[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mai Aoki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue80/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyMer 4 Mar - 10:45

    LE PERSONNAGE

Nom : Aoki
Prénom : Mai
Âge : 18 ans
Groupe : 3°Année

Description Physique :
Vous avez dit « petite » ? Pas vraiment, pour tout dire. Mai se trouve dans la moyenne, avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante kilos. Sa silhouette élancée est mise en valeur par son style vestimentaire, qui se compose surtout de vêtements près du corps. Penser que Mai s’occupe un peu trop de son image n’est pas faux. En effet, elle s’arrange pour changer de coiffure à chaque saison. Bien que l’apparence ne prime pas, mais soit importante, le visage au teint clair de la demoiselle est encadré par des cheveux bruns et tantôt longs, tantôt courts. Elle préfère garder sa couleur naturelle, ce qui lui évite des airs de fille « superficielle », comme elle le dit. Pourtant, occasionnellement, Mai maquille ses yeux en forme d’amande, d’un coup de crayon noir. Ses pupilles chocolat pétillent un peu plus. Par ailleurs, ses lèvres rosées sont souvent couvertes d’une fine couche de gloss. Eh oui, la petite Aoki est une fashion … Le maquillage, les dernières tendances se reflètent sur son apparence. Mais Mai reste assez discrète et préfère de temps à autre, se mêler à la foule… sauf quand elle est à Sakurai Gakuen.

Caractère :
« Elle m’énerve cette fille ! ». Eh oui, on entendra beaucoup de gens dire cela dans les couloirs, surtout quand ils parlent de Mai Aoki. En effet, les autres ont beau la montrer du doit, la demoiselle n’en a rien à faire. Par contre, qu’on l’insulte elle ou sa famille ne peut que faire monter en elle de la colère. Et elle refuse de laisser se propager des propos diffamatoires sur les Aoki. Mai se contente de répliquer, mais passe rapidement aux mains quand c’en est trop pour elle. Il en est de même quand une des seules personnes qui l’entoure dans le lycée dit quelque chose de déplacé sur les Aoki. Mai n’hésite pas alors à dire ce qu’elle pense. Elle peut alors se montrer agressive, mais la jeune femme ne s’en rend pas compte à vrai dire. Du moment qu’on connaît son opinion, elle considère n’avoir rien fait de mal. Le mal … à vrai dire, Mai adore manipuler ce qu’elle trouve sur son passage, pour obtenir ce qu’elle veut : que cela soit des informations sur un garçon qui l’intéresse, ou sur une fille populaire et prétentieuse qu’elle aimerait humilier. Evidemment, quand le manipulé finit par être un obstacle, la jeune nippone se voit alors dans l’obligation de faire l’enquête en solitaire. Elle ne perd pas de temps et va droit au but, sauf quand il s’agit de sa fierté. Elle préfère prendre du temps, et cela est bien plus vicieux. Néanmoins, Mai n’abandonne jamais, dans sa vie privée ou dans ses études. C’est aussi ce qui fait d’elle quelqu'un de têtu et … l’adolescente devient alors vite insupportable. Pourtant, et seulement si on la considère comme une amie, on sait que Mai Aoki n’est pas une traîtresse. Pour la jeune fille, c’est la sincérité qui compte dans une relation quelque qu’elle soit. S’il se passe quelque chose qui engendre une rupture, et par sa faute, l’adolescente reconnait ses erreurs.

Histoire :

« Si on ne comprend pas le texte dans son contexte, alors on reste con sur le texte »

Le couple Aoki s’était rencontré à l’Université Waseda : l’établissement nippon équivalent à Oxford en Angleterre. Les parents de Mai y avaient étudié les Sciences Politiques et devinrent quelques temps plus tard, des personnes respectées dans le milieu. Monsieur Aoki épousa peu de temps après la remise des diplômes, une certaine Mademoiselle Tanaka. Alors qu’ils n’occupaient que des postes de Secrétaires d’État, le couple eut des jumeaux puis un fils. Les trois garçons se montraient quelque peu bruyants et difficiles à éduquer. Heureusement que leur père devint Ambassadeur du Japon aux USA. La famille déménagea donc à New-York City et eut la même année, la naissance de Mai.
Cette dernière était souvent embêtée par ses grands frères, mais savait tant bien que mal se faire respecter. Son caractère bien trempé l’aidait à riposter aux moqueries de la fraternité. Parallèlement, il arrivait que Mai cherche à mener ses camarades à la baguette.
En effet, dans l’école primaire et le collège où elle passa sa scolarité, les jeunes de milieux aisés comme elle avaient pour seul intérêt de se moquer des plus démunis. Certes, on croyait que la jeune Aoki était aussi peste et snob, mais en réalité, elle déteste les gens de ce genre. C’est pourquoi elle commença à manipuler certains d’entre eux pour en tirer profit. D’ailleurs, c’était en manipulant une de ses camarades qu’elle put entrer dans le lycée privé de l’Upper East Side, quartier chic de NYC.

« It was a long time ago »

Mai rencontra dans l’établissement privé et réputé, ses premières véritables amies ainsi que son premier et dernier petit ami en date. Pendant un an, elle n’avait cessé d’observer ce Coréen qui l’intriguait au fil des jours. Ce fut lors du bal de Noël qu’ils firent connaissance. Chacun avait un ami en commun et Mai se dit alors qu’elle devait tenter sa chance. Cependant, elle se précipita dans un tunnel sans issue puisque le jeune homme dénommé Min Woo refusait une relation amoureuse. Il avait sorti le discours classique du garçon au cœur récemment brisé et qui ne voulait pas connaître une nouvelle histoire. Mai, persévérante, se força à patienter pendant quelques mois. Lors du bal de printemps, elle se jeta à nouveau à l’eau et peut-être par chance, se disait-elle, Min Woo avait accepté. Pendant près d’un an, leur relation était stable. Mais la demoiselle négligeait quelque peu ses amies qui la percevaient alors comme celle qui ne cherchait qu’à accroître sa popularité.
Considérée comme hypocrite, la jeune femme perdit une grande partie de ses amies. Seuls restaient avec elle son amoureux, le meilleur ami de ce dernier et Mary, la seule fille du carré. C’était aussi à cette dernière que Mai confia son acte d’adultère. La jeune Aoki regrettait amèrement d’avoir trompé son petit ami avec le meilleur ami de celui-ci. « Très classique », aurait dit ses grands frères.

« It leans on me like a rootless tree »

Après deux semaines de négociation avec ses parents, Mai put s’exiler à Tôkyô.

La lycéenne préfère rester le plus loin possible de ses anciens amis, de son ex petit ami, de son ex amant, de sa famille même. Ses parents ont accepté en plus de lui acheter un appartement, dans le quartier riche de la capitale nipponne et non loin de l'établissement. Le couple Aoki sait très bien que leur unique fille peut bien se débrouiller et ont même confiance en elle plus qu'en leurs trois fils réunis. Malgré ses erreurs, la demoiselle garde son caractère bien trempé, et cette envie de toujours vouloir tout diriger et tout faire à sa manière.

Les Golden Boys ? Elle en a entendu parler, dans les couloirs seulement. Mais ils ne l'intéressent pas.
Les Golden Girls ? Pareillement.
En fait, Mai ne s'intéresse plus qu'à sa petite personne, seulement quand cela l'arrange.




Relations : Min Woo Kang, son ex petit ami qu’elle aime toujours. Elle ne lui montre pas ses sentiments et refuse de tenter une seconde chance. Mai reste sûre que le jeune homme, charmant comme il l’est, a une nouvelle petite amie. Puis chacun est aussi têtu l’un comme l’autre.

Avatar : Kim Yoo Bin
Poste vacant : oui

    LE RPGISTE

Pseudo : sifflo
Âge : 16 ans et demi
Mutli-Comptes : Non!
Votre impression du forum : J'aime bien le design ... je le trouve mieux que celui de la St Valentin à vrai dire ... eh oui, j'ai hésité à m'inscrire ..
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nope !
Fréquence de connexion : 3/7


Dernière édition par Mai Aoki le Dim 8 Mar - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue80/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyMer 4 Mar - 10:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue15/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyMer 4 Mar - 11:07

Je dis pareil !!
sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue80/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyDim 8 Mar - 10:46

    Merci pour l'accueil =D !

    Eh voilà ! Ma fiche est terminée =)) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue90/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyDim 8 Mar - 11:11

Youkoso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mai Aoki Left_bar_bleue100/100Mai Aoki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki EmptyDim 8 Mar - 15:34

Fiche validée
&
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Aoki Empty
MessageSujet: Re: Mai Aoki   Mai Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser