[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Left_bar_bleue80/100Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| EmptyMer 31 Déc - 12:51

    Citation :
    Faut qu'on parle...

    Eeeh ? Nande Miho envoyait un texto de ce genre à son Junpei ? Celui pour lequel elle était revenue, son ténébreux préféré, son larbin, son Jolly Jumper, son... bon, on a compris que Junpei avait plein de surnoms ridicules x.x. Arrêtons nous là pour nous intéresser aux faits principaux.
    Quand Miho s'était levée ce matin, elle s'était préparée comme tous les autres matins. Une heure plus tard, elle était déjà en route pour Sakurai, se faisant deux couettes hautes sur le front. Tout était normal. Son chauffeur l'avait déposé et elle lui avait demandé s'il était au courrant de tout un tas de trucs inutiles juste pour le plaisir de l'embêter un peu. En gros, un début de journée absolument semblable aux autres. Quelques personnes embêtées, quelques sourires sadiques... rien qui ne sortait de l'ordinaire à part ce sms envoyé en cours d'histoire.
    Rompre avec Junpei ? Vous n'étiez pas sérieux ?! C'était le ténébreux délégué capitaine de foot cheval de sa vie ! C'était le genre de sms qu'on envoyait quand on avait quelque chose de difficile à dire pourtant non ? Ah ça. Bah oui, il fallait bien qu'elle lui dise un jour ou l'autre qu'il était papa.
    Eeeh ? Junpei était père ? Depuis quand ? Depuis 16 ans... 16 ans... Junpei mentait sur son âge ? Euh... et donc Miho aussi ? Pfff, question de réfléxion ! Inutile de vous expliquer, vous allez vite comprendre !

    A la fin du cours, Miss Nakamaru avait mis son sac sur son épaule et avait directement filé sur le toit. Son fils était du genre solitaire, elle était sûre de le trouver par là. En fait, elle allait souvent mettre fin à sa solitude. Chiante ? Ah non, elle était une bonne mère, elle voulait simplement qu'il profite de la vie !
    Minute. Son fils était au lycée.
    Possibilité numéro un: Miho mentait quand elle disait qu'ils mentaient sur leur âge et donc son fils était surdoué et suivait déjà des cours au lycée !
    Possibilité deux: Miho avait une trentaine d'années et ne les faisait pas. Pareil pour Junpei.
    Possibilité trois: Afin de faire participer le lecteur à la réfléxion, nous laissons cette troisième possibilité libre. Vous l'envisagerez dans un minimum de vingt lignes en respectant le contexte. Le récit doit se faire au passé. Merci.

    Hum...
    Revenons en au moment présent, Miho avait filé sur le toit, convaincue d'y retrouver son seul et unique fils et donc le préféré. En même temps, il aurait été le préféré qu'importe le nombre.
    Bingo !
    Rui Sakamoto alias Ruru-chan, son chouchou et fils s'y trouvait bien. Lui sauter dessus ? Le genre de choses qu'elle faisait ? Mais n'importe quoi ! Miho savait se tenir ! Miho savait que son fils n'était pas une peluche ambulante:


    "RURU-CHAN" avait elle dit en lui sautant sur le dos x.x

    Euh... oublions ça voulez vous !
    Sans laisser le temps à son fils de dire quoique ce soit, la demoiselle l'avait pris par la main pour l'entraîner dans les couloirs de Sakurai avec pour seul justificatif:


    "Il est temps pour toi de connaître ton père !"

    Et c'est ainsi qu'elle s'était précipitée dans les couloirs, entraînant son fils âgé de 16 ans x.x.
    Ne cherchez pas, vous ne pouviez pas comprendre. Allez, à vous, on peut vous dire. Le suspens, ce sera pour Junpei.
    Peu après son retour des Etats-Unis, Miho avait croisé son Ruru-chan. Coup de foudre immédiat ! Mais non imbécile, elle n'était pas tombée amoureuse de lui ! C'était juste que... il avait exactement le profil du chouchou parfait selon Miho. Tellement le profil qu'elle l'avait adopté le jour même et ne cessait pas de le coller depuis. Son motif pour tant d'harcèlement ? Hey, c'était son fils, ça comptait pas comme harcèlement x.x. Et puis, elle voulait son bonheur ! Pas qu'il reste tout seul à s'ennuyer !
    Et donc... aujourd'hui, elle avait décidé de faire stresser Junpei parce que... ? Pas le stresser, juste lui présenter leur fils... ^o^. C'est ça, fais ton innocente !


    "Surtout, tu me laisses parler. ça va lui faire un choc... tu te tiens droit, tu souries mais pas trop, n'aies pas l'air désinvolte sois... sois le digne fils de ta mère !"

    La Terre appelle Miho, la Terre appelle Miho !
    Haaai ?
    Tu peux pas débouler comme ça dans la salle de classe de ton petit ami alors qu'il reste quelques camarades de classe, te planter devant son bureau et faire avec cet air stressé:


    "Anooo..."

    Sadique x_x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Left_bar_bleue100/100Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Re: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| EmptyVen 2 Jan - 9:59

    Junpei était tranquillement en train de suivre un cours de physique avancée quand son portable vibra dans sa poche. Le bien de la chose était, qu’en plus d’avoir pensé à mettre son portable sur le vibreur plutôt que la sonnerie qui aurait été encore une idée farfelue de sa sœur, Junpei savait déjà dans quelle poche fouiller pour le retrouver rapidement! Il ne mit donc pas longtemps à extirper l’objet de sa poche de pantalon un sourire se dressant sur son visage sans qu’il ne puisse le retenir en voyant que l’expéditeur du message qu’il venait de recevoir était Miho. Cependant, le ténébreux n’eut pas long à attendre avant de perdre son sourire. Ils devaient parler? Mais de quoi?

    Fronçant les sourcils, Junpei avait beau ressasser les derniers jours avec Miho, il ne s’était rien passé. Enfin, oui, il s’était passé plein de choses grotesque qui ne valait pas la peine d’être dites ici, mais rien qui justifiait un tel ton de la part de sa petite amie. Et voilà, il n’en fallait pas plus pour que notre ténébreux national ne se mette à imaginer mille scénarios.

    Celui qui l’effrayait le plus et qui pourtant était de loin le plus stupide était le suivant : Miho avait réalisé que sa vie aux États-unis était meilleure qu’ici et qu’elle avait décidé de rentrer en Amérique! Stupide certes, puisqu’elle lui avait déjà juré que ça n’arriverait pas, mais un Peipei parano n’était pas autrement. Même s’il était en train de rater un cours de physique avancé qui ne lui occasionnerait aucun retard tant il pouvait se montrer doué, il lui était totalement impossible d’user d’un brin de cet esprit vif pour faire stop à son imagination débordante qui était en train de lui faire ronger l’ongle de son pouce gauche.

    Bref, tout le reste du cours, Junpei resta sur sa chaise à angoisser comme un imbécile et quand la fin du cours sonna, il aurait bien aimé courir à la 2-B pour enfin savoir ce qui se passait, mais il dû rester en classe, un étudiant de sa classe avait des questions à poser par rapport à un projet de la classe dont les délégués étaient bien sûr responsable. Qui de mieux que Junpei le géni pour vous répondre dans ces moments là? on ne voyait pas trop, mais pour le ténébreux, là tout de suite, cette personne aurait pu faire un effort pour trouver quelqu’un d’autre! > <
    Il était cardiaque notre Peipei, ce n’était plus un secret pour personne, il fallait éviter de jouer avec son cœur comme ça, il pourrait lâcher à tout moment sous pareil stress!

    Quand Miho arriva dans la salle de classe, cependant, celui qui discutait avec Junpei alla rejoindre les quelques autres encore dans la salle qui attendait leur ami et le ténébreux leva un regard semi inquiet sur sa petite amie. Semi inquiet seulement? Oui bon d’accord, très inquiet! Ce genre de chose n’était pas du tout le style de Miho et encore moins cet air coincé et timide qu’elle arborait à cet instant avec sa petite voix qui laissait entendre un « anooo » qui n’aidait pas le pauvre petit cœur de Jun qui stressait encore plus.

    Et quand il était sur le point de lui demander ce qui se passait, il vit le jeune homme derrière Miho qui restait bien silencieux, mais qui sans le moindre doute était venu avec elle…
    OH MY GOD!! Miho voulait rompre avec lui c’est ça hein?? Finalement ces trois ans de séparation avaient rendu quelque chose de différent entre eux et elle ne le supportait pas? Et elle le quittait pour… ça. Il était tout maigrichon ce type! Et puis Junpei avait bien plus de classe! Il sortait d’où celui-là??
    **Reste concentré Peipei!**
    Uh? Ah oui Miho! Ramenant son regard sur la brunette, Junpei commençait à désirer ardemment une explication à tout ça.


    -Hai?

    Pas plus, pas moins, de toute façon le cerveau de Jun était envahi par la paranoïa, il ne pouvait pas faire autrement. Toutes ses autres fonctions étaient trop stressées pour être fonctionnelles dans un moment pareil…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Rui Sakamoto

Rui Sakamoto


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : De bonne humeur
Love : Aucun
Citation : Music is the life
Date d'inscription : 28/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Left_bar_bleue50/100Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1B

Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Re: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| EmptyVen 2 Jan - 13:04

« Ma maman dit toujours... »
    Se lever du pied gauche, c’était ce qui était arrivé ce matin, comme tous les jours de toute façon. Mais aujourd’hui une chose de bien plus drôle que d’écouter les cours, allait arriver. Une chose qu’il ne soupçonnait pas quand il était en train de se brosser les dents après avoir manger avec sa mère, comme tous les matins. Il faut avouer que c’est rare pour le jeune homme d’être avec son père, surtout en plein milieu de l’année. Avouons, c’est un peu triste, le jeune brun n’avait pas vu son père depuis son entrée à Sakurai. Vous ne savez toujours pas de qui je parle ? Et bien je parle évidemment de Rui Sakamoto, le fils du grand ministre des affaires étrangères. Génial non... Pourquoi parler de son père ? Ce n’était pas le moment, Rui allait louper le bus s’il traînait. Il enfila son uniforme pour aller au collège. Arriver là, comme tous les jours dès que la sonnerie retentissait, le jeune homme de la famille Sakamoto se précipita vers les escaliers. Lesquels ? Ceux qui menait au toit... Arrivé là, Rui s’assit contre le grillage pour commencer à boire du jus de tomate.

    Pour les lecteurs, Rui adore les endroits en hauteur, du coup il passe son temps libre sur les lieux qui sont en hauteur.
    Passons, Rui entendit une voit aiguë, c’était qui encore!? Ne pouvait-il pas être tranquille, même sur le toit ? Il se leva donc avant qu’on lui saute dessus suivit d’un « RURU-CHAN » qui lui cassa les tympans, le pauvre, il allait finir sourd avec une mère pareille O_____O
    Une mère ? Oui, enfin pas vraiment, vous l’aurez compris, étant âgé de seize ans le jeune homme ne pouvait pas avoir une mère d’un an de plus, c’était totalement impossible.


    « Il est temps pour toi de connaître ton père »
    -EEEEEEEEEHHHHH ?


    Mais, il le connaissait son père, il était aux USA en se moment. Il ne pouvait pas être à Sakurai en même temps, il ne compris pas sur le coup, mais il devait s’y faire, cette fille était complètement tarée.
    Rui avait eu le malheur de la rencontrer alors qu’il accompagnait son père à l’aéroport, elle lui avait sauté dessus direct, mais le jeune Rui ne voulait pas parler avec cette cinglé, ni même avec personne remarque, donc il avait était très... Distant ! C’était quoi ce délire complètement fou, oui c’était vraiment pas très... Pas très quoi déjà ? Bon, on s’en fou =_= juste que ça ne plaisait pas a Rui, pourquoi lui ? Franchement qu’avait-il fait de mal pour mériter ça, en plus elle voulait qu’il rencontre son soi-disant père, ça devait être encore un de ces tarés complètement parano. Hurm, je dis ça mais, il s’avèrent que le père est vraiment parano, enfin je vous laisse découvrir par vous-même^^...

    Toujours est-il que Rui, de un, ne savait pas comment réagir, de deux, essayait de chercher c’était quoi ce délire et de trois il détestait ce surnom. Où elle avait trouver ça elle, « Ruru-chan », c’était vraiment horrible comme surnom, vous ne trouvez pas ? Et puis même pourquoi lui? C’était vraiment pas juste. Il ne pensait n’avoir rien fait de mal pourtant, non il ne comprenait pas pourquoi tout le monde s’acharner sur lui.
    Soudain il se rappela, comment tout le monde se moquait de lui, et si cette fille était pareille ? Vous ne comprenez pas ce que Rui pensait, n’est-ce pas. Pourtant même moi je lui dis qu’il faut qu’il arrête de se méfier, qu’il aille parler aux autres, mais c’est un crétin, il ne pense qu’à ce qui pourrait éventuellement se passer. Allez, courage, ne pense plus à ça. C’est grâce à moi, enfaîte pas tant que ça, mais un peu, donc je reprend, c’est grâce à moi si le petit bonhomme, oui je sais c’est une drôle d’appellation, alla avec Miho.

    Pour dire vrai, il a était entraîné de force par cette cinglée oui ! Et le pauvre Rui ne pouvait même pas riposter ! Voilà la vérité, pourtant, Rui avait assez de force physique pour repousser cette demoiselle sans problème, mais niveau mental ce n’était pas tout à fait le cas...


    « Surtout, tu me laisses parler. Ça va lui faire un choc... tu te tiens droit, tu souries mais pas trop, n'aies pas l'air désinvolte sois... sois le digne fils de ta mère ! »
    -De quoi tu parles !???


    Sa... Mère !? C’était quoi ce délire encore ? Elle allait faire quoi encore, et à qui donc ça allait faire un choc ? Rhaaa !!!
    Pas le temps de penser, c’était déjà trop tard, elle l’emmener vers les salles des troisième année, elle le tenait par la main, comme à un bébé, j’ne vous raconte même pas la tête qu’il faisait, enfin, ça ressemblait à un enfant qui boude... Non franchement, pourquoi lui? Le pire c’est qu’il l’écoutait, alors qu’elle lui était complètement inconnue, enfin, presque, ils ne s’étaient vus qu’une fois, et Miho, et bah elle s’était tout de suite mise sur son dos. Et maintenant elle le colle un peu trop souvent...

    Ils arrivèrent enfin à destination, la classe 3-A. Son soi-disant père était dans cette classe, Rui se disait vraiment que ça devait être un taré pour être son copain, et là, stupéfaction !
    C’était Junpei, THE Junpei, le Golden Boy nommé Junpei Mayuko. Capitaine de l’équipe de foot. Pourquoi lui ? Ça allait encore attirer l’attention des autres, et mince !

    Cela dit, avouons que si Rui avait suivit la folle de service c’était pour deux raison, la première, il était curieux de savoir l’imbécillité qu’elle allait lui sortir, et de deux, il faut dire qu’il la trouvait particulièrement mignonne...
    Bizarrement, Rui se tint droit, sans dire un mot, tout comme lui avait dit Miho...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com/
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Left_bar_bleue80/100Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Re: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| EmptyMer 4 Fév - 16:25

    Miho, Miho, Miho, tu veux pas pour une fois dans ta vie, arrêter un peu de te conduire comme une vile sadique ? Heeey, elle avait déjà été gentille ! Elle l'était souvent d'ailleurs ! L'autre jour, elle avait même proposé à Junpei de lui payer un tour de manège. Mais bon, il y a certaines choses qui n'étaient plus de son âge visiblement.
    Et en ce qui concerne le fait de lui envoyer un texto aussi sadique ? Qu'est-ce qu'elle y pouvait s'il était parano ? Qu'est-ce qu'elle pouvait y changer s'il se faisait des idées à la lecture d'un sms comme les autres ?
    Comme les autres ? Vraiment ?
    Allez, tu peux l'avouer ! Tu l'as fais exprès hein saleté ? N'importe quoi ! Il fallait quand même qu'elle lui dise un jour ou l'autre qu'il était papa d'un grand garçon tout à fait charmant ! Et ce serait aujourd'hui ! Un peu comme un cadeau de Noël avant l'heure !
    Après, elle avait bien une idée de cadeau de Noël un peu plus gentille, beaucoup plus gentille, mais... c'était du genre hentai, bon à être censuré dans un topic où un jeune enfant était présent !
    Ouais, ouais, jeune enfant qui, rappelons le, n'avait qu'un an de moins que la mère, et deux pour le père. Aaaaah les jeunes, ils faisaient des gosses de plus en plus tôt.

    Il était un peu palot son Peipei quand même !
    Normal imbécile ! Avec tout ce que tu lui fais subir ! Ah ça, il doit être content que tu sois revenue des Etats-Unis.
    Evidemment è.é
    Elle même était contente de pouvoir lui sauter dessus quand elle le voulait, de pouvoir le chercher quand elle le voulait, de pouvoir lui faire un calin quand elle le voulait... bon a compris, vive l'amour !
    Et puisque t'es si amoureuse que ça, il serait temps que tu avoues le mensonge que tu défends depuis tellement d'années. Ce que Junpei aurait du savoir depuis le début... aujourd'hui, il faut que ta langue se délie enfin Nakamaru Miho !


    "Ano... c'est pas facile à dire... Junpei... je..."

    Tu veux un oscar ou quoi ?
    Accouche ! Déjà fait ! Baka x.x
    Stop au sadisme, place à ton aveu débile ! Fais la ta blague et qu'on en parle plus !
    Ok, ok


    "Il y a quelque chose que je dois te dire... je suis..."

    Avalement de salive difficile, coup d'oeil stressé à Rui comme s'il pouvait y comprendre quelque chose et... révélation:

    "Je suis maman !"

    Eeeeh ?
    Non Miho, il fallait dire tu es papa. Parce que là ton parano, il va se dire. Elle a un fils avec le type qu'elle a ramené avec elle ! Il l'avait largué quand elle est tombée enceinte, mais aujourd'hui il revient et elle se dit que c'est mieux pour son enfant d'avoir son père.
    Ouais, probablement un truc dans le genre.
    Ahahahaha.
    Sadique.
    Hey, la sadique, elle ne jouait pas trop longtemps avec son pauvre Peipei. Elle allait lui dire tout... oui, oui, toute la connerie. Et il aurait le droit à tout ce qu'il pourrait vouloir pour qu'elle puisse se faire pardonner. N'oublions pas qu'il n'y avait personne chez elle actuellement *o*.
    Ouais bah patience, t'as un frère qui "adore" Junpei qui revient bientôt.
    Ouais... bah après qu'elle ait invité Junpei chez elle alors !
    Bon, et le morceau à cracher dans tout ça:


    "Et tu es papa !"

    ...
    Tirant Rui par la manche pour qu'il se rapproche, elle lui avait lancé un sourire encourageant avant de se tourner de nouveau vers Junpei dans un:


    "Rui, voici ton père."

    x___x

    "Omedetoooo Junjun ^o^"

    Baka Miho.
    Fuis pendant qu'il en est encore temps. Hey... elle, elle trouvait ça cool ! Un, c'était marrant. Deux, ils n'auraient pas à payer de couches ou à faire son éducation dans sa totalité. Trois, ils avaient une vie unique.
    Conclusion: Nakamaru Miho avait encore des idées bizarres x.x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Left_bar_bleue100/100Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Re: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| EmptyDim 15 Fév - 14:02

    Cette fille était une chiante monumentale!
    Oui, tellement d’amour transparaît dans cette phrase, nous le savons pas la peine de nous le dire. Mais il ne pouvait en être autrement dans la tête de Junpei alors qu’il sentait la terre s’évader sous ses pieds, le ciel lui presser la tête – pour le coup heureusement qu’il n’y avait plus de sol sinon ce serait du Junpei en crêpe pour le déjeuné – et que tout son univers s’effondrait autour de lui, Junpei ne pouvait que la trouver terriblement chiante et détestable. Il le savait pourtant! Il n’était pas si désespérant, sa petite voix lui hurlait que Miho avait une fois de plus décidé de le faire tourner en bourrique et que toute cette mise en scène n’était que pour le faire marcher.

    Et ça marchait. Même si le savait, il ne pouvait s’empêcher de mettre les deux pieds dans le panneau et de s’effrayer tout seul avec des théories et scénarios bidons.
    Maudit soit le jour où Nakamaru Miho avait décidé de faire de lui sa victime favorite, oui, maudit soit ce jour! > <

    Haussant les sourcils, l’air horriblement concentré sur chaque parole de sa petite amie, Junpei avait le visage de plus en plus décomposé par l’attente insoutenable qu’elle lui faisait endurer. Cette fille… ce n’était pas humain ce qu’elle lui faisait endurer. Pas humain du tout et le plus étonnant était probablement que pour être avec elle, Junpei était prêt à endurer toutes ces tortures à son petit cœur.

    -MAMAN???!!!!! O.O

    Elle, maman? Mais quand? Où? Pourquoi? Comment? Enfin, non, pas comment, il n’était pas si débile, il savait encore comment on faisait les bébés. =__=’

    -Moi? Mais mais mais mais, on a pas… enfin pas depuis… et tu le dis maintenant?

    Vous savez à la boxe, quand le type compte les temps avant de déclarer un des boxeurs K.O. eh bien… c’est un peu tout ce que ces bégaiements signifiaient. Junpei venait de recevoir un punch de la mort et le voilà foutu qui tentait désespérément de se relever en prenant appuis sur ses poings gantés, sans pouvoir y arriver, n’en ayant pas la force nécessaire.
    S’étant d’ailleurs levé de sa chaise lorsqu’il avait hurlé le « maman », le ténébreux se laissait retomber pathétiquement sur sa chaise. Voilà. On venait de faire sonner la cloche. Tout était fini. Junpei était K.O.

    Hum attendez. C’était lui son fils? Ce type de… en fait il ne savait pas son âge, mais il était légèrement invraisemblable qu’il soit son fils. Et on oubli le légèrement ici, il tenait une place ironique dans la phrase…

    -Eeeeeeeeh?

    Oh, mais qu’est-ce? Serait-ce le cœur de Junpei qui recommence à battre? Mais oui, mais oui, c’est bien le cœur de Peipei qui se remet doucement en route!!!

    -Moooooo Mi-chan! Tu m’as foutu la trouille > <

    Oui, il venait enfin de percuter qu’elle se foutait de lui. Lui qui pendant un instant avait vraiment cru qu’il l’avait mise enceinte x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty
MessageSujet: Re: Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|   Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junpei sait faire un bon café |Peipei, Ruru-chan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Peipei en mission! [Romy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser