[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps passe... } Jun Wei Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptySam 6 Déc - 21:31

    Quel heure était-il? Quelle importance se dit la nippone en fixant le ciel bleu azur par la fenêtre de sa salle de classe. En effet, l’heure importait peu, personne ne l’attendrais à la maison ce soir, son frère ayant eu un travail en France, il était partit là-bas. Et donc, Kimi serait seule à la maison, le temps d’empaqueter ses affaires pour déménager chez sa cousine favorite. Son frère allait lui manquer mais passer plus de temps avec Yue la réjouissait.

    Il y avait aussi Keiji Yamamoto qui réussit à s’incruster dans ses pensées. Comment devait-elle réagir lorsqu’elle le verrait? Sérieusement, Kimi avait du mal à se dire que ce n’était pas un rêve mais bien la réalité. Elle ne pouvait décemment pas lui sauter dessus dès qu’elle le verrait or l’ ignorer était bien trop impoli. Cependant, lui parler comme s’ils étaient amis…c’était beaucoup trop bizarre. Un long soupire lui échappa, et malheureusement pour elle, toute sa classe l’entendit et son professeur se fâcha de cette impolitesse. Elle ne répondit rien bien que le rouge lui monta aux joues.

    Kimi resta sage durant le reste de la période. Elle expulsa l’image de Keiji de son esprit puis entreprit la rude tâche qu’était la prise de note. Ce n’était pas bien intéressant mais elle devait changer ses pensées. Réfléchir à autres choses. Finalement, la cloche annonça la fin des cours et la brunette se dépêcha de décamper avant que son professeur ne veuille lui parler de son « mauvais comportement ». N’ayant aucune envie particulière de retourner dans sa maison vide, elle laissa ses pieds la porter dans l’école.

    Elle s’arrêta dans la salle de musique. Elle adorait la musique, cependant, elle était beaucoup trop gênée pour être le centre d’attention mais il fallait avouer qu’elle se débrouillait pas mal. Kimi avait suivit des cours de piano étant plus jeune et elle continuait à pratique une fois de temps en temps pour ne pas perdre la main. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva assise devant le grand piano, ses doigts frôlant les touches. Elle prit une grande inspiration puis commença à jouer sa chanson favorite; River flows in You de l’artiste Coréen Yiruma. Ses doigts appuyaient sur les touches avec une certaine assurance, la petite Nippone concentrée sur ce qu’elle faisait, à un tel point que l’arrivée soudaine d’un éléphant ne l’aurait pas ébranler.

    (Gomen un peu court ^___^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyJeu 11 Déc - 15:05

« Onna ni Sachi are
Asahi yo Nobore.. »


    On peut chanter en cours, la preuve. Sauf que là elle chante vraiment doucement avec sa douce voix et son accent Chinois. Sa ne faisait pas longtemps que Jun Wei était arrivée à Sakurai Gakuen, pas plus d'une semaine en tout cas. Elle n'avait visitée aucun des lieux de ce bahut mais comptait bien le faire dans la semaine qui suit. Pendant ce temps elle était en cours de maths, participant et donnant des réponses. Wiwi n'est pas débile mais plutôt intelligente, même qu'en ce moment elle porte des lunettes. C'est souvent en cours qu'elle en porte, rarement dans d'autres moments. Lorsque Jun c'était présentée devant la classe elle avait préciser qu'elle était chinoise et que donc forcement elle ne connaissait pas entièrement la langue Japonaise, mais qu'elle comptait l'apprendre en entière le plus vite possible. Après sa, plusieurs personnes sont venue la voir pour lui poser des questions sur la Chine ; Elle était contente de savoir que des personnes s'y intéressaient. Pendant les poses et surtout celle de midi, Jun à raconter pleins de qualités et des défauts de la Chine, elle leur à parler Chinois, ce qui n'est pas très spectaculaire.

    Bref, le cours était finit et pas comme certaines personnes qui avaient déjà ranger leur affaires avant la sonnerie, Weï rangea ses affaires tranquillement, sans trop se presser car elle ne savait pas quoi faire. Avant tout, elle alla voir le professeur, qui lui même était en train de partir, pour lui poser quelques questions sur le cour qu'elle n'avait pas énormément compris. En même temps, Jun à passer plus de la moitié de sa vie en Chine alors c'est un peu dur pour elle. Elle passa environ dix bonnes minutes dans la salle de cours en parlant au professeur. Une fois chose finit, sac sur les épaules, Wiwi se dirigea elle ne sait où. Pourquoi ne pas aller dans la salle de musique pour voir un peu les instruments... Enfin, plutôt pour voir si un piano était présent. Oui, la jeune chinoise joue du Piano depuis toute petite, elle chante aussi, un de ses loisirs. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas douer dans ces deux domaines, le chant et le piano, tout au contraire. Marchant à pas lent vers dans l'école pour savoir où était la salle de musique, Jun demanda plusieurs fois la route avec cet accent chinois qu'elle n'arrivait pas à ôter de sa bouche.

    Plusieurs élèves à qui elle avait demander son chemin étaient les yeux grands ouvert. Ils n'avaient jamais vus de chinois au Japon ou quoi? Jun Weï vient de se pays ET ALORS? M'enfin, elle avait trouver son chemin grâce au élèves de Sakurai Gakuen. C'est vrai que toute seule elle n'aurait pas pu trouver, c'était vraiment très grand.. Une fois dans la salle de musique, elle ouvrit tout doucement la porte, sa devait être vide... ou pas! Une douce mélodie au piano pénétrait dans les petites oreilles de Jun. C'était vraiment bien jouer, mais qui est ce qui enfonçait les touches du piano? Une très jolie jeune fille, assise devant un grand et beau piano qui donnait envie à Jun Wei. Celle-ci entra doucement dans la salle, sans trop faire de bruit pour ne pas gêner la joueuse de piano. Jun avait une grande envie de chanter sur cette mélodie, mais que chanter? Elle ne connaissait pas cette douce music.. Elle posa une de ses mains sur le mur tout en souriant et essayant d'inventer des paroles à la va vite.. Au bout d'un certain temps, Jun prit la parole avec une douce voix et son accent, toujours là.


« Ni Hao.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyDim 14 Déc - 12:38

    Ses doigts continuaient de virvolter sur le clavier avec légèreté. On entendait rien d’autre dans la salle, c’était relaxant. Dans sa tête passait tout les moments qu’elle avait vécu à Sakurai Gakuen. Il y avait son arrivée, elle était plutôt perdue il fallait l’avouer. Puis avec l’aide des élèves, elle s’était intégrer, lentement mais sûrement. Aujourd’hui elle avait sa place dans l’établissement, une petite place certe mais une place tout de même. Elle se sentait chez elle dans les grandes bâtisses. Elle se souvint alors des gens qu’elle avait croisé, ses retrouvailles avec Raiu…Sa rencontre avec Noriko et toute les autres rencontre qu’elle avait fait. Son meilleur ami, Raiu, lui manquait. Il était repartit on ne sait où, disparut dans la nature. Il lui arrivait de penser à lui et elle lui souhaitait le meilleur, à chaque fois. Puis vint le tour d’Hideaki, son ex-petit ami maintenant homosexuel… Un petit sourire heureux flottait sur les lèvres de la nippone tandis que ses souvenirs défilaient dans sa tête.

    Elle n’entendit pas les pas de Jun, pas plus que la porte s’ouvrir. Pour tout dire, la chanson lui donnait du fil à retordre…Cela faisait quelques temps que la brunette ne l’avait pas jouer et sa mémoire lui jouait des tours. Le front plissé par l’effort, elle continuait à jouer et elle ne fit pas de fausse note jusqu’à ce que Jun Wei prenne la parôle.

    JUN WEI : Ni Hao

    Kimi sursauta et fit une faute note, la faisant grimacer légèrement. Elle délaissa le piano pour se tourner vers l’arrivante, son sourire habituellement doux accroché aux lèvres.

    KIMI : Konnichi wa

    La brunette sourit, elle ne connaissait pas cette jeune fille, elle ne l’avait jamais vu. Elle devait être une nouvelle. On voyait bien qu’elle était chinoise, à commencer par le fait qu’elle se soit adresser à notre nippone en chinois.

    KIMI : Tu es nouvelle ?

    Demanda la jolie demoiselle en souriant. Kimi se leva et alla faire face à la jeune femme.

    KIMI : Kimi Fujimoto Desu! Hajimemashite. (Je m’appelle Kimi Fujimoto. Enchantée)

    (Gomen Gomen Gomen! é___è, C'est tout court...)


Dernière édition par Kimi Fujimoto le Mer 17 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyDim 14 Déc - 13:38

    La mélodie jouer au piano par une inconnue était vraiment douce et agréable à l'écoute. Pour l'instant aucune fausse note jusqu'à ce que Jun Weï prit parole, apparemment elle aurait dû se taire. La jeune fille au piano avait fait une grimace, ce qui expliquait qu'elle ne devait pas être très contente que Jun l'ai dérangé. Elle c'était incliner légèrement, comme ils font au Japon, pour accompagner son « Ni Hao ». La fille du piano s'adressa à Wiwi en Japonais, elle ne mit pas énormément de temps à comprendre, elle c'était remise au Japonais il y'a deux mois environ. Mais il fallait qu'elle s'y mette sérieusement s'y elle voulait mieux comprendre les cours et les élèves lui adressant la parole, comme cette jeune fille qui venait de parler une deuxième fois puis quelques secondes après, une troisième fois. C'était les phrases de bases donc pour l'instant aucune difficultés.

    « H.. Haii! »

    La main devant la bouche, bouille toute mignonne, Jun regardait la jeune fille venir en face d'elle pour se présenter par la suite. Kimi était un prénom que Jun Weï appréciait particulièrement, sans aucune raison. C'est mignon, court, et facile à prononcé. De plus, si on retire le dernier i, sa donne le prénom de sa cousine, Kim.

    « Ha.. Hajimemashite... Jun Weï Li to môshimasu... »

    Bien qu'elle ai réussi à se présenter, Jun avait fait une tête de timide, jouant avec ses doigts dans son dos. Elle n'était pas très sûr d'elle, ce qui expliquait sa timidité à ce moment là. Wiwi regarda Kimi qui était placer devant elle, de haut en bas, ne trouvant pas trop de défaut chez elle. Elle était magnifique, vraiment, de plus elle avait l'air gentille et très douée au piano. La jeune chinoise reprit la parole, essayant de masqué son accent.

    « Ce que.. ce que tu vient de jouer était vraiment très beau... »

    Elle n'osait pas la regarder dans les yeux, elle avait toujours eu se problème parfois. Jun ne pouvait pas regarder les personnes en face lorsqu'elle ne les connaissait pas. Le plus dur c'était se présenter devant toute une classe lorsqu'elle change d'école, elle venait de le faire il y'a quelque jours. Elle avait réussi à sortir les mots exact en Japonais et n'avait prononcé aucun mots Chinois, applaudissez x). Souriant un minimum devant Kimi, Jun se dirigea un peu vers le piano pour le voir de près, pour voir se petit bijou. Une fois devant, un plus grand sourire s'afficha à ses lèvres, frôlant les touches avec ses doigts. Cela faisait combien de temps qu'elle n'en avait pas jouer et qu'elle n'avait pas inventer de mélodie? Tout seul, ses doigts appuyèrent sur les touches alors que Jun était encore débout, impressionner par la beauté d'un simple piano. Cinq touches résonnèrent dans la salle de musique pour l'instant, puis Jun Weï s'arrêta, se retournant de nouveau vers Kimi, un sourire plus normal et moins timide.

    « Wahouuw.. ♥ »

    Wahouw? Pourquoi tu dit sa Jun? Arrête de sortir des bruits à n'importe quel moments, les gens te trouveront bizarre! Et puis si ce n'est que pour ça, n'ouvre pas les lèvres!

    ( Pas grave du tout, moi aussi c'est court ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyMer 17 Déc - 18:08

    Cette grimace qui s’était formée sur les lèvres de la jeune nippone n’avait rien à avoir avec l’interruption de Jun Weï, c’était plutôt qu’un tic qu’elle avait développé avec le temps. À chaque fausse note elle grimaçait, ce n’était pas très classe mais elle n’arrivait plus à s’en débarrasser. Elle devrait d’ailleurs penser à réessayer, peut-être réussirait-elle à se débarrasser de cette mauvaise habitude. Mh… Kimi réfléchissait à cela, peut-être avait-elle accidentellement peinée la nouvelle venue avec sa grimace! Si sa se trouve, elle avait cru que c’était son intervention qui avait donné naissance à cette grimace. Et voilà que son esprit s’emportait encore sur des choses futiles. Qu’est-ce que sa changeait si elle pensait ça? Elle avait été plutôt gentille sur les dernières phrases et donc, la grimace n’avait rien à voir avec l’interruption. Voici la conclusion à laquelle notre brunette arriva.

    JUN WEI: Ha... Hajimemashite... Jun Weï Li to môshimasu...

    « Waaa! Ce qu’elle était KAWAI!» furent les pensées si intelligente que Kimi eu. C’était tellement mignon cette gêne, ça lui rappelait…Elle-même en plus kawaii bien sur! Elle n’était pas narcissique tout de même! Cette gêne, elle la vivait souvent et sa ne s’arrêterait surement pas de sitôt! Un sourire heureux, que son cousin Tetsu’ aurait pu commenter d’idiot, flottait sur ses lèvres teintées de rose brillant. L’une face à l’autre en silence, elle devait avoir l’air idiotes mais ça ne faisait rien. Kimi était occupée à faire une observation discrète de la chinoise. Elle était belle, sans aucun doute, probablement parfaite! Elle ne doutait pas de sa gentillesse! Comment une personne gênée pouvait-elle être méchante? Ce devait être rare à condition que cela existe. Et puis son accent chinois, c’était à en faire craquer tout les mecs de l’école, Golden Boy compris!

    JUN WEI: Ce que… Ce que tu viens de jouer était vraiment très beau

    KIMI: Honto?! Arigato

    S’exclama la brunette avec joie. Kimi la laissa s’approcher du piano, si elle était venue dans la salle de musique c’était forcément pour faire de la musique et il fallait croire qu’elle était venue jouer au piano. La jolie nippone se contenta donc de regarder un peu en retrait histoire de ne pas lui gâcher la rencontre avec l’instrument majestueux de l’école. Pendant qu’elle s’amusait avec le piano, Kimi réfléchissait…Par exemple ce qu’elle allait faire avec le problème que représentait Keiji Yamamoto…Ou encore ce qu’elle allait manger pour souper et les devoirs qu’elle devrait faire. Les bras croisés et un doigt sur les lèvres, le visage sérieux, elle réfléchissait. Ce qui s’était passé avec le Golden Boy était tout simplement impure! Elle ne le reverrait jamais! S’il se pointait dans les couloirs, elle se sauverait, purement et simplement! Ce ne devait pas être bien difficile.

    JUN WEI: Wahouuuuw … ♥

    KIMI: Mh…?

    Vraiment, Kimi était irrécupérable. Dès qu’elle réfléchissait, elle se déconnectait du reste du monde. Elle finit par se rappeler qu’elle n’était pas toute seule et releva la tête pour adresser un sourire à Jun Wei.

    KIMI: Le piano est impressionnant Nee!

    Moo Kimi! Tu devrais vraiment penser à te débarrasser de ces mauvaises habitudes! Les gens vont te trouver bizarre et plus personne ne t’approchera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyJeu 18 Déc - 8:16

    Ses doigts s'étaient balader sur cinq touches du piano seulement mais se son était si beau que même deux notes satisferaient les oreilles de Jun. Sa faisait longtemps que ses doigts n'avaient pas enfoncer de touches de piano, n'avaient pas toucher de touches aussi belles pour faire entre des notes. Elle hésitait, elle voulait jouer du piano mais en même temps, Kimi était là et sa la dérangeait un peu. Sa ne la dérangeait pas de jouer du piano devant quelqu'un mais elle préférait plutôt faire connaissance au lieu de jouer de cet instrument si grand et propre. Kimi venait de la remercier de son compliment disant que la mélodie qu'elle avait jouer précédemment était très jolie. Le temps passait et le sourire de Jun Weï grandissait petit à petit, elle jouait plus de notes, lentement, puis s'arrêta après avoir jouer une bonne vingtaine de notes. Son talent revenait tout doucement, espérant pouvoir jouer du piano plus souvent, tout en chantant. C'est vrai, le piano était très impressionnant comme l'a dit la jolie Kimi.

    « Oui... Tu.. Tu en fait depuis combien.. de temps? »

    La mélodie qu'elle avait jouer était si belle que forcement, elle devait faire du piano, ou pas. Si elle en faisait, sa devrait être depuis quelques années surement. Les mauvaises notes qu'elle avait faite ne s'entendaient pas vraiment mais c'était tout de même dommage. Jouait-elle seulement du Piano? Ce n'était pas le cas pour Jun Weï, elle avait jouer de plusieurs instruments différents, bien qu'elle ne s'en souvienne pas énormément. Les seuls qu'elle se souvient c'est bien sûr le piano, l'harmonica et le violon. Surement la batterie aussi. Sa famille lui disait toujours ' Fait de ton mieux, tu pourra réaliser ton rêve, tu peux le faire! ' son rêve était simplement de devenir une chanteuse, mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais. Certes, sa voix était douce et belle mais elle n'arrivait pas à écrire ses chansons elle même. Un jour une amie à elle lui avait écrit une chanson, juste les paroles et Jun à inventer le rythme puis c'est mise à la chanter. Presque tout le monde aimait sauf quelques uns qui n'aimait pas la voix de la jeune chinoise et ils trouvaient aussi qu'elle jouait mal d'un instrument et qu'elle devrait arrêté. Elle n'a pas arrêté de jouer de l'instrument mais arrêter de chanter, tout simplement. Revenons à nos moutons; Wiwi c'était tranquillement assise sur la chaise du piano, sans y jouer. Elle regardait simplement Kimi avec un petit sourire tout mignon mignon. Que faire d'autre appart la questionner?

    « Je suis en deuxième année, et toi? »

    Face à Kimi, elle n'était plus timide. Elles avaient toutes les deux un point commun déjà: Le piano. En avaient-elles d'autres? Jun savait qu'elles deviendront de bonnes amies, une intuition.


    ( Court éè )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyMar 23 Déc - 0:03

    À peine Jun venait-elle de lui parler que ses pensées s’égaraient à nouveau. Elle voyait bien que Jun mourrait d’envie de jouer et elle croyait avoir compris ce qui la faisait hésiter. Après tout, Kimi aurait elle aussi préférée faire connaissance plutôt que de jouer. Il fallait dire que le piano serait toujours là plus tard alors que la personne elle, ne resterait pas indéfiniment. Kimi vint s’asseoir sur le banc du piano, juste à côté de Jun. Ni trop près ni trop loin, histoire de ne pas l’envahir. La jeune chinoise continuait d’enfoncer les touches du piano régulièrement, c’était agréable pour les oreilles.

    JUN WEI: Oui... Tu... Tu en fais depuis combien... de temps?

    C’était une bonne question qu’elle venait de lui poser là. La brunette posa un doigt ses lèvres, le visage penseur. Um…Quand avait-elle commencé le piano? C’était évident que c’était il y a longtemps. Elle était plutôt jeune lorsqu’elle avait commencée à jouer…

    KIMI: Si je me souviens bien…J’ai commencé à jouer vers l’âge de 7 ans…

    Puis vers l’âge de 10 ans, elle avait du arrêter ses cours… Le décès de ses parents ayant bouleversé sa vie. Kimi et son frère s’étaient retrouvés seuls, ils avaient quelques membres de la famille qui avaient aidés mais ils s’étaient essentiellement débrouillés comme ils pouvaient. Et donc, ils avaient du couper sur les dépenses et Kimi avait abandonné ses cours. Un soupire lui échappa, ce n’était pas le moment de penser à des choses aussi triste. Les choses s’étaient arrangées, son frère et elle avaient retrouvés une vie plus que décente et elle pouvait aller dans une bonne école. La nippone secoua doucement la tête pour se changer les idées et un sourire reprit forme sur ses lèvres.

    KIMI: Est-ce que tu joue?

    Cette question n’avait lieu d’être, puisqu’il était plutôt évident qu’elle jouait. C’était facile à deviner vu la façon dont elle pressait les touches depuis tout à l’heure. Ce n’était qu’une façon comme une autre de combler les silences de leur conversation pas que ça la dérangeait simplement…les silences étaient un peu gênant…Comme si elle n’avait rien à lui dire ou qu’elle ne voulait rien savoir sur Jun. Ce qui était totalement faux! Kimi mourrait d’envie d’en savoir plus sur la chinoise!

    JUN WEI: Je suis en deuxième année, et toi?

    Oh! Surprise Kimi! Vous êtes du même âge, une nouvelle amie à l’horizon qui sait? Il était cependant certain qu’elles n’étaient pas dans la même classe, la nippone s’en serait rendue compte! Ces derniers temps elle était peut-être plus lunatique que d’ordinaire, un détail comme ça ne lui aurait pas échapper!

    KIMI: Oooh! Je suis en deuxième année aussi! 2 nen B gumi! (2-B)

    Ce serait tellement bien d’avoir une nouvelle amie! Nee ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptySam 27 Déc - 19:47

    ( Désolée, j'ai pas d'inspi T.T )

    Sept ans? Jun Weï à surement commencer à sept ans aussi, elle ne se souvient pas très bien. Sept ans, c'est jeune quand même. Jouer du piano avec des petits doigts n'est pas toujours facile, enfin sa dépend de la taille des touches. Deuxième point commun que Jun a avec Kimi; premier le piano et le deuxième la date de commencement. Elle continue de jouer, mais toute seule, chez elle. Personne ne pourrait lui donner des cours et puis de toute façon elle pense avoir apprit asser sur le piano, elle à juste besoin de jouer souvent pour ne pas perdre son sois disant talent de pianiste. Junjun se plaça bien sur le banc du piano, sur le quel elle était assise avec Kimi qui venait de s'y assoir, pour commencer à faire glisser ses doigts sur le piano. Pour répondre à la question de Kimi, Jun lui fit un sourire tout en commençant à jouer une vraie mélodie improvisée et non de simple notes. Les yeux fermés et les doigts se déplaçant doucement sur les notes du piano pour le plaisir des oreilles des deux jeunes filles. C'était une mélodie douce et assez lente donc aucune fausse note pour l'instant, j'ai bien dit pour l'instant.

    La fausse note arriva lorsque Jun entendit que Kimi était aussi en deuxième année. Elle resta appuyer sur la note grave et regarda la jeune fille, bouche bée. Ce n'était pas si exceptionnel mais ça faisait un troisième point commun. À coup sûr, elles allaient bien s'entendre. La jeune chinoise mit brusquement ses bras autour du coup de Kimi pour lui faire un énorme câlin, elle était contente là. Il y'a juste la classe qui change, Weï était en A alors qu'elle, elle était en B malheureusement. La jeune fille toussota légèrement avant de se remettre droite, face au piano.


    « Heum, excuse-moi... Mais ça nous fait trois point en commun pour l'instant~ ♥ Malheureusement je suis en A... Et j'ai aussi commencer le piano vers l'âge de sept ans! »

    Jun regarda la jeune fille avec un petit sourire tout mignon, les mains sur les genoux, faisant une pause de piano pour l'instant. Chantait-elle? Oui, est-ce que Kimi chantait? Elle était trop curieuse et voulait lui poser pleins de questions mais se serait malpolie et puis elle la connaitra avec le temps. Elle s'imaginait trop de truc du genre, Kimi fait du piano et elle, elle chante par dessus ou toute les deux font un duo de piano sur le même piano, ce qui est possible mais bon. Première amie de la jeune Li, j'ai nommé Kimi Fujimoto. Bref, Junjun se remit à jouer, toujours une mélodie improvisée mais plus joyeuse. Ses doigts se baladaient de nouveaux sur les touches blanches & noir du piano, la mélodie résonnait dans la salle de music et le temps s'écoulait tout doucement alors que les deux jeunes filles réstèrent silencieuses. Cette fois ci, la fausse note était dû au ventre de Jun Weï qui venait de grogner pendant un long moment. Elle tourna tout doucement la tête vers Kimi avec un sourire gêné au lèvres. Son ventre grogna une deuxième fois plus longtemps, elle avait vraiment faim là... Qu'allait faire Jun? Rester planter là, en jouant du piano? En tout cas ce noeud dans son ventre était vraiment désagréable, elle ne pouvaitplus tenir, il fallait qu'elle mange !!


    « Huuu.. Dit moi.. Tu... Tu as faim? »

    En même temps si elle se barrait au self en laissant Kimi toute seule, se serait pas très gentil, étant donné qu'elle sont amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyDim 28 Déc - 22:31

    (Je te pardonne parce que moi non plus J'ai pas full inspi x'D)

    La demoiselle fut soulager de remarquer que sa nouvelle amie n’avait pas remarqué l’air triste qui avait fait un court séjour dans son visage. Elle n’avait pas à parler de la mort de ses parents, c’était beaucoup triste pour une première rencontre. Assise sur le banc rembourré du piano, elle balançait tranquillement ses jambes dans le vide. Peut-être que c’était énervant, si cela énervait Jun elle arrêterait immédiatement mais la jeune chinoise ne semblait même pas s’en être rendue comte donc ça ne devait pas la déranger. Comme en réponse à sa question sur sa capacité à jouer, Jun commença à jouer un morceau inconnu de la nippone. Elle connaissait plusieurs chansons au piano mais elle ne reconnaissait pas celle-là…Probablement qu’elle inventait au fur et à mesure qu’elle jouait. Kimi ferma les yeux pour mieux s’imprégnée de la mélodie, ses jambes ayant cessées de sa balancer. Ce qu’elle aurait aimé être capable d’improvisé. Kimi se savait que jouer des chansons avec partition.

    La mélodie était très jolie, aucune note mal placée. Soudainement, il y eu une note grave qui n’allait pas avec la chanson et c’est qu’elle se prolongeait la note. Kimi se força à ouvrir un œil, elle l’ouvrit juste à temps pour voir Jun s’approcher à toute vitesse les bras grand ouvert! Si ce n’était pas un câlin alors Kimi était un homme viril et fort! La brunette en resta surprise, que lui valait ce câlin? N’empêche elle était heureuse, c’était une preuve que la chinoise l’appréciait aussi.

    JUN WEI : Heum, excuse-moi... Mais ça nous fait trois point en commun pour l'instant~ ♥ Malheureusement je suis en A... Et j'ai aussi commencé le piano vers l'âge de sept ans!

    KIMI : Eeh! Honto?

    C’était impressionnant quand même, elle n’avait jamais vu cette fille mais elles avaient déjà autant de point commun! Tandis que l’esprit de la jeune femme s’emballait, se demandant quels autres points communs elles pouvaient avoir, un bruit la fit rire gentiment. Ce bruit elle l’aurait reconnu entre mille! C’était un estomac qui criait famine. Le plus drôle, ce fut le sourire gênée de Jun. Ce qui était drôle dans son cas, c’était de voir ce sourire sur quelqu’un d’autre parce que normalement, ce sourire, c’était Kimi qui le faisait. Un point commun de plus! L’estomac ne pouvait attendre!

    JUN WEI : Huuu.. Dit moi.. Tu... Tu as faim?

    KIMI : Moi non, mais il semblerait que toi oui.

    Lui dit-elle avec amusement tout en se levant.

    KIMI : Allons te nourrir avant que tu ne meurs de faim ou que le bruit en provenance de ton ventre ne déclenche un tremblement de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyMar 20 Jan - 15:27

    ( Milles excuses pour cet énorme retard et ce manque d'inspiration T-T )

    Improviser, une chose qu'elle faisait souvent, bien que ce ne soit pas très facile. Etant donné qu'elle ne connait pas une masse de morceaux, elle est bien obligée dans inventer au moment même, non? On peut dire qu'elle invente vite alors, très vite mais plus c'est vite, plus c'est court donc vaut mieux réfléchir plus longtemps pour pouvoir improviser des longs morceaux. Bref, plus fort, plus long, plus douloureux, plus nombreux... les grognements continuaient malheureusement, dans le ventre de Jun Weï. Cette dernière avait retiré ses doigts du piano pour poser ses bras au niveau de son ventre, le dos rong et le front appuyé sur une touche de l'instrument. Dans ces moments là, Junjun avait honte, très honte. Le pire, c'est pendant un cours ou dans la bibliothèque, le plus souvent dans ces endroits là c'est très silencieux mais le grognement vient cassé le silence. De plus, lorsque la jeune Li mange, elle mange. Je veux dire par là qu'elle ne laisse aucune miettes dans son assiette, non, elle ne va pas jusqu'à la lécher mais elle mange absolument tout ce que l'assiette contient. Lorsqu'elle est au restaurent avec des amis et qu'elle engloutit tout ce qu'elle à commandé, ses amis lui disent souvent " Je comprends pourquoi tu as des joues gonflées ! " juste pour rigoler. Ça la fait aussi rigoler lorsqu'ils ne disent rien à propos de son poids. Tout le monde croit que Jun Weï est une grosse simplement à cause de ses joues, d'accord, son ventre n'est pas extrêmement plat mais elle n'est pas obèse non plus. Elle doit faire un poids normale pour son âge. 'Tention, ne pas lui parler de ses joues puis de son ventre/poids après, elle pique une crise o.O".

    Les gens lui disent aussi " Tu manges comme un pandas ! " mais ça, elle n'a jamais compris pourquoi. Les pandas... ça mange normalement et c'est pas des cochons... M'enfin, elle le prend bien, étant donné qu'un pandas c'est tout mignon comme tout. D'autres personnes l'appellent Pandas, mais ça, pas à cause de ses joues gonflées, elle même ne le sait pas. Mais bon, elle ne rejette pas ce surnom, au contraire. Finalement, Wiwi se redressa pour se lever du banc qui accompagnait le piano et sur le quel était assise précédemment Kimi. Les grognements continuait tendit que le sourire gêné de la jeune chinoise était de plus en plus gêné.


    « Allons te nourrir avant que tu ne meurs de faim ou que le bruit en provenance de ton ventre ne déclenche un tremblement de terre! »

    Un tremblement de terre? Bien dit, il était proche alors ce tremblement de terre. Junjun se dépêcha de se diriger vers la porte de la salle de musique, se retournant légèrement vers Kimi, un sourire plus agréable sur ses lèvres.

    « Arigatô, Kimi-Chan ! »

    Elles reviendront faire du piano plus tard, Jun Weï imaginait qu'après qu'elle, ou qu'elles, ai finit de manger la salle de musique serait occupé, il à juste à espérer qu'elle serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le temps passe... } Jun Wei Li Left_bar_bleue15/100Le temps passe... } Jun Wei Li Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li EmptyLun 26 Jan - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... } Jun Wei Li Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... } Jun Wei Li   Le temps passe... } Jun Wei Li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... } Jun Wei Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe quelque chose...|PV Akemi|
» Temps du jeu
» Un petit peu de temps libre | Chuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser