[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue65/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyMar 23 Déc - 16:50

Aujourd’hui, une journée ayant pas cours, une journée agréable. Kana avait déjà prévue de sortir pour aller se promener au parc, pour un moment de détente avec son soi-même, elle en avait bien besoin. Elle se prépara, prit son petit sac et quitta son domicile, se dirigeant vers le parc qui n’était qu’à dix minutes à pieds de chez elle. Une fois arrivée, elle s’asseya sur un banc regardant les gens passaient devant elle.

Ah quelle douce journée !!!!/Oui en effet, mais je réserverai ma joie pour un peu plus tard^^/Qu’est ce que tu veux dire ?! Et puis de toute façon, il y aucun risque, alors je ne vois pas ce que ma conscience a à dire =__=/Je préfère être sur les gardes, pour éviter que tu sois en danger, c’est tout…/Ah oui ? Et Ma conscience peut me dire sur quoi j’y serai en danger ?/euh, de rien, à part une rencontre inattendue……. /Tu plaisantes ?!/Non, Kana, je ne plaisante pas, je suis ta conscience et puis une conscience n’a pas le droit de mentir, alors je ne fais que dire la vérité, un point c’est tout. /Un point c’est tout. ?! Mais si ce n’ai qu’un beau garçon si charmant, alors peut-être que c’est une chance pour moi de rencontré mon âme-sœur/euh, mauvaise pioche/brrr…..Alors c’est quoi ?/hum, sors de ton esprit et regarde ce qui arrive dans le parc =-= /Humm ?!/Tu comprendras Kana, t’inquiète, t’inquiète…..

En effet, deux personnes dont Kana reconnaissait parfaitement, comme disait sa conscience, aujourd’hui c’était une très mauvaise pioche. Son cœur se serra, essayant de se cacher derrière son petit sac dont ce n’était pas très discret, surtout que ça faisait l’air idiot devant tout le monde. -_- Et puis pourquoi elle devrait-ce caché, elle doit affronter cette Miho et son ex petit copain, qui était son premier copain, enfin faut comprendre.

Oh, seigneur, Marie-Josèphe, jésus aidez moiiiiii !!!/euh, pas de panique…. /Ah oui, ma conscience est belle, elle me dit pas de panique, je vais t’en mettre des paniques moiii !!!/euh, bon, Kana, un conseil, calme-toi !/Comment oses-tu me dire de me calmer après tout ce que j’ai enduré avec ces deux-là !?/Hum, ah oui, j’y avais pas pensé/bah maintenant, penses-y ! Rrrrrr/Inspire, expire……/courage, je vais y arriver…….

S’avançant petit à petit pas de fourmi, Kana ne put s’empêcher de se prendre un caillou et de tomber, ce qui malheureusement pour elle, attira l’attention de Miho et de Junpei vers elle, alors que Kana n’imaginait pas du tout et n’avait même pas prévu de se casser la figure ni de se faire remarquer. Quelle journée de poisse. Se relevant et ramassant son sac. Elle soupira :

« Itaiiii…….j’en ai marre, de cette journée….. »

Puis se faisant de plus remarquer, elle cria :

« Rrrr, POURQUOI FAUT QUE J’AI TOUJOURS LE MALHEUR QUI TOMBE SUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Remarquant que tout le monde l’a regardé, elle ne put s’empêcher d’être gênée et de dire, l’air de dire, ‘j’ai rien fait, mais non, c’est rien’, comme si tout le monde allait l’a croire.

« Ne Vous inquiétez pas mina-San, continuez vos promenades tranquillement.»

Sentant deux personnes s’approchaient, elle se retourna.

« Ouii ?? »

Voyant que c’était bien ce qu’elle pensait. Elle ne put lâcher un:

<<Ah Coucou, ça va bien? C'est une belle journée, vous trouvez pas?>>
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyMar 23 Déc - 17:14

    Il était une fois Peipei l’objet, non pas sexuel, de transport! Aujourd’hui le ténébreux passait la journée avec Miho. Oui, la journée entière! Nous savons, les voies de l’amour sont impénétrables et depuis dix heures ce matin il avait bien dû la secouer la tête en bas au moins quatre fois, elle a bien dû le faire grincher le double si ce n’est le triple, mais il y eut tout autant de rires et sourires alors donc ça va, équilibre maintenu!
    C’était à se demander comment ils faisaient pour s’aimer autant hein? Ouais, bha ce qui était inexplicable était peut-être justement leur force! Après tout, ces deux-là, ça remontait à loin.

    Bref, ils se baladaient maintenant dans Ueno et Peipei marmonnait encore. Oui, encore! Elle lui avait chipé sa veste, cette sale voleuse > <
    **boude pas après tu vas être ravi que ta veste porte son odeur**
    … La conscience marquait un point ici. Oui bon ok, la veste ce n’était pas grave, mais après l’avoir volée et enfilée, elle était obligée de se croire investie de la mission de le garder au chaud en lui grimpant sur le dos?? Et puis petite comme elle était, comment diable avait-elle put sauter si haut pour ne lui donner aucune chance??!!
    Pleine de surprises cette demoiselle, ça oui. Maintenant, il avait son poids plume sur le dos, ses mains soutenant ses cuisses, non pas qu’il avec accepté de la portée, seulement s’il ne le faisait pas c’était la mort assurée parce que elle, elle ne se délogerait pas et s’accrocherait à son cou, alors donc il avait opté pour vivre encore un peu.


    -Tu pourrais pas descendre fichue parasite!

    Absolument charmant tien, en voilà une façon de parler à l’amour de votre vie. Peu importe! Elle avait l’habitude et ils finiraient par enterrer la hache de guerre ce soir quand ils seraient que tous les deux, Peipei n’en avait pas le moindre doute. M’enfin, sur ce joli entre fait, le ténébreux pénétrait maintenant dans le parc, portant toujours sa dulcinée, parce que oui, il grinchait pas mal, mais ce n’était pas comme s’il était réellement mécontent de l’avoir sur son dos. Bien souvent, Peipei râlait pour la forme quand il s’agissait d’elle. Ouais, imaginez un peu s’il était tout simplement rayonnant, souriant, papillonnant de bonheur comme il l’était au fond de lui? Une lavette, voilà de quoi il aurait l’air! > <
    Mais ce n’était pas sans compter ce qui allait suivre. Alors que le ténébreux essayait de ne tuer personne avec sa cargaison qui avait sacrément la bougeotte, il fallut que son regard accroche un visage qu’il ne connaissait que trop bien. Kana. Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines. Depuis qu’ils avaient rompu en fait et que Junpei avait choisi Miho plutôt qu’elle. Ce n’était pas que Junpei tenait absolument à la fuir, mais c’était tout comme… Il l’avait largué et, pire, dès que Miho avait réapparu dans sa vie, elle avait balayé cette pauvre Kana de manière que Junpei s’en sentait un peu salop. Mais bon, on respire coco! Ce qui est fait est fait!

    Puis bon, avec tout ça, le ténébreux avait cessé d’avancer pour voir Kana manquer de se casser la gueule et il sentait déjà le cerveau de Miho qui bouillonnait. De mémoire, il lui semblait qu’elle ne savait même pas à quoi ressemblait Kana. Mais bon, avec ça, il ne pouvait pas faire comme s’il ne l’avait pas vue et tourner les talons pour aller jeter Miho dans un autre étang que celui de ce parc! Dommage…
    **Ah non bien! Tu aurais massacré ta veste, baka!!**
    Un autre point pour la conscience. Alors donc, le ténébreux s’approcha de la demoiselle, décrochant sa petite amie de son cou pour lui intimer de manière silencieuse de rejoindre le sol. Ça devait déjà être peu agréable pour Kana de les voir, pas la peine que Miho soit en plus grimpée sur lui plus longtemps.

    -Salut… Kana…

    Un léger sourire qui sonnait forcé et un petit coup d’œil à Miho. Voilà, avec le nom maintenant, elle savait qu’il s’agissait bel et bien de cette fille avec qui il était à son retour au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 27 Déc - 14:58

    "Haaan, je veux aller au parc d'attraction après, et puis dans une boutique où on vend des animaux, je veux aussi manger une glace et aller au cinema !"

    Un peu... chiante ? Miho Nakamaru un peu chiante ? Mais pas du tout ! D'où vous venez cette idée là ?! Il fallait arrêter de faire ce genre de suppositions quand on ne connaissait pas la personne !
    Ah oui ? Alors si elle était sur le dos de Junpei, c'était uniquement parce qu'elle ne savait plus marcher ? Euh... evidemment ! Un tragique accident de la route tout ça ! Mais c'était encore beaucoup trop récent et beaucoup trop douloureux pour qu'elle puisse trouver le courage d'en parler. Peut être dans quelques heures, quand elle aurait fait toutes ces choses avec Junpei, elle irait mieux....
    Euh, elle était pas en train de s'inventer une dépression pour faire toutes ces choses avec lui ? Pfff, mauvaise langue ! Encore et toujours des mauvais langues pour raconter n'importe quoi à ce sujet !
    Oui, aujourd'hui elle passait la journée avec son petit ami ! Mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça ? Elle avait envie de passer du temps avec lui, après avoir été séparé pendant ces années ! Elle l'avait récupéré son Junpei, maintenant, elle le gardait rien que pour elle è.é. Ce n'était pas être chiante, c'était aimer son petit ami ! A chacun sa vision des choses !

    Fichue parasite O.O ?
    Haaan méchant Peipei ! Alors que Miho était si gentille avec toi depuis le début de la journée ! Alors qu'elle faisait preuve de patience devant le plus grand chieur du monde ! Stop ! C'était pas toi la chieuse ? Laissez la déformer les choses è.é.
    Un petit sourire sur les lèvres, Miho s'était accrochée davantage au lieu de descendre. Elle y était, elle y restait. Un petit mignon, un petit air triste, et là voilà qui commençait d'un:


    "Je peux pas ! Je me suis cassée la cheville :("

    Menteuse ! Tu marchais très bien tout à l'heure !
    Oui... mais, si elle marchait, elle ne pouvait pas se faire chouchouter ! Et oui, Miho pensait à tout ! Miho était une invincible chieuse qui avait décidé de coller son Junpei pour toute la journée. Excusons la, elle était amoureuse, elle n'y pouvait rien. Elle était amoureuse du ténébreux à qui elle piquait des goûters quand ils étaient petits. On ne pouvait rien faire contre le destin. Et aujourd'hui, le destin voulait qu'elle soit sur son dos. Et il voulait aussi que son poney préféré s'arrête... x.x


    "Hey Jolly Jumper, plus tard la pause herbe è.é"

    Wrong ! Jolly Jumper n'avait pas faim, il était simplement en train de regarder une fille... è.é. Heeeey, elle lui disait quelque chose ? Elle vendait pas des timbres à la poste ? N'importe quoi. Concentre toi Miho. Pourquoi Junpei pouvait il bien s'arrêter ? Pourquoi Junpei te faisait il descendre ? Et pourquoi allait il parler à la vendeuse de la poste qui n'en n'était pas une ? Hey ! Elles étaient pas dans la même classe ?


    "Kana ?"

    ...
    ...
    *flammes dans les yeux time !*
    Haaan, alors c'était elle la gourde qui avait voulu la remplacer pendant le temps qu'elle avait passé aux Etats Unis ? Parfait ! Tuons là ! Calme Miho, elle n'y était pour rien ! Elle avait simplement manqué de discernement, d'intelligence, de tout quoi !
    Ne fais pas ça ! Ne te présente pas comme petite amie officielle ! Sois gentille avec ton Peipei qui doit déjà être assez mal à l'aise comme ça.... Inspiration, expiration, tu peux le faire. Calme, tu es calme comme un rocher. Pourquoi comme un rocher ? Parce qu'un rocher, ça doit être calme. Ok narrateur, compris le message !


    "Ouais belle journée ! Hey, tu viens pas de te casser la figure ? Ahahahahahahahaha !"

    Tout doux Miho !
    Pas envie ^o^


    "Moi c'est Miho Nakamaru ! On est pas dans la même classe ? Désolée, mais tu m'as pas spécialement marqué, alors je suis pas bien sûr."

    Evil Miho !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue65/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 27 Déc - 18:10

Kana était un peu perdue mais essaya de comprendre quelque chose, surtout vu le côté démoniaque de Miho, kana se contenta de rester elle-même sans montrer sa jalousie.

« Ah oui, je me souviens, Miho Nakamaru de la même classe que moi dont j’en suis la déléguée, euh, c’est vrai, je ne t’ai vraiment pas marqué au début, parce que je pensais à mes études »

Kana afficha un sourire, bien sûr qu’elle ne comptait pas perdre devant cette Miho et puis ce n’est pas qui va lui faire changer d’avis. Remarquant bien assez vite, une tension entre elle et Miho, elle décida de jouer pour le tout.

« Hum serais-tu jalouse Nakamaru-San ? Enfin, pas d’inquiétude, certes, je suis bien et bel sortie avec Junpei, seulement…c’est moi qui…ai cassé avec lui parce que je n’avais plus de sentiments envers son égard et puis je suis déjà prise par quelqu’un d’autre alors, tu peux le garder tranquillement.»

Kana disait vrai et à la fois non, certes, elle avait trouvé un autre garçon qui lui plaisait mais ce n’est pas tout à fait officiel, c’était juste de vue, mais comme elle ne voulait pas montrer ses sentiments, elle s’était senti obliger de dire ça face à Miho mais surtout face à Junpei dont il faut l’admettre qu’elle en a encore des sentiments pour lui, mais comme on dit, faut bien tourner la page, non ? Et surtout avoir dire que c’était elle la fautif, alors que ce n’était pas vraiment elle, enfin, on va dire que c’étaient les 2.

Ah là, quelle galère décidément rien n’arrange le choses…./…../ Pourquoi j’ai du dire tout ça/ Kana, je crois que tu as fait une grave erreur en racontant surtout des mensonges entre toi et Jun, enfin, si ça peut t’aider à te sauver de cette diabolique Miho, vaut mieux le faire…..

Elle lança un regard discret en vers Junpei, l’air de dire ‘’Je suis désolée d’avoir raconté ça, mais je n’ai pas d’autres choix…’’. Kana se retourna et fit mine de réfléchir, mais en vérité, c’était pour éviter toute cette tension beaucoup trop lourde et proposa.

« Bon, puisque nous en sommes ici, un petit resto, ou une petite promenade ? Enfin si vous voulez rester tous les deux, en amoureux, eh bah il n’y a pas de problème, je comprendrais »
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 27 Déc - 21:31

    -Pourquoi pas un voyage au Pôle Nord pour aller voir des pingouins pendant que tu y es!

    C’était en partie pour ça qu’il passait la journée entière avec elle. Miho était infatigable! Elle ne pouvait se contenter de quelques heures. Il lui en fallait plusieurs! Plusieurs pour traîner son Junpei partout, le faire devenir sa chose à tout faire – et même pas au sens hentai du terme, c’est bien le pire! – et finalement l’épuiser totalement. Dès que sa tête rencontrerait un oreiller, probable que le ténébreux s’endorme comme un bébé. Bon, rendu là, certes, l’astuce était facile, suffisait de l’empêcher de trouver un oreiller, mais qu’on vous voit essayer!! > <
    Enfin bref, on pouvait au moins lui accorder ça, avec elle, on ne s’ennuyait jamais! Elle pouvait être impossible, elle pouvait le mettre hors de lui à un point tel qu’il voulait en serrer son petit cou, mais il suffisait aussi de juste un sourire ou un regard pour qu’il n’ait plus qu’envie de la serrer dans ses bras. Quand on vous disait que cette fille était le diable!
    Et en parlant de diable, voilà que son parasite préféré refusait de quitter sa monture! Pourquoi? Sous le prétexte stupide qu’elle s’était cassée la cheville. Mais oui bien sûr! Et avec une cheville cassée elle aurait tout de même pu lui sauter sur le dos comme elle l’a fait après qu’il lui ait simplement répondu « débrouille-toi toute seule » lorsqu’elle lui avait demandé si elle pouvait se faire porter. Oui elle avait tenté la manière douce bien sûr. Seulement… Peipei n’aurait pas cru qu’elle s’en serait tenue à la lettre à ce qu’il avait dit et qu’elle se serait débrouillée toute seule pour lui monter sur le dos! > <


    -Tu es tombée en bas de tes chaussures? Je t’avais dis pourtant que c’était trop haut pour toi petite étourdie!

    Ouais pour une raison inconnue, elle était décidée à paraître grande au moins une fois dans sa vie. Junpei l’avait bien mis en garde que lui ajouter dix centimètres ne changerait rien sinon le fait qu’elle pourrait se casser la gueule. Ok, personnellement, il trouvait qu’elle ne tombait pas de bien haut, mais de toute façon, elle jouait la comédie, inutile de le dire. Si vraiment elle s’était cassée quelque chose, elle ne l’aurait pas dit sur ce ton.
    Quoi que oui, il allait lui dire que de toute façon elle n’avait pas pu tomber d’assez haut pour se casser quoi que ce soit, cependant, il avait fallut qu’ils tombent sur Kana. Junpei s’était arrêté tout bête, sans la moindre raison apparente pour Miho. Probablement pourquoi elle lui avait sorti sa réplique sur Jolly Jumper. Il n’en fallu pas moins à Junpei pour lui jeter un petit regard.


    -J’ai l’air de vouloir me pencher pour brouter de l’herbe??

    Il l’avait même fait descendre de sur son dos, toujours sans réellement s’expliquer. Mais lorsqu’il avait prononcé le nom de son ex, les choses devenaient bien plus limpides pour sa petite amie. Demoiselle qui s’empressa bien sûr de se moquer. Mode autodéfense probablement. C’était bien le genre de Miho ça, tuer la gêne par le ridicule. Il présumait qu’elle ne devait, en réalité, pas être plus à l’aise que lui de tomber sur Kana alors qu’ils étaient de sortie en amoureux. Le ténébreux jeta d’ailleurs un regard sévère à Miho. Elle n’était pas obligée de se conduire comme une peste juste parce que Kana et Junpei étaient sortis ensemble avant qu’elle ne revienne des États-Unis.
    Dieu… Une guerre de chattes! Toutes griffes dehors, prêtes à se tirer les couettes. Halala, pourquoi, kami-sama, pourquoi?! À la limite, si elles avaient un règlement de compte à faire, qu’elles attendent que Junpei ne soit pas là pour voir ça. Voir sa petite amie et son ex se sauter à la gorge n’était pas ce qu’il espérait voir aujourd’hui lorsqu’il avait proposé une sortie à deux à Miho. Que faire, que faire? S’en mêler? Mais il ne pouvait pas! ça l’obligerait à prendre partie et il avait mis trois millions d’années pour décider de la fille, ça en disait long sur son temps de réflexion! Ne dit rien Peipei, surtout ne dit rien. À la limite, si elles se sautent réellement à la gorge, tu chopes Miho par les pieds et tu te sauves en courrant! Ou peut-être par la taille… bref, tu chopes Miho et tu te casses!
    Attendez… elle venait de dire quoi Kana? Un resto, une promenade, en leur compagnie?? Oô


    -Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh???!!!!!

    Elle voulait vraiment passer plus de temps avec eux? Parce que perso, Junpei se ferait plaquer par une fille qui voulait retourner avec son ex, il n’aurait plus trop envie de la voir et surtout pas avec cet autre type!

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyLun 29 Déc - 10:12

    « Haaan, mais c’est une idée géniale *o*. Allez, on y va ! En avant Jolly Jumper ! »

    Mais non elle ne l’avait pas son sourire de chieuse ! C’était une illusion d’optique. Un trompe l’œil comme on dit en art ! Ahlalala, Miho, une œuvre à elle toute seule. Une œuvre qui venait de coller sa tête sur l’épaule de son petit ami dans un câlin, comme si elle croyait vraiment qu’ils allaient partir pour le Pôle Nord dans les prochaines minutes.
    Vilaine Miho ! Ah non pas vilaine, elle profitait simplement d’avoir un prétexte pour faire un câlin à son Jun ! Alors profiteuse ? Okay… elle plaidait coupable sur ce coup là ! Et elle plaidait aussi coupable pour l’envie de lui faire encore un calin et de lui dire des trucs gentils ! Enfin, pour ça, la chieuse qui était en elle tâcherait de faire résister la plus mignonne ! Miho mignonne, prépare-toi à perdre, jamais on ne te laissera faire à moins que tu trouves une excellente excuse !
    Tombée en haut de ses chaussures ? Bouille contrariée de la demoiselle avant qu’elle ne file un petit coup sur la tête de son Junpei dans un vexé :


    « N’importe quoi è.é. Et puis d’abord, les chevaux ça parlent pas ! »

    Ouais, au moins quelque chose qui pouvait être placé partout ! Comment ça c’était stupide ? Admettons-le, ils avaient tendance à dire des choses assez stupides quand ils étaient ensemble ! Mais de toute manière, vous n’êtes qu’une bande de jaloux et toc !
    Et non c’était pas elle la jalouse d’abord ! Pfff, Miho, elle allait voir si Diego était revenu de ses vacances au ski si ça continuait !


    « J’ai pas dis ça… c’est toi qui l’a dit… et c’est celui qui dit qui y est ! »

    Ahahahaha… évolué, vraiment !
    Oublions le passage détendu, joyeux et tout ça. Oui, oublions ce passage pour en revenir à la minute où Kana venait de signer son arrêt de mort.
    Non, elle devait véritablement ne jamais l’avoir remarqué pour ne pas savoir le principe de survie suivant : on ne provoquait pas Miho Nakamaru en duel. A part si on voulait se suicider de manière détournée ! Et là, elle voulait bien rendre service.


    « Waaaah, ils élisent vraiment n’importe qui de nos jours O.O »

    Quoi ? Disons que ça lui avait échappé !
    D’ailleurs, elle ne connaissait pas une autre personne qui était délégué ? Ah si, même que c’était son… !!! Euh… ah non Miho, tu es là pour défendre ton homme. Précise, précise avant que ton délégué préféré n’arrive à tuer du regard :


    « Ahaha, heureusement, ya qu’en deuxième année que c’est comme ça ! »

    Ahem.
    Sauvons les meubles.
    Eeeh ? Largué son petit ami ? Euh… c’était pas normal ! Normalement, on devait être déprimée quand on était plus avec son Junpei è.é. L’autre cruche devait déprimer ! C’était sa nouvelle vie : la dépression, le chocolat et les films déprimants à la télé. Cette fille n’était pas normale. Son Junpei était parfait ! En théorie, elle devait être au bord du suicide ou quelque chose dans le genre :


    « Ouais je suis trop jalouse ! Tu t’es habillée toute seule ? Ça se voit ^o^. Et il est où l’homme invisible ? J’ai toujours rêvé de le rencontrer ! »

    Euh Miho, tu veux pas te taire et obéir au regard de Junpei qui en dit long ? Ah non, elle était son soldat pour aujourd’hui ! Elle le défendrait ! C’était son rôle la peste qui balançait des trucs méchants ! Pas le rôle de celle qui se trouvait en face d’elle ! Il n’y avait qu’à la regarder et lui rajouter le mot « victime » sur le front pour que le décor soit parfait.
    Bon, adressons quand même un sourire angélique à son Junpei… avant de se tourner vers Kana dans une toute autre expression… un sourire un peu moins honnête ^o^.
    Euh… hein ? Ima shock me !
    Elle était sérieuse ? Elle voulait rester avec eux ? Si Miho avait su communiquer par la pensée, elle aurait dit à Junpei… « Honey, rassure moi, tu te droguais quand tu sortais avec ? ». Ou quelque chose dans le genre.
    Mais comme on n’était pas dans heroes, le premier truc peste qui lui était venu avait été :


    « Désolée, si j’avais su, j’aurais pris une laisse pour la promenade. Aaah Miho, petite tête en l’air va ^o^ »


    Quoi ? Mais non c’était pas méchant ? C’était vague ? Hein ? Parfaitement clair ? Ah mince, les gens parvenaient plus facilement à comprendre les sous entendus de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue65/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyLun 29 Déc - 11:43

Kana voyait bien que Junpei ne comprenait pas bien grand-chose mais comme on dit, ce qui est dis est dis, non ? Enfin, bref, se retournant de nouveau à Miho, c’est vrai qu’elle aurait du penser à sa dépression mais bon, Kana avait un peu près deviné ce que Miho pouvait penser d’elle mais elle décida à se défendre toute seule avec sa conscience. Elle lâcha un petit rire.

« Hum, non tu vois, je me suis habillée avec l’aide de ma grande-mère : p Qui m’a soigneusement aidée ^^ »

Kana avait bien décidé à prendre ça en jeu, elle veut jouer les pestes et bah elle aura voulu.

Elle me cherche ? Et bien parfait…. /euh ?! Kana ??/hum ??/elle vient de te traiter comme un toutou >_</NANI ???? NANDE ???....

« Désolée, si j’avais su, j’aurais pris une laisse pour la promenade. Aaah Miho, petite tête en l’air va ^o^ »

En effet Miho avait dépassé les bornes pour sortir de telles vannes d’une telle peste, comme on dit. Kana se serrait les poings tellement qu’elle se retenait de frapper, seulement sous un coup dur avec tous ses souffrances, et cette miho qui lui rappela tous les bons souvenirs avec Junpei et enfin sa dépression -_-, c’en était beaucoup trop, qu’elle ne put s’empêcher de lever sa main sur miho mais s’arrêta net.

Kana, pourquoi tu t’es arrêtée ? Je croyais que tu voulais la gifler ?/ …. Je ne peux pas le faire c’est tout…/Hein ?à cause de…. /dis plus un mot…

Kana ne prit même la peine de jeter un regard à Junpei et pour Miho c’était juste un très très joli regard noir.

« Bon vais vous laissez, j’ai oublié j’avais des affaires urgentes à régler, alors bonne journée à vous deux, Junpei j’étais très ravie de te revoir et quand à toi, Miho, et bah, on se reverra en cours…. »

Elle commença à marcher, sans se soucier de se retourner ou pas, finalement, Kana avait encore le cœur fragile pour supporter tout ce cauchemar si horrible et si souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyMar 30 Déc - 13:02

    Règle numéro 1, toujours se taire! Peu importe à quel point l’envie d’ironiser était forte, avec Miho, il fallait impérativement se taire! Surtout lorsqu’on était Mayuko Junpei, qu’on pouvait à peu près tout se permettre lorsqu’il était question d’argent et qu’on ne pouvait pas résister à son regard de biche. Parce que oui, elle pourrait se mettre dans la tête d’insister vachement et un de ces quatre matins, Junpei se réveillerait au pôle pour aller voir des pingouins!
    Bref passons ce détail, tout ça pour dire que le ténébreux roulait maintenant les yeux, sa petite voix intérieure lui rappelait avec amour : t’aurais dû te taire baka! Mais trop tard, ce qui était dit était dit et Junpei vivrait avec les conséquences. Il n’avait pas spécialement envie d’aller se le geler l’arrière train au Pôle Nord, mais soyons réaliste… Miho ne le voudrait pas non plus! C’est beau de rêver hein?? M’enfin, si elle le traînait au bout du monde pour ensuite claquer des dents et demander un câlin, elle aurait un cochon boudeur à la place!
    **Menteur**
    Durant au moins cinq secondes!! > <


    -Je vais pas marcher jusqu’au pôle!! En plus le Japon c’est une île, trésor, et je flotte pas.

    Mais il ne put s’empêcher de sourire comme un imbécile heureux quand elle posa sa tête contre son épaule. Juste pour ça, il pouvait bien lui pardonner de vouloir le traîner sur la calotte polaire.
    Ah qu’il était cruel n’empêche. Se moquer de sa petite taille. Michant Peipei, michant! Mais tant pis, elle le méritait avec toutes les moqueries qu’elle pouvait lui faire dans une journée. Cependant, il semblait que Jun lui n’avait pas le droit de se moquer, puisqu’il se reçu une tape derrière la tête après avoir été intimé au silence. Pffff, les femmes! =__=’
    En plus, ce n’était pas bien méchant, il l’aimait petite sa Miho. À l’air qu’elle déplaçait déjà, imaginez les dégâts qu’elle pourrait faire si elle était plus grande! Non, non, un mètre cinquante et des poussières, c’était bien assez pour cette furie brune.


    -Un détail mon ange… JE NE SUIS PAS UN CHEVAL!!

    Aah voilà qui était dit. Même si ça ne la ferait pas se déloger de son dos, bien évidemment. Il pouvait toujours rêver pour ça, tien. Elle ne partirait de là que lorsqu’il la jetterait au loin, ou alors qu’elle trouve plus intéressant à faire, pas autrement.

    Mais le combat de chattes commençait à déraper là. Junpei ne savait pas vraiment quoi faire, un peu pris entre les deux. Chacune avait leurs raisons de relancer l’autre et le problème de Jun était qu’il ne pouvait prendre partie. Miho était revenue pour découvrir qu’il voyait quelqu’un, normal qu’elle soit peu réceptive envers Kana. Et Kana, elle, elle avait perdu Junpei à cause du retour de Miho… Bref, ça sentait la tension dans l’air et même si Jun trouvait que Miho allait un peu loin, il ne pouvait pas juste lui dire que c’était assez. Ça serait comme prendre partie et dans le cas présent, Peipei préférait de loin voter blanc!
    Uh? Ils élisent n’importe qui??

    -OI! > <

    Ouais, Peipei était délégué de la A depuis sa première année hein, un peu de respect pour le titre au moins si elle ne voulait pas en avoir pour Kana. Mais malgré le petit ajout de sa petite amie, Junpei ne put s’empêcher un regard lourd de sens. Le titre de délégué, il le prenait très à cœur lui et elle le savait parfaitement.
    Mais ça n’arrêta pas Mi-chan qui bien sûr devait en rajouter encore et encore. Ça commençait vraiment à être n’importe quoi maintenant et Junpei savait de moins en moins quoi dire ou quoi faire pour désamorcer la situation. La chose intelligente à faire aurait été de choper Miho sur son épaule et partir – parce que juste lui dire qu’ils partaient n’aurait pas suffit – mais il ne pouvait pas planter Kana sans excuse ou rien.
    M’enfin, soit intelligent Peipei, ne dit rien et ne fait rien à moins de devoir empêcher un homicide. Le coup de la laisse dépassait peut-être un peu les bornes. Probablement pourquoi Junpei lança un petit regard réprobateur à Miho, signe qu’elle poussait pas mal là. Il allait même lui dire que ça suffisait, qu’il valait mieux s’en aller, mais Kana partit la première, soulignant que finalement elle avait autre chose à faire. Probable qu’elle mentait, mais il comprenait parfaitement son envie de ne plus rester là. Il lui enverrait un texto pour excuser le comportement de Miho un peu plus tard… Il se voyait mal lui courir après pour s’excuser… D’abord il n’avait rien fait et ensuite… oui voilà il n’avait rien fait. Autant qu’il n’avait rien dit, il n’avait rien arrêté non plus en fait.
    Mais bon, quand Kana s’éloigna, Junpei balança une tape derrière la tête de sa petite amie. Pas bien forte, le but n’était aucunement de lui faire mal, mais c’était juste un geste qui lui évitait de lui dire : Tu aurais pu te retenir de parler une fois dans ta vie, au cas où Kana était suffisamment près pour les entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 24 Jan - 13:28

    "Avec cinq ou six kilos en plus, je sais que tu en serais capable mon amour ^o^"

    Ouch, là t'es dure Miho ! Oh ça va hein, c'est pas comme si son Junpei était vraiment gros è.é. Non en vrai, il était grand, fort et beau ! C'était le meilleur de toute manière. Alors les mecs qui se la racontaient, ça se voyait bien qu'ils ignoraient que son petit ami était le meilleur ! Oui, Miho était prétentieuse mais pour son petit ami ! Enfin... c'était sûrement une maladie rare, extrêmement grave, et donc nous devrions tous la plaindre et blablablabla. Oui, comme manière de faire oublier un vilain pic, il n'y avait pas pire !
    En revanche, le coup de la tête sur l'épaule était beaucoup mieux ! Bravo Miho, tu fais des progrès !
    Junpei ? Pas un cheval ? Levant un sourcil comme si elle avait essayé de lui expliquer le contraire pendant des années, la demoiselle avait finit par soupirer:


    "Dire que je paie une fortune pour ses séances de psy et qu'il se prend toujours pour une petite cuillère x.x"

    Baka !
    Bref, oublions le mode je taquine mon petit copain avant de quémander un calin dans une moue atrocement mignonne ! A présent, il fallait se concentrer sur la bonne soeur, enfin Dana... Lana... peu importe son prénom qu'elle faisait exprès d'oublier ! De toute manière, bonne soeur lui allait mieux et c'était bien là le principal !
    Oui bon, oublions aussi la protestation de Junpei, elle s'était rattrapée et elle était en train de le défendre en plus è.é. Comment ça Junpei aurait préféré qu'elle se taise ? Oh, quel dommage qu'elle n'y ait pas pensé avant de faire chier Sainte Dana ^o^. Ce qu'elle pouvait être tête en l'air ces temps ci ! Sûrement l'amour qui la rendait plus distraite que d'habitude. Donc, c'était la faute de Junpei, donc il n'avait pas à râler parce qu'elle faisait chier son ex petite amie ! Miho, t'es vraiment trop forte pour te trouver des excuses ! Allez, inventons lui un diplome !


    "Bah si tu veux mon avis, tu ferais mieux de la placer en maison de retraite ou dans tout autre endroit loin de ta penderie..."

    Nan mais c'est vrai, en tant qu'ex petite amie de SON petit ami, elle pouvait au moins faire un effort vestimentaire et se mettre un sac sur la tête. Ou ne pas sortir... ou les deux. Ouais, on ne savait jamais... des fois que le livreur de pizzas sonne chez elle.
    Stop. C'était elle ou Sainte Lana Dana et etc avait voulu la frapper ? Hey, il y avait vraiment des gens qui se vexaient pour rien O.O ? Fallait vraiment qu'elle fasse gaffe à sa bouche pour ne plus la vexer à l'avenir... trop cool *o*. Euh non... mince, qu'est-ce qu'elle s'en voulait !
    En plus, quel dommage, elle s'en allait pour raison bidon:


    "Elle est pourrie ton excuse pour te casser >.<. Quand tu sais pas mentir, sois honnête. Genre moi, je vais pas dire que je suis déçue que tu t'en ailles alors que j'ai envie de sauter de joie ! Ce serait pas crédible.
    Bref.
    A plus tard ! Passe le bonjour à ta grand mère ^o^"


    Baka !

    "Itta !"

    Euh... oui bon, le coup n'était pas fort, mais elle était douée pour mentir >.<.
    Posant une main sur sa tête, la demoiselle s'était retournée vers Junpei. Haaan, le regard réprobateur, c'était lui ? Oui bon... quand ce n'était pas crédible, personne n'était douée pour mentir !
    Gardant une main sur son crâne, Miss Nakamaru avait adopté le regard de l'ange numero 26. Et l'ange Miho... ce qu'elle pouvait dire maintenant c'était... c'était.... Bonne question x_x. Voyons, elle pouvait changer de sujet. Sortir un truc marrant sur la situation qui ne le serait que pour elle. Ou jouer son innocente ce qui ne serait pas crédible. Si on ajoutait à ça que le premier cas... la conversation reviendrait à cette rencontre...
    Allez Miho, tente les trois:


    "Bon, on va me chercher un pingouin ? Nan parce que, ton ex a été si méchante avec moi que je me sens toute déprimée maintenant x.x. Pfff, alors que je suis si gentille, si mignonne. Ah monde cruelle !"

    Ouais bon... fuir au pôle Nord était aussi une solution. Ou alors passer dans la seconde phase après la phase embêter son petit ami:

    "Tu veux un calin ^o^ ?"

    Le pôle Nord, c'est mieux ! Fuis Miho !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyJeu 12 Fév - 12:08

    Avec plus de kilos il serait capable de quoi?? Oo
    Cette fille était étrange par moment, très étrange et comme elle était en cet instant sur son dos, elle ne pouvait voir le regard de Junpei qui traduisait cette pensée. Pas certain qu’elle s’en serait formalisée si elle l’avait vu, mais comme elle ne voyait pas, la question ne se posait même pas! Et puis, sincèrement, elle pensait vraiment que lui faire prendre quelques kilos lui permettrait de marcher et nager jusqu’au pôle??


    -Je doute que ça fonctionne Mi-chan… Et pourquoi diable tu dois toujours ploguer de la graisse dans les conversations qui ont rapport à mon corps?? > <

    Ouais c’est vrai ça! Nande?? Et fait gaffe jolie brunette, trouve une réponse qui ne te fera pas finir dans l’étang à coup sûr, car tu pourrais regretter d’aller barboter avec les canards.
    Et que répondre à la petite cuillère? Nothing. Rien. Nada. Et fait le tour des langues qui vous chante. S’il commençait à se défendre sur : était-il un cheval, une petite cuillère ou un espadon, il n’en finirait pas et il finirait par être quelque chose d’encore pire au final, alors oui, soyons adulte, soyons le premier à nous taire sur la question, ainsi elle ne dérivera pas sur : finalement tu es une gazelle.

    Et pour le reste? Que fait Junpei au milieu d’un combat de chattes? Eto… encore une fois nothing! Rien! Surtout nada! Pourquoi? Non pas pour finir en gazelle, mais pour éviter de finir mort. Prendre parti dans un moment pareil n’était pas intelligent, il en valait de son instinct de survie de se taire et d’intervenir uniquement lorsqu’elles en viendraient aux mains, si elles y venaient. En attendant? Ne rien faire. Écouter sans intervenir. Sage Peipei. Tu pourras te vanter d’avoir survécu à ça! Miho n’était pas très sympa alors que Kana n’avait pas fait grand-chose pour s’attirer ses foudres, mais bon, il réglerait ça avec elle plus tard lorsqu’elle serait réceptive à un petit sermon. Parce que oui, avec Miho il y avait des moments où essayer de la raisonner ne menait nulle part, inutile d’essayer, Junpei avait déjà perdu bien du temps avec ça par le passé, il avait appris!

    Alors oui, une fois Kana partie, il se contenta d’une petite tape derrière la tête de Miho. Il lui avait pris quoi d’être si désagréable? Kana était visiblement très mal à l’aise de tomber sur eux comme ça, il n’était pas nécessaire de l’enfoncer à ce point pour la faire partir de cette façon. Mais le petit regard d’ange de sa petite amie ne fonctionnait pas cette fois-ci. Il y avait un temps pour se laisser fondre en un tiers de seconde et un pour rester ferme et Junpei savait faire la différence entre les deux, heureusement pour lui. Sinon imaginez tout ce que Miho pourrait faire de lui sans se forcer!

    Et voilà, la défense qui était lancée. Mensonge sur mensonge bien sûr. Kana n’avait pas pu être bien méchante, comparé à elle qui ne lui avait pas laissé le temps! Ce pourquoi Junpei fut fort et résista, restant avec sa mine légèrement contrariée. Il fallait tout de même que Miho comprenne qu’elle ne pouvait pas balancer des méchancetés comme ça uniquement par jalousie – parce que oui, Jun n’était pas dupe, il connaissait Miho par cœur ne l’oubliez pas. Le ténébreux avait tout de même eu une relation avec Kana même si elle n’avait pas durée bien longtemps et ça ne voulait pas rien dire du tout. Kana était importante pour lui bien qu’il avait fait le choix que Miho serait plus importante encore et il n’appréciait pas vraiment que celle qu’il avait choisie traite l’autre de cette manière.


    -Tu veux des leçons de savoir vivre toi peut-être?

    Aie… Michant Peipei qui sort le ton dur et froid de la fameuse et non moins épique porte de prison. Oooooouh qu’il se recevrait une baffe de Masao là, parce qu’en plus d’être comme ça avec une fille, c’était sa petite amie. Quoi que, la fille en question étant Miho, peut-être que le roux ne ferait rien. Après tout, Ma-chan savait très bien que la brune était toute à fait apte à se défendre devant un tel Junpei!

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 14 Fév - 13:13

    Pourquoi devait elle toujours parler de graisse quand on parlait de son corps ?
    Mmmh... parce qu'elle était parfois terriblement chiante ? Ouais, c'était probablement la meilleure réponse, mais de là à le reconnaître. Ce serait dire trop tôt "mais oui tu as un corps de rêve !". Elle ne le taquinait depuis pas assez longtemps non ? Ouais, définitivement pas amusant de dire la vérité tout de suite, si elle la disait un jour. Allez, peut être que sous la torture, elle l'avouerait tout !
    Et puis, après tout, il y avait un moment qu'elle n'avait pas vu le corps en question. Oulah, pensée hentai en approche, pensée hentai en approche, danger, danger. Se focaliser sur le côté chieur !


    "Parce que je pense à ta santé ^o^. Il faut éviter de grignoter entre les repas, pratiquer une activité physique régulière et puis... en tant que Golden Boy, avoir des poignets d'amour... ça le fait pas :/"

    Ouais, elle les imaginait les poignets d'amour. Mais Miho avait toujours été une jeune fille imaginative. Oui bon, on va pas toujours dire chiante.
    Et méchante ?
    D'accord, elle n'était peut être pas très cool parfois, mais de là à dire méchante. Disons qu'elle avait un mauvais caractère et que ce mauvais caractère se mettait facilement en route quand elle croisait une personne du genre... l'ex de son Junpei.
    Impossible de se retenir quand on se retrouvait face à une imbécile de toute manière. Et oui, elle continuait aussi en italique, mais quand on aime, on ne compte pas !
    Alors passons sur la graisse et sur le doigt posé en plein au milieu du ventre pour ne pas trouver de graisse de toute manière x.x. Non, là nous étions en mode... "alerte rouge" ? Ouais, ce nom pouvait tout à fait définir la situation. Alors que Miho tentait de se rattraper comme elle pouvait, soit en sortant des conneries, elle avait fait le voyage au Pôle Nord, sans avion, sans Jolly Jumper.

    D'un coup, le sourire innocent avait disparu.
    Hey, on aimerait bien vous y voir, même Diego aurait perdu son sourire. En fait, Diego se serait probablement mis en colère et lui aurait fait la prise spéciale numero quatre nommée "Kermitt" (Nous n'y pouvons rien si des photos sur msn nous traumatisent xD).
    Et Miho ?
    Miho, elle avait froncé les sourcils, parce qu'elle n'était pas du genre à s'excuser quand elle estimait ne pas être en tort... et même quand elle savait qu'elle y était d'ailleurs x.x. D'accord, la meilleure réaction était peut être de le faire, parce que tout le monde savait qu'il faisait froid au Pôle Nord.
    Mais quand on avait ce terrible caractère:


    "Bah tu l'auras pas ton calin è.é, privé jusqu'à nouvel ordre pour cause de coup bas !"

    Euh... Junpei n'avait rien fait non ?

    "Et puis, je l'ai même pas frappé d'abord ! Je me suis retenue, je suis un modèle en ce qui concerne l'expression: garder son sang froid"

    Mais bien sûr.
    Normalement, tu aurais du lui parler comme si de rien n'était et attendre qu'elle se tire.
    Hey ! Elle voulait manger avec eux è.é. Elle ne serait jamais partie si Miho ne l'avait pas aidé un peu à réfléchir que c'était stupide. Elle n'avait fait que lui rendre service à l'autre imbécile ! On ne mangeait pas avec son ex et sa petite amie à moins d'être complètement maso. Alors au lieu de repproches, elle voulait plutôt une médaille. Haaan, avec marqué "A Miho, pacificatrice"... baka x.x.

    Et pourquoi ne pas dire tout simplement: Désolée Junpei, c'était plus fort que moi. Faut me comprendre blablabla jalouse blablabla.
    Hey, c'était beaucoup trop niais et elle passerait pour une imbécile è.é. Elle préfèrait de loin passer pour une merdeuse ! De toute manière, ça lui allait beaucoup mieux. Si elle était satisfaite de sa réponse ? Ok... elle n'était peut être pas si fière que ça d'avoir mis Junpei dans cette situation mais... elle lui achèterait un plus gros cadeau à Noël pour se faire pardonner è.é. Même un pingouin s'il le fallait ! Euh... ça s'achète pas ça si ? Ouais bah, un en peluche. Ou alors une nuisette ! Danger, mode hentai ! Oui oui, ça va, on sait que c'est pas le moment ! Là c'est le moment où Miho se dit que cette imbécile de Kana vient de gâcher leur rendez vous rien que par sa présence. Finalement, maintenant qu'elle voyait la situation d'un peu plus loin, elle aurait peut être du être encore plus méchante O.O. Non, il ne fallait pas compter sur Miho pour reconnaître ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptySam 28 Fév - 20:50

    Elle, se préoccuper de sa santé? Ah! Et l’hôpital, il se moque de la charité depuis quand? Cette fille était un cas =__=
    Un cas désespérant. Un cas agaçant. Un cas pire qu’une avalanche. Un cas pire qu’un tsunami. Un cas pire que la fin du monde!
    Ah qu’est-ce qu’il l’aimait ce cas x.x
    **C’est toi le cas désespérant é_è**
    Nai! Il n’y avait rien de désespérant à l’amour que la conscience aille voir ailleurs si elle n’avait que des remarques comme ça à dire! Sinon nous allons donner une machette à Diego pour qu’il se charge de la conscience. Du moins… si les consciences entraient dans son contrat x.x

    -Je n’ai jamais eu de poignées d’amour et tu le sais! Et si quelqu’un devrait faire attention à sa santé c’est toi mademoiselle je-me-fais-porter-par-mon-petit-ami-parce-que-j’ai-la-flemme-de-marcher.

    Pan!! ((Maru-chan *o* ne sort pas de ce corps é_è)) Dans les dents cocotte. Muahaha. Et qu’elle essaie de dire le contraire tien, cette demoiselle ne pratiquait pas beaucoup de sport. Le seul qu’elle avait fait dernièrement était de jouer les pompom-girls à un match de Peipei, pour l’équipe adverse x.x
    Bien sûr, elle avait dit que c’était pour déconcentrer l’autre équipe, mais le seul qui fut déconcentré par cette manœuvre fut bien Peipei. Et les geeks hentai qui commentaient le match è_é mais n’ayez crainte, le ténébreux et son regard spécial porte de prison avaient bien fait leur travail à ce niveau là.
    Bref oui, passons la graisse, le doit au milieu de l’estomac et le rejet dédaigneux de ce même doigt par notre Peipei national et international.

    Visiblement, Miho ne voulait pas de leçon de savoir vivre et dans un certain sens, c’en était même tant mieux! Ouais parce que Miho, elle était une étudiante très nulle x.x Le service au volley-ball était un exemple parmi tant d’autres de massacre éducatif où Junpei avait été un maître remarquable et elle une padawan exécrable. Mais bon, il fallait bien un ou cinquante défauts à cette fille sinon elle serait parfaite. Et il ne pouvait y avoir qu’un être parfait dans ce couple pour que la bonne entente rège, seulement, ce titre était déjà occupé par Jun. Gomen Mi-chan. é_è

    -Tu cèdes toi-même à l’interdiction dans les deux heures à venir.

    Et il fallait qu’il se penche pour se retrouver nez à nez avec elle, à la même hauteur, les yeux dans les yeux. Ouais, elle allait faiblir d’abord!! > <
    Il le fallait, parce que Peipei ne pourrait pas aller bien plus loin que deux heures lui…
    **Faible**
    L’homme est ainsi fait!!
    **Raison stupide**
    Urusai! > <

    Et un défi lancé plus tard, que restait-il? Oi pourquoi lui tirer la langue comme ça! Des plans pour qu’elle se mette en tête de vraiment ne plus nous donner de câlin x.x
    Eeeeh? Mais non voyons. Miho ne pourrait pas être si forte… Du moins… nous espérons. Moooo pourquoi avoir mit le doute en nous!
    Mais non, mais non, soit fort Peipei, you can do it! Resist!!! Soit le grand et sage maître jedi qui doit apprendre à son padawan à relever ses tords.
    Pff, il pouvait toujours courir pour ça x.x
    Miho relever et assumer ses tords? C’était comme demander à Junpei de faire griller du pain sans le faire brûler. Absolu-factolument impossible!
    Mais bon à défaut de lui enseigner la sagesse, il pouvait… ah non, il ne pouvait même pas lui enseigner comment être futur grand jedi.
    Michant.
    Bha quoi ?? Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyDim 8 Mar - 15:44

    Hum, pas sûr que les consciences entrent dans le contrat malheureusement. Diego est du genre à choisir son boulot depuis quelques temps. Quel flemmard ! Avec la célébrité, il a pris de la confiance ! Il entend toujours parler de lui alors il se croit tout permis et sans aucun doute à l'abris du chômage. Je vous jure, faites confiance à un étrange brésilien et attendez le résultat !
    Bref... assez parlé Diego, parlons plutôt des moyens d'être une emmerdeuse de première catégorie. Ah ça, Miho en connaissait ! Et visiblement, elle adorait ennuyer son Junpei sur son poids. Oui, même quand son petit ami avait un corps parfait. Et l'homme au corps parfait marquait un point, c'est elle qui jouait la flemmarde à se faire porter. Pourtant, elle n'avait pas l'excuse de Diego elle x.x.
    Solution ? Facile ! Faire sa mignonne pour être facilement pardonnée. Et quand Miho faisait sa mignonne ça donnait des yeux à la Chat Potté et:


    "C'est parce que j'aime bien être contre mon Junpei moi, je préfère ne pas être en bonne santé et me faire porter <333"

    Waaaah Miho, t'as fais ça toute ta vie ou quoi ? Quel talent ! Bah justement, elle avait toujours fait ça. Bon, c'est vrai, au début, elle préfèrait lui piquer ses goûters pour attirer son attention. Aaaah, qu'il était dure d'être fière. Et puis il y avait aussi la technique match, elle plaidait coupable sur ce coup là =.=. Mais, elle avait mis un uniforme de pom pom girl, alors il devrait être content équipe adverse ou non è.é.
    Muahahaha... tellement marrant que ça lui donnait envie de le refaire. Non Miho, tu dois te renouveler avant de sombrer dans la routine ! Tu commences comme ça et dans cinq ans t'as déjà une vie de petite vieille ! C'est dangereux ces choses là !
    Alors elle ferait la pom pom girl en cours pour l'encourager dans un examen ? Mauvaise idée ! Elle tenait à sa vie et elle voulait rester dans le même lycée que son Junpei. Waaah Miho, mais tu réfléchis ? Bah ouais pourquoi, ça te pose un problème è.é ?

    Bouuuh, pourquoi parler de volley ? On voulait vraiment être privé de calins dans le coin ? Vilain Junpei ! Ok... elle avait pas mal de défauts, mais Junpei lui... bah c'était qu'un gros parano è.é. Euuuh... tu veux qu'on reparles du geek Miho ?
    Non merci, ça va aller x__x.
    Bref, nous ne ferons aucun commentaire sur le "parfait", nous ne sommes pas le mâle, nous n'avons pas l'avantage pour dominer côté perversité, à bas les femmes è.é


    "N'importe quoi è.é. Même dans une semaine j'aurais pas cedé, je gagne toujours !"

    Ah ouais ? Et t'as pas déjà envie de lui faire un calin là ?
    Bien sûr que non è.é. Hey, c'est pas de sa faute s'il triche en étant si prêt. Pour la peine, elle aurait une réaction mature et intelligente contrairement à lui ! Elle allait croiser les bras, tourner la tête, et faire sa moue boudeuse !
    Pardon ?
    Ouais bon laisse tomber, l'intelligence Miho t'échappe !

    O.O, il lui tirait la langue ?
    Ok, elle ne céderait jamais è.é. Et arrêtez de dire qu'elle voulait déjà céder sinon elle vous en met une !
    Aaaah.... Bon... la meilleure solution était encore de le faire perdre pour faire sa gagnante et avoir un calin. Ouais, ils étaient aussi capables de rester un peu les bras croisés comme deux gamins à bouder, mais si on mettait le facteur "calins en retard", elle préférait la solution: manipulation.
    Alors voyons... hummm... bingo !
    Pour faire perdre l'adversaire: premier cas: faire semblant de se faire mal pour attirer son attention puis sa compassion !
    Et voilà comment Miho, après avoir répondu à son tirage de langue dans un "beeeeeeuh" gamin, s'était mise en marche pour se cogner contre un banc. Pas trop fort evidemment... enfin, officieusement. Mais officiellement, elle avait poussé un cri, avant de s'asseoir, main sur la jambe, moue signifiant douleur et tristesse:


    "Aaaah... itta :("
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue100/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyLun 9 Mar - 11:41

    Ah, mais si Diego devient sélectif, où va le monde? Croyez-vous que si nous le menaçons de nous trouver un autre videur, un meilleur, un plus baraqué qui n’a pas peur du travail!! Croyez-vous que si nous faisons cela Diego va se bouger un peu et faire ce qui est demandé au lieu de prendre la grosse tête?

    Et à la réponse de la belle, quelle fut la réaction de Junpei? Les épaules qui s’affaissent de quelques centimètres, ça n’est pas un peu trop? Le regard du genre : =__=’ ça ne fait pas un peu trop manga? M’ouais tant pis, elle le méritait un peu…


    -Donc on te proposerait de devenir paralysée tu accepterais juste pour que je m’occupe de toi??

    Bon, le but à poursuivre était mignon en soit. Que Peipei la chouchoute <33
    Mais les moyens utilisés n’étaient pas très géniaux. Massacrer sa santé, finir dans une chaise… Et puis il n’était pas fou le ténébreux! Il savait déjà à quoi ressemblait une Miho enrhumée et clouée au lit, il n’avait pas besoin d’une Miho coincée dans une chaise roulante en plus! Si Miho était chiante au naturel, lorsqu’elle était diminuée elle était dix fois pire. Oui, vous auriez cru que Peipei serait sauvé mais non! Nous l’avons déjà dit, cette fille est pire qu’une catastrophe naturelle et il a fallu qu’elle fasse de Junpei sa cible préférée x.x
    Ne vous inquiétez pas. À la longue, on s’y fait. Du moins, Jun tentait de s’en persuader à chaque jour nouveau.

    Pourquoi cette histoire de « résister » aux câlins? Allez savoir, il ne fallait pas toujours des raisons à tout dans la vie et notre couple ici présent en était une preuve continuelle. Et puis de toute façon, tout le monde pouvait prédire la suite, ils ne pourraient résister l’un et l’autre et ça ne donnerait qu’une raison pour se câliner d’avantage. Aaah mais voilà! Tout s’expliquer. Halala, ils n’avaient qu’à ce câliner tout court au lieu de…


    -Tu veux parier peut-être? Dans une heure tu vas implorer à genoux! è_é

    faire ça… x.x
    Oui bon, ils étaient cons, mais en défense à ça nous dirons que l’amour rend stupide! Voyez comme ils s’aiment donc!!
    Vive nous et notre pouvoir de positivisme perpétuel <33

    Ouais il lui tirait la langue! Elle avait un problème avec ça? Et oui, elle céderait, foi de Peipei elle céderait.
    Bien sûr qu’elle allait céder, mais la question était allait-elle céder avant ou après Junpei? Ça c’était difficile à dire. Ils pouvaient faire exprès de retarder le plus possible juste pour voir si l’autre allait tenir plus longtemps et etc. Lorsqu’on est gamin jusqu’à l’os comme eux lorsqu’ils sont ensemble… difficile de prédire l’avenir.
    Alors donc, après la réaction très « mature » de miss Nakamaru, cette dernière s’éloigna avec fierté se cognant contre un banc. Elle osait jouer la comédie! è_é
    Oi, Jun’ qu’est-ce que tu fous? Pourquoi tu…

    -Mi-chan?

    te précipite vers elle, la mine inquiète en entrant totalement dans son jeu =___=’
    Pas de doute, le ténébreux était le plus stupide des deux… mais… il était chou comme ça non? ((Oui nous positivons encore et toujours, même dans l’adversité)) Chevalier servant qui s’inquiétait pour son amour, n’était-il pas mignon? Admettez!! è_é


    -Comment tu peux foncer dans un banc? Il ne bougeait pas lui, regard où tu vas, baka!

    Ouais bon… peut-être pas si mignon que ça.
    Kakkoii Peipei! Te laisse pas vaincre par la manipulation féminine!!
    M’enfin… résiste autant que tu peux, you can do it!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Left_bar_bleue80/100Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] EmptyMar 24 Mar - 5:15

    Le problème avec Diego, c'est qu'il sait très bien qu'il est irremplaçable. Il est bien trop malin pour tomber dans le panneau, surtout depuis qu'on l'a pensé avoir la tête de Subaru. Et ouais, maintenant qu'il connaît l'histoire SubaBoo... comment ne pas se penser au dessus des autres types costauds ? Mais qu'il se méfie quand même, parce qu'il ne ferait aucun doute qu'un certain Takuya voudrait bien devenir le garde du corps de Boo surtout sous sa forme Kaori. Et un vrai Suba pour remplacer un Diego... oui, il devrait réellement se méfier.
    A la réponse de Junpei, Miho avait posé un doigt sur sa bouche comme si elle devait se plonger dans une longue réfléxion pour y répondre. En réalité, la réponse était déjà toute trouvée, et à l'air malin qu'elle avait affiché ensuite, on ne devait certainement pas s'attendre à la meilleure qui soit:


    "Je ferais semblant de l'être ! Beaucoup mieux ! Je travaille mon jeu d'acteur, et en plus tu t'occupes de moi avec un air soucieux ! Haaan, infirmier Mayuko ! Tu veux que je t'achète un costume pour Noël ?"

    Et si on arrêtait de toujours en revenir aux costumes une bonne fois pour toute ?
    Pourquoi ?
    Hey, les costumes, c'était toute leur vie è.é. Et puis, laissez aux Master Hentai, le droit d'être hentai ! Ils n'avaient rien fait au monde pour arrêter de pratiquer leurs activités favorites è.é.
    Et comment ça Miho était pire diminuée ? Après ça, on allait l'imaginer avec une petite cloche, à toujours l'agiter de manière agaçante pour avoir tout et n'importe quoi ! Non, elle, elle était moderne, elle préférait se servir du portable, comme ça, même quand le Junpei n'était pas proche, on pouvait le faire venir ! C'est pas pire ? Bah la cloche c'est quand même plus stressant !
    Peut être que Junpei devait mettre une sonnerie qui imitait la cloche... réfléchissons.

    Junpei, Miho, l'histoire d'un couple ou comment se compliquer la vie ? Pfff, vous étiez jaloux en fait ! Parce qu'eux, ils étaient vachement originaux et au moins ils ne s'ennuyaient. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne risquaient pas de se lasser. Ah ouais ? Pourtant c'est pas chiant à la longue ? Question de point de vu ! Vous ne pouviez pas comprendre toute la complexité de leur relation complèxe, on aurait bien placé un complèxe de plus, mais il n'y avait plus de place =.=


    "Pari tenu petit malin è.é. Mais si je gagne, tu devrais me faire une double ration de calins, non triple... cent fois plus ! Enfin, bien que je ne sois pas du tout en manque et que je puisse tenir toute une année !"

    Miho... ne dit pas le groupe nominal "toute une année". Après, vous allez vouloir tenir le pari jusque là et vous allez finir par mourir. Euh... soyons réalistes, ils ne tiendraient jamais une année de toute manière è.é.
    Bref, comme d'habitude, Miho avait joué sa "sûre d'elle" et avait regardé Junpei l'air de dire qu'il était trop faible pour jouer à ce jeu là.

    Bref, Miho avait ensuite trouvé judicieux de faire son petit coup de "aaah j'ai mal :'(", pour appitoyer son Junpei et le faire perdre. Intérieurement, on aurait pu entendre son rire démoniaque jusqu'à ses neurones. Ouais, c'était le genre de trucs dont elle était fière. Quand celui ci s'était précipité vers elle, elle avait soigné davantage son air de pauvre petite fille malheureuse qui souffre le martyre.
    Mais pour notre part, nous admettrons que Junpei était effectivement chou comme ça, terriblement chou même. Miho... ne cède pas toi même pour lui faire un calin parce que tu le trouves trop mignon à s'inquiéter. Sinon, ton jeu se retournera contre toi et t'auras l'air bien maligne !
    Oui, reste plutôt sur l'air triste, hoche la tête avec une moue de gamine, regarde le et fais le culpabiliser pour ce stupide pari qui a provoqué cette douleur et ensuite tu rajoutes:


    "ça fait très mal... très très mal."

    Ouais, c'est bien connu que les hommes aiment les filles qui se la jouent gamine.
    T'es pas vraiment gamine Miho ?
    Mais n'importe quoi è.é.


    Pourquoi l'expression de Miho avait changé ? Pourquoi elle avait froncé les sourcils ? Et surtout pourquoi elle avait filé un coup dans le ventre de son copain si mignon ? Hey... on la traitait pas de baka elle, même quand elle souffrait et blabla ! Et puis, s'il la cherchait, il allait la trouver:

    "Qui tu traites de baka le petit gros ?"

    Petit gros ?
    Miho naooon ! C'est pas comme ça que tu vas le faire céder imbécile !
    Ouais, bah il n'avait qu'à pas le traiter de baka è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]   Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh....Ano,Comment allez-vous??[Pv Miho & Junpei ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Miho sauva Rei d'un incendie |PV Rei|
» Allez Sakuraaaaai !!!
» Allez, deviens folle toi aussi(PV)[END]
» Allez viens boire un petit...Taggle[Takashi Et Libre]
» Oui, c'est une surprise [Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser