[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chercher l'improbable [avec Kumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chercher l'improbable [avec Kumiko] Left_bar_bleue30/100Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMar 30 Déc - 22:01

Un bruit assourdissant… Tellement aigu qu’il vous crève les tympans… Qu’est-ce donc que ce bruit qui empêche Shunta d’avoir ses trois heures de sommeil quotidiennes ? Ce maudit réveil… N’en avait-il pas assez de tambouriner les oreilles de Shunta ? Apparemment, non… Il continuait encore et encore à émettre cet horrible cri aigu ! Shunta en avait assez… Il sortit précipitamment hors du lit, prit le réveil et le jeta par terre avec force ! Le silence… Quelle douceur… C’était si apaisant… Mais, quelle heure était-il ? Shunta du prendre sa montre pour avoir l’heure. Dix heures ? Si tard ? Shunta se releva et alla ouvrir les rideaux. Il faisait beau aujourd’hui… Une petite promenade en ville serait parfaite ! Surtout qu’on était samedi, donc pas cours !

Shunta alla donc direction la salle de bains, pour prendre une bonne douche. Il y passa un bon quart d’heure sous cette douche… Il en sortit enfin, tout propre, tout beau. Shunta s’enroula une serviette autour des hanches et alla prendre son petit-déjeuner ainsi. Simple repas, mais tellement délicieux… Ensuite, Shunta retourna dans la salle de bains pour se coiffer et s’habiller. Il se sécha d’abord les cheveux au sèche-cheveux afin de leur donner ce look mal coiffé. Un peu de laque pour que ça tienne… Ah oui ! Shunta prenait plus soin de lui que lorsqu’il allait en cours ! Pour les fringues ? Un pantalon noir à multiples poches, des baskets grises tendant vers le blanc avec les lacets défaits, un tee-shirt noir sans manches, une veste grise à capuche qu’il laisse ouverte. Quoi d’autre ? Une ceinture noire, des mitaines noires et un chapeau noir. Il était beau le Shunta, là ? Eh bien on y va !

Shunta erra dans les rues, puis se retrouva dans le quartier Akihabara. Pourquoi pas ? Il pourrait aller se renseigner sur les dernières technologies d’appareil photo avant d’aller s’acheter le dernier tome de Death Note. C’est ce qu’il fit d’ailleurs ! Shunta alla dans une boutique spécialisée dans les appareils photo et parcourut les rayons, cherchant son bonheur parmi tout ce qu’il y avait. Mais il n’aurait certainement pas assez d’argent sur lui pour s’acheter un nouvel appareil… Ainsi se contenta-t-il de seulement regarder. Il s’achètera surement un livre en compensation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 5:49

    Il était trois heures du matin et Kumiko était allongée sur le lit à mettre du vernis à ongles et à parler avec une de ses amies anglaises.
    Celle-ci venait de rompre avec son petit copain, la golden girl était donc obligée de la consoler toute la nuit, et elle n'avait rien de mieux à faire que de se vernir les ongles. Ayant vraiment sommeil, elle parla une dernière fois à son amie avant de raccrocher, puis se recoucha.

    "Fujita-sama..Fujita-sama..reveillez-vous mademoiselle"
    Kumiko ouvrit avec beaucoup de mal ses yeux, l'une de ses servantes était venue la reveiller. Mais que se passait-il ? Normalement, c'était toujours son reveil qui faisait ce travail, parce qu'elle n'aimait pas le fait que des servantes la reveillent, elle préférait entendre la douce chanson qu'elle avait programmé pour la reveiller.

    Elle se leva de son lit avec une grande difficulté, avant qu'elle n'ait eu le temps de reprocher à la servante sa venue, celle-ci s'expliqua en lui disant qu'il était dejà 9h30 et qu'elle n'était toujours pas descendu pour prendre son petit dejeuner.

    Mais comment était-ce possible ? Elle avait pourtant reglé son reveil à 9h, et elle s'en rappelle bien. Elle pris son reveil qui était à coté du lit, et y jeta un petit coup d'oeil.
    Elle essayait de le regler mais rien ne marchait, il s'était tout d'un coup arreté, ne montrant aucun signe de vie.
    Etait-on un vendredi 13 ? Avoir la poisse si tot le matin, ce n'était pas trés commun.

    Elle se leva de son lit, demandant à sa servante de s'en aller, puis elle entra dans sa salle de bain. Aprés un quart d'heure passé dans sa baignoire, elle prit son peignoire puis se secha les cheveux rapidement, se dirigeant ensuite vers son placard. Mais qu'allait-elle bien porter pour aujourd'hui ? Ah ! Comme son reveil ne marchait plus, elle allait donc partir s'en acheter un nouveau, qui serait encore mieux que l'ancien.
    Il fallait donc porter quelque chose d'urbain, de toute façon tous les styles lui allait à ravir, elle n'avait donc pas de quoi se plaindre. Elle se decida à porter une chemise à carreaux et une jupe en jean sans oublier ses bottes western. Elle était prete maintenant. Elle prit son sac puis descendit prendre son petit dejeuner, sans oublier de saluer toute la famille Mayuko comme le voulait la tradition japonaise.

    Elle appela son chauffeur qui l'emmena directement à Akihabara, un secteur specialisé en electronique à Tokyo. L'endroit idéal pour se trouver un reveil encore meilleur que celui qu'elle avait. Elle descendit de la limousine, tous les regards étaient évidemment braqués sur elle, elle était aprés tout belle et riche. De toute façon elle avait l'habitude d'etre regardée, cela ne la genait donc pas. Elle commença ensuite ses recherches pour se trouver un reveil. Mais un problème se pose.. L'endroit était vraiment trés grand, elle ne savait donc pas ou se trouvait les reveils ? Comment le savoir ? Elle n'était jamais parti dans cet endroit auparavant, il fallait donc demander à quelqu'un. Elle avait le choix entre deux personnes qui était devant elle. Un vieillard qui avait le physique d'un pervers, ou un jeune homme regardant des appareils photo. Le choix était facile, il fallait demander à la personne qui lui inspirait le plus confiance, elle s'approcha donc du jeune homme, en s'adressant à lui d'égale à elle même.

    - Excusez moi, cet endroit est grand et je m'y perds un peu. Vous ne sauriez pas ou je pourrai trouver des reveils ?

    Pour la première fois de sa vie, elle allait adresser la parole en premier à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle était tout de meme assez aimable vous ne trouvez pas ?
    Esperant que ce sera la dernière fois qu'elle le fera aussi. Mais de toute façon, il fallait qu'elle demande à quelqu'un, si elle voulait trouver un reveil, et s'épargnez les "Fujita-sama reveillez-vous.." de sa servante. Il y'avait au moins une chose ou le japon était mieux que l'angletterre, c'était bien l'électronique, elle comptait donc bien se trouvait quelque chose d'interessant à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chercher l'improbable [avec Kumiko] Left_bar_bleue30/100Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 7:19

Shunta regardait d’un peu plus près les appareils photo et en prit un dans ses mains. L’un des derniers sortis, on dirait. Shunta l’examina sous toutes les coutures. Ben oui ! Ce n’était pas parce que la photographie était un hobby qu’il fallait prendre le premier appareil photo venu ! Non mais… Cet appareil plaisait beaucoup à Shunta, dommage qu’il n’avait pas assez d’argent sur lui… Alors qu’il reposait l’appareil photo dans les rayons, quelqu’un vint d’adresser à lui.

Shunta se tourna vers la jeune fille. Rien qu’à la voix, c’était facile de savoir. Elle lui demandait de l’aide pour trouver les réveils. Tiens ? Tout le monde cassait-il ses réveils ce matin ou était-ce simplement une coïncidence ? Pour être honnête, Shunta s’en contrefichait royalement ! Avec un haussement d’épaules, Shunta indiqua le rayon quelques mètres plus loin des doigts, sans regarder la jeune fille.

Là-bas.

Oh oui ! Shunta était tout à fait aimable et d’une sympathie à casser la baraque ! Sa voix froide frôlant l’indifférence le démontrait tout à fait ! Haussant un sourcil, il se retourna vers les appareils photos. La jeune fille était vraiment très belle… Mais c’était tout. Shunta resta encore un tout petit moment à regarder les appareils photos, à comparer un peu, juste au regard. Puis, finalement, une idée lui vint à l’esprit.

Il avait cassé son réveil… Donc il allait avoir besoin d’un nouveau réveil ! Il devra se coltiner la vue de cette non pas charmante demoiselle, mais bon… Tant qu’elle ne l’embêtait pas. Tout ira bien ! Et maintenant, direction le rayon réveil ! Shunta les regarda à peu près tous. Il devait faire attention au prix et à la qualité. Il n’allait pas prendre un réveil merdique ni le réveil dernier cri de la technologie de pointe ! Non, un réveil tout simple mais efficace, suffira amplement.

Après ce petit tour parmi les réveils, Shunta retourna dans les rayons appareils photos. Cette fois, il ne regarda pas les appareils, mais chercha plutôt les livres. Il avait fait le calcul dans sa tête : il avait suffisamment d’argent pour s’acheter le réveil, le livre et le manga. Alors… pourquoi se priver ? Shunta regarda parmi les livres et prit celui qu’il n’avait pas. Le dernier sorti d’ailleurs… puisqu’il les avait déjà tous. Et maintenant, direction la caisse !

Au moment où Shunta arrivait à la caisse, qui ne vit-il pas arrivant en même temps que lui ? La jeune fille qui lui avait adressé la parole ! Elle le suivait ou quoi ? Mais bon… Shunta s’en fichait complètement, de ça aussi. Il fit comme si de rien n’était, même s’il la matait un peu du coin de l’œil. Ben oui ! Shunta était un playboy ! Ce serait honte à lui s’il ne matait pas un peu les jolies filles ! Tout en restant discret bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 8:35

    La jeune homme lui indiqua la direction d'un ton trés froids, mais à qui croyait-il qu'il parlait ? Cette attitude enerva un peu la golden girl, mais bien sur elle ne montra rien.
    Elle fit un hochement de tete, avant de partir en direction du rayon indiqué.

    Wouaahhh ! Il y'avait tellement de reveils dans ce rayon, de toutes les formes et de toutes les couleurs, elle commença à examiner du regard chacun d'eux. Elle voulait un reveil irréprochable, un reveil trés cher et surtout qu'on peut programmer avec notre chanson préféré. Elle partit demander à une jeune fille qui travaillait dans ce rayon, et celle-ci lui proposa le tout dernier reveil qu'on leur a livré, Kumiko l'essaya puis lui demanda de le programmer avec l'une de ses chansons anglaises préférés "Priscilla Ahn - Dream".
    La golden girl a été trés influencée par l'angleterre, elle y avait aprés tout passé toute son enfance, et elle n'était pas prete d'oublier ce magnifique pays, avec de si beaux jeunes hommes. Mais ce n'est pas qu'on angleterre qu'il y'a de beaux garçons, car elle avait beaucoup voyagé, et elle peut affirmer que dans tous les pays du monde il y'a des beaux garçons. Elle avait simplement une petite préférence pour les beaux japonais et les beaux british ! <3'

    Le jeune homme avec qui elle avait parlé était certes beau, mais il n'était pas digne d'interet, vu la froideur avec laquelle il lui a répondu. Mais elle comptait bien se venger, car au cas ou vous ne le sauriez pas, la jeune Fujita était du genre rancunnière, il ne lui avait rien fait de mal, mais elle n'avait pas du tout aimé sa réponse, car vous n'imaginez pas l'effort qu'elle a du faire pour se rabaisser et lui parler. Mais il veut jouer le malin, alors il n'aura que ce qu'il mérite. Elle se decida à acheter le reveil que lui avait conseillé la jeune fille, puis se dirigea vers la caisse.

    Quelle surprise ! Le jeune homme y était aussi. Elle ne le regarda meme pas, mais le devança à la caisse, et s'adressa à lui d'un ton moqueur.

    - La politesse, tu connais ? Les dames d'abord.

    Bah quoi ? c'est vrai. Il aurait du lui laisser la place, et elle n'était pas qu'une dame, elle était aussi une golden girl ! Faut pas oublier ne ? Il lui devait donc un minimum de respect, et puis qui sait ? peut-etre qu'il est lui aussi à Sakurai Gakuen. Mais c'est impossible, si il était vraiment un eleve de Sakurai, il aurait su que Kumiko était une G-G, mais peut-etre es ce un nouveau ? De toute façon, la jeune Fujita s'en fichait completement, elle voulait juste sa revanche. Elle mit son reveil à la caisse, et prit sa carte bancaire pour payer.

    Elle aurait du envoyer quelqu'un lui acheter son reveil, pourquoi aurait-il fallaut qu'elle vienne ? Cette sortie n'avait rien de réjouissant. Mais ça allait peut-etre devenir amusant ? Enfin tout dépends de la réponse du jeune homme, mais elle ne s'attendait pas à avoir une réponse positive, loin de là. Peut-etre que sa petite revanche allait engendrer une dispute ? Elle ne voulait pas se créer des problèmes, et puis de toute façon il y'aura surement quelqu'un pour la défendre, vu le nombre d'amirateurs qu'elle a. Et dire que Toshio ne comprend pas pourquoi elle tient à etre la number One.. M'enfin on peut pas lui en vouloir si il n'a jamais eu ce genre de desir.

    La caissière en essayant la carte bancaire, dit à la golden girl que celle-ci était bloquée. Mais c'est pas possible ? C'était surement encore sa mère adoptive qui voulait lui donner une leçon parce qu'elle lui avait mal répondu au téléphone. Arggg ! elle la detestait vraiment cette vieille !
    Elle chercha dans son sac, et trouva de l'argent qu'elle donna à la caissière.
    Ouf ! Elle était au moins sauvée, heureusement qu'elle prend toujours avec elle de l'argent au cas ou. Mais je vous jure ! sa mère allait regretter ce qu'elle venait de faire. La golden girl comptait bien l'appeler dés qu'elle rentrera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chercher l'improbable [avec Kumiko] Left_bar_bleue30/100Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 9:11

Cette fille ne manquait pas d’air ! Elle passait devant Shunta en lui lançant d’un air dédaigneux : « la politesse, tu connais ? ». Il resta totalement abasourdi, puis, contre certainement toute attente, il se mit à sourire d’un air amusé. C’était la première fois qu’on osait lui tenir tête ! Oui… Aux Etats-Unis, Shunta s’était rapidement construit une réputation de voyou. On osait à peine le regarder de peur de se prendre un coup de poing dans la figure. Mais cette fille… elle lui tenait tête de façon vraiment… comment dire… non, il n’y avait pas vraiment de mot pour ça. A l’intérieur de lui-même, Shunta se disait « vive le Japon ! ».

Il observait la scène, ou plutôt, ce que faisait la jeune fille. C’était un spectacle assez intéressant. Apparemment, sa carte bancaire était bloquée. Elle veut se payer un réveil de luxe et n’en a as les moyens ? Shunta eut un petit sourire en coin devant cela… Mais apparemment, ce n’était pas du tout le cas. Cette fille avait quand même de quoi payer en liquide. Alors… c’était une gosse de riche ? C’était quasiment certain… Mais Shunta s’en fichait de ça aussi.

Ca y est ? Elle avait fini de payer ? Pas trop tôt ! Ah les filles, j’vous jure… Shunta posa ses achats et les paya, lui aussi avec une carte bancaire, mais qui marche ! Il prit ses affaires dans un sac et le prit d’une main. Alors qu’il sortait, il remarqua que la jeune fille était à peine à quelques mètres devant lui. A peine deux ou trois… Shunta se sentit prit d’une envie d’aller l’embêter. Elle l’avait mis de bonne humeur en lui tenant tête !

Shunta accéléra donc le pas et se mit juste à côté de la demoiselle. Il avait un petit sourire en coin, car il était toujours un peu amusé de ce qu’avait dit la jeune fille la dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole. Se penchant un peu vers elle, tout en marchant, il lui dit d’un ton moins froid que tout à l’heure, car il n’était plus indifférent :

La prochaine fois que tu veux payer avec une carte, assure-toi d’avoir quelque chose sur ton compte.

Shunta élargi un peu son sourire, mais il était toujours aussi taquin. Puis, il se remit à regarder droit devant lui et s’éloigna de la demoiselle. Il avait fait ce qu’il voulait : l’embêter. Au fond de lui, Shunta espérait qu’il allait la revoir. Des gens comme ça, qui vous tiennent tête sans avoir peur de recevoir un coup en retour… ça court pas les rues ! Shunta adorait les gens comme ça… ceux qui n’ont peur de rien et qui sont d’une franchise à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 13:44

    Qu'es ce qu'il avait à sourire de cette façon ? Voir la golden girl se venger était si amusant à regarder ? En tout cas elle, elle ne trouvait pas ça drole loins de là. Elle fit un regard froid au jeune homme avant s'avancer pour partir.

    En marchant elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, en se tournant elle vit le jeune homme froid à coté d'elle, il été penché et il s'adressa à Kumiko en lui conseillant de s'assurer d'avoir quelque chose sur son compte avant de payer par carte. Non mais pour qui il se prenait ? Il était peut-etre beau, mais il n'était pas le seul à l'etre, il y avait pleins de beaux mecs dans le magasin !
    Pourquoi perdrait-elle son temps avec un mec qui se croit etre le centre du monde ?

    Elle s'arreta de marcher, le regarda d'un air hautin, puis répliqua.

    - Laisse moi rire. J'ai moi aussi un conseil à te donner, sois plus polie avec les femmes la prochaine fois.

    Il lui faisait des reproches sans voir ses propres erreurs. Tant pis pour sa réputation de gentille fille à Sakurai, meme si il peut trés bien etre un eleve du meme lycée qu'elle, elle s'en foutait, il avait aprés tout dépassé les bornes.

    Mais d'une certaine manière, cela l'amusait d'avoir à l'afronter. Et puis pourquoi était-il venu la voir pour lui parler de la carte ? Surement pour l'embeter, et l'enerver encore plus. Mais Kumiko n'avait pas dis son dernier mot, si il veut la guerre il l'aura !

    Elle vit le jeune homme la devançait, elle se remit à marcher aussi et le tint par l'épaule pour l'arreter, mais c'est qu'il est vraiment mal poli le jeune homme !
    Il part meme sans la laisser terminer ce qu'elle avait à dire. Mais bien sur son enervement, elle le cachait bien, elle parraissait totalement indifférente.
    Elle s'adressa une nouvelle fois au jeune homme, d'un ton froid.

    - Et puis.. je pourrai savoir tu es qui pour me faire des reproches comme ça ?

    Il fallait qu'il soit l'empereur du japon pour qu'elle puisse lui pardonner ses reproches. Je ne l'avais pas vraiment précisé, mais Kumiko est quelqu'un de trés arrogant et de trés fier, elle n'aime pas parler à n'importe qui, et n'aime pas qu'on la voit sous une autre facette que celle de la gentille G-girl, mais cette fois-ci elle n'avait pas le choix.

    Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se disputer avec un mec, car tous les garçons qu'elle rencontrait était super gentils avec elle, et ne lui refusaient rien, mais ce jeune homme est une exception, il lui avait répondu froidement la première fois qu'elle lui avait parlé, et il agrave encore son cas en lui faisant des reproches. En quelque sortes, elle aimait qu'on l'embetes de cette façon, car jamais aucun mec n'avait osé faire ça.
    Ils la regardaient de loin et osaient à peine lui parler, eux au moins connaissaient l'importance des golden girls.


[Gomen, c'est court j'ai pas d'inspi' ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chercher l'improbable [avec Kumiko] Left_bar_bleue30/100Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 14:12

Alors qu’il partait, elle répliquait. Décidemment, elle semblait plus qu’intéressante cette jeune fille ! Shunta eut de nouveau son sourire amusé. Il se retenait de rire, mais pas d’un rire aux éclats comme si on était devant un clown. Non… un rire qu’on pourrait qualifier de moqueur. Même s’il ne l’était pas ! Elle disait qu’il valait mieux que Shunta soit polie avec les demoiselles. Mais en quoi le serait-il ? Et pourquoi ? A quoi cela lui servait-il donc ? A rien du tout… Surtout qu’il ne la connaissait pas. Alors pourquoi serait-il poli avec une parfaite inconnue ? Hors de question…

Elle le rejoignait et l’attrapait par l’épaule pour l’arrêter. Lorsqu’elle se remit à parler, Shunta la regarda avec indifférence. Qui il était ? Seulement lui. Lui-même et c’était tout. Qu’est-ce qui lui prenait de dire ça, elle ? Elle se prenait pour quelqu’un ou quoi ? Shunta poussa un soupir bref et fixa, les sourcils hauts d’un air dédaigneux, la jeune fille avant de lui répondre :

En quoi serais-je poli avec toi ? Te prendrais-tu pour une princesse ? Moi, je me prends pour moi-même. Je ne suis que moi et c’est bien suffisant pour justifier mes paroles et mes actes. Si ça ne te convient pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, mademoiselle.

Shunta avait bien appuyé sur le « mademoiselle ». Pourquoi ? Parce que ça allait l’énerver à coup sûr ! Et Shunta se sentait décidemment prit d’une envie de « jouer » avec cette fille. Quelque chose lui disait que ça allait être une véritable partie de plaisir. Si c’était ce qu’il pensait, alors oui, ce sera vraiment très amusant et bien plus qu’intéressant de jouer avec elle. Et pour continuer sur cette lancée…

Shunta eut à nouveau un petit sourire moqueur au coin de la bouche. Il repartit encore une fois, sans se soucier de la demoiselle. Allait-elle le rattraper pour l’engueuler ? Ou autre ? Ce qui était certain, c’est qu’il adorait la provoquer. C’était vraiment divertissant… Au fond de lui, Shunta se disait « Allez… suis-moi qu’on rigole un peu… ». Il avait vraiment envie de « jouer ». Shunta se disait que cette fille ne devait pas aimer qu’on la traite avec indifférence. Vu ce qu’elle avait dit par rapport au statut qu’aurait du avoir Shunta… Serait-ce une sorte de copie de Shunta lorsqu’il était aux Etats-Unis ? Quelqu’un qu’on se devait de respecter, voire de craindre ? Qui sait…

Shunta continuait d’avancer vers les magasins, en ne faisant pas attention à cette belle demoiselle. Si elle comptait le suivre, qu’elle le fasse ! Shunta s’amusera encore et encore… Ca, il en était sûr et certain ! Cette fois, il devait aller dans un spécialisé en mangas. Pour s’acheter le dernier tome de Death Note. Oui… Shunta est peut-être un vrai animal, mais il aime lire et a gardé une sorte d’âme d’enfant ! Âme qu’il n’a plus tellement en réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] EmptyMer 31 Déc - 15:26

    Si elle se prennait pour une princesse ? Mais c'est une princesse, qu'es ce qu'il croyait ? Mais c'est qu'il était odacieux le jeune homme. Avec ses " je ne suis que moi", cela voulait donc dire qu'il n'était rien. Car contrairement à Kumiko qui était une golden girl riche et trés belle, lui il n'tait rien (oui, je le redis xD).

    Pourquoi il serait poli disait-il.. Kumiko ne s'était jamais posé une telle question .. Pourquoi doit-on etre poli ? Surement par respect pour les autres, et pour que les autres pensent du bien de nous ne ? Poser une question dont la réponse était si évidente, montrait que non seulement il n'était rien mais il n'avait aussi rien dans la tete.

    C'est pathétique de rencontrer des gens comme ça, il fallait qu'elle lui apprenne les bonnes manières. Au fond d'elle, elle voulait dresser ce jeune homme, un désir un peu fou, mais réalisable vous ne croyez pas ?
    Mais bon pour arriver à le rendre poli, c'est une tache trés difficile car le jeune homme semble etre du genre rebelle. Et ça tombe bien car Kumiko est rebelle aussi, si vous saviez toutes les betises qu'elle a faites durant son adolescence à londres.

    Elle n'oubliera jamais ses nuits de folies avec ses potes à voler des voitures, (meme si elle en a dejà beaucoup) et à boire des quantités incroyable d'alcool, et le nombre de fois ou elle s'est retrouvé au commissariat. Sa mère n'a pas vraiment eu la belle vie avec elle, loin de là. De toute façon Kumiko ne l'a jamais vraiment considéré comme un mère, mais juste comme une source d'argents, aprés tout elle l'avait adopté.

    Bon revenons-en à ce cher Monsieur je suis moi. Il lui dit que si ça ne lui convenait pas, elle pouvait voir ailleurs. La colère monta un peu plus chez la golden girl, elle ne s'était à aucun moment interessée à lui pour aller voir ailleurs, décidement il se faisait trop d'idée. Cela l'amusait peut-etre un peu au debut, mais là, il allait un peu trop loin.
    Elle répondit d'un ton tout aussi moqueur que le sien.

    - Une princesse ? Je suis bien plus qu'un princesse. Et puis ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. J'irai voir ailleurs quand ça me chantera.

    Et cette fois-ci, c'est elle qui le quitta en premier. Un de ses gardes du corps l'attendaient à coté d'un magasin de mangas, et ça tombait bien parce que le jeune homme se dirigeait justement vers ce magasin, elle s'adressa à son garde du corps en lui demandant de l'attendre encore un peu, car elle voulait visiter un peu ce magasin avant de partir.

    Elle se dirigea ensuite en direction du magasin, bien sur elle ne comptait pas s'acheter des mangas, elle voulait juste se moquer un peu plus du Mister je suis moi. Elle vint à coté de lui, regardant attentivement le mangas qu'il tenait, non elle ne revait pas ! C'était bien death note ! Dire qu'il se vantait on disait qu'il était lui meme. Un vrai gamin oui ! Elle ne put s'empecher de rire devant cette scene. Elle répliqua d'un ton toujours aussi moqueur.

    - Etre toi meme, cela signifie peut-etre lire des mangas du genre "death note" ?

    Elle quitta ensuite le magasin, en riant. Cette scène l'avait mise de bonne humeur. Elle partit joyeusement rejoindre son garde du corps qui l'attendait dehors. Il n'a rien à redire cette fois, elle l'avait bien vu entrain de lire Death note, et il ne pouvait pas le démentir. Elle avait peut-etre tord, cette journée allait bien se passer ! Et personne ne dira le contraire ne ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'improbable [avec Kumiko]   Chercher l'improbable [avec Kumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l'improbable [avec Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko's Interview [Kumiko]
» [TERMINE]Faut pas chercher, mais demander. =p [PV]
» Asi Es Perfecto [PV Kumiko]
» Because I love you | PV Kumiko |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser