[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Left_bar_bleue15/100Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptySam 3 Jan - 20:05

    Quel jour étais-ce? Vendredi? À moins que ce ne soit Lundi? Le temps passait si vite et chaque jour était comme le précédent alors comment les différencier ? Ce matin là était comme les autres, elle se levait ou plutôt prenait une quinzaine de minute pour se réveillée, puis elle trainait les pieds jusqu’à la chambre de bain où elle passera les trente prochaines minutes. Enfin, c’était la routine quoi, rien de bien passionnant. Mais comme chaque matin, Kimi débordait d’enthousiasme à croire que l’école était la chose la plus passionnante qu’elle connaisse. Ce n’était pas loin de la réalité, à vrai dire, miss Fujimoto adore Sakurai Gakuen. Il y a plein de gentilles personnes et elle fait de nouvelles rencontres à chaque jour. C’était comme si elle changeait d’école à chaque jour, de nouveaux visages. Et puis, c’était à Sakurai qu’elle pouvait voir tout ses amis. Jun Wei, Machihiro, Kaoru et tous les autres.

    Elle prit son petit déjeuner avec sa cousine favorite et sa colocataire, tout en écoutant les émissions du matin à la télévision. C’était une bonne façon de s’informer des nouvelles rapidement. Elle ramassa la vaisselle et la lava. Puis ce fut le temps pour elle d’aller à l’école, ces derniers-temps elle manquait cruellement de sommeil. Tout le long du chemin, elle bailla, elle fonça même dans quelqu’un. Pour quelle raison elle manquait autant de sommeil? Simplement parce que d’horrible cauchemar peuplait ses nuits et donc, elle ne pouvait pas prendre son quotas de sommeil.

    La petite nippone entra dans la classe, saluant ses camarades de classe dans un bâillement. Elle traina les pieds jusqu’à son bureau et s’y laissa tomber. Kimi sortit son étui à crayon et ses livres de cours avant de somnoler, aussi longtemps que possible. Malheureusement, son temps de répit fut de courte durée puisqu’un cauchemar fit aussi tôt son apparition. La nippone redressa la tête brusquement, elle frappa quelqu’un lorsqu’elle voulut se masser les tempes. Oh, elle avait visiblement frappé la mauvaise personne! Ce quelqu’un n’était que le plus méchant des membres de cette classe à savoir Fukuhara-sama.

    KIMI : Gomen…

    Marmonna la jolie brunette, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la pardonne. En fait, elle s’attendait plutôt à ce qu’il se venge ou peu importe, il n’allait surement pas passer l’éponge rien que parce qu’elle s’était excusée. C’aurait été mal le connaitre.

    ( Gomen, c'est tout mini ^___^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyDim 4 Jan - 6:51

Vendredi matin, a six heures et demi. Comme tous les matin, Ken s'extirpa a grand peine de son lit, repoussant les lourdes couvertures de soie et frissonnant au froid qu'il faisait dans sa chambre. Les domestiques avaient encore dû baisser le thermostat de l'étage sans prévenir, et ce dernier avait été surpris. Si en un cas, il venait à attraper froid, il allais leur faire comprendre et engager de nouveau domestiques. Que de pensées négatives dès le matin pour notre cher lycéen, me direz vous...Ken se dirigea vers la salle de bain et pris une douche presque froide dans l'optique de se réveiller, et d'immerger totalement du sommeil.

Il s'habilla, et se coiffa rapidement, il avait déjà perdu beaucoup trop de temps à flemmarder sous la douche. Lorsqu'il eût enfiler son uniforme, il demanda à ses domestiques de lui préparer son petit déjeuné pendant qu'il vérifiais qu'il y ai tout ce qu'il faut dans son sac de cours, et que les domestiques n'aient rien oublier. Lorsqu'il eût constater que tout était au point, il descendit les marches et s'installa à table pour prendre son petit déjeuné. Comme presque tous les jours, son père était déjà partit travailler, et à vrai dire, Ken ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Moins il voyait son paternel, mieux il se portait. Comme toute les semaines, il trouva son argent de poche sur la table du salon, 380.000 Yen [Environ 3 000 euros] .

Comme toujours, Ken avait pris son petit déjeuné seul, dans cette grande résidence. Mais si il devait être de mauvaise humeur juste pour ça, il serais de mauvaise humeur tous les jour, alors maintenant il n'y prêtait plus aucune attention. Il prit son argent de poche répartit en 3 billets de 100.000 et 8 de 10.000, et le mit dans son porte feuille. Il prit son sac et se mit en route pour le lycée.

Aujourd'hui, il avait décider d'y aller à pied, ne voulant pas utiliser la voiture ou encore son vélo. S'il avait voulu faire une entrée en fanfare au lycée il aurait sûrement demander la limousine, mais aujourd'hui il avait voulu faire au plus simple. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles et commença à écouter du rock, comme à son habitude : Luna sea. Ce fût alors sûr l'air de Rosier qu'il arriva au lycée, les mains dans les poches et son sac pendant mollement sur une de ses épaules.

Il arriva dans la salle de cours, fatigué, balançant un vague bonjour général. Il avançait d'un pas nonchalant ans la rangée du milieu afin d'aller rejoindre sa place lorsqu'une étourdie, voulant faire il ne savait quoi avec sa tête le frappa dans l'estomac. Cette dernière le regarda avec un regard apeuré et s'excusa. Il constata bien rapidement que ce n'était autre que cette petite Fujimoto-san.

Kimi - « Gômen »

Ken faillit bouillonner de rage, mais il n'avait pas pour habitude de frapper les filles, et de toute manière il était trop fatigué pour se torturer les méninges avec une embrouille dès le matin. Il regarda la jeune fille et lui dit.

Ken - « Fait gaffe la prochaine fois, étourdie! »

Venant de Ken, ces mots là étaient presque gentils. Il s'installa alors sur sa chaise en attendant que le temps passe.


Dernière édition par Kenichi Fukuhara le Mer 28 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Left_bar_bleue15/100Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyDim 4 Jan - 14:14

    Et voilà, comme on pouvait s’attendre du Prince de la 2-B. Tout de même, il aurait pu faire preuve d’un peu de gentillesse, ce n’était pas un prince bien miséricordieux. Kimi l’avait à peine effleuré, il aurait pu lui pardonner au lieu de la traitée d’étourdie! Ce n’était pas de sa faute s’il était passé là au mauvais moment. Comme la plupart des adolescents normalement constitués, le manque de sommeil apportait sa dose de mauvaise humeur. Au lieu de sourire gentiment tout en se disant qu’il n’avait pas voulu être méchant, Kimi appuya sa joue dans sa main. Doushite Kamisama? Pourquoi avait-il fallu que cet être soit assis à côté d’elle. Maintenant elle allait devoir supporter son exécrable caractère! Ce n’est pas ça qui allait l’aider à retrouver sa bonne humeur. Elle tourna la tête vers la fenêtre tout en marmonnant.

    KIMI : Urusai yo … (Ferme-la)

    Qu’est-ce que sa pouvait bien lui faire qu’elle l’ait à peine frappé. Elle espérait bien qu’il l’ait entendu, ce n’était que ce qu’il méritait après tout. Comment un être aussi désagréable pouvait-il être aussi populaire? La popularité…C’était bien une chose qu’elle ne comprendrait jamais. Quelle importance d’être connue de tous si on devait toujours défendre sa place? La brunette préférait de loin mener une vie normale. Finalement, la professeure entra dans la classe annonçant le début des cours. Kimi s’obligea à détourner le regard de la fenêtre pour prendre des notes. Les cours…c’était loin d’être la meilleure façon pour lutter contre le sommeil mais elle devait bien se concentrer. La jolie nippone remplit plusieurs pages de son écriture délicate sur ce que disait son professeur évitant de regarder son voisin de bureau.

    Puis vint enfin l’heure de la délivrance! C’était l’heure de la pose. Kimi soupira tout en posant son crayon sur sa table. Enfin une petite pose, la petite brunette décida de s’étirer un peu, après autant de temps à rester assise elle était courbaturée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyMar 6 Jan - 14:51

Si Fujimoto croyait que notre prince n'avait pas entendu, elle se trompais longuement. En effet, le bad boy avait clairement entendu la petite Kimi lui dire se fermer sa gueule, et si elle croyais le contraire elle avait tord. Une chance pour elle que le cours commençais...Mais il ne la louperais pas à midi.

Pendant l'heure, notre Ken se surpris plusieurs fois à jeter des regards à sa voisine de droite. En faite, il l'appréciais assez, sûrement le fait qu'elle ai trouver le courage de lui tenir tête, sans avoir réellement peur des conséquences. Certes, il n'étais pas un des Golden Boy, et elle n'avais pas à le craindre à ce point, mais Ken est réputé pour être toujours suivis d'une bande de grosse brute, et en générale les autres se plies à ses pieds en s'excusant lorsqu'ils sont en confrontation avec lui. Quelque part cela énervait un peu notre prince qui parfois aimerais bien être considéré à l'égal des autres, et pas comme un genre de monstre...Cela l'exaspérais parfois d'avoir à jouer ce rôle, même si grâce à cela il étais populaire...

Le prof parlait, mais Ken s'en moquait un peu. IL remplissais ses pages d'informations piochées par ci-par là dans les monologue ennuyeux du professeur, de toute façon, il n'aurais qu'à demander les notes à quelqu'un et à les recopier, il aurait encore une bonne note au devoir, de toute façon. Comme il s'ennuyait, il jouais avec le capuchon de son stylo, faisait des petits dessins dans la marge de son cahier, regardais sa voisine, son voisin...IL essayais de se trouver toute sorte d'occupation de façon à ce que le temps passe plus vite. Mais le temps, comme si tout était contre lui aujourd'hui avait décider de passer trèèèèès lentement et le ventre du prince qui commençait déjà à gargouiller alors qu'il ne se faisait que onze heures...

Enfin, la sonnerie retenti et notre Ken rangea ses affaires dans son sac de cours. Mais il n'avait pas oublier le coup de la petite Fujimoto! Et il avait bien décider de se venger. IL la vit se lever et s'étirer, et avant qu'elle ne décide à s'en aller déjeuner, il se planta devant elle.

Ken - « Toi, tu viens déjeuner avec moi, ça sera ta punition pour m'avoir dit de la fermer ! »

Il l'entraîna avec elle hors de la classe, puis ainsi jusqu'à la cantine. Il la fit s'asseoir à une table et revînt dans l'instant suivant avec deux plateau qu'il posa devant elle et en face pour lui. Pourquoi l'avait-il invitée à déjeuner ? Bah, elle lui avait résister, il aimait ça. Disons que cette jeune fille lui plaisait, même si lui l'insupportais sûrement...


Gômen, super court...


Dernière édition par Kenichi Fukuhara le Mer 28 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Left_bar_bleue15/100Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyMer 7 Jan - 22:27

    Voilà qu’arrivait à toute vitesse l’heure du déjeuner, temps que la jeune Fujimoto attendait avec impatience. Quoi de mieux pour retrouver le sourire que de la nourriture? Rien, sauf peut-être le shopping mais c’était impossible pour l’instant donc, elle se contenterait de manger, ce qui était amplement suffisant pour le moment. Et donc, Kimi s’était levée un peu après que le professeur soit sortit de la salle. Tout en s’étirant un bâillement s’échappa de ses lèvres. Elle en avait complètement oublié Kenichi. Lorsqu’il surgit soudainement, lui bloquant la rangée et donc la sortie, elle ne put retenir un GEH! Plutôt puissant. Comme si elle s’était attendue à le voir surgir devant elle, justement lorsqu’elle allait manger. Son ventre grognait, il réclamait de la nourriture et ce n’était pas une bonne chose de le faire attendre. S’il avait fallu, Kimi aurait pu supplier à genoux afin qu’il la laisse passer! Mais il lui bloquait le chemin pour une autre raison. Il n’était pas la pour t’éloigner de ton but, Kimi-chan!

    KENICHI : Toi, tu viens déjeuner avec moi, ça sera ta punition pour m'avoir dit de la fermer !

    KIMI : NANDE!? II AA Daaa! (Pourquoi ? J‘veux pas!)

    Aller Kimi, Dit adieu à ton repas tranquille! Tu vas devoir manger avec cet homme même si tu n’en a pas envie. Et donc, c’est en criant Iia da, jusqu’à la cantine que le chemin se déroula. Bien sur Kimi tenta de résister autant que possible, mais c’était chose impossible pour elle et sa force que de résister à la poigne de fer de son opposant. Et donc, ils arrivèrent finalement à la cantine, elle fut assise de force sur une chaise tandis qu’il allait chercher des plateaux repas. C’était le moment idéal pour s’enfuir, elle n’avait qu’à se lever sans faire de bruit puis décamper en courant. Il aurait peut-être le temps de la rattraper mais ça valait la peine d’essayer. La brunette se leva légèrement de sa chaise dans l’idée d’exécuter son plan mais ce même plan tomba à l’eau lorsque la douce odeur de la nourriture pénétra les narines de la demoiselle qui se rassit aussitôt. Sacré estomac! Il n’y avait rien de mieux que de la nourriture lorsqu’elle était affamée pour l’obliger à Obéir, il fallait absolument qu’elle s’endurcisse face à la délicieuse odeur de la nourriture sinon un jour, elle pourrait avoir des problèmes! Imaginez qu’un pervers utilise ce point faible contre elle! =O.

    KIMI : Osoiii! (T’es lent)

    Marmonna Kimi en attendant son plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyVen 9 Jan - 19:01

Ken n'avait pas demander son autorisation ni son consentement à la jeune fille. IL trouvait cet énergumène plus ou moins intéressant, selon le point de vue. Disons que son audace cachée derrière son apparence si trompeuse faisait que les gens ne pouvait tout simplement pas imaginer qu'une si kawaii jeune fille puisse dire de tels choses. Mais Ken ne s'était tout bonnement pas laissé avoir par cette façade et avait décider de prendre les choses en mains avant qu'elles ne dégénèrent. Malgré que la jeune aie manifester son mécontentement par un " YADA " puissant, il la tira par le bras a travers les couloirs, et ce jusqu'au réfectoire où il la posa sur une chaise pour aller chercher les plateau-repas.

Il pensais que sa " proie " aurais sûrement pris ses jambes à son cou lorsqu'il reviendrais, mais de toute façon même s'il avait deux plateau-repas, il trouverais bien un pigeon avide de son argent pour taxer dans ce dernier. C'est donc dans ses pensées qu'il faisait la queue, avançant petit à petit parmi la foule de gens qui s'alignaient pour prendre leur repas. Lorsque ce fût au tour de Ken de prendre les plateau, quelqu'un dût le tirer de son monde pour qu'il daigne prendre son plateau, ainsi qu'un seconde pour la jeune fille qui attendait impatiemment à table. En lui jetant un regard, il crû déceler sûr ses lèves un « Osoiii! », pour lui silencieux à cause de la distance, mais qui ne devait pas tant l'être à la table ou la petite était assise.

Ce fût donc au bout d'environ cinq bonnes minutes de queue et d'attente que Ken arriva à la table, chancelant à cause des deux plateau, qui tant bien que mal finirent par être posés intacts sur la table de bois foncé. Il s'essaya alors en face de la jeune fille et commença à manger. Alors qu'il vu qu'elle ne touchait pas à son plateau, il la fixa d'un air exaspéré.

Ken - « Tu sais, tu peux y aller, j'ai pas mit de poison dedans... »

Cela le peinait qu'on le croie capable de ce genre de chose...En même tant quand il voyait la tête dégoutée que la jeune femme faisait en le regardant, soit il avait vraiment une tronche à faire peur, soit sa présence incommodait tout simplement. Quitte à se rassurer sur son physique, Ken opta pour la seconde solution, tout en avalant une gorgée d'eau fraîche. Il reposa a bouteille d'eau claire et presque transparente sur la table tandis que la jeune fille ne se décidait toujours pas à porter la fourchette à sa bouche...Frustré ce dernier avala sa bouchée.

Ken - « Je sais que c'est pas agréable de manger avec moi, pourquoi crois-u que je manges toujours seul..? Mais essaye de faire abstraction de la personne qui se poste en face de toi et mange, si ce n'est pas pour moi, pense à ton estomac qui rugit depuis tout à l'heure... »

Effectivement, Fujimoto-san avait beau essayer de le masquer avec le bruit qui envahissait la pièce, Ken, aussi observateur soit-il, l'avait entendu et comme toujours n'avait pût s'empêcher d'être plus ou moins désagréable en lui faisant remarquer. Quelques une de ses groupies passèrent à côté de lui en le regardant, puis en chuchotant simultanément. Le jeune homme soupira, exaspéré.


Dernière édition par Kenichi Fukuhara le Mer 28 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Left_bar_bleue15/100Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptySam 17 Jan - 20:41

    Le temps passait si lentement lorsque notre ventre faisait autant de bruit! C’était comme si les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures! Vous pouvez donc comprendre l’impatience de Kimi alors que Kenichi venait à peine d’atteindre la file. Elle espérait sincèrement qu’il serait moins grognon une fois le ventre plein. Elle n’avait pas envie de manger avec, en arrière-plan, kenichi râlant parce qu’elle avait osée lui dire de se la fermer! Ce n’était pas si grave quoi!

    Enfin! Cela faisait, quoi? Deux heures qu’elle attendait sa nourriture! Oui bon, Kimi-chan exagérait un peu, cela faisait à peine cinq petites minutes qu’il était partit! Il s’en vint tout chancelant à cause des deux plateaux et la petite nippone pria pour qu’il n’échappe rien! Heureusement, son vœu fut exaucer et elle reçu son plateau sain et sauf.

    KiMi : Arigato~!

    S’exclama-t-elle avec un sourire avant de baisser les yeux sur son plateau. Aussitôt, son sourire s’effaça pour laisser place à une moue boudeuse. Avait-il un don pour lui pourrir la vie ou quoi?! Il lui avait prit exactement le repas qu’elle détestait le plus. C’était frustrant à la fin! Elle qui avait tellement faim, on la privait de la joie de manger quelque chose qu’elle aimait. N’importe quoi aurait été parfait mais il avait fallu qu’il prenne ÇA! La brunette leva un œil sur son camarade de classe lorsqu’il parla.

    KENiCHi : Tu sais, tu peux y aller, j’ai pas mis de poison dedans…

    Merci beaucoup Kenichi-sama! Pensa-t-elle avec énervement. Que c’était gentil de sa part de l’avertir qu’il n’y avait pas de poison. Kimi n’était pas assez bête pour croire qu’un adolescent pourrait vouloir l’empoisonner parce qu’elle avait osé lui dire de se la fermer! Elle aurait bien voulu lui faire plaisir, à lui comme à son estomac en mangeant, mais il se trouvait que la nourriture ne lui en donnait pas du tout l’envie.

    KENiCHi : Je sais que c'est pas agréable de manger avec moi, pourquoi crois-tu que je manges toujours seul..? Mais essaye de faire abstraction de la personne qui se poste en face de toi et mange, si ce n'est pas pour moi, pense à ton estomac qui rugit depuis tout à l'heure...

    Miss Fujimoto reposa ses baguettes, qui servaient à jouer dans son plat, sur son plateau avant de fixer ses prunelles dans celles de Kenichi.

    KiMi : Ne crois pas que le monde tourne autour de toi. Si je ne mange pas, ça n’a aucun lien avec ta personne. C’est simplement que je HAIS totalement ce que tu m’as amené à manger. Tu ne pouvais pas savoir, mais ça ne me donne pas envie de manger.

    Lui répondit-elle finalement, exaspérée de voir à quel point il pensait que le monde tournait autour de lui.

    KiMi : Et puis, si tu étais un peu plus sympathique peut-être que les gens viendraient manger avec toi. Tu n’as jamais essayé d’être gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyMer 28 Jan - 9:13

Le jeune homme sentais bien que quelque chose gênait la jeune fille qui ne mangeait pas en face de lui. Elle affichait une mine dégoutée comme si il y avait un insecte dedans, ou encore un truc qui y grouillais. Kenichi savait bien que sa présence n'était pas très agréable, mais de là à dégouter une jeune fille au point qu'elle n'en veuille plus manger, il y avait des limites...Quelque chose d'autre devait gêner la jeune fille, Kenichi en était quasiment certain ! La jeune fille, en train de jouer avec les aliments dans son assiette avec ses baguettes, posa alors ses baguettes devant elle et plongea ses prunelles noisettes dans celle de Kenichi. Ce dernier la fixa, interrogatif, mais en son fort intérieur, il était éteint et passif...

La jeune fille insinua plus ou moi qu'il était égocentrique, c'était plus ou moins vrai, puisque c'était nécessaire pour qu'il joues son rôle à merveille. Son rôle de bad boy exécrable qui faisait cesse chier le monde. Du moment que trois / quatre personnes savaient qui il était vraiment, cela lui suffisant. Que les autre se fondent sûr le stéréotype du bad boy pour le qualifier, il en avait l'habitude. Et cette fille ne se démarquait pas vraiment des autres, pensant elle aussi qu'il avait un mauvais fond, se fondant sûr ce qu'elle avait entendu, se permettant de juger...Au début, il pensait qu'elle pouvait être différent comme elle avait oser lui répondre, mais en réalité, c'était simplement de l'insolence, rien de particulier...Il soupira.

Voilà que maintenant, elle lui disait qu'elle trouvait que ce qu'il lui avait donner à manger était horrible et qu'elle détestait tout simplement. Voilà qu'en plus elle se permettais de faire la difficile, alors que c'était lui qui payait...Certes elle ne pouvait pas tout aimer, mais il y avait une manière de dire les choses, et elle n'avait pas vraiment choisit la plus douce ! Certes Kenichi était un chier de première mais était-ce une raison. Elle, elle avait la tête stéréotype de la jeune fille kawaii super gentille, appréciée de tous, qui agitaient les bras dans tous les sens pour se faire remarquer...Mais lui ne se fondait pas là dessus, il passais au dessus des stéréotype, en intérieur du moins. Même s'il laissait paraître tout le contraire, au fond de lui il était persuadé que chaque personne était spéciale et avait quelque chose de différent que seule elle savait faire. Pourtant, il laissait penser aux autre qu'il était simplement indifférent à l'espèce humaine. Cependant, le jeune homme retint sa colère et fouilla dans la poche arrière gauche de son jean. Après avoir saisit son porte feuille de cuir noir, il l'ouvrit et en sortit un billet de 1.000 yens. Il le glissa en direction de la jeune fille, est dit en soupirant.

Kenichi - « Si ce que je t'ai prit ne te conviens pas, va chercher toi même ce que tu veux, et oublies pas de jeter ton plateau au passage, j'ai autre chose à faire que de passer derrière toi... »

Il dit cette dernière parole d'une voix dénuée d'intérêt, puis fouillant dans son bol de Ramen, il attrapa un morceau de porc avec ses baguettes avant de le mettre dans sa bouche, de le mastiquer lentement et de l'avaler, réfléchissant par la même occasion à ce que venait de lui demander Kimi. Tout aussi calmement, il croisa ses doigts et regarda la jeune fille de ses prunelles noires.

Kenichi - « Que connais-tu de moi pour te permettre de me demander ça ? Qui crois tu être pour te permettre de juger les autres ? Ce qui je suis ne te regarde pas, et tu serais priée d'arrêter de te croire plus gentille que tout le monde. Je ne suis peut être pas le nombril du monde, mais au moins moi je ne cherche pas à m'attribuer des valeurs que je n'ai pas. Si tu veux pas rester avec quelqu'un d'aussi terrible que moi, alors vas-t-en! »

Le jeune homme repris ses baguettes et recommença à manger ses Ramen, avec peu d'enthousiasme cependant. S'il n'avait pas certaines personnes à ses côtés, il n'en serait pas là aujourd'hui...S'il n'avait pas Kumiko il ne serait rien. Tendant le bras pour boire, il soupira encore, avalant le liquide transparent à longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Left_bar_bleue15/100Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara EmptyDim 8 Fév - 21:34

    Kimi avait peut-être exagérée, elle avait été un peu dur dans sa façon de dire qu’elle n’aimait pas le repas. Elle aurait mieux fait de manger et de se la fermer ou bien simplement de l’annoncer avec un peu plus de diplomatie. Maintenant, elle s’en voulait d’avoir été aussi directe, s’en avait presque été méchant. Elle se doutait que quelque part sous toutes ses facettes, il y avait un gentil garçon, elle était sure. Kimi faisait partie de ses gens qui croient que les gens sont fondamentalement bons, certains s’étant perdu en route pour une quelconque raison. Elle le regarda sortir son portefeuille puis un billet de 1.000 Yen. Il n’avait pas besoin de faire ça, elle se sentait déjà assez mal comme ça. Son frère lui avait souvent dit que lorsqu’elle était de mauvaise humeur, elle était invivable et il avait bien raison sur ce point. Elle se trouvait ignoble. Un changement d’attitude en provenance de son camarade de classe lui fit lever les yeux sur lui.

    KENiCHi : Que connais-tu de moi pour te permettre de me demander ça ? Qui crois tu être pour te permettre de juger les autres ? Ce que je suis ne te regarde pas, et tu serais priée d'arrêter de te croire plus gentille que tout le monde. Je ne suis peut être pas le nombril du monde, mais au moins moi je ne cherche pas à m'attribuer des valeurs que je n'ai pas. Si tu veux pas rester avec quelqu'un d'aussi terrible que moi, alors vas-t-en!

    C’était un choc. Elle ne s’était pas attendue à une réponse aussi brutale. En fait, elle ne s’était même pas attendue à une réponse. Ce n’était qu’une question comme ça, elle n’avait pas cru qu’il lui répondrait. Dans ce qu’il venait de dire, Kenichi lui avait donné de quoi se questionner sur elle-même pendant les trois prochaines années. Kimi prenait au sérieux tous les commentaires sur sa personne et essayait de devenir une personne meilleure. Elle ne s’était jamais crue plus gentille que qui que ce soit. Peut-être avait-il raison…Et si elle était une mauvaise personne? Elle se mordit la lèvre, le cœur gros, tout en baissant la tête, histoire que ses cheveux cachent un peu son visage. Non elle ne mettrait pas à pleurer, ça n’aurait fait qu’empirer l’idée qu’il avait déjà d’elle. Elle se leva lentement, reculant sa chaise avec un petit bruit.

    KiMi : Gomen…

    Avait-elle murmurée alors. Elle s’excusait pour tout ce qu’elle avait fait et dit ce jour là. Puis tout aussi lentement, elle prit le plateau et alla le vider dans la poubelle, laissant le billet de 1000 yens sur la table. Une fois cela fait, elle se dirigea en silence vers la salle de classe, à cette heure elle était surement vide. Kimi se laissa tombée sur sa chaise et enfouit son visage dans ses mains en soupirant. Elle le méritait, ce devait être le karma…

    ( Tu peux répondre & on continue le RP ou tu peux simplement l'arrêter avec ton prochain Post ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty
MessageSujet: Re: Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara   Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen Kenichi-sama... { Kenichi Fukuhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser