[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue70/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyLun 23 Mar - 15:16

Ah… Finalement le jeune homme avait une petite idée derrière la tête! Et son ton sérieux la fit rire, il était adorable. S’il voulait la ramener, elle ne dirait pas non, mais c’est vrai que la voir sur l’épaule d’Ichiro aurait été amusant, vraiment amusant. Il n’aurait pas eu beaucoup de mal à la porter ,vu son poids, mais bon. Sayako était ravie de le voir rire de cette manière, de le voir se comporter de manière aussi naturelle avec lui, car elle avait vraiment l’impression qu’il se laissait aller, peu à peu et de plus en plus, avec elle. Ichiro était très tendre avec elle, mais elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix, il ne l’aurait pas laissé rentrer avec son chauffeur. Après tout, autant passer encore un peu de temps ensemble, tant qu’on y était… Mais pour la forme, Sayako fit une petite moue amusante en levant les yeux vers le grand roux.

 « Bon, c’est bien parce que c’est toi… »

Son sourire en coin démentait largement le possible sérieux de ses paroles. Ichiro lui demanda ensuite si elle n’ était pas pressée et s’ils pouvaient passer au supermarché. La jeune femme se demanda bien ce qu’il souhaitait faire là-bas, mais y aller avec lui était la meilleure manière de savoir alors elle lança, avec un sourire :

 « Je ne suis pas pressée du tout. »

Ils traversèrent donc les couloirs, ainsi que le parking, se faisant ouvrir la porte alors qu’elle lui adressait un sourire ravi. Elle le remercia et s’installa donc, regardant le grand chat -oui, il lui faisait penser à un chat, à toujours s’étirer- faire le tour de la voiture. Elle le regarda aussi s’installer. A vrai dire, la conduite sportive ne la gênait pas tant que ça, elle avait elle-même eu le droit à une formation sur voitures de sport, ils en avaient quelques unes à la maison. Ils roulèrent donc jusqu’au supermarché où Sayako accompagna le nippon au rayon des bonbons. Elle s’était un peu extasiée, et en cachette, elle en avait acheté un (elle avait réussi à passer tout discrètement en caisse. Et Sayako avait brandit le paquet dans la voiture, toute souriante et amusée, lui en offrant avec plaisir jusqu’à ce qu’il la dépose chez elle.

 « Tu me fais sonner avant d’arriver? »

Evidemment, Ichiro avait déjà son numéro de téléphone depuis leur petit accident/rencontre.

Le temps était vite passé, Sayako avait fait trois fois le tour de son dressing pour trouver ce qu’elle allait mettre. En plus du soucis de coquetterie, elle devait faire attention à mettre une robe qui ne montrerait pas trop qu’elle était encore très mince -trop même. Elle aurait pu aussi mettre une tenue plus simple, mais non, autant assumer, c’était l’occasion de porter une des jolies robes qu’elle avait acheté dernièrement en faisant quelques courses à Kamata. La jeune femme tira donc de sa penderie une jolie robe un peu dorée, ou sable, brillante.

(Tenue : )
Spoiler:

On ne pouvait pas nier que la jeune femme était plutôt radieuse même si cette robe dévoilait ses bras trop minces, et ses jambes fines. Mais elle était assez évasée, elle ne laissait pas voir ses hanches encore un peu trop saillantes sous la peau pâle. Ichiro était venue la cherchait, et elle n’avait pas dévoilé sa tenue, enveloppée dans un trench haute couture pourtant noir et simple, une pochette assortie à sa robe et des talons assez hauts. Sayako était habituée à marcher avec de telles chaussures, et cela ne semblait en aucun cas lui poser de problèmes ou altérer son élégance naturelle.

Ils finirent par arriver devant la boîte, une que Sayako avait laissé choisir à Ichiro . Bien sûr , le jeune homme avait tenu à lui ouvrir la porte et elle lui adressa un sourire de remerciement.

 « Waa, y a du monde! »

Ce qui ne semblait pas du tout gêner Sayako qui avait dit cela avec un nouveau sourire, tournant la tête vers Ichiro qui semblait plus habitué à ce lieu qu’elle. Elle avait eu de découvrir un nouvel endroit ce soir, et c’était parfait.


Dernière édition par Sayako Yada le Lun 6 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyVen 27 Mar - 5:01

Disons surtout qu’Ichiro aime bien que lorsqu’il prévoit quelque chose, ça aille dans son sens, oh, que ses plans se modifient, il sait que ça peut arriver, mais en général, le rouquin sait y faire et se montrer convainquant sans pour autant exagérer les choses, de plus, il est assez difficile de lui résister, avouons-le =p Les voilà donc en route pour le supermarché, où Ichiro avait pu trouver ce dont il avait eu besoin. Que Sayako ne croit pas qu’il ne l’ai pas vu en prendre des bonbons elle aussi, il avait même sourit devant son air enfantin, avant de se diriger vers la caisse et de finalement sortit du magasin, direction le domicile de la demoiselle. Le nippon avait piocher dans le paquet de sucrerie de la miss, mais il n’avait pas mangé le bonbon devant elle, que voulez-vous, on est pas tous friands de ce genre de friandises, mais la politesse avait fait qu’il ne le refusa pas.

Lorsque Sayako sortit de la voiture, Ichiro pencha la tête, puis la hocha lorsqu’elle lui demanda de la faire sonner à son arrivée, il repartit ensuite jusqu’à chez lui afin d’également se changer, bien que pas friand des boites de nuit, il ferai un effort de tenue, même si jamais jusque là le jeune homme ne s’était présenter mal vêtu. Contrairement à Saya’, il ne mit pas longtemps à choisir, le major d’homme ayant été avertit de la sortie du jeune héritier Fukada, il s’était empresser de repasser une tenue qu’il apporta rapidement à Ichiro. Voilà le genre de chose qui déplaisait assez à Ichiro, se faire « servir » de la sorte, mais sur le coup, il n’allait pas râler, la tenue était impéc’ pour le genre de sortie, il la prit donc en remerciant l’homme, avant d’aller se doucher et de s’habiller juste après, jetant un dernier coup d’œil dans le miroir pour voir le résultat, rien de très changeant pour lui, mais il avait le style.
Spoiler:

Sortant son cellulaire, Ichiro bipa Sayako afin qu’elle se tienne prête, et il arriva quinze petites minutes plus tard, après avoir eu la fameuse conduite « sportive » pas la peine de la faire poireauter une heure en bas dans la fraicheur nocturne =) Retrouvant sa cavalière d’un soir, ils prirent la route de la discothèque et finirent par y entrer, se retrouvant soudain enveloppé d’une chaleur intense, l’effet boite de nuit quoi 8D

« Tu t’attendais à ce qu’on se retrouve que les deux ? »

Souriant, il s’avanca dans la salle, la première de la boite, qui en contenait six en tout, avec des ambiances différentes. Mais pour l’heure :

« On va aller déposer nos vestes au vestiaire, viens »

Petit signe de main à Sayako, et Ichiro s’avança vers la salle en question, où une femme s’occupait de ranger les vêtements, lorsqu’elle reconnu Ichiro, elle ne se priva pas de lui adresse le plus radieux des sourires qu’il soit, le questionnant sur comment il va, etc… Au tour de Sayako de donner sa veste, et lorsque la femme des vestiaires s’approcha pour la lui retirer (on va dire que c’est comme ça que ca fonctionne au Japon XD), Ichiro pu enfin voir la tenue portée par Sayako, et en bon gentleman qu’il est, c’est tout aussi tendrement qu’il commenta.

« Honto ni kawai ^^ »

Deux ou trois jeunes présents se retournèrent en entendant la remarque, posant un regard curieux sur Sayako, qui, il fallait l’avouer, était ravissante dans cette tenue. Toujours aussi souriant, Ichiro ne quitta pas la jeune femme des yeux, risquant de la gêner avec un regard aussi insistant, mais il ne pouvait pas ne pas faire ça, attendrit pas Sayako.

« Il y a six salles avec six ambiances différentes : vieilles musique des années 80, techno, pop, musiques Américaines , Française et la salle romantique, laquelle as-tu envie de rejoindre ? »

Personnellement, danser n’était pas un délire d’Ichiro, on le sait discret et pas vraiment du genre à se montrer, alors on se doutera bien que ce n’est pas sa tasse de thé, bien qu’il se débrouille parfaitement. Il suivrait Sayako, mais il n’était pas certain de l’accompagner tout le temps sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue70/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyVen 27 Mar - 6:59

Ichiro avait été rapide, seulement quinze minutes après l’avoir fait sonner il était déjà devant chez elle. Il avait roulé à toute allure ou quoi? Oui, certainement, mais bon, elle était habituée après tout, ils avaient tout de même failli avoir un accident . Mais il conduisait bien, elle ne pouvait pas le nier, et elle-même avait déjà conduit bien trop rapidement avec le roadster de la famille. Mais elle n’en parlait pas et préférait garder secret qu’elle aimait conduire. C’était son petit plaisir à elle, son petit secret. Enfin, un autre de ses secrets, c’était loin d’être le seul et le plus important. Alors elle s’était dépêchait de sortir en entendant la voiture et elle monta . Ils arrivèrent très rapidement, la boîte de lui n’était pas bien loin. Les rues de Ginza étaient pleines de monde, et beaucoup de jeunes s’amusaient devant la boîte. Ils y entrèrent, et Sayako se faufila derrière Ichiro qui, plus grand qu’elle, n’avait pas de mal à se faire une place. Elle eut un rire léger à sa remarque.

 « Bien sûr que non, mais la boîte où je vais d’habitude est moins pleine. »

C’était une petite boîte rock, un truc vraiment sympa où elle aimait aller et qui parfois avait plus tendance à ressembler à un pub, pas à une boîte branchée. Lorsqu’Ichiro lui proposa de le suivre pour aller déposer les affaires au vestiaire , elle hocha la tête et le suivit donc .Elle remarqua bien le manège de la jeune femme qui venait de retirer sa veste à Ichiro, et elle eut un sourire amusé. D’ailleurs, le sourire rayonnant de l’employé disparu légèrement lorsqu’elle vit la compagne d’un soir du grand roux. Après tout, Sayako était plutôt mignonne, et elle se laissa retirer son trench noir, dévoilant enfin sa tenue absolument neuve et qui la mettait plutôt en valeur. Pourtant elle fut surprise de la remarque d’Ichiro et ne put s’empêcher de rougir légèrement, mais lui adressa un sourire tout de même, ne montrait aucunement que son regard légèrement insistant mais attendri la gênait un peu.

 « Arigatô. »

Finalement Ichiro lui proposa d’aller dans une des six salles. Elle eut une petite moue, n’ayant pas remarqué les regards des quelques jeunes posés sur elle. Hm.. Pop, techno, chansons américaines?

 « Allez, commençons par les chansons Américaines. »

Elle eut un sourire amusé.

Sayako ne souhaitait pas obliger le jeune homme à danse toute la soirée, c’était déjà très gentil qu’il ait accepté de venir avec elle, elle ne voulait pas le voir contrarié ou forcé à faire quelque chose. Alors elle le suivit jusque dans la salle, sans voir qu’un des jeunes qui avait posé son regard sur Sayako à la remarque d’Ichiro les avait suivit. Alors, sans faire attention, ils se mirent à danser, un moment, avant qu’Ichiro ne s’éloigne un peu, peut-être pour boire quelque chose. C’est cette instant que choisit l’autre pour se rapprocher de Sayako. Dansant d’abord innocemment, elle ne le remarqua même pas. Après tout, elle n’était pas la seule à danser en solitaire, ils étaient beaucoup même, et se tournaient parfois les uns vers les autres pour quelques minutes ou même seulement quelques secondes de danse à deux ou à plusieurs. La jeune Yada se retourna donc, dansant toujours et ignorant le jeune qui se rapprocha et posa finalement ses mains sur ses hanches, et ses lèvres sur son épaule.

D’un seul et même mouvement elle se retourna pour le repousser, son visage se fermant alors qu’elle semblait si heureuse de danser.

 « Laissez-moi tranquille. »

Ca avait le mérite d’être clair, mais est-ce qu’il le comprendrait? Certainement pas, de plus Ichiro n’était pas dans le champ de vision de la jeune femme, alors elle espérait que cet individu n’allait pas insister, malheureusement, ce n’était pas ce qu’il avait en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyVen 27 Mar - 18:12

Les chansons Américaines, et bien, c’est partit. Les deux étudiants prirent donc le chemin de la salle, ne remarquant pas la présence d’un futur gêneur, à vrai dire, Ichiro ne s’inquiêtait jamais pour ce genre de chose, il savait très bien réagir en bon et du forme en cas de problèmes, habitué des conflits ? Il faut croire que oui, il ne tient pas sa réputation d’impulsif pour. Ainsi, le rouquin fit un effort en suivant Sayako sur la piste, contrairement à certains, il n’avait pas la classe en dansant, mais il n’avait pas l’air con non plus, la normalité dans toute sa splendeur, il n’avait même pas l’air mal à l’aise, comme si danser avec elle ne le dérangeait en rien.

En boite, la chaleur arrive vite et vous étouffe sans vous prévenir, Ichiro fit alors part à Saya de son intention d’aller chercher un verre, elle décréta qu’elle l’attendrait sur la piste, alors après un dernier regard, il s’éloigna en direction du bar, de toute façon il n’en aurai pas pour longtemps, et que risquait Sayako en un si court laps de temps ? Il faut croire que le nippon avait mal choisis le moment pour aller s’altérer, et ce qu’il vit lorsqu’il revint finalement vers sa cavalière le fit simplement bouillir intérieurement. Reste calme, se répéta t-il alors intérieurement, inutile de s’emporter ici, ça finirai forcément mal, et il n’avait aucunement l’intention de se comporter brutalement devant sa camarade.

Il s’approcha alors très lentemps, presque trop, des deux protagonistes. Son regard se posa sur le pauvre inconscient qui avait vraiment, vraiment mal choisis sa cible ce soir. Collant Sayako, Ichiro empoigna le crétin par la chemise, au niveau du bras, et il l’approcha de lui, son visage se retrouvant alors suffisemment près du sien pour que seul lui entende ses paroles.

« Je te laisse cinq secondes pour dégager de là, après, je ne répondrais plus de moi, trouves toi une autre cible, elle est avec moi »


Lui d’ordinaire doux et inexpressif, n’avait pas dis cela sur un ton sympathique, mais pas non plus d’un ton hargneux, bien au contraire, une voix sèche et des paroles prononcées durement, ça devait largement suffir et avoir l’effet escompter. Pour preuve, l’autre marmonna des paroles incompréhensibles avant de faire demi-tour, laissant à nouveau Ichiro et Sayako seuls.

« Alors comme ça, je dois même te surveiller quand on est censé s’amuser ? »

Ses paroles étaient à la fois sèches et amusées, l’ange gardien était à nouveau en service ce soir.

« Tiens » Fit-il en lui tendant un coktail de fruits « Je ne sais pas ce que tu aimes, alors j’ai pris ça ^^ »


Douceur dans la voix retrouvée, il entraina sa camarade à l’écart de la piste, afin qu’elle puisse boire tranquillement. L’intuition, mais Ichiro se doutait que le jeune de toute à l’heure n’en resterait pas là, sa fierté de mâle en ayant probablement prit un coup. Qu’il revienne, s’il n’avait rien d’autre à faire, Ichiro n’aurait aucun mal à le faire virer de la boite, mais pour l’heure, il fallait profiter un peu et s’amuser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue70/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptySam 28 Mar - 5:48

Sayako aurait-elle oublié de préciser, lors de sa première rencontre avec Ichiro, qu’elle avait un don pour s’attirer des ennuis? Certainement. Le pauvre, qui avait ce rôle d’ange gardien, était plutôt mal barré avec elle. Elle ne le faisait pas exprès pourtant, c’était certain, mais il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’une fille plutôt jolie, et les garçons ivres, en boite, il n’y en avait certainement pas qu’un. Alors quand , au début, le pseudo danseur innocent s’approcha, elle ne fit pas attention. Après tout, il dansait, et il ne la touchait pas, qu’aurait-elle eu à lui reprocher? Seulement voila, il ne s’arrêta pas là, posant ses mains sur ses hanches, effleurant son épaule de ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir horreur de ça… Peut-être cela plaisait-il à certaines filles ,ce type de drague, mais en tout cas pas à Sayako qui eut tôt fait de repousser.

Avant qu’il ne puisse revenir à l’attaqué, Ichiro était prés de la jeune femme. Elle leva les yeux vers lui, étonnée de sa rapidité, elle qui le croyait encore au bar… Le grand roux prit le perturbateur par le bras, le rapprochant de lui pour lui glisser des paroles que la jeune fille ne put entendre. Elle ne voulait pas particulièrement savoir ce qu’Ichiro venait de dire pour intimider cet imbécile et elle le regarda filer avant que son ange gardien ne se retourne pour lui lancer quelques mots secs mais amusé. Elle baissa légèrement la tête en soupirant.

 « Désolé, je suis un aimant à ennuis. Merci de l‘avoir fait partir.»

Bah oui, c’était la moindre des choses, elle pouvait tout de même remercier le jeune homme, non?

Puis ses mots se firent plus doux et il lui tendit un verre d’un cocktail de fruits qu’elle prit entre ses doigts. Elle lui adressa un sourire.

 « Ca va très bien. »

Elle ne buvait pas particulièrement d’alcool, surtout quand elle avait le ventre vide, c’était une mauvaise idée. Sayako suivit son compagnon un peu à l’écart de la piste, elle avait besoin de reprendre un peu son souffle et de pouvoir boire son verre tranquillement. Et puis on était à l’abris de rien, peut-être que l’autre gars allait revenir d’un instant à l’autre… Elle préférait éviter cela. D’un geste de la main elle indiqua à Ichiro une banquette inoccupée où ils auraient pu s’asseoir. Malheureusement, les deux jeunes gens furent interceptés par un deux jeunes hommes, qui semblaient plutôt éméchés…

 « Ouais, c’est lui… »

La voix venant de derrière elle, Sayako tourna la tête pour voir celui qui avait de la draguer avant si peu d’élégance quelques instants auparavant. Tout en parlant il avait montré Ichiro d’un signe de tête et Sayako eut un air exaspéré tout en commençant légèrement à paniquer, intérieurement. Elle n’avait pas peur pour elle à vrai dire, à l’instant, mais plutôt pour Ichiro, car c’était avec lui que les trois adolescents semblaient vouloir en découdre. D’ailleurs, Sayako n’eut pas le temps de se retourner à nouveau qu’un coup de poing parti en direction d’Ichiro, l’atteignant en traitre à la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyJeu 2 Avr - 6:45

Un aimant à ennuis ? Là, Ichiro ne pouvait que confirmer, mais quel homme digne de ce nom ne se sentirait pas un peu fier de secourir une demoiselle en détresse ? Les voilà donc sur le côté de la piste, préférant un semblant de tranquillité pour que Sayako puisse boire son cocktail tranquillement, le nippon lui, se contentant de la regarder tendrement, comme s’il profitait pleinement de chaque instant où il pouvait la contempler. Que les ennuis viennent, il y ferai face, de toute façon, il le sentait, cette soirée ne se terminerai pas sans bobo.

Le temps de se retourner, et Ichiro se prit un coup bien placer sur la mâchoire, le faisant vasciller sous le choc et surtout, sous la surprise, lui qui s’était un bref instant perdu dans ses pensées. Portant sa main à sa son visage, il releva la tête, pour constater que trois types se trouvaient, là, trois, dont celui qu’il avait fait dégager quelques minutes auparavant.

« Quel geste lâche »


Parlant calmement, le rouquin poussa délicatement, mais surement, Sayako sur le côté, afin qu’elle ne soit pas prise au milieu de cette baston improvisée. Sans prévenir, Ichiro colla son poing dans le ventre de l’un des types, lui coupant ainsi le souffle juste le temps de le pousser afin qu’il tombe par terre. Malheureusement, ne pouvant pas être à deux endroit à la fois, Ichi’ n’esquiva pas le coup de pied qui le percuta en pleine côte, le faisant grimacer sous ce coup pas retenu.

« Enfoiré » Un second coup lui parvint alors au visage. Il put simplement attraper le poignet du type et l’envoyer valser sur une table, avant d’en coller une autre troisième, sa côte le faisant souffrir un peu trop à son gout, kuso, ce connard devait lui en avoir casser une.

- CA SUFFIT ! Braillèrent en même temps quatre types baraqués qui séparèrent les bagarreurs. Celui qui tenait Ichiro le détailla brièvement, comparé aux deux autres, Ichiro avait l’air tellement raffiné qu’il était presque évident qu’il ne devait pas avoir chercher les ennuis.

- Ca va aller ?
Demanda t-il alors à Fukada, alors que les trois autres furent emmener dehors, ou alors dans le bureau du boss de la boite.

En guise de réponse, Ichiro se dégagea de son étreinte et attrapa Sayako par le bras, l’entrainant alors avec lui, sans la prévenir jusqu’à la sortie. Lorsqu’ils furent dehors, il grimaça et se laissa alors tomber à genoux au sol, son bras entourant son ventre, la douleur venait de le prendre d’un coup, et étant du genre solide, si Ichiro se montrait ainsi, c’est qu’il n’y avait pas qu’une simple égratignure en guise de résultat d’une telle bagarre pourtant banale.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue70/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyJeu 2 Avr - 7:57

Oui, fier de secourir une demoiselle en détresse, mais Sayako avait un peu peur de finalement lui apporter des ennuis à lui, ce qui risquait certainement d’arriver ce soir, elle le sentait. Ils s’éloignèrent finalement de la piste, Ichiro ayant apporté un verre à la jeune femme. N’empêche, elle se demandait comment les choses se seraient passées si le grand jeune homme n’était pas venu avec elle. Elle aurait certainement eu beaucoup plus de mal à se débarrasser de celui qui avait commencé à l’ennuyer ce soir… Finalement la jeune femme profita de cet instant de calme en souriant à Ichiro, qui gardait les yeux posés sur elle . Finalement, ce regard ne semblait plus gêner Sayako, parce qu’il était plein de tendresse et de bienveillance, alors pourquoi aurait-elle du se sentir gênée? Oui, bon elle devait avoué que parfois elle était un peu mal à l’aise mais rien de bien méchant… Malheureusement, leur instant de repos fut bien vite brisé par une voix grave, celle de tout à l’heure…

Un premier coup parti et Sayako se mordit la lèvre.

Elle n’était pas du genre de ces filles qui se mettent à crier pour une rien. Par contre elle craignait vraiment pour Ichiro, qu’il ne se fasse blesser plus que ce premier coup. Elle se doutait que les trois imbéciles ivres n’en resteraient pas là, et tout ça à cause d’elle. Décidément, elle avait finit par apporter des ennuis à Ichiro, et elle s’en voulait déjà. Pourtant le grand roux l’éloigna avec délicatesse et fermeté, la mettant de côté pour qu’elle ne se prenne un coup alors qu’il parlait avec un calme qui lui aurait presque fait peur .Elle ne pourrait pas s’interposer, elle n’avait vraiment pas assez de force pour stopper un de ces hommes, mais très vite elle interpella un des hommes de la sécurité, qui lui-même appela trois de ses collègues. Mais ils étaient un peu trop lents à se déplacer dans la foule, si bien que Sayako vit les coups jaillir, un violent coup de pied atteignant les côtes d’Ichiro. Avec cette force, il devait certainement lui avoir cassé, ce n’était pas possible… Après un second coup au visage, et un des opposants à terre, les quatre hommes baraqués finirent par séparer les quatre garons, attrapant Ichiro alors qu’il n’avait rien fait.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Sayako se fit emmener à l’extérieur par un Ichiro qui tomba à genoux, le bras autour du ventre, à cause de la douleur , elle le savait. Elle s’accroupit devant lui, prenant son visage entre ses doigts fins, le regardant un instant de chaque côté. Les marques commençaient déjà à tourner au violet, mais il n’avait pas la lèvre ou l’arcade ouverte, c’était ça en moins. Alors d’une voix tendue, très inquiète surtout elle ajouta :

 « Je vais t’amener aux urgences… Tu dois avoir une côte cassée… »

Elle se redressa, le videur qui avait tenu Ichiro, se doutant qu’ils n’y étaient pour rien, avait récupéré leurs affaires et les tendit à la jeune femme. Eh bien, la jeune femme qui se chargeait du vestiaire avait particulièrement bien retenu Ichiro, le reconnaissant tout de suite à sa simple description. Sayako prit le manteau d’Ichiro dans ses bras et se remit à son niveau, adorable dans son inquiétude sincère et coupable, fondée aussi.

 « La voiture n’est pas loin, tu penses pouvoir te relever? »

Elle avait déjà les clés en main. Sayako lui proposa de s’appuyer sur lui, même si elle n’était pas très grande elle pouvait le soutenir, mais il était tout simplement hors de question qu’il se mette au volant .Elle semblait tout à fait à l’aise à l’idée de conduire la voiture de sport d’Ichiro, et même si cela pouvait contrarier le jeune homme, il n’était pas du tout en état de le faire pour aller jusqu’aux urgences, qui n’étaient pas toutes proches… Et puis le temps qu’une ambulance arrive… Mieux valait certainement la conduite rapide et habituée de la jeune femme pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyLun 6 Avr - 5:48

Ils n’y étaient pas aller de mains mortes ces salauds, et Ichiro qui dégustait, juste devant Sayako, comme si il avait eu besoin de ça. La soirée n’avait pourtant pas si mal commencer, ils avaient même réussis à s’amuser, avant que ces saoulards ne débarquent, ah les mecs quand ils boivent et qu’ils jettent leur dévolu sur une fille, ça ne finit jamais bien, mais il n’avait pas été question que Ichiro les laisse faire sans rien dire, ce soir, Sayako était sa cavalière, pas celle d’un autre, et il se devait de vieiller sur elle, car ce n’étaient pas les mauvaises intentions qui manquaient à ces types. Quoi qu’il en soit, ils étaient à présent sortis de la boite, et Ichiro n’avait pu que fléchir sur ses jambes, avec cette fichue douleur qui lui martelait le ventre.

La main de Sayako vint alors prendre son visage, peu égratiné, une chance, et elle suggéra qu’elle devait l’emmener aux urgences. L’idée n’était pas bête du tout, mais Ichiro et l’hôpital, c’est ce qu’on appel une histoire pas d’amour. Mais le choix ne s’offrait pas vraiment au nippon, s’il ne se soignait pas, il allait trainer cette douleur encore longtemps, et il était suffisamment censé pour savoir qu’on ne joue pas avec ses choses là, surtout pour un sportif, s’il ne faisait rien, il risquait de ne plus pouvoir jouer à son aise, c’est probablement cette pensée qui le motiva, alors qu’il passa un bras autour de Sayako, ne voulant pas non plus qu’elle galère pour l’aider, raison pour laquelle il fit en sorte de ne pas poser tout son poids contre elle.

« Je peux conduire »

Il n’avait pas envie qu’elle conduise, allez comprendre, mais Ichiro se sentait de conduire, il ne voulait pas qu’on le fasse pour lui. Les deux jeunes marchèrent en direction de la voiture, Ichiro boitant en avançant, impossible de ne pas se crisper à chaque pas.

« Kuso » Marmonna t-il en serrant le poings.

Finalement, raisonnable, il ouvrit la voiture et donna les clés à Sayako, avant de faire le tour et s’asseoir côté passager, ce n’était pas très malin de vouloir conduire et de risquer un accident, mettre Sayako en danger ? Pas question.

« Roule doucement »

Attachant sa ceinture, il abandonna finalement, la simple pression de la ceinture sur son torse lui infligeait une forte douleur, la blessure étant trop sensible. S’enfonçant dans le siège, il ferma ses yeux et posa ses mains sur ses yeux, respirant lentement pour ne pas avoir mal à chaque inspiration, il n’avait pas d’autre choix que de faire confiance à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Left_bar_bleue70/100Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] EmptyLun 6 Avr - 13:17

[---->Hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]   Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée... perturbée? [Ichiro/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille | Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser