[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyVen 26 Déc - 8:30

    Dur de trouver un lieu tranquille où personne n'irait se poser pour rêvasser. Les immenses couloirs de l'école devraient être encore plus agrandit, il y avait bien trop de monde dans cette école. Le jeune garçon n'aimait pas devoir raser le mur pour traverser le couloir, et encore moins supporter des regards outrés juste parce qu'il frôlait l'épaule de quelqu'un. Quel sacrilège, oh mon dieu, ce fou m'a touché. C'est exactement ce qui définissait l'expression ahuris que prenait ces idiots. Les mains dans les poches, le jeune asiatique finit par traverser cette immense foule d'adolescents qui grouillaient, tel une fourmilière parfaitement organiser. Il suffit que quelque chose se produise, une baston ou autre truc dans le genre, pour que toute la fourmilière se désorganise et se regroupe autour de ce qui animer leur rayonnante journée. Un soupire s'extirpa de la gorge du garçon qui se retrouva enfin dans un couloir vif, ou il croisa le regard d'un professeur suspicieux. Dans un petit sourire malicieux, le jeune Hondô s'inclina bien bas avant de détaler dans le couloir. Il n'avait rien fait de particulier, mais c'était parfois distrayant de faire croire ce genre de chose à certains professeurs. Surtout les vieux grincheux ou les vieilles intellos. C'était très amusant de voir leurs visages se décomposés en quelques secondes puis ils se ruaient sur l'occasion de pouvoir coincé ce chenapan. Persuadé qu'il préparait un sale coup.
    Depuis quelques temps, il avait arrêté de faire des sales coups aux professeurs, ça lui manquer un peu, certes. Mais il avait besoin de se reposer un peu. Sortir très tard la nuit ne lui réussissait vraiment pas. Surtout qu'il était obligé de travailler dans un bar les week-end, vu que ses parents avaient décidé de ne plus lui donner d'argent de poche. Comment pouvait-il s'acheter à manger en ville ? Puisqu'il ne mangeait pas à la cantine, c'était à lui de débourser le repas de midi. On ne peut pas tout avoir... Par contre, sa soeur, elle, avait tout ce qu'elle voulait. Elle était bichonnée, pourris gâté, et se portait à merveille.
    Les pas du garçon martelaient de plus en plus bruyamment le sol, ce dernier se serait mis à trembler s'il n'avait pas été fait de marbre. Le jeune homme finit par arriver devant l'amphithéâtre, à cette heure-ci, il n'y aurait personne. Enfin, il l'espérait. Il se pencha légèrement en avant, entrebâillant la porte, passant discrètement sa tête pour contempler l'immense salle. Elle était tellement grande qu'il était presque impossible d'avoir une vue d'ensemble de là où il se trouvait. Mais, après avoir attendu quelques minutes, il préféra penser qu'il n'y avait personne. Un sourire satisfait s'étendit sur son visage alors qu'il entrait dans l'amphi.

    A cette heure de l'après-midi, sa classe n'avait pas cours. Une heure de libre. Il avait envi d'en profiter un peu, et de s'endormir ici. Ce n'était pas réellement autoriser, et encore moins de dormir en ces lieux. C'est pour cette raison que le jeune homme se risqua à interpeller quelqu'un ou le vide :

    " Hé ho ! Il y a quelqu'un ? "

    Ce n'était pas discret, mais au moins, il serait certain qu'il n'y avait personne. Seul un petit écho lui répondit, ce qui le rassura. Il poussa un soupire, puis alla s'asseoir tranquillement dans un coin de la pièce, il avait le choix pour les places. Mais il valait mieux pour lui éviter de se mettre à découvert, et là où il se trouvait, il pouvait voir si quelqu'un arriver, et aussi... Se cacher. Ou... Se dévoiler, ça pouvait être amusant. Amusant. En ce moment, il n'avait que ce mot stupide à la bouche. Lui même commencer à en avoir assez. Il pouvait très bien sortir de l'amphi pour aller voir sa soeur.
    Que pouvait-elle bien faire là ? Maintenant ? Machihiro s'allongea sur le sol, détaillant le plafond de ses prunelles sombres. Ses mains l'aida à éviter de sentir le sol dur sous sa tête, en gros, elles lui firent comme un coussin douillet. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il fermait légèrement les yeux, il n'était plus aussi attentif qu'au début... Son esprit vagabondait entre la réalité et le rêve. Il n'entendit pas la personne entrer dans l'amphithéâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyVen 26 Déc - 13:10

Aujourd'hui Nana n'avait cour que l'après midi, cela la soulageait car elle était un peu fatigué entre son travail de mannequina et l'école elle ne savait plus ou mettre de la tête, elle avait donc décidé de se réveiller plus tard que d'habitude ce qui était vraiment rare pour elle. ses cours ne commençait qu'a 14h30 donc elle avait le temps de dormir.
Bien qu'elle s'était réveille super tôt contrairement a certaines personne, Nana arrivait a se recoucher même après avoir été éblouie par les rayon du soleil.

Après s'être bien reposée, Nana se réveilla une bonne fois pour toute a l'aide de son réveil qui, comme d'habitude sonnait au mauvais moment, en plein milieu d'un jolie rêve. Bref, elle alla se laver afin de se préparer, puis après avoir finit elle prit un petit casse croute pour manger en court de route. Elle était habillé avec un jean délavé, un haut rose clair assez flashant rayé de blanc puis la veste en jean qui allait avec le pantalon.

Une vingtaine de minute passé, Nana arriva enfin dans le hall de son lycée. Elle regarda aux alentour puis se dirigea vers le panneau des prof absent, comme tout les matin, puis regarda si l'un de ses prof n'était pas là, et bien sur, malheureusement, la pros que devait avoir maintenant n'était pas là. Cela l'énervait vraiment, car elle tolérait que les prof soit absent, mais seulement s'ils prévenaient la veille qu'ils ne seraient pas là, cela éviterai de se lever aussi tôt pour rien.

Que pouvait-elle fait maintenant pendant ce temps? Étant une élève modèle la seule chose qu'elle trouva a faire, était de réviser ou de bouquiner. Elle se dirigea en permanence pour s'y assoir mais celle ci était vraiment trop brillante, alors futé comme elle est, elle se doutait bien qu'il n'y avait jamais personne ans l'amphithéâtre. Peu d'élève y allaient, et puis a cet heure ils devaient déjà être presque tous en court. Elle s'y dirigea sans réfléchir, puis arrivée devant la porte, elle entrouvrit la porte puis y glissa sa tête afin de regarder a gauche, puis a droite s'il y a avait du monde. N'apercevant rien en vue, elle entra doucement, fermant la porte doucement derrière elle.
Elle descendit les escalier cherchant une place bien qu'elles étaient toutes libre, puis s'y assois confortablement et se mit a réviser des court.
Elle entendit soudainement un bâillement qui était pas très loin d'elle. Elle flippa un petit peu car elle n'avait vue personne dans cette immense salle. Elle regarda soigneusement essayant de capter d'où venait ce bâillement, puis aperçu une personne, les bras sous la tête les yeux fermé.
Elle aurait pu ne pas s'en préoccuper et continuer a réviser, mais non, Nana se leva puis s'approcha de cet personne et pointa son index arrivé près de ce vis-a-vis, l'avançant lentement afin de voir si cette personne était réelle. Et oui Nana est bizarre quelque fois.
Elle regarda attentivement cet personne puis souleva la casquette que la personne portait et constata que cette personne était le jeune homme qui l'avait bousculé dans les escaliers, le jeune homme qu'elle voulait revoir.
Elle le trouvait vraiment mignon. Elle s'assit près de lui ne pouvant s'en empêcher, pensant que le jeune homme dormait et qu'il n'allait pas se réveiller maintenant, puis sans savoir se qu'elle faisait, elle lui arrangea une mèche qui était en plein milieu de ses yeux. Elle le regardait comme une princesse qui avait trouvé son prince charmant. Elle replongea dans ses révision avec un sourire dessiné sur son visage quand elle sentit la tête du jeune homme tomber sur son épaule. elle sursauta sur le coup, vachement surprise, puis bien qu'elle aurait voulu laisser sa tête comme cela, elle la releva tout doucement afin de la mettre droite. Son visage près du sien, la jeune fille le regardait en rêvassant, quand elle vit qu'il ouvrit les yeux brutalement. Elle fit assez effrayé mais surtout gêné.
Le seul réflex qu'elle eu est cette phrase:

_Ce n'est pas ce que tu crois... Je... Heu...Et puis tu...

N'arrivant pas a parler, Nana devint légèrement rouge, puis se cacha avec ses court, puis se leva afin d'aller s'asseoir autre part, mais tout a coup celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptySam 27 Déc - 15:17

    Il était bien trop plongé dans ses pensées pour avoir entendu quelqu'un ouvrir la porte qui menait à l'amphithéâtre. On aurait pu croire qu'il était en train de dormir, mais pour le moment, les bras de Morphée ne l'avaient pas encore entouré de ses mains de cotons. Des centaines de pensées lui traversaient l'esprit, il se surprit à avoir une pensée pour quelqu'un de ses ennemis. L'asiatique lâcha à soupire sans son, juste un souffle qui alla se confondre à l'oxygène. Il n'avait pas vraiment envi de dormir, puisqu'il était sortis du lit il y a seulement quelques heures tout au plus. C'était complètement stupide de s'endormir ici. Pourtant, c'est bien ce qui se produisit. Dans une telle position, malgré que le sol ne soit pas confortable (les choses qui coûtent chère ne sont pas toujours les plus confortables), il s'était réellement endormit. Sombrant dans rêves et cauchemars, son esprit tournoyait dans son cerveau, à la recherche de quelque chose. Jusqu'à que la lumière s'éteigne vraiment. Plus rien, plus de questions, plus de pensées pour tel ou tel personne. Machihiro s'était bel et bien assoupis dans l'amphithéâtre. Si seulement sa conscience pouvait se réveiller pour lui donner un coup sur la tête ! Il risquait l'expulsion pendant une ou deux semaines pour avoir confondu le sol du splendide amphi avec son lit. Pfiiou. Remarquez, il avait l'art de faire pareil lorsqu'il était en cours. Sauf que le sol de l'amphithéâtre était quand même un peu plus confortable que les pupitres sur lesquels les lycéens travaillaient. L'école était assise sur un coussin d'or, et elle ne prévoyait même pas des tables neuves pour le confort des élèves fatigués... Certes, du point de vu de Machi, ça faisait râler, mais le directeur de l'établissement aurait s'en doute désapprouvé l'idée de ce chenapan. Au moins, il participait à la vie scolaire. Hm ?

    Quelque chose lui frôla les cheveux, il plissa légèrement le nez, sans pour autant se réveiller. Toujours confortablement en train de flotter entre le réel et le rêve. Le nippon ne réagit encore moins lorsqu'il sentit un souffle passer sur son visage, faisant frissonner ses mèches de cheveux. Machihiro sentait qu'on voulait le tirer de ce rêve vide qui était pourtant bien reposant, et bien agréable. Ses prunelles s'ouvrirent sur deux yeux noisettes terrifiés. Un peu dans les vapes, il ne comprit pas trop où il se trouvait, et pourquoi cette jeune fille était à coté de lui. Machihiro posa sa main sur son front en laissant son regard valdinguer dans le vide, apparemment, il semblait encore être entre la réalité et le rêve. Le garçon comprit encore moins ce que voulait dire la jeune fille, et surtout, pourquoi elle s'excusait. Enfin, vu qu'elle bafouillait, il supposait qu'elle essayait de s'excuser d'une faute qu'elle avait commise. Pourtant, habituellement, c'était lui qui commettait les fautes, pas vrai ? Il avait dû blesser cette jeune fille. Hmm, d'ailleurs, cette mignonne nipponne lui disait vaguement quelque chose. Néanmoins, son esprit n'était pas encore assez clair pour analyser consciencieusement le contenu de son cerveau pour se remémorer où il avait pu voir cette fille.

    " Hm... Euh. Ouais... " Lâcha t-il d'une voix encore un peu engourdit, se grattant toujours l'arrière de la tête. Puis, après une rapide observation des lieux, il se souvint de tout ce qui s'était produit avant qu'il ne s'assoupisse ici. Lui qui croyait encore avoir fait une connerie après avoir danser toute la nuit dans une boîte. Lorsqu'il tourna la tête vers la brunette qui le fuyait déjà avec un livre qui lui cachait une partie du visage, il tenta de comprendre ce qui avait bien pu se produire pour qu'elle panique comme ça. Le sale caractère de Machi avait-il fait des siennes alors qu'il dormait ? L'avait-il remballer sans aucune raison ? Enfin, il n'avait jamais eu aucune raison pour remballer les gens.

    " Heum... Il s'est passé quoi au fait ? " Annonça t-il d'une voix assez forte pour que 'la fuyeuse' l'entende. Alors qu'il se redressait en rehaussant son manteau sur ses épaules. Machihiro avait bien le droit à un petit résumé. Ou alors la jeune fille ne lui dirait rien, elle se cachait toujours derrière ses cours, apparemment terrifié. Les prunelles noisettes de son interlocutrice lui disaient quelque chose, d'accord, mais vu qu'il ne voyait qu'un quart de son visage, il ne risquait pas de se souvenir d'elle.

    "Pourquoi tu te caches ? Tu as une verrue sur la lèvre peut être ? " Une fois de plus, Machihiro avait tendance à trop ouvrir la bouche. Les jeunes filles avaient horreur qu'on parle de petit bouton sur leur visage, où autre chose dans le genre. Pourtant, Machi ne cilla pas, attendant que la brunette enlève ce fichu bouquin pour qu'il puisse enfin la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyMer 31 Déc - 12:54

Nana était un peu gêné de se trouver dans ce genre de situation, elle aurait mieux fait de rester a sa place là où elle se trouvait et de continuer à réviser comme elle l'avait prévu au lieu de venir s'asseoir près de se jeune homme. Mais pourquoi avait elle fait ça? Elle même se le demandait aussi, mais elle n'avait pas réfléchit au début malgré son intelligence, enfin c'est surtout qu'elle n'avait pas pensé que ce genre de situation pouvait lui arriver si soudainement. Enfin bon, ce n'est pas un drame tout de même ce n'est pas comme si elle avait profité de lui ou quoique ce soit de ce genre, de toute façon ce n'est pas dans son genre, mais c'est vrai qu'elle en avait profité pendant que le jeune homme avait sa tête posé sur son épaule, elle lui avait caressé les cheveu lui remettant correctement sa mèche bien qu'elle aurait préféré qu'il dorme encore un peu pour profiter de la situation.

_Pourquoi tu te caches? Tu as une verrue sur la lèvre peut être ?

Une verrue? Loin de la, de toute façon Nana n'est pas du genre a en faire tout un drame juste pour un simple gros visage, enfin bon en même temps elle sait que même si elle en avait une, elle serait toujours aussi, ne pensé pas qu'elle est prétentieuse, au contraire juste qu'elle fait face à la vérité. Bref, Nana cachait tout simplement sont visage car elle se sent embarrassé d'être dans une tel situation, elle se dit que si le jeune homme la reconnait il penserait qu'elle le suivait depuis la fois où ils se sont rentré dedans dans le couloir, ce qui n'était pas le cas, bien qu'elle voulait le revoir depuis ce jour, Nana n'est pas un petit caniche qui cherche son maitre.
Nana se demandait si elle devait retiré son "bouclier" de devants sont visage, elle était vraiment effrayé, enfin elle finit malgré tout par baisser sa garde mais tourna la tête faisant dos au jeune homme afin que celui ci ne la reconnaisse pas.

_Heu... Je... Non il s'est rien passé...Juste que...enfin tu...

Nana se demandait vraiment qu'est ce qu'elle faisait la, elle avait l'air d'une cruche a bégayer comme cela. Elle ne savait pas si elle devait lui dire, enfin qu'elle lui dise ou pas cela revenait au même, elle n'avait pas commit de crime a se que je sache. Nana, tout d'un coup, laissant sa timidité de côté lui dit soudainement:

_Je m'appelle Nana, j'ai 18 ans, et je suis célibataire, j'adore les chocolat, j'aime aussi jo...

Nana se rendant compte de l'idiotie dont elle faisait part, ce tapa la tête avec son bouquin de maths, <<qu'elle idiote! marmonna t'elle Encore une raison de plus pour rester dos a lui.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyVen 2 Jan - 5:19


    Impressionnant, la demoiselle n'avait rien dit à sa pique. Signe qu'elle n'était pas aussi susceptible que certaines. C'était là un très bon point pour lui, il avait peut être une chance de s'en faire une amie. La brunette était timide, cela se sentait à des kilomètres à la ronde. Et ce trait de caractère le fit sourire, lui donnant quelques bonnes idées au passage. Des idées lumineuses. Des idées qui ne plairont sûrement pas à la demoiselle... Machihiro était de nature joueur, et il aimait faire tourner en bourrique les personnes qu'il avait en face de lui. Dans une heure, il pariait qu'il aurait une énorme marque rouge sur le visage. Un mince sourire malicieux s'étira sur le visage mate du garçon qui s'avança lentement vers l'asiatique qui se cachait toujours derrière son ouvrage. Elle avait l'air bien mal à l'aise avec lui, cependant, cela ne pouvait pas qu'être avec lui... Ou pas. Il faisait si peur que cela ? Avec tous ses tatouages et ses piercings ? Apparemment. Cela ne plaisait pas tellement aux autres élèves et aux professeurs par la même occasion. C'était fort compréhensible. Pour ces gens dénuées de cerveau, toutes les personnes susceptibles d'avoir tatouages ou piercings étaient des dangers publiques. Des paroles lançaient en l'air et que tout le monde semblaient croire. Le garçon soupira intérieurement. L'être humain avait tendance à croire tout ce qu'on lui disait, tant que cela avait l'air plausible, il fermait leur esprit à toutes réflexions et buvaient tout ce qu'on leur tendait. Ah, des moutons, les hommes étaient tous des moutons...

    Machi' plissa les yeux devant tant de timidité. Il se demandait bien ce qui rendait la jeune fille aussi peu sûr d'elle. Il était fort possible qu'il y ait erreur sur la personne, et qu'elle le confondait avec un Golden Boys. Puisqu'en général, les jeunes filles gloussaient, pleuraient (de joie sûrement), criaient, et étaient intimidés par tant de ... Splendeur et de richesse. Hm, mais en y réfléchissant bien, Machi' était loin de ressembler à ces gosses de riches, autant mentalement que physiquement. Impossible que cette adolescente l'ait confondu avec ces jeunes hommes. Puis, la voix tremblotante de la demoiselle s'éleva de nouveau, enchaînant des mots, suivit d'hésitation. Le tout avait quelque chose d'incompréhensible. Il comprit le "il ne s'est rien passer", mais c'est tout. Pas très constructif comme phrase. La demoiselle était vraiment à coté de la plaque, et, elle se mit même dos à lui. Carrément...

    Le nippon se demanda si il ne lui avait pas fait quelque chose de mal. En tout cas, il ne parvenait pas à ce souvenir de cette brune puisqu'elle cachait toujours son visage... Il y avait quelque chose là dessous qu'elle ne voulait pas lui montrer... C'était certain ! Hm, ou, il se trompait sur toute la ligne.

    " Enfin je quoi ... ? Tu sais, je n'ai pas l'intention de faire de toi mon casse-croûte, si tu me tournes le dos encore longtemps, je vais finir par croire que je te fais peur... "

    * Non mais cherche pas... Tu lui fais peur. Pourquoi ne pas lui faire encore plus peur ? Niak. Niak. *

    Ce n'était pas très gentil, mais ce n'était pas méchant non plus. Un peu d'amusement, cela ne faisait de mal à personne. Puis, soudain, il faillit tomber à la renverse, car la demoiselle aux cheveux bruns venaient de parler... Comment dire, d'une voix (pas forte non) mais, elle parlait, normalement. Quoi ? Ca l'avait choquer ? Non bien sur que non... Juste qu'il s'était habituer au bégaiement intempestif... D'une traite, elle venait de se présenter, ajoutant par la même occasion des informations que généralement, on ne dit pas dans une présentation. Célibataire. Chocolat...

    " C'est qui... Jo ? "

    En effet, Nana n'avait pas fini sa phrase, alors que lui était persuadé qu'elle l'avait achevé. En toute logique. Dans son esprit, elle aimait ce... Jo. Cool. Elle était en train de lui dire pleins de choses sur elle, mais lui ne voyait pas trop l'intérêt d'enregistrer tout ça dans son disque dur. n'empêche que, célibataire, était une information intéressante... ... ... Non ?

    " Moi c'est Machihiro. Machi, c'est plus facile. Enfin, moi je préfère. Et j'ai 17 ans. "

    Un grand sourire étira le visage du garçon. Puis, il enchaîna :

    " Par contre, tu m'expliques pourquoi tout à coup tu as un coup de speed ? "

    En tout cas... Il ne savait toujours pas à quoi ressembler la jeune fille, puisqu'elle ne s'était pas encore retourner, et qu'elle était en train de se frapper avec son ouvrage. Alors, Machi' s'approcha d'elle, la contournant puis se pencha vers elle, tout en arrêtant le livre. Parce que bon... Il se posait bien des questions sur la raison pour laquelle elle se frappait le front... Ainsi, il baissa le livre pour contempler son visage puis rétorqua :

    " Ah. La fille du couloir. " Il aurait pu trouver mieux comme affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptySam 3 Jan - 10:34

Nana toujours aussi embarrassé que précédemment, même un peu plus maintenant, se frappait toujours la tête avec son bouquin. Pourquoi s'était elle présenté ainsi? Quelle gourde, sur ce point la, elle n'avait pas assuré, il faut dire que Nana n'est pas très doué pour parler avec des personne qu'elle ne connais même pas, elle n'avait pas l'habitude de cela. Nana est le genre de fille a vouloir plein d'ami car elle est social, cependant elle n'est pas le genre de fille a faire le premier pas, enfin je devrais dire plutôt qu'elle ne peut pas faire le premier pas, elle ne sait jamais quoi dire, et a peur de ne pas être apprécier ou de s'incruster, c'est pour cela qu'elle attend toujours qu'on fasse le première pas vers elle et bien entendu elle fera le second. Sans s'en rendre compte, Nana avait, maintenant fait le premier pas vers ce garçon, c'est pour cela qu'elle était perdu, de plus elle était perdu et embrouiller car ce jeune homme qu'elle trouvait vraiment mignon l'intimidait, non pas parce qu'il avait des tatouage ou piercing, non loin de la car elle trouvait que ça lui allait très bien au contraire, mais juste que le garçon la prendrai surement pour une groupie.

_Moi c'est Machihiro. Machi, c'est plus facile. Enfin, moi je préfère. Et j'ai 17 ans.

Nana, toujours le visage caché souriait de joie, elle avait pu conquérir le nom du jeune homme, elle était contente, elle qui se demandait comment il s'appelait... S'être présenté ainsi n'etait pas si mal après tout.

_En...En...Enchanté!

Bien sûr qu'elle était enchanté, c'était se qu'elle voulait, savoir son nom depuis le petit accident dans le couloir.

_Par contre, tu m'expliques pourquoi tout à coup tu as un coup de speed?

Que pouvait-elle lui répondre, elle même ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, c'était comme si son cerveau la contrôlait, c'est sortit comme ça sans qu'elle le veuille, rien de plus, mais elle ne pouvait pas lui répondre ça. Elle lui répondit tout de même toujours en bafouillant:

_Heu...Et bien...Je...Je ne sais moi même, pardon!

Nana s'excusa, bien qu'elle n'avait rien fait de spécialement mal, mais bon s'était dans sa nature de s'excuser pour un oui ou pour un non.
Trouvant la situation de plus en plus embarrassante, nana ne pouvait plus rester là, dos a lui, alors elle décida de bouger afin de réviser quelque part d'autre. S'apprêtant a marcher en direction de la porte d'entré, elle vit le jeune qui, en un rien de temps, était déjà devant elle, ayant la main sur son livre, Nana ne lavait même pas vu passer a côté d'elle.

_Ah! La fille du couloir!

Nana était maintenant démasqué, elle pensait que c'était fichu pour elle, qu'il allait penser qu'elle était comme la plupart des filles dans ce lycée a suivre les autre comme des toutou, mais pas du tout. Nana ne savait plus quoi faire, devait-elle partir maintenant? Devait-elle expliquer tout ce qu'il s'était passé? Nana était a nouveau perdu. Elle soupira, se disant que comme a son habitude elle se trouvait toujours dans des situation embarrassante.
Bien que Nana avait envie de fuir cette situation, elle ne pouvait pas partir ainsi en laissant ce jeune homme là qui devait surement se poser des question, et puis elle se disait aussi qu'elle ne le reverrait peut etre plus, bien que pour cette suggestions les chance de ne plus se croiser était de 10%.

Nana fit un signe de la main afin de dire <> tout en souriant de son beau sourire, puis ne put s'empêcher de préciser:

_Ne pense pas que je t'ai suivit, c'est par pur coïncidence qu'on se retrouve a nouveau ici!

Nana relevant la tête pour parler, se rendit compte que lui et elle étaient un peu trop proche, l'espace en elle et lui était de 5 cm environ, Nana pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Elle le trouvait vraiment beau. Étant trop près de lui, Nana se fixa un petit instant sur ses lèvres de sachant même pas pourquoi, puis recula de deux pas. Elle espérait qu'il n'allait pas penser qu'elle avait peur de lui ou qu'elle le fuyait, cependant en reculant elle heurta le pied du fauteuil et perdit l'équilibre...
Va t-il me laisser tomber par terre, ou va t-il m'attraper? Tel était la question qui traversa son esprit en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptySam 3 Jan - 13:41


    Bien étrange adolescente qui se trouvait devant son nez. Elle était mignonne, c'était indéniable. Mais, elle était bizarre... Certes, une fille bien étrange, mais, elle l'attirait. C'était peut être son parfum, son visage, ses prunelles qui fuyaient son regard, ou alors, sa voix chevrotante de peur ? Excellente question qu'il remua dans son esprit plusieurs fois, sans trouver de réponse. Machi' resta silencieux pendant un quart de seconde, il s'était plongé dans ses pensées, à tenter de répondre à ses propres questions, sans pour autant être satisfait de trouver une réponse. Le japonais soupira intérieurement, pas très ravis de devoir laisser cette question de coté. De toute manière, il n'arrivait même pas à se comprendre lui même alors, c'était peine perdu d'avance. Le garçon se gratta l'arrière de la tête lorsqu'elle bégaya de nouveau. Lui qui pensait que la timide jeune fille avait disparu, là voilà donc de retour. Hm, elle était plus mignonne lorsqu'elle se renfrognait et qu'elle voulait se dissimuler derrière quelque chose. Cela donner une petite touche de séduction non ? Oui d'accord, Machi' était vraiment un garçon aux goûts bizarre. Peut être bien, mais il avait aussi des goûts très variés. Tout dépendait de la personne qu'il avait en face de lui, et comment elle se comportait. Pour faire plus simple, il détestait les cruches de service. Donc, cette Nana était l'une des filles qui pouvaient potentiellement le séduire. Sauf qu'elle était plutôt prête à se jeter dans un trou de souris qu'autre chose. Et puis, pourquoi parlait-il de séduction lui ? 0_o Enfin bref...

    Quoi ? Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait eu ce coup de speed ? Elle avait réagis ainsi sans vraiment s'en rendre compte ? Cela voulait donc dire que quelque chose (sa conscience sûrement) la pousser à agir ainsi. Une vraie raison l'alimenter donc. En tout cas, lorsqu'il découvrit finalement le visage de la jeune fille (ou plutôt re-découvrit), il reconnut la fille du couloir. Ils s'étaient bousculés (un peu brutalement) alors que chacun prenait un chemin différent. (oui bon... normal qu'ils se soient rentrés dedans)... Depuis, il avait toujours eu envi de la revoir. Par moment, il avait une pensée pour ce visage fin qui semblait si doux, mais, il se rendait rapidement à l'évidence qu'il y avait bien trop de monde dans cette école pour la revoir.

    Puis, elle lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas trop... Pure coïncidence... Oui bien sur, c'était évident. Il l'aurait remarqué si elle l'aurait suivit, ou pas... mais pourquoi lui disait-elle cela ? Lorsqu'on se sentait accusé indirectement de quelque chose, on cherchait toujours à se justifier. Machi' haussa les sourcils de surprise, de nouveau, une nuée de question venait d'exploser dans son cerveau. Et il ne savait plus vers quelle question tourner son esprit.
    Le nippon se sentait un peu trop embrouiller. Il décida de repousser toutes ces misérables questions sur un coté de son cerveau, les oubliant avec soin. Mais, se jurant de toutes les étudier avec soin. Parce que bon, cette mignonne asiatique était en train de lui retourner l'esprit involontairement. Les phrases qu'elle prononçait étaient toutes pleines de mystère.

    " Oui... Bien sur. Je m'en doute... Mais... Pourquoi tu me dis ça ? "

    Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé pour quelle raison elle s'était retrouvée au même endroit que lui. Enfin bref, il valait mieux ne pas trop lui poser de question, elle risquait de vouloir le fuir encore plus. Et, Machi' avait la mauvaise habitude d'agacer les gens, voire même de les énerver. Il avait la mauvaise habitude de piéger les gens avec les mots, de les mettre mal à l'aise. Déjà que la brunette était très mal à l'aise, alors, cela risquait d'empirer. Pourtant... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir ouvrir la bouche. Toujours cette irrésistible envi d'embêter les autres. Nana semblait le fuir, pour une raison qu'il ignorait, mais, le visage intimidé qu'elle arborait la rendait si... kawai. C'est alors qu'elle recula, et, sans qu'il ne comprenne vraiment ce qu'elle faisait, elle commença à tomber en arrière. Machihiro n'avait pas remarquer qu'elle s'était cognée à quelque chose, même si un "bong" distinctif aurait dû lui faire comprendre.

    o_O
    Nana était en train de tomber en arrière. Et d'après son visage étonné, elle ne le faisait... pas du tout exprès. Machi' se rua donc sur la demoiselle en détresse. Hm, non, trop film de prince et de princesse à son goût. Il n'aimait pas du tout ce genre de film... Le trop romantique obligeait son esprit à se poser lui même de questions sur la débilité de nombreux films d'amours peu réaliste.
    En tout cas, ce qui était en train de se produire y ressemblait fortement.
    Le garçon venait d'attraper le poignet frêle de l'asiatique aux traits coréens, l'attirant vers lui. Il l'empêcha ainsi de tomber, mais elle se retrouva dans ses bras...

    Et, pour bien casser le truc. Notre Machi' rétorqua d'une voix amusée :

    " Le fauteuil n'était pas assez gros pour que tu ne le vois pas... ? "

    La situation actuelle ne le dérangeait pas du tout. C'était même plutôt agréable. Allait-il recevoir une gifle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyMer 7 Jan - 16:32

Nana est vraiment unique comme fille. Y a vraiment qu'elle pour ce mettre dans un pétrin pareille. Elle qui voulait échapper a cette situation elle n'avait fait que l'empirer. Quelle gourde! C'est ce qu'elle pensait. Comment avait-elle fait pour arriver jusqu'à là? Dire que tout ce passait ainsi juste parce qu'elle avait laissé la tête de ce jeune homme posé sur son épaule?
Nana avait fermé les yeux pensant qu'elle allait tomber maladroitement par terre, elle savait qu'elle serait gêne, encore plus géné qu'elle ne l'était maintenant, mais heureusement que le jeune homme était là pour la secourir. Nana éprouvant aucun mal, se demanda ce qu'il se passait, elle ouvrit alors ses yeux, se rendant compte qu'elle était collé au jeune homme. Cela ne la déplaisait pas du tout, elle regarda discrètement le visage de celui-ci, s'apercevant a qu'elle point il était mignon, vraiment canon, d'habitude les mec tatoué, percé, n'était pas son genre, mais aujourd'hui elle avaiot décidé de changer d'avis. Elle sentit son odeur, son odeur qui l'apaisait, elle aimait beaucoup ce qu'il sentait, elle ne savait pas si c'était son odeur natreul ou du parfum, mais elle s'en fichait. De plus il a la peau douce a ce qu'elle a peu en conclure. Elle ferma ses yeux puis restant dans ses bras ne se rendant même pas compte de se qu'elle était en train de faire.
Regardant ses lèvres percé a la lèvres inférieur, elle se lécha la lèvre puis avala difficilement sa salive, puis voyant qu'elle commençait un peu trop a fantasmer, elle se releva le poussant légèrement puis, ayant les joue rouge, elle se recacha avec ses livres ne pouvant pas montrer sa "rouge attitude".

_Le fauteuil n'était pas assez gros pour que tu ne le vois pas... ?

Nana, embarrassé, savait très bien que sa remarque était bien qu'il n'était pas obliger de le dire. Nana se rassit, ayant peur de tomber une deuxième fois, et là elle doute qu'il la rattrapera, puis tournant sa tête du côté opposé du jeune homme elle lui demanda:

_Machihiro, Hmm, n'es.. n'es-tu pas censé être en cour?

Nana était curieuse mais enfaite elle posait cette question car, l'ayant percuté l'autre jour, les affaires de celui ci ainsi que les sienne, était tombé, et Nana se rappela qu'a cet heure ci, il devait avoir court a moins qu'elle se soit trompé, enfin en même temps Nana ne savait pas quoi lui dire, et elle voulait a tout pris fuir de cette situation alors fallait bien trouver quelque chose..
Pourquoi Nana avait elle encore ouvert sa bouche, elle se le demanda elle même. Elle se frappa la bouche doucement ne sachant même pas pourquoi elle avait posé cette question, car en y réfléchissant, bien qu'elle voulait fuir cette situation embarrassante, d'un autre côté elle ne veut pas le laisser, alors elle préférait qu'il reste tout les deux. Nana resta muette un instant, valait mieux pour elle, si c'etait le seul moyen de ne pas bafouiller, quand son portable se mit a sonner, c'était une fille qui... comment dire... qu'elle détestait un peu, pourquoi? bien cette fille a toujours collé Nana dans le seul intérêt a lui piquer tout ce qu'elle avait, surtout ses petit copain. Elle n'a jamais su comment elle a eu son numéro de portable. Elle résista a l'appel, mais voyant que celle ci persistait elle se décida a répondre:

_Hallo?
_Nana c'est Seung Mi, ou es-tu?
_Pourquoi?
_Heu...Pour un devoir!
_
*soupir* Je suis dans l'amphithéâtre
_...


Elle raccrocha au nez de Nana. Nana la trouvant culotté, espérait qu'elle n'allait pas venir ici. Elle allait s'excuser près de Machihiro pour le coup de téléphone mais elle vit que la porte d'entrée de l'amphithéâtre s'ouvrit. Et oui c'etait bien elle, la peste de service, Nana souffla un bon cou, puis se releva, la jeune peste se dirigea vers Nana:

_Pourquoi tu met autant de temps a décrocher ton portable?
_Peut être parce que ce n'était pas le moment


La peste se retourna et vit que Nana n'était pas seule elle fut très choquer de voir que Nana était en compagnie d'un garçon super craquant. comme a son habitude, elle se présenta d'une façon cruche, puis n'ayant aucune manière elle prit le bras du jeune homme puis se cola a lui, faisant comme si ils étaient déjà amis puis s'adressa a Nana:
_Nana, tu ne m'a pas dit que tu étais avec un charmant garçon
_*Peut être parce que tu n'a pas a savoir* Hmm tu ne me la pas demandé

Seung Mi regardant le jeune homme souriant, pensant que Machihiro était le petit ami de Nana, alors elle l'inspecta, regarda son visage puis posa sa tête sur son épaule en disant:

_Nana tu as vraiment de la chance d'avoir un aussi beau petit ami, qui sait un jour il sera peut être a moi.


Nana commençait a avoir les nerf qui montait, puis n'aimant pas la façon dont elle le tenait, elle bouscula cette peste, et se mit entre elle et lui, pour lui faire comprendre de ne pas le toucher.
Machihiro allait s'en doute trouver ça bizarre, mais Nana n'aimait pas la façon dont elle se comportait. Elle regarda le jeune homme gêné, ne pouvant presque même plus croisé son regard.

_Tu n'es pas là pour que je t'aide par hasard?
_Ah! Non, je voulais juste vérifier quelque chose!

Nana la détestait vraiment, Elle avait de la rancœur contre elle. Et quand elle y pensa, la revoilà dans un sale pétrin. Encore une situation embarrassante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptySam 10 Jan - 10:43


    Alors qu'il l'avait rattraper (oui car il n'allait pas la laisser se fracasser le crâne contre le sol), le visage de la demoiselle était devenue aussi rouge qu'un piment. Les prunelles de la jeune nipponne le fixaient avec un air un peu... bizarre. Elle le dévorait des yeux d'une manière déconcertante, malgré qu'au fond, cela ne le dérangeait pas tant que cela. Lui aussi la dévorait des yeux, mais d'une manière beaucoup plus discrète. Machi avait appris à être un peu moins expressif pour ce genre de chose, car parfois, il se prenait des pains dans la figure. Ce qu'il avait envi à tout prix d'éviter. Remarque, avec une jeune fille comme Nana, la réaction allait être tout autre. Elle rougirait tellement qu'elle finirait pas exploser. Nana ne semblait pas être le genre d'adolescente à gifler quelqu'un qui la dévorer des yeux. Après tout, ce n'était qu'une hypothèse, il ne connaissait pas assez cette petite princesse pour pouvoir confirmer ses propos. Le garçon plissa les yeux, alors qu'il la tenait toujours dans les bras, sans vraiment savoir comment réagir. Mais, bien heureusement, la demoiselle prit le dessus, elle se redressa, et alla de nouveau se cacher derrière un de ses livres de cours. Décidément, c'était une sacré manie chez elle. Il passa sa main dans ses cheveux ébènes en se redressant, alors qu'elle lui posait une question, il réfléchit à une réponse à peu près structurer. Après ce petit incident, il était normal que les deux sois-gêné. Et, s'il avait su que la demoiselle avait regardé pendant de longs instants ses lèvres, qu'aurait-il penser ? Sûrement pleins de chose... L'idée de sortir avec cette jolie petite princesse peut être ? Cette idée passa dans son esprit pendant une fraction de seconde, puis s'envola dans l'air ambiant. Il n'était pas le genre de personnage à sortir avec quelqu'un comme ça, sur un coup de tête. Il était certain que Nana était une très gentille fille, cela ne faisait aucun doute. Et, la timidité de la demoiselle la rendait encore plus kawai.

    " Je n'ai pas cours maintenant. Toi aussi je présume, puisque tu es ici. Et puis, pour le moment, je n'ai pas spécialement envi de me forcer à écouter des cours magistrales prononcer par un professeur incompétent... "

    En seulement une phrase, il venait de remballer de nombreux professeurs. De les insultés de personnages incompétents. Il se fichait pas mal de ce qu'en pensait la belle brune, il avait l'habitude de donner son opinion sur tout, peu importe s'il avait droit à de nombreuses heures de colle pour avoir été une mauvaise langue à l'égard des professeurs. À quoi bon avoir un peu de respect pour des adultes qui ne nous respecte pas en retour ? Machihiro ne respecte que ceux qui font de même en retour. Ainsi, son opinion sur 60 % des professeurs de cet établissement était fondé.

    Puis soudain, la sonnerie du portable de la jolie brune le sortie de sa rêverie. Il plongea son regard ébène dans les noisettes de son interlocutrice qui eut du mal à décrocher. Apparemment, une amie là chercher. Machihiro haussa les sourcils en voyant l'air mécontent et glacial qui venait d'apparaître sur le visage de la nipponne. Les deux personnes qui étaient en liaison à l'aide du téléphone portable ne semblait pas être en très bon terme, pour ne pas dire pas du tout. Alors, pourquoi donc avaient-il échangés leur numéro de téléphone ? Enfin bref... Il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait entre ces deux personnes, et ce n'était pas spécialement important.
    D'ailleurs, Nana ne tarda pas à raccrocher brusquement au nez de la personne, mais, à peine Machi voulut-il lui demander qui était cette personne qui la mettait dans une telle rage, qu'il vit apparaître cette fameuse personne. Qu'il n'eut aucun mal à reconnaître malgré que le prénom de cette fille ne lui venait même pas à l'esprit. Beaucoup autour de lui parler de cette fille qui avait l'art d'apprécier les "em*erdes". Ou plutôt, de mettre les gens dans la m*rde.

    " Euh ... "
    C'est tout ce qu'il parvint à articuler, puisque les deux adolescentes étaient en train d'échanger des propos plutôt musclés. Il ne valait mieux pas tenter le diable et d'entrer dans leurs conversations. Pfiou, c'était complètement ridicule... Pas une pour rattraper l'autre... Le jeune adolescent avait horreur de se retrouver dans une telle situation, d'être un morceau de viande que de chiots convoités. C'était ridicule comme situation ! Affligeant ! Maintenant, comment sortir de là, tel était la question ! Il pouvait peut être sortir de l'amphithéâtre, cela serait peut être plus facile. Il n'aurait affaire à aucune des deux. Nana n'avait pas l'air très ravis des agissements de son ennemie. Puisque cette fille semblait bien être son ennemie, c'était même certain. À ce propos, elle s'accrocha à son bras comme s'ils s'étaient toujours connu. Machi ne put s'empêcher d'hausser les sourcils, il tilta même sur le "petit-ami". Ah bon, parce qu'ils sortaient ensemble ? Il n'était même pas au courant qu'il sortait avec Nana. Enfin, cela devait être un bref malentendu. Cette fille au nom qu'il ne connaissait toujours pas était en train de rêver. Il rétorqua alors :

    " Aurais-tu l'extrême obligeance de me lâcher. On ne se connaît pas. Et je ne connais pas assez Nana-Chan pour sortir avec. Il faudrait peut être arrêter de regarder trop de film romantique la "fille qui n'a pas de nom", ça te monte à la tête, et moi, ça ne me plaît pas du tout. D'ailleurs, dégage. ça, ça me ferait extrêmement plaisir ! "

    Machi n'était vraiment... pas très ravis de se retrouver ici entre deux filles qui le regardaient comme s'il était un repas. Super dites moi. Même si Nana n'avait pas le même regard, il n'appréciait pas, et Machi avait tendance à prendre un cas pour une généralité parfois. Ses sourcils s'étaient froncés, puis il rétorqua en faisant des gestes vifs de la main :

    " Dehors. Et, je ne risque pas d'être ton petit ami, "fille sans nom". "

    Après ce qui venait de se produire, elle ne deviendra JAMAIS sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyJeu 15 Jan - 18:57

Et voila une nouvelle situation dans laquelle Nana venait de se fourrer, une situation qui, encore elle devrait affronter malheureusement. Décidément c'est la première fois qu'elle se met dans autant de situation dans la même journée en si peu de temps. Elle a battu son propre record.
Nana regardait comme à son habitude quand elle regarde celle ci, Sung Mi avec un regard rempli de colère et de haine. Elle n'aimait pas du tout la façon dont elle se comportait avec Machihiro, pourquoi sa la rendait si furieuse qu'elle se colle a lui comme ça? Elle même ne savait pas, tout ce qu'elle savait c'etait qu'elle détestait ça.
Heureusement que Machihiro était le type de gars a ne pas aimé avoir de contact physique comme ceux ci avec une personne qu'il ne connait pas. Nana se contrôlait pour ne pas montrer un certain côté d'elle, car si elle le montrait elle ne saurait plus comment réagir face a lui.

Alors qu'elle tourna son visage vers celui de Machihiro, elle vu que celui ci le regardait d'un regard énervé, un regard qu'il n'avait pas eu avant que son ennemi débarque. Nana était loin d'être effrayé par ce regard, mais elle baissa timidement la tête, elle n'aimait se regard qu'il lui adressait, elle avait l'impression qu'il commençait a la détester et cela, bien que sa puisse paraitre bizarre vu qu'elle ne le connait pas spécialement, ce regard avait un effet sur elle, pourquoi ce sentait elle ainsi maintenant? Elle ne parvient pas a trouver la réponse, elle releva la tête entendant Machihiro prononcé avec tout de même une grande politesse en demanda une faveur a cette peste:

_Aurais-tu l'extrême obligeance de me lâcher. On ne se connaît pas. Et je ne connais pas assez Nana-Chan pour sortir avec. Il faudrait peut être arrêter de regarder trop de film romantique la "fille qui n'a pas de nom", ça te monte à la tête, et moi, ça ne me plaît pas du tout. D'ailleurs, dégage. ça, ça me ferait extrêmement plaisir! Dehors. Et, je ne risque pas d'être ton petit ami, "fille sans nom".

Nana était contente qu'il lui dise cela, car d'habitude les garçon se laissait faire, car il est vrai que Seung Mi est loin d'être une mocheté, elle est au contraire très belle et c'est bien ça le problème, elle le sait très bien et joue avec. Nana fut étonné le voyant la repoussé, elle fut un peu soulagé.
Elle pensait qu'avec cela cette garce le lâcherai et s'en irai d'ici, mais non, elle aurait du s'en douter, Seung Mi était loin de renoncer aussi vite, quand elle veut quelque chose elle l'obtient du moins c'est ce que cette garce pensait d'elle même, Nana décida alors qu'elle romprai cette règle, cette fois ci elle n'aura pas tout ce qu'elle désire. Elle releva la tête l'écoutant parlé:

_Je m'appelle Seung Mi puisque tu veux le savoir. Tu n'est pas le petit ami de Nana? bien alors j'ai encore plus de chance pour t'avoir, de toute façon j'aurai toujours pu t'avoir même si tu l'était car il n'y a pas photo entre Nana et moi, on me choisirait forcément.

Elle adorait narguer Nana de cette manière, elle savait très bien qu'elle détestait cela. Restant collé a Machihiro, Seung Mi passa son index sur son torse. Bien qu'elle était encore troublé par le regard que lui lançait Machihiro, Nana ne pouvait s'empêcher d'agir, elle s'approcha d'elle et la gifla. bien qu'elle savait que Machihiro n'était pas le genre de gars a avoir besoin qu'on le protège ainsi, elle était tellement furax qu'elle ne pouvait plus se taire et regarder cette scène:

_C'est vrai Seung Mi, je sais très bien que tu as toujours ce que tu désire, tu as toujours pris plaisir a volé les petit amis des autres spécialement les miens, mais cette fois ci, même s'il n'est pas mon petit ami, je ne t'autorise pas a le toucher ainsi avec tes salle pattes. Vrai tu es plus belle plus sexy que moi, mais tu oublie une chose, je suis plus intelligente que toi, je pense que c'est largement plus important. Tu as beau être sexy et avoir tout cette fois ci je doute que tu arrive a l'avoir, je serai ton obstacle.

Nana lui parlait sur un ton haussé et énervé rempli de sa colère et de haine mais elle ne pouvait pas l'insulter, se n'est pas dans ses habitude.
Seung Mi était loin de lâcher Machihiro au contraire, elle regarda Nana et lui dit:

_Nana, tu as tout a fait raison je suis plus belle, plus sexy... que toi, j'ai toujours se que je veux, mais la ou tu te trompe c'est que je peux lui aussi l'avoir, la preuve...

Nana fut choqué, en moins d'une seconde, Seung Mi se retrouvait les lèvres collé a celle de Machihiro. Nana voulait dire quelque chose, mais une forte sensation monta en elle, se qui ne put la laisser sortir aucun mot. Les yeux grand ouvert, larmes au yeux, les yeux brillant, elle restait la a regarder ne pouvant rien faire, comme si elle n'avait plus le contrôle de son corps.
Que va faire Machihiro?.... Suite dans le prochain épisode n_n

H.J: Excuse moi pour tout se temps. Mais je suis de retour maintenant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyJeu 29 Jan - 15:14

    Bien que la situation l'énervée au plus au point, il se retenait contre l'envi de faire voler les deux filles en dehors de la pièce pour pouvoir aller tranquillement se recoucher dans son petit coin de paradis. Le jeune nippon avait horreur des choses compliqués, et cette situation avait l'art de lui retourner promptement l'esprit. Alors, où il cognait les deux filles l'une contre l'autre, où il les jetait l'une après l'autre dehors. Puis après une petite réflexion de quelques minutes, il se rendit à l'évidence qu'il n'y avait aucune de ces deux options qui pouvaient convenir. Il allait devoir trouver une autre solution. Si seulement cette fille sans nom avait eu l'intelligence de s'éloigner de lui. Bon, en toute logique, il n'était pas du genre à refuser une beauté pareille avec ce corps de rêve. Cette coréenne était d'une resplendissant beauté, égalant presque les déesses de l'antiquité, et bon nombre de jeunes hommes auraient été tenté. Machi' était célibataire, c'était un faite, et la nouvelle arrivante voulait de lui comme un petit ami. Mais pas que ça. Et cela, c'était un autre faite. Combien de mecs avaient été dans le lit de cette jeune tigresse ? Impossible à compter sûrement. Mais, Machi' avait pour principe (lorsqu'il n'était pas sous l'influence de l'alcool) de ne coucher que avec celle qu'il aimait. Et non avec une fille, comme ça, pour le fun. Vu son look, beaucoup aurait cru le contraire. Déjà que certains le considéraient comme un sale bad boy, alors qu'il était loin d'être méchant. Sa franchise lui jouait toujours de sale tour.

    Machi' ne suivit même pas la conversation des deux adolescentes, s'en désintéressant complètement. Plonger dans son petit monde, ou il était bel et bien seul, et ou il aimerait ne pas entendre des bruits de fonds : les voix des deux filles. Puis, la fille qui le collée pensa enfin à se présenter, mais son nom passa par une oreille et sortit par l'autre. Franchement, il ne voyait pas où il lui avait dit qu'il voulait connaître son prénom. Loin de là.
    Puis, ne cessant de regarder son nombril, elle commença à se lancer des fleurs toute seule. Bla, bla, bla. C'est qu'elle aimait parler pour dire un innombrable de choses stupides, futiles, et qui avaient le don de désintéresser le garçon. Le nippon poussa un léger soupire qui s'échappa de sa gorge comme un sifflement d'un oiseau. Puis, d'une voix maussade il lui marmonna :

    " Si tout le monde te trouve si belle, que tu es bien au dessus de bon nombre de filles dans l'école, pourquoi te valorises-tu autant alors que tu sais qu'on te trouve belle ? Tu as peur que je ne sois pas de cette avis au fond de toi... ? Et bien. Tu as tout à fait raison. "

    Ces propos avaient été susurrer dans l'oreille de l'adolescente, qui ne semblait toujours pas vouloir partir. D'ailleurs, la proximité commençait à agacer Nana qui gifla son ennemi (enfin il supposait). Très mal de réagir ainsi à la provocation des gens. Machi', malgré qu'on le croit immature, l'était bien plus qu'on le pense. Et c'est pour cette raison qu'il interpréta assez mal ce que venait de faire Nana. Quant aux paroles qu'elle venait de prononcer, il n'en dit rien. Elle disait simplement ce qu'elle pensait, le fond de ses pensées. Ce soudain changement de comportement le bouscula un peu. Elle avait semblé si naïve, si frêle, si timide, qu'il s'étonnait un peu de la voir... gifler quelqu'un. C'est comme si l'agneau commençait à mordiller la patte du loup.

    Puis, vu qu'il avait tellement de changer et que la fille collait à lui semblait butée, elle fit ce qu'elle aurait dû éviter de faire. Coller ses lèvres aux siennes alors qu'aucun sentiment amoureux ne parcourait son corps. En gros, c'était un baiser froid et purement bourrer d'envi sexuelle. Pas qu'il n'en ait pas, mais, Machi' n'avait pas vraiment envi de lui sauter dessus en plein dans l'amphi, et surtout parce qu'il était tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Il n'avait pas pris une seule goutte d'alcool depuis ce matin.
    Pourtant, il ne bougea pas vraiment. Il passa même son bras autour de la fine taille de l'asiatique, s'avançant lentement, la faisant reculer. Mais, prolongeant les baiser. Laissant sa langue jouer avec celle de sa partenaire de quelques secondes. Bien sur, la fille devait songer qu'il était très réceptif à ce baiser, et qu'il en était même ravis. Sauf qu'elle connaissait très mal Machi'. Celui-ci arriva enfin à la porte de sortie, il ouvrit la porte, tout en se détachant de la coréenne dont il ne se souvenait déjà plus du nom. Il la poussa à l'extérieur, lui fit un bey-bey "presque" amical, puis la referma brusquement. La bloquant avec son pied. Puis, il se tourna (toujours en tenant la porte, au cas l'emmerdeuse tenter de revenir) puis, dans un seul regard, il demanda à la jeune fille de se diriger vers la sortie de secoure.

    " Dépêche-toi... " Lâcha t-il d'un air presque neutre... Machi' n'avait pas l'air ravis, et même si pour le moment, Nana ne lui plaisait pas trop non plus, il se disait que cette méchante fille dehors lui donnait sûrement du fil à retorde. Un peu de compassion pour son prochain ne faisait jamais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyMer 11 Fév - 10:09

Nana resta debout, sans bouger, elle était trop choqué pour faire un mouvement. Pourquoi une jalousie l'envie soudainement? Pourquoi elle ressentit ce genre de chose? Nanan ne le savait même pas elle même, mais ce n'est pas se qui l'importait pour l'instant. Elle se demandait comment elle avait réussi a en arriver là, toujours ce genre de situation, mais aujourd'hui on pouvait dire qu'elle avait battu sont record, c'etait la première fois qu'elle se mettait dans autant de situation embarrassante en si peu de temps. Nana avait l'impression d'être devenu un fardeau, elle pensait qu'elle était de trop dans cette salle surtout quand elle vit Machihiro lui rendre son baiser. Restant bouleversé, elle recula en petit pas gardant son expression choquant. Elle prit ses bouquins qu'elle avait posé sur un des fauteuil, puis elle leur tourna le dos, marchant plus vite vers la sorti déçu par le comportement de Machihiro. Elle le pensait différent des autre garçon qu'elle pouvait croisé dans ce lycée, apparemment elle c'etait trompé, elle ne le connaissait pas vraiment aussi.
Elle tourna la tête un moment, voyant Machihiro qui marchait tout en embrassant cette garce, elle se demandait se qu'il fabriquait, mais n'y prétend pas attention elle continua a marcher, jusqu'à se Machihiro passa devant elle.

_Que veut-il faire encore? Tu veut que je vous regarde encore vous embrasser? Tu trouve pas que je suis déjà assez choqué comme ça!

C'est ce qu'elle pensait intérieurement, mais elle n'en dit pas plus, elle baissa tout simplement la tête continuant a avancé plus lentement afin de ne pas trop les approcher.
Entendant le grincement de la porte, elle releva les tête et vit que Machihiro lâcha enfin ses lèvres, puis bloqua Seung Mi derrière la porte afin qu'elle ne puisse plus rentrer.
nana ne comprit pas trop ce qu'il se passait, bien oui elle avait beau être très intelligente dans ce genre de situation elle ne voulait ou plutôt elle ne pouvait pas trop réfléchir, tout ce qu'elle comprit a ce moment était les mot prononcé par Machihiro:

_Dépêche-toi...!

Il voulait l'aider? Pourquoi? Pourtant il la détestait du moins c'etait ce que nana ressentait. Ah non ce n'était peut être pas une aide, juste un moyen de les laisser tout les deux peut être, Nana était vraiment naïve dans ce genre de situation.
Elle commença a courir vers la sortie de secoure, mais s'arrêta net regardant derrière elle, Machihiro qui bloquait toujours la porte. Des image apparaissait dans sa tête, elles les voyaient défilé chacune leur tour l'image ou Machihiro avait rattrapé Nana dans sa chute, l'image où il dormait sur son épaule, l'image où elle était blottit contre lui, l'image où il embrassait Seung Mi. ses quatre image ne put la laisser quitté Machihiro comme ça, elle regarda autour d'elle voulant prendre un fauteuil et bloquer la porte avec, mais elle pensait a ceux qui voudrait entrer dans l'amphithéâtre, elle ne pouvait donc pas bloquer la porte d'entrer, tout ce qui lui vint a l'idée était de courir. elle couru vers Machihiro, lui attrapant la main, puis lui dit:

_Près a courir?

Nana n'attendit même pas sa réponse, qu'elle le traina avec elle, Nana était rapide et savait bien que Seung Mi n'aimait pas courir donc elle n'allait pas aller bien loin même si elle courait après eux. Nana couru dans la direction de la porte de secoure avec Machihiro en lui tenant la main, elle savait bien que se qu'elle faisait pouvait lui paraitre étrange, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas le laisser seul avec cette peste, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne préférait plus pensé a ce qui venait de se passé entre Seung Mi et Machihiro. Après quelque minute nana regarda derrière elle, voyant que Seung Mi ne les avait pas rattrapé, elle ne courait surement pas a vrai dire, comme elle l'avait prédit. Étant maintenant dans un couloir, qui était vide vu que les autre avait classe en ce moment, elle récupéra sa respiration puis se rendant compte qu'elle tenait la main de Machihiro, elle la lâcha puis s'excusa:

_Ah!...Heu...Dé...Désolé!

Voila que Nana redevenait timide face a lui. Elle baissa la tête car elle rougissait un petit peu, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle lui avait tenu la main pendant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyMer 18 Fév - 9:08

    Si elle ne se dépêchait pas, il était certain qu'il allait céder. Il était peut être fort, mais au bout d'un moment, il faiblirait. Dur d'imaginer une telle chose, mais Machi était quand même un être vivant. Ainsi, il sentait qu'on tambouriner à la porte. Mince, c'était un véritable pot de colle cette fille ! Elle n'avait apparemment pas du tout compris qu'elle ne l'intéressait pas. Machi préférait les jeunes filles plus calme, et moins entreprenante. Il se prit à penser à Nana, qui était tout à fait le genre de fille à être plus calme, et moins entreprenante. Le jeune asiatique chassa prestement cette idée de son esprit, toujours en forçant sur son dos faisant pression avec la porte. Ainsi, l'asiatique qui se trouvait de l'autre coté de la porte avait tout le loisir de pousser, pour le moment, c'était lui le plus fort.

    Puis, il sentit quelque chose de chaud se glisser dans sa main, quelque chose qui le déconcentra un peu. Les prunelles clairs de la jolie Nana se dessinèrent devant ses yeux, elle était vraiment... sublime. Un visage digne des très grandes mannequins. Ses lèvres étaient tout bonnement attirante, et une image passa dans son esprit, il pensait à l'embrasser. Machi secoua la tête, chassant cette pensée. Il était vraiment con. Il ne la connaissait pas assez pour penser de tel chose. Et puis, il fallait dire qu'au début, elle lui avait fait une très mauvaise impression. Lorsque les deux jeunes filles s'étaient battus pour lui, comme s'il n'était qu'un vulgaire morceau de viande.

    Ce qu'il aurait peut être dû faire dès le départ, aurait été de s'en aller, tout simplement. Et de laisser ces deux charmantes jeunes filles à leurs disputes. Il n'aimait pas spécialement être le centre de la discussion, et encore moins d'être considéré comme une vulgaire chose. Ainsi, il avait lever les yeux vers Nana, qui avait entouré sa main autour de son poignet. Elle lui posa une question, à laquelle il n'eut guère le temps de répondre. Les événements qui se poursuivirent se succédèrent trop vite qu'il n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il faisait. Ainsi, il courut aux cotés de la jeune fille, comme s'il avait oublié son esprit devant la porte là-bas, et qu'une partie de son corps était toujours en train d'empêcher cette fille d'entrer.

    En quelques secondes à peine, il se retrouva de l'autre coté du bâtiment. En compagnie de Nana. Qui lâcha rapidement son poignet, puis recommença à bégayer, s'excusant de l'avoir... toucher ?

    " Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu m'as attrapé le poignet que tu devrais te sentir gêner. Ca m'a même plutôt bien plu. "

    Machi avait dit ça sur un ton très naturel, qui aurait pu rendre n'importe quelles filles rouges tomates. Mais, il avait au moins dit ces mots avec franchises. Un sourire soulagé s'étira sur ses lèvres, alors qu'il jetait un regard vers la porte. Le nippon eut tout de même cinq bonnes secondes de réaction. La porte se refermait tout doucement. Non ! Si cette porte se refermait, ils n'auraient que d'autres choix que te faire le tour ! La porte ne s'ouvrait que de l'intérieur ! Les prunelles de Machi s'écarquillèrent tendit qu'il se jetait bravement sur la porte qui se referma alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de celle-ci...

    " Super... "

    Quel chance ! Pourquoi s'était-il retrouver dans un tel pétrin ? Machi se redressa tout en plongeant ses mains dans ses cheveux, puis se tourna vers Nana en lui demandant :

    " Et bien, on la deux choix. Ou on hurle pour que quelqu'un ouvre la porte, ou on fait le tour. Si un surveillant nous voit descendre par la sortie de secours, il faudra que je trouve une feinte... Mais on peut rester ici quelques temps aussi... De toute façon, moi j'ai cours dans une heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? EmptyJeu 26 Fév - 7:56

Nana était, en quelques minute, redevenu la jeune fille timide qu'elle avait l'habitude d'être envers certaine personne. Comment ne pouvait-elle pas entre timide face à un garçon pareil, rien qu'en le regardant dans les yeux elle baisse tout de suite la tête alors c'était un peu dur pour elle.

_Ne t'inquiète pas, ce
n'est pas parce que tu m'as attrapé le poignet que tu devrais te sentir
gêner. Ça m'a même plutôt bien plu.


En entendant cela Nana baissa la tête un peu gêné mais heureuse tout de même. <<Ça lui avait plu? si il veut je pourrai lui tenir la main aussi longtemps qu'il le voudrait>> c'était ce qu'elle pensait intérieurement, elle aurait bien voulu rester comme ça, main dans la main au contact d'une peau si chaude et douce. Elle secoua la tête se rendant compte de se qu'elle venait de penser, elle n'avait pas le droit de penser a ses chose là, et elle le savait très bien, mais pourquoi ses pensé venait a elle alors?
Heureuse d'être seul au côté de Machihiro elle le regardait de loin pendant que celui courait vers la porte, elle ne s'était même pas rendu compte que la porte était en train de se fermer, surement trop captiver par Machi' mais chut! Elle ne savait pas pourquoi ce genre de personne qui ressemblait a un rebelle, tatoué de partout, percé pouvait lui faire un effet pareil, en tout cas c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Entendant Machihiro lui parler elle revenu a son esprit:

_Super...Et bien, on la deux choix. Ou on hurle pour que quelqu'un ouvre la porte, ou on fait le tour. Si un surveillant nous voit descendre par la sortie de secours, il faudra que je trouve une feinte... Mais on peut rester ici quelques temps aussi... De toute façon, moi j'ai cours dans une heure...

Nana voyant Machi' un peu lassé de toute ses situation, se sentait vraiment coupable, elle voulait s'excuser, mais ses excuse n'allait pas les aider, alors elle se tue et regarda Machiro dans les yeux. Hurlé ne servirait a rien tout le monde est en cour a cet heure ci et puis ils risquerai de se faire engueuler a force hurlé, descendre par la sortie de secours était une bonne idée après tout sa sert a sa les sortie de secours, ils étaient bien coincé, mais Nana voulait éviter qu'ils se face tout les deux engueuler, que devait-elle lui répondre? Qu'elle préférait passé du temps avec lui ici? Elle ne pouvait pas le faire, bien qu'elle aurait voulu. Nana réfléchit puis lui répondit:

_Bien prenons la sortie de secours, on essaiera de pas se faire coincé, mais de toute façon cette sortie sert a ça!
Allons-y!


Nana porta ses livres de la main gauche puis attrapa la main de Machihiro sans s'en rendre compte, là c'était son cœur qui agissait puis elle commença a marcher. au bout de quelque minute, arrivé dans des escalier Nana sentit encore cette chaleur, elle regarda sa main et vit qu'elle avait fait encore cette chose, ce genre de chose qui l'embarrassait, elle s'apprêtait a lâcher la main de Machihiro, mais se dit <<Je lui tiens la main mais il ne dit rien, je devrais en profiter>> Nana resta donc au contact de Machi' descendant sans se préssé les marches des escalier.

N'aimait pas trop les vide, elle essaya de faire la discutions:

_Machi' je suis désolé pour tout a l'heure dans l'amphithéâtre, je... je ne voulait pas que ça se passe comme ça, je suis désolé, je tiens a se que tu m'excuse car... car j'ai vu la façon dont tu m'a regardé...et...et je ne veut pas qu'il y est de mal entendu, je... je ne suis pas cette fille que ta vue giflé une autre fille, je...

Nana s'arreta, se rendant compte qu'elle s'expliquait, cela pourrait paraitre louche pour Machi', Nana ne continua pas se qu'elle voulait dire. Elle descndait les marches tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty
MessageSujet: Re: S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?   S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.a.l.l.e..d.e..r.e.p.o.s. H.m.? M.e..s.u.i.s..t.r.o.m.p.é ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser