[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore une journée... ennuyante ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Left_bar_bleue30/100encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMar 30 Déc - 13:02

Encore une nouvelle journée qui commence… Shunta se tournait et se retournait dans son lit avec une incroyable fainéantise… Celle de ne pas aller en cours. Pourtant, le réveil sonnait inlassablement, il criait pour que Shunta se lève… ou le casse. Mais aujourd’hui, il avait décidé de pas acheter de nouveau réveil alors il évita de casser celui-là. Shunta rouvrit les yeux, assommé par cette musique incessante et d’un aigu à vous détruire les tympans. Il se leva péniblement… ô combien péniblement de son lit, traînant des pieds, jusqu’à la salle de bains. Comment se réveiller ? En prenant une bonne douche bien chaude ! Après ce bon réveil, Shunta se prit un bon petit-déjeuner. Hors de question d’aller en cours le ventre vide ! Ca non ! Précisons également comment Shunta était habillé aujourd’hui. Cours donc uniforme. Le pantalon, la chemise, la cravate et les chaussures. Mais avec la Shunta touch ! La chemise avait le col ouvert et n’était pas rentrée dans le pantalon. Quant à la cravate… eh bien. Elle n’était tout simplement pas faite et pendait sur la chemise, juste accrochée par le col.

Tout cela terminé, Shunta partit direction le lycée. Qu’avait-il ce matin ? Excellente question. Shunta n’avait même pas prit la peine de regarder avant de partir. Comme à son habitude… C’était donc seulement quelques feuilles et quelques stylos qui traînaient dans son sac. Shunta ne s’était pas trop encore amélioré question discipline. Mais il ne créait plus de problèmes, c’était déjà ça. Arrivé devant le lycée, il leva les yeux vers la grande bâtisse. Shunta poussa un soupir d’ennui. Il n’avait vraiment pas envie d’aller en cours aujourd’hui… Oh que non… Mais il fallait bien.

La matinée de cours passa péniblement. Shunta se contentait de griffonner quelques notes ici et là, sur ses feuilles blanches. Le reste du temps, il regardait par la fenêtre. Hein ? Bien sûr qu’il lui arrivait d’écouter de temps en temps ! Quand il en avait envie ou quand il n’y avait rien d’intéressant dehors… Voici donc en résumé sa matinée. Shunta entendit la sonnerie de midi et fut parmi les premiers à se lever pour sortir. Il n’avait pas oublié son bentô et partit manger dans la cour. Il s’installa tranquillement sur un banc et poussa un long soupir.


Dernière édition par Shunta Kagawa le Ven 27 Mar - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMar 30 Déc - 18:24

La brunette était un peu patraque ce matin. Serait-elle malade ? Elle n’avait pourtant pas attrapé froid ! Du moins c’est ce qu’elle pensait. Manger quelque chose de bizarre ? A sa connaissance non plus. Bon elle avait la tête qui tournait un peu et l’impression qu’on lui mettait des coups de marteau sur le crane mais pas de quoi s’affoler. Elle décida donc d’aller tout de même en cours. Si jamais elle se sentait mal là-bas elle n’avait qu’à aller à l’infirmerie et voilà.

Sur le chemin des cours elle faillit tomber plusieurs fois mais elle persista. Elle aurait dût prendre une aspirine avant de partir. Du coup elle était partit l’estomac vide, elle n’avait pas eût la force de manger. Dans un sens il valait peut-être mieux parce que si c’était pour la rendre encore plus malade !

Durant son premier cours qui était l’histoire, elle resta affalée sur sa chaise en écoutant comme elle le pouvait. Ce serait mentir si je vous disais qu’elle avait suivit en long en large et en travers tout ce que le prof avait baragouiné mais bon vu son état elle avait une bonne excuse. Pour le cours suivant ce fût du pareil au même. Bref jusqu’à l’heure de manger on aurait dit une loque ! Elle passa tout de même à l’infirmerie au cas où. L’infirmière lui administra une étrange mixture qu’elle avala en faisant la grimace et lui dit de se reposer un minimum, que c’était sans doute la fatigue. Il était vrai qu’elle ne dormait pas beaucoup en ce moment mais bon elle n’avait jamais senti une réelle fatigue. Elle était habituée à ce genre de chose.

La mixture lui avait redonner un coup de peps, elle décida donc d’aller manger un peu, ainsi elle se dirigea vers la cour extérieure. Mais malheur plus une place de libre ! Avec ce temps elle n’allait pas s’enfermer à la cantine si ? Un peu plus loin elle avisa un banc où juste un étudiant y mangeait son bento. Il restait largement une place pour elle ! Mais bon est-ce que notre jeune timide oserait s’y aventurer ? Sûrement pas ! Quoique ces temps-ci elle s’améliorait, la brunette parlait plus facilement aux gens qu’elle ne connaissait pas ! Bon bien sûr elle n’était pas l’exubérance même mais bon c’était toujours mieux que rien ne ?

Après tout la cour était à tout le monde, oui bon façon de parler, donc elle pouvait très bien s’asseoir là. En plus c’était un petit défis qu’elle pouvait se donner. N’empêche que cette mixture désagréable semblait avoir fait son effet, elle n’avait plus la sensation d’être dans le gaz mais sa tête tournait encore peu, elle avait intérêt à faire attention ce n’était pas le moment de se rétamer en plein milieu de la cour !

Elle s’approcha donc du dit banc, et de l’étudiant qui mangeait tranquillement.


- Ano… est-ce que je peux m’asseoir où tu attends quelqu’un ?

Oui bon c’était un peu banal comme réplique mais Aiko n’était pas impoli au point de s'asseoir comme ça sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Left_bar_bleue30/100encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMar 30 Déc - 20:10

Un petit bruit… ou plutôt une parole… Shunta leva les yeux vers la jeune fille et la fixa pendant quelques secondes. Elle voulait s’asseoir ici ? A côté de lui ? Ignorait-elle que Shunta était associable ? Bon d’accord, il est nouveau… Mais ça faisait déjà trois jours qu’il était là et il n’avait encore parlé à personne ! Shunta poussa un faible soupir et reporta son attention sur son bentô. Avant de se remettre à manger, il lança avec une certaine froideur :

Tu peux.

Sa présence ne gênait pas Shunta. Non pas du tout. C’était juste qu’il n’était pas du genre à vous acceuillir à bras ouverts et à vous taper la discut’ de longues heures durant. Shunta recommença à manger sans se soucier de la jeune fille se trouvant désormais à côté de lui. Ne pas s’en soucier, certes mais ne pas la regarder du coin de l’œil ? Ah ça… pour quelqu’un comme Shunta, c’est un sacrilège de ne pas le faire ! Il la regarda donc, discrètement… Elle était mignonne, même très mignonne… Mais il ne s’attarda pas plus et décida de regarder ce qu’il se passait devant.

Que se passait-il ? Juste des premières qui courraient, avec l’innocence de leur âge… D’autres qui mangeaient leur bentô en rigolant… Des filles qui se promenaient tout en débattant sur la dernière mode… Rien de bien intéressant, en résumé… Juste le spectacle du midi. Shunta espérait toujours qu’il se passe quelque chose de divertissant mais non… Cette journée était partie pour être comme toutes les autres : purement et simplement ennuyante…



[HRP]désolé… suis pas inspiré ce soir…[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMer 31 Déc - 8:44

La brunette s’approcha du banc et demanda si elle pouvait s’asseoir. L’étudiant la fixa un moment avant de lui dire qu’elle pouvait… d’une manière totalement froide ! Oula elle n’était pas tombée sur le plus agréable des étudiants. Qu’à cela ne tienne, de toute façon elle était là pour manger, rien d’autres.

- Merci.

Rien de plus. De toute façon qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre ? Elle n’était pas là pour lui faire la conversation. Elle s’assit donc sur ce banc puis commença à déballer son bento et à manger tranquillement mais à vrai dire elle n’avait pas bien faim. Elle commença à jouer avec son portable. Rien de tel quand on s’ennuie. Elle n’était pas très douée pour engager une conversation et de toute manière le garçon à côté d’elle n’avait pas l’air d’avoir très envie qu’elle le fasse donc autant ne pas perdre pas de temps !

Soudain alors qu’elle était en train de ranger son bento dans son sac, ses douleurs de tout à l’heure reprenaient le dessus. Et bien la mixture bizarre d’un peu plus tôt ne faisait pas effet longtemps ! A moins que ce soit le contre coup de celle-ci d’ailleurs ! Cela lui arrivait souvent quand elle prenait des médicaments d’être encore plus mal un peu après. Surtout ne pas s’affoler. Elle prit un profonde inspiration en espérant que cela passerait mais c’était de pire en pire.

Petit à petit elle se sentait partir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Machinalement elle se raccrocha au banc. Le bruit des autres étudiants dans la cour s’éloignait de plus en plus. Elle ferma les yeux et respirait doucement espérant que cela passe et surtout que cela passe inaperçu, elle n’avait pas envie d’attirer l’attention sur elle.

Au bout du compte, tout doucement son ouie redevenait normale et quand elle ouvrit les yeux elle pouvait voir qu’elle était bel et bien toujours dans la cour et non dans un quelconque rêve. Ouf elle ne s’était pas évanouie, à la bonheur ! Mais il fallait dire qu’elle était passée de justesse à côté. Elle prit sa bouteille d’eau et bu un peu. Peut-être devrait-elle retourner à l’infirmerie ? Où bien manger un sucre, l’hypoglycémie cela arrivait ! Un peu timide elle se tourna vers le garçon à côté d’elle.


- Tu n’aurais pas un sucre par hasard ?

Il allait sûrement la prendre pour une folle. Il n’était pas du genre à se balader avec des sucres sur lui mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Left_bar_bleue30/100encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMer 31 Déc - 9:36

Shunta continuait de manger tranquillement son bentô. Il s’ennuyait horriblement… C’était certain maintenant ! Cette journée ne serait que comme les autres ! Mortellement ennuyante ! Pauvre de lui… Personne ne voudrait s’amuser à lui servir de divertissement ? Non ? Personne ne se dévoue ? Dommage… Alors, on reprend les mâchages de la pitance du midi. Un repas agréable et pas copieux. Shunta n’est pas un ogre ! Juste… non… Ca tout le monde ne pas tarder à le savoir…

Shunta entendit quelque chose juste à côté de lui. Il tourna un peu la tête vers la jeune fille et vit qu’elle semblait plutôt mal en point ? Que lui arrivait-il ? Serait-elle malade ou quelque chose dans le genre ? Pourquoi n’allait-elle pas à l’infirmerie plutôt que de rester là ? Shunta se demandait ce qu’il pourrait faire… D’ailleurs, avait-il envie de faire quelque chose ? Oui quand même ! Shunta était certes totalement associable et quelque peu sauvage dans ses relations avec les gens, mais il n’était pas non plus sans cœur ! Faut tout de même pas exagérer… Bon, si elle tombait dans les pommes, Shunta ira chercher l’infirmière ou l’infirmier !

Mais elle revint à elle. Shunta eut un très faible haussement d’épaules. Ca ne devait pas être si grave que ça si elle ne s’était pas évanouie. Alors, tout va bien ! Et pour preuve, Shunta se remit à mordre dans un des deux derniers onigris qui lui restait. Alors qu’il finissait d’avaler sa bouchée, la jeune fille s’adressa de nouveau à lui. Elle lui demandait s’il avait du sucre. Pour quoi faire ? Shunta se posa à peine cette question que la réponse lui vint à l’esprit. Aurait-elle fait une crise d’hypoglycémie ? Oui… C’était très probable… Shunta hésita un court instant… Allait-il être chiant ou cool ?

Oui.

Il fouilla dans son bentô et trouva un sachet de sucre. Il le donna à la demoiselle à côté de lui et fini son onigri. Dès qu’elle eut avalé le sucre et de l’eau, il se tourna vers elle, ou plutôt, tourna son visage vers elle et lui dit avec un détachement incroyable :

Tu ferais mieux d’aller à l’infirmerie.

Shunta ramassa son bentô puis s’étira. Il avait bien mangé ! Il ferma les yeux et se laissa se détendre sur le banc. Une sieste ? Non… Juste envie de ne rien faire du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyVen 16 Jan - 16:02

Pourquoi donc ses malaises revenaient ? Elle avait pourtant été à l’infirmerie prendre quelque chose, ça n’avait pas l’air de bien marcher ! Alors pourquoi tout à l’heure en sortant elle s’était sentit mieux ? Etait-elle allergique à quelque chose ? Oula autant de questions durant ce court laps de temps n’était pas bon signe.

Finalement l’étudiant avait du sucre et il lui en donnait. Il n’était pas si mauvais que ça ! Enfin ce n’est pas qu’elle le trouvait mauvais. Ce n’était pas le bon mot. Disons que froid serait plus approprié. Elle-même avait été comme cela pendant un temps mais c’était juste par timidité. Cette attitude permettait de repousser les gens assez facilement et comme elle ne parlait à personne et bien elle n’avait pas à se sentir timide. Mais ce temps était révolu, depuis son entrée à Sakurai la brunette avait pris de sérieuses résolutions et être plus expansive et à l’aise avec les gens était l’un de ses plus grands défis ! Pourtant dès qu’elle connaissait un tant soit peu quelqu’un et qu’ils avaient des choses en communs elle n’était plus timide du tout ! C’est ce qu’il s’était passé avec Takamasa son meilleur ami, et aussi Takumi à qui elle donnait des cours ou même Aoi… enfin bref ne nous égarons pas et revenons en au sujet.


- Merci.

Elle avala le sucre puis continua de boire son eau. Elle ferma les yeux un instant histoire de bien se remettre. Le garçon lui suggéra d’aller à l’infirmerie toujours d’un ton je m’en foutiste incroyable.


- J’y suis allée il y a peu de temps ! Apparemment le médicament qu’elle m’a donné n’est pas très efficace.

Elle fit un minuscule sourire. Soudain son portable vibra. C'était l'une de ses camarades du cours de dessin. Elle lui rappelait que pour la petite fête qu'ils organisaient entre eux il fallait qu'elle apporte des algues séchées pour une spécialité cuisinière qu'elles allaient faire ensemble. Le hic c'est qu'il était déjà 13 heures de l'après-midi et qu'elle en avait besoin pour 14 heures. Elle ne savait pas où elle trouverait cela ayant l'habitude de ne cuisiner pratiquement que français dût à toutes ses années en France elle n'utilisait jamais ce type d'ingrédient. Elle commença à paniquer. Si elle n'apportait pas cela elle se ferait sans doute tuer par ses camarades ! Elle n'avait pas envie d'être juger. Elle se tourna rapidement vers le garçon à côté d'elle et d'un air plus que suppliant elle lui dit :

- Je t'en prie est-ce que tu peux m'aider ?... J'ai besoin d'algues séchées pour 14 heures et je ne sais pas du tout où en trouver ! Tu peux m'aider s'il te plait ?

Ce n'était pas son genre de demander ce genre de choses mais là c'était une question de vie où de mort ! Enfin n'exagérons rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Left_bar_bleue30/100encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 9:30

Shunta regardait un peu ailleurs lorsqu’elle le remercia. Ca lui était un peu égal… d’avoir aidé quelqu’un. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait été à l’article de la mort ! Non… De toute façon, pour arriver à tirer une gentillesse de Shunta, fallait y aller. Associable ? Non. Sauvage serait plus approprié.

Lorsqu’elle se mit à parler d’un magasin où ils vendaient des algues, il haussa les sourcils et tourna la tête vers elle. Une supérette peut-être ? Ils vendent de tout là-dedans. C’est bien pour ça que ces endroits sont si populaires. On y trouve toujours tout ce qu’on veut dans une urgence culinaire. Shunta se leva et s’étira.

Une supérette. Il y en a une à cinq minutes de marche.

Aurait-il bon cœur et accompagnera-t-il la demoiselle jusqu’à la supérette ? Oh pourquoi pas après tout… Shunta proposa à la jeune fille d’y aller avec elle. Lorsqu’elle accepta, lui il se contenta d’un simple hochement de tête. Et maintenant, direction le magasin ! C’était vraiment qu’à cinq minutes de marche, sauf si bien sûr on courrait ou bien on traînait la patte. Mais vu qu’aucun des deux n’était dans ce cas là…

Encore un peu de galanterie de gentillesse ? Eh bien oui ! Il était de bonne humeur ? Non. Juste normal. Après être entrés dans la supérette, Shunta amena la demoiselle là où étaient entreposées les algues. Elle n’eut alors plus qu’à choisir entre les choix qu’il y avait.

Pendant qu’elle réfléchissait, lui en profita pour aller regarder dans un autre rayon. Oh ! Le nouveau numéro du magazine qu’il lisait de temps en temps était sorti ! Quelle chance ! Il allait peut-être connaître d’autres astuces… Bon ok. Il y était abonné… Mais chut hein… Shunta prit le magazine dans ses mains et commença à le lire un peu. De toute façon, il allait l’acheter alors il pouvait se permettre de le lire non ?

Lorsqu’il retourna voir la demoiselle, pour voir si elle avait choisi, il vit qu’elle venait tout juste de prendre un paquet. Pourquoi prenait-elle autant de soin pour choisir un type d’algue parmi tant d’autres ? Bon… pas vraiment envie de savoir en fait. Ils allèrent à la caisse et chacun paya ce qu’il avait.

Ah mais ! Quelle heure était-il ? Oulà… 13h30. Bientôt l’heure de retourner en cours. Qu’est-ce qu’il n’avait pas envie d’aller en cours… Mais bon, il devrait encore passer du temps à s’ennuyer devant ces maudits cahiers qui ne sont vraiment pas du tout divertissants… Shunta aimerait tellement redevenir comme avant et sécher les cours pour faire autre chose. Mais une promesse est une promesse ! Il s’amuser beaucoup plus ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 16:12

Quelle idée lui avait prit de demander de l’aide à cet étudiant ? La brunette n’en savait trop rien. Peut-être parce qu’elle se sentait perdue au point d’en arriver qu’à cette solution. On est jamais mieux servit que par soit-même que l’on dit ! Exact mais parfois cela s’avère utile, comme dans le cas présent.

Le garçon lui proposa de l’accompagner jusqu’à la supérette la plus proche. Elle accepta vivement. De tout façon il fallait vraiment qu’elle achète ces algues. Elle le suivit donc jusqu’au magasin puis une fois devant le rayon des algues il l’abandonna pour un autre. La nipponne le regarda partir. Oh mon Dieu ! Il y en avait des différents types d'algues et elle n'y connaissait pas grand chose. Elle commença à examiner chaque paquet. Au bout de quelques minutes elle opta pour des Yaki nori. Son camarade arriva sur ses entrefaites. Elle esquissa un petit sourire.

- C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais.

Ils se dirigèrent donc tout deux vers la caisse. Une fois leurs achats payés et empaquetés ils sortirent de la supérette et se dirigèrent vers l'école. L'heure de la reprise des cours était proche. Un long silence s'était installé entre les deux jeunes gens. Aiko se décida à le rompre.


- Ano... merci de m'avoir accompagné.


C'était quand même la moindre des choses. Après tout ils ne se connaissaient pas il n'était pas obligé de l'aider.

- C'est quoi le magazine que tu as acheté ?

Curieuse ? Un petit peu il ne fallait pas le cacher mais peut-être n'aurait-elle pas dût demander. Le rouge aux joues, elle regarda son camarade.


- Excuse moi je suis sans doute trop curieuse.

Ils continuèrent de marcher. Pendant ce temps, la nipponne, respirait l'air frais, elle se sentait mieux que tout à l'heure. Ce n'était pas non plus le moment de tomber dans les pommes. Il avaient maintenant atteint les grilles de l'école, il était temps de retourner en cours. La jeune fille s'inclina.

- Merci encore et peut-être à une prochaine fois...

Elle ne continua pas, elle ne connaissait même pas son nom. Elle lui fit un petit sourire et tourna les talons en direction de sa classe. Au moins aujourd'hui elle avait osé parler à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Left_bar_bleue30/100encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 8:29

Alors qu’ils retournaient au lycée pour pouvoir aller en cours, le silence fut brisé par la voix de la jeune fille. Shunta haussa un sourcil et la regarda du coin de l’œil, sans détourner la tête. Pourquoi ne la tournait-il pas ? Quel intérêt ? Il n’y en avait pas et de toute façon, il n’avait pas envie de bouger sa tête. Elle le remerciait de l’avoir accompagné. Shunta ne dit rien de concret, se contentant de lancer un peu « Hum ». Ce que cela voulait dire ? Juste « de rien ». Sauf qu’il n’avait pas trop envie de parler.

Mais il finit par tourner la tête lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait acheté comme type de magazine. Shunta haussa un sourcil, il se demandait bien pourquoi elle se mettait à rougir. Mais il comprit bien vite, grâce aux mots. Etait-elle si gênée de poser une question aussi simple ? Shunta retourna la tête pour regarder droit devant lui. Après un court silence il décida de répondre.

Quelqu’un que j’aime beaucoup adore la photographie. Je voudrais le lui offrir.

Shunta eut un air mélancolique l’espace d’une seconde. Pourquoi ? Top secret ! Juste que la personne pour laquelle il avait acheté ce magazine, c’était la femme dont il était amoureux. Il gardait donc ce magazine précieusement et le mettrait dans un endroit où il le retrouverait, pour le lui envoyer. Il aurait bien entendu préféré le lui donner en mains propres, mais le voyage durait bien trop longtemps : 10 heures. Ah oui… Il y avait juste un océan qui les séparait…

Et les voilà arrivés au lycée. Shunta s’étira un bon coup et vit la jeune fille le remercier encore une fois et partir. Il la regarda s’éloigner, un petit sourire aux lèvres. Très timide cette demoiselle… Baillant un grand coup, il décida lui aussi de retourner en cours. De toute façon, la sonnerie n’allait pas tarder à retentir. Alors, d’un pas lent et ennuyé, Shunta se dirigea vers sa salle de classe. Cette journée n’avait pas été tellement ennuyante en fin de compte…


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée... ennuyante ? [Terminé]   encore une journée... ennuyante ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée... ennuyante ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser