[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sexe Faible [Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 8:54

    Sachez qu’ici vous apprendrez une grande vérité. Le temps où nous nous voilions la face est révolu, il est l’heure de mettre carte sur table et d’admettre les faits mes frères.
    Depuis des milliers d’années, depuis que l’homme était homme et que la femme était femme, l’homme avait brandi fièrement son allure puissante en disant qu’il était le sexe dominant! L’homme était plus fort, plus rapide, plus intelligent, plus rusé… plus tout! Mais, oui MAIS, il est l’heure d’avouer quelque que chose. Une chose que nous ne pouvons plus dissimuler mes frères. Et cette chose est la suivante : l’homme est faible.

    Oui l’homme est sans nul doute le sexe faible. Pourquoi osait-on avancer une immondice pareille? Eh bien… il fallait être bon joueur et se mettre à la place de ce pauvre Peipei en cette journée ensoleillée. Il fallait être gentil et lui accorder le droit de s’expliquer. Bien entendu qu’il n’était pas venu à une telle conclusion sans la moindre raison ou sans la moindre observation! C’était le fruit d’un long travail de réflexion, rien de moins. Laissez-le s’expliquer, laissez-le vous montrer pourquoi il avançait pareille chose…

    Alors donc il fallait remonter jusqu’au moment où il quittait le hall de l’hôtel. En simple maillot de bain et t-shirt, le ténébreux avait eu envie d’aller se promener un peu tranquille sur la plage pendant que son Ma-chan préféré était parti emmerder un peu Hiroki et Akira dans leur chambre. Le duo Masao/Hiroki ne serait pas de trop pour stimuler un peu la larve sans colonne qu’était Kiki! Pourquoi alors Junpei n’était pas avec eux? Tout simplement parce ce qu’il avait déjà fait sa part pour stimuler le Kiki dernièrement et qu’il avait droit à un petit congé. Nha, tout de même, Peipei ne disait jamais non pour stimuler son Kiki préféré! Seulement, notre ténébreux était homme de solitude parfois. Partir seul juste pour marcher était quelque chose qu’il aimait bien, ça lui permettait de réfléchir ou parfois de juste ne rien faire du tout, pas même se battre avec ses potes. Comme durant les vacances, le mot réflexion était à proscrire, il était bien obligé de laisser ses pensées vagabonder sur le néant.

    Jusqu’ici, rien pour ne déclarer l’homme comme étant le sexe faible, nous le concédons, mais attendez! Lorsque Junpei fut tranquillement sur la plage, à marcher les mains dans ses poches de maillot, à juste observer la mer et parfois les gens qui se trouvaient autour de lui, les yeux du ténébreux avaient fini par tomber sur… Miho. À croire que cette diablesse en bikini le pourchassait! Qu’est-ce qu’elle faisait encore dans son champ de vision avec ce bikini qui lui allait si bien? >.<
    Voilà pourquoi Junpei déclarait que l’homme était faible. Juste pour ça, simplement. Juste parce que cette fille, dans son petit maillot de bain, juste cette fille avec son sourire machiavélique, juste cette fille son regard empli de malice arrivait à faire accélérer les battements de son cœur.

    Ils n’avaient même pas échangé un regard que déjà le ténébreux sentait toutes ces réactions typiques que son corps avait en sa présence. Ses mains avaient déjà envie de toucher sa peau, ne serait-ce que pour lui serrer le cou pour faire mine de l’étrangler. Son nez avait déjà envie de sentir son parfum juste pour savoir s’il était différent d’hier. Ses oreilles avaient envie d’entendre sa voix, même si c’était pour le traiter de larbin. Ses lèvres avaient envie de…
    Bon, vous avez compris quoi. Il ne faisait que la regarder et tout son corps hurlait Miho sans concession. C’était bien pour ça que l’homme était faible. Dès que la femme savait une telle chose, elle pouvait n’en faire qu’une bouchée! Heureusement pour lui, peut-être, Miho ne savait pas qu’il était en pleine cogitation intérieure pour ce dilemme de cœur. Elle ne savait donc pas qu’une simple moue pouvait avoir raison de ce pauvre homme si faible qu’il était par sa nature d’homme…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 11:47

    Pour le peu que ça avait duré, ça avait été amusant.... Pendant ces quelques jours, elle avait fait sa mauvaise tête et l'avait embêté un nombre incalculable de fois. Mais, avoir Yuki au Japon pendant ce temps, elle avait été heureuse. Elle l'avait suivit sans se poser de questions, et Miho l'avait embarqué dans sa petite vie d'avant qu'elle regrettait tant.
    Dans le fond, elle le savait que Yuki finirait bien par rentrer aux Etats Unis, mais elle ne penserait pas que ce serait aussi vite. Au moins, pas pendant le voyage scolaire.... Elle aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec elle. D'accord, ce n'était pas comme si elle l'avait perdu, elles se reverraient. L'avion, ce n'était pas cher pour elles.
    Mais la réveiller à 4 heures du matin, ce n'était plus possible. Ni aller en cours avec elle. Ni faire ce voyage scolaire ensemble.
    Yuki ne lui avait même pas proposé de rentrer avec elle.
    Ne sois pas stupide Miho, Yuki savait très bien que tu aurais choisis de rester ici malgré tout. Tu n'aimes pas être éloignée des personnes qui te sont proches, mais t'éloigner une seconde fois de Junpei, ce n'est pas possible pour toi non ?

    D'accord, elle plaidait coupable, elle était définitivement dépendante de son grand débile anonyme ou attardé au choix.
    Et puis, ici, elle avait aussi retrouvé Reina ou encore Hiroki. Il y avait Masao et tous les autres.
    Yuki devait vivre aux Etats Unis, et elle au Japon. C'était comme ça.
    Voilà qui expliquait pourquoi notre demoiselle se retrouvait une seconde fois, seule sur la plage. Fixer l'eau et attendre qu'elle touche ses pieds ne l'aiderait pas beaucoup, mais elle avait simplement envie de repenser à tous les moments qu'elle avait pu passer avec Yuki. Si cette dernière était là, elle la fusillerait probablement du regard avant de lui sortir qu'elle n'était pas morte et qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.


    "Allez Miho, gambatte !"

    Oui, elle se parlait à elle même, mais elle avait besoin de s'encourager. C'était juste une petite passade. Ce soir, ou demain, elle aurait Yuki au téléphone et elles programmeraient déjà de se rendre visite.
    Regardant le portable qu'elle tenait dans la main, elle avait sourit avant de se mettre à taper un message rapidement. Il y a quelques minutes, elle souhaitait bon voyage à Yuki en mode adieux déchirants.
    Et maintenant, c'était un message typiquement Miho: "Ne pense pas que tu m'échapperas aux Etats Unis ! Je peux te faire chier à distance muahahaha !"
    Refermant son téléphone, elle avait tourné les yeux avec l'intention de trouver Reina ou Hiroki, simplement pour se changer les idées.
    Et là....


    "Eeh ? Junpei ?"

    Mais non idiote, c'est le Roi des Océans ! Haaan Poséidon, trop cool *o*.
    x__x.
    Sans se rapprocher, elle lui avait adressé un petit signe de la main, un sourire sur les lèvres. Bah quoi ? ça lui arrivait d'être sympa avec lui et...


    "Tu fais aussi la visite des plages maintenant ?"

    Bon... parfois ça lui arrivait.
    Après lui avoir tiré la langue, dans l'expression gamine de l'enfant qui pose un doigt en dessous de son oeil, elle avait pensé que ça va valait le coup. Elle ne verrait peut être plus Yuki aussi souvent, mais elle pouvait se tourner et tomber par hasard sur Junpei. C'était pour ça qu'elle était revenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 13:04

    Étrangement, vu de loin, la diablesse en bikini avait surtout l’air… pensive. Elle n’était pas avec n’importe qui à rigoler, elle était juste là, à cogiter. Pourquoi?? Ce fut la question immédiate du ténébreux. Qu’est-ce qui s’était passé??
    Ok, elle ne semblait pas en train de planifier son suicide non plus, mais souvenez-vous, un rien pouvait affoler le ténébreux quand il s’y mettait! Surtout ces temps-ci. Plus parano que jamais, il se demandait si ça n’avait pas un rapport avec lui et son attitude légèrement sec des derniers jours.

    Chaque fois qu’il avait croisé Miho, il avait été content oui. Mais à chaque fois il fallait qu’il se mette à râler et dire des choses qu’il regrettait par la suite. Lui et sa foutue tête qui réfléchissait trop. Il s’était commander de ne plus réfléchir. Surtout après avoir croisé Kana. Qu’elle se mette à décider ce qui était bon pour lui… ça l’avait légèrement mis en colère. Il était peut-être lent à la détente, mais si quelqu’un devait faire un choix, c’était lui, personne d’autre!!

    Y avait-il vraiment un choix à faire? Là résidait toute la question. Masao n’avait pas cessé avec les sous-entendus. Kana elle-même le poussait vers Miho… que devait-il faire? Dire amen et ne plus se poser de questions? C’était légèrement difficile pour lui et ça n’épaterait personne. Il avait toujours été comme ça, à se prendre la tête pour rien. Mais étant là, à la regarder et se demander ce qu’elle avait pour ne pas avoir sa mine aussi joyeuse qu’à l’habitude, il était tenté de dire amen…

    Il ne faisait que la regarder et son petit cœur battait plus vite. Et il le savait en plus. Il savait que malgré ces trois ans, ses sentiments pour elle n’avaient pas changés. Maintenant que Kana lui avait dit ce qu’elle avait à dire et que tout était réellement terminé entre eux… y avait-il toujours un choix à faire? C’était peut-être stupide, mais… pour qu’elle dise ça, sans même tenter de le garder pour elle… peut-être que Kana ne tenait pas à lui autant qu’il l’aurait cru. Il avait déjà eu cette impression une fois et avait fait l’erreur de ne pas écouter son instinct. Il ne la ferait pas deux fois…

    Miho avait fini par le voir et lui faire signe de la main. La visite des plages? Le jeune homme sourit. Oui pourquoi pas. Mais bon, il avait surtout rien de mieux à faire et avait eu envie de se dégourdir un peu les pattes.
    Se mettant donc en route, il avait rejoint Miho, tout naturellement. C’était décidé, fini les prises de tête! Il ne s’empêcherait plus de rien et on verrait bien comment les choses finiront…


    -Si on veut, j’avais envie de prendre l’air. ^^

    Est-ce qu’il lui posait la question pour son attitude un peu inhabituelle? Oi! Il venait de dire qu’il ne se brimerait plus de rien!!

    -Et toi? Je me trompe peut-être, mais t’as pas l’air comme d’habitude…

    Bon… il y avait des manières plus délicates de demander, mais la délicatesse n’avait jamais eu sa place entre eux. Trop directs pour être délicats. (x
    Puis, ainsi, ils avaient toujours su à quoi s’en tenir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 15:13

    En fait, sur ce coup là, elle n'avait pas eu aussi mauvais caractère que la légendaire Miho Nakamaru. Elle l'avait sans doute embêté davantage malgré qu'il soit assez sec avec elle, mais elle ne l'avait pas mal pris. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle était en mode fight. Peut être qu'en ce moment elle n'avait plus la place qu'elle avait toujours voulu garder. Mais elle ne baisserait pas les bras. C'était trop facile de rester là à déprimer au lieu de perséverer. Elle l'aimait non ? Alors elle devait le prouver ! Quand on aimait quelqu'un, on n'avait pas le droit de passer à autre chose simplement parce que ça n'avait pas l'air si facile d'être avec lui ! C'était son intime conviction. Alors, il pourrait être aussi sec qu'il le voulait, elle continuerait son plan démoniaque. Des moues, il n'avait pas finit d'en voir son Junpei !

    Simplement, elle aurait aimé que Yuki soit là pour l'encourager. Aaah, elle était désespérante. Elle se disait combattive, mais elle était incapable de faire sans les personnes qu'elle considérait comme proches.
    Ce n'était pas important la distance ? Mmmh, elle devait le croire. Après tout, c'était son amie classe et mature qui l'avait dit, alors ça devait être vrai.
    Oui mais pour Junpei.... Miho, pour Junpei, c'est pas pareil imbécile. Tu peux te trouver dans la pièce à côté que t'as quand même envie de le voir x__x. Ok, elle plaidait coupable.
    Regardant simplement ce dernier, elle avait contenu une plaisanterie de plus. C'était pas la peine Miho. T'es plutôt bonne comédienne, mais ce grand crétin trouve toujours le moyen de mettre le doigt sur les choses.
    Gardant son sourire sur lèvres, elle avait donc évité le "viens pas polluer le mien le géant", pour lui préférer un:


    "Tu viens le prendre avec moi Mayuko-sama ?"

    Oui, il y avait une très nette différence. Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Une fois de plus, elle était contente de le voir. La différence aujourd'hui ? C'est qu'elle en avait un petit peu plus besoin que d'habitude.
    Gardant les yeux sur lui alors qu'il l'avait rejoind, elle avait inspiré et expiré dans un air comique. Bah quoi ? C'était pas le but ?

    Peine perdue Miho. Mayuko-sama sait tout. Mayuko-sama voit tout. Poussant un soupir à sa remarque, elle avait tourné les yeux vers la mer dans une petite moue de gamine boudeuse qui a perdu quelque chose d'important.
    Il n'était vraiment pas drôle, elle pourrait prendre les cours de théâtre qu'elle voudrait, il arriverait toujours à deviner.


    "Tu sais que ça peut être agaçant... cette faculté que t'as. Voir vexant. Va falloir que je revois mon choix de club."

    Eeh ? Elle ne répondait pas du tout à la question ? C'était déjà mieux qu'un "tu te trompes". Plus honnête. Elle l'avait toujours été avec lui. Sans force, elle lui avait donné un petit coup de pied dans le mollet accompagné d'un:

    "Baka."
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 15:47

    C’était probablement quelque chose dont il devait être reconnaissant, ne? Le fait qu’elle n’ait pas juste laisser tombé parce qu’il était d’horrible humeur… Parce que… Combien de personnes lui tournaient le dos lorsqu’il était vraiment grincheux au point de dire des méchancetés même s’il ne les pensait pas? À peu près toutes? Oui voilà. Le ténébreux pouvait être réellement de mauvaise compagnie quand il s’y mettait.

    Mais elle ne lui avait jamais lancé un « t’es chiant on causera quand tu seras calmé!! ». Non jamais. Elle se contentait juste de continuer de le titiller comme elle savait si bien le faire et Junpei devait bien admettre que pour le coup, il ne savait pas trop comment elle avait pu faire ça. Malgré sa petite taille et son petit air fragile, il ne fallait surtout pas s’y fier, elle avait tout un caractère!

    Et malgré son air qui se forçait à être enjoué, Junpei sentait… il le sentait que quelque chose était différent… comme s’il manquait quelque chose à Miho. Ah oui, Jun avait toujours pu dire ce qui se passait dans sa petite tête. Ou à peu près. XD
    Mais il lui avait sourit et l’avait rejoint à sa proposition. Laisser sa Mi-chan toute seule alors qu’il voyait le petit nuage noir se former au dessus de sa tête? Pas même en pensée!!

    Il avait fallu qu’elle soupire. Alors là, le ténébreux avait confirmation. Quelque chose n’allait pas et il la ferait cracher le morceau! Que ça prenne dix secondes ou dix heures, il s’en foutait, il saurait ce qui se passe. Pourquoi? Tout simplement parce que c’était Miho. Il ne pouvait se résoudre à la laisser dans cet état alors qu’il savait qu’il y avait quelque chose. Même s’il ne pourrait rien faire pour l’aider, il était prêt à lui offrir son épaule en guise de maigre réconfort.

    Un petit rire lui échappa à la remarque de la brunette. Quelle mauvaise foi! Il savait très bien qu’elle n’attendait qu’une chose. Qu’il la force à parler pour se libérer de ce point. Tant de fierté dans cette petite chose adorable, s’en était épouvantable. Dire ce qui n’allait pas ne la tuerait pas! Il faudrait qu’elle se mette ça en tête une bonne fois… surtout si c’était pour parler à Junpei. Elle savait bien qu’il n’était pas du genre à commérer les confidences qu’on lui faisait, de la plus importante à la plus crétine!


    -Itta!

    Oui itta, elle avait osé lui filer un coup de pied! >.<
    Sautillant sur son autre pied, se frottant le mollet, faisant mine de souffrir le martyr alors ça ne lui avait pas fait le moindre mal, le ténébreux voyait bien là une veine tentative de fuir le sujet.
    Ah ça ne marcherait pas avec lui ça trésor. Tu le savais bien pourtant!

    Mais bon, juste la sommer de parler… ça ne fonctionnerait pas et ils en auraient pour des jours. Tous deux butés comme ils étaient, ça pourrait s’étaler sur longtemps s’il ne trouvait pas THE manière de s’y prendre. Humm réfléchissions, réfléchissons…
    … … … … … … … … … … …
    Ah!! Euréka!! Héhé.

    Cessant de sautiller sur place, le ténébreux avait soudainement attrapé la demoiselle par la taille pour la virer à l’envers. Maintenant avec une Miho tête en bas – où il fallait ruser pour éviter les coups de pieds gigotant en pleine gueule – il s’avançait un peu plus dans la mer, lui rapprochant toujours un peu plus la tête de l’eau.


    -Si tu ne dis rien à Peipei, tu peux souhaiter apprendre très vite à respirer sous l’eau…

    Haha, le bon vieux coup de la menace! Ça marchait à tous les coups! Bon… peut-être pas du premier, mais à force de boire la tasse, elle finirait par craquer, croyez-en l’expert qu’était Junpei en cette espèce rare qu’était Nakamaru Miho.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 18:40

    Ou alors, elle devait être terriblement bizarre pour supporter le grincheux en chef. Supporter simplement ? D'accord, l'aimer. Satisfait ? Maintenant, elle passait pour une maso en plus d'être déjà bizarre ! Allez savoir pourquoi, quand il était grincheux, elle continuait à le chercher au lieu de partir comme certaines personnes, ou encore de sortir un "calme toi". Sûrement parce que c'était son Grincheux et qu'elle trouverait un moyen de le remettre de bonne humeur, l'air de rien. Comme lui glisser un cadeau dans la poche et nier ensuite que ça venait d'elle. Ou avoir comme par hasard sous la main son dessert préféré. Aujourd'hui, elle ignorait si la technique de la terrible Miho marcherait encore, fallait tester pour savoir. Mais ce ne serait pas étrange alors qu'ils n'étaient pas ensemble ? Mmmh, une amie pouvait faire ça ? La seule solution, se battre pour récupérer sa place. Elle était son pot de colle, il pouvait lui sortir le truc le plus méchant du monde, il n'arriverait pas à se débarasser d'elle aussi facilement.

    C'était vrai, elle avait du caractère à revendre. Si possible, elle voulait que ça lui serve pour aujourd'hui. Si le départ de Yuki lui avait mis un coup au moral, elle devait continuer d'être en mode Super Miho. Il fallait se faire une raison. Elle était faites pour être au Japon, et Yuki était faites pour être aux States. C'était comme ça. Ce n'était pas la fin du monde. C'était une toute petite fin du monde de rien du tout alors !
    Mine de rien, la présence de Junpei la réconfortait. Sans qu'il fasse quelque chose, elle pouvait penser quand il était là: ça ira.
    Et si vous dites à Junpei qu'elle était capable d'être aussi mignonne en pensées, elle vous tue sur le champ !
    Comment ça il le savait déjà qu'elle pouvait être mignonne ? D'accord, ce type savait tout. C'était une sorte de Dieu. Aaaah, c'était pour ça qu'elle en était amoureuse. On ne pouvait lutter contre un Dieu !

    Elle avait toujours fait ça, sa mauvaise tête par fierté. C'était idiot. En présence de Junpei, ce serait plus simple de reconnaître directement ce qui n'allait pas. Il insistait, il insistait, et elle finissait toujours par lâcher le morceau. Finalement, c'était à se demander si elle n'avait pas envie de le lâcher dès le départ. Peut être que si, mais pour sa défense, Junpei était un excellent psy. Simplement, il fallait lui laisser l'occasion d'être fière à notre Miho nationale !
    Eeeh x.x, pourquoi ça le faisait rire ? Elle aurait du frapper fort ! C'était sérieux, elle avait foiré sa vocation en club !!!
    Le regardant sautiller sur un pied, elle avait fermé sa bouche qui s'apprêtait à protester d'elle même.


    "..."

    Allez, tu vas quand même la sortir ta vacherie, même s'il fait le pitre.

    "Bien fait l'unijambiste è_é."

    Et regrettons désormais cette connerie pour apprendre à vivre la tête en bas. Lâchant un:

    "Lâche moi sale larbin !"

    Elle avait été obligé de se rapprocher de l'eau malgré le fait qu'elle se débatte.
    Des menaces ? Non Miho, ne proteste pas pour mourir noyée. Tu sais très bien que Junpei est capable de te foutre à la flotte ! Sois rusée, sois maligne... trouve le moyen de t'en sortir et de pouvoir ensuite te moquer de lui !


    "Très bien ! Je vais parler ! Repose moi !"

    Elle ne comptait pas parler ? Chut ! Prendre la fuite ? Oui mais chut è__é. Miho t'es trop stupide, dans même pas deux minutes tu lui dis tout parce que t'as envie de lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 20:00

    Ah mais il ne fallait pas demander ça au ténébreux! Il ne savait même pas comment expliquer qu’il arrive à vivre avec lui-même, alors que d’autres puisse le supporter! …
    Mais bon, nous acceptons de livrer, qu’en effet, Miho avait un certain don, autant pour le mettre en colère que de lui rendre sa bonne humeur. Probablement un juste milieu parce que si elle n’avait que le don de lui mettre les nerfs en pelotes, ça ne serait pas top hein…
    Mais peu importe, ça ne serait probablement pas aujourd’hui que ce mystère serait résolu. Certains y travaillaient depuis des années et n’y étaient toujours pas parvenus alors on ne pourrait probablement pas faire ça ici!

    Tout à fait entre nous lecteurs… il fallait avouer que Junpei n’en était pas mécontent du tout. Que Miho ait la ténacité de lui tenir tête était quelque chose qui lui faisait du bien mine de rien. Avec un type boudeur comme lui, si on disait amen au moindre caprice, ça finirait en apocalypse. Alors que Mi-chan reste et s’assure qu’il continue de grincher au moins pour une bonne raison!
    Et puis, le roux l’avait déjà dit non? Il n’était pas du tout contre le fait qu’elle s’occupe un peu de lui. Après tout ce temps sans elle, il avait l’impression que de voir son visage tous les jours était devenu une nécessité. Avait-il peur qu’elle disparaisse à nouveau? Probablement oui, mais l’avouer? Jamais!

    Fierté encore et toujours! Ça non plus ça ne la tuerait pas. Dire « Junpei, fais-moi un câlin » juste parce qu’elle en avait besoin, il suffisait de le demander c’est tout! Mais non, il fallait qu’elle boude, qu’elle fasse sa fière. Même si Junpei savait lire en elle comme dans un livre ouvert, il ne pouvait pas juste lui sauter dessus et la serrer dans ses bras parce qu’il sentait qu’elle en avait besoin.
    Oui bon, il pourrait, éventuellement parlant. Mais… Lui aussi avait sa fierté!
    **Baka**
    Urusai toi >.<

    La lâcher? Larbin?


    -Mauvaise réponse!

    Et la rapprocha encore plus de l’eau. Le bout de ses cheveux y trempait déjà. Un peu plus et il faudrait vraiment qu’elle prit pour devenir un poisson!
    Elle allait parler? Hum…
    **Trop rapide**
    Oui, conscience avait raison, c’était trop rapide, il fallait se méfier. Alors il la retourna doucement, toujours sans la lâcher. Ce n’était pas bien dur de la tenir au dessus du sol, elle ne pesait qu’un amas de plumes!

    Alors résumons un peu la situation!!
    Junpei avait les pieds dans la mer, de l’eau jusqu’à la mi mollet et tenait Miho par la taille – à l’endroit – à un peu plus d’un demi mètre du sol et il la regardait dans les yeux.


    -Bien alors, je t’écoute.

    Muhaha, si elle voulait fuir, elle était mal partie! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 20:29

    Mais que Junpei se rassure. Selon Miho, lui aussi il avait de nombreux dons. Il n'y avait qu'avec lui que sa fierté n'était pas toujours capable de lutter. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle acceptait parfois de ne plus faire sa mauvaise tête pour passer aux aveux. C'était comme ça. Il avait un certain pouvoir sur elle. Mais ne lui demandez pas de le dire ! Et alors, lui dire qu'elle était revenue pour lui ? Heeey pas folle ! Et ton mode fight Miho ? La révélation pourrait aider.
    Pas la peine d'insister !
    Baka, tu finiras par le dire de toute manière qu'il te manquait trop pour que tu ne décides pas de revenir. De toute manière, c'est d'une évidence. Tu peux jouer la comédie tant que tu veux, ça crève les yeux que tu l'aimes toujours. Ou au moins que t'as encore quelques sentiments pour lui. Mooo.
    D'accord. Peut être qu'un jour, elle ne résisterait pas et lui avouerait la raison de son retour au lieu de toujours trouver des mensonges. Elle le regarderait, et lui dirait qu'elle avait pensé à lui encore, encore et encore, au point qu'un jour elle avait fait ses valises. Elle le regarderait et lui dirait qu'il comptait toujours autant pour elle, et les trois ans de séparation n'y changeaient rien. Alors dis lui maintenant, t'es moins méchante que d'habitude quand t'es une faible ! Doucement, elle avait dit peut être è__é.
    Et s'il retournait avec l'autre après, elle aurait l'air maligne ! Adieu fierté ! Elle pouvait directement acheter son billet d'avion pour Tombouctou.

    S'occuper de ce grincheux de haut niveau, ça lui avait toujours plu. L'air de rien, sa principale priorité avait toujours été de lui redonner la bonne humeur. Faire chier quelqu'un ça changeait les idées non ? Ou il était au moins grincheux pour autre chose.
    Elle ne partirait plus. Lui promettre de vive voix, elle en avait envie. Pour elle, c'était d'une évidence. Si elle ne partait pas quand il lui disait qu'il avait quelqu'un dans sa vie, elle ne partirait jamais. Elle était capable de rester quand il était avec une autre. C'était un exploit non ?
    S'il lui avait demandé si elle restait toujours ou si elle repartirait bientôt. Elle aurait probablement répondu par une plaisanterie où on pouvait y lire la vérité. Ou alors, curieuse, elle aurait cherché à savoir pourquoi elle posait la question.

    Miho, la prochaine fois que tu dis larbin, apprends réellement à respirer sous l'eau. Penchant la tête en arrière pour voir l'eau qui se rapprochait dangereusement, elle n'avait pas vu sa vie défiler devant ses yeux, mais elle avait vu la possibilité de prendre sa respiration dès maintenant. Ce qu'elle fit x__x. Idiote Miho. Il va pas te mettre à l'eau tout de suite. Oui, mais on ne savait jamais avec Junpei !

    Et un tour de manège gratuit. C'est ça qui était bien avec Junpei, on voyait la vie dans tous les sens ! Beeeuh, il se la racontait parce que c'était un homme fort è__é.
    Levant un sourcil, elle l'avait regardé, à présent dans le bon sens ! Il n'était pas drôle, il ne marchait pas dans ses manipulations. Elle ne deviendrait jamais le maître démoniaque du monde s'il continuait comme ça ! Il était en train de lui ruiner son avenir.
    Mais....
    C'était agréable. D'être proche de lui après tout ce temps:


    "Eeeh ? C'est un manque de confiance ? Je suis pourtant fiable !"

    Cherche pas Miho, c'est foutu. Tu vas devoir passer aux aveux.
    Pas si sûr, il lui restait encore son power séduction ! Dans une petite moue adorable, elle avait passé ses bras autour du cou de Junpei pour se serrer contre lui, posant sa petite tête sur son épaule:


    "Tu vas pas me mettre à l'eau neee ?"

    Cruelle Miho.
    Ou alors, tu fais passer une envie pour une tentative de manipulation ? D'accord, elle avouait qu'elle avait fermé les yeux, se serrant simplement contre son Junpei. Qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Ses bras avaient quelque chose de réconfortant et, en plus, elle avait envie de lui faire depuis son retour ce calin.
    Et la musique n'était pas la seule à être apaisante. Il lui fallait un calin pour se rendre compte qu'elle avait envie de passer aux aveux ? Et alors, c'était bien non ? Toujours mieux qu'une claque ou autre.
    Calant sa tête sur l'épaule de Junpei, elle avait gardé les yeux fermé pour dire, brusquement plus sérieuse:


    "Tu vas pas me prendre pour une imbécile hein ? Si tu racontes, je te maudis après ma mort !
    ..."


    Respire... ça va pas déjà mieux avec un calin ?

    "Je suis rentrée avec une amie des Etats Unis. Elle est venue avec moi à Okinawa. Mais aujourd'hui, elle est rentrée aux Etats Unis. Sans elle... là bas...."

    Rien à faire, elle se sentait stupide. Stupide fierté x_x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptySam 18 Oct - 21:44

    Avaient-ils été créés pour faire craquer l’autre? C’était une théorie qu’il faudrait penser à étudier. Toujours était-il qu’ils étaient, en effet, assez doué chacun de leur côté lorsqu’il s’agissait de l’autre. Peut-être simplement parce qu’ils se connaissaient trop bien et qu’ils ne faisaient que réagir à ce qu’ils connaissaient. Halala, pas facile tout ça…
    Mais bon, on s’y habituait. La preuve, c’était bien plus lorsque Miho n’était pas là pour l’agacer que Jun avait l’impression qu’il manquait quelque chose. Il le réalisait encore plus maintenant qu’elle était revenue. Tout ça lui avait profondément manqué malgré sa veine tentative de s’habituer à faire sans. Oui il avait réussit, mais y arriver deux fois? Non…

    Il ne pourrait pas le refaire pour la simple et bonne raison qu’il n’en était pas question! La laisser filer entre ses doigts encore une fois? Pas question. À quinze ans, il était probablement trop jeune pour s’imposer. Mais cette fois-ci, il n’hocherait pas de la tête en acceptant la séparation. Il ne la laisserait plus partir comme ça.
    Était-ce un signe? Sans aucun doute. Il tenait trop à elle, il n’était pas stupide, il le savait dès l’instant où il l’avait revu. Tout de suite, les sentiments s’étaient éveillés comme la belle au bois dormant se réveille après le baiser du prince.

    Ah la jolie image toute belle, toute mignonne! Mais ce n’était que la vérité! Il avait juste été bloqué dans ses gestes et dans ses paroles à cause de Kana. Pas qu’il remettait le tout sur sa faute, nha, Jun savait s’assumer et c’était justement pour ça qu’il s’était brimé de lui-même.
    Mais maintenant, maintenant qu’il était « libre » de ce qu’il voulait, que voulait-il? Là, tout de suite, il voulait juste ne pas lâcher ce petit corps qu’il tenait entre ses bras. D’accord, la demoiselle avait la tête à l’envers et il était en train de la menacer de l’envoyer observer la vie sous-marine, mais tout de même… il ne voulait pas la lâcher. Un signe encore. Il commençait à faire collection et il était difficile de ne pas en voir au moins un ne? Junpei était loin d’être un crétin après tout.

    Que c’était-il dont dit déjà? Oui, laisser aller. Faire comme les choses venaient. Et bien, c’était ce qu’il était en train de faire, là, tout de suite alors qu’il la retournait pour qu’elle n’ait plus le sang qui lui monte à la tête. Mais la lâcher? Il ne le voulait pas, alors il ne le faisait tout simplement pas.


    -Ça ne prend pas avec moi petit cœur.

    Et il avait simplement sourit alors qu’elle ressortait la moue de la mort qui tue et qu’elle entourait son cou de ses bras. La sentir tout contre lui, c’était si bon. Un contact qui lui avait terriblement manqué, surtout depuis ce léger écart dans la salle de repos.

    Ne pas la mettre à l’eau? Oh, juste pour le lui avoir rappelé, il en avait une envie folle. Juste là, se laisser tomber à la renverse pour ne même pas lui laisser le choix, il en avait vraiment envie, juste pour l’agacer, pour l’entendre hurler, pour voir le regard noir qu’elle lui jetterait. Oh oui, il en avait envi, mais il ne le fit pas.
    Pourquoi? Simplement parce qu’il y avait encore un problème qui n’était pas élucidé, à savoir cette chute de bonne humeur de la part de la petite brunette. Peut-être que plus tard, il l’obligerait à se mouiller, mais pas tout de suite =p

    Alors il s’était contenté de serrer ses bras un peu plus fort contre elle, l’incitant silencieusement à se confier, à enfin dire ce qui la tracassait. Le début lui fit rouler les yeux bien qu’elle ne pouvait pas le voir. Comme s’il allait ensuite le crier sur les toits ou balancer tout ça sur le net! Franchement, le ténébreux avait un peu plus de classe que ça.

    C’était donc ça? Son amie était retournée aux USA… inconsciemment, Junpei la serra un peu plus fort, à la fois pour la réconforter oui, mais également parce que ça venait de lui rappeler la possibilité qu’elle reparte elle aussi. Et si vivre au Japon ne lui convenait pas tant que ça? Et si elle préférait renter chez ses parents à New York?


    -Tu… Tu comptes la rejoindre?

    Façon cachée de dire : tu vas encore me laisser derrière toi? Junpei ne le supporterait probablement pas une deuxième fois. Pas alors qu’il commençait à être de plus en plus convaincu qu’il voulait reprendre là où ils avaient laissé…
    Oui, plus cette étreinte se prolongeait, plus il avait envi de laisser échapper ces mots qu’il retenait depuis son retour soit : je t’aime toujours Miho.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyDim 19 Oct - 15:25

    Ne t’en fais pas Junpei, Miho compte te taquiner tous les jours, elle se fera même un plaisir de le faire. Et aussi sans doute un plaisir d’être un peu plus gentille, de discuter, de te rassurer, de rire avec toi et d’emmerder les autres pour que tu puisses te reposer un peu. Même si elle avait le rôle de l’amie au lieu de celui de la petite amie, elle ferait tout ça. Peut être que ça semblerait bizarre aux yeux des autres, mais juste te voir sans pouvoir t’amener toutes ces choses qu’elle tentait de t’amener avant, ce serait trop difficile pour elle. Alors elle serait une amie qui se comporterait en petite amie ? C’était à peu près ça. Oui vous pouvez rire sur son cas déséspéré, mais son super cochon la soutiendra dans sa manœuvre et elle l’enverra sur vous après un repas copieux si vous lui cherchez des problèmes !
    Et t’y penses Miho à sa petite amie sagement en pause ? Elle y pensait jour et nuit. Mais d’une manière égoïste, elle se disait parfois, assez souvent d’accord, qu’elle se moquait bien de ses sentiments si Junpei décidait de choisir son premier amour. Elle s’en voulait de penser ça. Mais quand elle était avec Junpei, elle n’accordait souvent pas beaucoup d’importance au reste. C’était normal non ? Elle l’avait toujours aimé. Alors que l’autre, depuis combien de temps tentait elle de le faire sourire le matin ? Miho, elle l’embêtait depuis son enfance. Chaque matin depuis son enfance, elle réfléchissait au moyen de l’embêter ou de le faire rire, l’air de rien.

    Il y a quelques années, ils ne pouvaient rien faire. Elle n’en voulait pas à Junpei de ne pas s’être interposé comme un héros. Son père lui aurait rit au nez. Aujourd’hui, c’était elle qui rierait au nez de son père s’il lui demandait de rentrer. Du moins, elle essaierait. Mais retourner sagement aux Etats Unis sans rien dire, c’était hors de question. Son père n’était pas mieux placé qu’elle pour savoir ce qui était bon pour elle. Pour l’instant, elle se débrouillait bien toute seule ici. Et elle l’avait déjà dit, les Etats Unis, ce n’était pas pour elle. Yuki le savait. Miho était faites pour rester ici. Oui, la présence de Junpei y était beaucoup pour quelque chose.
    Mais si elle rentrait pour retrouver Yuki et sa petite famille, elle serait malheureuse comme pendant tout ce temps qu’elle avait passé la bas. Bien sûr, elle avait de bons souvenirs. Mais il fallait l’avouer, ça n’avait jamais été parfaitement là bas.


    « Je sais, mais faut toujours que je sois obstinée. »

    C’était étonnant ? Pour vous peut être. Mais elle n’était pas toujours surexcitée à se débattre en lui filant des coups. Et puis, un câlin attendu, il ne fallait pas le gâcher. Alors si Junpei la foutait quand même à l’eau, elle le déshéritait. Alors, si vous ne connaissez pas Miho, enfin si vous pensez tout simplement que c’est une emmerdeuse, c’est très bien. Mais ne répétez à personne que c’est une sentimentale qui pense que cet instant lui suffit.

    Rejoindre Yuki ? C’était tentant. Si Yuki habitait juste en face de chez elle. Elle lui manquait déjà terriblement, mais c’était comme ça. Elle se ferait une raison. Elle l’appelerait tous les soirs, lui enverrait des messages stupides et irait la voir aux vacances. Et puis, parfois ce serait le tour de Yuki de venir.
    Mais les Etats-Unis… c’était un pays qui n’était pas pour elle. Ou plutôt, c’était un pays où elle ne pouvait pas, sous prétexte de ne pas vouloir aller dans l’eau, se serrer contre une certaine personne.

    Est-ce que Junpei avait peur qu’elle s’en aille encore une fois ? C’était l’impression que ça lui donnait. Alors, c’était pour le rassurer qu’elle lui avait caressé doucement la nuque avec ses doigts ? Top secret ! D’accord, pas le moment pour les secrets.


    « Au prix que coûtes les billets d’avion ?! »

    Pas le moment de plaisanter non plus ?

    « Et puis, si je m’en vais. Tu vas mal manger le soir et devenir encore plus gros. Et tu risques de te laisser faire, il faut un héros pour défendre un larbin ! »

    Miho !

    « … non, si je pars… ça servirait à rien que je sois revenue. »

    Bah voilà ! Tu l’as dis que tu resterais ! De manière plus sérieuse, nous te félicitons ! Pendant que tu y es, dis lui aussi pourquoi t’es revenue !
    Espèce de lecteur gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyDim 19 Oct - 16:04

    C’était probablement parce qu’elle était constamment sur son dos que dès qu’elle n’y était pas… il manquait quelque chose. Voilà, à force de trop l’embêter, elle avait gagné, il ne pouvait plus se passer d’elle. Ça résumait plutôt bien l’évolution de leur relation au moment critique qu’était le début de l’adolescence.

    Et maintenant?
    Maintenant, c’était facile, le principe était à peu près le même. Ce trois ans avait habitué Junpei à son absence et quand elle était revenue, il ne lui avait fallu qu’une heure pour le ramener à cette espèce de dépendance. Était-il un cas désespéré? Probablement, sauf que plus il était là sur cette plage à le tenir contre lui, plus il se disait que ce n’était pas si grave que ça. Qu’il soit désespérant ou pas… il avait maintenant la possibilité de juste suivre ses envies. Depuis qu’il avait parlé avec Kana, c’était de plus en plus clair dans son esprit. Tout doucement, il commençait à voir le bout du tunnel.
    Miho par son simple retour avait semé le doute. Ses sentiments pour Kana n’étaient donc pas aussi solides qu’il l’aurait cru au départ. Et Miho? Miho, dès qu’il l’avait revu, il avait voulu la serrer contre lui. Il avait mis le temps, comme pour tout, mais là, le doute n’était même plus envisageable.


    -Ça… je sais.

    Fit-il dans un soupire exagéré. Mais bon, ce n’était pas faux non plus. Obstinée? Oui, il avait cru le remarquer durant les dix-sept dernières années, il n’avait pas besoin qu’elle le lui dise.
    Il se sentait légèrement crétin sur les bords par contre. La serrer plus fort ne la ferait pas rester si elle ne le voulait pas, mais pourtant, c’était tout ce qu’il avait trouvé à faire sur le coup. Il aurait pu être autoritaire et dire « Ah mais toi pas question, tu restes cocotte!! » mais… c’était probablement tout aussi désespéré comme tentative que de resserrer cette étreinte.
    Mais sur ce petit mot qui avait péri à la lessive, n’avait-elle pas écrit qu’elle serait encore là l’année suivante? Junpei avait bonne mémoire, c’était bien ce qu’elle avait écrit sur le mot qu’il avait trouvé en retournant à la salle de repos après ce baiser qu’ils avaient échangé. Alors pourquoi, soudainement, partirait-elle? Parce que son amie était repartie?

    Il plissa simplement les yeux à sa première remarque. Comme si un billet d’avion était réellement dispendieux pour eux. =__=
    Et son air s’alourdi encore plus à la seconde remarque. Comment ça, mal manger? Il mangeait très bien! Elle n’avait qu’à regarder un peu ce corps auquel elle était accrochée depuis cinq minutes et elle verrait bien qu’il n’avait pas besoin d’elle pour manger sainement! >.<

    Mais la troisième remarque… Le ténébreux pivota lentement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle était vraiment là pour rester. Elle venait de le dire de vive voix. Restant un instant simplement planté dans son regard, Jun ne tenu pas ainsi une éternité non plus. Au bout d’un court moment, ses yeux se baladèrent de ses yeux à ses lèvres, avant de finalement s’approcher de son visage pour l’embrasser.

    Lorsque nous disions que l’homme était faible…
    En dix minutes il venait de régler ce qui le rongeait de l’intérieur depuis des jours et des jours! Et moins d’une minute après avoir eu confirmation qu’elle ne retournerait pas à New York, il l’embrassait. N’ayant plus rien à se reprocher en agissant de la sorte, Junpei laissait aller les sentiments qu’il avait un peu refoulé dans le premier.

    Pouvait-on vraiment être dingue d’une seule fille toute sa vie? Une question bien spéciale, mais à ses yeux, ça devait probablement être possible. Il ne s’était jamais lassé de Miho et il sentait que ça ne pourrait pas se faire avant belle lurette encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyLun 20 Oct - 3:38

    Il y avait tellement de chose qu’elle mourrait d’envie de lui dire. S’il n’y avait pas cette stupide fierté, elle aurait déjà succombé à un flot de paroles qui la ferait passer pour complètement dingue. Ce qui était bien avec Junpei, c’est que sa fierté restait de côté parfois. Le temps de dire ce qu’elle avait à dire. Mais ce géant avait le don pour lui arracher les mots qu’elle mourrait d’envie de dire, tout comme pour lui faire dire ce qui n’allait pas.
    Pour le moment, fierté n’avait pas dit son dernier mot. Et cette dernière était stupide. Pourquoi ne pas dire qu’elle l’aimait quand c’était tellement évident. D’accord, mais de là à tout révéler, il y avait des endroits sur lesquels elle pouvait encore jouer sa fière. Et puis, elle allait se noyer s’il la mettait à l’eau, alors elle devait bien s’accrocher à lui. Se noyer ? C’était sa manière de dire qu’elle ne pourrait pas partir une seconde fois de lui ? D’accord, d’accord. Junpei avait gagné sur son cœur, mais il restait le sexe faible quand même è__é. Elle pouvait le prouver d’une simple moue si c’était nécessaire !
    Du calme Miho, pas la peine de vouloir dominer à tout prix. Est-ce que ça a de l’importance là où tu te trouves maintenant ? Non, mais si tu le répètes à quelqu’un, tu te feras arracher les yeux qui serviront comme collier pour Halloween.

    Très bien, elle était obstinée, et lui c’était Grincheux ! Quel magnifique duo ! Si elle aimait bien l’embêter, ils pouvaient agacer les autres rien qu’en étant ensemble. Quand ils étaient petits, certains avaient du en avoir marre de les voir se chamailler pour tout et n’importe quoi. Et en grandissant, ce n’était pas mieux. C’était sans doute fatiguant de passer du temps avec eux. Hey minute ! Ils étaient mignons quand même è__é.
    De toute manière, elle préférait être avec lui qu’avec une personne où elle aurait des rendez vous calmes. Les rendez vous n’avaient rien à y voir ? Tais toi, elle préférait être avec lui, point final. Elle se moquait pas mal de l’américain qui lui avait dit un jour un truc comme quoi elle était « beautiful », ou de celui qui avait voulu lui acheter une énorme peluche à une fête forraine. L’énorme peluche, elle voulait qu’elle soit de Junpei, et « beautiful » elle voulait l’entendre avec un accent japonais et une seule voix !

    Envie de chercher encore de la graisse Miho ? Ok, il n’en n’a pas, mais ça pouvait être marrant ! Mais plus tard. Quand elle se remettrait de sa moitié de confession. Débile de Miho, t’aurais pas pu dire que tu ne savais pas trop. Non è_é. Elle n’était pas cruelle. Oui mais et le statut de pauvre abrutie s’il choisit l’autre ? Tant pis, elle serait une pauvre abrutie qui s’assume !

    Alors, quand il l’avait regardé, elle lui avait simplement sourit. Elle aurait pu sortir une blague comme « ah, mon avion m’attend », mais ne cherchez pas à comprendre Miho qui préférait le silence pour une fois.
    Assez troublée, elle l’avouait. Pourtant, elle l’avait regardé des tas de fois dans les yeux. Mais cette manière là… ça faisait quelques années. Son cœur s’était arrêté, ou bien il battait plus vite ? Elle n’en savait rien. Il l’avait embrassé, pour la deuxième fois depuis son retour mais… cette fois ci, c’était différent non ? Il n’allait pas partir ? S’il le faisait, elle le tuait. T’as peur Miho ? Oui. Elle devait l’avouer, bien qu’elle soit en train de lui rendre son baiser, bien qu’elle se serait contre lui, il y avait cette fois qui lui disait de faire attention. Il allait peut être de nouveau partir, mais au lieu de quitter une salle, ce serait la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyLun 20 Oct - 9:43

    Tout le monde pouvait se tromper ne? Surtout sur la nature de ses sentiments. C’était possible d’être certain de quelque chose, puis de ne plus l’être par la suite non? Junpei n’était pas juste un sale profiteur?
    Ah, son esprit trop moraliste était tenté de dire oui. Sale profiteur, méchant Junpei! Kana avait dit l’aimer et il avait accepté ses sentiments sans trop se poser de questions. Mais il l’appréciait beaucoup aussi! Dans ces cas-là, y avait-il vraiment des questions à se poser? Peut-être aurait-il dû, voyez aujourd’hui comme ce qu’il avait cru n’était plus.

    Ou alors peut-être était-ce seulement le « pouvoir Miho ». Que ce soit n’importe qu’elle fille, qu’il soit amoureux par-dessus la tête… peut-être qu’au fond, il n’y avait juste personne pour rivaliser avec cette fille casse-pieds, que l’on pouvait considérée comme une « amie » d’enfance et qui avait été le premier amour de sa courte vie.
    Elle comptait trop pour lui? Probablement. Sans aucun doute même! Le fait qu’ils soient là, qu’il la tienne dans ses bras et qu’après tout ce temps il n’ait qu’une envie… c’était plutôt révélateur.

    **Suit ton instinct!! ^^**

    Et pour une fois, Junpei n’avait pas cherché à contredire sa conscience ou même à l’approuver. Il avait juste écouté le conseil à la lettre. Il avait suivi son instinct. Son instinct qui lui commandait de poser ses lèvres sur les siennes au plus vite.

    Instinct qu’il était bon de suivre. Les douces lèvres de Miho… comme elles lui avait manquées! Oui, il avait pu les toucher il n’y avait pas si longtemps que ça, mais ce n’était pas la même chose. Il avait été plongé dans une sorte de transe où – sur le départ – il ne réalisait pas trop ce qu’il faisait.
    Cette fois-ci, il était pleinement conscient du geste qu’il était en train de poser, tout comme la portée révélatrice qu’il pouvait contenir. Il l’aimait, ce sentiment n’avait pas changé. Il était peut-être juste encore plus solide qu’avant. Après tout, trois ans sans le moindre petit contact et pourtant… pourtant il ne pouvait se détacher d’elle, ne serait-ce que pour respirer.

    Laissant agréablement sa langue danser avec la sienne, il avait glissé les mains jusqu’à ses cuisses pour la surélever, lui intimer doucement de s’accrocher à sa taille.
    Non, il ne partirait pas, pas cette fois-ci. Il n’en avait pas la moindre envie et puis, ça lui serait simplement impossible. Il l’avait fait une fois, il ne le ferait pas encore.

    Il n’y avait plus de doute, plus de barrière, plus rien pour l’empêcher de l’embrasser, alors il continuait de le faire. Peut-être un peu à la manière d’un désespéré, mais c’était peut-être un peu ce qu’il était. Après tout ce temps, il avait l’impression que ce n’était pas réel.

    Oui, sacré Junpei, pas foutu d’apprécier plus de dix secondes à la fois. Ayez confiance, un jour il ferait taire cette foutue tête!

    Mais en attendant, détachant doucement ses lèvres de celles de la jolie Miho – le manque d’air avait eu raison de lui tous comptes faits – Junpei lui glissa un sourire tendre. Cependant, oui il y avait un cependant, son sourire se perdit légèrement. Pourquoi? Why? Nande? Trois excellentes questions, nous le concédons et Miho avait tous les droits de se les poser, seulement… elle ne voyait pas ce qu’il voyait lui. Soi une énorme vague qui leur fonçait droit dessus.


    -Chiotte…

    Pas le temps d’en dire plus que la vague venait les happer. Ah joli! Comment péter le moment kawaii en une étape facile! La plage n’était pas un endroit si romantique que ça, ahah! Junpei venait de briser le mythe. =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyMar 21 Oct - 3:49

    Dans tout ça, elle n’avait même pas pensé à se la jouer d’un « mais qui te dis que je veux toujours sortir avec toi ? ». Il y avait des moments où la chieuse devait rester aux vestiaires. Ce moment là en faisait partie. Et puis, soyons sérieux, comment aurait elle pu accomplir un pareil exploit. Même si elle avait placé cette phrase, elle était foutue niveau crédibilité. Tant pis, elle trouverait bien un moyen de l’embêter un autre jour ^o^.
    Finissant par enrouler ses jambes autour de sa taille, la main qui se trouvait dans sa nuque s’amusait à décoiffer les cheveux du râleur, traduction sans connotation chieuse : ses doigts jouaient avec ses cheveux. Et oui, ça changeait tout quand on n’était pas capable d’autre chose que de savourer un moment beaucoup trop agréable. Parce qu’enfin, elle pouvait l’embrasser.

    Partir ? Elle avait peur qu’il le fasse. Mais elle avait peur aussi d’y céder et de se recculer. Elle voulait simplement rester comme ça un moment. S’il en venait à partir encore, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. Mais elle voulait croire que leur histoire était une histoire qui était faîtes pour durer. Si après toutes ces années, ils étaient encore capables de s’embrasser simplement parce qu’ils avaient toujours des sentiments, elle voulait y croire. Même si elle devait se transformer en gamine stupide è__é.
    Le baiser se terminant, elle avait répondu à son sourire avant de lever un sourcil. Mmh ? Nani ? Elle allait finir par le placer le « si tu pars, jte tue. ». Fronçant donc les sourcils, elle avait ouvert la bouche quand Junpei l’avait précédé. Chiotte ? Comment ça chiotte ? Elle n’avait pas pu tourner la tête complètement que la vague était déjà arrivée.

    Ok, elle s’était peut être pris une vague, mais au moins le chiotte prenait tout son sens ! Bon, laissez la positiver comme elle le veut !
    Finissant par se redresser dans l’eau, après avoir échappé à une mort affreuse, elle avait cherché Junpei des yeux, allez savoir s’il n’avait pas pris la fuite avec la petite sirène x__x. Bref passons, de toute manière, elle est rousse et les rousses n’ont jamais beaucoup de chance è__é.
    Lui balancer de l’eau ? Le faire chier ? Pourquoi pas, plus tard. Pour le moment, elle s’était simplement mise à rire. Parce que c’était stupide, parce que ça lui faisait du bien, parce que pouvoir embrasser Junpei à nouveau l’avait simplement rendu heureuse. Et parce qu’elle savait que si Yuki était encore là, elle aurait probablement crié un « alleluia ». Alors, pour elle, elle l’avait pensé. Peut être que son amie n’était plus là, mais elle avait toujours ce grand crétin qui se prenait des vagues.

    En quelques années, il s’était passé pas mal de choses. Pour lui, pour elle aussi. Mais ils s’étaient retrouvés non aujourd’hui ? Il n’allait pas partir comme l’autre jour cette fois ci ? Elle n’était pas naïve si elle pensait que c’était différent. Bah demande lui. Heeey mais sa fierté. Miho ! Bon d’accord ça va x__x :


    « Waaah un banc de méduses ! »

    Miho x__x. En plus, tu l’as déjà faites celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyMar 21 Oct - 8:36

    Elle faisait bien de se taire sur le coup, parce que sinon… sinon quoi? Bha il l’aurait fait taire en l’embrassant encore! Héhé. Rappelez-vous que Peipei était loin d’être un imbécile et qu’il connaissait cette petite diablesse sur le bout de ses doigts. Jamais elle ne pourrait lui faire avaler un mensonge pareil, même avec le plus grand talent d’actrice de la planète! Nha, il aurait juste dit « menteuse! » avant de l’embrasser encore.

    Mais comme la blague stupide ne venait pas, ils pouvaient prolonger le baiser à loisir tandis que les mains du ténébreux quittaient ses cuisses pour lui caresser le dos. La douceur de cette peau… ses mains pouvaient la redécouvrir et n’auraient plus à juste s’en souvenir. Cette simple pensée était merveilleuse. Demain et après demain et les jours suivants, il pourrait recommencer, dès que l’envie lui prenait, dès que le manque de la toucher se ferait trop fort ou même juste microscopique. Il pourrait la toucher et l’embrasser quand il le voudrait pour la raison stupide qu’il voudrait. Ce jour était un jour magnifique mes amis! ^^

    Partir? Nha, pas cette fois-ci. Aucune chance d’ailleurs. Junpei était le genre à faire une erreur qu’une seule fois. Il ne partirait pas et ne la laisserait pas s’en aller non plus. Et elle n’avait pas besoin de devenir une gamine stupide pour ça =__=

    Après le baiser, au changement d’expression de Junpei, Miho avait l’air assez surprise. Normal oui, mais comme déjà exposé… le ténébreux n’avait pas eu le temps de faire grand-chose sinon de faire partager son manque de réaction utile à la demoiselle. Puis ils s’étaient faits happer par la vague.

    Junpei avait mis un petit moment à émerger de l’eau, tout simplement parce que, si Miho se l’était prise de dos, lui avait eu la vague de plein fouet. Sortant donc de l’eau pratiquement sur les genoux, le ténébreux toussotait allégrement pour ne pas mourir étouffé par cette fichue eau de mer qui venait de briser le plus beau moment de ces vacances!
    Arrivant à survivre après cette vile attaque de la nature, le jeune homme s’était simplement laissé tombé à plat ventre dans le sable où les vagues refoulaient jusqu’à ses pieds.


    -Plus de plage, plus jamais. La plage c’est dangereux!!

    Oui, il fallait dire que depuis le début des vacances, chaque fois qu’il allait sur la plage, un événement pas agréable lui arrivait : comme se faire jeter de la boue >.<, être enfermé dans des douches avec une fille O.O et maintenant manquer de mourir! Et notez bien qu’il avait autant de mauvaise foi que la brunette quand il s’y mettait. Mais bon, était-il réellement utile de dire : « je t’aime, tu m’aimes, sortons ensemble! ». La chose allait de soi un peu. C’était évident comme le nez au milieu de la figure et puis… ils n’avaient jamais réellement eu besoin des mots pour se comprendre, les gestes étaient révélateurs d’eux-mêmes.

    Comme maintenant, où le ténébreux se retournait pour être allongé sur le dos. Il observa quelques secondes le ciel avant de poser ses yeux sur Miho d’un regard totalement amoureux, si explicite. Si elle avait secrètement repris sa place dès l’instant où il l’avait revu, maintenant, elle venait de la reprendre aux sus du reste du monde. N’importe qui d’un peu observateur pouvait voir en regardant cet imbécile couché sur le sable que cette demoiselle qu’il regardait n’était pas qu’une simple fille à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyVen 24 Oct - 14:39

    En trois ans, ce qu'elle avait fait de mieux, c'était sans doute acheter ce billet. Un aller simple pour Tokyo. Elle était arrivée, avec ses bagages dans l'aéroport, dans ce grand hall, et avait marché d'un pas déterminé vers le comptoir pour demander un aller simple pour Tokyo, le prochain vol ferait l'affaire. Et puis, elle avait entendu la voix de Yuki derrière elle faire la même chose. Et voilà comment elle s'était retrouvée dans l'avion avec sa meilleure amie. Sans réfléchir vraiment à ce qui se passerait à Tokyo, ne pensant qu'au fait qu'elle allait enfin le revoir. Oui, aujourd'hui, elle pouvait dire sans se tromper que c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée en trois ans. Yuki lui pardonnerait de ne pas citer leur rencontre. C'était juste que Junpei avait toujours été cette personne si spéciale.
    Et aujourd'hui, parce qu'elle avait décidé de partir sur un coup de tête, elle pouvait à nouveau faire tout ce qu'elle avait toujours envie de faire. Simplement lui prendre la main, l'embrasser, ou lui sauter dessus par plaisir de le surprendre.

    Certaines personnes ne voudraient probablement pas croire qu'une telle chose était possible. Pourtant, ils en était la preuve vivante. Elle n'était plus niaise, juste réaliste en pensant que leur histoire c'était plus qu'une histoire d'adolescents.
    Détends toi Miho, ce regard là de Junpei, tu le connais bien non ? Profite juste du moment en te disant que demain ce sera pareil, et encore demain, et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de voir sa tête tous les jours. Chose impossible.
    Un jour, quand ils étaient enfants, elle avait du boire une sorte de potion magique, un filtre d'amour comme on disait. Et la première personne qu'elle avait regardé, c'était Junpei. Voilà qui expliquait toujours pour les personnes qui aimaient la logique =p.
    Plus simple ? Ok. Ne cherchez pas à comprendre tout simplement.

    Un sourire amusé sur les lèvres, elle avait regardé son râleur préféré être fidèle à ce surnom. Sans sortir de l'eau, elle s'était tournée vers l'horizon:


    "OKINAWA DAISUKI ! Fais pas attention plage, Junjun est juste un grand râleur ^o^"

    Excuses à la plage faîtes !
    Sortant finalement de l'eau pour regarder Junpei étalé sur le sable. A ce regard, elle avait répondu d'un simple sourire. C'était vrai, inutile de gâcher le moment d'une simple parole. Et même si elle n'avait pa su interpréter ce regard, elle aurait su dire quel genre d'homme était Junpei. Une personne en qui elle avait une totale confiance.
    Se laissant tombé à genoux à côté de lui, elle l'avait regardé un moment sans prononcer un seul mot.
    Et puis, comme s'il n'y avait pas eu toute cette histoire avec sa remplaçante, elle avait passé sa main sur son ventre pour lui enlever du sable. S'allonger dans le sable mouillé, nan mais vraiment ! Et après il allait se plaindre qu'il en avait partout:


    "Tu t'es mis du sable partout :p"

    Et c'était pour être solidaire qu'elle était finalement laissée tomber à côté de lui ? Pas du tout ^o^.
    Calant sur son torse, l'entourant du main qui reposait à présent sur sa hanche, elle avait finit par se serrer contre lui simplement pour la simple et bonne raison qu'elle pouvait le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyVen 24 Oct - 20:57

    Un Peipei qui grinche, ma foi, ce n’était pas exceptionnel, ni même surprenant, très usuel même. En fait, qu’il ne râle pas après avoir risqué la mort par étouffement, ce serait bien là qu’il y aurait surprise immense! Alors il avait accusé la plage d’être dangereuse avant de simplement rouler sur le dos. Oui il était couvert de sable, mais contrairement à cette fois où il avait eu de la boue sur l’épaule, il s’en fichait un peu.
    Pourquoi? Parce que ses yeux attiraient son attention ailleurs.

    Elle. Était-ce seulement ses yeux à lui qu’elle attirait ainsi, ou alors était-ce ceux de tout le monde? Est-ce qu’elle avait se pouvoir sur tout le monde, ou était-il seul victime de ce charme qu’elle possédait? Peu importe. Oui, peu importe, puisqu’il pouvait la regarder et apprécier de le faire, puisqu’il savait que cent autres la regardant ne la regarderaient pas comme lui… il s’en fichait.
    Oh, qu’ils la trouvent belle, après tout, elle l’était. Qu’ils la trouvent mignonne, ça ne serait que pure vérité également. Qu’ils la trouvent drôle… qu’ils pensent ce qu’ils veulent! Junpei trouverait toujours le moyen de trouver plus, de trouver ce que d’autres ne voyaient pas d’elle. Pourquoi? Comment? Mais parce qu’il la connaissait et qu’il la connaissait mieux que ces cents autres, mais aussi parce que lui avait un droit qu’ils n’avaient pas. Lui, il avait le droit de la toucher, de la sentir, de l’embrasser… lui avait tous ces droits, alors les cents autres qui ne pouvaient pas, qu’ils continuent de regarder de loin. Jun, lui, regarderait de près.

    Merdant intérieurement tous ces types qui n’avaient pas sa chance, le ténébreux rendit son sourire à la brunette qui se rapprochait maintenant de lui. Elle s’agenouilla à ses côtés avant de passer une main sur son ventre pour en retirer le sable inévitablement collé. Par pur réflexe il s’était un peu épousseté pour en enlever aussi, mais sans grand succès. Seule une bonne douche ou retourne à cette vile mer réglerait le problème.
    Mais il ne le pouvait pas. Pourquoi? Parce que Miho venait de lui souligner qu’il s’en était mis partout avant de le clouer au sol de son poids sur lui. Oui bon, ce n’était pas comme s’il était étouffé par un obèse, mais sincèrement… est-ce qu’un type intelligent se lèverait avec une fille étalée sur lui? NON! (x

    Par habitudes revenues d’entre les morts, il avait posé ses mains sur sa taille, ses mains retrouvant cette peau blanche avec plaisir, ses yeux toujours fixés sur elle. Il commençait tout juste à réaliser toute la portée de ce qui venait de se produire. Il n’osait pas parler, juste rester comme ça, à la regarder, c’était suffisant. Mais bon, ça… ça dura le temps de poser ses mains sur sa taille. Puis il avait rouler encore, l’entraînant avec lui. Il roula plusieurs fois avant de finalement se stopper au dessus d’elle, son petit sourire malicieux ayant pris naissance.


    -Mooooo… Regarde-toi, t’en a partout aussi… va falloir nettoyer ça…

    Une petite moue se dressa sur son visage juste avant qu’il ne se lève d’un bon, ayant soulevé la brunette du même geste. Il se dirigea à nouveau vers la mer, un air de défi sur le visage. Mais lorsque l’eau lui arriva aux genoux, il s’arrêta jetant un petit regard à Miho.

    -Si jamais je meurs… sache que… je lègue tout à Ma-chan!

    Héhé! (x
    Et sans lui donner le temps de protester il fonça dans l’eau dans un cri de guerre totalement inutile. Oui, il aurait plutôt dû utiliser son souffle pour… respirer! Mais bon, il ne fallait pas chercher. Quand Jun croyait que l’eau lui en voulait… il ne fallait pas s’entêter à trouver une raison à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyLun 27 Oct - 14:21

    Junpei Mayuko ? Un méchant sadique ? Mais pas du tout ! Il avait été juste formé à la vie ! Et puis, on pouvait lui trouver des circonstances atténuantes ! Elle avait passé toute son enfance à l'embêter, il était devenu fort è__é. Non, ne cherchez pas, quoiqu'il arrive, elle était de son côté. La joie d'être à nouveau avec lui ? Peut être. Mais il fallait savoir qu'elle était toujours de son côté avant aussi. Simplement, c'était tellement plus drôle de l'embêter. Et aujourd'hui ? Bon, elle avait un peu relâché sa garde aujourd'hui. Mais elle devait se rattraper en calins ! On pourrait appeler ça la journée de paix ou quelque chose dans ce goût là. Quoiqu'il en soit, sagement en train de lui caresser le ventre... pardon, de tenter d'enlever le sable pour la version officielle, elle ne s'était pas mefiée une seule seconde. Alors, quand Junpei s'était mis à tourner, elle avait d'abord poussé un cri de surprise.
    Ok, il avait marqué des points =__=. Elle s'était laissée avoir comme une débutante sur ce coup là, mais un jour elle se vengerait. Maintenant ? Non, maintenant elle était occupée à rire. Oui, la chieuse ne faisait pas peur. Mais quand on connaissait Miho, on savait qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort. Après tout, ce dicton avait peut être trouvé son existence dans la sienne.

    Levant les yeux vers Junpei pour les baisser quelques secondes plus tard, elle avait constaté les faits. Effectivement, rouler dans le sable quand on était mouillée, ce n'était pas une bonne idée ! Hochant donc la tête, elle avait simplement répondu:


    "Ah... jme demande comment ça se fait :o"

    Miho, c'est un imbécile de géant qui a roulé dans le sable en t'entraînant ! Ah oui... mais cet imbécile de géant était.... Stop. Qu'est-ce que faisait l'imbécile de géant là ? Encore à l'eau ? La vague ne lui avait pas suffit ? Et c'était quoi cette tête ? Ok, elle avait retrouvé son Junpei, et il était de bonne humeur au point de vouloir mener une charge contre de l'eau.
    Miho, profite, tu peux te moquer de lui ! C'est une occasion en or !
    ...
    Heeey, mais !


    "Eeeeh ?! Pourquoi à Masao ? è__é. Tu me trompes déjà et tu oses me l'avou... HEY !"

    Trop tard x__x.
    L'attaque contre l'eau avait été mené. Miho, la prochaine fois que tu décides de sortir avec un homme qui mène des attaques de ce genre... pense à fermer la bouche avant l'assaut. Sinon... bah sinon tu bois la tasse comme maintenant. Sortant la tête de l'eau, elle avait toussé à plusieurs reprises. Deux fois. Deux fois pourquoi ? Parce qu'elle avait retrouvé son grand débile. Raison de plus pour le dresser de nouveau è__é. Bah oui mais les calins ? Les calins t'en auras quand même Miho, t'es trop douée pour ne pas parvenir à en avoir même en l'embêtant.


    "Ah ? Un tsunami !"

    Et voilà comment, après avoir retrouvé sa gorge, elle avait envoyé une grosse masse d'eau en plein visage de Junpei.
    C'est dans un air malin et innocent qu'elle avait conclu l'attaque d'un:


    "Alors là c'est sûr... la mer t'en veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyLun 3 Nov - 23:23

    Ouais Peipei pouvait être sadique quand il le voulait mais bon. La couvrir de sable était-il vraiment horrible quand elle lui avait balancé de la boue la même semaine? Juste retour des choses, simplement. Pas de quartier, même en amour, œil pour œil, dent pour dent! Et puis, s’il ne se défendait pas à ce jeu… ça ne serait pas pareil. Leur force était probablement là. Ils pouvaient se faire les conneries qu’ils voulaient, il y avait toujours le pardon qui viendrait après. ((Le meilleur moment? =p))

    Pas le temps de répondre à son ironie que déjà Junpei était en route pour prendre la mer d’assaut. L’amour rendait-il stupide? Probablement. Du moins avec Peipei l’hypothèse était on ne peut plus vrai. Voyez moi le japonais le plus brillant de sa génération qui chargeait la mer comme s’il pouvait la vaincre, dans cri de guerre totalement stupide – où il aurait dû plutôt prendre une bonne inspiration selon nous – et en portant sa copine par-dessus le marché. Ah oui, ici l’amour rendait stupide. Parce que quelqu’un d’observateur aurait pu dire que Jun avait agi ainsi pour une seule raison, laisser s’exprimer sa joie.
    Chacun sa façon de faire comme on dit…

    Pourquoi tout léguer à Ma-chan? Fallait-il vraiment répondre à cette question? En fait, nous pourrions, mais ça prendrait la semaine et puis… c’était totalement inutile, alors pour sauver des lignes et cessez de remplir du vide juste pour faire joli, nous n’expliquerons pas. Ceux qui ne comprennent pas… tant pis pour vous! >.<

    Alors donc, Peipei avait foncé dans la vague, entraînant la pauvre Miho qui n’avait rien demandé. Mais bon, depuis le temps qu’elle le connaissait, elle devait être habitué à des gestes ainsi posés sans la moindre raison. Tous les génis avaient leurs moments d’égarements. Et le premier qui disait que Jun en avait plus que la moyenne allait le payer!! >.<

    Émergeant la tête de l’eau, le ténébreux avant passé une main sur son visage pour en retirer l’eau, entendant vaguement Miho qui toussait pas bien loin. Il ne put se retenir et rigola. Pourquoi? Parce qu’il était là. Parce qu’elle était là. Parce qu’ils étaient tous les deux et que ça ne s’était pas produit depuis longtemps. Qu’il était profondément heureux. Qu’il sentait que rien ne pourrait venir détruire cette bonne humeur.


    -Uh?

    Pas le temps d’en dire plus qu’il venait de se recevoir une vague artificielle en pleine tête. Alors avec une tête comme ceci : =__=’ il avait les yeux plissé vers la demoiselle responsable de cette eau qui lui dégoulinait du visage.

    -Je vois ça…

    Était-ce l’heure du pardon? Et pour qui? Il avait chargé, elle l’avait arrosé. Ils étaient quittes, non? Vu de cette manière oui… mais y aurait-il vraiment une fin à cette chose qui durait depuis la petite enfance??
    Probablement pas.

    Sans doute pour ça qu’un petit sourire de démon se hissa sur le visage de Junpei avant qu’il ne plonge sous l’eau pour se diriger vers la belle Miho et de la tirer par les chevilles pour la faire couler.
    Muhaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyDim 9 Nov - 10:19

    Le grand problème de Junpei et Miho... c'était qu'ils semblaient ne jamais vouloir s'arrêter. Par exemple, quand ils se trouvaient sur une plage et que tout avait commencé par de la boue posée sur l'épaule quelques temps auparavant... on en arrivait à attaquer la mer plus tard. Et puis, il y avait le tsunami et là on se disait... "arrêtons nous là". Le problème, c'est qu'on se disait ça quand on était un couple normal. Ce couple qui ne passait pas une partie de son temps à se chamailler comme deux gamins et l'autres à se réconcilier. En gros, quand on était pas eux.
    Fièrement, Miho avait regardé la tête de Junpei après l'attaque du tsunami. Oui, elle se voyait déjà avoir son monument qui rendrait honneur à son grand talent pour faire chier les gens. Elle entendait déjà les cris de la foule en délire. Elle voyait déjà Junpei l'appelait "Grande Maîtresse de l'Univers" ou quelque chose dans le genre. En fait, elle s'y croyait déjà tellement qu'elle avait oublié qu'un remake des dents de la mer était possible.
    Tendant une main vers une caméra imaginaire, avec un air digne sur le visage, elle avait commencé son discours pour le jour où on dévoilerait ce grand monument qui serait alors la huitième merveille du monde:


    "Chers japonais, chères japonaises, mais aussi chers américains et chères américaines. Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Aujourd'hui, jour de joie et de fête, je tiens à déclarer que... Waaaah !"

    Elle tenait à déclarer que "Waaah" ? Comment ça "Waaah" ?
    Tu ne comprends pas lecteur que son stupide petit ami retrouvé a decidé de la faire couler par simple esprit vengeur ? Nan mais quel gamin x.x. Comment ça elle était gamine aussi ? Mais n'importe quoi è.é. Le coup du tsunami, c'était complètement différent ! Mais alors quand elle disait complètement, c'était vraiment... bah complètement !
    Passons sur le fait que Junpei venait de lui ruiner complètement son discours de remerciements. Et passons également sur le fait qu'elle venait de boire la tasse pour la deuxième fois en une minute. Oui, il valait vraiment mieux oublier ses évènements si on tenait à garder Mayuko Junpei comme Golden Boy vivant !

    Alors elle n'allait pas se venger ?
    Hey, fallait pas rêver non plus x.x.
    Les cheveux devant le visage, Miho avait ressortie la tête de l'eau en toussant. Quand elle avait dégagé ses cheveux, on pouvait très nettement lire sur son visage un message de mort pour la plus proche personne qui se trouvait près d'elle. Quel malheure qu'il n'y ait que Junpei dans le coin !
    Calmant sa toux, son expression avait changé du tout au tout pour qu'elle affiche un grand sourire. Miho, t'es encore plus flippante quand tu te mets à sourire comme ça ! Ah... elle le savait très bien, c'était bien là tout le but de la manoeuvre.


    "Junpei, je te pardonne... je comprends que le cerveau d'un homme se développe moins rapidement."

    Eeeh ? C'était quoi ce pardon ?

    "Et puis être larbin n'est pas un environnement propice pour le bon fonctionnement des neurones."

    Euh...

    "Et puis avec toute la nourriture grasse que tu avales...."

    Euh... Miho ? Tu signes un traité de paix là t'es sûre ?
    Eeeh ? On ne faisait pas comme ça au Japon ? Elle ne savait plus, elle avait passé trop de temps à l'étranger ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyMar 18 Nov - 14:36

    Pourquoi s’arrêter? D’abord, Junpei avait trop de fierté pour signer un traiter de paix, ensuite ça ne serait pas amusant! =p
    Mais bon, ce n’était pas parce que là ils avaient l’air de ces deux gamins de dix ans en pleine guerre ouverte qu’ils ne pouvaient pas non plus avoir de jolis petits moment kawaii avec les petits cœurs dans les yeux et tout… Mais qu’est-ce que je raconte là! Bref, tout ça pour dire que malgré le fait qu’ils se cherchaient beaucoup, ça ne les empêchait pas de parfois se conduire en un véritable couple. Du moins pour ce qui était de trois ans au par avant!

    Mais bon, elle avait beau remercier la terre entière pour son tsunami, ça n’empêcha pas Junpei de couper cours à ce discours grandiose en la faisant couler. Oui, Junpei était le diable quand il le voulait, mais bon, elle l’avait cherché hein! Et puis… elle avait l’habitude de la vengeance à ce niveau. Il n’aurait rien fait que là elle aurait pu se poser des questions!

    Revenant par la suite à la surface, Jun avait eu un large sourire qu’il n’avait pu réprimé en voyant la tête de Miho. Les cheveux comme ça, elle était un moins mignonne…
    **menteur**
    Bon d’accord! Juste pour la conscience on avoue. Même comme ça, Junpei la trouvait kawaii. Mais le ténébreux n’était pas du tout un être à consulter pour un rendu objectif lorsque ça concernait Miho!
    Mais qu’elle se venge si elle veut et ce n’était pas grave du tout s’il n’y avait que Junpei dans les environs. Depuis le temps, il savait comment gérer la demoiselle et ses plans inimaginables. Il avait fini par s’habituer à ses formes de vengeance.

    Mais au lieu de lui hurler qu’il venait de lui ruiner son brushing, elle souriait…. **God tous aux abris!** Oui, aux abris. Mais où pouvait-on se cacher lorsqu’on flottait dans la mer? Junpei aurait pu plonger pour se protéger, mais il y aurait bien eu un moment où il aurait manqué d’air non? Ça l’aurait donc ramené au point de départ. Soit Miho avec son sourire diabolique – mais si kawaii *o* - et lui qui n’avait nulle part où se cacher!

    Le cerveau d’un homme se développait moins rapidement? Oô Non mais elle était au courant que même avec la migraine il était plus intelligent qu’elle? =p ((Love you my dear <3)) Et le larbin n’évoluait pas bien à la plage? Il avalait trop de matières grasses? Miho, mais où vas-tu piger tout ça!


    -Je peux savoir de quoi tu parles?

    Nha, Jun, laisse tomber. Ça servirait tellement à rien…

    -Et puis arrête de me traiter de larbin! >.<

    D’accord, Junpei était l’élève modèle sans conteste de Sakurai Gakuen, mais voilà… le modèle n’avait point de modèle. Il était donc dur de le copier. De toute façon Peipei était inimitable!
    Mais pourquoi parlons-nous de ça déjà??
    Bref, revenons au sujet. Soit Miho qui se conduisait de manière étrange pour un motif jusqu’ici encore inconnu. Mais! Oui, mais, n’ayant pas peur d’affronter la petite brune, le ténébreux se rapprocha par quelques mouvements de nage.


    -Mais je veux bien te pardonner de l’avoir encore fais si tu…

    Ah vous avez remarqué ne? Vous avez vu que lui aussi il pouvait se la jouer mysterious avec un sourire qui ne présageait rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue80/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyMer 26 Nov - 12:06

    Un peu peste ? D'accord, elle avouait tout. Mais c'était tellement plus facile d'être une peste quand on était fière que d'être une gentille fille honnête qui révélait en peu de temps tout ce qu'elle pouvait penser.
    Par exemple, elle n'allait pas ouvrir la bouche à l'instant pour dire qu'elle se sentait tellement heureuse qu'elle aurait pu sauter sur place comme une gamine. Nan, lui balancer de la flotte à la gueule avant de dire qu'il mangeait trop gras juste pour le contrarier... c'était tellement plus amusant. Ne cherchons pas à comprendre la manière de fonctionner x_x. Ne nous moquons pas non plus. Hey, c'était pas mignon ? Même un tout petit peu ?
    Passons. Miho préférait de loin continuer à sourire de manière sadique que de se plonger dans une réfléxion sur elle même. Junpei lui avait fait boire la tasse, Junpei devait payer. Ensuite, elle envisagerait la possibilité de lui faire un calin.

    Sans fin ?
    Pas faux.
    Parce que pour se venger, il fallait donc qu'elle se venge. Suite à quoi, Junpei devrait se venger à son tour. Et puis, Miho voudrait en faire de même. Et ainsi de suite. Pour arriver à un fin, il fallait que l'un des deux ne déclare forfait. En d'autres termes, que l'un des deux renonce à sa fierté.
    Pour résumer: une petite scène de ce genre pouvait durer un moment.
    Mais c'était marrant non ? Pfff, personne n'a la même conception des relations.
    Miho, leur relation, elle l'avait toujours aimé au point de revenir ici pour la retrouver non ? C'était pour retrouver Junpei ? Bon, elle voulait retrouver les deux è.é. Ouais, dans la vie, il fallait avoir des exigences, de la détermination, et ne pas baisser les bras même devant une nouvelle petite amie.
    Merci Buta-sama pour avoir remis Miho en mode machine de guerre !


    "Je faisais référence à toute la graisse que t'as pris ^o^"

    Tu cherches les problèmes la non Miho ?
    Nan, juste à l'enerver... enfin, elle voulait dire... elle avait simplement voulu répondre à sa question voilà !


    "Gomen larbin. Je ferais attention à l'avenir ;)"

    Baka. Vilaine Miho. Méchante fille. Un jour, tu seras puni. Ah non, elle gagnait toujours è__é. Elle n'avait peur ni de rien ni de personne ! Pas même de Junpei qui... minute, pourquoi Junpei se rapprochait ? Alerte rouge ! La cible a pris de la confiance ! Cible en approche ! Préparez l'armement.
    Eh ? Pourquoi elle avait fait un pas en arrière ?
    Parce que c'était la contre attaque !
    Et alors ? Que devenait la Miho qui n'avait peur de rien ni personne ?
    Oh, oubliez ça trentes secondes x.x
    Levant les yeux vers lui, elle avait cherché toute arme à proximité et... quoi encore ? Oui, elle l'avait pensé qu'il était séduisant, mais on n'allait pas en parler pendant plusieurs lignes ! Contentons nous de nous la jouer grande guerrière. Adopter un air assuré, et répondre avec méfiance... nan pas avec méfiance Miho:


    "Si je quoi ?"

    Il fallait le faire sur un ton assuré x_x.
    Et tu penses pouvoir te rattraper après ça:


    "Fais gaffe microbe, tu me dois le respect ! Incline toi ! C'est toi qui doit te faire pardonner ici è.é"

    ...
    Bon allez, disons que c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sexe Faible [Miho] Left_bar_bleue100/100Sexe Faible [Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sexe Faible [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Sexe Faible [Miho]   Sexe Faible [Miho] EmptyJeu 27 Nov - 15:48

    Ah, mais que la douce Miho reste comme elle est. Si elle veut être peste, qu’elle le soit! Oui, Junpei était crétin, mais il ne fallait jamais critiquer les crétins amoureux parce qu’au final, tous les amoureux étaient des crétins… Oui bon, ce n’est pas vraiment en parlant comme ça que nous nous ferons grands amis… mais d’un autre côté, ce n’était pas tout à fait faut non plus, ne? Critiquez Junpei autant que vous voulez, mais ça n’y changerait rien. Même si Miho était la pire petite peste de la planète, elle restait sa Miho, celle qui faisait accélérer les battements de son cœur d’un simple sourire ou d’un simple petit contact. Et puis, elle n’avait pas vraiment besoin de dire ce que certains auraient voulu entendre. Junpei le savait déjà, il le sentait juste en plongeant ses yeux dans les siens. Alors non, qu’elle ne parle pas de ça si elle préférait l’envoyer bouler, ça ne le dérangeait pas du tout puisqu’il savait mieux que personne décoder le langage particulier de Nakamaru Miho!

    En effet, une vengeance perpétuelle conduisait à une guerre qui n’avait plus de fin. Mais dans un sens, est-ce que Junpei y voulait vraiment une fin? Était-il réellement question de défendre sa fierté ou fallait-il simplement comprendre ici qu’il ne voulait qu’une chose, qu’elle soit près de lui peu importe la nature de leurs échanges?


    -De la graisse? Oô Mais quelle graisse??

    Bon d’accord, peut-être préférait-il quand même un peu plus la Miho qui faisait des câlins et des bisous à la Miho qui était en train de dire qu’il devenait gras. Et le larbin, encore! >.<
    Cette fille cherchait vraiment la guerre ne??
    **Non, elle veut juste que tu t’occupes d’elle.**
    Ah ah! Pas faux ça. Merci douce conscience, toujours là, fidèle au poste, lors des grands moments de la vie de Peipei. Et ici, Junpei adorait ce que sa conscience lui susurrait. Tout ça pour un câlin, peut-être un baiser? Ah, il reconnaissait bien là sa Miho en quête d’affection qui était trop orgueilleuse pour juste lui dire « ne Jun’ serre moi fort ».

    Utilisons un peu ceci à notre avantage. Héhé. Voilà pourquoi le ténébreux s’approchait dangereusement de la jeune fille qui reculait pour garder une certaine distance entre eux. Mooo, Mi-chan, comme si Junpei pouvait vraiment te faire du mal!
    Alors donc, en guise de pardon, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Un petit quelque chose que Junpei n’avait pas encore décidé, il le sortirait sur le coup en fait, mais il avait déjà une petite idée du thème général dans ce qu’il voulait comme pardon. =p
    Lui? Microbe? Fautif?


    -Ah ah non! C’est toi qui as commencé! >.<

    Et ce disant, le ténébreux se rapprocha encore un peu, commença à tourner autour d’elle, tel un requin.

    -Alors donc, c’est très facile tu verras.

    Ayant toujours l’air de réfléchir un peu, Junpei finit par s’arrêter dans le dos de la jeune fille et de passer ses bras autour de sa taille pour coller son dos contre son torse. Puis il posa simplement son menton sur son épaule avant de poursuivre.

    -Si tu me fais un câlin je suis près à oublier tout ce que tu as bien pu me faire subir depuis le début de ces vacances.

    Termina-t-il simplement en déposant un petit baiser sur son épaule salée par l’eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
 
Sexe Faible [Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser