[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Left_bar_bleue15/100Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi EmptySam 11 Oct - 18:01

    Le jour J était arrivé! La lettre J n’ayant rien à voir avec ce qui allait se passer en cette magnifique journée, où le soleil pointait joyeusement le bout de son nez. En effet, aujourd’hui commençait le voyage scolaire. Elle allait enfin voir l’extérieur, enfin voir à quoi sa ressemblait dans les villes près de la mer. Kimi n’avait jamais eu la chance de voir la mer. Du temps où ses parents étaient en vie, elle était soit trop jeune ou bien soit ils avaient trop de travail pour se libérer. Suite à cela ses parents étaient morts dans un horrible accident de voiture et son grand frère dut travailler pour subvenir à leur besoin. Il faisait plus de 40 heures de travail par semaine et donc aller quelques jours à la plage était impossible parce que de un : Ils n’avaient pas les moyens et que de deux : Leur emploi du temps de laissait pas de temps pour aller en voyage.

    C’est le cœur remplit de joie qu’elle c’était levée ce matin là. La journée s’annonçait belle et ensoleillée. Elle avait fait sa valise tranquillement tout en chantonnant ses chansons favorites. Elle avait appris à n’emmener que le stricte minimum. Ce n’était pas comme ces filles riches qui amenait 3 valises. Une pour les vêtements, une pour les souliers et la dernière pour les produits de beauté. Non Kimi n’emmenait qu’une valise qui contenait tout ça. Après tout, ils partaient simplement pour quelques jours, elle n’avait certainement pas besoin de son manteau. Elle termina sa valise puis se rendit à l’école.

    Le voyage se fit rapidement. Kimi parla la majeure partie du voyage. Donc elle ne vit pas le temps passer. Lorsqu’ils arrivèrent à Okinawa, ils se virent séparer dans des chambres. Filles avec Filles, Garçons avec Garçons en plus d’être classé selon leur année. Sans attendre, Kimi-chan partit avec sa valise pour s’installer dans sa chambre tandis que les élèves se séparaient. Certains allant dans les chambres installer leur chose alors que d’autre allait tout de suite à la plage. Elle préférait aller porter sa valise puis aller explorer. Mi-chan trouva rapidement sa chambre et elle y pénétra fermant la porte derrière elle. C’était une très belle chambre, il y avait deux lits double et comme ils étaient quatre par chambre, elles dormiraient 2 par lit, ce qui ne causait aucun problème à Kimi. Elle visita toute les pièces, ce n’était pas loin de la taille de l’appartement qu’elle partageait avec son grand frère. Elle laissa sa valise là et se dirigea vers la porte. Il était temps d’aller visiter tout ce qu’Okinawa avait à leur montrer. Kimi ouvrit la porte mais ce qu’elle entendit ne l’enchanta guère. En effet, il venait d’y avoir un grand #BAM#. Qu’avait-elle fait encore? Ce qu’elle pouvait être malchanceuse. Kimi sortit la tête de sa chambre pour voir quelqu’un.

    » Etto…Daijobu? (Ca va?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi EmptySam 11 Oct - 19:36

    Il descendit en sautillant les marches de l’escalier menant au hall. Personne encore, la veille, les parents étaient partis ou plutôt retournaient en France. Il était particulièrement de bonne humeurs aujourd’hui, il partait en voyage scolaire après tout, et il n’était pas dans la chambre d’Hiroto, quoi de mieux ? Même si cela aurait été marrant de pouvoir sans cesse taquiner le brun. Il portait son gros sac en bandoulière et passa vite fais dans la cuisine pour boire un café préparé pas le major d’homme et il sortit de la maison. Il traversa le jardin sur le petit chemin qui conduisait jusqu’au portail qu’il ouvrit grâce à un code. Il se dirigea ensuite vers le lycée, son sac derrière l’épaule, de pas nonchalant en rythme avec la musique qu’il écouté et chantonner doucement.

    Il arriva directement à l’arrêt de bus ou les élève monter un part un dans l’ordre alphabétique et classé par années. Il fut vite dedans et se mit tout au fond du bus, il passa silencieusement le voyage à écouté de la musique parlant parfois avec les gens qui l’entouraient mais que peu. A vrais dire il était un peu fatigué et la première chose qu’il ferait en arrivant se serait faire une bonne sieste sur la plage ou dans le lit moelleux de sa chambre d’hôtel. Avec le boucan qu’il y avait dans le bus il ne put pas trop se reposer, il s’était juste appuyer sur le côté contre la vitre et avait regarder le paysage défilé.

    Yuki’ ne vit pas trop le temps passer, sans doute car ils s’était peut-être a moitié assoupie en fait ? Quand le bus s’arrêta il prit plaisirs à passer devant tous les monde pour respirer l’air du bord de mer. Le vent doux fit voleter ses cheveux jusqu’à l’hôtel ou les conduisirent les professeurs. Chacun eut son numéro de chambre, ils étaient en tout quatre par chambre. Le blond s’étira mais ne monta pas directement dans sa chambre, et fixa un petit moment la mer, cela faisait bien un ans qu’il n’était pas aller à la plage ou même juste se promenait dans le sable. Il fixait l’infini bleuté et finalement se retourna pour monter dans sa chambre. Le hall c’était vider, les élèves l’avaient déjà quitter. Yuki’ monta par les escaliers jusqu’à l’étage indiquer sur la feuille, ou plutôt le bout de papier ou on pouvait lire aussi le numéro de la chambre.

    Légèrement rêveur il avançait dans le couloir. Mais un choc le sortit de ses rêvasseries, lourd choc même, il venait de se prendre un petit enfants qui courrait dans el couloir de plein fouet. Le garçon était tomber sur les fesses et Yukiki avait perdu l’équilibre à cause de la lourdeur du sac et s’était aussi retrouver sur les fesses. Le petit garçon le regarder, des yeux ronds comme des billes, Yuki’ afficha un sourire amusé.


    » Etto…Daijobu?

    L’étudiant tourna la tête, une jeune fille avait pointé le bout de son nez hors de sa chambre. Yuki’ se releva et souleva le garçon pour le remettre sur ses pieds puis répondit à la brune.

    - Oui

    Puis il se tourna vers le garçon qui avait l’air d’avoir peur. Le blond retourna question au petit qui fit oui d’un signe de tête, sa mère arriva ensuite et s’excusa pour ensuite s’éclip tout en grondant gentiment son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Left_bar_bleue15/100Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi EmptySam 11 Oct - 20:15

    Kimi venait de passer la tête par la porte et ce qu’elle vit? D’abord rien puis en baissant les yeux, elle vit deux personnes sur les fesses se faisant fasse. Un petit garçon tout ce qu’il y avait de plus mignon et un jeune homme plus vieux presque aussi mignon. Bien sûr, mignon n’avait pas du tout la même signification. Dans le premier cas, c’était plus un mignon dans le sens kawai alors que pour l’autre, c’était plutôt un mignon cachant un « Waaaa, l’est Beauuu ». Eh, après tout Kimi n’est qu’une femme parmi tant d’autre, elle n’est pas si différente pour ne pas voir la beauté quand elle croise quelqu’un de beau! Enfin, elle se sentait rassuré. En ouvrant la porte, elle était certaine d’être la cause de cet accident. Voyez-vous, Kimi avait déjà ouvert la porte sur la tête de quelqu’un et ç’avait fait à peu près le même bruit alors bon, c’était normal d’avoir peur que ça arrive à nouveau non? Oui, la porte s’ouvrait vers l’intérieur, mais avec la chance qu’elle avait, Kimi aurait bien pu assommer quelqu’un comme ça. Enfin, elle osa enfin demander si ça allait.

    Ils n’avaient pas l’air blesser, mais on ne sait jamais, parfois, les blessures ça arrive quand on s’y attend le moins. Enfin, on lui répondit que ça allait. Le jeune homme remit le petit bonhomme sur ses pieds, il semblait aller bien lui aussi. À peine une minute plus tard, la mère de l’enfant arriva pour le ramener et s’excuser des problèmes qu’il avait causé. Maintenant que devait-elle faire? Refermer la porte ou bien sortir comme elle l’avait prévu plus tôt? C’était évident que le jeune homme était aussi à Sakurai. Par quel miracle un adolescent d’environ son âge n’étant pas dans la même école aurait pu se trouver dans le couloir de l’hôtel? Kimi ne savait pas du tout quoi faire…Normalement l’accident était de sa faute et donc elle s’excusait puis ils discutaient. Elle assistait rarement aux accidents des autres et donc, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Peut-être allait-il simplement continuer son chemin sans faire attention à elle.

    Kimi devait avoir l’air un peu idiote à rester la debout près de la porte. Enfin, elle se rappela qu’elle avait oublié de prendre sa clé pour ensuite pouvoir revenir dans la chambre sans problème. Elle retourna à l’intérieur à la recherche de la fameuse clé. Où pouvait-elle être? Ne me dites pas qu’elle avait réussir à la perdre aussitôt arrivée! Pourquoi la malchance s’acharnait-elle sur la pauvre nippone. Elle n’avait pas remarquer que sa porte était restée entrouverte.

    » Doko?! (Où)

    Elle venait de s’asseoir sur le sol de sa chambre cherchant dans sa mémoire l’endroit où pourrait bien se trouver sa satanée clé! Bien sur, elle ne savait pas que cette clé était en fait caché sous le lit! Elle était tombée du lit, endroit où Kimi l’avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi EmptyMer 29 Oct - 16:32

    Il regarda la mère séloigner en compagnie de son garçon.
    Il épousseta son tee-shirt et remit son sac sur son épaule. Il jeta un oeil vers la porte d'ou était sortie la jeune fille brune quelque secondes plus tôt. Elle venait juste de rentré dans sa chambre mais sans pour autant fermer la porte. Le blond penser qu'elle était surement de la Sakurai, vue l'âge qu'elle semblait avoir et de la disposition de la chambre qui semblait pouvoir acceuillir 4 personnes. Après, le visage de la semblable étudiante ne lui disait rien, il était incapable de poser un prénom sur ce visage.
    Il ne se gêna pas à regarder se que la jeune fille faisait. Inutile de dire qu'il remarqua qu'elle était plutôt jolie et surtout qu'elle était en train de chercher quelque chose.

    Il identifia d'abord la chambre, composer de deux lits deux places, d'une porte donnants sur la salle de bain et d'une fenêtre souvrant sur la plage. Une belle vue, il aimerait que la feêtre de sa chambre donne sur une si belle vue lui aussi, mais l'idée de partager son lit ne le mettait pas de très bonne humeurs, quoi que, il faudrait bien s'y faire ... Après tout c'était comme ca et pas autrement. Il laissa tomber son sac et s'approcha de la jeune fille.


    - Tu as besoin d'aide ? Tu cherche quelque chose ?

    Une approche peut-etre un peu rapide. Après tout il ne la connaissait pas du tout.Mais pour se faire des proches, autant paraitre aimable et serviable, quoi que, pour Rika ca n'avait pas marcher comme ca. Il lui avait fallut lui montrer une partie de son vrai caractère assez distant pour se faire aprecié. Quoi qu'au final il rigolaient bien ensemble à jouer à des jeux innimaginable pour des adolescent de 16. Mais cette brunette semblait différente de Rika, pour le peu qu'elle avait parler, une voix cristaline et joyeuse, un style normal et gaie, coloré quoi, enfin une personne à qui ne pas montré un aspect nir de son caractère de peur de la faire fuir. Mais peut-etre les apparence étaient trompeuse.

    La fille ne sembla pas remarquer le blond, du moins n'avait sans doute pas entendus sa questions. Il ne se répeta pas, il hésita entre aller dans sa chambre ranger ses affaires puis sois dormir sois aller faire un tour à la plage ou alors se répéter et aider la jeune fille dans sa recherche. Il se gratta l'arrière de la tête et posa une deuxième foi la question, sans pour autant entrée dans la chambre.


    - Si tu veux, je peu t'aider

    Boulet, si il faut elle attraper un truc, ou elle cherchait à atteindre quelque chose et elle prendrait Yukiki pour un demeuré qui se fait des films. Quoi qu'à la regarder faire, on dirais qu'elle cherche quelques chose et cela intriguait l'étudiant.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Left_bar_bleue15/100Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi EmptyDim 2 Nov - 18:11

Pour chercher, elle cherchait. Elle défit les lits, dans le cas improbable où la clé se serait glissée subtilement entre les draps. C’était idiot de regarder là, mais on ne pouvait pas l’en blâmer. Rien qu’à l’idée de devoir rester dans sa chambre pendant le voyage, parce qu’elle ne trouvait plus sa clé, ça l’avait effrayé! Vous imaginez rester bloqué dans une chambre alors qu’ils y avait tant de chose à faire à Okinawa! Rien qu’à y penser, elle avait complètement perdu son bon sens, qui lui criait de regarder sous le lit. Elle cherchait frénétiquement dans tout les recoins de la chambre, elle ferait le ménage après, l’important dans l’immédiat, c’était de trouver sa clé. Elle n’entendit même pas le jeune lui parler au début.

Elle décida finalement d’utiliser sa cervelle pour trouver la solution à son problème. Il fallait d’abord qu’elle se calme. La brunette prit deux grandes inspirations puis se laissa tomber sur le lit, les bras écartés. Où sa foutue clé avait-elle atterrit…C’en était désespérant. Elle ferma les yeux un instant tout en poussant un profond soupir de frustration.

- Si tu veux, je peu t'aider

Kimi-chan ouvrit les yeux puis se redressa sur son lit. Il venait de lui proposer de l’aide? C’était trop gentil! À son apparence, il lui avait plutôt semblé être une personne, pas associable mais disons d’approche difficile. Elle remonta ses jambes sur le lit afin de s’installer en indien.

» Tu peux entrer

Lui dit-elle de sa voix naturellement douce et joyeuse. Il avait immédiatement passer au tutoiement alors elle ne voyait pas pourquoi elle n’en ferait pas autant. Comment aborder le sujet? Elle devait avouer que c’était assez gênant de devoir avouer à un inconnu qu’elle avait perdue sa clé de chambre à peine arrivée. Enfin, il entra dans sa chambre et elle l’observa un tout petit moment.

» C’est gênant à avouer, mais j’ai perdu ma clé quelque part dans la chambre et sans elle, je ne pourrai pas sortir du voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi   Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la malchance frappe { Yukiki Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser