[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm here, cousine ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm here, cousine ! [PV] Empty
MessageSujet: I'm here, cousine ! [PV]   I'm here, cousine ! [PV] EmptyJeu 25 Sep - 17:52

« Oublis pas Miho-chan aujourd’hui, elle ne sait pas que tu es là, la surprise est toujours meilleure… »
« Okasan! Si sa te fais tant plaisir ! »


Le jeune homme soupira, déconcerté. Il n’avait pas vu sa cousine depuis un petit moment déjà. Il ne s’attendait pas à la voir ici. Du moins, sa mère avait eu vent qu’elle serait à Sakurai Gakuen et au moins, il se disait qu’il n’était pas fou en aillant cru apercevoir celle-ci dans la cours du collège.

Le garçon se demandait si elle avait changé depuis le temps, peut être qu’elle avait grandit, même si elle s’était un peu plus assagis. Enfin, il ne le souhaitait en aucun cas qu’elle le soit devenu, sa serait plus marrant de s’amuser sans elle, surtout que même sous ses airs parfois bourrus, Akisada la trouvait trop adorable comme cousine, voir même petite sœur pour qui il était toujours, même si il avait encore peur pour elle, si un jour, sa revenait à recommencer…

Le garçon finit enfin par sortir de ses pensées, sa petite cousine le mettait dans un de ces états aussi! Stressé le jeune homme, bah oui, il l’aimait bien cette demoiselle, encore pire alors qu’il l’avait pas vu depuis un petit moment. Mais bon, lorsqu’il regardait sa montre, la cloche allait sonner la fin des cours, il n’allait pas vraiment se dépêcher pour la trouver, mais il la connaissait trop bien pour savoir où elle serait, malgré le peu de temps qu’il avait eu avec elle.

Lorsque enfin il sentit la chaleur de sa cigarette venir lui chatouiller la peau de ses doigts, le garçon laissa tomber sa clope sur le sol, l’écrasant rapidement. Regardant autour de lui, il soupira en ne voyant que des gars avec des têtes de shooter. Reboutonnant un peu son uniforme, l'épousseta bien, histoire d'avoir la classe quand même...

Il rentra alors dans le collège, histoire de refaire un peu le tour avant de trouver sa cousine, tant aimée, et non par ironie =p. Akisada marcha tranquillement, ne cédant pas à la tentation de s'arrêter pour parler avec quelques filles, flirter quelques moments avec de jolies demoiselles, sa pouvait remettre d'aplomb! Mais pas le temps, fallait pas attendre sa petite princesse. "Princesse" n'aillant pas pour terme qu'il la traitait ainsi, il risquerait de se faire marcher sur les pieds sinon, mais il trouvait juste qu'elle avait une tête de princesse et le caractère de la demoiselle s'en rapprochait...

Il pénétra enfin dans le Bâtiment : Section Générale, montant alors rapidement les escaliers. Lorsqu'il venait à peine d'atteindre l'étage désiré, la sonnerie retentit. Il eut un léger sourire, il allait faire un nouveau jeu tout nouveau, tout chaud pour la demoiselle. Enfin, il savait qu'elle allait sûrement avoir une drôle de tête avec toutes ses surprises... C'est alors qu'il se posta devant la porte des Deuxième Année, Classe B. Ne lui demander pas pourquoi il savait qu'elle était là, il était ici, point barre!

La porte venait de s'ouvrir et le garçon regardait petit à petit les élèves sortir. Soit il l'avait louper et pas reconnu, soit elle était pas encore passée. Quelques élèves même se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, mais le garçon n'avait pas le temps de se perdre dans ce genre de futilité, car il vit alors la demoiselle arrivée. Il eut un léger sourire et lorsqu'elle venait juste de franchir le seuil de la porte, il l'attrapa par le col pour la soulever de terre, l'amenant bien en face de lui, il eut un petit sourire avant de la reposer, il était pas si méchant que sa, si ? :


« Te voilà enfin, toi. Je me demandais ce que tu faisais…Qu’Est-ce que t’es lente ! »


Il eut un petit sourire, l’air enjoué , il reprit tout de suite :

« Je t’ai connue plus rapide que sa. T’as les hormones en feu? »


Ah bah là, si la pauvre ne venait pas se prendre les mauvaises blagues de son cousin en pleine poire, c’est que c’était un rêve alors! Malgré tout, il se montrait quand même sympathique avec la demoiselle et attendit la réaction de celle-ci, qui n’allait sûrement pas se faire prier. Du moins, il fallait sûrement prier pour la descendance du jeune homme, si elle décidait de se venger ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I'm here, cousine ! [PV] Left_bar_bleue80/100I'm here, cousine ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I'm here, cousine ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, cousine ! [PV]   I'm here, cousine ! [PV] EmptyVen 26 Sep - 14:49

Accoudée sur sa table, le regard tourné vers la fenêtre, Miho tentait de faire passer le temps comme elle le pouvait. Après avoir fait tourner son crayon entre ses doigts, faire des dessins sur son cahier, envoyer des boulettes au prof avant de prendre un air innocent, elle avait entrepris de fixer le ciel pour regarder les rares nuages avançaient lentement.
Une journée bien trop longue selon elle. Comme souvent en ce moment. Elle tentait toujours de remettre à plus tard le moment où elle réfléchirait sérieusement à son cas... et elle savait que ça n'arrangeait pas les choses.
Les quelques fois où elle avait tenté de trouver la marche à suivre, elle n'avait été sûr de rien à part du fait qu'elle voulait rester ici, au Japon, à Sakurai Gakuen.
Elle était sûre d'une chose, elle ne voulait plus redire au revoir à Junpei. Une fois avait déjà été de trop pour elle.
Et puis, depuis qu'elle était revenue, elle avait retrouvé des gens, rencontré d'autres personnes, elle avait retrouvé un peu de son passé. Les Etats Unis, c'était sympa. Mais ici aussi ça l'était. Aucunes raisons de partir, surtout pas celle de dire une nouvelle fois au revoir à une personne chère.

Rangeant son crayon dans la trousse, elle avait soupiré avant de poser sa tête sur la table. Dormir était peut être la solution.... D'ailleurs, elle se sentait un peu endormie. Sans doute le fait d'avoir passé trop de mauvaises nuits. Fermant les yeux, elle s'était servie de ses bras comme oreiller. Elle ne s'était pas réellement endormie, elle s'était juste déconnectée de la réalité pour le reste du cours. Laissant son esprit vagabonder dans d'autres endroits, le laissant même aller dans une Cour de récré ou elle lançait du sable contre un jeune garçon qu'elle appelait toujours Jun-pei-chan pour l'embêter. Elle s'était aussi laissée transporter dans une cuisine où une mouche tombait dans une énorme casserole. Et puis, au jour, où, nerveuse, elle se préparait devant une glace pour aller à son premier rendez vous. Le sourire plein d'assurance qu'elle avait alors lancé à son premier petit ami, ce n'était que de la vantardise pour faire comme si rien ne l'angoissait.
Ce n'était pas une bonne chose de repenser à Junpei. Mais quand elle repensait à ses moments, malgré la nostalgie, elle était toujours contente. Elle n'en regrettait aucun:


"Jeune fille, c'est la fin du cours !"

Sursautant légèrement, elle avait ouvert les yeux. Quand elle s'était redressée, c'était le visage contrarié du professeur qu'elle avait vu. Regardant alors tout autour d'elle, elle avait constaté qu'il ne restait plus beaucoup d'élèves dans la salle. La majeure partie avait déjà regagné la sortie. Se levant, elle avait rangé ses affaires pensant en faire de même, mais voilà que le professeur l'avait retenu par sa veste. Hein ? Il trouvait ça amusant lui de lui coller un devoir supplémentaire sur le sujet du cours ? Et c'était quoi ce "ça ira pour une élève assidue de toute manière."
Levant un sourcil, elle avait lancé un ironique:


"Bien sûr, je meurs d'envie de faire un devoir sur un sujet aussi... comment dire... passionant ? Mouais...."

S'emparant de son sac, elle avait préféré se diriger vers la sortie plutôt que de s'attirer d'autres ennuis. Elle venait d'arriver. Elle pouvait attendre au moins un peu avant de passer pour le cas rebelle ou quelque chose dans le genre.
"Aaaaaaaah", c'était le cri qu'elle avait poussé quand ses pieds avaient quitté le sol sans la prévenir. Un air surpris sur le visage, elle n'avait pas eut le temps de se poser des questions. Elle avait directement trouvé les réponses à celles qu'elle aurait pu se poser en voyant le visage de son cousin.
Et ses yeux ne firent que s'écarter davantage. Elle avait ouvert la bouche pour crier un "Akiki !" choqué ou quelque chose dans le genre. Mais elle s'était reprise par fierté.
Du calme Miho, ne lui fais pas le plaisir de te montrer choquée. Remettant en place sa chemise, elle avait levé un sourcil en le regardant:


"Non, je laissais simplement les autres sortir pour éviter les témoins gênants au moment où je déciderais de te tuer ^o^"

Ils ne s'aimaient pas ?
Vous n'avez rien compris ! Akisada, c'était un peu son grand frère, elle l'avait toujours adoré. Simplement, c'était Miho, Miho l'emmerdeuse. Et lui c'était Akisada, le cousin cool qui se la joue et qui montre sa force è__é. C'était facile, on pouvait jouer au lancer de nains avec elle !
Tenir longtemps comme ça ? Peut être pas. Il fallait l'avouer, elle était contente de voir son visage dans ce lycée. Elle avait appris qu'il se trouvait au Japon. Mais de là à penser pouvoir le croiser à la sortie d'un cours. Alors, un sourire était apparu sur son visage avant qu'elle ne lance:


"Disons qu'une personne soit contente de revoir une autre personne... la première personne peut quand même se venger de la seconde non ? Alors disons que je suis contente de te revoir :P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm here, cousine ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, cousine ! [PV]   I'm here, cousine ! [PV] EmptyDim 28 Sep - 7:45

Le cri qu'elle avait poussé, c'était le cri de la Gloire d'Akisada? Non, franchement, sa faisait du bien de taquiner sa cousine dès son arrivée. Le jeune homme retrouvait celle qu'il adorait dans toute sa famille, et celle qui lui remontait le moral sans se rendre compte. Comment ? Les jolies sourires qu'elle avait, et le fait qu'elle était très ... rigolote, on va dire, le rendait simplement joyeux. On en avait pas deux comme sa en tout cas. Même si Akisada ne flancherait pas aux bêtises et mimiques de la cousine...

Trop tard, t'es captée jeune fille, même si tu dis n'importe quoi, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mince sourire sur sa figure. Trop de Fierté en elle, c'est bien ce qu'il pensait, même si il pouvait bien parler de son coté. Le garçon soupira et posant son doigt fortement sur le nez de sa cousine pour lui faire reculer sa tête, il se mit à rire et lui répondit, vraiment pas convaincu par la réponse de sa cousine, qui ne semblait toujours pas douée pour mentir :


" A moins que tu ai des rayons X à la place des yeux, comment tu aurais deviner que j'étais là ? Surtout que je suis venu à Sakurai plus rapidement et secrètement que prévue, hmm? "


Rhaa le Vilain. Toujours un moyen d'avoir raison ou de mettre dans la confusion la personne avec qui il parlait, c'était juste une histoire de stratégie, non? Et pour dire, il en avait des choses à montrer ou même à faire si elle aurait essayer vraiment mais l'amitié entre cousins comme eux, sa se comprends pas, sa s'apprécie!

AH! Pas sa, tout mais pas sa! Trop Kawai la cousine quand elle souriait. Sa lui rappelait des souvenirs, qui comptait bien utiliser pour manipuler la cousine. A merci à Maman Zeshin pour avoir prise des photos des deux enfants pendant qu'ils étaient petits. Et qui plus est, dans l'album photo du garçon dont il les avait encore.

Contente de le revoir? Beh elle a intérêt. Il n'était pas venu pour se faire rembarrer par sa cousine préféré, quand même. Le garçon se retenait d'emmener sa cousine de manière forte pour enfin sortir de ce lycée, il en avait un peu marre de savoir que son meilleur ami d'enfance y était en ce moment même...


" Dis donc, si tu es si contente de me voir, sa te dis pas que ... je t'offre un bon petit dîner à Ginza pour nos retrouvailles ? =p "


Trop de moment perdu pour qu'elle refuse. Et d'ailleurs, il venait d'y penser à une chose. L'ex petit ami de Miho, c'était pas Junpei Mayuko, un des amis du garçon? Avec cette illumination, qu'est ce qu'il aimerait bien croiser Junpei pour lui raconter tous les trucs gênants de la vie de sa cousine, sa risquerait d'être fortement .... marrant.

" Au faite, ma très gentille mère veut revoir sa très chère sœur. Donc, à quand le rendez vous ? " souffla t-il.

Bien sur, le garçon n'était pas motivé pour que les deux mères se rencontrent, il craignait le pire pour sa personne. Surtout qu'il serait le seul homme à ce moment et sa ferait que parler de chiffons, parfums, voir même des Hommes. Il était trop jeune pour supporter ce genre de choses. En espérant que la Maman de Miho soit ... comment dire ... pas disponible pendant qu'il l'était pour sa mère? XD


Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I'm here, cousine ! [PV] Left_bar_bleue80/100I'm here, cousine ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I'm here, cousine ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, cousine ! [PV]   I'm here, cousine ! [PV] EmptyMar 30 Sep - 9:35

Dans une moue boudeuse, Miho avait gonfflé les joues. D'accord, elle avouait, il avait gagné et elle était surprise ! Espèce de vilain cousin qui ne pensait pas à prévenir quand il faisait ce genre de choses è__é. S'il trichait aussi. Avec le même air, elle lui avait donné un petit coup sur l'épaule, pensant probablement qu'Akisada Zeshin allait devoir subir sa vengeance. Oh, pas quelque chose de méchant. Elle aimait bien trop son cousin pour ça. Elle se contenterait d'être l'habituelle Miho, soit une chieuse. Non mais sans rire, on ne lui faisait pas de surprise de ce genre ! Et elle était sûre qu'elle avait l'air contente en plus. Il voulait ruiner sa réputation ou quoi ?

N'empêche que ce sourire... mmmh, elle l'aurait aussi ! Au moment où elle prendrait sa revanche ! Elle aussi pourrait se la jouer toute fière, et à ce moment là, elle prendrait une photo, lui par terre, elle le pied au dessus de lui. Elle se voyait déjà avec un visage triomphant, le "V" de la victoire et tout le reste.
Elle accrocherait cette photo dans sa chambre et ferait envoyer une copie à tous les amis de son cousin muahaha.

"...et bah... et bah... j'ai deviné, c'est tout è__é. T'as pas à poser tant de questions d'abord !"

Lui tirant la langue, gamine, elle avait remonté son sac sur son épaule avant de regarder à gauche et à droite. Trouver un moyen de changer de sujet le plus vite possible. Sinon, son géant de cousin allait en profiter pour faire remarquer qu'elle n'avait aucune réponse. Qu'il avait gagné. Qu'elle était surprise. Et autant de choses désagréables.
Désagréables ? Vous voulez une confession ? Très bien, mais alors ça reste entre nous.

Au fond d'elle, elle était contente. Ok, plus que contente. D'accord, réellement contente. Bon, ça va aller maintenant è__é. Juste intérieurement, elle voulait bien reconnaître qu'elle adorait qu'il soit dans le coin. Alors, le voir aujourd'hui, c'était evidemment une bonne nouvelle. Mais vraiment juste intérieurement. Non mais vous l'imaginez en train de lui dire ça. Déjà qu'il avait l'air content de son effet de surprise. Pas deux victoires dans la même journée non mais oh !

Allez Miho, c'est Akisada, tu comptes pas faire ta fière longtemps si ? Bon, juste un peu, mais pas de manière permanente alors !
Poussant un long soupir, elle avait abandonné la moue contrariée. Mais attention, ça ne voulait pas dire qu'elle ne lui mettrait pas un réveil à 2 heures du mat' sur son portable et ce genre de choses !
A la proposition du jeune homme, elle avait hoché la tête, se permettant enfin un sourire sans faire sa mauvaise tête ensuite:

"Yeaaaaah ! Cousine entretenue, ça me va comme rôle ! T'as pas peur d'avoir quelques surprises pendant la soirée ?"

Air sadique puis sourire innocent, de quoi jeter le doute.
La vengeance était un plat qui se mangeait froid ? Elle n'avait pas besoin de temps pour en préparer une contrairement à ceux qui avaient inventé de dicton. Il fallait juste la faire au moment opportun ^o^
Abandonnant donc le devant de la classe, elle avait fait quelques pas avant de se tourner vers son cousin:

"Eh ? Quand elles veulent, du moment que je suis pas dans le coin ! Je tiens à ma vie è__é."

Non mais attendez, elle préférait les laisser parler entre elles plutôt que d'endurer une conversation entre les deux soeurs. Avec sa mère qui changeait tellement d'avis, plus celle d'Akisada... on n'était jamais sûr du résultat.
Secouant la tête en repensant à l'horreur d'une journée passée avec les deux femmes, elle avait repris sa marche. Reprenons nous, pour le moment, elle était en sécurité, pas avec les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here, cousine ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, cousine ! [PV]   I'm here, cousine ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here, cousine ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser