[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Miura's Stylist Shop [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptyVen 6 Juin - 13:21

[Libre, tout le monde peut venir ^^,mais bon, Chuuya en premier ^^]

Azami était de retour à la boutique de sa famille après sa première journée d'école. Il avait été convenu avec ses parents qu'elle viendrait les aidées une fois de temps en temps à la boutique. En échange, il payait le loyer de son appartement ainsi que la bouffe. Azami n'avait pas vraiment à ce plaindre. Elle avait une famille qui la soutenait depuis son tout jeune âge. Après tout, ils avaient tout de même risqué de perdre Azami dès sa naissance. C'est ainsi parfois qu'on apprécie la vie lorsqu'on cotoie la mort de si près. Et elle s'était toujours bien entendu avec ses parents.

Elle venait tout juste de rentrée dans la boutique que déjà sa mère lui disait de se dépêcher. Elle déposa ses affaires dans l'arrière boutique et enfila la veste qui était cousu dessus "Miura's Stylist Shop" avec de fine lettres de couleurs bleu sur la veste de couleur noir. Elle commenca alors à replacer le linge tandis que sa mère prit congé de sa fille pour aller dans l'arrière boutique continuer de coudres les vêtements qu'elle était elle-même auteur. La cloche de la boutique se fit entendre et Azami s'avanca tout doucement pour accueillir:

-Hajimemashite!(Enchanté) Que puis-je faire pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptyVen 6 Juin - 13:49

Sa y’est. Ils s’y mettaient eux aussi, dans le clan. Certes, ils s’entendaient bien tous ensemble mais les membres, qui étaient fortement attachés à Chuuya, l’avaient obligée à aller s’acheter de nouveaux vêtements. C’est ainsi qu’avant une livraison, la demoiselle fut larguée par ces complices dans la rue commerciale, Kamata. Chuuya fut un peu surprise de l’endroit mais pas trop. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne marche pour faire un peu d’exercice. C’est alors que Chuuya s’engageait dans la rue. Ces yeux se baladaient de boutiques en boutiques, lorsque son regard fut attirée par une boutique. Sur une vitrine du magasin, on pouvait lire « Miura's Stylist Shop ». Elle sourit en la voyant, les vêtements avaient l’air pas mal. Timide sur le coup, il semblait que la boutique était un endroit très sérieux. Lorsqu’elle aperçut une fille y entrée, elle sourit. Elle était toute rigolote cette fille. Mais, elle l’oublia après, du moins pour l’instant.

Chuuya entrait alors dans la magasin, regardant autour d’elle. La demoiselle aimait bien l’endroit et rien qu’à y être, c’était agréable. Puis, lorsqu’elle tourna la tête, elle vit la fille de tout à l’heure habillée en la tenue du magasin. Elle s’avançait alors vers elle, en souriant…


« Hajimemashite! Que puis-je faire pour vous?? »

« Hmmm…Je cherche de quoi renouveller ma garde robe mais je n’ai aucune idée. Pourriez-vous m’aider? »

Elle se frotta la tête, gênée. Elle qui n’avait jamais cherchée à être à la mode, elle se posait un énorme dilemme. En espérant que la demoiselle s’y connaisse, sa ne la gênerait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptyVen 6 Juin - 14:16

Elle recherchait de quoi renouvellé sa garde-robe et en plus elle avait l'air à ne pas trop connaître ce qu'elle voulait vraiment. Azami lui sourit et lui dit:

-Pas de problème. À en juger par votre tenue. Vous aimez le style décontracté?? J'ai justement ce qu'il vous faut.

Puis Azami l'amena plus loin, il y avait des racks de vêtements avec des pull simple, des camisoles de différents modèles, de vestes, de chemises, de chandail simple à manches courtes comme à manches longues puis différents genre de pantalons. Elle regarda ensuite la cliente et lui dit:

-Voilà, est-ce qu'il y autre chose en particulier que je puisse faire pour vous??

Malgré que cette fois-ci elle était au travail, le visage de la cliente lui disait quelque chose. Azami semblait l'avoir déjà croisé quelque part, mais ou?? À l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptyVen 6 Juin - 15:17

Ben la demoiselle, elle avait mal jugée. Si elle était venue là, c’était pour changer un peu de look. Peut être moins décontracté, mais elle voulait changer et être un peu plus féminine. Elle se gratta la tête, très gênée. Elle avait peur de vexer la demoiselle et ne dit rien. Elle ne dit rien sur les vêtements, les observaient. Peut être que certains allaient lui plaire mais, elle se doutait qu’elle devait préciser cette fois-ci, si elle lui demande. Elle tourna le regard ailleurs et reposa son regard dans le sien.

« Voilà, est-ce qu'il y autre chose en particulier que je puisse faire pour vous?? »


« Et bien. Je pensais changer un peu de style, en faite. Quelque chose de plus coquet, de plus femme. »

Elle regardait quand même les vêtements que lui avait présentée la demoiselle. Ils étaient bien mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Surtout qu’elle avait prévue d’acheter quelques armes, pour ces obligations pour le Clan. Elle savait qu’il fallait des vêtements décontractes pour tout moment mais le problème, c’est qu’elle voulait être coquette. Mais, pour une raison qu’elle ne voulait dire, elle voulait paraître plus jolie…

Puis, elle vit alors un petit ensemble. Elle s'approcha du mannequin. C'était une petite robe blanche, qui descendait jusqu'au genoux. Une ceinture beige, et des petites ballerines de la même couleur que la ceinture. Elle sourit et se tourna vers la demoiselle :


« Vous croyez qu’il y a ma taille? »

Elle rougit, Chuuya trouvait ce vêtement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptySam 7 Juin - 3:14


    Azami lui sourit d'avantage lorsque la jeune dame ici présente lui manifestait le goût de changer de style. Après tout, tout le monde avait besoin d'un petit changement de look une fois de temps en temps. Non pas que son look lui allait pas bien, bien au contraire, cela lui allait très bien. Mais probablement qu'elle avait besoin d'un style différent pour un occasion spécial??

    Elle avait remarquer la robe sur le mannequin et su toute suite que cela lui plaisait.Ensorcelé par la simplicité de la tenue, elle lui demanda alors si elle avait sa pointure. Azami lui sourit et ajouta:

    -Bien sûre, je vais aller regarder dans l'arrière boutique.

    Azami ce rendit alors dans l'arrière boutique afin de voir si il y avait belle et bien sa taille. Après quelques minutes, elle trouva la robe du présentoire et elle espérait du moins que c'était la taille de la dame. Elle ne lui avait pas demander, elle avait juger à l'oeil. D'ailleur, Azami se testait car elle voulait devenir styliste. Fallait bien juger à l'oeil, non??

    Enfin, elle apporta la robe à la cliente et lui indiqua la salle d'essayage. Pendant ce temps, Azami réfléchissait sur un prochain modèle de vêtement qu'elle pourrait confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptySam 7 Juin - 7:46

Chuuya sourit et attendit la demoiselle. Pendant ce temps là, elle continuait à regarder la robe. Même si l’idée d’acheter une robe pour le bal lui venait en tête, elle effaça cette idée de l’esprit. Elle savait qu’elle irait seule, et peut être n’irait pas danser. Alors pourquoi y jouer la décoration? La demoiselle revint alors, avec la robe demandée.

« Arigato! »

Chuuya prit la robe et alla dans la cabine d’essayage. Elle l’enfila sans difficulté, et refermait la petite zippeTte qu’il partait de sa chute de rein jusqu’au milieu du dos. Elle sortit de la cabine, se regardant dans le miroir, timidement. Elle posa son regard sur la vendeuse et reprit :

« Vous croyez qu’elle me vas? »
dit-elle en espérant aucune hypocrisie de la part de la demoiselle.

Chuuya se tournait dos au miroir, regardant derrière elle. Apparemment, sa avait l’air bien. Elle sourit, dommage que sa lui servirait que peu de fois. Elle soupira et reprit :


« Vous croyez qu’il y a des robes de bal? Mon lycée en organise bientôt un, à ce que j’ai entendu, même si j’y vais seule, peut être que je devrais mettre une jolie robe, vous ne trouvez pas? »

Elle se remit face au bout de verre réfléchissant et se tâtait du bout du doigt, son petit ventre. Comme une enfant, elle essayait de se trouver jolie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptySam 7 Juin - 18:57

La cliente sorti de la salle d'essayage tout en tournoyant sur elle-même pour vérifié que la robe lui allait bien. Azami sourit, la cliente lui semblait satisfaite. Elle lui demanda par contre son avis, Azami ne se fit pas attendre:

-Elle vous va très bien ^.^

Elle lui avait dit sa en toute sincèrité.Ensuite elle lui posa la question sur les robes de bal?Son lycée en organisait un. Alors là, c'est là qu'Azami se rendit compte de ou elle l'avait déjà croisé. À l'école bien sûre, alors sans plus attendre, elle lui demanda:

-Est-ce que vous allez au lycée Sakurai Gakuen??

Elle s'était presque empressait de lui demander sans toute fois répondre à sa question première. Elle s'excusa et pour les robes de bal, elle lui dit:

-Présentement, je n'en ai pas en inventaire. Par contre, si vous repassez d'ici Jeudi, J'aurais eu le temps de vous confectionnez un petit quelque chose??

Elle lui sourit, elle aurait peut-être deux robes à faire en fin de compte... La sienne et celle de la cliente. Ce qu'elle pouvait être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] EmptySam 7 Juin - 19:09

Elle rougissait quand même un peu lorsqu’elle lui disait que la robe lui allait bien. Chuuya ne pouvait s’empêcher de se sentir satisfaite. Puis, la vendeuse lui posa une question. Chuuya sourit et lui répondit :

« Oui, Je suis en deuxième année. En Classe A. Vous…connaissez?? »

Puis, après, chuuya fut un peu déçue. C’était bien dommage qu’elle n’est pas de robe. Heureusement, la fille savait en faite, ce qui rassura la demoiselle. L’adolescente ne savait pas trop ce qu’elle voulait pour le bal mais, quelque chose d’élégant.

« Vous pourriez? Sa serait chouette, arigato! »

Puis, elle n’attendit pas une réponse qu’elle repartit dans le vestiaire afin de se changer. Elle ne pouvait pas sortir avec la robe sans la payer. Elle se changeait à toute hâte, manquant de tomber dans la cabine. Lorsqu’elle ressortit, la robe blanche sur le bras, elle poussa un petit cri de satisfaction. Elle revint vers la vendeuse et reprit :

« Vous êtes Sakurai Gakuen?! »


Totale Hors Sujet de ce qu’elle voulait dire mais bon. Elle était pas trop pressée et trop gênée pour parler plus. La jeune fille était très vivace, à ce que remarquait, Chuuya, ce qui la toucha…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Miura's Stylist Shop [Libre]   The Miura's Stylist Shop [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miura's Stylist Shop [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser