[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyLun 22 Sep - 17:58

D'un bond, d'un seul, Miho s'était redressée. Allongée sur le sol depuis une dizaine de minutes à ne rien faire, simplement à réfléchir, à penser et donc à ne pas du tout arranger son cas, elle avait finit par lancer un "j'en ai marre !". Rester comme ça au milieu de son salon, ça rimait à quoi ? Elle devait se reprendre ! Elle n'était pas de nature à déprimer et... pourquoi venait elle de se rallonger par terre dans un soupir ? D'accord, un jour elle s'achèterait un dictionnaire pour apprendre la notion de "faire de son mieux pour ne pas déprimer". Elle devait avoir quelques problèmes d'interprétation au niveau du langage.
Plus sérieusement, elle était juste... déprimée x__x. Oui, elle la grande Miho Nakamaru était déprimée et préférait se morfondre dans son coin plutôt que de sortir ennuyer des gens. Foutre le bordel chez Yuki ? Déjà fait la veille. Elle devait se renouveler un peu.
Elle voulait devenir normale. La fille normale qui parvenait à oublier quelqu'un. Juste tout se sortir de la tête le temps d'une soirée. Elle ne demandait pas grand chose. Juste un peu de répit. Peut être fallait il faire des efforts pour ça ? Du genre se lever du sol de son salon au lieu de tenter de faire un ange sur le carrelage.
Poussant un énorme soupir, elle avait fermé les yeux très fort pour les ouvrir de nouveau quelques secondes plus tard. Et là... rien. Aucune idée. Elle avait tenté le parc d'attraction. Sans résultat. Ce qu'il lui fallait, c'était un truc qui faisait penser à autre chose parce qu'on était obligé de suivre. Un bouquin ? Non x__x. Un film ? Mieux.
Il ne lui restait plus qu'à se motiver désormais. Se redressant, enfin, pour ne plus se recoucher sur le sol cette fois ci, elle avait finit par se préparer pour sortir. Un short, un gilet violet à motifs léopard, des petites chaussures, se comporter exactement comme d'habitude soit en faisant attention à son apparence. Question de famille.

Préférant se rendre au cinéma à pieds, elle avait respiré l'air frais de la nuit et... c'était nul. Elle aurait mieux fait de demander qu'on l'emmène. Non mais sans rire, vous ne vous rendez pas compte de la pollution dans une grande ville. Parce qu'elle avait voulu marcher comme une abrutie, elle allait mourir asphyxiée. Et puis, sans ajouter que ça accélérait le vieillissement de la peau et qu'en plus il y avait ces débiles de grillons qui pensaient que les gens aimaient les entendre chanter la nuit ! Sans compter qu'on croisait des gens avec des têtes étranges et qu'en plus on devait supporter les décorations florales de la ville et ....
Ok, du calme Miho, c'est toi qui a voulu marcher, pas la peine d'en vouloir au monde entier. Détends toi, ce soir tu sors tranquillement. Mouais... elle allait passer pour une sans amis au cinéma et elle ne savait même pas ce qu'elle allait voir. En plus, il y aurait sûrement un défaut à la bande ou elle serait assise à côté d'un vieux qui puait parce qu'il n'y aurait plus de places dans la salle.
D'accord, se détendre était peut être inutile. Elle était juste trop pessimiste ou avait envie de s'occuper l'esprit en n'aimant rien. Peu importe.

Ne se pressant pas du tout, elle avait mis un petit moment pour s'y rendre, si bien que les séances avaient déjà démarré. Et bah voilà, les gens ne pouvait pas attendre les autres. Toujours pressés dans ces grandes villes x__x.
Poussant un soupir blasé, elle avait demandé un billet au type qui devait faire de boulot en théorie. Alors pourquoi il lui demandait quel film ? Elle avait juste demandé un ticket. Elle s'en foutait du film è__é. Ce qu'il ne semblait pas comprendre puisqu'il fallait qu'il la harcèle pour savoir un film.
Elle avait peut être un peu crié. Mais il avait finit par lui filer un ticket quand elle lui avait dit qu'il n'avait qu'à lui filer le premier qui lui venait par la tête et qu'elle se moquait du reste... et elle avait peut être dit qu'elle lui en collerait une s'il demandait encore le nom du film. Quelque chose dans le genre !

Et là, enfin quelque chose de bien dans cette soirée ! Parce qu'elle était arrivée en retard, le film avait déjà commencé et elle devait en ennuyer certains en rentrant à labour. Oh joie intense ! Un sourire merdeux passa sur son visage. Evidemment, il avait fallut qu'elle choisisse de déranger toute une rangée pour aller s'asseoir à une place au milieu de celle ci.
Avant de se relever quelques secondes plus tard parce qu'elle se jugeait mal placée. Voilà comment elle avait de nouveau dérangé la rangée, avant d'en ennuyer une autre pour finalement se fixer à une place.
Se calant dans son fauteuil, elle avait tourné les yeux vers l'écran. Elle avait tenu quoi ? A peine cinq minutes avant de se dire que ce film était le pire qu'on lui ait donné à voir de toute sa vie. Il était peut être bien, mais Miho en avait décidé autrement. Et quand Miho décidait quelque chose, impossible de la faire changer d'avis !
Oubliant donc le film pour tourner la tête vers son voisin, elle avait constaté qu'il n'avait rien du vieux qui puait, du moins à ce qu'elle pouvait voir. Vérification par quelques reniflements... elle n'avait pas autant la poisse que ça:


"Bonsoir ^o^. Dis, tu veux pas me raconter une histoire, j'ai peur dans le noir !"

"Chuuut"

"Oh c'est bon x__x. Si on n'aime pas le film on fait comment ? On s'ennuie pendant deux heures ? Génial. Pardon si t'aimes le film. Mais tu sais, ça arrive à tout le monde d'avoir mauvais goût. Et puis, je t'en veux pas. Jte connais même pas ! Et puis, t'es pas un vieux qui pue et tu marques un point !"


Parler pour se faire virer ? Mais pas du tout ^o^ ! Elle voulait juste... faire chier une salle de cinéma ? C'était... à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMar 23 Sep - 5:25

C’est tout à fait par hasard que Takamasa s’était retrouvé devant le cinéma. En général, aller voir un film seul n’est pas vraiment ce qu’il apprécie, quand on sait que son truc, c’est de commenter chaque scène et de chuchoter pendant la grande partie du film, alors sans un pote avec qui s’y rendre, difficile d’en avoir envie. Pourtant, il s’était laissé tenter ce soir, à vrai dire, il n’y avait absolument rien d’autre à faire alors forcément, on s’occupe comme on peut, et très franchement, rester seul chez lui, non merci =.= Il est bien trop jeune pour mourir d’ennui 8D. L’idée d’aller espionner en douce son demi-frère Masao lui avait pourtant traverser l’esprit, aller devant la résidence des Tanaka, celle qui aurai pu être la sienne, si tout s’était passé différemment, m’enfin, évitons les sujets qui fâchent, il avait mit cette idée de côté et s’était lancé dans une promenade en ville, tant qu’à faire, autant se dégourdir les jambes et se vider la tête !

Oui mais… marcher tout seul c’est nul T_T Quand on connait le naturel parfois bavard du jeune Tanaka, on comprend facilement son état en ce moment, Takamasa, le grand solitaire, ca sonne mal avouez è.é C’est sur que quand on est seul, on peut faire autant de chose qu’à deux, aller boire un coup, passer aux salles d’arcades, simplement, étant habitué parce qu’il lui arrive de faire la même chose, les personnes qui sortent seules sont souvent observés et commenter par les autres qui sont en groupe, et s’il se pointant comme ca dans sa salle de jeux préférée, il n’y échapperai pas, il tiendrai vite sa réputation de sans amis >.< Alors quand on arrive juste devant le cinéma, qu’on regarde les affiches et qu’on se laisse finalement tenté, on se dit que c’est probablement le meilleur endroit pour passer le temps. Evidemment, il avait choisi le film le plus long, deux heures dix pour la durée, au moins, quand il sortirai de là, la soirée toucherai à sa fin et il n’aurai qu’à rentrer dormir 8D et comme c’est dans la nuit, ca lui évitait les chuchotements des quelques rares moqueurs quand à sa solitude !

Passage par la caisse et bien sur, par le stand de bouffe, pop corn et soda pour monsieur 8D bah vui, un ciné sans pop corn, c’est comme une fête foraine sans manèges oô Inconcevable =p N’empêche qu’il ne se souvenait déjà plus du nom du film, mais bon quelle importance, il n’était là que pour poser son derrière sur un fauteuil et manger ses pop corn, le film passait en second plan.

Mais mine de rien, quand on se laisse captiver par les images, on devient limite accro au film au point de ne plus vouloir en louper une seule scène oô et c’est exactement ce qui était en train d’arriver à Takamasa qui serrait les poings en compatissant avec l’héroïne qui tentait de se cacher d’un espèce de psychopathe à sa recherche, wah, quel scénario trop poussé 8D m’enfin, c’est l’arrivée d’une personne sur le siège à côté du sien qui fit que Taka’ sortit de sa bulle, jetant un bref regard en biais à la nouvelle arrivante qui, accrochez-vous, venait de demander tout naturellement à ce qu’il lui raconte une histoire. Tête intriguée et légèrement hébétée, il fut cependant coupé par un « chut » venant des personnes autour qui visiblement, étaient hyper passionnées par le film, un peu comme Takamasa l’était il y a deux minutes XD Et là voilà qui reprit la parole. Heh mais ? Croyait-elle que c’était lui qui avait dit chut ? oô D’accord il avait bougé ses lèvres parce qu’il voulait répondre à la demande d’histoire mais le chut était venu d’autour, d’ailleurs, d’autres s’élevèrent après qu’elle ai parlé, roh les râleurs, comme si le son du film n’était pas suffisamment fort, trop fort même, la preuve, on ne s’entend pas même pas parler XD

« D’avoir mauvais goûts ? oô Je sais même c’est quoi ce film, je suis venu là par hasard, et j’ai l’impression que toi aussi » Penchant la tête sur le côté, il se disait qu’en effet, pour qu’elle ne cherche pas à suivre le film et qu’elle arrive dans la salle après les autres, c’est qu’elle s’en fichait un peu, si ca se trouve, elle était venu là pour passer le temps elle aussi oÔ

« Heh ? Evidemment que je ne suis pas un vieux qui pue >.< Et toi tu n’es pas la vieille au dentier que j’appréhendais d’avoir à côté de moi » Oué parce que bon, la dernière fois, il s’était tapé une vieille qui avait failli perdre son dentier en mangeant des pop corn, avouez que ca laisse des traces…

« Niveau point on est donc à égalité =’P » Puis, tendant le pot de pop corn, il reprit « Si tu en veux, sers toi »

Lui n’attendit pas pour piocher dedans et en manger, il avait bien fait de prendre le format maxi de pop corn, et pour une fois qu’il ne les avait pas fini pendant les bandes annonces, autant en faire profiter sa nouvelle voisine de siège 8D.

« Au fait, moi c’est Tanaka Takamasa » Uhuh tant qu’à faire, autant partir sur de bonnes bases, puisqu’apriori, ces deux là allaient être amené à bavarder pendant deux bonnes heures, ce qui n’était pas pour déplaire à Takamasa qui avait enfin trouver quelqu’un avec qui passer le temps =.=
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMar 23 Sep - 9:38

Et encore un chut ! Non mais... les gens ne pouvaient pas arrêter un peu ? Ils la déconcentraient. Elle essayait de faire connaissance avec son voisin ! Ils n'avaient toujours pas compris ? Pfff, les gens étaient désespérants, eux et leur stupidité. Roulant des yeux, elle s'était retournée pour croiser le regard d'un homme d'une cinquantaine d'années. Et en plus, il n'était pas content ! Non mais attendez, qui dérangeait qui dans l'histoire ? De la mauvaise foi ? Non, elle aimait juste être une petite emmerdeuse ^o^.
Tournant les yeux vers son voisin, elle avait haussé les épaules. Ok, elle avouait ne pas s'être attendu à ça. Des yeux ouverts dans une expression de surprise et un "j'essaie de suivre le film là", quelque chose dans le genre. Mais visiblement, elle venait de sauver une personne qui se retrouvait dans la même situation qu'elle. Ennuyer de ne pas l'ennuyer ? Pas du tout. Elle venait de se trouver un allié pour faire chier une salle entière, et en plus, elle n'était plus la sans amis qui venait voir un film toute seule ! Oh joie !
Ils devaient avoir à peu près le même age, et ils allaient aussi avoir le point commun de se faire virer d'une salle de cinéma. Probablement.... Après tout, elle ne comptait pas arrêter de parler ou le faire au moins plus discrètement !
Donc, son voisin était venu là par hasard. Ils étaient fait pour s'entendre. Il avait une soirée aussi nulle qu'elle ! Savoir qu'une autre personne avait une soirée pourrie, c'était réconfortant.
Abandonnant complètement l'idée de suivre le film, elle s'était assise de côté, transformant le visionage d'un film en conversation pour faire connaissance:


"Je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes comme toi sur Terre, dis..."

"Chut !"

"Hey ! J'essaie de discuter avec mon voisin ! Est-ce que moi je viens vous faire chier quand vous discutez avec votre voisin ? Non !
Donc je disais... les gens ont un manque cruel d'éducation de nos jours !"


Alors qu'elle s'était retournée parce qu'il lui avait semblé que le chut venait de là, elle n'avait pas mis bien longtemps à revenir dans une conversation. Quel plaisir de constater que les gens semblaient de plus en plus contrariés ! Elle était en train de leur ruiner leur petite soirée cinéma. Qui sait ? Il y avait peut être un couple dans la salle. Ils allaient finir par se disputer parce qu'elle les aurait mis sous les nerfs. A la sortie, ils allaient rompre... elle adorait ça è__é. Elle ne voyait pas pourquoi elle serait la seule déprimée dans la vie ! Non mais sans blague !
Une vieille avec un dentier ? Non, et elle n'espérait ne jamais l'être !
Disons que, pour résumer, elle avait bien choisit sa place. Elle avait sauvé quelqu'un de l'ennui, se sauvait elle même de l'ennui, et empêcher les gens de voir un film. Comme quoi, on pouvait toujours tourner une situation à son avantage. Ou presque. Au moins pour les choses simples comme: aller voir un film pourri.


"Non, mais je pourrais le devenir un jour ! Prions pour que je décide de mourir écrasée par un bus avant ! Un partout... disons alors qu'on s'apprécie assez pour faire chier une salle de cinéma toute entière. Et assez pour que j'accepte ce pop corn. Merci compagnon de misère !"

Tendant la main pour prendre du pop corn, elle n'avait rien dit aux "chut" qui avaient suivit. Après tout, elle ne savait plus s'ils n'étaient adressés qu'à elle désormais. Qu'il était bon de partager la colère des gens.
En plus, elle avait eut la chance de tomber sur quelqu'un qui avait eut le temps d'acheter du pop corn. Pour elle qui avait décidé de pester contre la Terre entière et était donc arrivée en retard, c'était une bénédiction. En mettant dans la bouche, elle avait mémorisé le nom qu'il venait de lui donner.
C'était donc le deuxième Tanaka qu'elle rencontrait dans sa vie. A moins qu'elle en ait rencontré d'autres qu'elle ait finit par oublier. Masao, elle ne l'oublierait pas. Oublier le meilleur ami de Junpei, assez dur.
Takamasa... disons qu'elle préférait ne pas oublier une personne qui l'avait sauvé de son ennui et qui lui semblait sympathique. Et ce soir, c'était plutôt un exploit de lui plaire.


"Nakamaru Miho. Enchantée. Bon, vu que nous n'avons pas d'amis tous les deux, faisons semblant de se connaître depuis longtemps. On aura moins l'air de deux pauvres crétins qui viennent voir un film tout seul !"

"Dites les deux pauvres crétins, vous pourriez vous la fermer ?"

"Mmmh... non ^o^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMar 23 Sep - 17:40

Décidemment, tout le monde dans cette salle semblait envieux de connaitre le fin mot de l’histoire concernant ce film bon marché. Ben oué après tout, il n’y avait rien de fameux à voir un tueur s’en prendre à de pauvres petites victimes sans défenses n’osant pas appeler la police sous peine de voir leur enfant tuer, trop barbant comme scénario, non mais franchement, il faudrait songer à innover tout ca, ne serait-ce que pour compatir envers les personnes seules qui ne vont au cinéma que dans l’unique but de passer le temps, qu’il y ai au moins un truc accrocher dans le film pour qu’ils n’aient pas envie de se suicider en sortant de là, tant la solitude les a abattu XD bon c’est un peu exagérer peut-être mais le fait est que les scénaristes ne pensent pas à toutes les catégories de spectateurs oô.

Une chance pour Takamasa d’avoir cette voisine de siège là 8D Surtout qu’elle avait la même façon d’occuper ses heures d’ennuis, ce n’est tout de même pas commun de venir au cinéma seul, alors sur ce coup là, le jeune Tanaka avait bien calculé son coup, enfin bon, c’est vrai qu’il n’a rien calculé, mais au moins maintenant, il ne regrettait pas son choix =’P Et les « chuts » ne cessaient pas de s’élever de part et d’autre dans la salle. Tiens il faudrai parier pour voir dans combien de temps ils allaient se faire virer, ca serai un bon moyen de s’amuser un coup 8D. Bwah c’est sur qu’un jour elle perdrai son dentier, tout comme Takamasa perdrai le sien XD Mais pour ca, ils avaient encore le temps è.é Un partout en effet, et comme elle venait de si bien le dire, ces deux là s’étaient trouvés pour faire chier leur monde, bien que d’ordinaire, Takamasa soit plutôt discret, il y a des moments comme celui-ci où se défouler un peu ne pouvait pas lui faire de mal, et justement ce soir, il se sentait d’humeur charrieur, autant en faire profiter ces pauvres malheureux qui semblaient s’impatienter de voir arriver enfin un peu de silence de la part des deux étudiants.

« Ca me va ! » En effet, autant faire comme s’ils se connaissaient déjà, et puis d’un côté, ca évitait les questions du genre : ta quel âge, t’es ou en cours, etc… Au moins pour ce soir, ils feraient comme ci ! Les questions banales pourraient ressortir plus tard ^^

« Qui veut du pop corn ?? »

- Mais c’est pas vrai, vous êtes venus voir le film ou pas ?! J’appel la sécurité si vous continuez votre bordel !

Et un nerveux, un 8D. Tournant sa tête en direction de Miho, Takamasa ne put se retenir de rire, décidemment, il n’aurai pas pu souhaiter mieux pour occuper sa soirée que de tomber sur une jeune fille amusante comme elle.

« A ton avis, combien de temps avant qu’on se fasse virer de la salle ? Moi je dis, sept minutes » Et montre en main, il attendait que Miho propose un temps, il était sérieux, celui qui aurai raison, où se retrouverait être le plus proche de la réponse, aura le droit de lançer un gage à l’autre, tant qu’à faire, autant perpetuer leur amusement même après qu’ils se soient fait expulsé du ciné, puisque de toute évidence, ca ne saurai tarder 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMer 24 Sep - 4:00

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Miho. De faire un ange par terre dans son salon, elle en était à faire chier une salle de cinéma avec un ami de longue date. Sa vie sociale venait de faire un grand pas ! Quelqu'un qui restait avec elle pour faire chier le monde.... Hey mais... Takamasa était génial ! Il savait voir une opportunité quand l'une se présentait. Il savait saisir sa chance pour se lancer dans une soirée trépidante. Au lieu de choisir l'ennui d'un film, il choisissait le côté chieur de la force. Pas de doute à avoir là dessus, il avait bon goût, il avait le sens des priorités. D'accord, qu'il en soit ainsi, ils se feraient virer, mais elle resterait avec lui. Pour une fois qu'elle rencontrait une personne qui devenait son allié au moins le temps d'une séance de cinéma ! La vie avait mis sur sa route Takamasa. Pour qu'elle le forme ? Elle devait en faire un chieur pro ? Mmmh, elle n'était pas sûre. Après, la famille et les proches du jeune homme, peu importe qui, mais son entourage risquait d'en vouloir à Miho. Et ainsi, elle aurait plusieurs personnes à dos et... bon, ce n'était pas la première fois qu'elle se mettait des personnes à dos.

D'ailleurs, elle avait déjà des ennemis dans cette salle.
Les personnes présentes devaient désesperer de trouver une solution pour les faire taire. Les "chut" ne leur faisaient rien, les remontrances non plus. Petit à petit, ils allaient aller vers l'hypothèse que les faire virer était la seule solution. Le moins patient, ou le plus courageux au choix, finirait par se lever pour aller chercher la sécurité. Quelques minutes plus tard, à peine, ces deux là se retrouveraient à la rue. Avec rien à faire ? Hum, c'était mal connaître Miho. Et puis, elle était convaincue qu'ils trouveraient bien un moyen de s'occuper ensuite. Quoi ? Elle n'allait pas abandonner son ami de longue date qu'elle venait de retrouver dans une salle de cinéma ? Elle n'avait pas le droit ! Après tout ce qu'ils avaient traversé ! L'ouragan, la fonte de la glace, quand le Titanic avait coulé. Ils avaient survécu à tellement de choses ! Leur amitié devait aussi survivre à ce périple dans une salle de cinéma !
A la question du pop corn, Miho lui avait ajouté deux points. Pas à dire, il avait du style. Elle ne savait pas s'il était chieur de profession ou non, mais il avait de l'avenir dans ce domaine en tout cas. Evidemment, encore une personne en colère. Doucement, elle avait sourit. Et puis, Takamasa s'était mis à rire, et elle avait rit à son tour. Passer une soirée à faire chier des gens, c'était agréable. Elle devait sans doute remercier le petit Dieu du destin pour lui avoir mis ce voisin.


"Tu sais que tu viens d'obtenir tout mon respect ?"

Bon Miho, tu dois marquer des points toi aussi. N'oublie pas que tu as un titre à défendre. Pendant quelques secondes, elle avait regardé à gauche, puis à droite, à la recherche d'une connerie à faire. Ses yeux avaient terminé leur course sur le pot de pop corn de Takamasa. Elle avait murmuré un "désolé" avant de s'en emparer. Si on la laissait faire, elle lui en achèterait un à la sortie ou dans un autre ciné. Ou alors, elle lui paierait ce qu'il voulait à manger. Peu importe, de toute manière, le mal était fait. Elle n'avait pas attendu bien longtemps avant de balancer le pop corn sur la salle comme si elle vidait un seau d'eau et si la boîte en carton avait terminé sa course sur la tête de quelqu'un, c'était juste le fruit du destin. ça et le fait qu'elle l'ait balancé pour ne pas garder des preuves contre eux.
Se tournant vers son ami de longue date, elle avait lancé:


"Oups... qu'est-ce que je peux être maladroite ^o^ ?"

"JE VAIS ALLER ME PLAINDRE !"

"Ooooh... mais yen a partout !"


Les plaintes fusaient de toute part. Alors, Miho avait pris un air fier. Il n'y avait pas à dire, elle n'avait pas perdu la main. Elle en aurait voulu à Junpei toute sa vie s'il lui avait fait perdre la main pour ça. Elle ? Devenir une gentille fille ? Non mais vous voulez rire ! Même quand elle déprimait, elle arrivait à faire chier les gens. Même quand elle ne parvenait pas à se sortir quelqu'un de la tête. Elle avouait, faire chier des gens avec une personne à peine rencontrée, c'était une bonne thérapie pour penser un peu à autre chose. Mais, probablement que dès qu'elle se retrouverait toute seule, elle en reviendrait au point de départ.
Non Miho. Ne pense pas à ça. Secouant la tête, elle avait repris un air fier.

Posant un doigt sur sa bouche, elle avait réfléchit quelques secondes. Sept minutes ? Hum, son voisin ne devait pas les sous estimer ! Il devait être confiant dans ce domaine.
Bon, alors disons...


"Deux minutes ! Heeey, faut pas nous sous estimer ! Tout dépend de la corpulence de la sécurité et du temps qu'elle mettra à venir en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMer 24 Sep - 5:43

Pour Takamasa, c’était un peu la même chose, il avait trouvé bien mieux que de s’emmerder devant ce film, en effet, faire chier son monde, ca peut parfois faire du bien, et permettre un peu d’oublier tous les tracas du quotidien. Bon c’est clair, Tanaka ne croule pas sous les ennuis, mais disons qu’il en a un seul qui arrive à lui plomber le moral dès qu’il y pense un peu trop, et il n’y a rien de tel que la solitude pour vous aider à déprimer et à recasser toutes ces fichus histoires, il est grand temps qu’il règle tout ca pour se libérer enfin l’esprit, et pour l’heure, rien de tel qu’un peu de défoulement dans cette salle de cinéma, surtout que Miho et lui semblaient fait pour bien s’entendre, ce qui facilitait grandement les choses 8D.

Des ennemis dans la salle ? Mais non voyons, ce n’est qu’une impression XD Et puis, ils sont bêtes ces gens aussi, après tout ils n’ont qu’à pas les écouter parler ces bandes de curieux, s’ils se consacraient pleinement au film, il n’y avait aucune raison pour qu’ils soient dérangés par les discussions des deux étudiants non ? Non mais vraiment, y’en a qui râlent pour pas grand-chose, les frustrés. Oh, d’obtenir son respect ? Il n’en demandait pas moins, elle aussi avait tout le sien, dès le moment où elle s’était assise à côté de lui, elle l’avait obtenu.

« Ah ? Ravi de l’entendre et si ca peut te rassurer, tu as tout le mien également ^-^ » Sans même chuchotter, il sourit à nouveau avant de lancer un bref coup d’œil en direction de l’écran, pouwa quel film oÔ Depuis toute à l’heure, c’était la même femme à l’écran qui semblait toujours cachée, trop d’action quoi -__- A croire que depuis le début, c’est la même scène, tu m’étonnes que tout le monde veut suivre ca.. XD

Une idée avait émergée dans la tête de Taka’ mais visiblement, il fut devancé par Miho qui s’excusa avant de s’emparer de sa boite de pop corn. oÔ Euh en fait l’idée de Takamasa avait été différente, lui aurai eu l’intention de lancer quelques pop corn par ci par là, mais pas la boite entière comme elle venait de le faire oô Maladroite, maladroite, mais c’est qu’il les avait longuement attendus ses pop corn ;___ ; Bon aller, on va pas pleurer pour si peu, c’est pas bon pour la ligne de toute façon tout ce sucre 8D

« T’aurai pu au moins m’en laisser une poignée >.< » L’air abasourdi, il retrouva de suite son sourire après les plaintes de celui qui s’était prit la boite en carton, le pauvre, il y avait de quoi pas être content.

« C’est vrai y’en a partout ! Roh si j’attrape celui qui a fait ca !! » Ben quoi faut bien jouer les innocents oô y’a pas de preuve que c’est eux après tout XD. Précisons que Takamasa s’était levé en s’exclama ceci, pour faire plus sérieux quoi XD Mais en se levant ainsi, tous les regards étaient braqués sur lui, ainsi, il se rassit sans rien ajouter, mis à part un signe de main semblable à un coucou, ben ouai, tout le monde le regarde, faut bien saluer oô.

Deux minutes ? Roh mais ca ne serai pas drôle, c’est bien trop court è.é Takamasa voulait encore s’amuser à embêter les gens XD Ben ouai pour une fois que l’occasion se présentait, il voulait en profiter un peu.

« Je ne nous sous estime pas, au contraire, je me demandais juste combien de temps on tiendrai encore sans se faire virer, et si on pourrai tenir tête à celui qui viendra tenter de nous virer de là =P » Tant qu’à faire, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout, et se risquer à fuir, dans tout le cinéma, le vigil qui ne tarderai certainement pas à arriver ? Takamasa visualisait déjà très bien la course poursuite à travers tout le cinéma, là ca serai un beau coup de théâtre 8D.

« J’ai bien envie de m’amuser encore, pas toi ? » Air malicieux, Takamasa se baissa et ramassa quelques pop corn qui étaient sortis de la boite lorsque Miho l’avait lancé, puis sans se soucier de quoi que ce soit, il en lança derrière lui, à l’aveuglette.

- La ca va trop loin !! Je vais appeler la sécurité !

« Ah ben quand même ^^ » Un regard à Miho, et un air fortement amusé, enfin un qui s’était décidé à aller prévenir quelqu’un 8D Le vrai jeu allait pouvoir commencer, rolala n’empêche, il leur en fallait peu pour s’amuser à ces deux là !

« Interdiction de sortir du cinéma c’est d’accord ? » Tant qu’à faire, autant faire enrager au maximum les vigils en les faisant courir dans l’enceinte du cinéma ! Ils se feraient surement attraper, mais ca en deviendrai encore plus palpitant que de rester dans le bâtiment et de se cacher XD Ah ben c’est sur qu’il n’y a pas d’âge pour s’éclater hein 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyMer 24 Sep - 9:49

Aaah enfin quelqu'un qui était capable de voir son talent ! Quelqu'un qui savait à quel point être une chieuse n'était pas facile tous les jours. Il y avait des gens qui sauvaient des vies, et il y en avait d'autres qui les risquaient tous les jours en faisant chier les autres. Etre chieur, c'était un métier dangereux, difficile. Et puis, on ne nous respectait pas souvent. On nous regardait mal, on ne voyait pas notre talent à son juste titre. Non vraiment, il fallait vraiment aimer ce métier pour s'y donner à fond.
Un vrai chieur n'avait pas peur des conséquences. Il aimait trop son boulot pour craindre des représailles. En fait, il était plutôt du genre à aimer les représailles non ? Après tout, c'était la preuve qu'il faisait correctement son job ! Des represailles, aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que ces deux là en manquaient. Heureusement, avec tout le mal qu'ils se donnaient pour faire chier une salle de ciné toute entière. Après tout, ils avaient payé leurs places, ils avaient du en trouver une, pour ensuite supporter un peu de ce film pourri. Non, vraiment, ils pouvaient être fiers d'eux !
Il fallait avoir un minimum d'audace pour oser pertuber un film avec tant d'acharnement. D'autres personnes seraient sorties par peur de la sécurité, ou pire, elles se seraient tues au bout de quelques minutes, même pas.

Bon alors voyons, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire d'autre qu'ils n'avaient pas déjà fait ? Il y avait tellement. Après tout, ils avaient peut être l'imagination sans limites ce soir. Dans un "ah" plutôt sonore, Miho s'était mise à fouiller dans son sac pour mettre la main sur son téléphone portable.
Appeler quelqu'un ? Non mais vous ne pensez pas sérieusement que ça puisse faire assez de bruit ? Et puis, ce n'était pas très poli pour son ami de longue date qui allait s'ennuyer. Elle avait beaucoup mieux. Après tout, depuis la dernière fois, elle avait du changer pas mal de portables. Alors, elle devait lui faire écouter ses nouvelles sonneries.
Après un clin d'oeil, elle lui avait montré son téléphone:


"Dis, je t'ai pas fais écouter mes nouvelles sonneries ^___^. Allez, tu devines c'est quelle musique. Le grand quizz des sonneries de Miho, let's go !"

Et c'est ainsi qu'elle avait lancé une première sonnerie. Dans la salle, il y avait eut un silence de quelques secondes. A son avis, les gens devaient probablement être sous le choc. Pourtant, jusque là, ils avaient déjà fait fort non ?
Quoiqu'il en soit, le silence n'avait pas duré longtemps, les protestations étaient revenues, de plus en plus mécontentes. De toute manière, elle avait déjà vu quelques personnes en colère sortir de la salle, sans aucun doute pour aller chercher la sécurité. Leur temps leur était donc compter. Quelle tristesse !

Et en ce qui concernait le pop corn, elle avait ouvert la bouche avant de prendre un air embêté. Quelle idiote ! Elle avait piqué le pop corn de son ami de longue date. Elle s'en voulait tellement ! Il fallait qu'elle répare son erreur avant qu'il ne reparte... pour là où il était avant qu'ils ne se retrouvent... bref.
Alors qu'elle s'était mise en tête de piquer un pot à quelqu'un, elle avait regardé Takamase se lever. Quel culot ! Ok, ce type devait être absolument dans son entourage ! Imaginez un peu la tête de Yuki quand ils iraient la voir pour parler fort et des trucs dans le genre... O__O. C'était une idée géniale !
En tout cas, elle venait de décider avec certitude qu'elle voulait faire chier le monde entier avec lui ce soir. Et ça, c'était au moins une thérapie qui marchait sur le moment:


"Waaahh, j'aurais jamais pensé que faire un duo chieurs puisse être aussi enrichissant !
Gomen pour le pop corn... attends....
QUI A DU POP CORN POUR MON AMI ?"


Peut être une bonne partie de la salle remarque.Il ne fallait pas oublier que les pop corn Takamasa avaient été lancé.
Curieuse, elle l'avait ensuite regardé. Tenir le plus longtemps possible ? C'était une nouvelle vision des choses. Battre le reccord de rapidité pour se faire virer ou tenir le plus longtemps possible après avoir fait chier son monde autant de temps ?
Deuxième solution ! Un sourire avait fait son apparition sur ses lèvres. Oh oui, elle aussi avait encore envie de s'amuser. Si le cinéma c'était toujours comme ça, elle voulait bien prendre une carte d'abonnement. Mmmh, elle n'était pas sûre qu'on la laisse en prendre une après ça. Au moins dans ce cinéma là.
Aaaah, les gens n'avaient pas idée de la vraie magie du cinéma. Quelle bande d'ignorants.
Adoptant également un air malin, elle avait lancé:


"Lance le chrono !"

Se calant dans son fauteuil, elle avait simplement hoché la tête. Ne pas sortir du cinéma, tenir le plus longtemps possible. Quand on le disait comme ça, ça avait l'air facile. Mais être chieur, c'était quelque chose de sérieux.
Tournant la tête lentement au moment où la porte s'était ouverte, elle avait vu deux types de la sécurité faire leur entrée.
Et alors, elle avait pris son air d'ange après avoir rangé son téléphone. Un ange qui suivait un film d'horreur comme si elle était terrifiée.


"Kyaaaaaa, cours Natsuko ! Pssst, elle s'appelle bien Natsuko ?"

"C'est vous qui foutez le bordel ?"

"Hein ?"Se tournant alors vers Takamasa, elle lui avait lancé avec un air faussement innocent "Nee, tu fous le bordel toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyJeu 25 Sep - 4:23

Takamasa ouvrit grand les yeux en voyant ce que Miho était en train de faire, il se serai attendu à ce qu’elle passe un coup de fil mais non, elle avait la fabuleuse idée de lui faire écouter les sonneries de son portable ! Sur ce coup là, chapeau, Taka lui n’y aurai même pas penser, comme quoi, il avait encore des choses à apprendre pour devenir un emmerdeur de première 8D Mais bon, faut l’excuser, passer son adolescence dans un foyer avec des règles bien stricts à respecter et voir ses amis bien moins qu’avant, il y a de quoi perdre la main, c’est pourquoi ce soir, il ne se retenait pas, ca faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas pu s’amuser autant, et même si ca ne durerai que l’espace de cette soirée, au sein de ce cinéma, il avait la ferme intention de la faire durer encore quelques longues minutes.

Première sonnerie lancée, et des « Aaah je connais » lancés par Taka qui semblait en effet à fond dans le jeu ! Les pauvres clients du cinéma qui marmonnaient et ne semblaient, cette fois ci, plus du tout s’intéresser au film, mais plutôt aux deux zigotos fauteurs de troubles. Ben au moins, ca mettait un peu d’ambiance et d’action, parce que la fille à l’écran qui courrai au travers d’un champs de maïs à la recherche de secours, bonjour l’intrigue u___u.

Bwah T_T tant pis pour le pop corn, il se rattraperai sur autre chose 8D Et lorsque Miho se leva, il scruta la salle entière à la recherche d’un volontaire qui lèverai la main et lui offrirai gentiment son pot de pop corn… Bizarre mais… personne ne se désigna, tss, bande de radin >.<

« Chrono lancé ! » Et en effet, il avait jeter un bref regard à son portable, 21:47, il suffisait maintenant de voir combien de temps ils tiendraient encore dans le cinéma, espérons au moins jusqu’à 22:00 XD. Une heure pile, c’est mieux 8D.

Shbam, la porte s’ouvrit enfin, pour le plus grand plaisir des adeptes du film, mais aussi des deux jeunes qui s’échangèrent un regard complice avant de se mettre à fond dans le film et à feinter l’ignorance, quels bons acteurs 8D.

« Elle va se faire avoir, elle va se faire avoir !! » Oui oui, à fond je vous le dis XD Il avait hausser les épaules après la demande de Miho, qu’est ce qu’il en sait si elle s’appel comme ca oÔ Et la voix du vigil se fit entendre, comme prévu. Regardant Miho, il haussa une nouvelle fois les épaules, avant de se tourner afin de voir le visage de l’homme de la situation 8D

« Mais chuuuut, vous ne voyez pas qu’on suit le film ?! » Haha, trop sérieux XD. « C’est pas vrai ca, on vient, on paye pour voir un film et on est dérangé, moi je vais me plaindre au patron, d’ailleurs appelez le moi ! » Difficile de garder son sérieux, pourtant, Taka resistait, il suffisait de ne pas croiser le regard de Miho, sauf que voilà, il n’avait pas pu s’en empêcher et il se mit à rire doucement

« Tu vois Miho, je te l’avais dis, nous sommes des incompris » Baissant la tête comme si c’était effectivement le cas, s’était là juste un moyen de rire d’avantage, mais avant qu’ils n’aient pu ajouter quoi que ce soit, Taka’ sentit une pression sur son épaule, tout comme Miho devait avoir ressentit la même, visiblement, ces deux là ne semblaient pas être duppe, dommage, ils étaient pourtant convainquant non ?

- Justement, on va aller le voir le responsable, vous vous expliquerez avec lui

Il fit alors pression sur l’épaule de Taka et le força à se lever afin que tous deux les suive jusqu’on ne sait où. Mais ca, les deux jeunes l’avait prévu ! Un regard à Miho, avant de lui faire un signe de tête, top départ, la course dans le cinéma allait pouvoir commencer.

« Tu sais ce qu’il te reste à faire ! » Taka’ se débattit et poussa tant bien que mal le vigil qui lâcha prise, certainement surpris par l’agitation du jeune homme, et il se mit à courir en direction de l’escalator qu’il dévala à toute vitesse, ils se retrouveraient dans la salle qu’ils venaient de quitter, du moins, ca, c’était ce à quoi avait pensé Takamasa qui n’avait pas eu le temps de le dire à Miho, mais étrangement, il se doutait qu’elle saurai quoi faire, après tout, on revient toujours sur le lieu du crime XD. Le tout maintenant était de fuir sans se faire prendre, Takamasa espérait bien évidemment que Miho ne se ferai pas attraper, bien qu’il se doute aisément qu’elle ne soit pas si facile à avoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyJeu 25 Sep - 15:10

Quand on lui proposerait d'aller voir un film, elle ne verrait plus les choses de la même manière. Elle ne se dirait pas, il faut bien choisir le film pour ne pas s'ennuyer. Elle se dirait: au diable le choix du film, c'est à nous qu'il appartient de mettre l'ambiance.
Remarque, peut être que les autres n'avaient pas la même vision que Takamasa et elle. D'accord, alors il deviendrait son partenaire pour aller voir les films. Obligatoire quand elle serait en mode: je reste par terre dans mon salon à rien faire.
Un sourire malin sur les lèvres, elle avait changé de sonnerie. Ce petit jeu était vraiment le meilleur du monde. Faire chier les autres pour qu'ils soient solidaires à votre moment déprimant. Sauf que dans son cas, elle devait bien avouer que le moment déprimant était devenu amusant. Probablement qu'elle repenserait à son cas plus tard. Mais pour le moment, elle voulait se concentrer sur leur but commun: faire chier le monde.
Elle était même prête à faire des trucs de gamins une fois qu'ils se seraient fait virer. Comme balancer des oeufs sur une maison, appeler des gens au beau milieu de la nuit, renverser un étalage ou alors embêter des joueurs à l'arcade. Elle était sûre que leur manière de faire chier le monde rendrait les choses intéressantes.

Dans un air curieux, elle avait redressé la tête pour voir l'heure.
La partie risquait d'être serrée vu tout le boucan qu'ils avaient déjà fait. Mais si ça avait été trop facile, les choses n'auraient pas été si amusantes.
Faisant mine d'être déçue au haussement d'épaules de Takamasa, elle avait de nouveau regardé l'écran. Alors... l'inconnue niaise allait se faire avoir sans qu'elle connaisse son prénom.... La vie était parfois cruelle.
Et puis, la sécurité était arrivée et elle avait hoché vigoureusement la tête aux paroles de son camarade chieur. Il avait parfaitement raison, ils avaient le droit de suivre le film comme tout le monde. Elle avait envie de crier à la discrimination. Et oui, c'était de la discrimination contre les chieurs:


"DISCRIMINATION !"

Et puis, elle avait cédé à son tour. Comment garder son sérieux quand votre voisin le perd ? Evidemment, ils n'avaient plus rien de crébibles... enfin, s'ils l'avaient été un jour.
Baissant la tête dans un air triste, elle avait cru bon d'ajouter:


"Tu avais raison... et moi, naïve, je pensais encore que nous avions notre place dans ce monde."

Et oui, il fallait bien une réplique dramatique avant l'action. Action qui ne tarda pas à venir. Dans un soupir blasé, Miho s'était laissée entraîner vers la sortie. Une défaite ? Si vite ? Fallait pas rêver ! Ils s'étaient lancés un défi après tout !
Hochant la tête à la dernière réplique avant la course dans un "oui patron", elle avait attendu quelques secondes avant de se dégager à son tour. Malheureusement, un triste évènement l'avait forcé à ne pas prendre la même direction. Soit un type de la sécurité qui passait par là et venait de regarder Takamasa avec un air médusé. Faisant donc demi-tour, elle était resté un moment à cet étage avant de trouver une issue. Et alors qu'elle aurait pu effectivement retourner sur les lieux du crime, elle avait poussé un "oh" pour revenir dans le hall. Ce qu'elle avait fait ?


"Tiens ^o^"

Et c'est là que son côté mignon se trahissait. Mais notons que la manière dont elle l'avait fait était chieur. Revenir au stand de pop corn pour en piquer avant de les tendre à Takamasa dans un sourire malin, ça avait un fond chieur. Elle restait donc dans le ton !
Comment avait elle su qu'il fallait revenir ici ? Ne cherchez pas, entre chieurs on se comprend ! Et puis, ils avaient un film à regarder. D'un coup, elle s'était baissée pour s'accroupir, la porte venait de s'ouvrir sur des types de la sécurité. Marchant donc sur les genoux, elle avait trouvé le moyen de se planquer dans une rangée. Bon, les gens qui étaient à côté la regardaient bizarrement... mais il fallait savoir saccrifier pas mal de choses pour le statut de chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyJeu 25 Sep - 17:11

Quels beaux baratineurs ils faisaient mine de rien ces deux là 8D Faire semblant d’être venus uniquement pour voir ce film ô combien débile en soit, alors qu’ils n’attendaient qu’une chose : se retrouver en face des vigils et se faire virer, haha, c’était ce qui venait de leur arriver à l’instant, pour leur plus grand bonheur ! Quand d’autres seraient pris de panique à l’idée d’être pris sur le vif par les types de la sécurités, eux avaient espérés le contraire, totalement dérisoire n’est ce pas ? Et le pire dans tout ca, c’est qu’ils en étaient fiers de leurs conneries 8D De toute façon, les gens de nos jours sont trop sérieux pour s’amuser, ils ne vivent que pour tirer la tronche, déprimant T__T

Certes ils venaient de gâcher la soirée d’une bonne trentaine de personnes, mais la leur au moins, était réussis et pour une fois, ils pensaient d’abord à eux. Enfin, ils s’étaient donc fait chopper par les vigils qui avaient la ferme intention de les conduire auprès du directeur du cinéma, mais manque de chance, ils venaient de tomber sur deux rebelles qui avaient fuis sans la moindre crainte. Chacun pour soi, c’était à celui qui tiendrai le plus longtemps sans se faire virer de là XD Et les deux semblaient vouloir gagner, bien évidemment !

Pas difficile de semer ces deux brutes, aha, c’est ca de faire de la muscu, on perd en endurance 8D C’est donc tout en finesse que Takamasa s’était accroupi dans un coin, observant amusé l’un des vigils passer, avant de sortir comme si de rien était et de regagner en marchant, sans se presser, la salle qu’ils avaient quittés quelques minutes auparavant. Tranquillement, Taka’ alla s’asseoir à la même place qu’avant, ben vui, chieur jusqu’au bout, d’ailleurs vu la tête que tiraient les personnes qui l’avait reconnu, on se doutait fortement de leur joie 8D Tellement agréable que de se sentir aimé =P Hum un type de la sécurité venait d’ouvrir la porte, un intelligent qui devait se douter qu’on revient toujours sur les lieux du crime ! Mais pas bête, Taka était descendu de son siège et rempait dans la nuit, afin d’éviter au mieux le type qui tournait autour des fauteuils comme s’il savait qu’ils étaient là.

Mais soudain, alors qu’il marchait en tentant d’éviter des trucs qui jonchaient le sol, parceque oui, c’est crade par terre et en plus on voit rien >.< Il percuta de plein fouet quelqu’un et ne put éviter l’inévitable : Il bascula dessus, cette personne se retrouvant alors juste en dessous de lui è.é

« Ittaaa » Il ne put réprimer un large sourire des plus amusés en voyant l’identité de sa « victime » et fit un simple « chuut » avec son doigt, afin qu’ils n’éclatent pas de rire et surtout, qu’elle n’exprime pas trop fort sa surprise quand à ce qui venait d’arriver, tandis ce que Takamasa était toujours sur elle, s’appuyant au sol à l’aide d’une main pour ne pas laisser tout son poids aller sur Miho –parce que vui, c’est Miho qu’il a percuté 8D-.

« Toi aussi tu voulais voir la fin du film ? » Souriant, il reprit tant bien que mal une position convenable et tendit sa main à Miho afin de l’aider à se relever. Voix libre, ils pouvaient s’asseoir sur un siège cette fois ci, ce qui serai de loin plus confortable que ce sol è.é

« 9 minutes... » Fit-il après avoir jeter un œil à son portable. A deux minutes près, il avait visé juste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyVen 26 Sep - 14:28

On devait bien en arriver là non ? Marcher à quatre pattes dans les rangées d'un cinéma, on finissait bien par se prendre quelqu'un. Enfin, il fallait que ce soit un soir où une autre personne avait décidé de fuir la sécurité. Dans ce cas là, elle ne voyait personne d'autres à part eux. Mais tout pouvait arriver. Une personne qui n'avait pas payé sa place, un autre chieur dans cette ville, qui sait ? Alors qu'elle avait heurté quelqu'un, elle avait râlé en fermant les yeux très fort comme si ça pouvait permettre à la douleur du moment de partir aussitôt.
Quand elle les avait ouvert, c'est le visage de Takamasa qu'elle avait vu juste au dessus du sien. Waaah, que le monde était petit ! Enfin, le cinéma en l'occurence ! Dans un sourire, elle avait sentit le rire monté... alors elle avait posé une main sur sa bouche pour obéir au "chut" de son compagnon chieur.
Mais la situation restait amusante. Se prendre une personne en étant à quatres pattes.
Mais la chute faisait bien les choses, puisqu'elle avait retrouvé ici son partenaire chieur préféré.
Prenant la main qu'il lui tendait, elle s'était redressée pour prendre place sur le siège à côté du sien:


"Ouais, j'avais trop envie d'encourager Natsuko dans sa fuite de... du... c'est qui le méchant au fait ?"

Aaargh, elle n'avait vraiment rien suivit au film. Il était temps qu'elle parvienne à faire chier une salle et à suivre un film en même temps. Et on disait que les filles étaient capables de faire plusieurs choses à la fois. Elle porterait plainte contre celui qui avait lancé cette coutume.
Tournant les yeux vers l'écran, elle avait imméditament revu Natsuko, ou peu importe son vrai prénom.... Et là, quelque chose la frappa. Elle aurait voulu tout de suite le dire à Takamasa mais celui ci venait d'annoncer le temps.
Neuf minutes.... Vu tout le bordel qu'ils avaient mis, c'était un temps correct. Mais elle était convaincue qu'ils étaient capables de mieux faire:


"Essayons au moins de faire le double pour que l'histoire parle de nous !"

Sa constation sur Natsuko ?
Et bien....


"Dis... Natsuko... elle court trop bien en vrai ! Elle fait ça depuis le début non ?"

Natsuko devait faire de l'athlétisme au lycée ! C'était sûr et certain. Heeeey, elle pouvait proposer à Yuki de jouer dans "Natsuko, le retour de la course folle", ou peu importe le nom de ce film stupide. Après tout, Yuki devait savoir courir et crier en même temps. Au pire, Miho lui apprendrait comment crier et elle ferait d'elle la star des films de course.
Quoi ? Il fallait bien des suites pour que Takamase et elle soient en mesure de battre le temps qu'ils allaient faire ce soir ! En tant qu'amie, Yuki pouvait bien lui rendre ce service. Vu tout ce que Miho avait fait pour elle ! Comme par exemple... euh voyons... il y avait bien cette fois où... elle lui avait fait l'honneur de la réveiller à 4 heures du matin pour l'embarquer dans un parc d'attraction. Vraiment, Yuki devait voir Miho comme son idole, ou quelque chose dans le genre !

Se retournant, Miho avait jeté un coup d'oeil dans la salle.
Pour le moment, ils étaient tranquilles. Mais ils ne devaient pas s'arranger pour faire du bruit. Rester là sagement, c'était trop facile non ? Quand on tentait de faire quelque chose d'historique, il fallait le faire à fond, et ne surtout pas choisir la manière la plus aisée.
Tournant donc les yeux, elle avait lancé un air malin à Takamasa avant de poser ses mains sur son visage pour lancer dans un regard effrayé vers l'écran:


"COURS NATSUKO ! COURS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptySam 27 Sep - 14:01

That’s is the question 8D Qui est le méchant de l’histoire ? Encore un pervers maladif perturbé durant son enfance par un père qui aurai abuser de lui, ou alors un psychopathe en fuite, qui sait, et puis au fond, quelle importance, c’est à peine s’ils savaient le nom de ce film XD. Mais bon, avouons que ca n’aurai rien de crédible si on venait à questionner nos deux jeunes chieurs à propos du films, et qu’ils ne seraient même pas capable de dire de quoi il en retourne.

« Ca doit être lui, tiens regarde, il à une hâche dans la main ! A moins que ca soit le bucheron… En fait j’en sais rien, on est au moins deux ! »

Mais on ne cesse pas d’embêter son monde en si peu de temps, certes ils avaient tenus sept minutes, ce qui était déjà pas mal, mais la poursuite n’avait été que trop courte, alors tant qu’à faire.

« QUELQU’UN POURRAI NOUS DIRE LE NOM DE CETTE FEMME ET AUSSI L’IDENTITE DU TUEUR ? ON A LOUPER DIX MINUTES ET ON EST TOTAL PAUMES »

Si avec ca, personne ne l’avait entendu… Roh les vieux cons -__- même pas un pour répondre, à la place, que des « la ferme », trop sympa j’vous jure, c’est bien la peine de poser la question !

Fastoche de faire le double, mais bon, encore fallait-il que les deux vigils pensent d’eux même à revenir chercher nos deux foufous dans la salle, ce qui pourtant relevait de la logique, m’enfin.

« Je pense qu’elle est payer au nombre de pas qu’elle fait » C’est sur que pour courir, ca, elle le faisait très bien cette Natsuko. Se mettant à rire après les encouragements de Miho pour l’actrice, il ne se retint pas d’applaudir bêtement, histoire de faire un geste pour cette pauvre femme aussi.

« A VOTRE AVIS, ELLE VA SE FAIRE AV.. aaargh mais… »
_ Cette fois on vous lâchera pas, vous allez venir avec nous et si vous vous enfuyiez encore, c’est direction le poste de police, on a pas que ca à faire, courire après deux garnements dans votre genre !

Et c’est sans délicatesse que le gros vigil tira Taka’ vers lui, avec plus de force et de poigne que la première fois. Même en tirant pour se débattre, Takamasa ne parvenait pas à lui faire lâcher prise, et après un regard vers Miho, il laissa échapper en haussant –difficilement- les épaules :

« Game over ='P » Moué, bon courage pour se sortir d’une telle situation.

- Et Take’, la fille aussi est dans le coup ?
_ C’est lui qui était en train de gueuler, on a pas de preuve sur elle, bref, on l’embarque, j’ai pas que ca à faire

« Mais lâchez moi, pas la peine de serrer comme ca >.< » Et c’est sans rien ajouter de plus qu’il se fit entrainer par le bras du gorille qui se fichait royalement de voir que Takamasa se débattait encore en vain T__T
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyDim 28 Sep - 13:19

Comme si elle avait été passionné par le film, elle avait tourné les yeux vers l'écran pour chercher ce fameux type à la hâche. Lui ? Le méchant ? Haaan, tout avait un sens tout à coup. La phobie de Natsuko pour les cèdres, sa haine pour son père qui avait choisit de devenir bucheron. Hein ? Ce n'était peut être pas lui le méchant ? Mais alors... qu'est-ce que venait foutre un bucheron dans ce film ?
Temps de la réfléxion.
Le père de Natsuko était il toujours en vie ? Du calme Miho, tu n'as même pas vu que Natsuko avait un père bucheron ! Et ce n'était sans doute même pas son prénom ! Ouais, mais ça lui donnait l'impression de suivre è__é.
Tournant les yeux vers Takamasa, elle avait poussé un soupir dégoûté:


"Bah s'il lui court après avec une hâche, la phobie de Natsuko pour les bucherons ne risquent pas de s'arranger. Natsuko pourra t'elle pardonner à son père un jour d'avoir couper son sapin préféré ? Je sens la fin triste :(. Déprimons quelques secondes histoire d'avoir l'air à fond dans le film ^o^.
OUIIIIIINNN, Pauvre Natsu-chan !"


Pfff, quelle salle égoïste ! Personne n'avait répondu à la question de son ami de longue date. Et après ils allaient râler qu'ils ne suivaient rien au film ! Bah si quelqu'un les aidait, peut être qu'ils y arriveraient. Les gens étaient d'une stupidité !
Dans un nouveau soupir, elle avait regardé l'écran cherchant de trouver des indices. Rien.
Aaah ils ne voulaient pas qu'ils comprennent ce film passionant ? Ils l'auraient voulu ! Un regard complice à Takamasa, et elle était partie:


"UN REGIMENT DE FROMAGE BLANC, DECLARE LA GUERRE AU CAMEMBERT ! LE PORT SALUT N'A PAS VOULU, CAR LE ROQUEFORT SENTAIT TROP FORT ! Allez encore plus fort !"

Muahahaha. Bien fait pour eux, sales égoïstes è__é.
A force, elle ne prêtait même plus attention aux personnes qui se mettaient à râler. Finalement, l'un d'eux allait peut être finir par vouloir les frapper. Mon Dieu quel horreur !
Natsuko était payée au nombre de pas ? Mais c'était une manière géniale de faire du sport ! Waaah, le nouveau cinema jouait sur tous les fronts. Il gardait des actrices minces avec cette motivation:


"T'es trop intelligent O_O. Toute seule, j'aurais jamais compris. KAKOIIIIIIIIIIII".

A force de crier, ils allaient peut être provoquer quelques suicides dans la salle. Chouette ^o^
Quand Takamasa s'était remis à crier, elle avait été pris d'un rire, rire tout de suite calmé par le choc. Hey ! Ils étaient venus d'où eux ? Ils ne pouvaient pas faire un minimum de bruits quand ils revenaient ? Pfff, tricheurs è__é.
Regardant son ami de longue date se débattre sans succès, elle avait finit par lever les yeux vers les vigiles. C'était parce qu'elle avait une tête d'ange qu'elle était épargnée ? Non, parce qu'elle ne faisait rien à ce moment là.
C'était idiot ce qu'elle allait faire. Après tout, elle pouvait gagner facilement de cette manière. Mais ils étaient amis de longue date, ils devaient se soutenir.


"A L'ATTAQUE !"

Et voilà comment elle avait sauté sur le dos d'un vigile pour lui serrer le cou. Et parce que celui s'était mis à s'agiter, à tourner sur lui même et j'en passe, elle avait cru bon d'ajouter:

"Hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyDim 28 Sep - 18:56

Bwah, leur petit manège prenait fin bien trop vite, neuf minutes en effet, ils auraient pu faire mieux, m’enfin, pour une premiere fois, c’était un bon début, ils pourraient se fixer ce record à battre pour la prochaine fois 8D Evidemment qu’il y aurai une prochaine fois, il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. N’empêche qu’une chose est sure maintenant, c’est que dès que Taka aura le moral dans les chaussettes, il saura où se rendre pour oublier, après tout, c’est toujours mieux que de se noyer dans l’alcool, surtout que bon hein, il est un peu jeune XD.

Ils avaient donc finis de commenter le film, damn, ils ne sauraient jamais la raison de la folle course de Natsuko, y’a plus qu’à attendre la sortie du film en dvd alors è.é Taka s’était fait accroché le bras par l’un des balours, tandis ce qu’ils débattaient entre eux du sort de Miho, fautive, pas fautive, ils en avaient déduis qu’elle n’avait pas crier lorsqu’ils étaient entrer, et que le seul coupable était Takamasa, tss, et ca se dit vigil 8D. Mais bien qu’il se serai attendu à une réaction de la part de Miho, il n’aurai pas imaginer qu’elle se jette sauvagement sur l’un des gorilles en lançant un cris de guerre, alors là, il n’y avait pas photo, cette petite scène valait bien mieux que ce film, de quoi ils allaient se plaindre les autres franchement, ils avaient payés pour voir un film, et ils se retrouvaient aux premières loges d’une scène en directe, les chanceux.

Ce n’est pourtant pas dans les habitudes de Taka de se comporter ainsi, ca prouvait donc asser facilement qu’il est un garçon plutôt influençable, caractéristique bien connue du jeune homme, qui une fois qu’il serai chez lui, redeviendrai aussi calme qu’à son habitude. Mais pour l’heure, il était dans le feu de l’action et ne prenait pas vraiment conscience de son immaturité, et c’était tant mieux 8D.

« Vas y Miho, pense à Natsuko et son bûcheron » jugea t-il bon de lancer à sa complice qui se débrouillait plutôt bien sur ce coup là.

« On vient voir un film d’horreur, et on s’en sort avec un western, si c’est pas magique ca » Ajouta t-il à l’intention des autres clients dans la salle, bah vui, Miho ne venait-elle pas d’imiter le petit cri lancé dans les western par les cowboys qui montent à cheval ? oô

_ On la sort aussi, ils sont en train de ruiner la soirée de ces pauvres gens. Excusez du dérangement, le film vous sera remboursé, excusez nous encore !

Des râlements dans la salle, et les vigils embarquèrent sans la moindre douceur les deux jeunes accolytes, avec force même, à mon avis, ils n’étaient pas content du tout, et on en connait deux qui seraient interdits de séjour dans ce cinéma.

Ils furent emmener dans une salle, après avoir traversé une porte sur laquelle l'écrito "privé" était inscrit.

_ Alors, on rigole moins là, aller, pas de temps à perdre, vos cartes d'identités, le cinéma c'est fini pour vous.

« C’est vraiment pas juste, on était venu voir le film, on a un peu commenter, et on se fait virer, en plus vous nous brutaliser, vous pourriez avoir des problèmes »

L’option jouer l’innocent était à tenter, même si elle ne marcherai pas, cela va de soit. Et après un regard complice à Miho et un sourire naissant, Taka baissa la tête, attendant de connaitre le verdict des deux brutes, pour peu qu’ils s’acharnent sur eux, ca risquait d’être encore plus animée, de plus, ca prolongeait les neufs minutes 8D S’ils se mettaient à embêter les grosses brutes, ca comptait en temps supplémentaire nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyDim 5 Oct - 14:35

C'était de l'injustice, purement et simplement de l'injustice. Ils se retrouvaient là, dans cette salle que certains auraient trouvé inquiétante et tout ça pour quoi ? Simplement parce qu'ils avaient un peu parlé pour échanger leur point de vue sur un film.
Pfff, les gens avaient vraiment des réactions excessives parfois. Baissant les yeux dans une moue enfantine, elle avait joué celle qui était stressée. Mouais, vachement crédible après avoir fait du rodéo sur le dos d'un type de la sécurité. Mais un acteur ne doit pas s'arrêter aux circonstances difficiles d'un jeu. Il doit vivre son personnage dans toute situation, même s'il était un sheriff quelques secondes plus tôt avant de devenir une victime.

Tournant les yeux vers Takamasa, son ami de longue date, elle avait pensé qu'il était bien courageux de défendre une cause perdue. Après tout, on les accusait sans preuves. Alors se défendre ne servirait à rien. Le monde était beaucoup trop cruel avec eux et.... Et c'est sans doute pour cette raison qu'elle avait enfouit son visage dans ses mains avant de se mettre à pleurer. Mouais, c'était probablement pour cette raison.
Ou alors pour aider Takamasa en pensant faire culpabiliser les vigiles. Ou tout simplement pour les faire chier.
Peu importe la raison.


"Laisse. Jte l'avais dis qu'on aurait jamais du venir au cinéma. C'est toujours la même chose. Moi qui ait du vendre mon fils pour payer ce ticket. Aaaah monde injuste ! Quand on pense que ma mère est morte dans un accident de poney et que mon père a du vendre ses organes pour m'acheter un poisson rouge qui est mort il y a trois jours.... Et maintenant, on se fait agresser par des vigiles, nous, pauvres créatures innocentes."

"..."

"Bon, arrêtez de vous foutre de nous les ptits rigolos !"

"Est-ce que j'ai une tête à rigoler là ?"


Oui, elle aurait pu aussi tendre sa carte d'identité et en rester là. Mais sérieusement, Takamasa et elle devaient prouver au monde entier qu'ils étaient les meilleurs.
Et puis, être sage n'avait rien d'amusant. Etre une chieuse, c'était déjà mieux. Même quand on était une chieuse désespérée.
Tournant, les yeux vers son grand ami, elle avait alors lancé sur un ton tout triste:


"Le Monsieur il est méchant :("
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyLun 6 Oct - 18:47

Vu les deux billes en guise d’yeux que présentait Takamasa à l’entente de l’excuse hyper réaliste trouvée par Miho, il ne faisait aucun doute qu’il était bluffé, mais peut-être pas de la même manière que pouvaient l’être les deux gorilles qui pourtant, affichaient ces mêmes yeux exorbités, ils devaient se dire qu’elle avait l’imagination plus que débordante, pourtant, en écoutant attentivement, ca aurai pu être crédible oô S’il avait eu un mouchoir sur lui, Taka aura feinter une scène de pleure, dommage qu’il n’en ai pas eu sur lui 8D. En guise de solidarité à la grandiose réplique de sa camarade d’un soir, il hocha la tête, affichant une moue et désemparée, comme si tous les malheurs du monde s’abattaient sur eux.

« Et dire que mon chien a perdu sa première dent ce matin, moi qui comptait lui ramener sa pièce directement après le film, le pauvre va être déçu »

Rester sérieux venait d’être tout simplement chose impossible, en prime, Taka baissa la tête, vu par les deux vigils, on aurai pu croire qu’il s’était mit à pleurer réellement, en espérant qu’ils ne s’aperçoivent pas que le jeune Tanaka était prit d’un fou rire.

Ils ne les croyaient pas ? Non mais que voulaient-ils de plus ? Difficile à berner vraiment, ils voulaient peut-être des preuves à tout ca, qui sait. Au moins ce soir, Takamasa aura pu découvrir qu’il y avait plus emmerdeur que lui, bonne nouvelle ! Enfin en même temps, il n’avait pas souvent l’occasion de se défouler de la sorte, mis à part avec Yuichi, on ne peut pas dire que les soirées de ce genre de bousculaient au portillon.

« C’est quoi vos noms ? Et pas te fausses identités, sinon ce n’est pas une exclusion du cinéma qui va vous arriver, mais des problèmes bien plus sérieux, alors je vous écoute »

L’idée de dire un faux nom avait bien entendu traverser l’esprit de Takamasa, mais le simple fait que le vigil ai déjà voulu parer cette idée lui fit changer d’avis, tant qu’à faire, autant se la jouer franc jeu, il voulait son nom, très bien, il allait le lui dire, après tout, qu’allait-il bien pouvoir en faire.

« Tanaka Takamasa, voilà content ? »

Et vas y que je joue le rebelle maintenant 8D Ah décidemment, cette soirée portait ses fruits XD. Un regard envers Miho, puis un haussement d’épaules et un sourire complice, avant que la voix grave du vigil ne s’élève à nouveau.

« Tanaka… Un rapport avec le maire, Tanaka-san ? » Limite perplexe, le vigil fixait le jeune garçon impatient.

« Mh ? Je suis son fils pourquoi ? »

C’était sortit tout seul, et en même temps, ca allait être amusant de voir comment le vigil allait s’énerver en disant qu’il se payer encore sa tête, et ca ne ferai que durer le jeu instauré entre nos deux jeunes garnements. Et dire qu’il avait dit vrai, en affirmant être le fils du maire…

« Allez dégagez, rentrez chez vous, et que je ne vous vois plus trainer dans ce cinéma c’est compris ? »

Yeux grands ouverts, air encore plus stupéfait, Takamasa avait du mal à croire ce qu’il venait d’entendre. Quel revirement de situation oô Il l’avait vraiment cru sans même chercher à vérifier les dires du jeune garçon. Ca faisait si peur que ca d’avoir un quelconque problème avec le maire ? Un nouveau regard à Miho, puis Taka fit un signe de tête et se dirigea vers la porte, espérant être suivit de son amie de longue date pour la soirée. Une fois la porte franchie, il se retourna alors face à la jeune fille, grand sourire aux lèvres.

« Il ne croit pas à ton histoire et il a suffit que je dise ca pour qu’ils nous laissent partir, ils ont un sérieux problème ! »

Le seul truc négatif, c’est que leur petit amusement dans le cinéma venait de prendre fin, dommage, ils avaient bien ris tous les deux, mais une chose était sûre, c’est que Takamasa comptait bien rester en contact avec Miho, si bien sur elle aussi le souhaitait, oh et puis, il ne lui demanderai même pas son avis 8D Une telle complicité se devait d’être conservée ! Il espérait juste qu’elle ne lui pose pas de question quand au fait qu’il ai osé affirmer sans la moindre gêne être le fils du maire, après tout, faire ca n’est pas vraiment respectueux envers le maire, mais après tout, qui a dit que Takamasa cherchait à se faire bien voir par cet homme qu’il méprise tant ?

« Bah du coup, j’ai écourté la soirée, tu ne m’en veux pas trop j’espère ? » Ajouta t-il en souriant à Miho, l'air toujours aussi complice sur le visage, il n'avait même pas envie de rentrer et de retrouver le calme de son appart, c'est pour dire combien la soirée l'avait distrait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyJeu 9 Oct - 9:57

Le chien de Takamasa avait perdu sa première dent O__O ? Eclatant alors d'un sanglot plus violent comme si cette nouvelle venait de lui donner le coup de grace, elle avait préféré ne pas s'exprimer, préférant affronter en silence cette nouvelle horrible qui venait de lui transpercer le coeur.
Non Miho, tu dois être forte, pour ton ami, tu dois rester forte ! Il a besoin de réconfort, pas d'une pauvre nouille qui pleure à côté. Redressant alors son visage de ses mains, elle lui avait tapoté l'épaule, cherchant à lui remonter le moral. Non elle n'était pas idiote. En fait, à cause de lui, elle mettait tous les efforts du monde à tenter de ne pas éclater de rire. Pour une personne qui était sensée être triste, on avait vu mieux. Courage Miho, le dur effort est presque terminé.
Et puis, les vigiles leur avaient demandé leurs noms, et elle avait tourné la tête dans un air fâché:


"Non mais oh ! ça va pas ? Vous avez pas entendu ? Son chien a perdu sa première dent è__é."

Et là Miho manqua de tomber de sa chaise. En fait, si elle ne s'était pas accrochée à celle ci, elle aurait déjà probablement les fesses par terre. Le fils du mère ? Le frère de Masao ? Eeeeh ? Baka Miho ! Il ne fait que plaisanter ! Et puis d'abord, Masao n'a même pas de frère. Ou alors, son frère ne pourrait pas avoir plus de deux ans ! Allez, reprends toi, inspire et expire, c'est bien.
Sortir ? Eeeh ? Waaah, Takamasa Tanaka-sama ! Ferme la bouche Miho ! Tu te rattraperas la prochaine fois en disant que t'es la fille d'un roi d'un lointain pays où on danse encore la country:


"Et bah moi mon père fait de la country !"

T'as pas pu t'en empêcher hein ?
Bref, Miho avait suivit Takamasa sans se poser de questions. Pour un premier jeu, c'était plutôt pas mal non. Elle était convaincue qu'ils avaient tenu pas mal de temps.
Dans l'air fier de la mère qui regarde son fils qui a bien grandit, elle lui ébourrifa les cheveux à la sortie. C'est vrai que les vigiles avaient un sérieux problème, mais Takamasa avait un sérieux talent et culot. C'était décidé, elle passerait la soirée avec lui avec ou sans salle de cinema. Ce type devait entrer dans ses relations, quelle classe, quelle audace !
Un sourire sur les lèvres, elle avait finit par répondre:


"Le fils du maire hein ? Si je ne savais pas que Masao était fils unique, j'y aurais cru moi aussi. Quelle classe Taka, je peux t'appeler Taka ? Bien sûr que je peux t'appeler Taka ^o^. On reste amis de longue date avec ou sans cinema."

Un clin d'oeil complice plus tard, elle regardait les alentours, déserts à cette heure ci. Evidemment, les autres n'avaient pas été du quitter la salle. Aaah monde injuste envers les chieurs.
Secouant la tête pour lui répondre, elle avait ajouté:


"Non, je te pardonne pour cette fois et puis, ça l'a pas obligatoirement écourté" après avoir adopté un air complice, elle avait précisé "alors, qui on pourrait bien aller faire chier à cette heure ci ? Bataille de nourriture dans un restaurant ? Renverser les dvd d'un video club ? Aaaah, il y a tellement de choses à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptyJeu 9 Oct - 16:14

De la country ô_____o Nah ? Ca pour une nouvelle 8D Et dire que Taka rêve depuis toujours d’apprendre à danser là-dessus *o* oui n’oublions pas que notre chère nippon est un adepte de la danse, alors forcément ! M’enfin, grâce à une réponse vraie, mais utiliser en guise de connerie quand à son identité, Takamasa était parvenu à faire en sorte que les deux brutes daignent les relâcher, quelle bande de crédules personnages vraiment. Le fils du maire… Et dire qu’il était le seul à savoir qu’il ne mentait pas, bien qu’affirmer cela lui avait écorcher la langue tant il n’a rien à voir avec cet homme.

Les voilà donc dehors, à eux l’air frais de la libérté 8D Et le désert de Tokyo oô damn où étaient passés tous les Tokyoïtes, ah ben oui, quel idiot, ils étaient encore dans la cour du cinéma, c’est qu’il est grand, et que les gens sont dans les salles et ne squattent pas autour comme des cons, comme quoi, il n’y en avait que deux pour faire ca.

« Ca m’est venu tout seul »

L’excuse du fils du maire quoi. Taka ? Quelle question, ca ne le dérangeait pas du tout, après tout, n’étaient-ils pas des amis de longue date ? En tout cas avec ce qu’ils avaient fait ce soir, il était impossible d’en douter.

« Oui biensur, moi je vais me contenter de Miho 8D » Trop fort la trouvaille XD.

Le sujet de nouvelles conneries à faire était lançée, en effet bonne question, que pourraient-ils faire à présent. A vrai dire, il y a bien une chose qui aurai plus à Takamasa là, tout de suite, et le grondement de son ventre le rappela à l’ordre u__u mis à part les pop corn, il n’avait rien mangé ce soir, et même s’il n’est pas un grand mangeur, sauter un repas n’est pas vraiment dans ses habitudes.

« McDo ca me tenterai bien, pas pour la bataille de nourriture mais juste parce que je meurs de faim ç__ç »

Ca s’était dit 8D. Avec sa tête de pauvre petit malheureux, il ne détâcha pas son regard de Miho, elle ne lui refuserai pas un moment de grignotage en sa compagnie tout de même ? =’P
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Left_bar_bleue80/100Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] EmptySam 11 Oct - 11:07

Waaah, un truc pareil lui était venu tout seul ! Il devait avoir une certaine experience en tant que chieur ! Quelle classe ! Croiser un chieur pareil ce soir, ça tenait presque du miracle. Dieu avait décidé de se montrer un peu plus clément avec elle en lui envoyant. Il avait pensé que ça lui remonterait le moral. Et bien, au moins, ça lui changeait les idées de passer une soirée à faire chier des gens avec Takamasa. Toujours mieux que de se morfondre dans son coin. Mais elle n'allait pas pour autant se mettre à prier è__é. Elle en voulait toujours au destin, le destin méritait toujours une punition. Oui bon ça va, elle savait très bien qu'on ne pouvait pas se venger du destin. Mais elle trouverait une astuce pour dire qu'elle l'avait fait.

"Je t'admire encore plus alors ! Taka kakoiiiii !"

Un chieur se devait de recevoir des félicitations vu le manque de considération qu'on lui témoignait en temps normal. De toute façon, ça faisait plus plaisir quand ça venait d'un autre chieur. Au moins, la personne s'y connaissait.
Miho ? ça lui allait ! En plus, c'était son prénom. Hochant simplement la tête.

Maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à trouver comment ils allaient s'occuper, pauvres petits sans endroit où aller à cause de méchants vigiles. Pfff.
Un grondement de ventre plus tard, Miho tournait des yeux surpris vers Taka. C'est vrai, tu ne dois pas oublier Miho qu'à cause d'une certaine personne, une autre n'a pas pu manger ses précieux pop corn. Vilaine petite chieuse.
Waaah, il savait aussi faire la tête mignonne pour obtenir quelque chose ! Engagé ! Elle ne savait pas encore quel salaire elle lui donnerait, mais leur duo chieur avait beaucoup d'avenir
Elle ne l'aurait pas déjà apprecié pour ses nombreux talents et sa compagnie simplement, elle aurait probablement trouvé un moyen pour éviter tout lieu de restauration muahaha. Mais là....


"Aaaah, je suis trop gentille ! Et toi trop vilain de prendre ce regard là ! Appelez moi Sainte Miho !
Allez on y va Super chieur ^o^"


Sans attendre, elle l'avait poussé dans le dos avant d'ajouter:

"Mc Do, be prepare !"

Et voilà comment Miho Nakamaru s'était mise en marche. Pas de bataille de nourriture certes, mais elle trouverait bien un moyen de lancer un défi. Même Takamasa devait être encore plus impressionant le ventre plein ! C'est fou ce qu'on pouvait avoir comme idées quand on avait mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]   Un film nommé Ennui [Pv Takamasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film nommé Ennui [Pv Takamasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser