[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée de Plage { Pv - Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une journée de Plage { Pv - Shinji Left_bar_bleue15/100Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty
MessageSujet: Une journée de Plage { Pv - Shinji   Une journée de Plage { Pv - Shinji EmptyDim 10 Aoû - 14:13

C’était Samedi, Enfin le week-end. Il faisait beau, en fait! Le soleil s’était surpasser aujourd’hui, il devait faire au moins 30 degré Celsius dehors. Que faire? Kimi-chan n’avait pas l’air climatisé encore à la maison, l’idée d’aller à la piscine municipale ne lui plaisait pas vraiment, que pouvait-elle faire alors? C’est en regardant dans un magazine dans la chaleur suffocante de sa chambre que l’idée lui vint! Pourquoi ne pas aller à la plage? À la mer? Elle pourrait se rafraîchir, sa ne coûtait pas si cher et puis elle pouvait y aller grâce au métro. Elle sauverait du temps. C’est décidé! Direction la plage! Pas question de rester une seconde de plus dans ce sauna qu’était devenu l’appartement.

Kimi-chan enfila rapidement son bikini favoris. Il était bleu/mauve avec des lignes bleu pâle et de la dentelle blanche. Par dessus, elle enfila une robe blanche (Comme sur l’ava) et pour finir, elle prit un grand sac de plage blanc et y mit tout ce dont elle aurait besoin. C’est-à-dire des lunettes soleil, ses clés, son portefeuille, de la crème solaire et une grande serviette de plage sans oublier son parasol de plage qui se défaisait en petit morceaux et qui heureusement entrait dans son sac. Elle était maintenant prête à partir. Kimi-chan enfila ses sandales blanches et partit de la maison n’oubliant pas de barrer la porte derrière elle.

Elle se rendit rapidement au métro puis prit le premier voyage en direction de la plage. Le trajet fut plutôt rapide et cela grâce à son ipod qu’elle écoutait tranquilement dans le métro. Enfin arrivée à destination, elle sortit du métro puis se dirigea vers le sable. Il y avait beaucoup de monde, à croire que tout le monde avait eu la même idée. Enfin, Kimi réussit à se trouver une place pas trop peuplé et s’y installa. Ce qui était bien, c’est qu’elle pouvait profiter du soleil, aller se rafraîchir et regarder les beaux garçons surfer et tout ça, en même temps! N’empêche, c’est pas rien xD. Kimi-chan enleva sa robe pour se retrouver en maillot puis commença à se mettre de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Plage { Pv - Shinji   Une journée de Plage { Pv - Shinji EmptyDim 10 Aoû - 16:28

    Shinji se réveilla aux alentours de midi. Oui il était tard tout de même, mais il était seul à la maison aujourd’hui. Ses deux parents étaient partis en voyage dans le coin de l’Angleterre pendant quatre jours. Ils étaient d’ailleurs partit la veille. Pourquoi n’emmenaient-ils jamais leur fils? Il n’y avait pas de raison relier à l’école, en fait, jamais ils ne lui avaient proposer de partir avec eux, et jamais le nippon n’avait témoigner de l’intérêt à vouloir y aller. Bref! Avant de se coucher la veille, Kuramoto avait d’ailleurs prit soin de demander à la servante de ne pas venir le réveiller inutilement. L’adolescent se leva de son lit, passa ses mains sur son visage pour se réveiller un peu mieux et partit directement dans la salle de bain prendre une douche euh... matinal si on peut dire.

    Après sa douche, Shinji retourna à sa chambre, serviette autour de la taille et chercha de quoi se mettre. Bah uais, il allait pas passer la journée en serviette. Imaginer le chic! Il se trouva un jeans et un t-shirt qu’il mit, ainsi qu’un boxeur, mais sa, sa va de soit hein! Après s’être habillé, le troisième année sortit de sa chambre et descendit à l’étage inférieur: direction la salle à manger. Ses cheveux toujours trempés, de temps à autres, une goutte s’échappait de sa tignasse pour tomber sur ses épaules, mais c’était pas comme si cela le dérangeait réellement. Vue l’heure, se fut le dîner qu’il vit atterrir devant ses yeux dès qu’il fut installé à la table. Le sourire aux lèvres, il remercia le cuisinier (comme quoi ses parents ne lui faisait même pas assez confiance pour qu’il se fasse à manger) et attrapa ses baguettes pour commencer à savourer le plat de sushi. Il jasa un bon cinq minutes avec le cuisinier, le complimentant sur ses talents, avant que se dernier ne retourne dans les cuisines. Lorsqu’il eu terminé, il desservit lui-même sa table, malgré les protestations de la servante. Il était quand même chez lui! Shinji jugeait donc qu’il devait au minimum ramasser sa vaisselle. Une fois cela fait, Kuramoto passa au salon et attrapa la télécommande en se laissant tomber sur le divan.

    Passant une main dans ses cheveux, Shin-Kun les ébouriffa un peu en les secoua pour les faire sécher un peu plus rapidement. Le japonais regarda vite fait ce qu’il y avait à la télé: nul, nul, nul, une émission de cuisine, nul, les nouvelles, nul, nul, la météo... Donc en bref: pas grand chose! Kuramoto soupira et éteignit la télévision. Que faire? Son regard se posa en direction du couloir lorsqu’il vit passer la servante. Shinji l’interpella et celle-ci vint aussitôt devant le nippon.


    << Hime-chan* a prit sa marche ce matin?
    >> Je ne crois pas non Kuramoto-Kun.
    << Dans ce cas, aller me chercher sa laisse, je vais y aller.
    >> Bien monsieur!

    Et elle partie. Monsieur =_=‘ Ah ce que c’était moche comme façon de l’appeler! Mais même si Shinji lui avait déjà dit des millions de fois qu’elle pouvait l’appeler “Shinji” sans problème, elle continuait de l’appeler comme si il était plus vieux qu’elle. Enfin! Le beau nippon leva son derrière du sofa et alla dans la cours arrière, passant étrangement le plus loin possible de la piscine et prit la laisse que lui tendait la servante. Elle avait même déjà attacher le poméranien à la laisse. Parfait! Shin remercia rapidement la servante avant de partir par le côté de la demeure. Euh... Il se retourna et demanda à la dame si elle pouvait pas aller lui chercher son portefeuille, chose qu’elle fit aussitôt. Bah oui! C’est pas pratique de sortir sans un yen sur soit! Et voilà son argent arrivé! Il glissa le portefeuille dans la poche arrière de son jeans et voilà, il était partit avec sa chienne. La classe <.< Oui c’était SA chienne! C’était lui qui l’avait acheter, et c’était lui qui s’en occupait la majeure partie du temps. À la base, Hime-chan avait été un cadeau pour sa soeur... M’enfin, passons cette histoire vite fait.

    Kuramoto s’arrêta un instant dans un restaurant, prenant bien soit de dire à sa boule de poil de ne pas bouger. Il en ressortit quelques instants plus tard, un milkshake en plus. C’est délicieux des milkshakes bon! Et l’adolescent repris sa marche. Sur son chemin, il croisa naturellement quelques personnes qu’il connaissait et s’arrêtait parfois pour parler quelques minutes. La dernière personne qu’il croisa fut son cousin âgé lui aussi de dix-huit ans.


    >> Hé!! Je suis seul pour souper, tu veux passer?
    << Ouais sûrement! Je verrais à ça plus tard et je te rappelle?
    >> Okay! Bon aller! Faut j’aille faire un tour à l’épicerie!

    Shinji rigola légèrement en regardant son cousin s’éloigner vite fait et, lui, poursuivit son chemin, une main dans son jeans et l’autre qui tenait la laisse de Hime-chan. Kuramoto fini par contre par se tanner et libéra le poméranien de son emprise. La boule de poil blanche sembla un peu plus heureuse, mais continua de marcher près de son maître, jusqu’à ce que... elle parte en flèche sur la plage. Noon! Sa chienne avait probablement sentit l’odeur alléchante de la nourriture de là-bas. Plage - eau, eau - piscine, piscine - ... Shin démontrait un réelle ‘dégout’ à l’idée qu’il devait aller mettre les pieds sur la plage pour mettre la main au collet de sa boule de poil.

    Le nippon roula des yeux en soupirant et posa un pied sur le sable fin. La classe. Contrairement à tout le monde qui était en maillot, lui était en chaussure, jeans & t-shirt! Ce qu’il faisait tache! Mais peut importe. Il chercha rapidement Hime-chan des yeux pour voir où elle était rendue celle-là. Ah tient... Elle s’était trouvée une victime celle-là! Cette chienne... vraiment trop sympathique! Elle adorait les gens et c’est ce qui fit légèrement sourire Shinji qui marcha rapidement dans sa direction. Arriver à la hauteur de la nippone qui se faisait regarder par les yeux doux de la chienne, Shinji se pencha et prit sa bête dans ses bras, regardant la japonaise avec un mince sourire désolé.


    << Gomen ne, mais elle aime beaucoup les gens. J’espère qu’elle ne vous a pas trop fait de tord? ^^

    Faire du tord, n’importe quoi... Un chat pourrait mettre la pâtée à Hime-chan ><



    * Hime-chan XD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une journée de Plage { Pv - Shinji Left_bar_bleue15/100Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Plage { Pv - Shinji   Une journée de Plage { Pv - Shinji EmptyDim 10 Aoû - 17:13

Voilà que Kimi-chan venait de finir de se badigeonner de crème solaire 30fps à la bonne odeur de noix de coco. À peine allongée sur sa serviette de plage, elle se fit déranger. À quoi bon venir à la plage si on ne peut plus être tranquille. C’était son cellulaire qui venait de sonner, c’était son frère au bout du fil, il venait de revenir à la maison et elle n’était pas là alors il avait paniquer. Après une séance de discussion rassurante avec son frère, elle put enfin raccrocher. Mais quelle surprise, en refermant son cellulaire, une tête de chien apparut. Puis ce fut le reste du corps, c’était un joli Poméranien tout blanc. Kawai étant le seul mot pour décrire ce chien.

Kimi ne se gêna pas pour flatter le petit chien affectueusement. Elle adorait les animaux, c’était plus fort qu’elle. Elle voulait avoir une petite chienne mais son frère n’avait jamais voulu, de un parce qu’il était allergique et de deux, ils ne pouvaient pas avoir d’animaux dans l’appartement. Alors qu’elle grattait la tête de l’animal, des pieds apparurent devant ses yeux, en montant, elle se rendit enfin jusqu’au visage d’un jeune homme peut-être un ans ou deux de plus qu’elle. Ce devait être le propriétaire de l’animal. Ce qui lui fut vite confirmer lorsqu’il se pencha en prenant la petit bête dans ses bras.

<< Gomen ne, mais elle aime beaucoup les gens. J’espère qu’elle ne vous a pas trop fait de tord? ^^

» Pas du tout. Elle est troop Kawai!

S’exclama Kimi-chan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Plage { Pv - Shinji   Une journée de Plage { Pv - Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de Plage { Pv - Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser