[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ EmptyVen 2 Jan - 10:47

    Marcia était assez étonnée qu’un bon nombre d’élèves n’apportaient pas leur bentô, comme dans la plupart des autres établissements nippons. Mais il fallait savoir qu’une cafétéria se trouvait à Sakurai Gakuen et cela ne l’arrangeait pas vraiment. Surtout les jours où elle se levait trop tard pour préparer elle-même son repas. D’ailleurs, cette première matinée dans l’établissement s’était mal déroulée. Après s’être brièvement présentée, la demoiselle s’était installée au fond de la classe et heureusement que personne ne lui avait adressé la parole. Elle souhaitait d’abord se concentrer sur les cours et voir si elle devait rattraper quelque chose ou pas. Pourtant, elle ne pensait pas que lors des pauses, ses camarades l’ignoreraient. Tout ça parce qu’elle n’avait pas les yeux bridés, qu’elle était blonde et avait l’air quelque peu idiote ? Bon, il ne fallait pas tout miser sur la paranoïa maladive de la jeune femme, tout de même. En tout cas, elle fut déçue par le peu de curiosité dont ses camarades faisaient preuve. En même temps, elle se trouvait dans la 3’A, la classe des élèves les plus studieux, du moins, celle de ceux qui obtenaient les meilleurs résultats scolaires. Marcia se contenta donc de penser qu’ils préféraient se concentrer sur leurs études, sans vraiment savoir pourquoi. De temps à autres, elle entendait des filles murmurer des choses du type « elle est entrée ici par piston, tout ça parce que c’est la fille d’un Lord » ou encore « on dirait qu’elle a répété plusieurs fois sa présentation avant de venir ! ». La lycéenne pouvait bien s’efforcer d’y rester impassible, dans le fond, cela anéantissait lentement son moral.

    Heureusement que la sonnerie retentit. Mais là encore, elle n’allait pas pouvoir se trouver un endroit calme où déjeuner, puisqu’elle n’avait pas son repas avec elle. La jeune femme était donc obligée de se rendre à la cafétéria de l’établissement. La salle se remplissait petit à petit de lycéens et trouver une place isolée et libre semblait impossible. Marcia se résigna à s’asseoir au bout d’une longue table, à quelques chaises éloignées d’un groupe de filles de la 3’A. Dès qu’elle avait posé son plateau, leur discussion animée avait pris fin pour des messes basses et gloussements glissés par-ci par-là. Roh, bien sûr qu’elles ne parlaient pas de la nouvelle étudiante qu’était Miss Lawson ! Mais on aurait dit. Enfin, celle-ci entama son assiette de sushis, maniant les baguettes avec classe. Oh, le mot « modestie » ne faisait pas partie du vocabulaire de Marcia quand elle souhaitait virer un groupe de son espace vital. Quoique, inutile d’exagérer non plus … Mais comme elle le souhaitait, les filles avaient déguerpi. Et cela ne signifiait pas qu’elle se trouverait à nouveau seule et tranquille dans ce coin de la grande cantine. Certes, il y avait d’autres places ailleurs dans la salle, mais il y avait aussi beaucoup d’élèves – souvent en groupe d’ailleurs – qui attendaient, mangeaient, venaient et partaient.

    Marcia sortit soudainement de sa rêverie quand elle entendit quelqu'un qui avait l’air de lui adresser la parole. La blonde angoissait légèrement de paraître bête si elle répliquait alors que la personne ne lui parlait pas …


Dernière édition par Marcia Lawson le Sam 10 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Left_bar_bleue30/100[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ EmptyVen 2 Jan - 11:34

Encore une mauvaise journée ? Oui… C’était bien possible. De toute façon, quelle journée allait être superbe tant qu’on ne l’a pas vécue ? Aucune… Mais ce n’était pas une raison de se dire « ma journée va encore être pourrie… » ! Mais c’était ainsi avec Shunta. On démarre du pied gauche. Quoique pas tellement : il n’avait pas cassé son réveil ! C’était un miracle ! Enfin… Il n’avait pas eu besoin de son réveil ce matin vu qu’il avait ouvert les yeux un peu avant que ce maudit conspirateur contre le sommeil ne vienne le tirer des bras de Morphée. Lui qui appréciait dormir… En ce moment, Shunta dormait plus que d’habitude. Il dormait sept heures au lieu de cinq ! Il devait couver quelque chose… Mais peu importe. Allez ! Debout !

Shunta se leva de son lit en prenant soin au préalable d’éteindre son réveil. Il ne lui avait pas crevé les tympans aujourd’hui, alors qu’il ne le fasse pas du tout ! Maintenant, direction la cuisine. Un bon petit-déjeuner pour caler cet estomac qui ne cessait de gronder, criant famine. Après, une bonne douche bien tiède. C’était tout aussi bon que le petit-déjeuner, et beaucoup plus relaxant. Ensuite, on s’habille. De l’uniforme scolaire bien évidemment… Le pantalon, les chaussures, la chemise pas rentrée dans le pantalon et avec le col bien ouvert, et la cravate qu’il ne faisait jamais et qu’il laissait pendre autour de son cou sans qu’elle n’ait de petit nœud. Une autre touche, bien sûr ! Une ceinture tombante et des mitaines noires. Shunta aimait se démarquer des autres et affirmer sa rébellion. Et c’est ainsi qu’il le faisait. Il était beaucoup plus correct qu’avant. Il mettait l’uniforme et ne s’habillait plus comme il en avait envie lorsqu’il allait en cours. En parlant de cours… Il était l’heure d’y aller ! Mais avant, un petit coiffage, enfin… plutôt on met bien les cheveux en pétard ! Puis, Shunta sortit de l’appartement.

Alors qu’il était à mi-chemin et qu’il fouillait dans son sac pour prendre une cigarette, que ne vit-il pas ? Il avait oublié son bentô ! Quel abruti ! Il se maudissait intérieurement, mais bon… Ce qui est fait est fait. Il était trop tard pour retourner à la maison. Shunta arriva au lycée et alla directement à sa place. Personne n’était venu lui parler et il s’en contrefichait bien. Il aura tout le temps de faire connaissance avec les autres plus tard. Et puis… les rebelles, ça plait aux filles !

Le cours commença enfin. Mais pas tout à fait, en fait… Une fille venait se présenter. Nouvelle elle aussi ? Et bien ils seront deux ! Puis, le cours commença. Shunta n’écoutait pas ce que le prof disait et baillait ouvertement. Il s’ennuyait horriblement, et ça, c’était certain. De toute façon, qui aime l’histoire ?

Enfin midi ! Il ne faisait pas tellement beau aujourd’hui. Le temps était plutôt grisâtre et on aurait dit qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Finalement, c’était plutôt une bonne chose que Shunta ait oublié son bentô. Ca lui évitera de se prendre une saucée si jamais la pluie tombe. Alors, puisqu’il en était ainsi, direction la cafétéria ! Il n’avait pas le choix s’il voulait manger. Alors, allons-y. Et cachez votre joie…

Shunta arriva dans la cafétéria et vit que c’était plein. Décidemment, la cuisine de la « cantine » était-elle si bonne que ça ? Shunta en doutait vraiment. Mais maintenant, il faut faire la queue pour prendre son plateau et son repas. C’était plutôt rapide… Shunta en était assez ravi, car il n’avait pas envie d’attendre pendant trois cent ans. N’importe qui n’aime pas attendre à ne rien faire. Shunta n’était pas différent des autres sur ce point-là. Mais maintenant, il s’agissait de se trouver une place. Il en vit une tout au fond. Une table vide, sauf qu’il y avait… la nouvelle ?! Bon… Pas grave. De toute façon, elle n’allait pas l’embêter, pas vrai ?

Shunta alla donc vers la place qu’il avait repérée et croisa au passage une bande de filles qui partait d’une table voisine. Shunta haussa un sourcil en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Mais maintenant il s’en souvenait. Les filles de la classe s’étaient montrées plutôt mauvaises avec elle. Est-ce la nature d’une fille ? Ne pas désirer que quelqu’un d’autre vienne, car vous craignez qu’elle ne vous pique votre « place » ? Pourquoi pas après tout…

Shunta s’installa à la table et jeta un coup d’œil curieux à la demoiselle. Elle était peut-être étrangère, ce qui pourrait mieux expliquer les mini-brimades, vu ses yeux et sa couleur de cheveux. Mais en quoi était-ce un problème ? Lui la trouvait mignonne. Mais… elle était en train de dormir ou quoi ? Shunta haussa un sourcil et l’interpella :

Hé ! Arrête de rêvasser. A moins que tu tiennes à te faire un masque au tofu.

Il eut un sourire amusé puis commença à manger son repas. D’ailleurs, il commença d’abord par le tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ EmptyDim 4 Jan - 11:23

    Shunta a écrit:

    Hé ! Arrête de rêvasser. A moins que tu tiennes à te faire un masque au tofu.

    Il s’adressait bien à Marcia. Et d’un air moqueur en plus. Il fallut quand même une dizaine de secondes pour que la demoiselle ne réagisse, le temps d’assimiler les propos du lycéen et de les comprendre. Certes, la jeune femme parlait couramment Japonais, mais il lui arrivait par moments, quand elle était un peu fatiguée ou énervée, de se perdre.

    « Pardon ? Un masque au tofu ? Non, tu délires là … »

    L’Anglaise ne détestait pas le tofu. Mais s’imaginer se faire un masque au tofu … puis quoi encore ? Ca existait d’abord ? Marcia reprit intérieurement son sérieux. Elle ne voulait d’abord pas vraiment parler au garçon. Pourtant, il semblait avoir été présent à un des cours auquel la demoiselle avait participé, du moins, fait acte de présence. Tout comme lui non ?

    Elle l’aurait quand même remarqué s’il avait contredit un prof ou un élève. En général, miss Lawson ne jugeait pas par les apparences. Mais là, elle ne put s’en empêcher. Les cheveux ébouriffés, la cravate non mise correctement et le col ouvert du jeune homme lui donnaient un air rebelle, qui ne déplaisait pas à Marcia, elle devait l’avouer. Cependant, cette allure révoltée lui apportait aussi une touche d’arrogance, ce que l’Anglaise n’appréciait pas vraiment. Pourtant, elle-même dégageait de l’arrogance, non ? Enfin, ce n’étai qu’une opinion d’elle-même …

    Puis Marcia commença à vider son plateau. Arrivant plus rapidement que prévu au dessert avant de boire son verre d’eau.

    Enfin, la jeune femme se reprit et garda ses commentaires pour elle. Marcia se trouvait légèrement asociale sur les bords, surtout depuis son arrivée à Tokyo où elle ne parlait qu’avec ses parents et les employés qu’ils avaient engagé. Il fallait quand même qu’elle se fasse un minimum d’ami … Mouais. On va se limiter aux connaissances pour le moment. Marcia n’était pas de nature timide, mais réservée. Elle allait rarement adresser la parole aux gens qu’elle ne connaissait pas, plus en Asie qu’ailleurs. La lycéenne se sentait quelque peu exclue de la société nipponne, mais elle savait qu’elle pourrait s’y intégrer non pas en se forçant, mais petit à petit. Pas en prenant tout son temps. Mais en avançant sûrement.

    « Sorry. »

    Non … mais … pourquoi s’excusait-elle ? Quelle idiote ! Elle n’avait pas pu s’empêcher de parler Anglais en plus ! Marcia se reprit rapidement, sans laisser le temps au jeune homme de répliquer.

    « Je veux dire … j’ai eu une réaction de m*rde. »


    Comme à chaque fois qu’elle était stressée, la demoiselle remit ses cheveux en place et marqua une pause avant de continuer. Pour une fois, elle se trouva plus bavarde que jamais. Mais nan, il ne fallait pas déconner non plus ! Enfin, elle se racla la gorge avant de poursuivre.

    « Je suis Marcia. Marcia Lawson. »

    Bah … quoi ? Elle devait bien commencer par quelque chose pour se présenter, essayer de faire connaissance, non ? Tant mieux s’il se présentait à son tour. Tant pis s’il lui foutait un vent. Tout serait assez clair dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Left_bar_bleue30/100[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ EmptyLun 5 Jan - 11:38

Shunta mangeait tranquillement, sans se préoccuper de la demoiselle. Il haussa juste un sourcil lorsqu’elle parla anglais. Serait-elle d’origine anglaise ? Peut-être… Mais bon, pour être honnête, Shunta n’en avait que faire. Les deux jeunes gens finirent à peu près en même temps leur repas… Shunta s’arrêta de manger son dessert lorsqu’il entendit la demoiselle se présenter. Marcia elle s’appelait… Bon… La politesse veut qu’on se présente soi aussi lorsque quelqu’un vous donne son nom… Alors, soyons poli !

I’m Shunta Kagawa.

Eh oui ! Shunta parlait assez couramment anglais. Bon… Il avait un accent japonais. Mais il fallait dire qu’il apprenait l’anglais à l’école depuis longtemps, allez savoir pourquoi, et qu’il était parti un an entier aux Etats-Unis, alors l’anglais, il l’avait parlé ! Il finit de manger son dessert et but la boisson qu’il s’était prise. Puis, il se tourna vers Marcia Lawson et la regarda presque avec indifférence. Pourquoi ? Qui Shunta avait-il regardé sans cette expression indifférente ? Une seule personne… Alors, ne vous étonnez pas si ce yankee vous regarde avec cet air-là…

Les réactions de m**de… Tout le monde a le droit d’en avoir…

Puis, il posa son verre sur son plateau et se leva. Il alla ranger son plateau à l’endroit prévu où les élèves devaient les mettre toujours à cause de ce principe hypocrite de politesse et de respect dont la plupart des personnes n’étaient capables que pour être respectées à leur tour. Pessimiste ? Non. Juste un jeune homme qui ne croit pas en l’avenir d’une société qui se pourrit pour son plus grand malheur…

Shunta sortit dehors. Rien de tel qu’une bonne bouffée d’air frais pour digérer ! Il s’étira, tout en restant assis à la même place. Il ne gênait pas les autres étant donné qu’il était parti un peu plus loin de l’entrée de la cantine. Mais bon… Shunta marcha un peu dans le hall, tout simplement pour aller gravir les escaliers. Il avait envie d’aller sur le toit, là il serait au calme.

Arrivé en haut, il marcha vers un endroit plus en hauteur. Pendant qu’il marchait, il fouillait dans sa poche et en retira un paquet de cigarette. Il en prit une et l’alluma de son briquet. Pour cela, il du s’arrêter un instant, et ce fut juste à ce moment-là qu’il entendit des bruits de pas derrière lui. Mais il n’y prêta pas attention plus que ça. Shunta grimpa sur l’endroit qui était un peu plus haut et s’assit en tailleur.

Puis, il se laissa tomber en arrière, les bras tendus vers le ciel. Shunta était bien là… Allongé ainsi, personne ne pourrait venir l’embêter. D’ailleurs, qui voudrait venir déranger quelqu’un qui ne demande qu’à se reposer ? Apparemment, quelqu’un oui. Shunta entendit qu’on l’interpellait et ne prit même pas la peine de se retourner. Il lança à Marcia, car il avait reconnu sa voix, ou plutôt son léger accent anglais :

Pourquoi tu me suis ?

Shunta rouvrit les yeux et se releva. Il se tourna vers la demoiselle et vit que c’était bien elle. Puis, il se mit debout dans un soupir et serra sa cigarette pour éviter de la faire tomber, lorsqu’il descendit de son perchoir. Shunta s’avança vers la demoiselle, en enlevant sa cigarette de la bouche au cas où si Marcia ne supportait pas la fumée. Il avait les sourcils froncés mais n’était pas en colère, c’était plutôt son expression de tous les jours.

Nan’de ? (pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ EmptySam 10 Jan - 14:11

Yep' ! La suite est par là => =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/   [Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Asociale ... ou presque /PV Shunta/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser