[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMar 27 Mai - 14:14

Nobara avait décidé de bosser pour une fois, ses courts avec Shizuka avaient commencé et elle voulait prouver à la jeune fille qu'elle pouvait travailler et obtenir de bons résultats...
Lui montrer sa valeur! Nobara était d'ailleurs bien décidée à travailler plus tard, car même si elle était actuellement très riche sans rien faire elle en avait assez, elle voulait avoir le sentiment de mériter son argent, de se dire qu'elle avait été utile et qu'elle en était récompensée. Elle se sentait devenir une sorte de petite fille pourrie gâtée au cours du temps et elle n'aimait pas ça du tout...
C'est dans cet état d'esprit qu'elle se rendit à la bibliothèque...
Oups! le livre qu'elle voulait était pris.. elle demanda à la bibliothéquaire qui l'avait emprunté et celle-ci lui répondu que la personne en question était encore dans la bibliothèque.
Elle lui montra une table on se tenait un garçon, seul, et qui étudiait en effet avec le livre dont elle avait tant besoin. Elle prit son courage à deux mains et décida de lui demander:


- Anooo ça te dérange si je m'assoies là? Je voulais étudier avec ce livre et....

Le jeune homme leva la tête et elle reconnu Naoki Tayama! Un Golden Boy!
Elle décida de faire comme si de rien était et attendit sa réponse.



Dernière édition par Nobara Ugajin le Ven 13 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 28 Mai - 8:42

Naoki adorait les livres. D'ailleurs il avait passé toute son enfance à se prendre pour des héros des temps modernes ou anciens partant à la conquête du monde et essayant de résister à leur destin tragique. Mais il avait très vite compris que la vie n'était en rien celle d'un roman ou d'un manga ou même d'un film et qu'il devait trouvé sa propre place dans ce monde là qui était le seul qu'il ne verrait jamais et qui ne comporterait jamais de magie, de pouvoir ou de dragons. C'est ainsi qu'il regarda les livres qui l'entouraient avec un grand sentiment de nostalgie. Dans presque 99% des ouvrages qu'il voyait, l'histoire se finissait bien et tout le monde ou presque vivait heureux pour le reste de leur vie. Quelques soit les épreuves qu’ils ont eues à traversés, quelques soit les souffrances tout rentrait dans l'ordre. Est-ce que ça serait pareil pour lui ? Est-ce que tout rentrerait dans l'ordre ? Est-ce que sa mère changerait ? Est-ce que sa vie changerait ? Malheureusement il ne pouvait avoir aucune réponses, juste attendre. Alors pourquoi avait-il l'impression que sa situation empirait de jour en jour et que les remarques de sa mère se faisait de plus en plus amères et blessante ? A présent il avait la tête enfouit dans ses bras croisés sur la table qu'il occupait dans la bibliothèque et se secoua pour sortir de sa rêverie et revenir au livre qu'il avait emprunté. Ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Il en n'eut d'ailleurs très vite l'occasion quand une jeune fille l'aborda en prétextant qu'il avait apparemment pris le livre qu'elle voulait. Le jeune homme releva la tête et reconnu avec gêne Nobara Ugajin ou plus communément appelée la fille "qui haïssait les Golden Boys". C'est ainsi qu'avec les joues toutes rouges il lui adressa un immense sourire en agitant sa main en guise de bonjour avant de se pencher et de se prendre presque la table en pleine tête.

- Gomene, vraiment je suis vraiment désolé. Naoki releva la tête et se leva et alla tirer la chaise qu'il avait en face de lui et la regarda en se pinçant la lèvre inférieur tout en souriant timidement. Vazy tout ce qui est à moi est à toi ! On n'est plus de 6 milliards sur terre alors autant en profiter ! Il rigola une fraction de seconde et se repinça la lèvre, angoissé. Si tu préfère que je parte dis le et je filerais aussi vite que mon ombre !

Proposa t-il en lui tendant le livre de math qu'il avait emprunté tout en faisant de grands gestes ridiculs pour montrer que la sortie n'était pas loin et que si elle voulait la paix ça irait très vite. Naoki avait des tonnes de choses à rêviser mais il n'était pas si pressé que ça et si elle voulait vraiment travailler autant la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 28 Mai - 9:31

Nobara était surprise, très surprise même. Ce Golden Boy l'accueuillait avec un grand sourire et en plus lui préparait sa chaise... il lui proposait de PARTIR?!
Le pauvre elle l'avait dérangé et en plus il lui proposait de la laisser travailler seule...
HONTOO NI KAWAIIIII!!!!!!!!!!!!!
Bon autant le remettre en confiance et le rassurer il semblait quelque peu mort de trouille.


- Ben sois pas désolé c'est moi qui vient te déranger dans tes révisions! Tu es sur que je te dérange pas?


Il l'a regardait d'un air ahuri! Elle faisait si peur que ça??

- Et puis de toute manière c'est plus sympa de travaille à plusieurs que tout seul, ne?

Oups! Elle avait oublié la politesse....

- Au fait I am Nobara Ugajin! Merci pour la chaise!!
Et toi qui es-tu??


Même si elle le savait elle voulait qu'ils se rencontrent de manière normale, ils allaient travailler ensemble alors autant être polie dès le début. Et puis il avait l'air un peu triste peut-être pourrait-elle lui dedonner le sourire.
Toujours à vouloir remonter le moral des autres... Sacrée Nobara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 28 Mai - 14:39

Bizarre ! Naoki était sur qu'elle l'avait reconnue et qu'elle savait donc qu'il était un des Golden Boys qu'elle détestait tant, pourtant elle se montra des plus gentilles avec lui et il fronça les sourcils en baissa la tête sur le côté et se pinçant les lèvres. Son cerveau se mit à tourner à deux cent à l'heure pour essayer de retourner et décortiquer la situation cherchant à tout pris le piège qu'elle devait sûrement essayer de lui tendre. Mais contre tout attente il ne trouva rien de suspect dans son comportement et remis sa tête droite avec un grand sourire de gosse de cinq ans. Après tout les rumeurs et réputations étaient parfois fausses, en faite elles l'étaient très souvent et peut-être qu'il était exactement dans une situation comme ça.

- Non non non pas du tout je réfléchissais donc autrement dis je ne faisais pas grand chose^^

Dit-il en riant et faisant des gestes dans tous les sens pour faire signe que ce n'était rien qu'elle l'est dérangée.

- Mais je veux bien travailler avec toi, par contre je te préviens je suis en 3-C donc en clair j'ai pas mal de problèmes niveaux études.

Ajouta t-il avec un petit sourire gêné. Machinalement il se gratta l'arrière de la tête en regardant autour de lui et en s'humectant les lèvres. Et finalement elle se présenta et lui demanda comment il s'appelait. La voilà ! Naoki tenait enfin son explication, enfaite la jeune fille ne l'avait pas reconnu et ne savait donc pas qu'il était un des gars qu'elle était censé détester. C'est pour ça qu'elle était gentille avec lui et il se pinça une nouvelle fois les lèvres^^ Il détestait mentir mais savait le faire lorsqu'on ne lui posait pas de question mais là elle était déjà posée et il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Après tout elle ne l'insultait pas maintenant alors pourquoi l'insulterait t-elle en sachant qu'il était un Golden Boy. Après tout il n'y avait aucune différence il restait toujours le même garçon idiot, naïf et souriant non ? Il décida donc de rester fidèle à lui-même et tout en montrant la chaise des mains espérant secrètement qu'elle ne refuse pas une fois qu'il eut finit sa phrase.

- Enchanté Nobara et de rien cette chaise se sentait si seule la pauvre elle me réclame quelqu'un depuis tout à l'heure. Quand à moi...je suis Naoki Tamaya.

Finit-il par murmura presque à mi-voix en guettant sa réaction, il savait qu'elle comprendrait aussitôt qui il était. Il pria juste pour ne pas la voir partir en courant ou balancer sa chaise sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 28 Mai - 15:46

Ouf c'était bien lui... Nobara n'avait pas fait d'erreur!
Il semblait avoir peur de sa réaction face à son identité.. il ne fallait pas s'en faire il smblait super gentil alors Nobara ne voyait pas pourquoi elle lui parlerait méchamment maintenant.
Il l'accueuillait et voulait bien travailler avec elle alors pourquoi pas??
Nobara éclata de rire:


- Tu parles aux objets toi? Ben tu sais quoi? Moi aussi!!!


Et elle rit de plus belle en s'asseyant..


- Au fait je suis en 3-C moi aussi alors... Comme ça on peut s'entraider...

Nobara avait faim mais elle savait qu'ils n'étaient pas autorisés à manger dans la bibliothèque, elle sortit donc discrètement un gâteau de son sac et entreprit de le manger en le cachant sous la table. Naoki l'avait vu et ça semblait le faire bien rire.
Ayant fini son petit gâteau elle sortit sa bouteille de lait! (elle n'en avait pas pris le matin).
Voyant le regard de Naoki elle essuya le goulot et lui proposa:


- Tu en veux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyVen 30 Mai - 15:20

Naoki eut un léger rire nerveux en l'entendant dire qu'elle parlait elle aussi aux objets et lorsqu'elle se fut assise il poussa sa chaise doucement de sorte qu'elle soit proche de la table et s'inclina à ses côtés avant de repartir à sa propre place en riant signe qu'il s'amusait lui-même de faire ses bêtises de gamin. Mais sa bonne conscience refaisant soudain surface il fit une grimace et joignit ses mains tendues avant de se baisser.

- Gomen (désoler), les autres disent que je suis un peu bizarre. Il fit mine de réfléchir avant de rire brièvement. Enfaite ce n’est pas faux...Il reprit très vite son sérieux et fit mine de chasser l'air avec sa main en la regardant, affolé...mais je ne suis pas un fou ! Ni un psychopathe ou un sociopathe ou ce que tu veux ! Je suis...juste moi.

Termina t-il dans un souffle complètement épuisé de passer d'une émotion à une autre et finit avec un simple sourire sur ses lèvres. Ah elle était dans la même classe que lui ? Bizarre il ne l'avait jamais remarqué et sur le coup de la honte il sentit ses joues rosirent et se tassa un peu plus dans sa chaise avant d'hocher la tête vigoureusement.

- Avec joie ! C'est toujours mieux d'étudier à plusieurs quand on ne comprend pas certains point que tout seul à rêvasser.

Pendant une seconde il repensa à ce qui le préoccupait quelques minutes plus tôt et son regard se perdit dans le vague en jetant de nouveau un coup d'œil vers les livres fantastiques. Il fut sortit de ses pensées par un bruit de poche et tourna la tête vers Nobara qui à sa grande stupeur était en train d'ouvrir un paquet de gâteau qu'elle mangea sous la table accompagné d'un rire de la part de Naoki. Puis à son grand bonheur elle sortit soudain une bouteille de lait et lorsqu'elle lui en proposa les yeux du jeune garçon s'illuminèrent comme si on lui avait accordé la lune.

- C'est vrai je peux ? Tout le monde dit que je suis petit alors j'en bois deux litres tous les jours et j'ai pris 1 centimètre l'année dernière !

Déclara t-il avec une flamme dans les yeux y croyant durs comme fer et un immense sourire fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyVen 30 Mai - 15:59

Ohhhhh! Il était trop chou celui-là!!!
Il avait l'air tellement ravi de boire du lait qu'il en devenait attendrissant...


- Tu bois beaucoup de lait?


Sa question lui semblait à elle-même ridicule... qu'allait-il pensé d'elle?
Il avait l'air du genre enthousiaste, sympa, peut-être un peu original mais cela ne fais de mal à personne l'originalité!!! Elle pensait que malgré le fait qu'il soit un Golgen Boy elle pourrait bien s'entendre avec lui. Il fallait qu'elle aprenne à être plus tolérante... qu'elle comprenne que les gens ne sont pas ou tout blanc ou tout noir...
Elle décida donc de mettre de côté tous ses préjugés et d'être sympathique et amicale avec Naoki. Après tout il semblait vraiment gentil.


- Tu voudrais réviser quoi? Tu veux que j'essaie de t'aider pour quelque chose?

S'il y avait certaines choses que Naoki ne comprenait pas et qu'elle savait faire autant l'aider, travailler ensemble c'était fait pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyVen 30 Mai - 17:19

Naoki faillit exploser de rire en entendant la question "Tu bois beaucoup de lait ?" de Nobara et il se mordit la lèvre inférieure très fort et même jusqu'au sang pour ne pas se trahir. Déjà qu'elle était censée le haïr, mieux valait qu'il ne la chercha pas en lui faisant croire qu'il se moquait d'elle ou de ce qu'elle disait. Il leva donc son regard en l'air avec un grand sourire d'extase et réfléchit une minute comment répondre correctement sans paraitre encore plus bête qu'il ne devait l'être déjà.

- Hum...non...juste deux litres chaque jour !

Déclara t-il le plus simplement du monde en riant légèrement.

- Ben quoi ?! Tout le monde se moquait de moi en primaire !

Répliqua t-il en voyant le regard de Nobara et prit un air offensé avant de sourire et de hausser les épaules pour dire qu'il ne comprenait pas où était le mal de boire deux litres e lait chaque matin. C'est vrai après tout Naoki n'avait aucun effet secondaire à part quelque gratouillements dans l'estomac vers dix heures et quand il marchait il avait l'impression d'avoir une piscine dans le corps qui faisait des petits bruits de cahotements mais à part ça tout était parfait. Quelle matière le jeune homme voulait réviser ? Hum il ne savait même pas lui-même. Il y avait tellement de domaine dans lesquelles il avait du mal et les citer toutes seraient une perte de temps et il prononça le premier mot qui lui vint à l'esprit.

- L'amour ?!

Il se gifla mentalement et failli tomber de sa chaise tellement le réveil fut brutal. Ben oui elle lui avait demandé une matière scolaire pas un domaine dans la vie en général. Ses joues devinrent aussitôt toutes rouges.

- Ben oui à notre âge...c'est compliqué pour s'y retrouver^^ Balbutia t-il en pensant malgré lui à une jeune fille qui lui causait bien du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyVen 30 Mai - 17:55

L'amour?! Nobara éclata de rire!!!
Il était trop drôle.... Elle ne savait pas qu'il pourrait être si drôle.
Cependant elle avait remarquer son regard quand elle avait parlé du lait, il semblait vexé...


- Anoooo désolée si je t'ai vexé avec ma question sur le lait, je ne voulais pas.
Et puis tu sais j'aime bien ça aussi! La preuve j'en aurais pas apporté en cours sinon...
C'est super bon ce truc!


Elle ne voulait pas faire de la peine à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. Ce n'était pas le meilleur moyen pour se faire des amis, déjà que les Golden Boys & Girls avaient une mauvaise opinion d'elle, autant ne pas en rajouter...
Elle repensa au fait qu'il lui avait demandé de l'aide en amour, avait-il des soucis de coeur?
Elle voulait bien l'aider, il n'y avait aucun soucis, s'il se sentait près à parler.


- Tu as des problèmes de couple? Tu veux en parler?

Nobara avait oublié ses révisions. Si elle pouvait lui venir en aide elle le ferait, après tout elle avait eu beaucoup d'expériences, parfois désatreuses dans ce domaine alors autant que ça serve à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyDim 1 Juin - 16:10

- Oh non t'inquiète pas c'est normal après tout c'est vrai j'avoue moi-même que ce n’est pas super banal comme quantité mais bon n'a rien sans rien. Assura t-il en gonflant les muscles de ses bras avec un immense sourire triomphant. Bien sur il n'avait aucun muscle et ses bras n'avaient pas gonflé d'un pouce mais ça lui seul n'en n'était pas conscient^^ Exactement voilà toi t'es une fille bien c'est parfait ! Maintenant je sais que t'es super respectable !

S'exclama t-il en riant et en la pointant du doigt avant d'écraser sa main tendue avec l'autre, ben oui il était peut-être idiot mais pas mal élevé, du moins il essayait de toutes ses forces de ne pas l'être^^ Donc voilà maintenant vous savez tous ce qu'il fallait pour devenir une personne respectable aux yeux de Naoki : être dépendant d'une grande marque de drogue, le lait ! Horrible substance qui vous pourrissez la vie, car une fois que vous y aviez goûté c'était fichue ! Toute une vie réduit à néant pour une simple gorgée. Une atroce descente aux enfers pour s'en procurer car bien évidemment tous les magasins et superettes en avaient dans leurs rayons. C'était super logique. Naoki était définitivement partit dans son délire et ce n'est qu'en sentant de la bave sur le coin de sa bouche qu'il se réveilla et enleva ce sourire niais en sautillant dans tous les sens et en frottant le visage s'arrachant presque la peau. Et en entendant la question de Nobara il manqua de s'étouffer et tapa fort avec son poing sur sa poitrine. Couple ? Qu'est-ce que c'était que ça couple ? Ah ouiiii le fait d'être avec une autre personne. Etait-il avec Noriko ? La vérité lui éclata en plein visage quand il se rendit compte qu'il ne s'était jamais posé la question, d'ailleurs il ne s'était pas posé de question depuis...Cette information lui fit l'effet d'une douche froide et il se tassa dans sa chaise. Ce n'était pas le moment de se perdre dans toutes les questions qui lui avaient envahis l'esprit plus tôt et qui commençaient à revenir.

- Heu...enfaite...c'est compliqué. Je sais pas trop si on n'est un couple, enfin non ! On n'est amis...je crois. Commença Naoki en se disant que plus il réfléchissait, moins il comprenait. Enfaite je ne sais même pas ce qu'on n'est !

Termina t-il en riant nerveusement. Décidément il n'était vraiment pas doué pour réfléchir et il se gratta l'arrière du crâne en grinchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyDim 1 Juin - 17:01

Ouhla il semblait vraiment perdu monsieur "je bois deux litres de lait tous les matins" Nobara trouvait ça plutôt mignon il devait être très amoureux mais ne savais pas comment le dire.
Nobara commençait à s'attacher à ce petit truc bizarre qui se trouvait en face d'elle.... Il était bien marrant avec ses gestes bizarres et ses rires nerveux toutes les deux minutes...
Elle rit gentillement et lui dit:


- Oh! je vois ça à l'air bien compliqué ton histoire... Tu as besoin de conseils?
Ne t'en fais pas je ne me moquerai pas, ça arrive à tout le monde d'être incertain.


Nobara sentait que ce petit bout d'homme devait se poser plein de questions, qu'il hésitait.
Nobara avait donc décider de tout faire pour le mettre à l'aise.
Elle pensait à revoir son jugement aux sujets des Golden Boys, ils étaient peut-être plus sympa qu'elle ne le pensait.
Elle voulait montrer à son adorateur du lait qu'elle l'aimait bien!


- Merci pour le comliment tu as l'air vraiment gentil toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyLun 2 Juin - 16:45

Compliqué ? Conseils ? Incroyable ! Elle avait réussit en même pas deux secondes à qualifier ce que Naoki essayait avec tant de peine de faire depuis des jours et des jours. Il avait presque finit par jeter l'éponge à se torturer les méninges ainsi et voilà qu'une fille arrivait de nul part et semblait lui apportait toutes les réponses qu'il attendait sur un plateau d'argent. C'était merveilleux, tellement magnifique qu'il cru d'abord à une mauvaise blague et lança un regard suspicieux à Nobara essayant en vain de chercher le moindre indice qui pouvait laisser sous entendre qu'elle était une extraterrestre envoyée sur terre pour récolter des informations sur les humains et leurs liens entres eux. Quoi c'était débile comme explication ? Pourtant dans l'esprit du jeune garçon elle paraissait tout à fait possible et réaliste. Surtout lorsque Nobara ajouta qu'elle ne se moquerait pas de lui, là ça devenait de plus en plus suspect et il poussa un petit crie suraigu en tapant des mains sur la table et en se cognant le front dessus avant de relever la tête et d'ouvrir grand la bouche pour prendre une puissante inspiration.

- D'accord d'accord, avant j'ai besoin d'éclaircir quelque chose. Il fit mine de réfléchir, cherchant ses mots et fit de grand yeux.

- Enfaiiiiite tu as une certaine réputation qui dit que tu déteste les Golden Boys. Et pourtant même en sachant mon nom tu n’es pas partit et même en voyant à quel point j'étais fou et crois moi j'en ai vu plus d'un qui sont parties en courant après même pas une minute de conversation.

Termina t-il Naoki avait un grand sourire comme si il était fière de lui mais il en ressentait quand même une certaine gêne. De toute façon il y était habitué c'était comme ça depuis son enfance et ce n'était sûrement pas près de changer. Et puis d'abord pourquoi ça serait au jeune garçon de changer ? Lui, il était très bien comme il était ! Naoki avait beau se méfier, il eut soudain honte en l'entendant dire qu'elle le trouvait gentil. Lui qui venait de la questionner il sentit ses joues se rosirent et fit la moue en croisant les bras. Pour se faire pardonner il se décida à parler de ce dont ils étaient censés parler au départ.

- Il y a une fille...commença t-il et secoua la tête en pouffant dans ses mains. Non c'est complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyLun 2 Juin - 17:36

Mon Dieu mais il se torturait trop les méninges celui-là...
A continuer comme ça il allait passer à côté de beaucoup de choses dans sa vie.
Oups! Sa réputation l'avait précédée, elle espérit que peut-être il ne sache rien d'ellle, elle avait epéré pouvoir s'entendre avec lui mais elle se sentait triste maintenant que leur belle entente soit brisée à cause d'elle et de ses préjugés à la noix.


- Oh! ma réputation me précède, écoute je n'ai rien contre toi, on peut même dire que pour l'instant je t'apprécie mais si tu veux je peux m'en aller, je ne veux pas te mettre dans l'embarras.

Nobara était prête à partir, une fois de plus elle avait tenté de rencontrer de nouvelles personnes, d'être gentille, et les jugements de valeur faussaient tout. Pauvre Naoki il avait dû se sentir mal quand elle était arrivée.

- Tu sais je savais très bien que tu étais mais il ne sert à rien d'éviter les gens.
En temps normal le fait que tu sois un Golden Boy m'aurait empmêcher de te parler. Mais j'en ai marre des préjugés alors je voulais essayer d'être gentille. Après si tu ne me fais pas confiance tu me demandes de partir et je le ferai, tant pis!


Elle avait peut-être été un peu brutale dans ses paroles mais elle ne voyait pas meilleure manière d'exprimer ce qu'elle ressentait. Elle allait se lever quand elle entendit la dernière phrase de Naoki.

- Non ce n'est pas ridicule, si tu ressens l'envie d'en parler c'est que c'est important pour toi, alors ça doit l'être aussi pour celui qui t'écoute.

Elle pencha alors la tête pour regarder Naoki dans les yeux et lui fit un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 4 Juin - 15:57

Le jeune Naoki se sentit extrêmement honteux en entendant les paroles de la jeune Nobara, assise en face de lui. Elle semblait triste que le jeune Golden Boy ait eu connaissance de ses préjugés à elle et sans s'en rendre compte il s'était mit lui-même à réagir comme elle. En sachant qu'elle était réputée pour détester les Golden Boys il s'était montré distant et l'avait fait souffrir et en faisait ça il s'était rendu coupable de porter attention aux rumeurs qui étaient souvent fausses et qui ne rependaient généralement que le malheur et la souffrance. Et maintenant il se sentait lamentable d'avoir agit ainsi, de s'être laissé avoir comme un véritable bleu alors qu'il savait qu'il ne fallait pas prêter attention aux ragots puisqu'il en n'avait lui-même fait l'objet quand il était enfant. Soudainement le moral au plus bas, il était complètement avachi sur sa chaise, concentré sur ses erreurs quand il remarqua qu'elle commençait à se lever. Effrayé et affolé il poussa un crie perçant en se relevant d'un coup en un bond et de taper férocement du poing sur la table.

- NOOOOOOOOON !!

Toute la population de la bibliothèque se tourna eux et Naoki se sentit rougir mais essaya de ne pas y prêter attention et tapa une deuxième fois avec sa main pour se redonner du courage.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas te blesser alors reste ici s'il te plait.

Répéta t-il plusieurs fois en se penchant les mains jointes le bout du nez collé à la table. Le jeune homme ne savait pas vraiment si elle allait accepter de rester après sa bourde mais il l'espérait de tout son cœur.

- Je ne dirais plus rien de blessant promis, je ne voulais pas...t'as le droit de me frapper si tu veux !

Proposa t-il en gage de sa bonne volonté en s'avançant vers elle. Mais elle n'était pas partie et elle le rassura même pour sa remarque sur l'amour. Piqué au vif il releva la tête qu'il avait gardée baissé jusqu'ici vers elle, cette fille était vraiment géniale. Cependant, Naoki était bien trop gêné par sa bourde d'avant pour recommençait à se livrer maintenant et il se contenta de mordre sa lèvre inférieur en regardant ailleurs cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMer 4 Juin - 16:40

Oh il se mordait la lèvre...
Encore en train de se torturer l'esprit celui-là! Bon elle ne partirait pas finalement, de toute manière elle n'en avait pas envie, elle préférait bien s'entendre avec les gens. Elle avait déconvert en Naoki un jeune homme tout timide, tout triste et surtout visiblement bourré d'inquiétudes. Elle voulait l'aider à se sentir mieux tant qu'elle le pouvait.


- Eh! Arrête de te prendre la tête ok? Tu vas te faire saigner à la lèvre à force... Je reste et je suis pas vexée ok boy?

Nobara réflichissait à la meilleure manière de l'aider à se détendre, sans lui donner l'impression de le coller, ni sans être trop froide...

- Bon je suis prête à entendre ton histoire. Ecoute tu as du mal à parler alolrs si tu veux quand tu auras fini de me parler de ta copine je te dirais qui j'aime d'accord? Comme ça on sera à égalité...Yakusoku?

Elle pensait avoir trouver un bon moyen de l'aider à se confier, Nobara appelait ça la "confiance réciproque", il lui faisait confiance alors elle aussi lui dirais un secret dont elle ne parle qu'avec Akira...
Elle voulait vraiment lui rendre service à ce petit homme, il semblait tellement fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptySam 7 Juin - 4:52

Finalement Nobara avait décidée de ne plus partir et le jeune Naoki en poussa un soupir de soulagement bien bruillant. Il ne voulait vraiment pas la faire fuir, elle était si gentille avec lui et il l'aimait bien. Se faire saigner la lèvre ? Le jeune Golden Boy avouait n'y avoir pensé et prit un air dramatique en essayant du mieux qu'il put de regarder ses lèvres dans l'immense peur d'en découvrir une toute trouée et en sang. Ben non, elles étaient normales et lorsqu'il releva la tête, ses sourcils étaient froncés et il regarda de côté.

- T'es une menteuse heu ce n’est même pas vrai elles sont très bien mes lèvres et puis j'y peux rien c'est un tic. Rétorqua t-il en se pinçant justement les lèvres avant de les humidifier et il tira la langue à la jeune fille en faisant la moue avant de reprendre son sérieux.

- Mais dans tous les cas il faut que tu saches un truc, quand j'étais petit je n’étais pas vraiment aimé et c'est en rencontrant les autres Golden Boys que j'ai eu une vraie famille. C'est vrai qu'ils ont l'air bête mais crois moi quand on les connait ils sont adorable, Akira a beau être froid et distant il n'en reste pas moins peut-être le plus sensible de nous même si il ne l'avouerait jamais, Junpei lui veut me tuer mais je l'aime quand même de tout mon petit cœur^^ Masao est la maitresse cachée de Junpei donc on l'adore aussi même si il est foufou et Hiroki est comme un frère pour moi et cela même si on n'a pas le même sang. Keiji lui est vraiment idiot et dragueur là il y a pas de personnalité caché XD !

Termina t-il en rigolant affectueusement rien qu'à penser à ses amis et il fit un peace à Nobara avec son index et son annulaire l'air de dire peace and love. En entendant la proposition de la jeune fille il fit mine de réfléchir et hocha la tête bien exagérément et lui tendit sa main.

- Marché conclu moussaillon ! C'est qu'enfaite...Naoki prit une grande inspiration et se lança...ce n’est pas vraiment ma copine, enfin si mais on n'en a pas vraiment reparlés depuis et la dernière fois elle est partie en courant après qu'on se soit embrassés et que je l'ai invité au bal alors peut-être qu'elle ne m'aime pas, peut-être même qu'elle me déteste. Termina t-il en baissant la tête avant de passer à autre chose pour éviter d'y penser. Et toi alors dis moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptySam 7 Juin - 11:19

Le mot "menteuse" était peut-être un peu fort mais Nobara décida de ne pas relever pour ne pas mettre son nouvel ami mal à l'aise.
Il avait poussé un immense soupir de soulagement quand Nobara avait décidé de rester c'était sympa de sa part. Nobara commençait à vraiment bien l'aimer ce petit! Il était vraiment gentil...
Oh! Il tirait la langue! C'était une réaction un peu juvénile mais bon pas grave ça allait bien avec son petit visage, cela fit rire Nobara, discretement.
Son petit speech la faisait réfléchir, elle avait peut-être mal juger les Golden Boys après tout.


- Tu sais je crois que les autres Golden Boys ne m'aiment pas du tout, dans le fond je l'ai peut-être un peu cherché mais je devrais être plus gentille.
Rien que le fait de t'avoir rencontré me prouve que j'avais peut-être tort. Tu es vraiment sympa.


C'était ça son problème?! ADORABLE.
Elle avait fui devant lui? Comment une fille pouvait faire ça il était trop adorable... Enfin bon elle n'était pas là pour juger cette fille qu'elle ne connaissait pas mais pour aider Naoki alors autant ne pas trop dériver.


- Tu sais elle est peut-être partie car elle a peur de s'engager dans une relation, les filles sont comme ça parfois, j'ai fait ça une fois, je le regrette maintenant. Tu devrais peut-être lui laisser le temps. Et puis si elle va avec toi au bal... (petit sourire en coin).


Nobara hésitait, pouvait-elle lui parler de Shin en toute confiance? Elle le connaissait à peine après tout. Mais bon ce n'était pas correct il lui avait fait confiance, elle avait promis, et JAMAIS Nobara ne trahirait une promesse. Et puis elle l'aimait bien l'ami.

- Eh bien en fait j'ai eu une sorte de coup de foudre pour Shin Matsuyama, je sais pas si tu le connais. Je vais avec lui au bal mais il a repoussé ma déclaration alors je ne sais pas sur quel pied danser. (les larmes aux yeux) J'ai peur en fait, peur de souffrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptySam 7 Juin - 15:11

Ah Nobara n'était pas aimée des autres Golden Boys ? Mais elle ne pouvait pas réellement le savoir si elle ne les connaissait pas chacun à part et suffisamment pour se faire une opinion sur eux. C'est vrai que chacun des Golden Boys avait une image qui lui était propre et la plupart des élèves du collège se contentaient de cette image et ne cherchaient pas le moins du monde à aller voir si ils avaient quelques chose de plus beau à montrer à l'intérieur. Naoki n'en était pas un bon exemple puisqu'il était vraiment débile et gamin comme son image le laisser supposait même si il pouvait se révéler être incroyablement butter et protecteur pour ceux qu'il aimait mais Akira, lui, en n'était un exemple quasi-parfait. Et le jeune Golden Boy ne pouvait s'empêcher de se sentir désoler pour tous ceux qui, qu'ils soient populaires ou non, aimaient ou non, vivaient en montrant une image d'eux qui ne correspondait pas du tout à ce qu'ils étaient en réalité au fond d'eux.

- Tu sais ils sont très gentils et ne t'en voudrons sûrement pas de les avoir détestés quelques temps ils en ont l'habitude^^ Regarde moi, je t'en veux pas du tout je t'adore même. Voilà parfaitement tu es gentille, je suis gentil, on n'est gentils, le monde est beau il faut profiter de la vie ! Déclara t-il en levant les bras. Naoki n'était pas dupe et comprit immédiatement en voyant le regard de Nobara qu'elle s'était déjà fait son avis sur Noriko et il poussa un soupire en faisant la moue avec sa lèvre supérieur sur celle inférieur. Mais il ne dit d'abord rien, après tout il ne voulait vraiment pas la brusquer ou lui faire remarquer qu'elle s'était fait avoir dans l'histoire des préjugés avec les autres en se prenant lui-même pour exemple.

- C’n’est pas de sa faute alors s'il te plait ne pense à rien contre elle, des fois on n'a pas besoin de parler pour faire comprendre ce qu'on ressent. Commença Naoki en voyant le regard interrogateur de sa camarade. En faite c'est de ma faute, je veux dire c'est moi qui l'ai embrassé le premier, bon après quand j'ai voulu moi-même parti elle m'a bloqué et m'a carrément sauté dessus ça veut bien dire qu'elle m'aime bien normalement ?! Se demanda le jeune Golden Boy en se grattant la tête et en fronçant les sourcils tout en se pinçant la lèvre. Ah les filles étaient si compliquées. Mais il fut sorti brutalement de ses pensées quand Nobara lui avoua qui elle aimait et Naoki resta un moment suspendu avec la main en l'air et la bouche grande ouverte. Puis à la phrase "je ne sais pas si tu le connais" le pauvre garçon éclata littéralement de rire et tapa du poing sur la table, s'écroulant à moitié dessus avant de reprendre aussitôt son sérieux malgré un sourire enfantin en coin.

- Hum oui on peut dire ça comme ça, on n'est quand même dans la même classe. Mais on s'est beaucoup rapprochés récemment il m'a beaucoup aidé... Commença t-il en repensant à l'épisode de sa peut-être tentative de suicide si Shin n'avait pas été là et à l'histoire des bleus sur son corps qu'il devait maintenant élucider à tout prix. Il reprit son sérieux en voyant l'intérêt de Nobara et continua avec un sourire posé et confiant. Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien, alors si il a repoussé ta déclaration mais qu'il vient quand même au bal avec toi c'est qu'il doit avoir une bonne raison tu crois pas ? Qui sait, peut-être qu'il compte te donner une réponse là-bas. En la voyant dans cet état Naoki arracha aussitôt une page du bouquin de math qu'il lisait à la base et le tendit frénétiquement à Nobara. Tiens je n’ai pas de mouchoir mais ça suffira ?! Si tu veux je vais en demander un à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptySam 7 Juin - 22:07

Ainsi il pensait que tout était de sa faute?!
Après tout Nolbara ne savait rien de la fille qu'il aimait, elle n'aimait aucun droit de la juger. Elle sourit un jeune homme de manière compréhensive.


- Promis je ne penserai rien de méchant, ne t'en fais pas je ne la connais pas je n'ai rien à dire.

Les Golden Boys pourraient être gentils avec elle?
Nobara aurait voulu croire Naoki sur parole mais elle avait un peu de mal...
A vrai dire elle avait été beaucoup trop persécutée (Ijime) par des personnes que se croyaient supérieures à elle pour faire confiance à nouveau, en tout cas pas très rapidement.
Elle se dit que tout de même elle pourrait faire un effort pour son nouvel ami qui jusque là je l'avait pas déçue, pas même une seule seconde.
Elle posa sa main sur la joue de Naoki, juste quelques secondes, pour lui montrer qu'elle avait compris.

- Bien je vais faire des efforts pour être plus gentille. Arigatou, ne? Naoki-kun...

Au final elle l'aimait beaucoup ce petit, enfin d'un amour/amitié qu'elle savait pouvoir être solide. Elle pensait également que ça ne dépasserait pas le stade de l'amitié. Elle trouvait Naoki beaucoup trop "pur" pour elle. Sans vouloir dire que Shinga était impur voyons!
Ainsi Naoki était dans sa classe??! Et elle ne l'avait pas remarqué avant. Shinga l'avait aidé? Il était vraiment bien celui-là, toujours à l'écoute des autres, Nobara était ravie de l'avoir rencontré.


- Shinga m'a beaucoup aidé moi aussi, je l'adore.
Tu as des problèmes Naoki? Tu veux en parler?


Quand Naoki lui tendit la feuille de livre de maths Nobara éclata de rire.


- Au mon Dieu pauvre livre!!! Merci beaucoup Naoki... Non ne te dérange pas! It's okay!

Nobara venait d'ouvrir son coeur à Naoki, sans hésiter, elle ne savait pas pourquoi mais rien qu'à le regarder dans les yeux elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, peut-être l'innocence qu'il irradiait! Et la gentillesse!!

- Je suis vraiment navrée Nao je pleure trop en ce moment! Et désolée pour le surnom c'est une vielle habitude. Tu m'en veux pas, ne?

Elle le regardait avec espoir, elle n'avait vraiment pas envie qu'il l'envoie balader, elle voulait vraiment construire quelque chose avec lui, sans arrières pensées d'ailleurs.

- Au fait j'ai entendu dire que tu avais embrassé Shinga? (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyLun 9 Juin - 9:36

- Eh bien pour tout te dire, elle est censée être une grande rebelle et partout où je passe je n’entends parler d'elle quand des termes genre "Elle a encore tout cassée" ! "Elle s'est encore battue", "elle a encore séchée". Enfin bref tout le monde dit que ce n'est pas une enfant de cœur...et il m'arrive de croire qu'on ne parle vraiment pas de la même personne puisque pourtant quand elle est avec moi où lorsque je la croise elle ne ressemble pas du tout à la personne que décrivent les autres. Elle est au contraire attentionnée, peut-être un peu trop et ne pense qu'à me rassurer c'est pour ça que j'ai décidé de devenir fort...pour elle.

Termina t-il après avoir rit pendant presque toute sa tirade et finit avec un air un peu plus sérieux et un regard déterminé, allégé par un sourire en coin. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait tout le monde lui disait que Noriko était une fille agressif et détestant les autres. Mais avec lui elle était adorable et dieu sait qu'il ne voudrait jamais l'abandonner ou la laisser partir. Mais il ne se faisait pas d'illusion il savait pertinemment qu'elle avait aussi son côté rebelle et que tout ce qu'on disait sur les bêtises qu'elle avait put faire était vrai.

- Bien sur c'est vrai qu'elle n'est pas très sage quand elle est toute seule mais je pense qu'il faut vraiment la connaitre pour la juger. C'est comme pour les Golden Boys ou même la plupart des élèves du lycée...on croit en connaitre certain juste en écoutant ce qu'on dit sur eux et pourtant ils ne sont en rien ce qu'ils laissent paraitre.

Ajouta t-il en se grattant l'arrière du crâne avant de pousser un cri et d'éclater de rire en ouvrant grand la bouche. Ben oui il pouvait se montrer sérieux mais pas plus de quelques minutes par jours et là il venait de les écouler en n'un rien de temps alors mieux valait qu'il se reprenne. Et d'ailleurs il ne loupa pas l'occasion puisqu'au même moment sa camarade posa une main sur sa joue. Devenant tout rouge il tapa néanmoins dans ses mains en ouvrant doublement la bouche pour la féliciter.

- Bravo ça c'est ce qu'on appel une super bonne résolution je suis fière de toi et gambate, je suis avec toi de tout mon petit cœur^^ Déclara t-il solennellement en posant une main sur son cœur et en levant l'autre pour former un V avec son index et son annulaire. Il mit quelques minutes à reprendre ses couleurs normales, oui il était toujours très sensible comme ça, et manqua de s'étouffer en entendant la jeune fille lui demander s'il avait des problèmes et s'il voulait en parler. Non, non, non c'est bon ce n’était pas grand chose j'étais juste sur le toit et...enfin bref je n’avais pas bu assez de lait donc je n’étais pas bien c'est tout mais crois moi c'est un vrai chevalier servent ce Shin ! Assura t-il pour changer de sujet en levant son pouce et en lui faisant un clin d'œil avec un grand sourire. Heureusement pour lui la jeune fille s'arrêta bien vite de pleuré et Naoki put enfin pousser un long soupir de soulagement et ne pas arracher une page de plus à son bouquin, ce qui entre parenthèse ne le dérangeait pas du tout. Il y a pas de problème du moment que tu ne me noies pas dans une fontaine.

Assura t-il avec un sourire rassurant mais manqua de s'étouffer même pas une seconde plus tard et tomba de sa chaise en se tapant sur le torse avec son poing. Finalement sa tête refit irruption au dessus de la table et il était devenu rouge écarlate. Il leva un bras et pointa un doigt vers la jeune fille avec un air super sérieux en se pinçant les lèvres. C'est vrai mais avant que tu n'imagines quoi que ce soit saches que c'était juste pour...me remercier et me rassurer en quelque sorte...je crois, commença t-il en y réfléchissant maintenant qu'il y était. En tout cas c'était pas mal du tout, lâcha t-il en riant de nouveau, eh oui pas plus de quelques minutes de sérieux par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyMar 10 Juin - 20:07

Ainsi sa chérie était une rebelle?! Nobara allait peut-être bien l'aimer finalement.
Elle se demandait quand même comment ils avaient pu tomber amoureux ces deux là, c'étaient les exacts opposés, mais bon ne dit-on pas "les contraires s'attirent"? Nobara aimait beaucoup voir ce genre de couple se former elle trouvait ça super touchant. En même temps avec Shin elle était servie, la Kogal et le Visu excellent, ça allait jaser! Eh bien tant mieux! Nobara ADORAIT se faire remarquer après tout. Et puis l'amour traverse les barrières.
Et puis tout ce qu'elle pouvait faire pour Naoki c'était l'encourager!


- Yeah courage boy! tu vas y arriver! Nobara est avec toi!!

En disant cela elle secoua les cheveux de son nouvel ami avec le plat de sa main. Il avait rougi quand elle avait posé la main sur sa joue et elle avait trouvé ça trop mignon. Elle devait ABSOLUMENT tenté le coup du secouage de cheveux pour voir sa réaction... Il était trop adorable! Le petit frère idéal!
D'ailleurs Nobata ne se gêna pas pour lui dire:


- Oh! J'aimerais trop que tu sois mon petit frère toi t'es trop mignon!!

Quand elle le vit tomber de sa chaise Nobara éclata de rire, enfin dans la limite du possible on est dans une bibliothèque tout de même, et failli s'écrouler de la sienne tellement elle était pliée et deux et avait mal au ventre à force de rire sans bruit. Les larmes de rire lui montèrent aux yeux.
La petite tête de Naoki réapparaissant au niveau de la table la fit rire de plus belle et elle eut l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter.

Quand elle eut retrouvé le contrôle d'elle même, plus ou moins, elle essuya les larmes qui avait coulé sur ses joues avec la feuille du livre de maths de son ami barjo et essaya de faire disparaître toute trace de sa crise de fou rire. Elle recoiffa également Naoki que son séjour par terre n'avait pas arranger des masses.
Oh! Il avait trouvé le baiser de Shin agréable... Intéressant, Nobara décida d'en savoir plus.


- C'était bien comme baiser? J'aimerais bien le savoir pour quand ça m'arrivera... dit-elle en rougissant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyJeu 12 Juin - 15:58

Ah elle lui donnait son approbation là non ? Il en avait besoin ? Le jeune Naoki ne le savait pas vraiment très bien et n'en était pas sur du tout mais il fit quand même un grand sourire. Après tout c'était une adorable attention de sa part puisqu'elle ne l'a connaissait même pas et que d'ailleurs eux-mêmes ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Tiens c'est vrai maintenant qu'il y repensait ils étaient devenus très vite à l'aise l'un avec l'autre et Naoki s'était très vite mis à parler de ses problèmes personnels tout comme Nobara. Bien sur le jeune Golden Boy était réputé pour être sociable mais de là à aller aussi vite. Peut-être qu'avec certaines personnes, d'autres devenaient plus ouvertes...? Oh la vie, les gens, les relations sociales c'était beaucoup trop compliqué pour lui, enfaite il s'en fichait de comprendre pourquoi ils étaient devenus très vite bon amis. Par conséquent il adressa un immense sourire à la jeune fille et leva ses deux pouces en fermant un œil.

- Yosh alors je suis imbattable maintenant ! Attention les yeux c'est moi que v'là !

Termina t-il en riant avec les poings serrés et levés à présent. Mais il arrêta aussitôt, rougissant de plus belle lorsque sa camarade lui ébouriffa les cheveux et il débattit comme un gosse en agitant les mains et en se tassant le plus possible dans sa chaise. Il aurait put disparaitre sous la table pour en ressortir par la suite mais devant tant de monde il fallait bien qu'il est un minimum de fierté^^ Poussant des petits cri aigu avec une voix fluette il poussa finalement un grognement en tournant la tête sur le côté. Faisant la tête, il croisa les bras et se laissa faire non sans avec jetait un regard de chien battu à Nobara pour la rendre coupable ! Mettant sa lèvre supérieure sur celle inférieur il chercha de l'aide des yeux mais tout le monde semblait vouloir le laisser aux mains de sa tortionnaire et il maugréa encore plus finissant par lui tirer la langue avec exagération et beaucoup de bruit.

- Hééééh ?! Son petit frère ? Sur le coup il émit un cri grave et puissant et sa bouche s'ouvrit toute seule sous le choc. Il ne s'y connaissait pas trop en fraternité mais en savait assez pour savoir qu'il n'était pas un bon petit frère. La preuve : sa mère ne faisait que le rabattre plus bas que terre alors que sa sœur elle était parfaite ! En même pas une phrase Nobara avait rappelée à Naoki ses conditions de vie et son regard se voila pendant quelques secondes avant qu'il n'éclate de rire pour changer la donne. Crois moi il y a bien meilleur petit frère que moi. Commença t-il en se grattant l'arrière du crâne tout en pinçant les lèvres qu'il lécha par la suite comme si il réfléchissait à quelque chose. Je suis très idiot et très lent. Termina t-il en riant de nouveau pour chasser ses mauvaises pensées en regardant le sol.

Lorsque Naoki réapparut à l'air libre après sa petite chute et vit que la jeune fille était complètement pliée en deux. Tant mieux si ça la faisait rire car le Golden Boy lui ne riait pas du tout, en plus il s'était fait mal au postérieur en tombant et c'est avec un regard de chien battu et les larmes aux yeux qu'il essaya de lui lançait un regard noir. Il manqua d'ailleurs un geste de recul quand elle le recoiffa et bougonna dans son coin tout en grognant comme un fauve et lorsqu'elle avoua vouloir savoir quand ça lui arriverait Naoki lui lança un regard sadique et malin l'air de dire "ahah à ton tour maintenant". Elle l'avait fait rougir déjà par deux fois et maintenant c'était elle qu'était rouge comme une pivoine. Elle allait enfin connaitre cette horrible sensation de chaleur juste sur le visage qui était horrible.

- Bien ? Ano *(heu) ben je ne sais pas trop, ce n’est pas comme si ça m'arrivait tous les jours d'être embrasser par un garçon ! Rétorqua t-il en riant comme si c'était une évidence. Mais disons que pour un gars qu'à un piercing c'était très bien, commença t-il en faisant mine de réfléchir, si tu veux je vais le voir et je lui en demande encore un autre pour te faire une critique spécial baiser ? Et en même temps entre deux bouffées d'air je lui demande quand c'est qu'il compte ENFIN se déclarer devant toi ? Demanda t-il avec un énorme sourire à s'en décrocher la mâchoire. Personne ne pouvait savoir quelle était le pire : si c'était le fait qu'il avait l'air sérieux ou si c'était le fait qu'il avait l'air vraiment sérieux ! Pourtant son regard malicieux le trahissait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyJeu 12 Juin - 17:13

N'était-ce pas un regard triste qu'elle avait perçu lorsqu'elle avait parler de "petit frère"?!
Visiblement Naoki avait un problème dans sa famille.
Tiens! Elle n'était pas la seule à avoir des soucis... Elle n'en pouvait plus de son père et de sa mère qui ne s'occupaient jamais d'elle mais étaient toujours là pour l'embêter avec son look, ses amis, sa manière de vivre, jamais il ne la soutenait, montrait de l'amour ou même la félicitait pour quoi que ce soit.
Elle faisait comme si cela ne l'atteignait pas mais elle en souffrait beaucoup. Sans l'avouer, ni aux autres, ni à elle-même en quelque sorte.
Oh il n'aimait pas qu'on le décoiffe ce petit! Le voilà qui tirait encore la langue, ça faisait enfant c'était trop mignon avec sa tête. Ca donnait juste envie de lui pincer les joues, mais bon Nobara se retint sur ce coup-là, il allait finir par mal le prendre.

- Eh faut pas te débattre comme ça je vais pas te manger!

Nobara adressa une fois de plus un grand sourie à Naoki qu'elle était sure de pouvoir considérer comme un ami dorénavant, ils s'entendaient vraiment bien dès le début.

Quand il remonta sur sa chaise Nobara se rendit compte qu'il avait les larmes aux yeux... Il avait du se faire mal et elle était à moitié morte de rire.


- Ca va poussin (gomen réaction naturelle) tu t'es pas fait trop mal?


Elle avait peur qu'il aille pas bien maintenant et s'en voulait d'avoir rit comme une folle, il allait le prendre mal ce pauvre bébé.

- Désolée d'avoir éclater de rire c'était pas super fin!

Demander un autre baiser à Shin? Bof si ça lui faisait plaisir...
Mais il ne fallait pas qu'il demande quoi que ce soit pour elle se serait la honte. Si Shin voulait se déclarer il le ferait de lui-même, comme un grand.


- Non ne lui dit rien à mon sujet s'il te plaît, je n'ai pas envie de le forcer...

Un ton de regret passa dans sa voix, elle regrettait d'avoir tout avouer à Shin car elle apréhendait la réponse et ne voulait pas souffrir, ni le perdre. Elle avait peur être commis une erreur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH EmptyVen 13 Juin - 16:43

Le jeune Naoki était bien content que la jeune fille n'est pas remarquée à quel point sa remarque sur l'histoire du petit frère l'avait marqué (ben oui il est très naïf et ne comprend pas si on ne lui dit pas en face^^) et s'accorda un sourire. Il avait toujours était très doué pour éviter les sujets qui fâchent (on peut toujours rêver), car étant donné qu'il était un très mauvais menteur sa seul façon de ne pas dire ce qu'il voulait cacher était de ne pas s'en approcher pour ne pas donner l'occasion aux autres de le questionner dessus car sinon...Ah ne pas se débattre ? Comment pouvait-il faire ça alors qu'elle le traitait comme un jouet ? C'était tout bonnement impossible et le jeune garçon fit la moue en lui tirant une deuxième fois la langue. Ce qui était une simple petite réponse allait bientôt devenir un véritable tic ou manie dans sa vie puisque ces derniers temps il tirait la langue à tout le monde et à tout bout de champ^^

- T'as pas intérêt en plus j'ai un très mauvais goût alors si tu veux éviter une indigestion...Fit-il remarquer en ajoutant à sa remarque une petite grimace avant un grand sourire avec un air joueur.

Poussin ?! Poussin...POUSSIN ??!! Le mot mit à un certain temps avant d'arriver jusqu'au cerveau du jeune Golden Boy et il poussa un petit cri grave et rauque complètement à l'opposé de ceux aigus qu'il avait poussés précédemment. Elle le considérait comme un poussin ? Il était tout jaune ? La dernière fois qu'il s'était regardé dans une glace ou même une vitre il était encore de couleur normal alors comme cela se faisait-il qu'il était devenu jaune en si peu de temps ? Comment allait-il faire maintenant ? Est-ce que Noriko voudrait encore de lui s’il était devenu de cette couleur là ? Non mais attendez...personne ne pouvait changer de couleur...quoi qu'un jour Naoki avait vu dans une émission un français qui était devenu bleu sans s'en rendre compte après des années de traitement à base de...il savait plus quoi. Alors pourquoi ne pas devenir jaune ? Ah moins que ce soit juste une expression...comme mon coco mais pour quelqu'un de plus jeune ? Mais alors dans ce cas ça voulait dire que Nobara le voyait comme un bébé ? Petit frère, bébé, eh ben on n'était très loin du type fort que Naoki avait juré devenir à Noriko. Quoi qu'elle adorait aussi son côté enfantin elle le lui avait dit.

- Bien sur que non qu'est-ce que tu crois je suis résistant comme la roche moi d'abord ! Assura t-il en gonflant ses muscles (totalement invisibles pour ceux qui l'entouraient) avec une lueur de pure fierté dans les yeux accompagné d'un immense sourire.

Ca c'est sur que rigoler de ces malheurs n’était pas d'une grande finesse et le jeune Golden Boy lui tira pour la énième fois de la journée la langue. Ah elle ne voulait pas que Naoki parle d'elle à Shin ? Elle voulait régler ses problèmes elle-même comme une grande fille peut-être...mais Naoki savait qu'elle devait être en pleine période de doute. Tout comme l'était maintenant que Noriko s'était enfuie. Essayant de prendre un air calme et détendue il la regarda avec un juste un léger sourire cette fois et prit un air confiant.


- T'inquiètes pas, Shin n'est pas une ordure au contraire...Il viendra lorsqu'il sera prêt, jusque là t'as qu'à...faire des pâtisseries dont tu le gaveras quand il se décidera enfin à venir ! Dit-il en riant. De toute façon il n'est pas assez bête pour passer à côté de quelqu'un d'aussi génial que toi j'en mettrais ma main à coupé. Continua t-il solennellement en mettant sa main droite sur son cœur et en levant l'autre. Puis il regarda vite fait sa montre et poussa un petit cri aigu cette fois en se levant d'un coup. Kuso* (mer**) je suis en retard pour le prochain cours, t'as entendu la sonnerie toi ??

Demanda t-il tout affolé en regroupant ses affaires et après avoir fait un tour complet de la table pour vérifier qu'il n'avait rien oublié il déposa un baiser sur la joue de Nobara en lui faisant un salue à la militaire et partit en courant, déjà certain d'être en retard pour son prochain cour qui était...de math ! Oh avec son prof préféré qui le détestait tant Grr !

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty
MessageSujet: Re: Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH   Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser