[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue100/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMer 22 Oct - 11:29

    -Aller UUUUH dada!

    Ah que c’était beau l’amitié! Ne? ^^
    Du moins… ça dépendant du point de vue! De celui de Peipei, l’amitié était une chose magnifique! Pourquoi? Eh bien la réponse à cette question était une très bonne réponse! Parce qu’en plus de répondre à cette question en particulier, elle pourrait répondre à une autre soit : pourquoi Akira tirait une tête de condamné à mort??
    La réponse : parce que Junpei était grimpé sur son dos depuis déjà un sacré bout de temps qu’il lui parlait comme s’il était un cheval depuis tout aussi longtemps.

    Destination? Autre très bonne question. Le parc d’attraction d’Okinawa! ^^
    Junpei et Miho avaient prévu y passer une journée et c’était aujourd’hui! Pourquoi utiliser Akira comme un vulgaire cheval alors? Ah, mais nous avons des questions très pertinentes aujourd’hui, ça fait plaisir! La réponse était bien simple, parce que Miho avait dit qu’elle viendrait avec une amie. Junpei ne savait pas son nom, mais ça importait peu. Les amies de Miho étaient ses amies, c’était évident comme le nez au milieu de la figure!

    Mais cette pauvre fille toute seule avec le couple toute une journée? Nhaaa, ils n’étaient pas si cruels alors Jun avait dit qu’il obligerait un de ses potes à venir aussi. Pourquoi Akira? Bha parce que Hiroki, ça aurait paru un peu déplacé. Une sortie à quatre et amener avec soit un gars déjà casé? Nha. Masao? Oui, tout de suite ça faisait plus censé que le râleur. Seulement, Masao avait dit avoir autre chose à faire, n’étant pas intéressé par le parc. Était-ce par le parc ou par le concept de sortie à quatre? Jun ne pourrait pas le dire, mais il finirait bien par lui poser la question quand il le reverrait. Et les autres? Bha ils n’étaient pas venus au voyage!! Il serait bien difficile de les traîner au parc alors qu’ils étaient restés à Tokyo… alors il ne restait que se pauvre Kiki.

    Était-il nécessaire de lui grimper sur le dos? Nhaaaa, bien sûr, mais c’était pour le plaisir sublime de l’embêter. ^^
    Nous l’avions déjà dit, un Kiki, ça s’entretenait. Il fallait le garder en mode râleur sinon il perdrait la capacité de communiquer!

    Alors donc, résumons un peu la situation! Junpei, sur le dos d’Akira, était en route pour le parc d’attraction avec son râleur préféré. Programme? Y rejoindre Miho et son amie pour une journée de folies!! Et peut-être un éventuel tour dans le tunnel de l’amour. Héhé.

    =___=
    Bha quoi? OI Oi! Junpei et Miho venaient tout juste de se retrouver! Ils avaient droit à un moment hentai par jour! Au moins un même! C’est qu’après trois ans… ils en avaient du temps à rattraper.
    shy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyVen 24 Oct - 15:48

    "Appelle moi dada encore une fois et jte tue x__x"

    Après le: pourquoi ne pouvait pas dormir le week end ?
    Voici le: pourquoi allait il au parc d'attraction avec un Junpei gamin sur le dos ?
    Ce qui donnait la question qui résumait tout: Pourquoi Junpei était il toujours dans la question ou la réponse, même les deux ?
    Un jour, il faudrait qu'on lui explique ces choses étranges dans la vie. Notons quand même le changement comparé à la dernière fois, cette fois ci, il était reveillé ! Waaah, il y avait du progrès ! Il n'y avait pas que là qu'il y avait du progrès. Il fallait dire qu'à force d'être collant... déterminé si vous préférez, Junpei arrivait au moins à ramener peu à peu à la vie l'ancien Akira. Ou au moins sa partie chieuse. Explications plus tard.

    En plus d'avoir été traîné ici, à Okinawa, voilà qu'il se faisait traîner pour un rendez vous dans un parc d'attractions. Pourquoi Junpei avait besoin de lui déjà ? Parce que Miho emmenait une amie. Pfff, il préférait Junpei du temps où il était célibataire ! Menteur de Kiki, avoue le que t'es content que Junpei soit retourné avec Miho ! Hors de question ! Le jour où il ne lui monterait plus sur le dos, il y songerait peut être.
    Donc la grande nouvelle du moment. C'était Junpei qui se remettait avec son ex. La rapport avec le fait qu'il traîne Akira ici ? Absolument aucun. Ils étaient cinq à pouvoir l'accompagner. Alors pourquoi c'était lui qui avait gagné le grand concours de la journée pourrie ?


    "Rappelle moi pourquoi tu m'as demandé à moi ?"

    Le meilleur moyen, c'était encore de demander. Bien qu'il ne soit même pas sûr de lui avoir posé la question. Tous les "dada" et compagnie allaient finir par lui griller tout le cerveau ! Maudit soit le jour où Junpei avait décidé qu'Akira était l'un de ses meilleurs amis. Et maudit soit le jour où lui même avait pensé qu'il était l'un de ses meilleurs amis. Et après on disait qu'il était intelligent ! Pour choisir un mec aussi collant en ami, il fallait être à moitié con. Ou plutôt cinglé. Le terme cinglé n'enlevait pas celui d'intelligent.

    Et de son côté ? Quoi de neuf pour Akira Kanzaki ?
    Rien à part le fait qu'il avait aussi une petite amie.... Minute ! Il avait une petite amie ? Oui et non. En fait, il disait qu'elle l'était, mais elle ne l'était pas... laissez tomber, la faute revenait à Junpei. C'était lui qui faisait revenir le mode chieur.
    Sinon....
    Son frère gravait toujours des cd, il était devenu un cheval, et il avait des envies de meurtres. Pas grand chose de nouveau sur quelques éléments.

    En bon cheval, il avait continué à suivre le chemin pour le parc d'attraction.
    En bon cheval ? Mouais... enfin disons que la scène qui allait suivre... ce n'était pas du tout sa faute ^o^. Ici voir que c'était un enfoiré qui l'avait fait exprès. Il fallait parfois savoir traduire.
    Plus que quelques pas, pas plus de cent pas, avant de se retrouver devant l'entrée du parc. Au loin, il peut déjà voir l'arme du crime... cette barre de fer. Même lui, pour ne pas se la prendre, il faut qu'il baisse un peu la tête. Alors, pourquoi alors qu'il ne l'a pas vu, il détourne l'attention vers la droite dans un:


    "Oh Miho-chan ! Miho-chan, on est là !"

    Et pourquoi, une fois l'attention détournée, il accélère le pas jusqu'à entendre ce bruit qui signifie que Junpei vient de se prendre la barre ? Parce qu'il voulait arriver avant Miho devant l'entrée ! Comment ça il n'y avait pas Miho ? Oups... il avait besoin de lunettes !
    Reposant Junpei, il s'était tourné vers lui dans un faussement panniqué et désolé:


    "Gomen. Tu vas bien Peipei Oooh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyVen 24 Oct - 17:26

    Est-ce que l'amitié est obligatoirement prouvée par d'horribles manipulations dont l'unique but est de soit vous remonter le moral, soit vous terroriser à jamais? ... Hmm, il semblerait que pour quiconque avait la petite tornade à croquer qu'était Miho comme meilleur amie, il n'y avait hélas pas d'autre alternative. Reina n'avait pas vraiment de plans pour le voyage scolaire, à vraie dire, elle s'y était inscrite avant même d'apprendre que son amie participait aussi à l'excursion. Elle ne s'était donc pas fait d'idées, elle comptait passer son temps seul à lire sur la plage, rien de plus agréable que le soleil de toute façon. Mais le destin en avait voulu autrement. Un matin, alors qu'elle était seule dans sa chambe à profiter du temps superbe qu'elle voyait par la fenêtre : après son incident aux douches et sa cheville blessée,c'était hors de question qu'elle ait sur la plage, imaginez qu'elle rencontre ce garçon à nouveau ... la honte totale, le téléphone de sa chambre sonna. Reina poussa un profond soupire : c'était sans l'ombre d'un doute sa chipie de Miho qui avait décidé de la sortir de force. Devait-elle répondre? Avec cette demoiselle, il valait mieux, sinon elle était très bien capable de défoncer la porte... S'emparant du combiné, elle tomba effectivement sur sa copine de bac à sable qui lui proposait une journée au parc d'attraction, entre copines... juste eux deux. Hmm.. une journée avec Miho à faire les cent coups, elle avait certes un peu de mal à marcher mais très envie d'y aller. Naïve comme elle était, elle ne prit même pas la peine de demander ce qu'il advenait du garçon que sa soeur de coeur poursuivait. Peut-être qu'il lui avait brisé le coeur pour que Mi-chan décide de passer du temps avec sa copine de toujours... Hmmm quel vilain, Reina serait une amie modèle c'est promis, pour toi ma mimi!! Elle sorti alors de sa chambre et s'empressa d'aller retrouver la petite brune devant la sienne. Hors de question de la faire attendre si elle tenait à sa tête! Elle n'était pas patiente, la douce demoiselle. Une fois devant son amie, elle avait un large sourire.
    Reina: Heeeeey Mi-chan !! ... Hmm, un sourire? Alors ta discussion avec ton prince?! Allez raconte moi tout petite cachotière, on va passer une journée entre fille et tu n'as pas le droit d'oublier le moindre détail!... Je vois bien à ton sourire qu'il s'est passé un truc...
    Reina, bavarde? Oh... seulement avec Miho, elle connaissait tout de son amie, de A à Z, et il lui suffisait de voir un sourire comme celui là sur son minois pour deviner que son esprit était ailleurs, avec un beau jeune homme du nom de Junpei ... Elle était bien contente de la voir et en plus, de passer du temps avec elle. Ce voyage serait peut-être fabuleux en fin de compte. Après tout...son tortionaire, celui qui depuis leur rencontre fracassante dans la cantine s'amusait à la persécuter et à dire au monde entier qu'elle était sa copine...Il n'était pas là. Elle était enfin libérée d'Akira Kanzaki! Oh joie, voluptée, profitons de cet instant où il ne t'insulte pas et où aucun papier non identifié ne heurte ta tête parce qu'il a décidé de gacher l'intéret que tu portes au cours. Fini ces nuits à angoisser ou ... à espérer peut-être, en pensant au lendemain, à cette journée où tu vas voir cet abruti qui va encore te mettre en colère ... Bref, Reina était de bonne humeur et souriait. Elle n'avait rien à cacher à Miho, pour une fois...Allez savoir pourquoi, elle ne lui avait pas parlé de ce garçon qui l'embêtait... parce qu'elle n'avait pas envie de Miho le frappe... ou parce qu'elle n'avait pas envie qu'il arrête? Ah que tu es compliquée petite Reirei ...
    La jolie brunette attrapa le bras de son amie, histoire d'avoir moins mal à la cheville, elle l'avait invité, elle assumait hein! Puis, direction le parc d'attraction. Reina était bien excitée, elle n'avait mis les pieds dans un tel endroit qu'une seule fois, et elle était seule...Mais là c'était différent, elle était avec Miho, alors forcément, ça serait une journée inoubliable. Une fois devant le parc, elle observa autour d'elle avec des yeux ronds, laissant son amie la guider, elle ne savait pas où aller après tout.... Et si seulement elle était au courant que cette personne qui avait toute sa confiance, tout son amour, l'avait cruellement attiré dans un piège démoniaque pour lui présenter un ami de Junpei... et si elle savait qu'elle allait revoir le seul et unique garçon qu'elle avait jamais vu nu ... et son crétin de "faux petit copain" ... Courage Reina, tu peux survivre à cette journée.
    Reina : On va où en premier dit?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue80/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyDim 26 Oct - 18:40

    De bonne humeur ? Miho était même d’excellente humeur ! Elle était d’humeur à taquiner n’importe qui, à commencer par sa meilleure amie Reina Tokizawa. Aaaah Reina, Miho t’as retrouvé depuis peu, mais sache qu’elle ne t’as pas oublié et qu’elle compte bien te le prouver aujourd’hui. Exposons d’abord le principal : Reina lui avait manqué, la retrouver lui faisait un bien fou. Voici donc la première et essentielle raison à ce qui allait suivre. Nous venons à l’instant de vous donner la réponse à la question suivante : Pourquoi Nakamaru Miho avait elle décidé d’entraîner aujourd’hui la douce Tokizawa Reina au parc d’attractions ?
    Parce qu’elle l’aimait tout simplement ! Malheureusement, elle semblait avoir raté son coup pour la réveiller. Tant pis, ce serait une prochaine fois, faisons confiance à Miho là-dessus !
    Elle ne l’avait pas vu pendant des années ! Il était grand temps de passer un maximum de temps avec elle. Même si elle devait l’entraîner quelque part en lui cachant la présence de plusieurs personnes. Et puis… Miho ne savait pas que Reina avait eu la bonne idée de renverser de la soupe sur Kanzaki le terrible. Sinon… elle l’aurait emmené bien avant !

    Ahahaha, Miho, ton humour nous échappera toujours.

    Et maintenant, pourquoi voulait elle aller au parc d’attractions ?
    Quelle question ! Pour retrouver son Junpei bien sûr ^o^. Oui, c’était mignon de la voir se lever de bonne humeur le matin tout ça parce qu’elle allait retrouver son ténébreux râleur. Mais elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Passer une journée avec lui… enfin. Avec toute cette joie, elle risquait de paumer Reina au stand barbe à papa…. Aaaah, gomen Reina, Miho se fera pardonner en t’offrant plein de figurines à l’effigie d’Akira !
    Ce matin, elle s’était donc levée avec enthousiasme pour filer sous la douche en chantonnant. Elle n’allait pas faire de chants sur les bikinis comme certains. Mais pourquoi pas un sur les méduses.
    Afin de préserver la réputation de la grande Nakamaru, nous éviterons de noter ici le chant qu’elle avait poussé sous la douche pour en venir directement à après la douche.
    Et nous éviterons également à Junpei de révéler qu’elle avait retourné ses affaires pour essayer une bonne dizaine de tenues, qu’elle avait mis du temps à se faire toute belle, et qu’elle avait sourit niaisement dix sept fois.

    C’est vêtue d’une salopette jupe, certes un peu court, mais pensons à Junpei, qu’elle avait ouvert la porte à son amie dans un grand sourire quelques minutes plus tard. Et voilà ce que c’était que de mettre du temps à se préparer. On loupait l’occasion de réveiller une amie !
    Eeeh ? Son sourire l’avait trahit. Posant une main sur sa bouche pour le cacher, elle avait regardé ailleurs avec innocence.
    Merde. Elle qui voulait la faire marcher x__x. La prochaine fois, elle apprendrait à ne pas sourire tout le temps bêtement. Trouve toi une excuse Miho, tu peux encore te la jouer :


    « Aaaaaaah Junpei…. »

    Complètement foiré x__x.
    Dans un air rêveur, Miho avait refermé la porte de sa chambre pour s’adosser quelques secondes contre celle-ci. Elle n’avait pas répondu à la question. Elle n’avait pas joué classe non plus. Mais pouvait on lui en vouloir avec ce petit sourire à croquer ? Non.
    Revenant à la réalité, elle avait regardé Reina pour lancer un malin :


    « Je te dirais tout si t’es sage ^o^. Et puis toi… tu m’as toujours pas dis comment tu t’es fais mal à la cheville ! T’as braqué une banque ? T’as bousculé un garçon et maintenant tu fais semblant pour qu’il s’occupe de toi… heeeeey ! Si c’est ça, je t’admire ! Waaah kakoiii Rei-chan ! Si manipulatrice ! Epouse moi *o* »

    Ne faites pas attention à Miho ni à l’énorme bisou qu’elle avait déposé sur la joue de son amie. Revenons en plutôt à la cheville. C’est vrai quoi, qu’est-ce que pouvait bien avoir fait Reina pour se blesser ? Elle s’était battue ?

    O__O. Qui avait osé la provoquer qu’elle le tabasse ? Du calme Miho. Si ça se trouve, ton amie ne s’est pas battue. Mouais… mais valait mieux rester sur ses gardes quand même. Servant donc d’appui à son amie, elle l’avait entraîné en dehors de l’hôtel. Le parc n’était pas si loin, mais elle avait quand même demandé à un chauffeur de les déposer devant histoire de ménager la cheville de son amie.
    Voilà comment elles étaient arrivées devant le parc sans que Reina n’ait eu trop à marcher. Elle le ferait assez toute la journée.
    Dis Miho, t’as pas l’impression de cacher des choses à ton amie. Ah oui… où on va en premier ?
    Alors qu’elle lui avait fait des mystères pendant tout le trajet, Miho avait levé les mains devant le parc pour lancer un :


    « Tadaaaa, lieu de notre journée magique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue100/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyLun 27 Oct - 11:04

    -Tu ralentis Dada!!

    Comment contredire quelqu’un en une étape facile! Ah, Jun était le meilleur pour faire chier son Kiki préféré. Héhé. Mais ayez confiance, un jour, un jour sûrement, Kiki réaliserait que tout ceci était pour son bien et il remercierait Peipei pour tout ce temps généreusement donné pour le garder à flot!

    Frappant donc ses jambes contre les flancs de son « destrier », Junpei attendait de voir l’accélération miraculeuse qui aurait signifié qu’Akira aurait obéi… Qu’il rêve oui, il ne se faisait pas d’illusion non plus hein. Nha, Junpei était un type lucide même lorsque les ailes de l’amour le rendait particulièrement stupide comme maintenant.
    Oui, Mayuko Junpei, élève le plus illustre de la plus illustre école avait l’air d’un… d’un taré. L’amour rendait-il crétin? Dans le cas du ténébreux, probablement oui, mais bon, il était juste profondément heureux quoi, il ne prendrait sûrement pas la même tête que devant un examen de fin de trimestre alors qu’il était en vacances et en route pour retrouver la demoiselle qui faisait battre son cœur!!

    Pourquoi avait-il traîné Akira déjà?... une bonne question. Ses yeux se promenant entre ciel et terre le temps de trouver les mots, le ténébreux finit par dire :


    -Parce que Hiro et Ma-chan ne voulaient pas!

    Simple, facile à comprendre et à retenir. Bien sûr, il n’avait pas souligné qu’il y aurait de la compagnie en plus pour égailler un peu ce Kiki de malheur, mais il le découvrirait bien assez tôt et Jun savait déjà que si les yeux pourraient tuer, à l’instant précis où Akira verra que Miho avait une copine avec elle, Peipei serait décédé fusillé. Mais ne parlons pas de mort!! Jun était bien vivant et bien accroché à son Kiki, il ne risquait rien! ^^

    En parlant de Kiki, ce fourbe, ce vil, ce michant démon, avait osé lui jouer un tour horrible! Oui, dès qu’il avait prononcé le mot « Miho » Junpei s’était étiré le cou, s’appuyant les mains sur les épaules d’Akira pour s’élever un peu plus.


    -Eeeeh où ça, où ça !!

    La tête tournant de tous les côtés, Junpei ne voyait même pas la barre de fer approcher dangereusement de sa tête, trop occupé à chercher la belle des yeux. Belle demoiselle qu’il ne voyait pas.

    -Mais tu l'as vue o…

    PAAAFFF!!!
    Il n’avait même pas fini de dire le « où » que le bruit catégorique de quelque chose cognant contre du fer venait de le couper, ça et la douleur bien sûr. Sonné, Junpei secouait la tête alors qu’Akira le posait au sol. Stupide Kiki, il ne tenait pas debout et c’était là qu’il se décidait à le poser?? =__=


    -Itta…

    Une main sur le crâne qui maintenant avait le bruit du choc qui faisait écho dans sa boite crânienne. Absolument charmant… Et Kiki avec ce faux air désolé. Il pensait tromper qui comme ça? >.<

    -T’as fait exprès… michant!!

    Oui, Peipei était incapable d’être en colère avec ses amis, même quand ils l’auraient mérité, comme maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyLun 27 Oct - 18:42

    Tu ralentis Dada ? Un jour, il faudrait expliquer à Junpei ce que voulait dire les mots suivants mis ensemble pour former une phrase: Appelle moi dada encore une fois et je te tue.
    Pour se faire. On pouvait utiliser un dictionnaire, l'inscrire à un cours de japonais, ou encore lui taper sur la tête très fort en espérant que ça lui remette les idées en place ! Alors voyons voir. Ce qui se rapprochait le plus de sa menace non comprise... solution trois ! D'accord, Junpei faisait son innocent. Mais les faits restaient les mêmes, il l'avait appelé dada, il y avait donc sentence au bout... du couloir ? Peu importe, il devait se venger pour réparer l'injure qu'on venait de lui faire.

    Ne réagissant aux coups de jambes de Junpei que par une petite claque sur les fesses de celui ci, il avait grogné quelque chose d'incompréhensible, refusant d'avancer plus vite. Jamais il n'obéirait ! S'il était un destrier, il était un cheval sauvage è__é. Nan mais oh ! Le cowboy qui parviendrait à l'apprivoiser n'était pas encore né !
    Je vous jure. Finalement, c'était à se demander si Junpei n'était pas mieux en mode indécis de l'amour -_-. Au moins là, il ne lui montait pas dessus pour se prendre pour un grand cavalier. Aaaah, l'amour... qu'est-ce que ça pouvait être chiant quand ça touchait ami ! Et même s'il était content pour lui è__é.
    Ouais, il le montrerait plus quand Junpei arrêterait de lui donner des raisons bidons à sa présence aujourd'hui ! Raisons bidons ? Ok... en fait ça se tenait plutôt. Mais il était convaincu que le côté chieur de son ami y était aussi pour quelque chose.
    Et puis d'ailleurs...


    "Minute ! Moin non plus je voulais pas O__O !"

    Grosse prise de conscience.
    Oui Akira, tu es une victime et tu t'es fais avoir une fois de plus. Tu peux soupirer, mais ça ne changera pas les choses. Et une journée à servir de monture.
    Ou peut être pas ! Le coup de prétendre voir Miho-chan pour foncer... grandiose ! Aaaah, qu'il était bon de constater qu'on n'avait pas perdu la main pour être un emmerdeur ! Qu'il était amusant de voir un ami rentrer dans le jeu sans se poser la moindre question. Tellement amusant que quand on se faisait réprimander sans trop de conviction par cet ami qui s'était cogné... on oubliait de se la jouer innocent et on éclatait de rire de cette manière si sadique qu'était le:


    "Muahahahahahaha !"

    Oui... là, c'est ce qu'on appelle un aveu !
    Mais mettez vous à la place d'Akira. Comment être capable de se la jouer innocent quand on regardait ce grand cavalier pris au piège par son amour ? C'était impossible ! Il mettait au défi quiconque de pouvoir le faire !
    Mais il était capable, en revanche, de se trouver un moyen pour rester en vie:


    "Ahahaha, vois le bon côté des choses ! Au moins t'as réussi à me faire marrer ! Aaaah Dr Peipei, t'es le meilleur psy du monde ! Muahahahaha !"

    Là tu veux mourir non ?
    Mais naooon ! Il rendait tout simplement honneur au grand talent de Junpei en matière de thérapie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyLun 27 Oct - 20:00

    Visiblement, Reina vait vu juste dès qu'elle avait posé son regard sur sa meilleure amie : quelque chose de bien était arrivé. Et puis, il suffisait de voir la tête de Miho pour comprendre que ça avait un lien avec son ténébreux...c'était limite si elle n'avait pas les yeux en coeur. Alors que certains étaient jaloux d'une histoire d'amour aussi belle quand elle arrivait à un autre, Reina était folle de joie, au même titre que si c'était elle qui vivait ce petit bonheur. Voir sa Mimi contente valait tous les bonheurs du monde, elle était prête à bénir le garçon qui arrivait à la rendre aussi joyeuse. En même temps, il y avait toujours cette question qui l'embêtait dans un coin de son esprit "et moi, est-ce que je vais le trouver mon prince un jour?". Rien n'était moins sur... enfait, c'était pratiquement certain qu'elle ne trouverait pas, le seul et unique prince qu'elle avait voulu comme copain lui ayant cruellement brisé son petit coeur en chocolat... Hola, minute papillon, elle ne pourrait pas avoir de copain et ça, c'était la faute d'une jeune homme qui faisait courir la rumeur qu'elle était avec lui... le jour où elle sera avec ce crétin n'est pas venu!!! Déterminée, elle avait questionné Miho pour se figer aussitôt devant la réaction excentrique de son amie de toujours. Hein, quoi, nani?! Elle, manipuler quelqu'un?! Vous vous trompez de personne là ... Reina était totalement et complètement incapable de faire une telle chose, c'était hors de question. Quand elle essayait de mentir, elle devenait aussi rouge qu'une tomate, elle bégaillait et finalement, les mots se bousculaient dans sa tête si bien qu'on savait dès l'instant où elle avait parlé que c'était un mensonge.. et puis... c'était incohérent. Genre "j'ai pas fait mon devoir parce que le poisson a mangé la tartine" Bref, sublime. Arrêtant Miho dans son élan, visiblement, elle se faisait un scénario de film d'action avec sa petite tête, elle lui attrapa le bras et lui ordonna de la guider jusqu'au parc d'attraction.
    Reina : Tu veux vraiment que je te racontes comment je me suis blessée? Alors il ne faut pas rire hein... tu me le promets?
    Tokizawa-chan hésitait à confier toute cette histoire à sa copine. En partie parce qu'elle savait que la jolie nipponne se moquerait d'elle, mais ça, elle pouvait le tolérer. Après tout, c'était elle la fautive, se retrouver dans les douches des garçons et en serviette... quand même quelle idiote. Son hésitation était plutôt dans la possible réaction de Miho .. soit elle voudrait tabasser le garçon qui avait osé voir sa chose, sa meilleure amie et sa femme en petite tenue, soit, elle voudrait des détails sur l'anatomie du jeune homme. Détails que la pauvre Reina n'aurait pas pu lui donner sans rougir. Mais bon, à voir la tête que sa complice, Reina n'attendit même pas une promesse pour se confier. C'était une confidence très grave que voilà ... très très grâve... Elle se rapprocha d'ailleurs de son amie pour parler d'un ton de confidence, il n'aurait pas fallu que des oreilles indiscrètes écoutent sa confidence...
    Reina : ... Et bien l'autre jour... je suis allée à la plage... et puis j'ai voulu prendre une douche avant de revenir... normal... mais je me suis trompée de douche et j'étais dans celle des hommes... et puis c'était désert... ...........et......... et la porte s'est vérouillée.........et puis je me suis retrouvée enfermée avec un ... un ....un homme nu!! Oui ma Mimi !! j'ai TOUT vu ........... tout tout vu .... jusqu'à son ......son truc............et puis ce mec... ce mec... il ... il .......
    Elle parlait à son amie en observant le parc d'attraction. Elle était bien inconscience, elle regardait Miho en lui parlant si bien qu'elle ne vit pas du tout la scène qui se déroulait un peu plus à l'écart, près d'un poteau où un pauvre innocent avait faillit perdre la vie, faute d'un rodéo un peu trop brutal... Elle n'eut pas conscience de rien, elle racontait son hisstoire au moment où elle apperçu quelqu'un devant elle. Timide, elle baissa la tête pour appercevoir le garçon de ses cauchemard, l'exhibitioniste, le mec au serpent... celui qui lui avait causé des séquelles permanentes... elle sursauta et pointa Junpei en lançant d'une petite voix.
    Reina : C'était lui !! O_O
    Alors qu'elle vivait un cauchemard, se trouvant devant celui qui était en ce moment son plus grand tromatisme, elle releva les yeux pour les poser sur un ténébreux qu'elle ne connaissait que trop bien. Un démon, le diable en personne ne lui aurait pas fait plus d'effet parce qu'en voyant Akira, elle recula d'un bon, oubliant sa cheville blessée. Sacré Reirei ... il ne faut pas s'agiter comme ça... Avec si peu d'équilibre, elle se retrouva assise sur le sol à les observer avec des yeux ronds, encore plus perturbée que si elle venait d'arriver en enfer. Elle sentait son coeur battre très vite et elle ne voulait qu'une chose : s'enfuir à toute jambes. Pointant Akira, elle déclara, d'une voix un peu plus assurée mais néanmoins colérique ; il avait ce don de la mettre hors d'elle, elle n'avait pas oublié les humiliations et les tortures qu'il lui réservait...
    Reina: PAS TOI AUSSI !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue80/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMar 28 Oct - 14:25

    Miho, tiens toi prête à écouter le récit le plus dingue que tu as entendu de la bouche de Reina. Dans toute ta vie, tu n’en n’as jamais entendu de plus incroyable venant d’elle. Et tu n’en n’entendras pas de plus incroyable ? Pas si sûr… sa vie allait probablement prendre un nouveau tournant. Mais pour ça, il fallait encore que tu saches la rencontre toute récente qu’elle avait faites avec un homme qui se disait désormais être son petit ami. Aaah, Miho, tu as tellement de choses à apprendre de la vie de ta meilleure amie. Si tu savais tout ce qui lui est arrivé en quelques jours seulement ! Sois heureuse pour elle. Elle s’est trouvée un chieur. Comment ça elle n’était pas consentante ? Ah oui, mais si elle lui disait ça, Miho lui dirait qu’elle devait l’être ! Pourquoi ? Explications plus tard ^o^.
    Attentive, elle avait tendu l’oreille pour écouter sagement le discours de son amie. Et tenez vous bien : en silence. Quel exploit ! La curiosité faisait parfois des miracles. Enfin, elle allait connaître le mystère de la cheville. Et, elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qui allait suivre. Abandonnant un peu de vue l’entrée du parc, elle avait pris un air de petite écolière sage qui écoutait l’histoire de sa maîtresse adorée.

    Comment ça elle en avait oublié de faire la promesse ? Ouais… mais ça c’était parce qu’elle était convaincue qu’elle n’allait pas pouvoir se retenir de rire. Pourquoi ? Et bah… si Reina commençait son histoire comme ça, c’est qu’elle savait très bien que son amie allait rire. Alors pourquoi promettre quelque chose d’impossible ? Autant être une femme de paroles en n’en faisant pas muahahaha. Aaaah Miho, ton intelligence est si cool ! Arigato ^o^.
    L’autre jour… plage… jusqu’ici, elle suivait. Et puis, il n’avait encore rien de marrant. Là où ça devenait intéressant, c’est quand elle parlait de douche et plus particulièrement de celle des hommes. Réflèxe de curiosité, Miho s’était penchée davantage pour l’écouter avec plus d’attention. Elle sentait l’histoire croustillante, elle sentait la révélation du siècle. Enfermée avec un homme nu… tout vu… et là, attention, il fallait voir la tête que faisait Reina pour pouvoir avoir la même réaction que Miho. Réaction qui était évidemment :


    « Ahahahahahahaha »

    L’éclat de rire….
    x.x.
    Posant une main sur son ventre pour calmer le fou rire, Miho n’avait pas été capable de calmer grand-chose à vrai dire. Tout vu…. Bon, ça n’expliquait pas pourquoi elle s’était fait mal à la cheville. Mais l’expression de Reina à ce moment là était trop marrante. Tellement marrante que…


    « Ahahahahahahaha… hein ? OU CA ? »

    Tournant les yeux avec un vif intérêt dans la direction du regard de son amie, on pouvait lire l’impatience de l’amie de voir une situation gênante pour sa meilleure amie. Lui ? Ici ? Trop fort ! C’était vraiment une journée intéressante et…

    « Junpei ? »


    Son regard passa alors de Reina à Junpei à plusieurs reprises.
    Minute… l’homme des douches, c’était lui ? Ouvrant la bouche pour poser la question à son amie… est-ce qu’elle pouvait lui poser une question alors que celle-ci avait les fesses par terre ? A cet instant, la tête de Reina était encore plus marrante que celle d’avant… bien que Miho ignore le pourquoi de sa réaction face à Akira, ami amené par Junpei. Oui, c’était plus drôle. Mais Miho n’était pas en train de rire.
    Alors, Reina… avait vu son petit ami… nu ? Tu vas pas te fâcher Miho ? Vu l’histoire, ce n’est ni de la faute de Junpei, ni celle de Reina.
    Non, ok… mais laissez lui le temps de décoder la situation… comment Reina s’était fait mal à la cheville avec son petit ami nu dans les douches ? D’un coup, la suite de l’histoire l’intéressait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue100/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMer 29 Oct - 12:18

    Kiki ne voulait pas venir non plus? Certes, c’était on ne peut plus vrai, seulement…

    -Mais toi tu veux jamais rien, c’est différent!!

    Héhé. Qu’il était bon d’avoir raison à tout! Et le premier qui disait que cette explication n’expliquait rien en soit, sinon que Junpei était un vil tortionnaire avec son Kiki et qu’il l’obligeait à tout un tas de choses… eh bien… il n’aurait pas tord. Mais chute hein, ceci devait rester en italique. ^^

    Et puis, un jour, oui un jour prochain, Akira n’aurait d’autre choix que de lui dire merci. C’était grâce à Junpei qu’il n’était pas encore un vampire! C’est vrai quoi! Sans Peipei pour lui botter les fesses à sortir un peu, Kiki serait aussi pâle qu’un mort tellement il resterait enfermé. Alors on se tait, on obéit et on dit merci Peipei! >.<
    Et aucun commentaire sur le fait que la troisième demande allait en contradiction avec la première…

    Deux minutes plus tard, Junpei cherchait sa belle Miho des yeux comme un imbécile et se prenait une barre de fer à la gueule. Une main sur le crâne l’autre qui jouait à l’éventail pour que le jeune homme garde un minimum d’équilibre, voilà que le vil Akira riait de son rire diabolique.


    -Tu es le diable. Tu me le paieras!

    Inutile de dire ici que si quelqu’un devait rendre quelque chose à l’autre, c’était bien Akira et tous ces moments d’agacement dont il avait été victime par son bourreau numéro un, j’ai nommé : Mayuko Junpei!

    -Uh? Moi le meilleur? Je le savais.

    Fit-il avec un large sourire colgate et la pose du vantard par excellence – soit la crête au vent et les mains sur les hanches.

    Puis un énorme « C’était lui!!! » attira l’attention du duo. Tournant la tête un peu dans tous les sens, Junpei vit Miho et un grand sourire s’étala sur son visage avant qu’il ne voit Tokizawa-chan assise par terre. Uh? Oo
    Ah la fanatico-cinglée hypothétique!!


    -Kiyah!!!

    D’un bon, d’un seul, et dans un réflexe stupide où il se planta les mains sur Peipei junior, Junpei se cacha derrière Akira.
    **Du calme le parano, tes vêtements n’ont pas disparus!**
    Mais pour ce soudain comportement, il devait des explications. Au moins à Kiki qui lui servait de bouclier à l’instant même.


    -Tu te souviens de la fanatico-cinglée des douches dont je t’avais parlé??

    Et il jeta un regard appuyé vers la demoiselle toujours par terre dans le sens de dire : « Bha c’est elle!! ». Halala… une minute… c’était elle la copine de Miho? O.O
    OH GOD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMer 29 Oct - 18:42

    Alors ça ! C’était faux >.<. Lui ? Ne vouloir jamais rien ? N’importe quoi ! Il ne voyait pas du tout d’où Junpei pouvait sortir une telle information ! Pfff, il ne faisait que mentir pour avoir le beau rôle. C’était toujours pareil !

    « N’importe quoi :o »

    T’es sûr Kiki ? Evidemment qu’il était sûr ! Il savait quand même mieux comment il était ! Lui ? Le genre à ne rien aimer ? Ahem… allez, si on changeait de sujet ? Bonne idée x_x. Et le premier qui sort qu’il est de mauvaise foi, Akira le tue. Et même s’il doit finir sa vie en prison, rien à foutre. Il ira dans un centre pour être copain avec Aki. Lui, il serait plus gentil que Junpei. Ne pas chercher à comprendre ici le pauvre cerveau de la narratrice.
    Et revenons en plutôt à cette vengeance si classe de notre ami Kiki. Il avait trop la classe, même avatar… ne pas chercher à comprendre xD. Mais avouons quand même que cette vengeance avait du style. Voilà à quoi il pourrait penser quand il n’aurait pas le moral ! Waaah, merci Peipei, une thérapie qui durait dans le temps ! Comme là. Il n’avait qu’à regarder sa tête pour se mettre à rire de plus belle. D’un rire franc. Un rire avec lequel on ne pensait pas aux problèmes. Un jour Akira, tu le réaliseras que ton ami t’aide vraiment. Pas tout de suite. T’en encore trop con x__x.

    Bref, reprenons.
    Lui ? Le diable ? Waaah, c’était classe. Il voulait ça comme surnom. Après tout, on ne réveillait pas le diable à des heures impossibles. Akira Kanzaki, le diable. Aaaah kakoii ! Merci Junpei de lui avoir donné un surnom nettement plus classe que le Kiki. Rêve pas, tu vas le garder ce surnom x.x. Tu sais, c’est comme ça qu’on appelle le fameux macaque qui suce son pouce. Mooo. Narratrice cruelle.


    « Je sais que tu m’aimes dans le fond ! »

    Muahahaha, juste retour des choses pour toutes les fois où il l’avait fait chier, profitant de sa faiblesse du moment. Quelques jours plus tôt, il faisait exactement pareil que lui à cet instant et… minute ! Akira n’avait jamais pris ce genre de poses… une seule fois dans la journée… même jamais… dans toute sa vie….
    Levant un sourcil, il avait regardé avec déception sa vengeance s’envolait. Parce qu’il lui avait fait plaisir alors qu’il avait pensé le faire chier. Junpei était vraiment un type plein de ressources :


    « On se calme Batman. »

    Un type plein de ressources qui avait crié avant de… avant de… se planquer derrière lui. Merde Junpei, fais pas ça alors que Kiki te donne un nom de super héros. Tu foire tous ses trucs à chaque fois ! Tu le fais exprès ou quoi ? C’est certain x.x.
    Sans prêter attention au pourquoi, il avait tourné la tête vers son Peipei. Plus simple de comprendre de lui que… que… aaah la fille des douches ! Celle qui l’avait fait tant rire alors qu’il ne la connaissait pas. Il devait la remercier. Et… uh ? Expression figée et…


    « LA FILLE DE LA SOUPE ! »

    Miho ? Pas le temps de dire bonjour à Miho ! La fille qui venait de partir, c’était celle qu’il faisait passer pour sa petite amie depuis plusieurs jours. Minute, pourquoi il l’a pointé du doigt avec cette expression choquée ? Akira, sois chieur et tais toi x.x.
    Ah oui c’est vrai.
    Reprenant alors une expression beaucoup plus assurée, il avait simplement dit :


    « La fille des douches ? Ah… c’est ma petite amie. »

    Dans trois secondes, cri de surprise ou eeeh, au choix…
    Trois…
    Deux….
    Un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMer 29 Oct - 19:07

    Ma pauvre Reina, être amie avec Miho impliquait forcément des trucs du genre... en y songeant bien, elle n'arrivait à voir, dans leur passé commun, que des histoires pas croyables où elle avait risqué la crise cardiaque. Bah oui, il fallait croire que la jolie demoiselle qui lui servait de meilleure amie avait, en contrepartie d'assurer sa protection contre les garçons qui levaient sa jupe et tiraient ses cheveux, décidé d'être sa tortionaire numéro un. Ah combien de fois elle s'était retrouvée dans des plans démoniaques avec cette brunette, comme lorsqu'elles avaient décidé de faire de la plonger dans une flaque d'eau ... échec, ou qu'elles avait eut l'idée de se faire une cabane un cure-dent... échec... bref, des idées loufoques qui n'avaient aboutie à rien de bon. Mais tu n'es pas au bout de tes peines mais Reirei, il faudra encore endurer pire... car dans ce monde, il y a pire que ta minuscule brunette, il y a pire que l'exhibisioniste des douches, qui avait un boa assez grand selon les souvenirs de la demoiselle, il y avait pire oui, pire que tout, et ce démon ce nommait Akira Kanzaki. Ah ouai, et c'était ton petit ami?!?! Hein quoi ... ouai bonne question, mais du moins, c'était ce que toute l'école croyait, parce qu'il s'amusait à se payer ta tête. Mais bon, revenons à nos moutons, Reirei était entrain de raconter une aventure troublante à sa meilleure amie, avec tous les détails y compris ceux qu'elle tentait d'oublier... comme... comme ce que le garçon avait instictivement caché lorsqu'elle l'avait pointé en l'accusant d'être un nudiste! Choquée et sous le choc, Reina était tombée sur le sol, avec une cheville brisée, on a pas beaucoup d'équilibre... Malheur, elle était gênée, humiliée et rouge tomate, elle voulait fuire... mais il y avait pire, Akira était là également et il l'avait reconnu car il s'empressa de la désigner en tant que fille à la soupe.
    Reina : Comment ça la fille de la soupe!! C'est TOI qui m'a bousculé !!
    Quoi?! Nani? Reina qui était agressive? Bah forcément, on parle ici du diable en personne et elle devrait rester calme!! Ce ténébreux, il fait de sa vie un enfer et elle devait être gentille et le saluer? Haaan soudainement, l'horrible réalisation s'offre à elle. Miho connait le pervers, le pervers connait le démon ... et le démon... il la connait. NON! Serait-il possible que sa chère et tendre Mimi l'ait entrainé dans un piège... et que le Junpei des douches soit le même Junpei que celui que Miho parle sans arrêt?! Seigneur, tout est possible, la monde arrête de tourner... Reina réfléchit. Avec des yeux ronds, elle dévisage son amie, puis Junpei, et enfin le diable. Il est beau, il faut l'avouer, d'ailleurs, même si sa tête lui hurle qu'elle le hait, son petit coeur bat à toute vitesse. Bel euphémisme, elle le sent qui lui martellela poitrine et elle a du mal à respirer. Faites qu'il ne dise rien de stupide... faites qu'il tourne les talons et qu'il disparaisse... Mais non, on parle du diable Reina, implorer Dieu ne serait d'aucune utilité...D'ailleurs, l'instant d'après, Akira ouvrait la bouche pour dire qu'elle était sa copine. Expression de surprise?! Elle la première, la bouche grande ouverte, les yeux ronds, elle lâcha un :
    Reina : QUOI!?!?! DEPUIS QUAND?!
    Bah oui, depuis quand?! Elle désirait le savoir elle, cette pauvre petite Reina toute perdue. Ses joues avaient prises une teinte encore plus rouge alors qu'elle se relevait péniblement en observant Akira comme s'il disait n'importe quoi et qu'elle était sous le choc. Puis, instinctivement, elle se cacha derrière Miho. Protège moi amie indigne... protège moi du démon qui tente de faire de moi sa femme! Voilà ce qu'elle pensait alors qu'elle s'accrochait à l'épaule de son amie en la tirant en sens inverse. Partons ailleurs, un autre endroit, elle ne voulait pas rester là, elle ne voulait pas le voir... et elle ne voulait surtout pas avoir à justifier pourquoi ses joues étaient toutes rouges et pourquoi elle avait beau le mépriser, elle n'avait pas arrêté de penser à lui depuis l'incident à la cantine. Ah oui, elle le détestait... mais alors pourquoi elle pensait à ses traits, à son visage... pourquoi elle se demandait de quoi il avait l'air quand il souriait vraiment ? Sa copine... il l'avait déjà dit non? Et elle avait protesté ... alors pourquoi, pourquoi s'était-elle demandé chaque jour si elle devait lui faire des biscuits fait maison et lui donner? Elle en avait fait... et elle n'avait jamais pu lui donner pour s'excuser de l'avoir bousculer.
    Reina : ... J'ai du mal à marcher Miho ... on peut rentrer dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue80/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyDim 9 Nov - 9:46

    "..."

    Est-ce que quelqu'un allait finir par lui expliquer quelque chose ? Ou alors c'était beaucoup plus marrant de la voir complètement paumée ? Ouais, elle devait avoir une tête amusante quand elle avait l'air paumé. Et si personne ne lui avait jamais dis, c'était parce qu'elle n'avait jamais été aussi paumée probablement. Et donc là, elle devait avoir le rôle de l'abrutie qui ne suivait rien à la situation et dont la tête allait de droite à gauche pour se poser sur la personne qui parlait... un peu comme dans une partie de ping pong.
    Ouais, ça devait être ça. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle n'était pas trop fan de ping pong. Comment ça on s'en foutait ? Ok on s'en foutait, mais elle n'avait rien d'autre à penser que ça x.x.
    Résumons la situation, tout le monde avait crié quelque chose sauf elle. Vous savez ce cri dans le ton extasié qui veut dire que vous aviez parfaitement suivit la situation. Vous savez ce cri qui donnait l'impression quand vous étiez la seule personne à n'avoir rien capté qu'on se foutait de votre gueule. En résumé: un cri désagréable.

    Donc il y avait eu quelque chose à propos de soupe, un truc de fanatico quelque chose, un pas lui aussi ou quelque chose dans ce goût là.
    C'était à son tour de crier quelque chose non ? Histoire de ne pas avoir l'air trop stupide, ce n'était pas la réaction qu'on attendait d'elle. Parce que là, franchement, elle ne voyait pas trop quoi crier à part un truc sans rapport complètement ironique qui serait l'équivalent du "j'existe".
    C'est sans doute pour cette raison que sa seule participation à la situation se résuma à un:


    "UN COCHON QUI VOLE !!!" Cria Miho en pointant le ciel du doigt.

    Voilà, c'était l'élément pertubateur, le rebondissement du récit, ou quelque chose dans le genre. Pensez ce que vous voulez, elle avait participé à la série de cris, peu importe la suite. De toute manière, elle ne comptait pas le leur expliquer puisque personne ne lui expliquait rien è.é.
    C'est vrai, depuis quand Reina était la petite amie d'Akira ? Elle avait loupé un épisode ? Elle avait loupé autant de choses que ça en partant aux Etats-Unis ? Et Reina n'avait pas jugé bon de lui dire par courrier ou autres ? Pfff, le seul qui était cool finalement, c'était son cochon Hirobuta, même s'il ne volait pas. Elle lui paierait un énorme gâteau et ils regarderaient Titanic pour déprimer ensemble. Buta-sama: Love you forever !

    Après cet instant d'émotion, Miho avait poussé un soupir pour tourner les yeux vers Akira. Qu'est-ce qu'il pouvait se la raconter è.é. C'était facile quand on savait pourquoi on parlait de soupe è.é. Et surtout quand on avait un GDA caché derrière soi.
    Minute... pourquoi son petit ami était caché derrière l'homme qui faisait de la pub pour la soupe ?
    Eeh ? Rentrer ? Reina, pourquoi tu coupes Miho dans sa grande réfléxion ? Et surtout... pourquoi t'étais par terre ? Trop de questions tuaient les questions. Balayons toutes de la main pour simplement répondre:


    "On reste è.é"

    Comment ça elle avait eu l'air d'une dominatrice inquiétante ? Et bah tant mieux !
    Pas le temps de s'attarder. Regardons de nouveau le GDA qui se trouvait derrière Mister Liebig avec un grand sourire. Comment ça ça pouvait faire peur ? Mmmh, pas avant d'avoir vu la suite ^o^. Gardant ce grand sourire, Mademoiselle Nakamaru avait couru vers son aimé pour lui sauter au coup dans un grand:


    "JUN !"

    Joyeux ?
    Bien sûr qu'il était joyeux ! Elle avait tellement hâte de le voir son petit ami pour lui faire un calin tout ce qu'il y avait de plus affectueux. Et en tant que petit ami, elle se devait de lui murmurer quelque chose à l'oreille:


    "Alors comme ça t'étais dans les douches avec mon amie ?"

    Elle serrait son cou un peu fort ? Enfin voyons, c'était parce que Miho ne sentait pas du tout sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Left_bar_bleue100/100À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] EmptyMar 18 Nov - 17:16

    N’importe quoi vraiment? Fallait-il vraiment que Junpei disserte sur la chose? Parce que si oui, on n’en était pas sorti avant demain matin! Alors donc non, pour être gentil, pour vous épargnez tous autant que vous êtes, le ténébreux ne disserterait pas sur le cas présent. Mais bon, ce n’était pas grave. Junpei pardonnait cette mauvaise foi qu’Akira avait fini par développer au fil du temps chaque fois que le ténébreux mettait le doigt pile poil où il n’aurait pas fallu.
    Mais bon oui, il était le diable, qu’il apprécie le surnom, il lui allait très bien. Lui faire un coup pareil. Oser utiliser ses sentiments pour Miho juste dans le but abject de le piéger! Il devrait avoir honte d’avoir fait une chose pareille! >.<


    -Erreur!!

    Quoi? Il ne l’aimait pas??

    -Je t’adore.

    Ajouta immédiatement le ténébreux avec un regard exagérément amoureux. Oui, même avec une bosse sur le crâne, Junpei était resplendissante de bonne humeur que rien ne pourrait venir entraver. Pourquoi? Fallait-il vraiment dire pourquoi? Après tout, il était de nouveau avec sa chère Miho après trois ans loin d’elle et ils passaient la journée ensemble aujourd’hui! Rien ne pourrait le mettre plus de bonne humeur que ça à cet instant précis mes amis, sachez-le.

    -Batman??

    Mais pas le temps d’en dire plus que c’était le concert des cris de surprises! Pourquoi? Premièrement parce que Junpei venait de hurler Kyah! En se cachant derrière Kiki et en couvrant sa masculinité qui par réflexe il voulait protéger de cette fille! >.<
    Ensuite parce que ledit Kiki avait répliqué avec un magnifique : La fille de la soupe! Que le ténébreux ne compris pas vraiment, sinon que, apparemment, il connaissait déjà cette fille qui l’avait vu accidentellement en tenue d’Adam.


    -TA PETITE AMIE!!!!!! O.O

    Voilà. Si tomber sur Reina ne l’avait pas tué de surprise, apprendre que Kiki avait une petite ami – et y croire surtout – venait de l’achever totalement. Sortez vos pelles. Mayuko Junpei est décédé. Et en plus de la mort de Junpei, après un tel hurlement à trois millimètres de l’oreille d’Akira, ce dernier était probablement devenu sourd maintenant. Quel triste jour…

    Et puis, comme si d’apprendre ça n’était pas suffisant, il fallait qu’en plus, Miho lui saute au cou avec un sourire. LE sourire. Vous savez, le sourire diabolique? Oui, celui-là précisément. Aie aie aie… Dans un simple réflexe, il avait réceptionné la demoiselle en la supportant de ses mains sous ses cuisses. Ah quel gentilhomme, il venait de lui éviter de s’écraser lamentablement sur le sol! Et il aurait pu, dans l’état de choc où il était, tout était excusable, sachez-le.
    Mais elle lui faisait un câlin. Jun était prêt à fondre. ((Oui elle avait tout un effet sur ce type! XD)) Et voilà, elle lui murmurait la question qui tue. Les douches, avec Tokizawa! À ses amis, Junpei avait déjà raconté la mésaventure, mais Miho? Admettez que avouer qu’une autre fille vous a vu totalement nu par un concours de circonstance n’était pas facile! Ce pourquoi, le ténébreux se mit à bafouiller comme un imbécile, tenant toujours la demoiselle dans ses bras.


    -Mais… mais mai… mais… C’est pas… je…. C’EST DE SA FAUTE À ELLE! C’est elle qui était dans les douches des hommes et c’est de sa faute si j’étais surpris et que ma serviette a glissé et que… Bha voilà!!! C’EST DE SA FAUTE!!

    Comment tout expliquer en rejetant tout le blâme sur quelqu’un d’autre en une étape facile. Wuha, trop doué le Peipei! Il devrait donner des cours! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty
MessageSujet: Re: À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]   À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À dos de Kiki rien d’impossible! [Akira, Reina, Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser