[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thé à la Mayuko [Pv Junpei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyLun 22 Sep - 15:13

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? C'était une excellente question. Pourquoi elle se retrouvait en face de la mère de Junpei à prendre le thé ? Voyons... on ne lui avait fait aucun lavage de cerveau, elle s'était simplement laissée avoir comme une débutante. Elle était sortie de cours et avait envoyé un message à Yuki pour lui dire qu'elle avait des trucs à faire et qu'elle se verrait demain.
En réalité, elle n'avait pas grand chose de prévu. Elle avait juste besoin de se retrouver un peu seul, de traîner sans but réel. Ce genre de choses.
Mais maintenant, elle se demandait, n'aurait elle pas mieux fait d'attendre son amie à la sortie de l'école ? Sans doute....
Miho avait donc pris la direction du centre ville, traînant un peu des pieds et poussant des soupirs à chaque mètre. Sa nouvelle activité préférée du moment. Il fallait vraiment qu'elle trouve des personnes à ennuyer pour s'occuper l'esprit.
S'arrêtant quelques secondes, elle avait levé les yeux vers la vitrine d'un magasin et c'est là que le drame était survenu.


"MIHO !"

Dans un sursaut, elle s'était retournée pour se retrouver face à face avec la mère de Junpei. Alors, de là, comment avait elle réussit à se retrouver assise à une table en train de prendre le thé avec maman Mayuko ? Il lui avait bien semblé entendre un "tu veux venir à la maison ?", mais elle ne s'était pas entendue donner une réponse. Tout ce qu'elle savait, c'est que la mère de Junpei avait passé tout le trajet en voiture à lui poser des questions et qu'à présent, elle la fixait silencieusement depuis cinq longues minutes. Le genre de truc qui met mal à l'aise.
Heureusement pour elle, Junpei n'était pas à la maison. La situation était déjà assez gênante pour qu'elle ne soit plus compliquée ici. Quoi ? Oui elle savait qu'elle devait se la jouer simple amie et tout le blabla, mais elle soupçonnait la mère de Junpei d'avoir une sorte de don pour rendre leur situation gênante.

Alors, elle avait retenu un soupir de soulagement quand elle avait appris que Junpei n'était pas à la maison. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était partir avant qu'il ne revienne et... minute ! La Miho normale, elle serait restée juste pour le faire chier et elle aurait raconté des tas de trucs gênants pour Junpei.
Mais était-ce vraiment la bonne solution ? Et bien, si on retirait le fait qu'ils n'étaient plus ensemble, qu'il avait une petite amie mais qu'il l'avait embrassé... ça pourrait être marrant.
Ne retenant plus son soupir, il avait plus sonné dans le genre désespérée par son cas que dans celui soulagée que Junpei ne soit pas là.
Et là, le visage de maman Mayuko s'était rapprochée du sien. Se calant le maximum dans sa chaise, Miho avait maudit le monde de ne pas avoir attendu Yuki à la sortie des cours et...


"T'étais pas plus grande avant ?"

"Hee ?"


D'accord. Pour le coup, heureusement qu'elle était assise, sinon, elle serait tombée par terre dans la seconde. Pourquoi les gens étaient choqués par sa taille ? Elle ne pouvait pas avoir rétrécit au lavage ou un truc du genre è__é. C'était de l'acharnement contre petites personnes. Que pouvait elle bien répondre à ça ? "Non c'est juste que je n'ai grandis que d'un centimètre" ? Génial.
D'accord, malgré la réfléxion sur la taille, elle devait l'avouer, elle avait toujours adoré la mère de Junpei. Oui, les nains étaient capables d'avoir des sentiments x__x.


"J'espère que Junpei va bientôt rentrer, la tête qu'il va faire quand il va voir que tu es revenue !"

"Je l'ai déjà croisé."

"Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?! Et il ne m'a rien dit ?"


Euh... est-ce qu'elle devait dire quelque chose comme "oups" ? Ou plutôt "muahahaha" ? Elle préférait choisir la tasse. Tendant la main vers celle ci, elle l'avait porté à sa bouche, bien que le thé soit sans doute encore chaud. Devait elle trouver un moyen pour prévenir Junpei de fuir le plus vite possible ? Ou fuir en oubliant de le prévenir que sa mère risquait de le harceler de question ?
Si elle buvait son thé assez vite, elle pouvait choisir la seconde hypothèse... mais ce ne serait pas poli.
Ok, elle avait compris, la prochaine fois elle attendrait Yuki point final. Pour l'instant, elle restait là et se la jouait bonne amie d'enfance qui attend le retour du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue100/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyLun 22 Sep - 20:39

    Un peu à l’ouest comme depuis plusieurs jours, Junpei avait pourtant donné toute sa concentration dans l’entraînement de foot qui avait lieu après les cours. Ne plus penser, juste se concentrer sur les joueurs et le ballon lui avait fait beaucoup de bien. Il se sentait libéré, tranquille, comme s’il n’avait aucun souci d’ordre personnel qui lui pesait sur les épaules.

    Même si une fois sous la douche ses ennuis étaient revenus à son esprit, Junpei en avait un peu moins mal au crâne. En fait… tout serait réglé lorsqu’il ferait son choix. Lorsqu’il déciderait de qui entre Miho et Kana, il aimait. Seulement, il aimait les deux, mais de manières trop différentes pour arriver à un choix facile. Le petit plus était difficile à voir pour lui puisque sa relation avec Miho et celle avec Kana n’avaient rien d’apparentée. Il connaissait l’une depuis des lustres. L’autre depuis tout juste deux ou trois mois. Il avait commencé par détester Miho de toutes ses forces. Kana lui avait tout de suite plu. Il avait avec Miho cette aisance et cette complicité qui s’apparentait à celles qu’il avait avec Masao. Avec Kana il avait une certaine réserve, un souci d’être un minimum bien présenter.

    Bref, il en aurait pour des heures à dénombrer les différences qu’elles avaient. Mais il lui restait tout de même à décider. Il ne savait pas trop comment il pourrait faire ça. Peut-être qu’au fil du temps, il en viendrait à vouloir en côtoyer l’une plus que l’autre et il aurait sa réponse à ce moment là. Mais pour l’instant comme il était mal à l’aise avec Miho du fait qu’il l’avait embrassé et qu’il se trouvait dans le même cas avec Kana pour la même raison, ne voir aucune des deux lui était tout à fait plaisant.

    Mais quand on commence à être un peu mieux, il faut toujours que le hasard s’arrange pour nous torturer un peu, ne? Alors, comme il rentrait tranquillement du foot, son sac de sport sur l’épaule, Junpei arrivait à la maison, saluant le jardinier au passage qui était en train de tailler des bouquets pour agrémenter l’intérieur de la casa Mayuko. Junpei s’arrêta au vestibule, une fois à l’intérieur, pour se déchausser toujours sans presse. Après tout, il rentrait de l’école, ce n’était pas comme s’il y avait eu décès dans la famille.
    Il allait se diriger vers l’escalier principal pour monter se changer quand il entendit une voix très familière. Quoi de plus normal, c’était sa mère qui semblait être en charmante compagnie vue sa voix toute égaillée.

    Bref, rien pour alarmer Junpei qui poursuivait sa route. Sauf que...


    -Junpei, c’est toi?
    -Non Okâsan, je suis un psychopathe tueur en série.
    -Oh, alors quand tu seras plus sain d’esprit et que tes envies de meurtre te seront passées, tu viendras nous rejoindre.
    -Hai hai…


    Fit-il sans trop de motivation. Il grimpa à sa chambre, jetant ses vêtements de sport et son uniforme dans la corbeille de vêtements qui étaient à laver, et s’habilla de manière un peu plus décontractée, soit un simple jeans et un t-shirt blanc.
    Comme si bien demandé par sa mère, il retourna au rez-de-chaussée. Comme il n’avait pas approché le living pendant sa discussion avec sa génitrice, le ténébreux arriva toujours aussi calme, mains dans les poches. Seulement, lorsqu’il arriva dans le salon, ses yeux s’agrandirent et sa bouche s’ouvrit en grand. Miho? Ici? Dans sa maison? Avec sa mère? O.O


    -Eh bien t’en fait une tête! Miho-chan m’avait dit que vous vous étiez déjà croisé pourtant.

    =___=
    Pourquoi il fallait toujours que sa mère en rajoute? Question sans réponse, sa mère était comme ça point. Cette dernière lui fit signe de venir s’asseoir, ce que Junpei fit avec un léger mouvement de recule. Il ne savait pas du tout comment sa mère allait réagir au retour de Miho en sachant qu’il y avait Kana qu’elle avait déjà rencontrée.
    Se laissant tomber sur un fauteuil dans un manque total de classe, le ténébreux ne tarda pas à se faire réprimander par sa mère.


    -Voyons Junpei, un peu de tenue! Excuses-le Miho-chan, il n’est pas dans son assiette depuis quelques jours.

    =___=
    Qu’est-ce qu’elle avait le don quand même! Avec une telle information, Miho ferait sans mal le lien entre sa tête d’enterrement et ce qui s’était passé dans la salle de repos…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 8:29

Réfléchissons. Il était encore temps pour elle de prétendre vouloir aller aux toilettes et de s'évader par la fenêtre. Une fois dehors, elle rampait et parviendrait peut être à atteindre la sortie sans que la mère de Junpei ne se pointe derrière elle pour lui dire qu'elle ne pensait pas qu'elle aimait à ce point sa pelouse.
Dans l'hypothèse où elle parviendrait à partir, elle dirait à Junpei qu'elle était simplement partie pour leur éviter des questions gênantes. Et... c'était la vérité. Ou presque. Il y avait aussi peut être le fait de ces retrouvailles étranges. Ok, elle était définitivement gênée au point de ne plus savoir quelle attitude adopter avec lui.
Il avait une petite amie, mais il l'avait embrassé. Elle aurait dit qu'il avait encore des sentiments pour elle, mais elle ne voulait pas se faire de films une fois de plus. Elle voulait penser que c'était terminé et tenter de se la jouer amie, mais il lui manquait et.... D'accord, en ce moment, elle détestait sa vie x__x.
Et puis, qu'est-ce qu'elle avait l'air idiote à se tenir raide comme un balai. Si elle pouvait lire dans les pensées de maman Mayuko se serait tellement plus simple. Qu'est-ce qu'elle était en train de se dire en ce moment ? Est-ce qu'elle savait que Junpei avait une petite amie ? Dans ce cas là, elle se disait peut être qu'elle était une garce qui venait troubler la vie de son fils. Se poser des questions, elle détestait vraiment ça. Elle avait plus l'habitude de faire chier les gens que de se faire chier elle même.

Porte, bruits de pas, voix de Junpei. Tour de contrôle, nous avons un problème ! Tirez l'alarme, envoyez les fusées de détresse et... naaaaaooonnn, elle n'était pas obligée de lui dire de venir là è__é. Après tout, c'était peut être vraiment un psychopathe et... tais toi Miho. Ou alors, trouve au moins une excuse crédible.
La priorité, se détendre. S'inscrire à des cours de yoga et en prendre en cinq minutes. Elle ne devait pas être gênée, elle était cette bonne vieille amie Miho !
Tournant les yeux vers maman Mayuko, elle avait préféré les rebaisser vers sa tasse aussitôt. Pour le coup, cette femme savait peut être lire dans les pensées. Ou alors, elle avait décidé de ne pas la mettre à l'aise aujourd'hui. De l'aide, elle voulait de l'aide.
D'accord, que Junpei vienne, au moins, ils seraient deux dans la même situation.
Alors qu'elle fixait sa tasse comme si elle s'imaginait pouvoir se cacher dedans, Junpei était arrivée et elle s'était concentrée davantage sur le liquide à l'intérieur. Oui, ils s'étaient croisés... mais disons qu'ils ne s'étaient pas simplement croisés.

Elle n'avait relevé les yeux de sa tasse que lorsque la mère de Junpei avait parlé de nouveau. Son regard était alors allé de cette dernière pour se poser ensuite sur Junpei. Est-ce que ça avait un rapport avec... ? Mais forcément débile ! Tu reviens et il faut que tu lui cherches de la graisse comme une abrutie comme si t'étais encore sa copine, et voilà comment ça finit par terre ! Et en plus, il fallait que tu laisses ce mot ?! Miho... tu es désespérante.
Elle pouvait comprendre. Il l'avait embrassé alors qu'il avait une petite amie, et ce n'était pas du tout son genre. Il devait actuellement avoir un taux de remords élevé et ça devait chauffer dans sa tête. Mais... non Miho, ne commence pas à te poser des questions sur ses sentiments. Souviens toi, amie pour la vie. Tu crois pas en avoir déjà assez fait en revenant ? Tu vas pas en plus lui demander s'il t'aime encore !
Visiblement gênée, elle avait tout de même répondu:


"Oh c'est rien..."

Dis quelque chose ! Même quelque chose de chieur ! Miho Nakamaru, tu vas réagir oui !
Allez positivons, peut être que dans cinquante ans, ils en rieraient en jouant aux petits chevaux. Peut être qu'en cinquante ans, elle parviendrait enfin à le voir comme un ami. Ou alors peut être qu'elle aurait fait disparaître sa petite amie discrètement. Peu importe x__x.


"C'est Junpei qui avait marché dans les hortensias !"

...
Heeeeee ? Mais pourquoi elle balançait une bêtise de Junpei vieille d'au moins dix ans ! C'était sa manière de détendre l'atmosphère. Baissant le doigt accusateur qu'elle venait de pointer vers Junpei, elle avait formé le mot "désolée" sur sa bouche.
La prochaine fois qu'elle voulait détourner la conversation, elle parlerait d'un film en salles actuellement ou de la reproduction des poissons. N'importe quoi d'autre ferait l'affaire. Plus qu'une accusation vieille de dix ans en tout cas.
Surtout qu'il avait marché dedans parce qu'elle y avait mis son ballon. Mais ça, inutile de le préciser x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue100/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 10:06

    Junpei grincha un peu, ajoutant à peine du tonus à sa posture. Il était resté même en voyant Miho, donc sa mère avant de la chance. Il aurait très bien faire : « Ah ça non pas question!! » et aller s’enfermer dans sa chambre. Mais il ne l’avait pas fait, malgré l’envie qui ne manquait pas. Il était là, à moitié couché sur le fauteuil et il avait levé les yeux sur Miho. La trouver dans son salon était à la fois étrange et familier. Elle s’y était trouvée tellement de fois, mais il y a longtemps. La revoir là, à discuter avec sa mère…

    Non non non! Ne recommence pas stupide ténébreux!
    Tu avais fait la bêtise une fois de te laisser emporter par les souvenirs, il ne fallait pas recommencer.
    Eh non, mieux valait surtout ne pas recommencer. Il avait déjà suffisamment gaffé pour le siècle à venir. Mais ça ne changeait pas qu’elle se trouvait là, chez lui, à boire le thé avec sa mère. Malgré toutes les prises de têtes engendrées par son retour, il était content de la voir là. Juste de pouvoir la voir…


    -Eeeeeeeeeeeh?!

    Miho, satanée balance! C’était quoi cette façon fourbe de changer de sujet? La bouche grande ouverte, il allait assommer Miho de remontrances quand la voix de sa mère le coupa dans son geste.

    -Junpei! Tu avais pourtant dit qu’il s’agissait d’un chien errant.

    Le ténébreux plissa les yeux vers Miho. Ah celle-là, il a retenait hein! Et pour le lui faire savoir, il attrapa la première chose à portée, soit le coussin du fauteuil qu’il avait sous le flanc pour le lui jeter à la figure.

    -Junpei!!

    =____=
    Vraiment, elle allait le regretter. Mais plus tard, avec sa mère dans les parages, ça serait difficile de choper cette fille et de lui faire le tourniquet jusqu’à ce qu’elle en ait mal au cœur. Croisant donc simplement les bras, boudeur, le ténébreux ne pouvait rien faire d’autre pour le moment.


    -Et je peux savoir comment c’est arrivé?

    Roh, pourquoi sa mère voulait toujours tout savoir?
    Soupirant profondément, Junpei décroisa les bras, puis se fut à son tour de pointer du doigt, soit Miho, bien évidemment.


    -C’est de sa faute à elle! Elle y avait jeté mon ballon.

    Et il recroisa les bras, toujours aussi boudeur. À croire qu’il avait cinq ans, un vrai gamin. Mais bon, là encore, c’était de la faute de Miho. Il ne fallait pas aborder le sujet!
    Qu’est-ce qu’il pouvait la détester la fichue brunette quand elle faisait ça! Nha… ça serait légèrement faux de dire ça. Le fait qu’elle se souvienne de cette bêtise le touchait un peu. Si elle se rappelait jusqu’à cette stupidité…

    Non non non, il ne fallait pas encore recommencer!
    Moooo… pourquoi c’était si facile de pencher du côté obscure avec elle?! Juste sa présence était suffisante pour agir sur lui. Vraiment, était-il un cas désespéré à ce point là? Qu’est-ce qu’elle avait de plus cette fille pour lui faire ça?
    Absolument rien, sinon les souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 15:49

D'un chien errant ? Oh le vilain petit menteur ! Alors qu'elle se sentait stupide il y a quelques secondes d'avoir balancé le coup des fleurs, elle avait désormais un sourire malin sur les lèvres. Ennuyer un peu Junpei, elle avait toujours aimé ça. Mais de la manière dont elle ennuyait les gens qu'elle aimait. Depuis qu'elle était petite, elle adorait l'embêter. Et ce sentiment de victoire lui avait manqué. D'accord, elle trouvait Junpei mignon avec cet air indigné sur le visage. Mais elle préférait passer sur ce détail x__x. Miho était une amie. Une amie qui avait peut être envie de plus que de simples conversations et de soirées entre potes, mais une amie quand même. Il fallait qu'elle se mette ça dans le crâne désormais.
Elle ressentait peut être les mêmes choses que pour leurs retrouvailles. Mais à présent, elle avait de l'entraînement. Et sans doute la présence de Mayuko était pour quelque chose dans le fait qu'elle puisse davantage se la jouer petite peste. Faire semblant devant Junpei, elle ne s'en était pas sentie capable il y a quelques jours. Là, il fallait plus faire semblant devant maman Mayuko non ?
Peu importe, elle ferait de son mieux ! Et si pour ça Junpei devait être privé de dessert, et bah bien fait pour lui !
Non mais quelle gamine. Lui tirer la langue dans un air moqueur parce que sa mère ne la regardait plus. Et puis, prendre un air innocent quand celle ci s'était tournée vers elle. Ajoutons qu'elle n'était pas obligée de dire:


"Tu as osé mentir à ta mère ? Alors que tu avais ce grand sourire satisfait à piétiner ses beaux hortensias, ses magnifiques hortensias ? Tu devrais avoir honte ! Tu pourrais au moins lui en acheter de nouveaux pour t'excuser !"

"C'est vrai ça ! Ce serait la moindre des choses Junpei !"


Muahahahaha, Miho Nakamaru, tu es la meilleure !
Alors qu'elle lui avait lancé un air "même pas peur", il lui avait lancé un coussin qu'elle n'avait pas pu esquiver. Elle avait bien entendu sa mère protester, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui lance à son tour.
Et quand maman Mayuko avait tourné les yeux vers elle, elle n'avait rien trouvé à répondre de mieux qu'un:


"C'est lui qu'a commencé !"

Deux gamins x__x. Ils faisaient le complèxe de Peter Pan ou quoi ? Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait beau avoir un air fâché, au fond d'elle, Miho était en train de se dire qu'elle était contente à chaque fois qu'elle le voyait. Même si maintenant les choses étaient différentes, elle était sûre de ne pas pouvoir s'éloigner de lui pour ne plus être une grosse déprimée. Elle avait simplement envie de le voir souvent, malgré tout. Elle avait la certitude de vouloir rester dans le coin. Même si c'était simplement pour se lancer des coussins. Alors, un sourire différent lui était peut être passé sur les lèvres. Ils n'étaient plus ensemble, mais elle avait l'impression que certaines choses n'avaient pas changé pour autant. Yuki avait raison, elle aurait toujours une place, même si ce n'était pas la même, même si ce n'était pas celle qu'elle voulait le plus.
Miho, fais des efforts ! Parce que tu veux continuer à le voir, tu dois faire de ton mieux !

O__O, le traître ! Le fourbe ! L'infame ! Il n'avait pas le droit de dire ça ! Elle ? C'était différent ! Elle avait simplement voulu détourner la conversation ^o^. Et d'ailleurs, il lui devait une éternelle reconnaissance pour ça !
Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ne lui laisserait pas le privilège de remporter la bataille des hortensias. Alors que maman Mayuko était en train de la regarder, Miho avait secoué la tête dans un air désespéré.


"Encore des mensonges ? Grandis un peu."

Et alors que sa mère venait de nouveau de tourner les yeux vers Junpei, elle avait fait le "V" de la victoire dans un sourire satisfait. Quelques secondes plus tard, elle buvait son thé avec son air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue100/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 17:12

    Oui d’un chien errant! Il pouvait dire quoi d’autre après avoir dévasté les fleurs préférées de sa mère? Et puis il avait la circonstance atténuante de la jeunesse! À huit ans, on fait comme on peut pour se sauver d’une bêtise. Surtout une bêtise engendrée par l’autre brune là qui lui tirait la langue avant de reprendre son air le plus angélique.
    Qu’est-ce qu’il pouvait détesté quand elle faisait ça! Cette bouille d’ange qui aurait damné…

    **STOPEEEEUUUUH!**
    Oui, merci conscience, il valait mieux ne pas poursuivre sur cette voie désastreuse. Mais comment pouvait-il en être autrement? Même gamin, quand il la détestait pour mourir, il l’avait toujours trouvé mignonne. Alors imaginez maintenant… Avec son corps de mini femme et cette bouille qui ne demande qu’à être…

    **STOPEEEEUUUUH!**
    Encore une fois merci, douce conscience, de rappeler à l’ordre ta brebis égarée. Halala, trois minutes, une conversation stupide et voilà qu’il pensait à ce qu’il ne devait pas penser. =___=
    Était-ce un signe? Il faudrait peut-être consulté un spécialiste des signes pour le savoir. XD
    Toujours était-il que malgré le vide et le recule qu’il essayait de créer en lui, dès qu’il voyait Miho, il n’y arrivait pas le moins du monde. Était-il maudit d’être constamment hanté par elle? Peut-être oui. Ou alors il était d’une chance incroyable, mais ça… il était trop tôt pour le dire. Jusqu’à présent, son retour ne lui avait causé que des tracas, même si ça n’enlevait pas le fait qu’il était profondément heureux de la revoir.
    Comme bonheur et souffrance semblait aller de paire pour Junpei en ce moment!

    Encore une fois sa bouche s’ouvrit en grand. Il n’avait pas sourit du tout! Il s’était même senti affreusement mal en voyant le désastre qu’il avait causé. Qui était le menteur là! >.<


    -Mais c’est elle la menteuse! J’avais pas fait exprès du tout! Et j’avais huit ans! J’étais pas pour péter une tirelire que je n’avais pas pour aller acheter des fleurs!

    Un gamin de la trempe de Junpei n’avait pas besoin d’économie, il lui suffisait de pointer du doigt pour avoir ce qu’il voulait. Et oui, il était tout jeune, il fallait prendre ça en considération quand même, oi!!

    -Junpei, ton attitude est décevante.

    Le ténébreux roula les yeux. Si sa mère s’y mettait pour rigoler et plaisanter, ça allait être une longue soirée. =___=
    Il ne pouvait pas se passer un truc? Genre la fin du monde, exemple, pour sortir Junpei de cette situation plus lourde que gênante.

    Alors oui, il lui avait envoyé le cousin en pleine tête pour le recevoir à son tour, mais, rapide le Peipei, il avait esquivé sans le moindre mal, bougeant la tête de quelques centimètres pour éviter l’objet. Héhé, vive les réflexes!


    -C’était mérité!

    Accusa-t-il d’un petit froncement de nez hautain.

    Mais en effet, malgré tout, il était content de la voir, qu’elle soit là, de pouvoir lui parler, même si c’était pour la traiter de menteuse sur un sujet vieux de dix ans.
    Perdu dans le flou de son intérieur, il ne savait plus quoi penser entre elle et Kana, mais au moins, elle était là, comme elle l’avait inscrit sur ce bout de papier. Elle était là et ne partirait plus de sa vie. Heureusement d’ailleurs, Junpei était à peu près certain qu’une seconde fois serait fatidique pour son moral.

    Son bon sens lui disait de rester en retrait, de ne pas s’embourber un peu plus dans la bêtise, mais son instinct lui hurlait que Miho n’était pas revenu par hasard. Une seconde chance, celle de rattraper ces trois ans, lui était offerte, pouvait-il la gâcher?
    Question sans réponse pour le moment, mais avec cette pensée heureuse que Miho était bel et bien de retour, un léger sourire lui poussa sur les lèvres au moment même où elle disait qu’il mentait encore. Étrange oui, il aurait dû être outré, mais ses pensées avaient primés sur le reste de la conversation.


    -Junpei?
    -Huu?


    Secouant un peu la tête, il revint dans le sujet, légèrement en retard.

    -Mais j’ai pas menti!! Elle a vraiment jeté mon ballon dedans!

    Pauvre Junpei!
    Ou plutôt pauvre maman coincée entre les deux. Mais bon, Mama Mayuko était une femme forte, elle survivrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 17:57

Elle n'avait jamais pu s'en empêcher. Il fallait toujours qu'elle l'embête. Qu'elle soit une gosse, une ado, ou celle d'aujourd'hui, elle n'avait jamais pu se retenir. La seule différence c'était que quand elle était petite, elle ne faisait que ça. Aujourd'hui, il y avait les sentiments en plus. D'accord, elle devait avouer qu'elle ne le détestait pas tant que ça étant petite. Ou alors, elle aimait le détester.
Avec le temps, l'air de rien, elle avait aussi aimé lui faire plaisir. Du genre à lui offrir un truc en prétextant qu'elle l'avait trouvé par terre, ce genre de choses. Aaaahhh, la fierté, toute une histoire x__x. Et cette imbécile qui se vexait parfois parce qu'elle jugeait qu'il ne l'avait pas remercié. Miho, si tu lui dis que t'as trouvé ça par terre, même s'il se doute à force que c'est faux, il est en droit de répondre de la manière dont il le veut !
Bah oui mais même è__é.
Bref, passons sur ce petit détail pour en revenir à la situation actuelle: soit le plaisir de le faire chier ! Ou le plaisir de le voir ? Narrateur tais toi, Miho préfère retenir la première version même si la seconde... on sait tous ce qu'est la seconde ! N'allons pas heurter là Miho !

Aaaahhh Maman Mayuko ! Elle venait de se souvenir à quel point elle pouvait l'aimer *.* ! Vive la solidarité féminine ! Junpei avait une mère géniale. La sienne ? La sienne elle était bizarre. Du genre à changer d'avis toutes les secondes, à parler tout le temps, une femme quoi x__x. La mère de Miho pouvait dire par exemple qu'elle rentrerait aux Etats Unis pour décider cinq minutes plus tard qu'elle restait un mois de plus. Cinq minutes avant Miho était mature, les cinq d'après, Miho était trop petite pour rester seule. Mais il fallait bien reconnaître qu'elle l'aimait quand même. Surtout les cinq minutes d'avant. Le moment où elle la voyait comme une adulte responsable capable de s'assumer !

Junpei l'avait donc traité de menteuse, et Miho avait pris un air scandalisé. Se tournant vers Maman Mayuko, elle avait une nouvelle fois secouée la tête comme si elle était réellement déçue par l'attitude de Junpei.
Et puis, elle avait tourné vers Junpei ce grand sourire avant d'hocher la tête fermement:


"C'est vrai ça ! Sois un homme et assume tes actes ! Et si t'avais vraiment voulu... tu connais le dicton ? Quand on veut on peut !
Et je suis sûre que tu n'as même pas tout avoué ! Comme pour cette histoire de mouche !"

"Quelle histoire de mouche ? Miho, toi et moi, je crois qu'on a beaucoup à se raconter."

"Haaaiiiii ! Je repasserais dans la semaine quand Junpei ne sera pas là pour mentir !"


Quelle histoire de mouche ? En fait... Junpei n'avait rien fait du tout x__x. A part le fait de ne pas vouloir qu'elle joue avec lui et ses amis au gendarme et au voleur. Alors, elle l'avait menacé de mettre une mouche dans le repas du midi et de dire à sa mère qu'il avait fait le coup. Elle l'avait mis au dessus, il avait essayé de l'en empêcher, elle l'avait lâché sans faire exprès. Et voilà comment ils n'avaient rien mangé un midi à table, gardant les yeux rivés sur les assiettes des autres.
Maintenant qu'elle y repensait, elle aimait bien cette anecdote. De combien comme ça se souvenait elle ? Sans doute presque toute. Les moments passés avec Junpei, elle n'était pas capable de les oublier. Alors, elle avait de nouveau sourit. Et elle avait beau l'embêter actuellement, elle lui avait adressé un clin d'oeil complice. Juste parce que ce midi là, ils avaient partagé un secret qui leur semblait énorme à l'époque.

Mérité... ça l'aurait été s'il n'avait pas esquivé è__é. Bon, elle oublierait cette esquive parce qu'elle s'était déjà vengée en l'embêtant avec Maman Mayuko. Mais juste pour cette fois ! Et puis, elle trouverait bien le moyen de lui donner des coups de coussin un jour ou l'autre. Souvenons nous: quand on veut, on peut ^o^.
Ils allaient probablement se battre comme des gamins et ça finirait par.... Ok Miho, tu ne pourrais pas penser à autre chose ou au moins prédire que la fin de ta pensée n'est plus d'actualité. Et que, par conséquent, tu ne devrais pas y penser du tout.
Secouant la tête, il lui avait semblé que Junpei avait l'air distrait jusqu'à ce que sa mère le fasse revenir à la réalité. Peut être partait il dans ses souvenirs tout comme elle. Mais ce n'était pas le genre de questions qu'elle devait à présent éviter de poser:


"Entre un menteur et une honnête fille comme moi, tu penses tout de même pas qu'on va croire cette stupide histoire de ballon ?"

C'était mieux.... L'embêter, c'était facile, elle l'avait toujours fait. Et puis, ils n'étaient pas seuls. Au moins, il y avait peu de chance pour qu'elle fasse une gaffe.
Se concentre quand même. Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue100/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMar 23 Sep - 23:22

    Oh, mais ça Junpei le lui avait bien rendu. La rembarrer peu importe ce qu’elle pouvait dire. Avoir le dernier mot. Être le vainqueur! Mais hélas, cette petite guerre durant depuis plus de dix ans… Il n’y avait toujours pas de gagnant, ni de perdant… Comme quoi la chose pouvait s’étirer éternellement.
    Mais si au départ il voulait vraiment gagner, maintenant il voulait juste qu’elle en rajoute une couche. Juste un petit mot, un petit regard, une langue tirée. N’importe quoi en autant que le centre de son attention soit lui, ni plus ni moins. Il fallait qu’elle ne voit que lui, ça avait toujours été comme ça, même lorsqu’il était trop petit pour le réaliser de lui-même. Mais en ayant cette attitude, en voulant à tout prix son regard sur lui, pouvait-il lui faire l’affront de lui dire qu’elle n’était qu’une amie?

    Lourde question, encore une fois. Junpei les accumulaient ces jours-ci, mais elles tournaient toutes autour d’une seule chose. Pour qui son cœur devait battre? Pour qui devait-il blesser l’autre? Qui était plus important? Trop difficile encore…
    Junpei avait plusieurs personnes importantes pour lui. Sa famille, ses amis… Tous différents et tous importants de manières toutes aussi différentes.
    Mais il le fallait, il ne pouvait pas continuer comme ça. Et le choix finirait bien par venir de lui-même, ne? Du moins… espérons.

    M’ouais… Bien sûr, c’était facile pour Miho d’aimer sa mère, elle était de son côté! Mais bon, c’était vrai que Miho la connaissait depuis toute petite et que sa mère n’avait rien d’une femme froide, la chose coulait de source donc. Mais quand votre mère et votre « amie » se mettent à deux pour vous démolir…
    =_______=


    -Mais c’est de ta faute encore le truc de la mouche! Et si je gêne autant, fallait pas me dire de venir pour commencer.

    Croisant à nouveau les bras contre son torse, Junpei avait tout du jeune homme capricieux pile à cet instant. Nha, mais c’était quoi cette persécution? Oo
    Les femmes devaient obligatoirement s’en prendre à l’homme lorsqu’elles étaient en supériorité numérique?? C’était pas du jeu alors, mais vraiment pas! Il allait faire venir son rouquin tient! Si elles voulaient se battre, il fallait le faire à parts égales! >.<
    Oooh que sa petite tête s’emportait là… Pauvre Peipei, si son cerveau survivait jusqu’au week-end, il aurait du bol.

    Et pour la mouche tout était de la faute de cette fille, vraiment! Un caprice de gamine, tout ça juste parce qu’il ne voulait pas jouer avec elle. Tsssss. S’il ne voulait pas lui courir après, c’était bien son droit non? Mais il avait fallu qu’elle en fasse une montagne, comme d’habitude, et elle avait gâché leur repas! Dieu que le petit Junpei tout mignon qu’il était avait eu faim ce jour-là. Heureusement que Ma-chan lui avait filer un bout de sa collation d’après-midi…

    En effet, plusieurs autres histoires du genre dormaient tranquillement dans la mémoire du ténébreux. Il fallait dire que la petite Miho était plutôt imaginative lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises! Quoi, Junpei aussi? … Oui bon, peut-être un peu, mais sûrement pas autant qu’elle, ça non! >.<
    Le jeune homme se reçu un petit clin d’œil de la part de la brunette, geste qui lui arracha automatiquement un léger sourire. C’était bien pour ça qu’il ne pouvait lui en vouloir longtemps pour ses bêtises, elle était si **>.<** … m’oui bon oublions ça avant que la conscience ne hurle encore…


    -Une honnête fille? Oo

    Junpei bouffa de rire. Cette sale petite hypocrite! Un jour il la coincerait, oui un jour il lui ferait ravaler tous ses petits sourires angéliques aussi kawaii soient-ils. ><

    -Laisse-moi rire! T’es sûrement la plus menteuse et manipulatrice de nous deux!

    Ouais la fourbe…
    C’était elle qui l’irritait et le vexait avant de se faire pardonner d’un bisou et d’un sourire.
    Oh… Junpei venait de penser que justement, ça n’arriverait plus ce genre de petits gestes. Ou du moins, pour le moment, ça ne devait plus arriver. Miho ne savait même pas qu’il avait mis un peu de distance entre lui et Kana pour faire le vide, alors jamais elle n’en viendrait à faire ça… ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMer 24 Sep - 4:31

Un sourire malin sur les les lèvres, elle était revenue à l'air angélique quand maman Mayuko avait tourné les yeux vers elle. Cette sale petite tête d'ange qui avait pourtant le plus à se repprocher dans cette histoire de mouche osait faire comme si de rien n'était ? Et bien oui. Et elle l'avait toujours fait de toute manière. Alors une fois de plus ou une fois de moins, la petite peste qu'elle était pouvait bien se le permettre.
Elle se souvenait d'un soir où son père l'avait grondé parce qu'il avait compris qu'elle avait joué un mauvais tour à Junpei. Il lui avait dit que si elle continuait comme ça, personne ne l'aimerait, et elle finirait toute seule dans son coin. Fièrement, elle avait répondu qu'elle aurait toujours des amis et qu'elle embêterait aussi toujours Junpei qu'il le veuille ou non. Son père avait rit et lui avait ébouriffé les cheveux. Ce jour là, elle s'était dit que c'était encore une de ces histoires d'adultes qu'on ne pouvait pas comprendre. Et puis, en grandissant, elle s'était dit que son père avait du penser ce jour là que ça finirait comme ça. Quelque chose dans le genre.

Levant son pouce, elle l'avait tourné vers le bas. A cet instant, elle aurait tout à fait pu lui sortir un "You loose !", si sa mère n'avait pas été avec eux. Pas grave, il comprendrait très bien la provocation. Elle ne perdrait pas è__é. Et... d'accord, c'était peut être sans fin, mais quand même ! Elle avait sa fierté et elle ne le laisserait pas gagner la bataille du thé ! Cette victoire là, elle la voulait è__é. Fais de ton mieux Miho ! Sois forte pour la victoire !
Penser à ce genre de trucs inutiles... oui ça l'aidait. Quand elle se focalisait sur quelque chose, ça lui évitait de fixer Junpei avec un air plus sérieux, ou même d'avoir l'air distraite.
Dans un air choqué, elle avait lancé:


"Heeeeeee ?! Et tu ne serais même pas venu nous dire bonjour ? Junpei !"

Cachant alors son visage dans ses mains, elle avait fait mine de pleurer. Et bien que sa mère se doute bien que ce n'était là qu'un simple jeu, elle lui avait tapoté l'épaule.

"Junpei ! Tu n'as pas honte !! Regarde dans quel état elle est maintenant !"

"C'est rien... j'ai l'habitude, il est toujours méchant avec moi !"


Redressant le visage, elle avait fait mine d'essuyer ses joues. Et oui, Junpei n'avait pas de chance. Dans ce monde, la solidarité féminine était plus forte que tout le reste. Aaaah, merci maman Mayuko.
Junpei pouvait bouder, croiser les bras, faire ce qu'il voulait, elle serait impitoyable è__é. Même s'il était toujours aussi craquant quand il boudait, ou quand il ne boudait pas, quand il souriait ou encore... arrête Miho, par pitié Miho... arrête. C'est pas si compliqué. Tu ne penses plus. Si tu ne penses plus rien, tu ne prends pas de risques. La technique n'est peut être pas courageuse et tu risques de faire des choses stupides, mais ça ne pourra pas être pire que là.
Détournant les yeux, elle avait poussé un soupir. Et bien... sa thérapie était vraiment nulle, elle la déconseillerait à son entourage.

Lorsqu'il avait rit au terme d'"Honnête fille", Miho avait levé un sourcil. Heeeeey ! Mais c'était tout à fait crédible è__é ! Non ? Bon... peut être pas :(. Mais uniquement quand on la connaissait ! Sinon, elle avait une tête d'ange. Elle remerciait chaque jour la nature pour lui avoir donné ce visage capable de tromper l'ennemi.
Et puis, il avait dit qu'elle était menteuse et manipulatrice, et elle avait croisé les bras dans un air fâché ! D'accord... c'était peut être un peu vrai ! Mais c'était uniquement pour la bonne cause ! La bonne cause qui était... euh... juste l'embêter et avoir des calins ?
Oui... bah vaut mieux pas que tu dises la bonne cause Miho. Le silence est la meilleure solution dans ce cas.


"Pfff... c'est celui qui dit qui l'est !"

Dans un tirement de langue, elle avait ensuite tourné la tête dans un geste boudeur. Elle aussi elle savait le faire bouder è__é. Miho, souviens toi que là, ça ne se finira pas comme d'habitude.
Poussant un soupir, elle avait tenté de concentrer son esprit sur une seule chose soit, bouder. Elle ne voyait pas quoi faire de mieux. Mais rester sur sa chaise était le mieux. Se lever pour aller le pincer... ce n'était plus d'actualité.
Il avait une petite amie, elle avait un lapin... et même si les deux n'avaient aucun rapport, il n'en restait pas moins qu'elle voyait sur le front de Junpei le gros panneau lumineux qui lui disait de ne pas trop s'en approcher.


Dernière édition par Miho Nakamaru le Mer 24 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue100/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMer 24 Sep - 11:56

    Venir dire bonjour? Mais il ne savait même pas que c’était Miho qui se trouvait dans le living avant qu’il n’y entre lui-même! Et en plus, s’il avait su, il aurait peut-être trouvé une excuse pour s’en sauver, exemple : devoirs à faire. Bref, il n’était pas certain que l’avoir su, il servait venu dans le salon. Il devait s’empêcher de penser certaines choses, alors déjà, c’était un signe qu’il n’avait pas pris autant de recule qu’il ne le devait pour régler cette histoire une fois pour toute.

    Et il roula les yeux de désespoir alors qu’elle jouait la tristounette. Avec sa mère qui si mettait en plus… =___=
    En temps normal, il aurait riposté un peu plus, mais aujourd’hui, il était légèrement… à bout? Oui sans doute. Ce retour. Cette dispute. Ce temps mort demandé… Junpei était pris au milieu d’un beau merdier depuis plusieurs jours et il était à cran à cause de ça. Ce pourquoi il répondit un peu sec :


    -Oui c’est ça, je suis un monstre…

    Roh, là il s’emportait un peu. Calme Peipei, calme. Il entendait même la voix du rouquin dans sa tête, lui intimant de respirer pour se relaxer un peu. Alors on inspire, on expire. Il fallait qu’il sorte d’ici, tout simplement. Ce n’était pas de la faute de Miho, mais sa présence était envahissante même lorsqu’elle ne faisait rien de particulier… Jun ne pouvait pas rester là.

    -Junpei!

    Sa mère lui jeta un regard assez appuyé. Oui, il avait une attitude des plus horribles, mais il n’avait pas pu se contrôler. Comme il s’agissait de Miho, il fallait s’y attendre un peu, il n’avait jamais su se contrôler avec elle.

    Soupirant un peu, le ténébreux marmonna un léger :


    -Gomen.

    Où le cœur n’était pas trop. Vraiment… vivement que cette semaine soit derrière lui, il commençait à ne plus pouvoir le supporter de se sentir comme ça, pris entre deux chaises. Il détestait ça. Ne même pas pouvoir décortiquer ses propres sentiments, ça lui foutait la haine. Et maintenant qu’il avait à nouveau Miho en face de lui, c’était encore pire. Il avait l’impression d’être injuste envers Kana.
    Oui vous avez bien noté, encore une fois, il ne pensait pas vraiment à lui dans l’histoire…


    -Je vais aller voir ailleurs si j’y suis…

    Autre façon de dire qu’il ne voulait pas miner le moral des troupes avec sa tête d’enterrement. Et le ténébreux se leva pour quitter le living en fourrant ses mains dans ses poches. Il monta l’escalier pour aller à sa chambre.
    Il se sentait tellement stupide. Ne pouvoir voir que Miho lorsqu’elle était là, mais ensuite avoir cette impression d’injustice…
    Le jour où Peipei pourrait ne penser qu’à lui, ce sera un grand jour, moi je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Left_bar_bleue80/100Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] EmptyMer 24 Sep - 16:28

Elle devait bien l'avouer, elle avait été un peu surprise. D'accord, sans doute beaucoup. Normalement, il aurait du répliquer, chercher à l'agacer à son tour. Mais le ton qu'il avait employé. Même elle qui avait toujours la langue bien pendue ne voyait pas quoi répondre.
Elle supposait que ce n'était pas le bon moment pour s'imposer à la maison. Il fallait sans doute qu'il s'habitue de nouveau à sa présence. C'était une mauvaise idée de le voir souvent, pour un moment en tout cas. Pour lui, et pour elle.
Stupide Miho, tu n'aurais pas pu inventer une excuse à Maman Mayuko, trouver quelque chose pour ne pas venir ici ? N'importe quoi....
Détournant les yeux vers sa tasse, elle avait de nouveau penser à se cacher dedans. C'était une mauvaise idée. Elle avait pensé qu'en faisant semblant, en l'embêtant simplement... peut être qu'ils arriveraient à avoir une relation amicale. Peut être qu'elle arriverait à croire qu'ils étaient amis.
Miho, avant de le faire, il faut peut être que tu te vides un peu l'esprit. Mais, pour sa défense, elle avait toujours pensé que le voir comme un simple ami était impossible.

Il s'était excusé. Pour elle, ça n'avait pas réellement d'importance qu'il s'excuse ou non pour avoir été sec. Elle avait beau avoir son petit caractère, elle savait très bien que revenir comme ça sans prévenir, ce n'était pas une excellente idée. Du moins, elle l'avait compris le jour où elle l'avait revu.
Ce n'était pas si simple pour lui. Une vie qui avait continué, une vie avec une petite amie.
Courage Miho ! T'es invincible de toute manière non ?
Peut être.... Mais alors pourquoi, à chaque fois qu'elle le voyait, elle se sentait encore plus déprimée ? Pendant un moment, elle était contente. Même simplement contente de le taquiner. Pendant un moment, elle avait l'impression que rien n'avait changé. Et puis, le réveil était toujours trop brutal.
Oui, même pour elle, c'était mieux qu'elle l'évite pendant un moment. Yuki serait sans doute fière d'elle pour avoir pris une décision responsable.
Après avoir relevé les yeux, elle avait simplement lancé.


"Boudeur Jun-pei-chan !"

Comme si rien n'avait changé.
Pourtant, demain, elle ne le verrait pas. Ni après demain. Pendant un moment, elle s'arrangerait pour ne pas le croiser. Même si c'était dur et qu'elle avait envie de le voir parce qu'il lui avait manqué... elle devait se dire que c'était mieux comme ça. Junpei avait vraiment l'air de ne pas avoir le moral. Alors, pour toutes les fois où elle l'avait embêté, elle pouvait bien le laisser un peu tranquille non ?
Eloignant sa tasse, elle avait ouvert la bouche pour dire quelque chose mais Maman Mayuko l'avait devancé:


"Ah non, pas de fausses excuses pour me fausser compagnie ! Tu peux bien me raconter comment t'as trouvé les Etats Unis avant de t'éclipser non ?"

Aaaah, Maman Mayuko était vraiment trop forte ! Elle devait lire dans les pensées !
Un sourire sur les lèvres, elle avait hoché la tête. Junpei n'allait pas redescendre de toute manière. Et puis, fallait bien qu'elle raconte un peu de ces trois années au moins à une personne. Allez, disons qu'elle devait bien ça à Maman Mayuko.


"D'accord, mais après je m'invente un cours de guitare !"

>Terminé<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty
MessageSujet: Re: Thé à la Mayuko [Pv Junpei]   Thé à la Mayuko [Pv Junpei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé à la Mayuko [Pv Junpei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser