[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Près d'un bar [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyDim 28 Sep - 9:31

    Un skate board, ce n'est qu'une planche avec quatre roues, non? Pour les adolescents seulement? Non voyons ! Vous n'avez jamais vu un adulte en utiliser un? C'est très pratique dans une ville comme Tokyo. Soit on prend les transports en commun, toujours bondés où l'on remercie le ciel de ne jamais avoir été claustrophobe, soit on prend la voiture, et on pollue pour rien vu que le trajet n'est pas long, ou bien on reste à pieds, et là, ça devient terriblement ennuyeux. C'est pourquoi Aaron avait opté pour le skate board, vraiment pratique, d'autant plus qu'il en faisait depuis de très nombreuses années.

    23h00, le soleil était couché depuis déjà un moment sur le Japon. Les rues deTokyo se vidaient de plus en plus. Quelques voitures passaient, bien entendu, mais très peu de personnes osaient être seules sur le trottoir, étant donné que les ruelles sont très loin d'être sûres à cette heure-ci. Un lampadaire sur quatre avait rendu l'âme, on pouvait entendre des chats se bagarrer entre eux, quelques chuchotements et quelques regards de la part de certains groupes de personnes appelés "racailles", qui erraient ici le soir, principalement pour effrayer le peu de passants qu'il pouvait y avoir. Aaron passait devant eux, sur sa planche à roulettes, silencieusement, sachant qu'il fallait éviter de lancer un sarcasme, au risque de se faire frapper jusqu'au sang, et Dieu sait que c'est quelque chose d'extrêmement dur pour lui. Il continuait donc son chemin, finissant par marcher, le skate board sous le bras.

    Mais que faisait-il ici à cette heure là? Il rentrait tout simplement d'une soirée entre amis. Sa fille dormait tranquillement chez lui, sous la surveillance de sa baby-sitter. Ils avaient tous été manger au restaurant, avaient fait un bowling, avaient été voir un film au cinéma, avaient été dans un bar prendre une ou deux bières. Ça avait été une soirée simple, mais particulièrement joyeuse et amusante. Mais une histoire était survenue au cours de celle-ci entre deux amis à Aaron. L'ambiance avait complètement été ruinée et notre parisien avait préféré rentrer chez lui.

    Des bruits de pas se faisaient entendre le long du trottoir, raisonnant dans un passage étroit, entre deux murs de bâtiments, l'un à quelques centimètres de l'autre. Le rythme était soutenu, ni trop lent, ni trop rapide. Le son, de ses chaussures claquant sur le pavé, devenait toujours un peu plus fort. Parfois, il croisait une personne, ou bien deux, mais ne leur prêtait pas vraiment attention. Là, il passa devant un bar très fréquenté de Tokyo. Ici, les jeunes femmes parfois saoules et seules tombaient comme des gouttes de pluie, en grande quantité. En pensant qu'il avait eu bon nombre de conquêtes ici, un sourire s'afficha sur ses lèvres, puis il passa son chemin une nouvelle fois.

    Skate sous le bras, Aaron était vêtu d'un simple jean, d'un fin pull noir qui laissait percevoir le col et les manchettes d'une chemise blanche. Les nuits froides commençait, et ce devait être la raison pour laquelle une écharpe était enroulée autour de son cou. C'est en arrivant vers une ruelle étroite qu'il entendu des bruits étranges. Les sourcils froncés, il continua d'avancer, avant de tourner instinctivement la tête à gauche, pour voir ce qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyDim 28 Sep - 10:29

    21 heures 30 minutes, c’est ce qu’indique l’horloge dans l’appartement des Fujimoto. Une heure où les jeunes de son âge sont dehors ou encore en boîte et s’amuse. Ce n’est pas vraiment le style de Kimi d’aller dans de tels endroits, elle préfère de loin le calme d’une bibliothèque. Notre jeune nippone était installée devant la télé, zappant sur les chaînes disponibles. Malgré les 300 quelques postes, rien n’intéressait la jeune femme. Normalement à cette heure, il y avait plein de dramas et elle adorait les regarder mais cette fois il n’y avait rien. Mi-chan appuya sur le bouton power avec un soupire d’ennuie. Qu’allait-elle faire de sa soirée? Son frère était encore partit batifoler dans les bars et elle se retrouvait encore toute seule. Kimi se dirigea vers le garde manger et en sortit un sac de chips nature. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir le sac, son cellulaire sonna. C’était plutôt inhabituel. La seule personne qui l’ait jamais appeler n’était autre que son frère. Enfin, elle répondit à l’appel.

    » Moshi Moshi ?

    La voix de l’autre côté ne lui était pas complètement inconnue… Elle se rappelait l’avoir déjà entendue. Mais oui! C’était Hana, une fille de sa classe et elle l’invitait dans un bar…Kimi hésitait, elle n’aimait pas beaucoup ces endroits mais son frère lui répétait tellement souvent qu’elle devrait essayer de se faire des amies afin de ne plus passer ses soirées toute seule. Elle accepta finalement de les accompagner à la condition qu’elles viennent l’aider à se préparer. Elle dut se résigner à rapporter son sac de chips dans le placard. Quelques minutes plus tard, elles étaient arrivées. Préparer Kimi ne fut pas bien long à trois. Elles lui frisèrent les cheveux en de jolies boucles puis elle enfila une jolie robe rose lui arrivant environ à la mi-cuisse. Pour ne pas avoir froid, elle mit un petit gilet en laine par dessus et voilà, elles étaient prêtes. Le temps de mettre ses sandales argentés à talon haut, elles étaient déjà sur la route.

    Kimi se sentait hors de son élément, mais elle faisait tout pour ne pas être laissée de côté. Elles arrivèrent finalement au bar. Ce n’était vraiment pas un endroit pour Kimi, mais elle entra quand même. À l’intérieur il y avait plein de gens, quelques personnes dansaient, ou plutôt se frottait l’un contre l’autre selon Kimi et d’autre draguait tout en buvant. Rapidement, elle se fit abandonnée, les filles allèrent danser avec des mecs qu’elles venaient tout juste de rencontrer. Sa ne servait à rien de rester là, autant rentrer tout de suite. Il était maintenant 23 heures. Ce n’était pas bien prudent de marcher tout seule dehors, mais elle n’avait pas amener d’argent avec elle.

    La jeune nippone marchait tranquillement lorsqu’elle se retrouva encercler par des mecs plutôt louches. C’était vraiment pas son jour! Ce qu’elle avait pas de chance. Autant dire que c’était impossible pour elle de s’enfuir vu ses chaussures et de toute façon, elle n’avait aucune chance de les semer. Ils avançaient vers elle et Kimi reculait de plus en plus dans la petite ruelle. Elle n’aurait pas du mais ses pieds bougeaient tout seul. Finalement, son dos toucha le mur et elle ne pouvait plus bouger.

    » Neesan, on te fera pas mal…

    C’est ce qu’ils disaient mais, elle n’avait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyDim 28 Sep - 10:49


    Lorsque Aaron avait tourné la tête à gauche, vers une petite rue étroite, il distingua facilement trois hommes qui entouraient et une belle jeune femme. Sourcils toujours froncés, il resta là, un instant, sans bouger. Oui, il n'allait pas intervenir maintenant, peut-être qu'ils étaient tous ensemble. Mais en entendant la parole d'un des ivrognes, apparemment très louche, notre Parisien démarra au quart de tour, laissant tomber son Skate sur le sol, en crachant, sur un ton agressif, un :
    -Hey, vous n'avez rien de mieux à faire ?!

    Il s'approcha rapidement de la jeune femme, pour voir si elle allait bien. Là, son regard bleu azur croisa le sien, couleur noisette, ses sourcils se froncèrent à nouveau, en reconnaissant Kimi, une de ses élèves, qu'il avait d'ailleurs eut en cours aujourd'hui. Visiblement surpris, il lui demanda, comme pour avoir confirmation :

    -Mademoiselle Fujimoto?

    Grave erreur de tourner le dos à trois hommes saouls visiblement agressifs. Ainsi, un d'eux posa sa main sur l'épaule de notre Parisien, et lui dit :

    -Hé...

    Machinalement, Aaron se tourna et dévisagea l'homme. Vu le regard qu'ils se lançaient, on pouvait se demander s'ils attendaient que le premier frappe. Notre brun ténébreux laissait une expression très sévère sur son visage, bien qu'au fond de lui, la peur commençait à se faire ressentir. D'ailleurs, il se prit à une vitesse incroyable un coup de poing dans la figure qui le fit valser en arrière. Il glissa ses doigts sur sa lèvre fendue et saignante, alors que la haine commençait à s'éveiller en lui. Se relevant, il se rua vers cet homme, le fit tomber sur le sol et le roua de coups. Mais n'étant pas un super-héros, il ne pouvait pas vraiment gagner contre trois personnes, déjà une... De plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donné un crochet du droit à quelqu'un. Légèrement tremblant, exactement comme l'homme qu'il venait de frapper, le professeur Chevalier se retrouva de nouveau au sol, à se faire taper par les deux autres personnes. Ne pouvant pas riposter il encaissa les coups, jusqu'à que l'un d'eux dise :

    -Aller venez, on se casse !

    Ainsi ils prirent ensemble la fuite et Aaron, gémissant légèrement après cette raclée phénoménale, se redressa un peu, posant ses mains à plat contre le pavé humide. La tête baissée, ses cheveux bruns désormais décoiffés, dont quelques mèches retombaient devant ses yeux, il laissa un soupir s'échapper de ses lèvres entre-ouvertes. Enfin, il finit par tourner la tête vers Kimi et la dévisagea un long moment.

    -Ça va aller?, lui demanda-t-il, alors qu'il entreprenait de se relever. Là, il s'appuya contre le mur et leva les yeux vers le ciel illuminé par des milliers d'étoiles. De sa main, il essuya le petit filet de sang qui glissait de sa blessure sous son oeil gauche, alors que son coeur battait la chamade. Bon, il ne faut pas être devin pour voir qu'il n'est pas un catcheur professionnel...



Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyDim 28 Sep - 11:34

    Kimi ne s’attendait vraiment pas à ce qu’un chevalier, sans vouloir faire de jeu de mots de mauvais goût avec le nom de son professeur, vienne la sauver. À vrai dire, elle espérait simplement se réveiller de se mauvais rêve dans son lit mais elle savait pertinemment que ça n’arriverait pas puisque c’était la réalité. Un homme venait de s’interposer entre ses agresseurs et elle. Levant le regard, elle croisa les yeux bleus azuré de son professeur. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître son professeur d’histoire, lui même semblant surpris de la trouver là.

    -Mademoiselle Fujimoto?

    Kimi hocha légèrement la tête de haut en bas comme pour confirmer ses dire. Elle voulu le prévenir de ne pas tourner le dos au trois hommes mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que la main d’un des hommes s’abattit sur l’épaule de son sensei. Celui-ci se retourna pour faire face à l’agresseur. Kimi quant à elle avait peur, elle n’aurait jamais du venir. Lorsque le premier coup de poing partit, Mi-chan poussa un cri tout en se recroquevillant sur elle-même, les mains sur les oreilles et les yeux fermés. Elle détestait la violence et dire que tout ça arrivait parce qu’elle avait eut la stupide idée de sortir avec des filles de sa classe. Elle tremblait et pleurait carrément de peur, le tout en même temps. Quelle ne fut pas son soulagement, lorsqu’elle vit enfin les trois hommes s’enfuir. Lentement, elle enleva ses mains de sur ses oreilles, le calme était enfin revenu dans la ruelle. Son professeur était dans un piètre état, mais Kimi lui était reconnaissante de l’avoir sauvée même si elle s’en voulait de l’avoir mener à ce combat. Mi-chan essuya ses dernières larmes avec son index tandis que son cœur retrouvait lentement sa vitesse normale.

    -Ça va aller?

    Kimi leva la tête pour regarder son professeur d’histoire qui entreprenait la dure tâche de se relever. La jeune nippone en fit autant, bien que ce ne fut pas aussi difficile que pour Monsieur Chevalier.

    » Mh… fit-elle tout en hochant légèrement la tête positivement, honto ni arigato gozaimasu sensei ( Vraiment merci beaucoup Professeur )

    Murmura la jeune femme tout en s’inclinant légèrement devant lui. Elle se sentait vraiment mal…

    » Daijobu desu...ka? ( Est-ce que ca va? )

    Question idiote, c'était évident qu'il n'allait pas bien, mais elle l'avait poser parce qu'elle avait besoin de savoir, de l'entendre de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyDim 28 Sep - 12:03

    Le professeur Chevalier continuait d'observer la jeune femme, alors qu'elle se relevait à son tour, suite à sa question. Puis ses yeux bleus azurs se portèrent sur les yeux de la jeune femme, rougies par les larmes. Le fait qu'elle ait eu peur était tout à fait normal. Mais sincèrement, quitte à lui avoir faire subir cette scène, Aaron avait préféré que ces idiots s'en prennent à lui et pas à une jeune femme. Il n'avait même pas pu envisager le fait de passer devant eux, sans réagir, par simple peur. Non, ce n'était pas son genre, et ça, même si, comme on pouvait le voir, il avait perdu un peu son côté bagarreur.

    -Tout le plaisir est pour moi.

    Finit-il par lui répondre, avant de lui adresser un beau sourire en coin, qui se voulait rassurant et qui laissait apparaître deux belles fossettes sur ses joues recouvertes d'une fine repousse de poils bruns. Le professeur Chevalier entreprit de se relever, sentant une affreuse douleur au niveau de son ventre, là où on l'avait roué de coups. Maintenant il comprenait la nécessité d'avoir des abdominaux digne des catcheurs professionnels... chose qu'il n'avait absolument pas. De plus, sa jambe lui faisait de nouveau mal. Il garda une main contre le mur pour se soutenir, alors qu'il avalait sa salive en fermant un court instant les yeux. Lorsqu'il les ré-ouvrit, il reposa son attention sur cette jolie Nippone. Puis il lui avoua, avec humour, tout simplement car il n'arrivait jamais à garder son sérieux.

    -Oui, ça va on ne peut mieux. Je vais vous raccompagner chez vous.

    Lançant un regard de nouveau rassurant à Kimi, il la gratifia d'un fin sourire. Après il ne fallait pas s'étonner si elle était traumatisée par ce qu'elle venait de voir. Il faut avouer qu'on ne se fait pas agresser tout les jours, heureusement d'ailleurs.

    -Vous devriez savoir qu'il ne faut pas sortir seul dans la rue le soir.

    Il ne lui avait pas dit cela sur un ton énervé, mais un peu sévère tout de même. Beaucoup de jeunes femmes avaient de sérieux problèmes en s'aventurant seules le soir. Le professeur d'Histoire alla chercher sa planche à roulettes qui gisait encore sur le sol. Puis il s'avança vers elle, la démarche un peu boiteuse, alors qu'il lui adressait un nouveau sourire en coin qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyLun 29 Sep - 17:06

    -Tout le plaisir est pour moi.

    C’était gentil de sa part de tenter de la calmer. Elle en avait bien besoin. D’accord son cœur battait relativement normalement, mais elle pourrait rester traumatisée à vie de cette expérience. Ce n’est pas tout les jours qu’on était quasiment agressée et qu’on voyait notre prof se faire tabasser par notre faute, heureusement. Enfin, c’était beaucoup d’émotions en une seule soirée pour une si petite personne. Son prof’ entreprit de se lever, chose plutôt ardue à ce que la jeune nippone pouvait voir. Il faisait quelques grimaces à cause de la douleur, ce qui était tout à fait normal. Kimi aurait bien aimer l’aider mais elle était encore trop sous le choc pour réagir. Et puis de toute façon, comment aurait-elle pu l’aider? Ce n’est pas avec ses talons haut qu’elle aurait pu l’aider à se relever, ou même à se tenir debout.

    -Oui, ça va on ne peut mieux. Je vais vous raccompagner chez vous.

    » Arigato Sensei (Merci Professeur)

    Heureusement qu’il était venu à son secours, qui sait dans quel état elle serait maintenant s’il avait simplement passer son chemin par peur. Elle n’aurait pas donner cher de sa peau en tout cas.

    -Vous devriez savoir qu'il ne faut pas sortir seul dans la rue le soir.

    À voir Kimi, on pouvait être sur que ce n’était pas le genre de fille à sortir toute seule le soir, voir même de sortir en boîte tout court. Elle s’était laisser convaincre par les filles de sa classe n’imaginant pas une seconde qu’elles allaient l’abandonnée toute seule au milieu d’inconnu. Ce n’était pas seulement leurs fautes, Kimi n’aurait pas du sortir sans les avertir ou elle aurait simplement du appeler un taxi, revenir chez elle puis payer le taxi une fois qu’elle aurait prit de l’argent dans la maison, mais elle n’y avait pas penser.

    » Je sais, j’éviterai à l’avenir

    Kimi sortit de la ruelle accompagnée du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyMer 1 Oct - 9:34

    La dernière parole de la jeune Nippone fut celle que voulait entendre le professeur Chevalier. En l'observant, il savait qu'il avait à faire à une demoiselle plutôt responsable et sérieuse, donc, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle. D'ailleurs, ce devait être la raison pour laquelle il avait été si surpris de la voir ici, en pleine nuit, entourée de trois hommes qui voulaient "s'amuser". Mais ce moment était passé, et d'ailleurs, il remerciait le ciel qu'elle n'ait rien, qu'elle ne soit pas blessée. Car si ça avait été le cas, il s'en serait énormément voulu ne n'avoir pas pu faire quelque chose d'autre pour lui éviter cela.

    -Je vous fait confiance là-dessus.

    Lui avait-il répondu avec un beau sourire en coin. Puis il prit avec elle le chemin de l'endroit où habitait la belle Nippone. Disons que le professeur d'Histoire ne faisait que la suivre, quelques pas derrière, étant donné qu'il éprouvait une certaine difficulté à marcher. Sa jambe droite, cela faisait presque vingt-ans qu'elle était "défaillante". Donc, si on venait à lui donner des coups violents dessus, il est clair et net que ça pouvait empirer son cas. Alors que notre Parisien avançait, il ne pouvait s'empêcher de boiter car la douleur à ce niveau le faisait souffrir. Un instant il baissa les yeux sur son jean car il avait une petite impression d'humidité. Là, il remarqua une petite tâche de sang sous son genoux. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'il tentait de rattraper Kimi.

    -N'allez pas si vite... !

    Serrant les poings et les dents il continua d'avancer, comme si cela se révélait être un travail de Titan. Mais... fallait-il préciser qu'il n'en était pas un? Le professeur Chevalier finit par s'arrêter en grimaçant de douleur. Là, il se colla dos au mur, le visage baissé, les joues rougies par le froid et la souffrance. Doucement, il le laissa glisser sur le sol, sa jambe droite étendue de tout son long. Après un court instant, il leva son jean pour dévoiler la blessure, ce qui n'était pas spécialement beau à voir, entre la plaie ouverte et le sang qui avait coulé sur ses poils bruns. L'arrière de sa tête rencontra le mur en briques, alors que l'air se faisait plus humide. Notre Parisien ferma un instant les yeux, en sentant une goutte de pluie s'écraser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyMer 1 Oct - 20:28

-Je vous fait confiance là-dessus.

Sur cette fin plus que rassurante, ils se mirent en route Kimi en avant. On ne pouvait pas dire qu’elle marchait bien vite étant donné les souliers qu’elle avait et aussi le léger choc émotionnel toujours présent. Enfin tout ce qu’il y avait à savoir c’est que la jeune femme marchait tranquillement sachant que son professeur était blessé et sachant qu’elle ne pourrait pas marcher à toute vitesse avec ses souliers. Mais il fallait croire que Monsieur Chevalier avait une blessure au genoux datant de quelques temps et que le fait qu’il se soit fait taper dessus par trois brutes n’avait en rien arranger son problème. Bien sûr, Kimi n’en savait rien, ce n’est que lorsque son professeur lui demanda de ralentir qu’elle se rendit compte de ses difficultés à marcher.

Kimi s’arrêta immédiatement. Après tout, il venait de se faire tabasser pour la sauver, elle lui devait bien ça. Cependant, lorsqu’il préféra s’adosser contre le mur pour s’asseoir, elle s’approcha. Peut-être avait-il des blessures plus graves qu’elle ne l’avait penser. Lorsqu’il releva son jean, elle put voir l’étendue du dégât. Pour tout dire, elle voyait un genoux tâché de sang, c’était à peu près tout ce qu’elle voyait présentement.

» Je vais appeler un taxi…

La jeune nippone attrapa rapidement son Téléphone cellulaire qui était bien rangé dans son sac et sélectionna le seul numéro de compagnie de taxi qu’elle avait dans son répertoire. Son frère avait de bonnes idées parfois. Un numéro de taxi pré-programmer ce pouvait toujours être utile. Kimi-chan discuta quelques minutes avec dame au téléphone pour donner leur emplacement approximativement. Une fois le téléphone refermer, elle adressa un sourire qui se voulait rassurant à son professeur. Bon d’accord, il n’avait pas besoin d’être rassurer mais Kimi si et sourire de cette manière la rassurait un peu.

» Il sera là dans quelques minutes…

La jeune élève se mit à chercher de quoi panser la plaie pour arrêter les saignements mais elle ne voyait rien qui pouvait aider. Ah mais si, son chandail blanc devrait faire l’affaire. Tant pis pour la jolie couleur, elle n’aurait qu’à en acheter un autre. Kimi enleva son chandail et le noua autour du genoux de son professeur, même s’il lui avait dit de laisser faire, elle n’aurait rien écouter. Kimi était comme ça en état d’urgence.

» Sa devrait arrêter le sang d’ici jusqu’à l’hôpital.

Diagnostiqua-t-elle avec un sourire pour son professeur d’histoire. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle sentit les quelques goûtes de pluie. Heureusement, Kimi avait toujours un petit parapluie qui entrait dans son sac à main et qu’elle emmenait tout le temps. Elle le sortit rapidement et l’ouvrit au dessus de leur têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptyJeu 2 Oct - 14:26

    Quand Kimi lui expliqua qu'elle allait appeller un taxi, le professeur Chevalier ne prit même pas la peine de la contredire. De toute façon, il n'était pas en état pour cela. Il se contenta donc de hocher la tête et de l'observer faire. Quand elle eu terminé, elle lui avoua qu'il allait arriver dans quelques minutes. Donc, il lâcha un simple remerciement, à voix basse.

    -Merci Kimi.

    Puis la jeune Nippone commença à retirer son chandail blanc. Aaron comprit assez rapidement ce qu'elle voulait en faire. Donc, il la retint, bien que cela n'eut pas grand effet...

    -Mais...

    Aaron détestait cette jambe, elle lui causait tant d'ennuis. L'idée d'avoir un handicap l'énervait au plus haut point, mais d'un côté, il restait optimiste, car ce problème aurait pu être plus important. Heureusement, durant son accident de voiture, les secours étaient rapidement arrivés. Une heure plus tard, et c'était sa jambe qu'on amputait. Chevalier remerciait donc le ciel pour s'en être sortit presque indemne. Pour lui, c'est simple, tout pourrait être bien pire, donc, il estimait s'en sortir assez bien. Et ça, même si dans cet accident, il y avait perdu son père, et ce dernier c'était vidé de son sang sous ses yeux.

    -Un accident...

    Il marqua un temps de pose, alors que ses yeux bleus azurs ne se descotchaient pas de sa blessure. Il l'observait, comme si, avec la simple force de son esprit, il réussirait à la remettre en état. Au bout de quelques secondes, il poursuivit.

    -J'ai faillit perdre ma jambe dans un accident de voiture quand j'avais à peu près votre âge. J'ai toujours des problèmes avec elle, et j'en aurais certainement toute ma vie. Et ça, même si on m'a mit une broche.

    La pluie se faisait un peu plus violente, mais le vent de se présentait pas. Tout était mouillé autour, contrairement à eux qui étaient protégés dans ce parapluie. Suite à ces aveux, il tourna la tête vers la jeune femme pour la regarder dans les yeux. Là, il lui adressa un petit sourire en coin.

    -Vous auriez dû téléphoner un taxi pour vous, je n'ai pas envie que vous rentriez seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptySam 4 Oct - 11:39

    Effectivement, malgré les efforts de son professeur pour empêcher sa jeune élève d’enlever son chandail, elle ne s’arrêta pas. Kimi était très têtue lorsqu’elle le voulait et que la situation l’exigeait. Plusieurs questions se promenaient dans la tête de la jeune fille à commencer par comment il s’était fait cette vilaine blessure. Kimi était pratiquement certaine que ce n’était pas les coups des hommes de tout à l’heure qui avaient créer cette blessure. Sa ne pouvait être qu’une vieille blessure qui s’était rouverte suite aux coups. Son professeur allait bientôt répondre à toutes ses questions.

    -Un accident...

    Il attira immédiatement l’attention de son élève qui tourna la tête vers lui, détachant son regard de la chaussé toute mouillée. Elle était toute ouie.

    -J'ai faillit perdre ma jambe dans un accident de voiture quand j'avais à peu près votre âge. J'ai toujours des problèmes avec elle, et j'en aurais certainement toute ma vie. Et ça, même si on m'a mit une broche.

    C’était triste quand même. Son professeur devait avoir environ 25 ans et elle était âgée de 17 ans. Si on faisait un calcul rapide, ça faisait 8 ans qu’il avait eut cet accident et donc qu’il vivait avec cette jambe. La jeune fille ne parlait plus, essayant d’imaginer ce qu’elle ferait si elle perdait sa jambe dans un accident. C’était difficile à imaginer, mais elle savait qu’elle aurait du mal à continuer de vivre. Monsieur Chevalier la tira une nouvelle fois de ses pensées.

    -Vous auriez dû téléphoner un taxi pour vous, je n'ai pas envie que vous rentriez seule.

    » Oh, mais je vous accompagne à l’hôpital sensei (professeur).

    Lui dit-elle tout en souriant. Il n’était pas question qu’elle le laisse y aller tout seul et puis de toute façon, elle n’avait pas vraiment envie de rentrer à pied. De plus, c’était sa faute en partie alors elle ne pouvait pas simplement le laisser partir en taxi et retourner à la maison sans plus de cérémonie. Non, elle se serait sentit trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptySam 4 Oct - 12:03

    Aaron n'imaginait pas faire aussi jeune. En effet, il avait déjà trente-trois ans. Enfin, c'était tout de même le bel âge, il était adulte, père et avait un très bon métier. Qu'aurait-il pu demander de plus? Avoir une autre femme? Non, par pour le moment, il n'était pas du tout prêt à se lancer à nouveau dans une relation sérieuse. Donc, pour le moment, il se contentait de ramener des femmes dans son lit, des inconnues la plupart du temps, pour assouvir ses désirs sexuels comme n'importe quel adulte sexuellement actif. De toute façon, son enfant de quatre ans n'était pas encore prête à voir son papa filer le parfaite amour avec une autre femme qui prendra sûrement la place de sa mère. Tout cela était compliqué. Le professeur Chevalier continuait à faire le deuil de son épouse, et ça n'allait pas changer maintenant.

    La jeune Nippone lui confia qu'elle comptait bien venir avec lui jusqu'à l'hôpital. Et en lisant la détermination dans ses yeux, il savait qu'il n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Elle pouvait toujours venir, mais risquerait d'être amusée. En effet, notre Parisien a une peur bleue des hôpitaux, il les déteste tout autant qu'ils sont. D'accord, là-bas on pouvait sauver des vies, mais beaucoup de personnes mourraient. Non pas qu'il avait peur de mourir à cause de sa blessure à la jambe, ce serait idiot. Mais il n'aimait pas cette atmosphère morbide où l'on voit des médecins courir partout et des patients en mauvais état. Rapidement, Aaron sortit de ses pensées car le taxi arriva. C'est ainsi que les deux jeunes gens prirent la route de l'hôpital.

    Deux heures passèrent quand on remit sur pieds notre Parisien. On avait soigné sa lèvre fendue, avait posé un pansement sous son oeil, en lui certifiant qu'il aurait un bel oeil au beurre noire. Quand à sa jambe, on lui avoua qu'il avait eu beaucoup de chance, que sa plaie cicatriserait rapidement qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Assis sur le lit, une bande blanche sous le genoux droit, il observa Kimi entrer, car elle avait dû attendre dans le couloir. Là, il lui adressa un beau sourire en coin, avant de lui avouer avec amusement.

    -Je vais avoir des blessures de guerre dont un oeil au beurre noir. J'ai de la chance, n'est-ce pas?

    Là, il se redressa afin de pouvoir s'asseoir sur le lit. Ses yeux intensément bleus azurs se posèrent sur elle, alors qu'il la remerciait du regard d'être resté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Près d'un bar [PV] Left_bar_bleue15/100Près d'un bar [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] EmptySam 4 Oct - 14:39

    Qui aurait pu penser que ce professeur avait 33 ans? Il en faisait beaucoup moins aux yeux de notre jolie nippone. Il fallait quand même dire que il était très bien conserver pour son âge et puis Kimi avait toujours été très mauvaise pour deviner. Ce n’est pas peu dire mais deviner ce n’était vraiment pas son point fort. En fait, avait-elle simplement un point fort? La plupart des points forts qu’on lui donnait tournait en points faibles. Par exemple, on lui avait toujours dit que son plus grand point fort, c’était de ne jamais arrêter avant que ce ne soit terminer, comme un devoir disons. Eh bien une fois elle avait voulu terminer une dissertation alors qu’elle était éreintée par une dure semaine et elle avait fini par tomber malade. Enfin, elle devait bien avoir quelques points forts ne! Tout le monde en a, il lui restait simplement à les trouver, ce qui s’avérait être une tâche ardue.

    Kimi-chan leva les yeux sur le ciel, il faisait noir et il ne cessait de pleuvoir, toujours plus fort. Heureusement, le vent avait préféré rester en dehors de cette histoire ce qui était une bonne chose puisque de cette manière le professeure et son élève ne se retrouvaient pas mouillés jusqu’aux os. Par contre, la température venait de baisser. Kimi qui n’avait plus que sa robe pour la protéger du froid commençait à geler un peu des bras mais pour ne pas inquiéter son professeur, elle ignora le froid. C’est l’arrivée du taxi qui la tira de ses pensées. Elle aida son professeur à se lever et l’aida à marcher jusqu’au taxi dans lequel ils montèrent. À l’arrivée à l’hôpital, on emmena le professeur dans une salle et Kimi attendit à l’extérieur. Elle en profita pour faire un petit somme, sa soirée l’avait épuisée, plus qu’elle ne voulait le dire.

    Deux heures plus tard, le médecin vint la prévenir qu’elle pouvait entrer. Ce qu’elle fit sans trop attendre. Son professeur avait bien meilleure allure que lorsqu’il était plein de sang. Kimi sourit à son sensei dès son entrée dans la salle.

    -Je vais avoir des blessures de guerre dont un oeil au beurre noir. J'ai de la chance, n'est-ce pas?

    La jeune fille acquiesça d’un hochement de tête. Elle se sentait mieux tout d’un coup, comme si on lui avait enlever un poids de sur les épaules. Elle s’en serait voulu à mort si son genoux n’avait pas guérit et tout sa par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un bar [PV]   Près d'un bar [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un bar [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser