[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on sortait? [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptySam 14 Mar - 20:18

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la dernière rencontre d’Ichiro et de Sayako, un certain temps même. Ils se croisaient, de temps en temps, dans les couloirs, discutant lorsqu’ils avaient le temps. Sayako était même venue à quelques entraînements de basket pour faire des photos d’Ichiro et des joueurs qui avaient accepté de se faire photographier. Parfois, ils se retrouvaient sous l’arbre sans feuille dans le parc, quand ils avaient une heure de libre, bref, rien de plus normal . Les gens s’étaient faits à l’idée de les voir de temps en temps ensemble dans les couloirs, dans Sakurai, et les filles de la classe ne posaient plus vraiment de questions à Sayako. A vrai dire, elle était incapable d’y répondre. La jeune femme ne savait pas si Ichiro avait quelqu’un dans sa vie, et c’était tout ce qui intéressant les jeunes filles de la 3-C. Il était temps qu’elles se trouvent un bon parti pour prévoir un mariage en grandes pompes, histoire de satisfaire les parents et leurs comptes bancaires, et si en plus, il était beau comme Ichiro… Elles seraient toutes très satisfaites.

Ce jour là, ils ne s’étaient pas vus, il faut bien avouer que Sayako avait été prise par une série d’examens dans la semaine… Elle s’en serait bien passée. Non pas qu’elle ne soit pas intelligente, ou pas cultivée, ce n’était pas ça le problème. Sayako était en 3-C parce qu’elle n’arrivait pas à s’intéresser à ce qu’il se passait en cours. Les matières conventionnelles ne l’avaient jamais réellement intéressées, même si elle était capable d’avoir de très bonne note, elle n’était pas vraiment faite pour les milieux très scolaires. Alors elle restait dans la moyenne, ne cherchant pas à faire forcément des étincelles à l’écrit, elle se débrouillait par contre mieux à l’oral, ses professeur l’avaient tout de suite remarqué à son retour. Bref, la journée venait tout juste de se terminer et Sayako sortait d’un examen de biologie quand elle se retrouva dans les couloirs . Toute la journée elle avait pensé à quelque chose, et à vrai dire, elle n’arrivait pas à se décider : devait-elle demander à Ichiro de l’accompagner en boîte pour la soirée?

Mais Sayako n’eut pas vraiment le temps d’approfondir la question. Elle se dirigeait vers la classe d’Ichiro, mais n’avait pas remarqué que les élèves étaient déjà sortis, et elle percuta le roux sans le faire exprès. Ses deux cahiers lui échappèrent des mains et elle se pencha pour les ramasser.

 « Je suis vraiment désolée, je suis étourdie… Sumimasen… »

Ce n’est qu’en levant les yeux qu’elle remarqua qu’il s’agissait du roux qu’elle connaissait bien, et elle eut un sourire gênée.

 « Décidément… Je suis un danger ambulant. »

Ce qui, à ses yeux, n’étaient pas totalement faux. Elle avait bien faillit provoqué un accident et là elle heurtait le jeune homme … Elle soupira et s’inclina à nouveau pour s’excuser avant de le regarder, ses cahiers dans les bras. Sayako se mordilla la lèvre, se demandant encore si elle devait lui proposer d’aller avec elle ce soir. Comment allait-il interpréter cela? Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle avait pensé spécialement à Ichiro, certainement parce qu’elle l’appréciait beaucoup, mais elle n’avait pas envie qu’un refus ternisse leur relation… Après tout, il était un des seuls qui continuaient à la fréquenter à Sakurai sans lui demander des détails sur son prétendu voyage en Amérique…

Sayako leva donc une nouvelle fois les yeux vers le roux, sa moue hésitante et un peu gênée la rendant plutôt mignonne mais incitant aussi à la curiosité.

 « Tu as passé une bonne journée? »


Dernière édition par Sayako Yada le Lun 23 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyMar 17 Mar - 4:33

C’est fixant l’horloge de la salle qu’Ichiro attendait que l’heure passe. Il n’avait suivit que partiellement le cours, comme d’habitude, se contentant d’écouter que quelques bribes de phrases dites par le prof, non vraiment, cette matière là ne voulait pas entrer dans sa tête, et ce n’était pas faute d’essayer de s’intéresser. Le rouquin ne fut donc pas mécontent lorsque la sonnerie rententit, mais ce n’est pas pour autant qu’il se pressa, au contraire, il fut presque l’un des derniers à sortir de la salle, tranquilement comme à son habitude. Il salua le prof une dernière fois avant de franchir la porte, arrivant dans le couloir bondé par tous les élèves qui étaient enfin ravis de quitter l’établissement, parlant et riant fort, ce qui ne capta pourtant pas l’attention d’Ichi’. Le calme fut de courte durée dans le petit monde d’Ichiro qui fit un pas en arrière lorsqu’une personne le pércuta, personne qui fut plus touchée par la collision que le nippon et son équilibre imparable 8D.

« Oh, Sayako » Fit-il en reconnaissant son agresseuse.

Elle, un danger ambulant ? Il l’aurai bien contredit, malheureusement, sur ce coup là, elle n’avait pas totalement tord x) Elle fut trop rapide en ramassant ses bouquins pour qu’Ichiro ne l’aide, mais il ne dérivait pas son regard d’elle, sans sourire pour autant.

« Mais je veille, tu vois. Tu n’es pas fais mal au moins ? »

C’est vrai, ne s’étaient-ils pas dis qu’ils veilleraient l’un sur l’autre, à leur manière ? Ichiro venait de la voir se « mettre en danger » encore une fois, même si c’était trois fois rien, mais au moins, il était là, et pouvait s’assurer qu’elle allait bien, n’était-ce pas là le marché convenu ? =) Ichiro pencha la tête sur le côté, trouvant que son interlocutrice avait l’air bien trop mignonne pour ne pas cacher quelque chose, mais en retour, il lui offrit un tendre sourire, avant de lui répondre.

« Oui, plutôt, et toi ? Tu avais cours à cet étage aussi ? »

Une manière indirecte de la questionner sur la raison de son étourderie, vu qu’elle ne semblait pas regarder devant elle pour l’avoir percuté. S’avançant un peu plus dans le couloir, il alla s’adosser au mur, préférant attendre que le flot d’élèves se dissipe avant d’à son tour, prendre le chemin de la sortie. On le savait que trop bien, les bains de foule n’étaient pas vraiment appréciés par Ichiro, pourtant, il ne les fuyait pas, contradictoire comme façon de percevoir les choses, mais l’esprit d’Ichiro est d’une telle complicité qu’il ne faut pas chercher à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyMar 17 Mar - 12:35

Sayako était étourdie, elle ne savait pas comment demander à Ichiro de l’accompagner. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, peut-être allait-il même refuser… Elle était si étourdie qu’elle ne remarqua pas que celui qu’elle cherchait était simplement devant elle . D’ailleurs, elle percuta de plein fouet et le « Oh, Sayako », résonna à ses oreilles en même temps que le brouhaha du couloir. La jeune femme se frotta légèrement le front en ramassant ses cahiers puis elle leva les yeux vers Ichiro avec un sourire d’excuse alors qu’il la regardait, de tout en haut, là-haut. Finalement elle se redressa pour le regarder et Sayako ne se formalisa même pas qu’Ichiro ne la contredise pas alors qu’elle venait de dire qu’elle était un danger ambulant. Elle en était presque persuadée à vrai dire. L’accident de voiture, évité de justesse, les ennuis qu’elle s’attirait, toute sorte de petites choses qui faisait, réellement, d’elle une sorte de danger.

Mais la deuxième remarque d’Ichiro la fit sourire, amusée mais à la fois touchée qu’il n’ait pas oublié. Elle ne s’attendait pas à ce que cela sorte de la tête d’Ichiro, surtout pas lui, et elle non plus n’avait pas oublié, mais qu’il lui rappelle pour une simple collision…. C’était plutôt adorable.

 « Non je n’ai rien! Regarde, je suis saine et sauve! »

Elle écarta les bras avec un sourire pour lui montrer avec un sourire rayonnant.

 « Tu fais un parfait ange gardien. Et j’espère que je vais bien pouvoir remplir mon rôle! »

Sayako avait dit cela avec un sourire mutin et adorable . Elle aussi avait dit qu’elle veillerait à ce qu’Ichiro ne soit pas blessé à nouveau, mais ce n’était pas vraiment avec son poids plume qu’elle risquait de casser une côte au roux, c’était même certain! Alors comme cela elle était trop mignonne pour ne pas cacher quelque chose? Mais non voyons, elle était toujours mignonne ainsi, qu’Ichiro ne soupçonne rien… Ou pas grand-chose! Finalement, une question un peu gênante tomba. Oui, elle avait cours à cet étage mais pas dans ce couloir… Elle aurait pu dire qu’elle passait par là pour rentrer, mais c’était mentir, et Sayako n’aimait pas cela. Alors elle ne répondit pas instinctivement et vint rejoindre le jeune homme, alors qu’il était placé contre le mur. Elle tournait le dos à la foule, elle s’en fichait.

 « Une journée normale. Et oui j’avais cours à cet étage mais… en fait je te cherchais… Avant de te rentrer dedans. »

Elle eut un léger sourire en coin mais parut ensuite un peu gênée, se mordillant à nouveau la lèvre avec cette petite moue . Bon, elle pouvait toujours lui demander… Elle ne comprenait pas pourquoi elle se prenait autant la tête avec cette affaire, elle pouvait bien inviter un ami à aller en boîte avec elle pour se changer un peu les idées non?

 « Je voulais sortir ce soir, un petit tour en boîte… Et je voulais savoir si ça te tentait de venir.»

Sayako n’avait pas détourner les yeux, elle était certes gênée, mais elle avait vraiment envie qu’ils se fassent une petite soirée, alors voila, autant jouer cartes sur table non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyVen 20 Mar - 6:03

Encore heureux qu’elle était saine et sauve, il ne manquait plus que ça, qu’elle se soit blessé en le percutant, ça aurai signifier qu’il était l’auteur de sa douleur, ce qu’il ne souhaitait pas voir arriver, même de façon aussi indirecte, il avait déjà failli la blesser une fois, c’était déjà trop, alors on oublie ça, et on sourit, juste parce qu’elle était amusante, en lui prouvant ainsi qu’elle allait bien. Visage attendrit, il hocha la tête, montrant qu’il était rassuré, en même temps, il n’y avait pas eu de raison de s’alarmer hein 8D. Un parfait ange gardien, bah, si elle le dit.

« Je ne m’inquiète pas, je te fais confiance »

Dit-il alors en penchant son visage très près de celui de Sayako, lui souriant tout aussi tendrement qu’il l’avait fait précédemment, avant de reculer à nouveau et d’agir comme s’il n’avait rien fait, ne sachant pas s’il venait de la mettre mal à l’aise ou non en s’étant approcher aussi près. Adossé alors au mur, il ne s’intéressait qu’à Sayako, qui venait de se placer face à lui, répondant à la question qu’il venait de lui poser. Elle le cherchait ? Ce n’était donc pas un hasard qu’elle se trouve ici, dommage, parce qu’Ichiro aurai bien aimé pensé que le hasard faisait bien les choses, quelques fois. M’enfin.

« Ah ? Et que puis-je faire pour toi ? »

Toujours aussi doux, il se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir à lui demander, vu son attitude, ça devait être un truc important, car elle semblait vraiment mal à l’aise de le lui demander, et avait même prit un peu de temps avant de lancer le sujet. Ichiro ne parut pas inquiêt en apparence, mais il ne pouvait cacher sa curiosité, attendant alors qu’elle lui parle. En boite ? Sortir en boite ? Etait-ce pour ça qu’elle semblait tant appréhender de poser la question à Ichiro ? Le nippon ne put se contenir et rit, de bon cœur, durant l’espace de quelques secondes, un vrai rire, cristallin mais gay à la fois, oh non, il ne se moquait pas de Sayako, c’est la situation qui l’amusait, de plus, n’était-ce pas la première fois qu’elle l’entendait rire de bon cœur ? =)

« Et c’est pour ça que tu as l’air aussi tendue ? Tu as peur que ton invitation me vexe ? »

Il parlait tout en souriant, vraiment amusé, avant de dire dans un souffle

« C’est ok, je t’accompagnerai ce soir »

Ne perdant pas son sourire omniprésent, il détourna la tête et s’étira –comme toujours- avant de reprendre la parole, d’un ton parfaitement détaché, comme si ce moment de rire n’avait pas eu lieu.

« T’es venue comment ce matin ? »

Sa curiosité était fondée, si elle était venue avec sa propre voiture –il l’ignorait si elle en avait une-, ils iraient ensemble jusqu’au parking. Si elle avait un chauffeur, ou qu’elle était venue par un éventuel transport en commun, il lui proposerai certainement une meilleure solution, mais il ne se prononçait pas avant de savoir, évidemment 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:46

Il faut dire qu’elle aurait eu tout de même du mal à se faire vraiment mal en se cognant simplement contre le jeune homme, il avait beau être musclé, il ne s’agissait pas d’un homme de métal, heureusement. Et puis, elle était maladroite, et même si elle s’était blessée, elle serait juste tombée sur les fesses , un peu sonnée, mais il n’en était rien. Alors, effectivement, tout allait bien!
Ichiro ne faisait peut-être pas attention mais il s’inquiétait toujours quand il voyait la jeune femme, et maintenant qu’ils avaient passé leur pacte, Sayako risquait de le qualifier d’Ange Gardien un peu plus souvent .Elle fut amusée elle-même par sa propre bêtise quand elle écarta les bras mais se retrouva tout à coup avec le visage d’Ichiro tout prés du sien. Elle eut une petite moue gênée adorable mais ne s’éloigna pas, le regardant toujours avant de prendre un air mi-ravi mi-déterminé.

 « Bon, tant mieux alors, ça aurait été trop compliqué sinon! »

Bah oui, elle n’aurait pas pu faire ce qu’elle souhaitait si jamais Ichiro ne lui faisait pas confiance eheh! Et puis, plus sérieusement, si cela n’avait pas été le cas, elle aurait été un peu blessée certainement, car elle aimait bien le jeune homme, elle s’était attachée à lui avec toutes leurs mésaventures, et s’il lui faisait confiance, c’était déjà beaucoup pour elle! Mais finalement Sayako du avouer qu’elle cherchait le jeune homme, même si le fait qu’elle le percute et tombe sur lui aussi soudainement était un pur hasard. Donc, finalement, le hasard n’était pas totalement inconnu à cette situation.

Bon, elle était vraiment mal à l’aise pour un rien, elle le savait, mais elle ne savait pas ce que le jeune homme allait répondre! Alors lorsqu’elle avoua qu’elle voulait qu’il vienne avec elle en boîte ce soir, elle eut droit à un rire franc, qui n’était pas moqueur, elle le sentait bien, mais il n’était pas faux de voir la situation comme amusante. Alors elle eut une petite moue mi-amusée mi-gênée, ces moues indescriptibles dont elle avait le secret. Elle fut aussi rassurée qu’il réagisse de cette manière, apparemment cette invitation ne le gênait pas du tout.

 « Non, pas qu’elle te vexe, mais après tout tu aurais pu ne pas avoir du tout envie de venir avec moi hein… »

>.< : ça c’était la tête de Sayako à cet instant.

Pourtant elle afficha très vite un sourire rayonnant vu le rire qu’elle venait d’entendre. Il avait déjà rit, une fois, alors qu’ils étaient dans l’infirmerie, mais pas vraiment de cette manière, un peu moins franchement. C’était adorable. Finalement, elle eut un nouveau sourire quand il accepta et parut vraiment joyeuse. Cette soirée allait vraiment être amusante, ils pourraient un peu se changer les idées, parce que les cours c’est bien sympa mais au bout d’un moment…

 « Merci !! »

Finalement elle sembla réfléchir , comme si elle ne savait plus ce qu’elle avait fait ce matin. En réalité, c’est que sa voiture avait un léger problème, et qu’elle aurait du la récupérer en fin d’après midi, mais après tout, elle pouvait bien attendre demain non?

 « C’est mon chauffeur qui m’a déposé, pourquoi? »

Elle leva les yeux vers lui. S’il souhaitait la déposer, elle ne dirait pas non, ou si c’était par simple curiosité, elle attendrait simplement son chauffeur… Pas bien compliquée la jeune fille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 7:13

Il avait effectivement rit de bon cœur, et mine de rien, il pouvait s’en vanter, ça faisait du bien, un bien fou, oh il n’en dirait rien à voix haute, Ichiro attitude oblige, mais avec Sayako, il se montrait tellement naturel, il ne faisait pas attention à son image, il était lui, tout simplement, et croyez le ou non, rares sont les personnes avec qui le nippon mystérieux agit de la sorte. Détendu, il accepta donc sans la moindre hésitation l’invitation de sa camarade, après tout, une sortie entre amis n’avait jamais fait de mal à personne, et ce n’est pas Ichiro qui refuserai ça à sa « petite protégée ». Et puis, il ne voyait aucune raison de refuser, donc, l’affaire était réglée =p

Quand elle le remercia d’avoir accepté, il la gratifia d’un nouveau sourire tendre, avant de lui demander comment elle était venue en cours ce matin, une petite idée derrière la tête. Son chauffeur, parfait, il n’aurai pas à mentir si jamais elle avait eu sa propre voiture.

« Je te ramène, inutile de le déranger pour le retour »

Souriant mais sérieux à la fois, il ne lui laissait donc pas le choix de refuser, qu’elle émette une objection et il la porterai sur son épaule jusqu’à sa voiture 8D. Ce n’était donc pas par simple curiosité.

« Avant, il faudrait que je passe au supermarché, tu n’es pas pressée j’espère ? »

Un achat de dernière minute, s’il ne voulait pas se faire trucider par sa petite cousine qui attendait ses bonbons préférés, il avait intérêt à les lui acheter et à les lui apporter avant de sortir, on est jamais trop prudent, c’est sauvage les mômes à cet âge o.o Et hop, on s’étire –comme d’hab oui- et on se met à marcher dans le couloir un peu moins bondé d’élèves. Marchant tranquillement, il se dirigea vers la sortie, direction le parking où sa Volvo grise les attendait, pas de panique, il épargnerai Sayako de sa conduite sportive, prudence est mère de sureté 8D. Sortant ses clés de sa poche, il la déverouilla à distance et alla ouvrir la porte à la miss.

« Après toi » Galant en plus de ça.

((Je te laisse le choix, soit on se fait un topic au supermarché, soit direct en boite ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et si on sortait? [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Et si on sortait? [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 13:41

[---> Night Club]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on sortait? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on sortait? [TERMINE]   Et si on sortait? [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on sortait? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser