[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Left_bar_bleue80/100Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptyMar 9 Déc - 10:57

    "YOSHA !"

    "NAKAMARU, DEHORS !"

    "C'est pas juste :("


    C'était sur ses mots remplis de tristesse que la demoiselle répondant au nom de Nakamaru Miho avait du quitter sa salle de classe, la mort dans l'âme. Oui, elle était triste de se faire virer d'une heure de mathématiques, une heure essentielle à sa survie tellement elle adorait les maths. Depuis qu'elle était petite, elle avait cet intérêt sincère pour cette matière qui avait rythmé sa vie de différente manière. Comme cette fois où elle avait du compter combien il lui fallait pour acheter trois peluches pokémon. Ou encore cette fois où elle avait du déterminer le temps qu'elle mettrait pour arriver à la voiture et si elle le ferait avant que l'horrible Jason ne vienne lui régler son compte à la sortie des cours. Précisons au passage qu'elle avait simplement poussé sa chaise du pied pour qu'il se retrouve les fesses au sol devant toute la classe.... Aaaah qu'est-ce que Yuki et elle avaient pu rire ce jour là.
    Bref, Miho adorait les maths et était effondrée de devoir manquer un cours. Tellement que quand elle avait refermé la porte de la salle de classe, elle:


    "Et encore une ligne de plus pour l'invincible Miho ^o^"

    Oui... les mathématiques... c'était important parce que c'était le cours pendant lequel elle jouait au tetris.... Mais à chacun sa vision d'un cours enrichissant. Certains aimaient le maths parce que c'était l'heure pendant laquelle ils pouvaient parler à la personne qui leur plaisait. D'autres aimaient ça parce que le prof était pas mal. Hein ? Des gens qui aimaient les maths pour les maths ? On en trouvait réellement ? Impossible x.x. Junpei ? Aaaah, son élève modèle préféré ! Mais lui, il devait être nul au Tetris ! Entre les maths et le Tetris, il fallait faire un choix. Miho était probablement convaincue d'aller plus loin dans la vie avec les Tetris que les maths... du moins, ça lui serait plus utile pour briller en société. Son père allait mourir de jalousie quand elle aurait enfin explosé son dernier record.
    Et alors, Miho deviendrait championne de Tetris et le journaliste lui demanderait le jour de sa victoire:


    "Nakamaru-san, d'où vous est venu cette passion pour le Tetris ?
    Mmmh... tout ça c'est grâce aux maths !"


    Et là, son professeur de maths dirait qu'il l'avait toujours soutenu et ses enfants seraient fiers de lui. Et oui, grâce au Tetris, Miho serait capable de rendre un nombre, relativement élevé, de personnes heureuses. Et ça, son élève modèle n'y avait pas pensé quand il avait décidé d'être sérieux pendant les cours de maths. Pauvre Junpei. Elle lui ferait des calins pour le consoler après chaque passage dans une grande emission.
    Comment être capable de rêver à ce point ? Il fallait ne pas aimer les maths au point de Miho pour commencer. Mais c'était surtout une question de talent, comme souvent selon la jeune Nakamaru. Elle avait dit ça un bon nombre de fois.
    "Miho comment tu fais pour te faire aussi souvent virer de cours ?"
    "Miho comment tu fais pour faire chier autant de gens à la fois ?"
    "Miho pourquoi t'es encore en retard ?"
    Et à toutes ces questions, une seule et même réponse suffisait: "Question de talent !".
    Simple, pratique, economique... l'avantage d'une réplique passe-partout !


    "YOSHA, plus que quelques lignes !"

    Encore quelques lignes et elle pourrait entrer dans un grand tournoi de tetris et.

    "NAKAMARU. Va perturber un autre cours."

    "..."


    Pourquoi son prof venait il de mettre dehors son sac ? ça voulait dire qu'elle n'avait plus maths ? Il n'avait pas aimé qu'elle continue à crier ? Probablement... certaines personnes étaient allergiques au bruit x.x. Ramassant son sac tout en continuant de jouer, la demoiselle avait haussé les épaules pour faire quelques pas. Oui... respectons ceux qui voulaient apprendre, Kaoru serait sauvée plus tard d'un cours de maths absolument... horrible quand on ne jouait pas au tetris.
    Ne s'eloignant donc que de quelques pas pour s'asseoir sur un banc, la demoiselle n'avait pas prêté attention au reste, se concentrant uniquement sur le mini jeu de son téléphone portable. L'heure était grave. Pouvait elle ou ne pouvait elle pas battre son grand record ?


    "Go go go Super Miho ! You're the Tetris' Queen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptyVen 12 Déc - 9:12

Quel journée horrible pour le jeune Coréen, entouré de Japonais, il n’y s’y faisait vraiment pas. Et oui, cela faisait 1 semaines que Kenji était rentré à Sakurai Gakuen et il se sentait toujours comme un étranger, déjà à cause de la langue. Certes, le Coréen n’était pas loin du Japonais mais il y avait quand même une différence surtout au niveau de l’accent, cela s’entendait bel et bien qu’il était Coréen. Enfin bon, il fallait bien que le ténébreux s’y fasse à cette école, il allait passé sa dernière année ici et puis cela sera finit. Bon, ses parents ne lui avaient pas encore parlé du projet qu’il avait de le faire succédé à l’entreprise de son père, mais Kenji était loin d’être bête et savait parfaitement ce que voulait ses parents. Mais seulement voilà, il était hors de question que Kenji succède à cet homme qu’il ne connaît même pas. Cela faisait maintenant 6 mois que Kenji était dans sa nouvelle famille, il avait passé son année dans une école où il ne connaissait personne et ses parents adoptifs voyant la chute libre de ses notes avaient décidé de l’envoyer à Sakurai Gakuen. Cela ne changeait pas pour Kenji, il avait toujours l’impression d’être un étranger dans cette ville appelé Tokyo… Il y avait juste une fille, Miki mais s’était tout…

Tout ça pour dire que Kenji était dans sa salle de cours, tout au fond comme à son habitude. Son professeur commençait à l’agacer, à toujours lui demander si ça allait, si il n’était pas trop perdu, si ce n’était pas trop dure pour lui. Certes, Kenji est un Coréen mais il n’est pas pour autant bête. Et puis qu’il a un accent bizarre, il comprend parfaitement le Japonais alors le prendre pour un gosse non merci. Mais le jeune ténébreux préférait ne rien dire, rester dans le silence et faire comme si il n’avait rien entendu, ce n’était pas le moment de se mettre à dos le professeur de Japonais…

Lasse, Kenji avait mit une croix pour aujourd’hui de suivre les cours, il ne les supporte pas de toute façon, alors son regard changea de direction pour fixer la fenêtre non loin, regardant la cours de l’école presque avec un envie soudaine d’y courir. Il ignorait à présent les paroles du professeur et les regards des filles de la classe admirative vis à vis du garçon qui était beau gosse. Les filles, il fallait les ignorer sinon elles ne vous lâche plus et ce style de filles qui glousse alors que vous venez de croisez leur regard, non merci…

Ne demandez pas combien de temps le ténébreux resta à regarder par la fenêtre, perdu dans ses pensées, il ne vit pas le temps passé et en sortit quand la sonnerie retentit. Il ne bougea pas pour autant mais fut étonné de voir tous les élèves de la classe sortir. C’est quand il entendit un élève crier : ‘Ouai, le prof’ d’anglais est pas là’ qu’il comprit enfin qu’il avait deux heures de trou avant de retourner en mathématique. Mollement, Kenji se redressa et sortit de la salle, le sac posé sur son dos. Il regarda les élèves partir en direction du gymnase, sûrement pour aller faire une partie de foot. Kenji lui décida d’aller dans la cours, depuis le temps qu’il la fixait xd.
Très vite, Kenji se retrouva dans la cours de l’école et alluma une cigarette après s’être mit dans un coin pour ne pas être déranger. Il resta donc là, adosser contre un mur à fumer une cigarette tranquillement.

Après avoir fumer sa cigarette, Kenji hésita d’aller rejoindre ses camarades de classe mais il se résigna. Il décida de ce balader dans l’école, bah oui, le pauvre, il ne connaît toujours pas les lieux… En traînant quelque peu les pied, Kenji entreprit de ce diriger vers les couloirs désert de l’école. Tout le monde était en cours, s’était à en mourir d’ennuis. Tout le monde ? Apparemment non… Kenji s’arrêta quand il vit une jeune fille assise toute seule sur un banc, comme abandonné. Il hocha la tête et s’approcha d’elle discrètement sans se faire remarqué.

Il se pencha alors pour regarder le portable et sourit doucement en voyant le jeu de tétris sur l’écran. Il resta un moment à la regarder jouer puis il se décida enfin.


"Celui la sur la droite, tu as la place pour le mettre en le tournant une fois."

Kenji la regarda faire puis se redressa pour la fixer.

"Désolé de te déranger mais c’est rare de voir du monde dans les couloirs à cette heure-ci et puis tu as éveillé ma curiosité à jouer. Tu es doué dit moi."

Le ténébreux sourit doucement et finit par s’asseoir à ses côtés. Il espérait se faire comprendre car avec son accent, certains personnes ne le comprenait pas mais elles étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Left_bar_bleue80/100Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptyMar 23 Déc - 6:46

    "Je crois que s'il y avait un Dieu du Tetris dans l'Antiquité... ce serait moi... Tetrisphrodite !"

    Non ce n'était pas une illusion, Miho était bel et bien en train de parler toute seule. Et oui... elle avait bien deformé un cours d'histoire dont elle ne se souvenait que vaguement. Souvenirs du collège.... A défaut de pouvoir assister à un cours, autant fabriquer le sien.
    Bon... t'es pas un folle parfois Miho, juste un peu. Mais on te pardonne.
    Yeaaah, en même temps, comment ne pas pardonner au Dieu du Tétris ?
    Oui bon....
    Et si on en revenait à cette fameuse partie de Tetris ? Alors Miho, tu te rapproches du grand record ? Hey, faut pas la sous-estimer. Elle était super forte au Tetris. Elle deviendra célèbre pour ça un jour ! A force de s'entraîner pendant les cours, on finit par avoir de la pratique. ça plus son talent naturel... aaaah, qu'il était bon d'être Nakamaru Miho. Surtout une Nakamaru Miho qui va bientôt retrouver sa meilleure amie *o*. Oui bon, on dévoile rien, le topic est déjà en cours x.x.

    Absorbée dans son jeu, la demoiselle n'avait même pas remarqué l'arrivée de Kenji alias Killian le magnifique (ouais, ça fait plus épique comme ça xD). Une ligne de plus à son actif, ça valait mieux que prêter attention au décor non ?
    Peut être pas.
    Quand il avait parlé, la jeune Miho avait manqué de balancer son portable par dessus son épaule dans un sursaut. Si ce dernier avait été sain et sauf, c'était uniquement parce qu'elle avait eu la chance de le serrer assez fort entre ses mains. Et aussi le temps de penser qu'on ne jetait pas non plus un portable au visage d'un étranger. Encore, une massue passe encore, mais un portable... elle en avait déjà bousillé trop x.x.
    Passons sur ce traumatisme encore douloureux pour notre Tetrisphrodite.

    Poussant un soupir, main sur son coeur qui avait cessé de battre pendant une seconde, elle avait plissé les yeux pour identifier l'individu... wahou Miho Grissom.
    Et donc... Grissom... elle disait... qu'elle ne le connaissait pas >.<. Ouais, elle avait besoin de vacances.
    Ce qu'elle avait à dire sur le conseiller en parties de Tetris ? Premièrement, il fallait être une fille non normale pour ne pas dire qu'il était de type séduisant. Deuxièmement, il était grand, brun. Troisièmement, il devait aimer la vanille. Pourquoi ? Parce que sinon elle n'aurait pas de petit trois x.x. Il en fallait toujours un !
    Baissant les yeux vers sa partie, les remontant ensuite vers lui, elle avait finit par dire:


    "Je savais que tu viendrais un jour ou l'autre."

    Eh ?
    De quoi tu parles Miho ?
    C'est simple.
    L'individu aimait la vanille, semblait s'y connaitre un minimum en Tetris et lui disait qu'elle était douée, était curieux et devait savoir lacer ses chaussures, donc...


    "Une joueuse de Tetris aussi douée que moi devait bien rencontrer un journaliste un jour ou l'autre."

    Baka Miho !
    Hey, elle savait très bien qu'il n'était pas journaliste x.x. C'était juste une blague d'introduction avant la formule de politesse habituelle:


    "C'est rien, j'aime entraîner mon coeur chaque jour à résister au crise cardiaque ^o^. Nakamaru Miho, joueuse de Tétris de père en fille depuis 95 générations... ouais le tétris, on se rend pas compte comme c'est vieux !"

    Et sa partie ?
    Polie Miho qui avait mis pause et qui n'était jamais contre l'idée de parler à de nouvelles personnes. ça évitait de s'inscrire sur meetic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptyMer 24 Déc - 7:03

Kenji avait finit par s’approcher de la jeune fille alors qu’il la regardait depuis un moment. S’était approcher d’elle donc par derrière, il avait fixer pendant un moment le portable pour regarder à quel jeu elle jouait. Amusé de la voir aussi concentré, elle avait finit par prendre la parole pour faire par en même temps de sa présence.
Surprise, la nipponne avait faillit balancer son portable derrière elle et Kenji avait émit un geste pour l’évitait mais le portable resta dans la main de jeune fille, heureusement quand même, il n’aurait pas aimer récupéré l’appareil en plusieurs morceaux, ça aurait été bête et puis elle n’aurait pas pu jouer de la journée…

Le ténébreux finit par faire le tour pour venir s’installer confortablement aux côtés de la nipponne qui prit de suite la parole. Etonné, il la regarda un moment avec de gros yeux et finit par sourire doucement à sa remarque, ne comprenant pas tout à ce qu’elle avait dit. Bah oui, comment savait-elle qu’il allait venir un jour ? Il ne se connaissant même pas, amusant ne ?

Lui journaliste ? Ah la bonne blague, Kenji était tout sauf ça, il faut l’avouer qu’il se voit mal être journaliste mais pour le plaisir, il aimerait bien être dans la peau d’un.


‘Si se n’est que ça, tu peux me faire un interview que j’envoie à un journal.’

Rigolant doucement, Kenji n’était pas du genre à prendre mal les choses bien au contraire, il répondait souvent à ce genre de remarque qui l’amusait. Non il ne se moquait pas d’elle bien au contraire.

Kenji lui n’était pas du style à entraîner son cœur a des crises cardiaque non enfin faut dire il y est habituer, quand on fait des courses de voitures, les choques il les connaît par cœur enfin bon, c’était le choix de la nipponne de s’entraîné ne ? Ou s’était sûrement pour rassurer le Coréen sur le fait qu’il ne lui avait pas fait si peur que ça…


‘Enchanté Miho joueuse de tétris, moi c’est Kenji euh… joueur débutant de tétris, l’inverse de toi quoi. 95 génération ? Et bah dit moi ça va de père en fils ou de père en fille tout ça, au moins vous ne perdez pas cela. Mais dit, si on voyait si ses générations vont t’aider à ne pas être déconcentrer, ne t’arrête pas et joue. Et puis les filles sont censé savoir faire deux choses en même temps ne ?’

Petit sourire aux coins des lèvres de l’étudiant qui ne voulait en aucun cas déranger la jeune fille dans son jeu de tétris, elle était tellement dans son truc que sa serait dommage de perdre une partie si bien commencé.
Curieux, le jeune garçon ne put s’empêcher de prendre la parole pour questionner la jeune fille.


‘Alors dis moi, que fait une jeune fille comme toi, toute seule dans les couloirs de l’école alors qu’il y a cours ? C’est pas bien de sécher tu sais.’

Petite moral ? non on ne peut pas dire ça ainsi, juste savoir ce qu’elle fait la, préférait-elle à ce point jouer au tétris au lieux d’être avec ses amies ?
Enfin il fallait avouer que Kenji était un peu comme ça en cours, il était plus seul qu’autre chose et puis faignant comme il est, il préfère dormir en cours que de suivre et quand la pause arrive il mange, fume et… dort… Oui, apparemment il passe sa vie à dormir mais bon, quand y’a rien à faire il faut bien s’occuper ne ? Et puis Kenji est les cours, ça fait 2 non voir même 5 XD
Enfin bon, lui ne séchant pas mais peut être que Miho non plus après tout, s’était une simple supposition d’avoir dit cela, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Left_bar_bleue80/100Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptySam 27 Déc - 17:35

    Haaaan, enfin quelqu'un qui admettait qu'il y avait une raison de l'interviewer *o* ! Comme quoi, il y avait des personnes intelligentes dans cette école, avec un sens de l'observation évident ! Du calme Miho, du calme ! Bouuuh, si on peut plus rigoler.
    Il lui plaisait bien le journaliste, elle voulait bien lui apprendre à se méfier des gens ! Miho, premièrement... il est assez grand ! Deuxièmement... tu crois pas que tu devrais lui apprendre alors à se méfier de toi ? Euh... non... pourquoi ?
    Laisse tomber ! C'est vrai, tu fais semblant d'être un ange ces derniers temps. Mais c'est pas pour autant que tu auras plus de calins de ton Junpei ! Ah si è.é. Des calins, elle pouvait en avoir quand elle le voulait ! Avec ou sans bikini !
    Bref, revenons en au sujet principal, soit cette possible interview. Posant un doigt sur sa bouche dans une moue réfléchie, notre demoiselle avait laissé un blanc de quelques secondes avant de lancer:


    "Mmmmh... il va falloir qu'on discute du prix ! Avec une telle interview, tu deviens le plus grand journaliste du monde à tous les coups ! Je te fais une promo spécial grand froid, en cadeau, la photo de mon premier biberon ! Tout le monde va se l'arracher !"

    Air malin sur le visage, elle avait adressé un clin d'oeil à son camarade de banc.
    Alors voyons. A première vue, elle aurait dit que toutes les filles étaient après lui. Peut être qu'il en profitait. Mmmh, il avait l'air sympa. Sans doute marrant. Elle l'aimait bien ! Elle voulait bien l'adopter... euuh... elle voulait dire faire connaissance avec lui et peut être devenir amis. Miho, t'as plus l'âge des peluches tu sais !
    Mais oui è.é. C'est plus une gamine ! Elle avait bien grandit depuis la maternelle ! Enfin, en âge ! Même si elle était pas si petite et que c'était les autres qui étaient trop grands ! A chacun sa vision des choses de toute manière.

    Haaan Kenji le survivant ! Miho, arrête de regarder la télé ! Quoi ? C'était pas classe comme surnom ? Bon alors Killian ! Pourquoi ? Cherche pas à comprendre narrateur, c'est quelque chose qui te dépassera probablement de toute manière.
    Faire deux choses en même temps ? En théorie oui, mais était-ce bien sérieux quand on voulait devenir la plus grande joueuse de Tétris du monde ? Pourquoi devenir ? Elle l'était déjà !
    Haussant les épaules, un sourire au coin des lèvres, la demoiselle s'était finalement retournée vers son portable pour se remettre à jouer:


    "Jtaime bien, t'es pas une pouffe commes les autres filles ! Sûrement parce que t'es pas une fille ! Mais ça reste une qualité de pas être pouffe, même pour un homme ! Si tu veux, je peux te prendre comme élève, mais ça demande beaucoup de pratique et tu risques de pas avoir de très bonnes notes en maths :/. C'est la meilleure matière pour s'entraîner ! Tu savais que le type qui avait inventé le Tetris détestait les maths ? ça devait être mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, ... euh arrière, arrière, arrière grand père ! Ou quelque chose dans le genre ! Ouais, comme je suis une fille, je parle aussi beaucoup ! Et pour répondre à ta question, c'est de père en fille. Ma mère préfère le flipper, pas le dauphin hein ? En fait, je sais même faire cinq trucs en même temps, mais je voudrais pas me vanter ^o^."

    Quoi ?
    Hey, elle l'aimait bien, elle l'avait dit !
    Elle avait juste un humour... comment dire ? Bien à elle !
    Sécher les cours ? Never ! Ce n'était pas du tout son genre ! Même sous la menace, elle ne manquerait un cours pour rien au monde... ahem. Le mensonge est autorisé en italique aussi è.é


    "Je te rassure, je sèche pas, je me suis fais virée. Je trouve ça plus classe que de sécher. Et puis, on me prive de la joie d'apprendre, monde cruelle è.é. Si tu te révoltes avec moi, tu peux devenir mon ami ! Désolée, je sais pas comment m'inscrire sur meetic, et je manque cruellement d'amis ! J'ai tendance à sauter sur les gens, je vais envisager une thérapie pour soigner ce problème psychologique grave. Et toi alors, t'es pas sensé être en cours non plus ?"

    Toujours souriante, notre demoiselle avait fait une nouvelle ligne avant de lancer un regard en coin triomphant à Tetris Man, Ken le survivant et futurs autres surnoms !
    Quelqu'un qui n'était pas en cours... probablement un miracle de la nature dans cette école ! Ou alors... juste une pause x.x. Non Miho, believe ! Il n'y a pas que des classes A après tout... marrant, presque tous ses proches étaient en A... peut être qu'elle avait envie de complexer et de se sentir inférieure aux autres. Vite, elle devait consulter le psy le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| EmptyMar 6 Jan - 18:48

Du prix ? cette remarque fit sourire notre basketteur qui rigola doucement à la remarque de la joueuse de tétris. C’est que être connue ne lui suffit pas, elle veut avoir des bénéfices. Mais en tout honnêteté, notre cher Kenji aurait fait de même, autant profiter un maximum et se faire de l’argent en même temps. Bon certes, Kenji se voyait mal donner un jour un interview mais la situation aujourd’hui était amusante, elle comme lui savait très bien que cela n’était pas pour la réalité.
Grand journaliste ? Bon Kenji n’était pas des plus convaincu et puis lui et le journalisme, s’était plutôt l’inverse, il préférait rester un inconnu que d’être vu par tout le monde, il ne supporte pas être au centre des discussion enfin bon.


‘Je ne souhaite pas être un grand journaliste, tout te reviendras belle Miho. Pour le prix, je pense que moitié moitié ira, cela serait donc convenable ne ?’

Fin sourire sur le visage du ténébreux qui hocha doucement la tête sur le côté en disant ça. Oui, que de compliment mais bien que la jeune nipponne puisse le penser, ce n’était en aucun cas une technique de drague. Notre jeune basketteur était ainsi avec tout le monde et aime les complimenter. Car après, un sourire se dessine sur leurs visages et lui, sa le rend heureux.
Enfin parlons sérieux…
Oui c’est une fille, cela Kenji la remarque et les filles qui parlent n’est pas du genre à le déranger bien au contraire, au moins sa permet de discuter car avec une fille qui sort un mot toutes les minutes… Non merci. L’écoutant parler, le Coréen sourit doucement et finit par prendre la parole.


‘Tu sais, je ferai un bonne élève, entre ma moyenne de mathématique qui est au plus bas et mon ennuis quotidien en cours, je pourrais facilement travailler. Pas pour rien que j’suis en C moi. Si juste le Japonais, faut que je suive sinon je vais me retrouver hors sujet dans de simple discussion, votre langue est compliqué.’

Et oui, même si sa se ressemble, le Coréen est quelque peu différent du Japonais…

‘Cinq truc en même temps ? Faudrait que tu me montres ça, je suis épaté…’

Virée de cours ? S’était encore mieux que de sécher, au moins tu n’avais pas de mot d’absence à faire vu que tu étais venue à l’heure comme tout le monde. Ah oui, se révolté, Kenji était bien partant pour ça tient, ça serait le premier à s’inscrire sur la liste si un jour il y a une pétition pour se révolter…

‘Ah que de chances que tu as… Moi j’suis tout bêtement en pause, vie cruelle, j’aimerai bien rester sur ce banc pour la journée… Je veux bien me révolter avec toi et puis Meetic c’est pourrit, les vrais amis sont les mieux ne ? Et puis les psy non, moi je t’aime bien comme tu es tu sais.’

Kenji avait tourné la tête pour fixer le mur d’en face et il se décida à regarder la nipponne qui avait reporté son attention à son portable.

‘Me dis pas que tu es sans amis quand aime, tu dois en avoir, j’en suis certain… !’

Bah oui, une jolie fille comme elle, aussi enthousiaste et plein d’énergie doit avoir des amis, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty
MessageSujet: Re: Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|   Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji, Miho et le mystère du Tetris |Killian =p|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser