[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ittaii!... [ Machi' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyVen 26 Déc - 14:33

    DDDDDDDDDDDRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNGGGG !

    Une main molle vint prendre le téléphone sur la table de chevet et la porta à l’oreille de la brunette endormie. Le téléphone appuyé sur l’oreille elle attendait que la personne parle…seulement elle avait quelque peu oublié d’appuyer sur le bouton autorisant l’appel. Elle finit par s’en rendre compte et appuya.

    KIMI : Moshi Moshi?

    Une voix endormie, c’était presque un effort surhumain que de répondre à un téléphone à cette heure. Ce devrait être considérer comme un acte criminel, il n’était que 5 heure du matin. Mais bien sur, c’était son grand frère qui appelait de la France pour prendre des nouvelles de sa cadette. Décalage horaire oblige. Kimi fit un effort raisonnable pour écouter ce qu’il avait à dire, elle réussit même à saisir quelques bouts de conversation. Elle finit par couper la communication, ce qu’il pouvait parler, c’était encore pire qu’une fille. Avec un soupire, la brunette s’extirpa de ses draps. Elle posa ses pieds sur le plancher et traîna les pieds jusqu’à la douche. Elle passa les 15 minutes suivantes sous l’eau, prenant soin de se savonner avec son gel de douche et son shampoing à la pomme verte. C’est toute propre et réveillée qu’elle sortit de la douche pour faire sécher ses cheveux. Le temps filait à toute vitesse ce matin, elle décida donc de les laisser au naturel, à savoir long et raide. Puis elle enfila son uniforme. Elle prit un bol de riz en vitesse puis partit à l’école.

    Elle arriva tôt, comme d’habitude, elle se rendit à son casier et y laissa ses livres. Si elle était arrivée plus tôt que les autres, c’était simplement pour pouvoir fouiner dans la bibliothèque tranquillement. En Littérature, ils allaient étudiés Jane Eyre et donc, elle voulait avoir le livre en main propre et elle avait entendu parler d’un livre, les Hauts de Hurlevent et donc elle souhaitait le lire. C’est pour cette raison qu’elle se rendit à la bibliothèque.

    Une fois arrivée, elle vagabonda dans les rangées avant de finalement trouver ce qu’elle cherchait. Hélas, les livres étaient hauts et Kimi trop petite. La nippone alla chercher une chaise et monta dessus. Et c’est à ce moment que la malchance s’abattit sur elle. Kimi attrapa enfin le livre mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa chaise entrainant plusieurs livres avec elle. C’était une vraie avalanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 27 Déc - 15:57

    Le pire lieu de toute l'école : La bibliothèque. Pourquoi ce surveillant ringard l'avait-il envoyé en ce lieu ? Surtout en lui disant que c'était pour peaufiner sa culture générale, alors que ce surveillant n'était même pas capable de dire qui était Toyotomi Hideyoshi. Vraiment, vraiment pas douer. Après tout, Machihiro faisait partis de la classe des modestes (question argent je veux dire), et il était parvenu à entrer dans l'école, non seulement avec l'aide financière de ses parents (super l'aide... Quand on voit comment ses parents étaient motivés pour l'envoyer dans cette somptueuse école) mais également avec son intelligence. Alors bon, lui n'allait pas finir surveillant dans une école. Pas vrai ? Machihiro s'était donc retrouver dans la bibliothèque, avec interdiction de sortir avant d'avoir passer au moins une heure trente dans ce refuge préhistorique... T___T Le regard du nippon se baladait d'une couverture à l'autre, sans vraiment faire plus attention que cela au titre. Il espérait vainement que le temps s'écoule vite en jouant au jeu " mes yeux se baladent et dansent sans voir pour autant ce qui se passent en face d'eux " (oui bon ça va, je n'ai pas trouvé mieux comme phrase)... Ainsi, depuis plus de vingt minutes, il attendait debout devant une immense étagère. Pendant un quart de seconde, il eut l'impression qu'une rangée de livre se fichait ouvertement de sa position inférieur. Machihiro avait horreur de devoir obéir à quelqu'un. Et c'était ce qui venait de se produire. Donc, à part se jeter par la fenêtre pour échapper à ce lourd supplice, il n'avait que d'autre choix que de subir avec la tête haute. Faire semblant était une bonne solution, mais également une mauvaise. Car, il s'ennuyait plus que tout. De plus, d'après quelques regards circulèrent aux quelques rats de bibliothèques, il préféra éviter d'entreprendre une discussion avec eux. Machi avait le choix entre recevoir à bouquin dans la figure (et avoir des marques gravés sur le visage), ou encore de se faire ignorer (parler à un mur). Dans les deux cas, il préférait de loin la solitude.

    Des lettres, des mots, et des titres défilaient devant ses yeux, sans qu'il ne réfléchisse à leur sens. Cela ne l'intéressait pas vraiment, et il était même sur le point de s'endormir. Le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas aller chercher son sac dans son casier. La bibliothécaire lui interdisait formellement de sortir. Elle ressemblait à un chien de garde quand il croisait son regard. Machi haussa un sourcil, puis enfonça ses mains dans ses poches, marmonnant des injures au surveillant, et lui promettant aussi un beau croche pied la prochaine fois qui le croiserait. Noooon. Ce n'était pas vraiment une très bonne idée, il y avait mieux. Machi leva les yeux vers le plafond, dure de trouver une machination contre ce vieux crétin. Une idée lumineuse viendrait bien à lui.
    Un soupire s'extirpa de sa gorge, assez brouillant d'ailleurs pour qu'il reçoive de nombreux "chuuuut" de la part de ses congénères. Leurs têtes risquaient d'exploser à force d'apprendre des trucs. Alors que Machi préférait mémoriser tout ce qu'il jugeait d'important. Entre autre, les cours, et tout ce qui touchait à l'actualité. Il fallait quand même avouer que sa moyenne n'avait jamais voler très haut, puisqu'il avait trop de mal à prendre le stylo en interrogation pour écrire se qu'il savait. Résultat, il était toujours dans les notes moyennes. Rarement catastrophique, certes, mais, pas assez haute pour attirer l'attention de ses parents.

    Finalement, il trouva qu'il valait mieux changer de ranger. Par exemple, parcourir les rayons romans. Un titre pourrait lui donner envi de lire. Un titre accrocheur... Ou pas. Machihiro contourna l'étagère, mais lorsqu'il voulut aller parcourir celle qui se situait de l'autre coté. Machi laissa son regard se poser sur l'échelle qui maintenait ...

    " Kimi-chan ??! Mais qu'est-ce que tu fous ??? " En effet, elle venait de tomber en arrière, entraînant dans sa chute quelques livres. Comme un pauvre imbécile, Machihiro se jeta dans la splendide avalanche (se prenant deux ou trois livres sur la tête au passage) pour attraper tant bien que mal Kimi. Il la savait poursuivit par la poisse, mais, elle s'exposait constamment au danger aussi... Un peu sonner, il ne savait pas trop s'il était parvenu à éviter que la jeune Fujimoto se casse une jambe ou un bras. En tout cas, il savait que sa joue avait rencontré le sol et aussi qu'il avait incroyablement mal à la tête.

    " Aaaaah... Pourquoi y-a des anges qui tournent autour de ma têteeee...? Ils me donnent mal... au ventre... @___@ "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 27 Déc - 17:32

    Selon vous, combien y avait-il de chance pour qu’un humain normal tombe d’une chaise? La dite chaise pouvant facilement soutenir un être vivant de façon à ce qu’il reste de la place pour se déplacer? Environ 1 chance sur 10. Mais rappelons-nous que Kimi n’est pas une humaine normale! Ça non! Elle est beaucoup plus malchanceuse qu’une personne, c’en est presque une malédiction. Donc, voila la raison pour laquelle Kimi Fujimoto ne devrais pas monter sur des chaises et qu’elle devrait se promener avec un casque et des protèges-genoux. Mais bon, aller à l’école avec un casque et des protèges-genoux? Non merci. Heureusement, son chevalier en armure personnel n’est jamais bien loin. De la chance dans sa malchance.

    Et donc, Kimi avait sentit son pied glisser sur le côté de la chaise et elle avait voulu se rattraper à l’étagère pour ne pas tomber mais n’avait réussit qu’à tirer sur les livres. La brunette tomba, c’était inévitable pour quelqu’un ayant autant de poisse. Une voix lui fit tourner la tête en même temps qu’elle tombait. C’était Machihiro! Quelle joie, il allait encore la sauver. Si elle avait été dans un ralentit, elle aurait sûrement levé la main pour lui faire un coucou, mais ce n’était pas un ralentit et elle filait vers le sol à toute allure. C’était surprenant de voir la vitesse à laquelle son sauveur réagit. Sans réfléchir, il se jeta dans l’avalanche se prenant quelques livres sur la tête pour empêcher la nippone de se briser quelque chose. La miss Fujimoto attendit de sentir le choc du sol avec son corps les yeux crispés…Elle attendit … et rien ne vint! Pourtant elle était certaine d’avoir atteint le sol, la preuve; le BAMM tout sauf discret qui avait résonné quand elle était tombée.

    La demoiselle osa finalement ouvrir un œil, elle était bien arrivée au plancher des vaches pourtant elle ne sentait rien, pas le moindre bobo. Quelque chose remua sous elle, son regard se posa sous elle et surprise! Un Machihiro s’y trouvait! Il avait l’air quelque peu sonné…C’était assez logique…Il venait de se prendre une Kimi sur le dos! La brunette s’enleva de sur son ami rapidement, aucune raison pour l’écraser plus longtemps! Pourquoi il ne bougeait plus? Kimi enfonça son doigt dans la joue de son ami.

    KIMI : Machi’? Daijoubu?

    MACHIHIRO : Aaaaah... Pourquoi y-a des anges qui tournent autour de ma têteeee...? Ils me donnent mal... au ventre... @___@

    KIMI : EEEH?!

    Il fallait l’amener à l’infirmerie quoi! S’il voyait des anges c’était qu’il était sur le point de mourir! Oh mon dieu, Kimi l’avait tué! Le spectacle devait être à mourir de rire avec Kimi qui se prenait les joues dans les mains et regardait de tous les côtés à la recherche d’une âme charitable qui voudrait bien transporter le trop immobile Machihiro Hondô.

    KIMI : Machi’! Debout!

    S’exclama la demoiselle en se levant. Elle essaya de lever son ami mais, avec sa force de mouche c’était carrément impossible. De plus, le regard meurtrier de la bibliothécaire n’aidait en rien! Ce n’était pas la faute de Kimi si elle avait une telle malchance et puis elle allait ramasser les livres et les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyDim 28 Déc - 11:04

    C'était complètement stupide de se jeter à corps perdu comme ça, à la rescousse de quelqu'un. Mais ce quelqu'un, ce n'était pas n'importe qui. C'était Kimi, la petite malchanceuse de service. Elle avait eu de la chance qu'il soit dans les parages, et si Machi avait eu le temps, il aurait remercier le surveillant par la pensée de lui avoir donner un punition ici. Bref, tout pour dire que Machihiro était le genre de garçon à se jeter dans le danger sans vraiment réfléchir. D'un coté, avait-il eu le temps de réfléchir à quoique se soit alors que sa mignonne petite protégée était en danger de mort ? Donc, évidemment, à l'instant précis où il s'était jeté dans l'avalanche, il n'avait pas pensé que des livres lui tomberaient sur la tête. Quant au poids de plume de Kimi, il ne l'avait qu'à peine sentis. Hm, c'était peut être parce qu'il était à moitié dans les vapes qu'il n'avait pas sentis Kimi-Chan tomber sur lui.
    Des anges tournoyaient autour de sa tête, et lui donnaient la nausée. C'était à peine s'il avait entendu la voix de Kimi, bien trop préoccuper à chasser ces étranges petits bonhommes par la pensée. Mais, vu que son esprit était extrêmement confus, il ne se passait absolument rien. Il n'était quand même pas... MORT ? Il s'était peut être rompu le cou et s'était mal réceptionner en tombant. Pourtant, il n'avait pas mal. Donc... Il était bel et bien mort. Ou pas.

    Une voix bien connu lui fit prendre conscience qu'il n'était pas mort. Kimi venait de dire une fois de plus quelque chose, sauf que ce n'était pas un mot, mais plutôt un cri étonnement. Enfin, un cri, c'était pas vraiment un cri... La bibliothécaire allait les tuer... ? Il n'avait pas le temps de penser à la bibliothécaire, mais plutôt à Kimi puis à ses membres engourdis. Une légère douleur à la tête s'accentua lorsqu'il sentit qu'on essayait de le lever.

    " Aaaah... Ma têteeeeeuh... "

    Machi parvint enfin à ouvrir un oeil, puis l'autre. Il découvrit le visage de Kimi, elle semblait seine et sauve, et ne semblait pas avoir de bras cassé. Elle se portait bien. Un sourire s'étendit sur le visage du garçon tandis qu'il se redressait en se massant le crâne. Rien de casser, il avait eu du bol aussi. Par contre, même s'ils avaient eu du bol, ils n'échapperaient pas aux remontrances de la bibliothécaire. Ils risquaient de se faire sérieusement sermonner. Pourtant, seulement une dizaine de livre avait été emporté dans la chute de Kimi. Et généralement, c'était mieux qu'une élève ait évité une catastrophe... Les livres n'étaient pas aussi important qu'une vie.

    Lorsque ses idées furent parfaitement en place, il appuya chaleureusement sur la tête de Kimi-Chan en lui disant :

    " Non mais franchement... "

    Machihiro avait bien envi de lui remonter les bretelles, surtout parce qu'elle s'était une fois de plus mise en danger. Il savait ce qu'il allait faire pour qu'elle soit toujours à coté d'elle, il allait l'enchaîner à lui. Et tant pis si la poisse le suivait de près lui aussi. Tant pis. Après tout, il n'avait aucune envi que sa petite protégée se blesse bêtement. C'est ce qui aurait pu se produire là, sous ses yeux. Alors...

    " Tu le fais exprès ? Arrêtes de toujours vouloir faire tout toute seule ! Tu aurais pu te tuer à cette hauteur ! Et si je n'avais pas été là ? Comment ça se serait passer ? Tu aurais dû demander à un élève de t'aider, je sais pas moi... ! Un peu de logique ! La poisse te suit partout ! Si j'avais l'occasion de faire de même, se serait formidable. Sauf qu'on n'est pas dans la même classe. Et que si je te suis partout, les gens vont se poser des questions ! Je ne veux plus que tu tentes ce genre de chose... ! "

    Des flammes étaient sur le point de sortir de sa gorge, tellement il était en colère. Mais, sa colère retomba aussi rapidement qu'elle était arrivée. Maintenant qu'il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur, ça aller beaucoup... beaucoup mieux. Et il avait éviter de parler fort aussi. Pour éviter d'éveiller la curiosité de ces rats de bibliothèque ... Un soupire s'échappa de sa gorge tandis qu'il s'agenouillait pour remettre lui même les livres à leur place. Il n'avait aucune envi qu'elle soit à nouveau en danger. Parce qu'il était tout à fait possible que l'échelle bascule à nouveau. On ne savait jamais.

    " Rien de cassé ? " Préféra t-il savoir même si Kimi semblait au mieux de sa forme, puis il empilait les livres dans ses bras.


Dernière édition par Machihiro Hondô le Mer 31 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyDim 28 Déc - 22:52

    MACHIHIRO : Aaaah... Ma têteeeeeuh.

    Tout ça c’était la faute de Kimi. Et S’il avait une commotion cérébrale? Après tout il était tombé sur la tête. Des idées plus folles les unes que les autres se bousculaient dans sa tête. Que faire? Peut-être qu’elle pouvait aller chercher le surveillant pour qu’il l’amène à l’infirmerie, il n’avait vraiment pas l’air bien! C’était normal! Qui irait bien après s’être pris quelques livres sur la tête et une fille, bien qu’elle pèse autant qu’une plume, par-dessus le tout? Oh! Il semblait revenir à lui, Kimi se baissa pour être à sa hauteur. Il sourit, ce qui voulait dire qu’il était vivant et mis à part un mal de tête sûrement affreux, il allait bien. La nippone poussa un soupire de soulagement tout en se relevant à la même vitesse que son ami.

    MACHIHIRO : Non mais franchement...

    Miss Fujimoto gardait la tête bien basse. Elle sentait la tempête arrivée, sa se voyait dans le visage de Machi’. Ce qu’elle avait fait était idiot et il n’allait pas se gêner pour le lui dire! Kimi osa lever un œil sur Machi’ justement au moment où il explosa. Il ne parla pas à voix basse sans pour autant parler fort, peut-être que la bibliothécaire ne les entendrais pas et qu’ils n’auraient pas de problème supplémentaire.

    MACHIHIRO : Tu le fais exprès ? Arrêtes de toujours vouloir tout faire toute seule ! Tu aurais pu te tuer à cette hauteur ! Et si je n'avais pas été là ? Comment ça se serait passé ? Tu aurais dû demander à un élève de t'aider, je sais pas moi... ! Un peu de logique ! La poisse te suit partout ! Si j'avais l'occasion de faire de même, se serait formidable. Sauf qu'on n'est pas dans la même classe. Et que si je te suis partout, les gens vont se poser des questions ! Je ne veux plus que tu tentes ce genre de chose...

    Des petites larmes perlaient au coin des yeux de la nippone! En plus d’avoir la poisse et de ne rien faire pour se protéger, elle était pleurnicharde! Le portrait parfait de la petite fille sans défense alors qu’elle se débrouillait bien toute seule lorsqu’elle était chez elle! Kimi ne s’était jamais coupé en faisant la cuisine et elle ne trébuchait jamais sur la lessive.

    KIMI : Gomen, je ne le referai plus

    Pleurnicha-t-elle tout en reniflant et en essuyant les larmes aux coins de ses yeux. C’était malin Kimi, maintenant il allait s’en vouloir. C’est vrai, qui pouvait résister à cette bouille de chien battu. La brunette réussit à arrêter ses larmes, elle prit une grande inspiration pour se reprendre puis commença à ramasser les livres sur le sol pour les passer à Machi’ qui les remettais en place.

    MACHIHIRO : Rien de cassé ?

    KIMI : Rien du tout, Merci

    Et elle s’inclina légèrement comme on le lui avait appris plus jeune. Elle en avait presque oublié qu’il était tombé lui aussi.

    KIMI : Et toi? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyMer 31 Déc - 13:20


    Mauvaise idée de lui avoir fait la morale, des larmes étaient en train de se former aux coins des yeux de Kimi-Chan. Le garçon serra les dents, il aurait peut être dû éviter de parler cette fois. Malheureusement, c'était beaucoup plus fort que lui, et il se rendait compte de sa connerie seulement après avoir agis. La raison aussi pour laquelle il n'avait pas énormément d'amis. Il avait tendance à cracher les quatre vérités à la figure des gens. Une poignée de personne parvenait à supporter ce trait de caractère peu commun, tandis que le reste prenait le soin de contourner ce personnage. Déjà que ses habits ne donnaient pas forcément envi de faire sa connaissance. Machi haussa les épaules en détournant un instant son regard de l'adolescente qui renifler pour tenter de retenir ces larmes qui menaçaient de couler. Quel idiot. Enfin bon, il avait agis, et il ne pouvait pas retourner en arrière, malheureusement. Le nippon posa la paume de sa main sur le petite tête brune, puis dans un large sourire, il lui dit :

    " Oublie ce que je t'ai dit. Je me suis juste un peu (beaucoup) énerver. Et c'était inutile. "

    C'était même très inutile puisque la demoiselle ne le faisait pas exprès. Il était normal qu'elle n'allait pas demander de l'aide à chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose. Mais, pour tout dire, notre cher Machihiro tenait quand même à la vie de cette mignonne petite japonaise. Comme si elle avait été sa soeur. Et, au fond de lui, il aurait vraiment beaucoup aimer qu'elle le soit. Kimi-Chan était complètement différente de sa vraie soeur, qui elle était une vraie petite peste ambulante.

    Machihiro avait laissé sa main sur la tête de la brunette, puis se rendit vite compte qu'il s'était un peu perdu dans ses songes. Ses prunelles noisettes se posèrent à nouveau sur la jeune fille. Le principal, c'est qu'elle n'avait rien, donc, il n'avait pas à s'inquiéter plus que cela. Elle était seine et sauve... Toutefois, il s'inquiétait pour ce qui aller se produire ensuite. Il pouvait très bien arriver quelque chose... Encore. Le jeune nippon affirma d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien.

    " Bien sur. Bien sur. J'ai la tête dure, ce n'est pas quelques livres stupides qui m'élimineront de cette planète ! Mouhaha ! "

    De nouveaux regards se tournèrent en direction des deux adolescents. Machihiro ne les regarda même pas, par contre, il entendit très bien la bibliothécaire réclamer le silence. Allons bon, il ne pouvait pas discuter non plus. En faite, il n'avait jamais rien le droit de faire dans une bibliothèque. Hormis peut être lire... Il continuait de fixer la kawai petite Kimi puis il lui demanda :

    " Au faite... Tu cherchais quoi comme livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 3 Jan - 19:00

    Et voilà le travail, les larmes avaient eu le même effet que sur les autres humains qui s’y étaient frottés. Et pourtant, Kimi ne voulait pas le faire culpabilisé, elle était même contente qu’il lui ait fait part de ce qu’il pensait. Elle devrait vraiment pensé à s’endurcir. La brunette devait cesser de pleurer à tout va, rien que parce qu’on était un peu dur avec elle. Cependant on pouvait lui pardonner ses excès de sensibilités parce qu’elle ne le faisait pas exprès comparé à certaines princesses qui n’aurait aucune honte à recourir aux larmes de crocodiles. Donc, la nippone fixait le sol, plus précisément les chaussures de son ami, tout en reniflant et en essuyant ses larmes. Elle sentit une main s’abattre avec douceur sur sa tête au même moment où Machi’ prenait la parole.

    MACHIHIRO : Oublie ce que je t'ai dit. Je me suis juste un peu (beaucoup) énerver. Et c'était inutile

    Elle aurait voulu lui dire de ne pas s’en faire pour ses larmes mais le plus important présentement était simplement de ne pas pousser les sanglotements qui accompagnaient généralement ses larmes. Néanmoins, elle secoua la tête de gauche à droite afin de lui faire comprendre qu’il avait tort. Kimi-chan prit une grande inspiration, essuya une dernière larme puis le regarda droit dans les yeux.

    KIMI : Ce n’était pas inutile. La prochaine fois je demanderai de l’aide, je ferai preuve de jugement et tu ne recevras plus de livres sur la tête

    Déclara la nippone si jolie malgré ses yeux rougis. Machi’ lui rappelait son frère, il comblait en partie le vide que le départ de Ryusuke avait causé chez Kimi. Elle s’en voudrait si elle le blessait d’une quelconque façon. Et voilà que les deux amis se reperdaient dans leurs pensées. Enfin, ça ne dura pas bien longtemps puisque Kimi leva les yeux sur son ami toujours perdu dans ses pensées. Il lui arrivait souvent de se demander ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son sauveur, à quoi pensait-il? C’est dans des moments comme celui là qu’elle aimerait bien pouvoir lire dans les pensées. Ce serait tellement utile sauf si l’on considérait que de lire les pensées des autres constituait une action contre les droits de la personne. N’empêche, cela ne servait à rien de penser à cela puisque personne ne pouvait lire les pensées!

    MACHIHIRO : Bien sur. Bien sur. J'ai la tête dure, ce n'est pas quelques livres stupides qui m'élimineront de cette planète ! Mouhaha !

    KIMI : Baka! Moins fort!

    S’exclama la petite brunette affichant un sourire amusé. N’empêche, elle était heureuse qu’il n’ait rien. Peut-être que les livres ne pouvaient pas le tuer, mais ils pouvaient l’endommager à vie! Vous imaginez recevoir une dizaine de livres à la couverture en bois et d’environ 700 pages chacun? Sa ne pouvait pas faire de bien à une tête même si elle était aussi dure que celle de son ami! Et maintenant la bibliothécaire qui réclamait le silence, cet endroit n’était vraiment pas fait pour Machihiro. Incapable de ne pas attirer l’attention celui-là.

    MACHIHIRO : Au faite... Tu cherchais quoi comme livre ?

    Kimi se tourna vers lui tout en lui montrant les deux livres qu’elle avait gardés.

    KIMI : ‘‘Les hauts d’Hurle-Vent’’ d’Emily Brontë et ‘‘Jane Eyre’’ de Charlotte Brontë

    Elle se doutait qu’il n’avait jamais entendu parler de ces livres, mais ça lui faisait plaisir qu’il s’intéresse à ce qu’elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyDim 4 Jan - 4:36

    Kimi était toujours aussi triste, et il ne savait pas trop comment faire taire ses larmes. Agiter les mains dans tous les sens en s'excusant mille fois pouvaient être une situation à envisager. Malheureusement, la bibliothécaire continuait de les fixer d'un air mauvais, et s'il commençait agiter les mains en marmonnant à répétition des excuses, il allait se faire renvoyer dehors. Renvoyer dehors ? Cette pensée le laissa perplexe. Mais bien sur ! C'était le but ! Il devait sortir ! Sous la colère, peut être bien que la bibliothécaire le jetterait dehors en oubliant la punition du garçon. Une idée lumineuse qui luisait dans son esprit. Et, pour ne pas l'oublier, il prit même le soin de mettre des guirlandes lumineuses autour de cette idée. Son esprit clignotait de joie... xD En tout cas, il ne fallait en aucun cas qu'il perde cette merveilleuse idée. Si cela ne se passait pas comme il l'aurait souhaiter, tant pis. Il vaut mieux tenter que ne rien faire. Alors bon, Machi' le retour. Ce dernier pouvait toujours se mettre à danser dans le bibliothécaire. Non... Non. Très mauvaise idée, il risquerait de sortir par la fenêtre au lieu de la porte. Évitons d'avoir quelques cotes cassées.

    " J'ai reçu des livres sur la tête parce que j'étais là. Mais je suis rarement dans la bibliothèque Kimi-chan. Par contre, je me suis plus inquiétée pour ta tête que pour la mienne. Alors... "

    À l'avenir, tu feras attention. Il n'allait pas dire ça, admettons que les larmes de la jeune fille se remette à couler sur ses joues légèrement empourprés. À force de se frotter les joues et les yeux, ils commençaient à rougir. Machi' poussa un juron à peine perceptible, il jeta un regard vers le plafond immaculé. Alors qu'il marmonnait :

    " Non rien. " Kimi avait certainement compris ce qu'il essayait de lui faire comprendre, puisqu'elle avait elle même dit qu'elle appellerait quelqu'un lorsqu'elle aurait besoin d'aide. Et si un "p'tit imbécile" oser dire non à sa petite princesse, Machi' risquait d'être de retour. Hm. Mauvaise idée de déclarer une bagarre en pleine bibliothécaire. Il pouvait toujours le tirer par le col jusqu'à la cours. En prime, il gagnerait une heure de colle tous les jours jusqu'à la fin de l'année. Il se faisait tellement aimer par ses professeurs, que cette punition risquait un jour où l'autre de lui tomber dessus.

    Puis, lorsqu'il parla un peu fort, dans un sourire, Kimi lui demanda de parler moins fort. Ah bon ? Il parlait fort ? C'était tellement devenu une habitude, que pour lui, c'était le volume normal. Un petit coup d'oeil en direction de la bibliothécaire. Si un regard pouvait tuer, il serait certainement mort sur le coup. Et, d'après ce regard glacial, il avait bel et bien parler fort. C'est alors que la jolie Kimi lui parla des deux ouvrages qu'elle voulait lire, elle montra les livres qu'elle tenait dans ses bras fins. Machi' ouvrit de grands yeux, il n'était vraiment pas un futur littéraire. Rien qu'à voir la taille du bouquin, il était déjà décourager. Le jeune homme plissa les yeux, puis replongea son regard dans le prunelle noisette de l'adolescente.

    " Jamais entendu parler... Je lis les livres qu'on nous impose à l'école, et c'est amplement suffisant. Pour moi bien sur. ^^ "

    Machi' rangea les quelques derniers livres qui restaient, puis descendit de l'échelle rapidement, avant d'atteindre les trois dernières marches (même si ça ne s'appelle pas comme ça sur une échelle... mais bon, je ne sais pas comment ça s'appelle... xD) il sauta sur le sol. Lui attirant de nouveaux regards foudroyants. Et des marmonnements d'indignations de la part de la bibliothécaire qui devenait peu à peu folle. Elle devait essayer de comprendre pourquoi ce surveillant avait imposé au garçon de rester ici alors qu'il ne connaissait guère la notion de calme.

    " Tu veux peux être aller t'asseoir ? Je ne t'embêterais pas quand tu lis. "

    Pas sur... Un petit sourire taquin s'étira sur les lèvres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 17 Jan - 23:11

    MACHiHiRO : J'ai reçu des livres sur la tête parce que j'étais là. Mais je suis rarement dans la bibliothèque Kimi-chan. Par contre, je me suis plus inquiétée pour ta tête que pour la mienne. Alors...

    Maintenant qu’il le mentionnait, qu’est-ce qu’il faisait à la bibliothèque? Selon toutes les informations disponibles sur le Machihiro d’Asie, on disait très clairement que les endroits fermés contenant des livres et obligeant les gens à être silencieux n’étaient pas leur milieu naturel, voir même qu’il ne s’y sentait pas bien. Alors, pourquoi LE Machi’ d’Asie était-il là, devant elle?! Malgré cette vérité qui venait de s’imposer à son esprit, elle avait tout de même saisi la fin de la phrase qu’il n’avait pas dite. Elle n’était pas un génie, mais elle n’était pas complètement bête!

    Elle lui avait promis de ne plus se faire assommée par des livres et elle comptait bien tenir sa promesse. Une promesse était une promesse et on ne revient pas sur ses mots. N’empêche, si on lui disait Non lorsqu’elle demanderait de l’aide, qui sait ce qui arriverait? Machi’ arriverait-il de nulle part comme aujourd’hui pour lui venir en aide ou bien devrait-elle se débrouiller seule, à nouveau? Sera-t-elle tuée par un livre sur la tête? Aura-t-elle une commotion cérébrale? Vous le saurez dans le prochain épisode.

    MACHiHiRO : Jamais entendu parler... Je lis les livres qu'on nous impose à l'école, et c'est amplement suffisant. Pour moi bien sur. ^^

    Rien de bien étonnant. Machi’ était loin d’être le genre d’élève calme et studieux. Pourtant il était bien meilleur à l’école que Kimi! La vie était tellement injuste, elle étudiait si fort et pourtant ses notes ne s’amélioraient presque pas. M’enfin, elle n’avait qu’à redoubler d’effort! Un jour elle aurait des notes aussi bonnes que lui.

    MACHiHiRO : Tu veux peux être allé t'asseoir ? Je ne t'embêterais pas quand tu lis.

    Um…Ce sourire ne valait rien de bon! Il était certain qu’il allait l’embêter si elle décidait de s’asseoir et lire tranquillement. C’est à ce moment qu’un détail mince mais pourtant étrange se rappela à sa mémoire; Qu’est-ce qu’il faisait à la bibliothèque? C’était son radar, Kimi a des problèmes, qui l’avait amené ici?

    KiMi : Qu’est-ce que tu fais à la bibliothèque?!

    S’était-elle écrier, choquée, un peu trop fort au goût de certains élèves à qui elle envoya un regard d’excuse. N’empêche, Machi’ à la bibliothèque, il y avait de quoi être choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyLun 9 Fév - 6:24

    Le jeune garçon commençait à en avoir marre de rester debout, pourtant, il ne broncha pas. Attendant l'avis de la jeune fille qui était venue, avant tout, pour travailler. Ce n'était pas le cas pour lui qui était contraint de rester en ces lieux sinistres et poussiéreux. Il ne comprenait pas comment des jeunes pouvaient supporter l'ambiance calme, trop calme, de la bibliothèque. Il avait l'impression de se retrouver dans un cimetière, sans tombe bien sur, et sans mort.. Hein ? Ou drôle de comparaison. Mais, il n'y avait que cette drôle d'image qui lui était venu à l'esprit en cet instant. Malgré le sourire qui avait étiré son visage, il en voulait un tout petit peu à Kimi d'avoir couru vers le danger ainsi. Il s'en voulait aussi de ne pas avoir coller un détecteur sur la jeune fille, pour savoir où elle était à chaque seconde. Un GPS qu'il utiliserait quand il s'inquiétait pour la mignonne petite bouille qu'était Kimi-Chan. C'est à dire, tout le temps. Il n'y avait pas une minute où il n'avait pas une petite pensée pour la jeune fille.

    Bien qu'elle semblait être désolé, il ne savait pas comment lui dire de faire attention. Parce que bon, ses paroles, c'était comme le vent, il passait très rapidement. Et là, l'information passait très rapidement dans l'esprit de son amie, et disparaîtrait sûrement après qu'il ait quitter la bibliothèque. Il était normal qu'elle ne voulait pas dépendre totalement des autres, et aussi d'être poursuivit par la poisse.

    Le nippon voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais, il bloqua sa respiration pendant une fraction de seconde, alors qu'il voyait que Kimi avait quelque chose à lui dire. Il referma donc la bouche, attendant les propos. La question faillit le faire éclater d'un rire jaune. Quel salaud ce surveillant ! Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs la prochaine fois qu'il le verrait dans les couloirs. Machi n'aimait pas spécialement faire une réputation catastrophique à quelqu'un, mais, juste pour ce qu'avait oser lui faire le surveillant, il agirait ainsi. Juste pour ça ! Pour l'avoir enfermer dans une bibliothèque ! D'accord, elle était immense, et pas si poussiéreuse qu'il l'avait clamer dans son esprit quelques minutes plus tôt. Après tout, je vous rappelle qu'on est à Sakurai Gakuen !

    " En faite... J'ai été puni par un surveillant qui aime tellement les gens éduqués, qu'il n'a pas résister à la tentation de m'enfermer dans le lieu que je déteste le plus dans cette école ! "

    Machi poussa un profond soupire, puis s'adosser contre l'étagère la plus proche, il ferma un instant les yeux tout en croisant les bras. Puis, il souffla :

    " Pendant près d'une heure, je dois rester ici à m'instruire. Alors que je suis persuadé d'avoir beaucoup plus de culture général que ce vieux croûton. " Et, il remerciait beaucoup à Kimi-Chan de se trouvait ici, il s'ennuierait beaucoup moins. Quand soudain, il eut une idée, et il laissa échapper une exclamation de joie. Un "YES" d'une tonalité bien puissante. La bibliothécaire redemanda le silence. Machi se tut pendant quelques secondes, puis se pencha vers son amie en lui demandant :

    " Y-aurait-il moyen que tu m'aides à sortir d'ici ? Et je t'aide à faire tes devoirs pendant une semaine ! " Le pro du chantage, c'était lui. Mais, professionnel du chantage gentil quand même... Et puis, pour lui, une semaine de devoir en plus, c'était pas la joie. Mais, il savait pertinemment que la jeune fille travaillait extrêmement dure pour avoir de bonne note. Alors que lui... Ne travaillait que dix minutes par jour, et il avait deux points au dessus de la moyenne... En ne faisant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 14 Fév - 11:24

    Contrairement à son ami, Kimi appréciait le calme de la bibliothèque. C’était son petit endroit tranquille lorsqu’elle voulait réfléchir tranquillement ou bien juste travailler. Mais il n’y avait aucune chance que son ami comprenne cela. Il était du genre à détester tout ce qui était calme et il n’avait jamais besoin de travailler pour passer, ce qui attirait parfois l’envie de la jeune fille. Elle travaillait dur tout les jours de la semaine et pourtant, elle passait juste, ses notes n’étaient pas excellentes ni même bonnes, elles étaient passables. Et puis, si elle venait souvent, c’était parce que lorsqu’elle était assise dans la bibliothèque, elle se sentait en sécurité. Elle le savait que la poisse la poursuivait et rien n’était arrivé dans la bibliothèque, jusqu’à ce jour. Kimi soupira tandis qu’elle prenait conscience que sa poisse la poursuivait jusque dans son petit « chez elle ».

    Son ami sembla avoir quelque chose à lui dire, mais elle avait été plus rapide en lui demandant ce qu’il faisait ici, dans la bibliothèque de Sakurai Gakuen. S’il y avait bien un endroit où elle ne pensait jamais le voir, c’était bien là.

    MACHiHiRO : En faite... J'ai été puni par un surveillant qui aime tellement les gens éduqués, qu'il n'a pas résisté à la tentation de m'enfermer dans le lieu que je déteste le plus dans cette école !

    Alors maintenant tout devenait clair! Il était évident qu’il n’avait pas pu venir ici pour son simple plaisir. Pourtant quelque part, l’image du chevalier-magicien-pouvant-trouver-sa-position-lorsqu’elle-était-en-détresse venait de prendre un sacré coup! Kimi était reconnaissante au surveillant d’avoir envoyé son ami ici, il avait pu lui sauver la vie et elle était bien contente de le voir un peu.

    MACHiHiRO : Pendant près d'une heure, je dois rester ici à m'instruire. Alors que je suis persuadé d'avoir beaucoup plus de culture générale que ce vieux croûton.

    Une heure complète?! Mais ce surveillant, il voulait la mort de la bibliothécaire ou quoi?

    KiMi : La bibliothécaire va lui en vouloir à vie, c’est certain!

    S’exclama la brunette, tout en tirant la langue à Machi’. Le puissant « YES » que son ami poussa la fit sursauter. Elle ne s’y était pas attendue. Il faut dire qu’elle ne suivait pas le cours de ses pensées non plus alors elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête. Un petit sourire taquin étira les lèvres de Kimi lorsque la bibliothécaire redemanda le silence avec une voix un peu…stressée? Ou plutôt la voix d’une femme à bout de nerf. La nippone pencha légèrement la tête sur la gauche lorsque Machi’ se décida à lui expliquer ce qui lui était passé par la tête.

    MACHiHiRO : Y-aurait-il moyen que tu m'aides à sortir d'ici ? Et je t'aide à faire tes devoirs pendant une semaine !

    Les yeux de Kimi s’éclairèrent. Elle l’aurait aidé même s’il ne lui avait rien promis mais maintenant avec Machi’ qui l’aiderait à faire ses devoirs, elle allait accepter c’était certain! Sa ne pourrait faire que du bien à ses notes.

    KiMi : HONTOO ?!

    Oups, elle avait du se laisser surprendre par cette offre puisque sa voix était un peu trop forte pour l’endroit. La preuve, plusieurs élèves se tournèrent pour lui jeter des regards noirs. Kimi articula un pardon silencieux à tout ceux qui regardaient.

    KiMi : Tu crois que si je fais semblant de m’évanouir elle te laissera me porter jusqu’à l’infirmerie?

    Lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptyMer 18 Fév - 9:42

    Machi ne doutait pas une seule seconde que la bibliothécaire aller craquer, si elle avait eu l'occasion de le jeter dehors, elle l'aurait fait sans attendre. Hors, il avait été consigné ici pendant une heure, alors bon... Elle ne pouvait rien lui dire, sauf de baisser le ton. Règle à laquelle il ne parvenait pas à obéir. Devoir se taire était quelque chose d'extrêmement compliquer pour lui. Le jeune garçon tentait donc, du mieux qu'il pouvait de baisser le volume. Sauf que lorsqu'il poussait un cris de joie, c'était loin d'être discret comme quelques secondes plus tôt. Les élèves étaient sur le point de faire de la purée de ses deux êtres. Mais, à quoi bon ! N'avaient-ils pas pitié d'un jeune garçon comme Machi ? Il n'était pas dans son milieu naturel, et donc, était en train de suffoquer... Il pouvait en mourir ! Il se sentait observer par les élèves, mais également par tous ces ouvrages malodorants. Pouah...

    Puis, alors qu'il s'était penché vers son amie pour lui faire savoir ce à quoi il pensait, elle poussa un cri de surprise qui faillis arracher un cris de rage à la bibliothécaire qui était littéralement en train de bouillir sur place. Elle allait les tuer... Alors, il valait mieux qu'ils sortent très vite d'ici. Mais, la question était : comment ? Il en avait aucune idée. Lui qui était une lumière pour ce genre de chose se trouvait noyer dans sa sottise. Machi venait de donner une superbe idée, sans savoir comment l'appliquer.

    La jolie petite lumière qu'était Kimi-chan allait très vite éclairer de nouveau sa lanterne. Puis, comme il s'y était attendu, elle lui tendit une superbe idée. L'emmener à l'infirmerie ! C'était une excellente idée ! Il savait que Kimi était très douée pour jouer ce genre de rôle. Elle avait de... l'expérience... Hem ? XD Le jeune garçon la fixa pendant un instant, il ne la quitta des yeux, que lorsqu'il jeta un regard vers la bibliothécaire. Puis, il rétorqua :

    " Ma foi, c'est une très bonne idée. Sauf que la bibliothécaire est bornée, et si elle demande à quelqu'un d'autre de le faire, ça risque d'être agaçant... Il faudrait que tu lui dises que tes allergiques aux binoclars et aux boutonneux... "

    Machi manqua d'exploser de rire, mais parvint à le contenir en posant la paume de sa main contre sa bouche. Il tenta du mieux qu'il pu de se calmer. Il ne devait plus attirer l'attention, sinon, leur plan machiavélique allait tomber à l'eau. Kimi avait eu une superbe idée. Il fallait juste improviser les textes. Ce dont il était reconnaissant, c'est qu'elle avait joyeusement accepter de l'aider. D'un coté, on pouvait dire qu'il lui avait quand même proposer quelque chose en échange, et donc, c'était du donnant-donnant.

    " Tu arriverais à improviser ? " Avait-il chuchoté.

    C'était même obligé qu'elle y arrive, après tout, comme il l'avait songé plus tôt, Kimi était une plutôt bonne comédienne. Après, pour lui, il était facile de prendre un air apeuré et paniqué. S'il se hâtait à agir, et surtout à sortir en prétextant un évanouissement, la bibliothécaire n'aurait peut être pas le temps de réagir. En espérant qu'elle serait trop flemmarde pour se lever et courir après les deux fuyards. Enfin, cela pouvait être une très mauvaise idée aussi. Il n'avait aucune envi d'impliquer son amie dans la fuite, il n'aurait que d'autres choix d'attendre l'accord de la bibliothécaire pour emmener l'adolescente à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ittaii!... [ Machi' ] Left_bar_bleue15/100Ittaii!... [ Machi' ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] EmptySam 21 Fév - 16:24

    Sur les lèvres de la jolie brunette un petit sourire taquin était apparu. C’était surprenant mais lorsque l’envie lui en prenait, elle pouvait devenir presque aussi chiante que Kazuya Nakamaru. J’ai bien dit presque parce que Mister Nakamaru était vraiment le roi des chiants! N’empêche, l’idée de jouer la comédie pour aider son ami la rendait très heureuse. Pour une des rares fois où elle pouvait se rendre utile. Au lieu de jouer la demoiselle en détresse cette fois, elle allait jouer le rôle du prince charmant sur son cheval blanc alors que Machihiro serait la princesse. S’il avait bien une chose dont on ne pouvait douter chez Kimi, c’était son habilité à rejouer les malheurs qui lui arrivait. Effectivement, une fois qu’elle se blessait d’une quelconque manière, il lui était aisé de feindre cette même blessure. Suite à l’idée de Kimi, Machi’ la fixait, sûrement en train de réfléchir à on ne sait quoi!

    Machihiro : « Ma foi, c'est une très bonne idée. Sauf que la bibliothécaire est bornée, et si elle demande à quelqu'un d'autre de le faire, ça risque d'être agaçant... Il faudrait que tu lui dises que tes allergiques aux binoclars et aux boutonneux... »

    Kimi : « Machiii, Choo Hidooii! (Machii, Troop méchant) »

    S’était exclamée la nippone avec le niveau approprié. Assez fort pour qu’il l’entende mais pas assez pour que cela arrive aux oreilles des autres élèves et encore moins à celles de la bibliothécaire. C’était méchant de se moquer des autres mais bon, à Sakurai c’était rare qu’il y ait des élèves laids. Pour la plupart ils étaient magnifiques. Kimi jeta un coup d’œil aux autres jeunes dans la bibliothèque avant de reposer ses yeux sur Machi.

    Machihiro : « Tu arriverais à improviser ? »

    Avait-il murmuré. Kimi leva les yeux au ciel, l’air de dire ; « T’es idiot ou quoi!? ». Comment pouvait-il douter à ce point de son talent. N’était-il pas le mieux placer pour savoir à quel point elle avait de l’expérience dans la matière? Et puis si la bibliothécaire voulait envoyer un autre élève porter Kimi, elle n’aurait qu’a piquer une crise, prétendre qu’elle était en état de choc et qu’elle voulait que ce soit Machi’ qui vienne la porter sinon elle se laisserait mourir sur le sol de la bibliothèque. Mais bon, les chances qu’elle ait besoin d’aller jusque là était plutôt minces sinon inexistantes.

    La brunette se prit une pile de livre, assez pour qu’elle ne puisse plus voir devant elle. Ce devrait faire l’affaire. Elle sortit alors de la rangée pour se mettre en marche vers une table, les livres étaient tellement lourd qu’elle marchait en zigzaguant. Puis vint le bouquet final, elle entra en collision avec un élève et tomba en poussant un cri aigu. Bien sûr, tout cela n’était qu’un acte digne d’une comédienne. Lorsque les livres furent tous retombés, Kimi gisait sur le sol, les yeux fermés, telle une personne évanouie. À présent, c’était à Machi’ de prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ittaii!... [ Machi' ] Empty
MessageSujet: Re: Ittaii!... [ Machi' ]   Ittaii!... [ Machi' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ittaii!... [ Machi' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser