[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyJeu 27 Nov - 4:39

    "Aaaah pourquoi les vacances sont elles toujours si courtes ?"

    "Nakamaru ! Vous êtes en..."

    "Gomen gomen"


    Agitant la main dans un signe d'excuse peu sincère, Miho avait detourné les yeux vers la fenêtre qui donnait sur la cour. C'était le premier jour, la rentrée après ce mois de vacances en été, et une fois de plus, elle avait perdu. Chaque personne se trouvant dans sa classe actuellement avait perdu. Car tous avaient cédé à l'obligation, au devoir... ils étaient revenus en cours comme des faibles. Elle même était faible pour ne pas avoir seché.
    Mmh... elle était étrangement motivée pour venir au lycée ce matin ? Ah oui, mais c'était pas pour le cours ! C'était pour Ju... pour quelque chose de mystérieux dont nous ne dirons rien ! Ok... c'était déjà grillé ? Alors admettons que ce soit pour Junpei et non pour la joie d'apprendre quelque chose. Elle le voyait aussi pendant les vacances de toute manière non ! Et ici aussi Miho, ici aussi. Alors ça peut donner une bonne raison de ne pas sécher pendant que lui est là.
    D'accord, elle plaidait coupable ! Mais vivement que ce maudit cours ne se termine alors x__x. A quoi ça servait les maths ? Elle savait déjà compter de toute manière. Poussant un nouveau soupir, elle avait posé son coude sur la table, sa tête dans sa main et avait gardé ses yeux posés dehors... beaucoup plus interessant que de regarder un prof parler de chiffres.

    Aaaah Okinawa....
    C'était décidé, elle aimerait ce coin ! Les meilleures vacances qu'elle avait passé jusque là. Parce qu'elle était de nouveau avec Junpei ? Lecteur, méfies toi, Junpei est en pleine recherche de Diego actuellement, et si Miho le lui demande, Junpei lui prêtera.
    Et puis, elle s'était bien amusée avec les autres aussi. Elle se souvenait encore de cette fameuse journée avec Hiroki qui avait terminé en bataille de nourriture. Ou encore de ce soir où ils avaient fait une chasse au fantôme. Ou encore du sourire de Junpei et... et voilà, elle s'égarait encore.
    Mais il fallait l'excuser, en ce moment elle était sur son petit nuage et avait sans cesse un sourire accroché sur ses lèvres, même quand elle s'ennuyait en cours de maths.

    Quand elle bosserait, elle prendrait ses vacances là pour narguer les lycéens muahahaha. C'est vrai, c'était pas normal de retourner en cours alors qu'il faisait si beau. Mmmh, si elle allait proposer à Junpei de manger une glace avec elle après les cours, il se moquerait ? Baka Miho.
    Il fallait qu'elle trouve une ruse et....
    Mais dis lui simplement !
    Non.
    Baka x__x.
    Redressant la tête vers le tableau au moment où la sonnerie marquait la fin de sa souffrance, elle n'avait pas mis longtemps pour prendre son sac et filer, avant même que les autres élèves de sa classe aient fait un mouvement d'ailleurs.

    La pause de midi.
    Moment tant attendu pendant toute la matinée. Certains allaient manger, certaines filles riaient timidement en regardant le garçon de leur coeur faire une partie de foot et d'autres... d'autres comme Miho se planquaient derrière un mur, une bouteille d'eau à la main, un sourire sadique sur les lèvres.
    Serrant la bouteille contre elle, Miho pencha la tête pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. La porte près de laquelle elle était postée ? Celle de la salle de repos des Golden Boys. Elle n'avait pas decidé de sa cible, Hiroki ou Junpei seraient probablement les plus malchanceux !
    Mais quand on aime, on ne compte pas. Et elle était sûre qu'ils avaient chaud et... pas en approche !
    Se penchant, elle avait vu son ami venir dans sa direction. Alors, sans inspecter davantage, elle s'était collée au mur de nouveau, ouvrant sa bouteille d'eau, prête à l'attaque.
    Et quand la personne qui aurait du être son Buta-sama passa le coin du mur, elle lança le contenu de sa bouteille d'eau dans la figure:


    "A L'ATTAQUEEEE !"

    Are ?

    "T'es pas Buta-sama ? Eeeh ? Comment ça se fait ?"

    Se tournant pour regarder le couloir... elle avait constaté l'absence d'Hiroki. Ah le fourbe, il avait sentit l'attaque et avait biffurqué. C'est qu'il était rusé son cochon *o*. Elle était si fière de lui !

    "Ah Buta-sama, kakoii !"

    Euh Miho... et la fille que tu viens de mouiller ?
    Oui et bah ?
    Bah excuse toi !
    Pourquoi ?
    Parce que tu l'as mouillé x_x.
    Oui mais il fait chaud, c'était pour lui rendre service !
    Miho !
    Oh bon ça va !

    Se tournant vers la demoiselle, Miho avait lancé un innocent sourire avant de dire sur le ton de l'ange


    "Je fais partie du club de pompiers du lycée. On est en plein entraînement pour parer aux eventuels incendies de la saison.
    Oui je sais, je suis un peu une héroïne."


    C'était probablement la manière de s'excuser aux Etats Unis... probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyDim 30 Nov - 14:12

    - Pfff, y'en a même plus !
    - Komi-San.. Vous allez être-
    - Je sais je sais, MAIS Y'EN A PLUS !



    Elle serait prête à arrivé en retard a cause d'un jus de fraise. Elle se soul à sa, au jus de fraise ou citron.. Ce matin comme par hasard, avant d'aller à Sakurai Gakuen y'a pas son petit Jus de Fraise matinal. Alors Rei nous fait son caca nerveux en cherchant partout, placard, frigo, réfrigérateur, chambre, armoire, bac à linge sal.. Gné? Pourquoi le bac à linges sal? La débile, elle laisse souvent des trucs dans ses poches et oublie de les retirer avant de les mettre dans le bac, souvent son pantalon blanc devient rose à cause de la brique de jus qui à exploser dans la machine à laver, l'autre fois c'était son portable qui y était passé. Souvent des billets ou bien des coordonnées écrites sur papier. Après on dit que c'est le chat qui fait les conneries, hein? Je vous ai pas dit que Rei avait un neko? Bizarre. Chat tout blanc à la queue noir. Banal, du nom de Moka, c'est mignon comme nom, desho? Il doit avoir dans les 2 ans.. Bon, c'est pas tout mais Rei tu est en retard de 20 minutes !


    - Komi-San..
    - 20 Minutes, je sais! J'irais pas au premier cours, j'dirais que j'me suis fait mal au pied..
    Et puis je n'ai pas beaucoup de cours aujourd'hui.

    - Ce n'est pas une raison !



    Amuria, toujours inquiète pour la pommer de la vie, Rei. « C'est qui la pommer d'la vie?! » Okay okay j'ai rien dit. Amuria, toujours inquiète pour la riche et belle Rei.. « Magnifique, redit le encore une fois ♥ ».. Amuria, toujours.. Tu te fous pas d'ma gueule là? Hmm, je disais. Toujours au petit soin pour elle, ne voulant pas qu'elle soit en retard, lui préparant ses affaires la veille pour pas la retarder.. Une vraie soubrette. Bon, elle à beau faire le tour de la villa 5 fois en 20 minutes, toujours pas de Jus de Fraise en vue. Elle s'en achètera au bahut, si y'en a.. Quelques minutes plus tard, après s'être préparé comme il faut et avoir mit son sac sur un épaule, Rei ouvrit la grande porte de la maison pour enfin sortir, faisant simplement un signe de main à Amuria qu'il elle c'était inclinée et s'apprêtait à refermer la porte derrière Rei. Vêtu simplement, short blanc, T-shirt blanc, veste noir et bottines blanche. Elle à eu raison de ne pas trop mettre de noir, il faisait chaud, un peu trop pour la saison des pluies. Le soleil était d'un blanc éclatant même si normalement il est jaune, le ciel plus bleu que jamais sans aucune tache blanche nommée nuage. Rei n'avait pas penser à prendre de casquette et elle voulait pas en prendre de toute façon.


    Elle ne se pressait pas pour aller au bahut, elle avait une excuse de toute façon. Elle avait mal au pied, point barre, même si c'était faux. Elle dira aussi qu'elle ne pouvait pas marcher et qu'elle à dû aller à la clinique pour avoir un bandage et tout et tout. Ouais mais si Rei dit qu'on lui a mit un bandage alors qu'elle en à pas.. Baah euh.. Elle le dira pas, c'tout! En quelques minutes elle arriva enfin à Sakurai', c'était vide devant l'entrée, il n'y avait personne. Les grandes portes étaient fermer mais par chance la grille était rester ouverte. Oh et puis, Rei ne passera pas pour une intru, y'a surement deux ou trois personnes qui trainent dans.. Un non, maintenant y'en a plein.. WAAA!! Calme! Tout le monde sortait du hall et par chance, la sonnerie entra dans les oreilles de Rei, ce qui veut dire qu'elle n'allait pas aller en cours alors qu'il venait de démarrer il y'a 30 minutes. Et pourquoi aller en cours à la pause de midi? Oui c'est vrai, elle venait de regarder sur son portable l'heure qu'il était, et effectivement il était midi. Rei n'avait pas tellement fin et son envie de boire du jus de fraise avait disparu d'une minute à l'autre. Que faire? Là est la question.. Rii se dirigea vers l'entrée de Sakurai, le sac sur une seule épaule, marchant lentement pour ne pas trop se presser. Elle allait faire un petit tour du bahut pour voir à quoi il ressemble vraiment, voir les endroits qu'elle n'avait pas encore vu.


    - Ahhh ! Comment j'suis arriver là?


    Une bonne dizaine de minutes après, Rei était arriver dans un endroit totalement inconnu. Sans hésiter elle s'approcha de la porte de cet endroit, on ne sait jamais peut être que cet endroit est plein de violeur et de méchant pas beau de la Team Rocket ! Au moment ou elle ouvrit la porte, elle entendu un son du genre ' A L'ATTAQUE !! '


    - Gné?


    Plouf, plouf, plouf. C'était le bruit des gouttes d'eau qui tombait à terre? Qu'elles gouttes d'eau? Celles sur les cheveux et les fringues de la pauvre Rei. Quelqu'un venait de lui lancer le contenue d'une bouteille, surement d'eau, en plein dans la gueule. Qui que se soit, elle allait lui mettre une bonne patate. Tournant tout doucement la tête, Rei sentit des frissons parcourir son corps, surtout sur les bras. Elle apperçu une personne, bouteille d'eau à la main qui venait d'enechener deux phrases. Buta-Sama? Depuis quand Rei est un cochon?


    - Omae...


    Elle était énervée là Rei.. En même temps, il faisait chaud ok, mais elle était en short et c'est pas toujours agréable d'être trempée, les habilles transparent. Club de pompiers? Gné? Et vos entrainements sont sur des personnes innocentes?!


    - Tu te fou de ma gueule là?!


Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyLun 8 Déc - 14:49

    Han ! Et si elle allait offrir un gigantesque gâteau au chocolat pour récompenser Hiroki de sa grande kakoïté ! Ou peut être un T-shirt avec écrit "Pig number one". Ou alors le diplome du meilleur cochon de l'année ! Mmmh, alors voyons, quelle serait la meilleure manière pour récompenser un cochon aussi kakoii ?
    Dis Miho, t'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?
    Bah non x.x. Pourquoi ?
    Tu viens pas d'éclabousser quelqu'un super pompier ?
    Aucun souvenir d'un incident aussi fâcheux. Mais peut être qu'en cherchant bien, elle pourrait évoquer une bataille d'eau à l'école primaire.
    Ah non ! Et pourquoi pas une énorme sculture de glace représentant son meilleur ami ? Aaaah, elle avait hate de voir le grand sourire radieux de son ami quand elle lui offrirait toutes ces choses ? Et ouais, Miho aimait aussi faire plaisir, être chieuse ne l'empêchait pas du tout !
    Tenez par exemple, il y avait cette fameuse fois au collège où Junpei voulait le dernier mars, et bah....
    On ne saurait jamais la suite de cette histoire parce qu'une fille toute mouillée venait de lui adresser la parole sur un ton qui n'indiquait visiblement pas la bonne humeur. Dis donc Miho, mouillée, éclabousser, super pompier ? Tu fais pas de liens ? Pourquoi ? Elle devrait ?
    Ne cherchons pas à comprendre, visiblement, Miho avait décidé de se la jouer pauvre innocente.

    Et merde, le pompier n'avait pas marché. Elle aurait mieux fait de dire qu'elle avait pris pour un alien et que le seul moyen de les tuer était de les arroser.... Pas sûr que la demoiselle le prenne bien. Elle pouvait toujours dire que c'était une sorte d'usage aux Etats Unis. Dans certains pays, on s'embrassait. Aux Etats Unis, la mode était de se saluer en se balançant de l'eau.
    Alors voyons voir... s'excuser, être gentille.
    Dire une connerie plus grosse qu'elle.
    Ou jouer sa petite innocente ?
    Solution trois ! En ce moment, elle voulait postuler pour le rôle de Jeanne D'Arc... passons.


    " chou Eeeh ? Moi ? Jamais ? Aaaaah... tu vas me frapper ? Je suis désoléeeeeee. Mômaaaaaaaaaaan."

    Nan la Miho... t'en fais trop. Chieuse baka un jour, chieuse baka toujours ! Et fière de l'être ! Si son Hiroki était trop kakoii au point d'éviter son attaque super bien préparée, alors elle aussi, elle le rendrait fière pour avoir son diplôme de chieuse de l'année.

    *Vise un peu ça Buta-sama*

    Petite moue trop mignonne, larmes de crocodiles aux coins des yeux avant d'enfouir ceux ci entre ces mains, Miho D'Arc était... aaaaah, elle était parfaite pour mériter un calin de son Junpei ? Il n'aurait pas résisté à sa petite moue toute triste è.é. Mais voilà, c'était une fille qu'elle ne connaissait pas qu'elle avait décidé d'arroser aujourd'hui. Pas son ténébreux qui lui aurait fait un calin, pas son cochon qui lui aurait payé une glace, ni sa Kao-chan avec qui elle aurait fait sa bataille d'eau.
    Non là c'était... c'était... c'était qui déjà ? Ah oui, celle qui ne croyait pas au club de pompiers x.x. Pfff, au Japon, ils n'avaient pas d'humour. Elle regrettait l'epoque où Yuki était encore là et...


    "Me maltraite pas, je veux pas être le souffre douleur comme dans mon ancienne école !"

    Euh... Miho ? Un souffre douleur ? De quoi faire rire les personnes de son entourage >_<.

    "Pas la tête dans les toilettes !"

    ...
    Quoi ? Elle était de bonne humeur ! Et quand elle était de bonne humeur, elle aimait bien jouer à Miho D'Arc è.é


    "Pas encore les rats dans mon cartable, mon déjeuner par terre, la porte coincée de la benne à ordures, les graffitis sur mes cahiers, les ..."

    Et etc...
    Aujourd'hui, Miho se sentait visiblement inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptySam 13 Déc - 7:17

    Qu'est ce qu'elle allait lui sortir d'autre comme connerie? Le truc du pompier, comme si sa existait dans les bahut japonais.. Il y'a peut être des clubs de Premier Secoure mais pas de pompier, c'est un peu abusé.. Rei était mouillée, ses vêtements presque transparents, qui collaient et ses poils se redressaient, elle avait froid. Elle était en short et c'est sûr que si on s'amuse à arroser quelqu'un en short c'est pas très amusant. Elle avait de lui foutre un gros poing à cette fille, ou plutôt cette gamine. Rii n'était pas une racaille mais bon, elle n'allait pas restée là comme ça, faisant des câlins et souriant à la jeune fille qui avait sois disant " Fait un entrainement avec le club de pompier "… Que faire? Des regards étaient tourner vers elles, la fille & Rei et celle-ci se frottait les bras, les jambes plier, presque à genoux. À coup sûr demain elle allait être malade. Dans tout les cas, la responsable allait faire quelque chose pour Rei.. Lui payer un restau', pas mal l'idée! 8) Ohh, la pauvre elle fait appelle à sa maman chérie de toujours.. Elle croyait que Rei allait gobée sa? Non mais voilà le comportement d'un enfant u_u'... Voilà qu'elle nous fait une bouille trop kawaii, mais elle résistera, encore et toujours. Bon, elle était mignonne c'est vrai, même sans sa petite bouille trop kawaii, on aurait envie de lui tirer les joues et lui donner une petite sucette, mais dans ces moments là elle pourra toujours rêver. Rei la regardait avec une tête.. pas joyeuse joyeuse, les gouttelettes tombant par terre, provenant de toute parties du corps de Rei...

    - Tin...

    Rei, maltraiter une jeune fille comme ça? Il ne fallait pas le cacher, elle était belle. Pourquoi souffre douleur comme dans son ancienne école? Elle y était mal traité? =__= En même temps, je comprends tout à fait qu'une fille qui s'amuse à lancer un contenue de bouteille d'eau sur une personne inconnue qui venait de se pommée dans une école où elle venait d'arriver et... Bref, Rei continuait de fixer la jeune fille dans le blanc des yeux, pour voir si elle était sérieuse ou pas. Dans tout les cas, elle ne sera pas sérieuse. Tête dans les toilettes? Bonne idée.. Aïeuh ! D'accord j'ai rien dit uu'. Les rats dans le sac c'est marrant aussi, déjeuner par terre aussi, les dessins sur le cahier c'est trop banal et patati et patata...

    - Et comment j'fais moi, tu croit j'vais me balader comme ça dans l'bahut?!

    Mais que faire pour la pauvre Rei? U,u Elle avait la flemme de retourner chez elle pour se changer, mais elle était un peu obliger à moins que l'autre ne trouve une idée plsu intelligente et pas débile du genre ' Fou toi à poile '… La seule chose à faire pour l'instant c'était d'attendre une réponse tout en essorant ses vêtements. Ils allaient être froissés mais c'est pas grave, sa donne un petit style. La bouteille d'eau était petite alors Rei ne s'en est pas trop prit plein la gueule mais sa rendait quand même ses vêtements transparents, ce qui était assez embarrassant.

    - Ton nom..

    Bah euh, oui quoi, faut bien connaître le nom de la personne qui va nous payez un restau', non? XD.. D'accord j'me tais. Mais il lui fallait tout de même son prénom, je sais pas pourquoi mais il le lui fallait à Rei. Toujours en train d'essorer son haut pour que le peu d'eau qu'il restait tombe par terre, la troisième année ne pouvait presque plus bougée, juste parce qu'elle avait froid et elle déteste sentir les frissons parcourir son corps. Elle espérait tout de même que dehors, le soleil pourra la réchauffer, elle avait la flemme de rentrer chez elle mais si elle le devait vu que pendant la pause de midi, il n'y a jamais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyMar 23 Déc - 6:45

    Haaaan, elle avait l'air super fachée contre elle O.O. Cette expression... ça lui rappelait la fois où elle avait poussé Yuki dans le lac alors qu'elle avait dans sa main le devoir qu'elle avait mis des semaines à faire. Ahahaha, c'était marrant. Jusqu'à ce que Yuki lui fasse refaire tout son devoir et qu'elle se tape des nuits blanches à bosser sur l'architecture de New York dans les années 30. Elle s'en souvenait encore très bien de ce sujet... elle était même presque incollable dessus vu le temps qu'elle avait passé à bosser ce devoir. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se doutait bien que Yuki n'avait pas rendu le sien vu la bonne note qu'elle avait obtenu à son devoir.
    Etre une chieuse... c'était parfois dangereux pour la santé. Surtout avec Yuki. Etre chieuse et avoir Yuki en amie, il fallait être une chieuse de talent. Bref, souvenons nous quelques secondes de ce souvenir agréable au début, beaucoup moins par la suite.
    ...
    Et maintenant, on revient au club des pompiers et tout le blabla que Miho avait sortit sur le coup. Tout ça pour duper une pauvre victime qui avait pour seul tort de ne pas s'être trouvée au bon endroit, au bon moment. Garde ta petite tête d'ange Miho, c'est la seule solution pour survivre. Evite de raconter des conneries de nouveau en d'autres termes.
    Heeeey ! Mais que devenait la chieuse si elle était muette ?

    Si Rei devait se plaindre à quelqu'un, il fallait qu'elle aille trouver Hiroki. Après tout, tout ça c'était indirectement de sa faute. S'il n'avait pas été kakoii au point d'esquiver son attaque, on en serait pas là. Tais toi Miho. Si ça se trouve ton buta, il a même pas fait exprès et il n'avait même pas vu ton attaque. Ouais... mais il restait classe et potentiellement coupable. De toute manière, elle avait toujours raison. Pourquoi ? Parce que son vrai prénom quand elle était venue au monde, c'était Raison. Mais comme il était trop moche, elle avait changé alors qu'elle se trouvait en primaire.
    Mais bien sûr, on y croit. Evidemment qu'il faut y croire, Miho c'est l'honneteté incarnée !
    Alors, honnêteté incarnée, dis nous comment ta victime est sensée faire puisqu'elle te pose la question.
    Mmmh... posant un doigt sur sa bouche, Miho avait réfléchit quelques secondes avant de se lancer dans la réplique la plus stupide du monde. Ou au moins de sa journée... pour l'instant, elle pouvait toujours se battre dans quelques heures ou même quelques minutes:


    "Tu peux rester comme ça. Tu sais, dans certains pays, j'ai entendu dire que les gens se promenaient mouillés parce qu'ils sont convaincus que ça porte chance ! Certains célébrités le font, c'est un peu devenu une tendance. Et ça existe depuis des années. Dans le temps, on faisait le tour du village avec sa vache trempée avant de l'abattre, parce qu'on pensait qu'elle serait meilleure. Il y a quelques jours, Brad Pitt s'est promené trempé dans Los Angeles pour la sortie de son film. Il va probablement faire un malheur !"

    Miho... où tu vas chercher tout ça ?
    Probablement dans son cerveau énorme ! Une imagination débordante, vous avez déjà entendu parler ?
    Tu es quand même au courrant qu'elle ne va jamais croire à cette histoire ? Bah oui... pourquoi ?
    Laisse tomber Miho. Ta façon de raisonner nous dépasse.


    "Hasegawa Yuki, nice to meet you ^o^"

    ...
    Donner le nom de ta meilleure amie, c'est une bonne idée ?
    Pas de risques que Yuki le sache, elle était aux Etats Unis. Aaah Miho, les surprise, ça n'a pas que du bon tu sais. Mais ne te gâchons pas la belle surprise de Yuki et revenons en au moment présent soit à ton petit air innocent.
    Jeune fille sage, quand on te connait, ça te va tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyMar 30 Déc - 10:44

    Bla bla bla bla >_< !! Cause toujours tu m'intéresses. Oui, dans certains pays, MAIS PAS AU JAPOOOOON !! ~ On s'en fou un peu de Brad Pitt, il a rien à faire dans l'histoire. C'est des histoires inventées à l'improviste, ça se voit! Rei ne disait rien && regardait la jeune fille d'un air " Arrête de mentir, ton nez s'allonge. " Elle n'est pas du genre à croire les histoires comme ça, elle a mouillé Rei sans le faire exprès, elle croyait qu'une autre personne allait se trouver à sa place, il faut l'avoué petite menteuse! Hasegawa Yuki? Son nez s'allongeait comme pas possible là. Rei approcha ses doigts de ce fameux nez qu'elle pinça par la suite et le tira de toutes ses forces.

    - Regard, ton nez s'allonge...


    Ohh, pauvre d'elle, ça lui avait fait mal? Ca lui apprendra à se balader dans les couloirs, bouteille d'eau à la main pour arroser quelqu'un, vangeance! La jeune corréenne lâcha ce pauvre, ou pas, petit nez pour demander une fois de plus à la jeune fille.

    - Ton nom? Et le vrai cette fois!


    Comme je l'ai dit précédemment " Faut bien connaître le nom de la personne qui va nous payez un restau', non? " Pas forcement pour cette même raison, mais au moins! Cela se peut qu'un jour, Rei se balade dans les couloirs, bouteille d'eau à la mains parce qu'elle avait soif && que là, elle croise cette jeune fille qu'elle décide d'arroser, et pour attirer son attention, elle crira son nom dans le couloirs pour qu'elle se retourne && qu'elle s'en prenne pleins la gueule.. Haa, c'est beau de rêver~ ♥. Les vêtements de Rii séchait tout doucement tendit qu'une main se dirigea vers son sac pour en sortir un paquet de mouchoirs. MOUCHOIRS ! TÊTE ! ESSUYER ! CHEVEUX !! POUBELLE !!! Comme ça c'est fait, elle c'était servit de ses mouchoirs pour s'essuyer le visage et sa frange, légèrement tremper aussi. Elle avait pas l'air d'une conne là, au moins ce soir pas besoin de prendre de douche~! ReiRei attendait donc une VRAIE réponse && non pas un autre nom inventé à l'improviste ou le nom d'une de ses amie, c'est pas gentil déjà! >< CAPUCHE !! Oui, pourquoi n'y avoir pas pensé plus tôt! La capuche de son gilet pourrait peut être cacher ses cheveux mouillés && lui réchauffer un peu la tête! Chose dite chose faite! Rei avait rabattu sa capuche sur la tête, un sourire débile aux lèvres, elle venait de trouver une idée, c'est déjà ça.

    La pause de midi était surement presque finit, surement! Donc Rei n'aurait pas le temps de se battre avec cette petite menteuse, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait faire de toute façon >< ! Bref, la troisième année regardait un peu partout autour d'elle, passant quelques fois ses yeux sur le visage de la jeune fille " è_é ".

    - Pour la peine... Tu peux m'payer du jus de fraise?


    Elle en avait besoin là, elle avait soif! Et comme elle n'avait pas d'argent sur elle, elle ne pouvait pas s'en payer. Rei imagine qu'il y'a un distributeur de p'tits gâteaux && de jus dans ce bahut, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyMar 30 Déc - 14:47

    Attaque directe de Miho-sama ! Armée, tous à l'attaque !
    Minute... elle n'avait pas d'armée... hum x.x. Voilà un sérieux problème qu'elle devait penser à résoudre. Avec la vie qu'elle menait, il était évident qu'elle avait besoin d'une armée. Bien sûr, elle était assez grande pour se défendre, mais le jour où quelqu'un de mécontent aurait son armée... et voilà, elle aurait un sérieux problème.
    Arrêtons de penser à n'importe quoi et concentrons nous sur la situation. Soit sur Rei qui venait de pincer le nez de Miho en prétendant qu'il s'allogeait. Uh ? Pourquoi ? Elle ne mentait jamais ! Pas comme Pinochio ! Pfff, problème de culture, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de lui raconter parce qu'elle ne faisait aucun effort d'imagination pour l'imaginer. Elle était sûre que quand sa mère lui racontait Peau d'Ane ou autre conte, elle se plaignait que ça n'existait.
    Vraiment, Miho plaignait les gens qui avaient les pieds sur Terre:


    "Itta ! Pompier en détresse ! Pompier en détresse !"

    Et oui... Miho, tout un style de vie.
    Se frottant son petit nez dans une moue kawaii, la demoiselle avait dévisagé l'arrosée dans un air surpris. Euh... pourquoi elle ne la croyait pas pour son nez ? Cette fille, c'était Grissom ou quoi x.x. Pourtant, Miho était convaincue d'avoir l'air crédible. Tellement en fait qu'elle avait rajouté un:


    "Bah Yuki x.x. Je viens de te le dire. Mais vu qu'on se connait pas Hasegawa-san. Jsuis quand même un pompier émérite !"

    Cherchez pas, quand Miho avait décidé quelque chose, inutile de lui faire changer d'avis. Seul Junpei avait accompli cet exploit à ce jour. Et seul Junpei était capable de voir quand elle mentait comme Pinochio. Waaah Junpei kakoii !
    Voilà, après avoir complimenté son héros rien qu'à elle, revenons en à l'histoire du nez.
    Alors que la jeune fille était occupée à se sécher du mieux qu'elle le pouvait, Miho avait enfin lâché son nez après l'avoir remué un peu.
    Eeh ? Lui payer du jus à la fraise ? Nande ? Parce qu'elle l'avait arrosé ? Bah... Hiroki lui demandait jamais de jus à la fraise. Ni Yuki d'ailleurs. Parce que c'était ses amis ? Aaaaaah, c'était pour ça qu'ils avaient du mérite alors... plus tard l'éloge des amis !

    Euh... pourquoi était elle tombée à genoux ?
    Pour... pour...
    Miho n'allait quand même pas... ? Tout y était, les mains sur les yeux, la posture, il ne manquait plus que:


    "Ouiiiiiiiin, une grande me fait du raquette !"

    Les cris x.x.
    Quand il s'agissait de se faire passer pour une martyre après avoir été l'agresseur, Miho semblait avoir un certain don. Des années de pratique chieuse à son actif !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Left_bar_bleue80/100Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| EmptyMar 30 Déc - 17:20

    Pompier en détresse? Et puis quoi encore? Ce n'était qu'un tirage de nez parce qu'elle avait mentit, non? Il y'a surement un moyen de trouver le prénom de la jeune fille en face d'elle? Ahh, mais oui! Il faut regarder dans ses cahier, en première page doit y avoir écrit son nom ou son prénom surement! Mais Rei n'allait pas s'amuser à lui voler ses affaires de cours juste pour vérifier son prénom... Si? Non! Bon d'accord.. Pourquoi est-ce qu'elle ce met à genoux? Heiiiiin?! UN RAQUETTE?! O_O" REIII?!!! IMPOSSIBLE !! Comment est-ce que Rei pourrait la raquetter?! Plus grande? Donc elle était plus petite? Maaah, Rei dépêche toi de courir ! Elle prit la jeune fille par le poignet, une main sur sa bouche pour qu'elle arrête de brailler tel un gamin qui c'est fait manger sa sucette. Rii l'emmena loiiiiiiiiiiiin, de l'endroit ou elles étaient. Mais c'était où en fait? Un cul de sac.. Un couloir, encore! >< Pourquoi un raquette? Parce que Rei lui avait demander un jus de fraise? Mais.. é_è

    - C'est malin ça ! è_é

    Ahh, voilà quelqu'un ! Rei est pas dans la merde là! && Si c'était un prof?! Rei n'aurait aucune preuve qu'elle n'a pas raquetter la sois disante " Pompier ". Elle était tellement mignonne avec sa bouille d'ange && ses fausses larmes au yeux! Mais tellement agaçante avec ses cris && ses mensonges --" ! Tout en lâchant un soupire, la jeune coréenne reprit le poignet de la jeune fille pour chercher quelque part où courir. Mais c'était un cul de sac, elles allaient pas foncer dans le mur quand même? Bon bah, courrons en direction de la personne qui arrive, essayant d'aller le plus vite possible é-è ! Fight ReiRei ! Fatiguée... Court ! Oui m'dame... T__T Elle commença à courrir dans le couloir pour éviter de se faire chopper par l'être humain qui arrivait, s'il courrait après Rei è.é ! Rii garda le poignet de Pinocchio dans sa main en passant à coter du jeune homme qui les poursuivaient. Y'a même une police dans Sakurai? Bah dit donc <<' Elle lui fit un sourire débile avant de courir de toute ses forces dans un endroit à l'extérieur de Sakurai.. o.ô'

    Comment est-ce qu'elles étaient arrivées là? M'enfin, le plus important c'est pas l'endroit, c'est le distributeur de jus de fruiiiits~ Il était là, devant Rei, grand && Noir, avec pleins de gout... Haaa *-* Bien qu'elle bavait, elle était essoufflé après avoir couru je ne sais combien de mètres. Les mains sur les genoux et la tête baisser, Komi regardait Pinocchio d'un air furieux. En y repensant, comment pouvait elle raquetter quelqu'un? C'était pas une racaille, pi elle avait jamais fait ça! Elle avait peut être voler des petits trucs vite fait mais elle n'avait jamais raquetter puis comme si quelqu'un allait voler une jeune fille aussi mignonne, fallait l'avouer. Finalement, ReiRei se redressa pour mettre son doigt sur la vitre du distributeur de jus, regardant la jeune Pinocchiette.


    - Du fric..

    Bah oui, les briques de jus de fruit sa sort pas en insérant une feuille d'arbre, mais bel && bien de l'argent! && Comme elle, elle n'en avait pas, elle demandait. Sa non plus c'était pas du raquette! Si elle se remet à crier, une bonne baffe la calmera, c'est sûr ! èé

    - T'en as?

    Rei? Tu penses pas avoir oublier quelque chose? Euuh, non pourquoi?
    Baah, tu lui demande mais toi tu lui donne même pas le tient.. Hein? Ahhh !

    - Au fait, Rei Komi Desu~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty
MessageSujet: Re: Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|   Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser