[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Left_bar_bleue80/100Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]   Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] EmptyJeu 25 Sep - 15:50

Dans un soupir, Miho s'était étirée. Les cours venaient de se terminer. Une longue journée comme personne ne pouvait les aimer. Passant une main dans ses cheveux, elle avait regardé autour d'elle. Elle n'avait pas franchement envie de rentrer tout de suite. Pour faire quoi ? Pour passer son temps à penser et à déprimer ? Génial, elle préférait le faire en faisant au moins quelque chose qui lui permettait un peu de répit.
Il y a quelques jours, elle était sortie de chez Junpei en prenant la résolution de ne pas le voir pendant quelques temps. Pourquoi ? Parce qu'il semblait en avoir besoin. Parce qu'elle en avait sans doute besoin aussi.
C'était le moment pour se mettre un peu de plomb dans la cervelle et se mettre à réfléchir.
Alors elle l'avait fait ? Oui... mais elle n'avait trouvé aucunes réponses sur l'attitude à adopter. La Miho de tous les jours aurait trouvé un moyen de tout faire pour le récupérer sans en avoir l'air, question de fierté. La Miho d'aujourd'hui était trop paumée pour arriver à la moindre conclusion.
En temps normal, elle aurait dit un truc dans le genre: "J'ai envie de le voir, alors j'y vais !". Et puis, elle serait partie le voir pour lui jouer un mauvais tour de gamine avant d'être un peu plus gentille pendant quelques minutes. Mais vu comment finissait ce genre de scènes... c'était impossible maintenant non ? Heeeee, elle n'allait plus pouvoir le faire chier ?
Quel type de relation ils allaient avoir maintenant. Un simple "bonjour", une conversation sur un cours compliqué... des trucs sans intérêts ?

Traînant des pieds jusqu'à la sortie du lycée, elle avait vu ce couple de lycéens en train de se tenir la main. Un "pff" plus tard, elle continuait à les observer. Aucun respect pour le malheur des autres è__é. Il y avait des gens sur Terre... non mais jvous jure.
Miho ? Pourquoi elle avançait vers eux de ce pas déterminé ? Aucune idée... mais c'était très certainement mauvais pour le couple.
Attrapant la main du jeune homme, elle l'avait retourné vers elle dans un air boudeur:


"Hey honey ! Tu m'avais dis que c'était moi que tu voyais ce soir ! C'est Erika ? Erika c'est le mardi pourtant :/. Bon... on se voit mardi alors ? A plus tard Erika ! Me le pique pas trop è__é."

Et dans un pas joyeux de pouffe qui sautille, elle les avait dépassé.
Bien fait è__é. La dispute qui raisonnait dans ses oreilles... aaaah quel doux son agréable ! Et voilà, fallait savoir faire preuve d'un minimum de retenue !
S'arrêtant de sautiller une fois qu'elle avait tourné au muret, elle s'était adossée contre celui ci pour écouter la suite. Donc, Hikaru allait avoir de sérieux problèmes à ce que disait la fille. Il avait déjà pris une claque visiblement, et elle voulait savoir qui était cette fille, et qui était cette Erika. Elle demandait s'il y en avait beaucoup d'autres.
Elle venait peut être de briser un couple heureux. Tant mieux è__é. De toute manière, elle avait sauvé la fille de la connerie de l'amour ! Avec ça, elle parviendrait à oublier Hikaru et serait beaucoup mieux célibataire.
Oui, Miho était une peste, et elle l'avait toujours été. En particulier quand elle était contrariée.
Entortillant une mêche de cheveux autour de son doigt, elle avait continué de suivre la conversation. Ensuite, elle trouverait quelque chose qui présenterait un meilleur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]   Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] EmptyJeu 25 Sep - 16:22

Akiko marchait tranquillement autour de l'école, cela faisait une heure qu'elle avait terminé les cours, mais elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Allez savoir pourquoi ? Elle avait pourtant une colocataire fort sympathique, une télé avec un beau palmarès de DVD et une tonne de bonbons cachés sous son lit, alors pourquoi n'avait elle pas envie de rentrer ? Peut être la nostalgie des bons moments passés avec certaines personnes qu'elle avait perdu de vue depuis son arrivée ici. Ou peut être tout simplement le manque d'un petit ami adorable près à la secourir dès que l'occasion se présentait. Tout cela lui rappelait tout les délires qu'elle avait pu avoir là dessus avec Miho, malheureusement elle était partie bien trop loin pour qu'elles puissent continuer. Tout en continuant de repenser à ses actes révolus elle vit au loin une jeune fille qui ressemblait étrangement à Miho, ça ne pouvait pas être elle, pas ici, quand même pas ! Et puis, pourquoi s'attaquerait elle à un couple qui avait l'air si heureux ? Quoi que, c'était bien là le tact habituelle de la jeune fille. Elle se rapprocha à petit pas de ce couple qui maintenant ne semblait vraiment plus très heureux, bien au contraire, il y avait là un très grand mal entendu, en passant devant eux Akiko ne pouvait s'empêcher de rire, ça lui rappelait tellement son amie qu'elle en était bien obligé. Continuant sa route elle aperçu la demoiselle qui avait semé le trouble entre ces deux charmants amoureux. Elle s'approcha peu à peu et se rendit compte qu'elle avait bien à faire à sa grande amie Miho. Que faisait-elle ici ? Depuis quand était elle revenue ? Et pourquoi elle ne l'avait pas revu plus tôt ? Mais surtout, comment était les Etats-Unis ?! Akiko rêvait d'y aller, mais ses parents lui avaient toujours dis : "Après tes études ! Tu es encore trop jeune. " Mon œil oui ! Toujours étant que de la revoir enfin la rendait vraiment très heureuse, elle ne savait même pas comment l'aborder tellement ça la surprenait. Se rapprochant timidement. Tout en esquissant un sourire nerveux,

- Salut Miho, c'est Akiko. Je ne sais pas si tu te souviens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Left_bar_bleue80/100Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]   Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] EmptyVen 26 Sep - 13:52

Aaaah qu'il était bon de voir en ce monde qu'un couple pouvait être détruit en moins d'une minute. Pfff, nan mais sérieusement, on n'allait pas lui en vouloir pour ça ? La fille ne savait pas dans quoi elle s'engageait. Elle venait de sauver leurs vies. Et s'ils déprimaient ? C'était encore mieux ! Ils partageaient sa souffrance. La solidarité n'était pas assez présente dans le monde !
Poussant un baillement, elle avait continué son écoute dans un but... éducatif ? Elle serait sans doute restée là une minute, avant de passer à autre chose, mais la fin de sa curiosité avait été avancé de quelques secondes par l'apparition d'une tête familière.
Akiko ? Clignant des yeux quelques secondes, elle avait ensuite pris le temps de la dévisager. C'était vraiment elle ? Bien sûr imbécile ! Tout le monde ne partait pas à l'étranger, et tout le monde n'avait pas la tête d'une amie d'enfance x__x. Miho, vraiment, des fois ton sens de la déduction pourrait être plus rapide. Mais il fallait comprendre qu'elle ne s'était pas attendue à la revoir ici... surtout portant l'uniforme de son nouveau lycée. Et là, elle n'avait pas besoin de plusieurs secondes pour comprendre qu'elles allaient dans le même et pas dans un lycée différent qui copiait les uniformes.
Toutefois, c'est dans un air décontracté qu'elle avait dit:


"Non, désolée...."

Que quelques secondes pestes. Juste quelques secondes avant de lui tirer la langue et de lui donner une petite tape sur la tête:

"Mais bien sûr que je me souviens de toi ! J'ai un cerveau assez développé pour me souvenir qui je battais toujours aux chateaux de sable ^o^"

Akiko Komatsu, même classe en primaire, amie. Elle se souvenait encore de la Miho qui tentait d'apprendre à une Akiko que les hommes ne servaient à rien d'autres qu'à être dominé. Akiko, plutôt du genre à chercher le Prince Charmant. Miho, plutôt du genre à faire chier celui qu'elle allait finir par aimer.
Et pourtant, elles s'entendaient à la perfection à l'époque.
Alors, elle avait finit par lui adresser un sourire. Revenir au Japon, c'était bien aussi pour revoir des amis d'enfance perdus de vue depuis un moment. Elle était à Sakurai, ok. Mais qu'est-ce qu'Akiko pouvait bien faire d'autre aujourd'hui. Vivre dans un château avec Charmant ? Ou alors, elle avait abandonné cette idée.


"Ah... et je suis revenue ! Oui, je sais, ça se voit. Mais je ne suis pas un rêve, je ne suis pas l'image de ta conscience qui tente de te faire comprendre une réalité dure et cruelle de la vie en rêve. La réalité dure et cruelle étant mon départ à mon avis.
Mais on va pas philosopher !
Et si tu me disais plutôt à quel point je t'ai manqué, et à quel point je suis géniale ?"


Un sourire malin sur le visage, elle s'était redressée du mur contre lequel elle s'était adossée. Le petit couple, toujours en train de se disputer, avait finit par passer au second plan. Soit en simple fond sonore pour animer des retrouvailles.
Voilà, elle avait trouvé le moyen d'occuper sa fin d'après midi. Discuter avec cette bonne vieille Akiko qui devait sûrement avoir des tas de trucs à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]   Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles loin du château de sable [PV Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser