[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repas en compagnie de Nobara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 9:04

Shin et Nobara venait de se parler pour la première fois, sur le toit, et le courant était réellement bien passé, tous deux en avaient assez des personnes factices, des préjugés et de tout le reste, une amitié était née.

Ce n'est qu'après avoir vu l'heure et entendu leurs estomacs crier famine que tous deux c'étaient précipités à la cafeteria, même si Shin aurait aimé manger à l'exterieur, vu l'heure c'était un peu suicidaire, ils n'allaient jamais être à l'heure en cours autrement, alors que la cafet' leurs permerttrait même d'avoir de l'avance.

Après avoir tous deux choisi leur repas, extrêmement salé pour Shin, ils trouvèrent une table libre, et intime, juste pour eux deux.

Un peu plus tôt sur le toit, Nobara avait dit à Shin qu'elle viendrait les voir en concert, lui et son groupe, la prochaine fois qu'ils trouvaient une salle, ce qui l'avait beaucoup amusé et surtout lui avait fait plaisir. Alors, pourquoi ne pas en parler ?

Tout en commençant à manger, souriant, il prit la parole en regardant sa camarade dans les yeux.


"J'ai vraiment hâte de faire un nouveau concert ! J'aurais encore plus envie de me surpasser si tu es présente!"

Après tout, il aimait être le meilleur et faire ses preuves. Cet esprit de competition l'avait forcé plusieurs fois à s'emrbouiller avec akira, son meilleur ami.

"L'autre guitariste du groupe, c'est Akira, dans notre classe, tu vois qui c'est ? Le gars un peu déjanté...?

Si Nobara n'avait pas fait attention à lui, alors peut-être aurait elle fait attention à Akira ? Même si c'était peu probable puisqu'ils étaient tout le temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 9:20

Akira??? Euh Nobara ne pensait pas connaitre cette personne... Dommage.
Mais bon s'il était dans se classe elle aurait le temps de faire sa connaissance!!!


- Non je ne crois pas le connaitre... Il est dans la classe tu dis? Alors tu me le montreras cette aprem'! Si c'est ton ami il doit être cool!

MERDE!! Nobara venait de lâcher quelque chose qui pourrait lui paraitre louche, elle espérait ne pas le braquer, parfois les compliments font peur aux gens et il fuient.. Mais bon elle pensait bien que ce ne serait pas le cas de Shin, il paraissait vraiment sympa. Elle pensait pouvoir le considérer comme un ami maintenant.
Elle se posait quand même des questions: elle avait l'impression qu'il l'attirait et ça lui faisait peur... elle n'était pas comme ça d'habitude, elle ne s'attachait pas d'un coup.
Elle le regarda dans les yeux et se mit à rougir comme une gamine.


- Anoo tu fais quelque chose de spécial ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 16:31

Si Nobara ne connaissait pas Akira il n'y avait pas de problème, elle était en droit de ne pas connaître tout le monde, puisque même Shin ne connaissait pas la moité du lycée... Il attendit la réponse sans la brusquer et en dégustant ce repas si bon ! Cela changeait des plats que lui préparait pour son père et lui même, qui était la plupart du temps trop cuits.

"Oui, il est dans la classe ! Je te le montrerais cet après midi, mais je te préviens tout de suite, n'ai pas peur, il est très affectif avec moi et m'embrasse neuf fois sur dix sur les lèvres pour me saluer."

Shin rit un peu en se remémorant la réaction des differentes personnes les ayant vu faire cela. Il n'avait aucune idée de l'attirance que pouvait avoir nobara pour lui, mais réalisa un peu après ce qu'elle avait dit, que si c'était l'un de ses amis il devait être cool... Est ce que par là elle insinuait qu'il l'était ? Ses joues le chauffèrent un peu mais ne se colorèrent pas.

Alors qu'il allait parler à nouveau pour changer de sujet, il la vit rougir sous son maquillage, il sourit, se demandant d'om pouvait venir cette soudaine gêne, jusqu'à ce qu'il entende sa proposition.
Shin travaillait en host dans l'un des night club de ginza, et par chance il avait deux soirs de libre, ce soir là et le lundi. Alors pourquoi refuser une invitation? Il y avait toujours moyen de s'amuser ! Et puis si il se faisait frapper ce n'était pas grave, de toute manière son père le battait peu importe la raison, même si il disait être au travail.


"Ce soir ? Je suis libre ! Tu veux que l'on fasse quelque chose ensemble?"

Sa question était innocente, ils pourraient aller au cinema par exemple, ou bien à n'importe quel endroit qui interesserait la jeune fille, il serait un garçon exemplaire et lui payerait tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 16:46

Ils s'embrassaient sur les lèvres? Nobara trouvait sa marrant... Surprenant mais marrant...
Elle était très ouverte d'esprit et n'avait rien contre l'homosexualité ou la bisexualité...
En plus Shin était plutôt mignon alors ça ne la dérangerait surement pas de voir ça... ouhla le côté perverse de Nobara reprenait le dessus.

- Il t'embrasse sur les lèvres? C'est rigolo!

Et elle éclata de rire, pas trop violemment mais assez pour lui montrer qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'elle ne réagirait pas mal.

- Euh ça te dit d'aller au cinéma? Il y a un film qui vient de sortir et il a l'air pas mal...
Et ensuite, j'ai trouvé un restaurant super et je suis sure que ce serait le genre d'endroit que tu aimes... ça te dit???


Puis elle se souvint que Shin avait des parents, des amis, et qu'il avait surement prévu quelque chose d'autre, il se connaissait depuis un après-midi et Nobara se permettait de vouloir accaparer sa soirée...


- Anooo peut-être que tu as quelque chose de prévu? ça ne fait rien si tu rentres un peu tard???


Demanda-t-elle avant de se rendre compte qu'il pourrait très bien lui retourner la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 17:08

Shin était bisexuel, et beaucoup de monde considérait les visual comme des garçons ratés dont une bonne masse d'homosexuel, et pourtant, la plupart étaient hétéro, ce qui était amusant lorsqu'en effet on voyait une fille tenir la main d'un garçon ultra effeminé dans la rue. Mais bien qu'il n'avait pas honte d'aimer coucher avec des hommes comme avec des filles, Shin ne le criait pas sur les toits, il aimait avoir un minimum de discretion tout de même... Il attendait donc la question prochaine de nobara, pensant qu'elle allait lui demander ses tendances, et pourtant, elle ne le fit pas.
Sa réponse le soulagea d'une certaine manière un peu, elle n'était pas homophobe.


"Rigolo ? Si l'on veut, moi aussi je trouve cela amusant, surtout le regard des autres en faite.

En disant cela, Shin avouait qu'il aimait choquer. Le visual était choquant, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisit, aussi bien dans la musique aux guitares saturées, dans les tenues extravagantes, les paroles noires, mais le fan service, tout était provocation.

Ensuite, ils revinrent au sujet principale, leur sortie de ce soir ! il reflechit, le cinéma c'était parfait ! Un restaurant ensuite ? Un qui lui plairait ? Pourquoi ne pas tester ? Alors tout sourire il offrit sa réponse.


"Bien sûr que ça me dis ! Je suis certain que ça va être génial! A quelle heure est la séance ? Que je saches si je pourrais me faire beau pour sortir."

Bien que Shin était toujours présentable et possedait un sex appeal certain, même naturel.
Il ne pensait pas du tout de manière pessimiste contrairement à nobara qui avait encore la fâcheuse tendance à penser qu'elle gênait les gens.


"Il faudrait que tu perde cette habitutes qui te fais douter de toi Nobara... si je t'ai dis oui, c'est que je n'y vois aucun problème ! Et pour l'heure ne t'en fais pas, je n'ai pas de couvre feu."

Et même si il en avait un, il ne le respecterais pas.
il sortait à sa guise, plus il était loin de son père, mieux c'était.


"Et toi ? Cela ne va pas te causer du tord ? J'en serais vraiment désolé sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 28 Mai - 17:18

HAHAHA! Il était trop chou!! Elle ne voulait pas rester avec ses parents de toute manière...
Euh se faire beau? Il ne l'était pas déjà???


- Non tkt pas je suis pas obligée de rentrer, je n'en ai pas envie...
Cool que tu acceptes! Merci!!


Elle hésitait à dire la chose qui allait suivre mais elle se lança tout de même:


- Euh te faire beau? Tu ne l'es pas déjà?
(en rigolant, un peu...)

Elle accompagna sa phrase d'un sourire complice pour ne pas lui faire peur, mais bon le mal était fait! Allez Nobara hauts les coeurs! On ne sait jamais après tout...

- Oh désolée c'est juste que j'aime pas être encombrante...
c'est à 18h30 la séance... au cinéma de la tour 109 de Shibuya! Tu pourras venir ou c'est trop juste? Au pire on passe chez moi avant...


Merde elle allait trop loin là! Qu'allait-il penser d'elle? Quoique son ton était léger, il pouvait ne s'être rendu compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptySam 31 Mai - 14:03

Durant quelques instants, Shin se demanda sir en disant cela Nobara ne voulait pas lui demander implicitement de l'accompagner chez lui ? Il était toujours effrayé que quelqu'un du lycée cherche à trouver le lieu où il habituait, non seulement parce qu'il s'agissait d'un quartier de personnes aux revenus moyens, mais aussi parce que si l'on trouvait sa maison, on trouvait aussi son père... Son alcoolique de père capable de frapper n'importe qui... Et si il y avait bien une chose que Shin ne voulait pas voir, c'était l'un de ses amis frappé par son paternel. Puis il se rendit compte qu'il c'était peut-être un peu emporté ? No-chan ne voulait certainement pas s'inviter ainsi chez lui ! Et puis, il se devait de lui demander ce qui lui donnait envie de ne pas rentrer, en terminant sa bouchée il fit une tête toute triste et demanda de sa voix habituelle.

"Je peux savoir pourquoi tu n'as pas envie de rentrer chez toi ? ..."

Ensuite il sursauta parce qu'elle répéta ce qu'il avait dit, se faire beau... Oui oui elle avait parfaitement entendue. Son autre phrase le fit rougir et cela se voyait facilement sur son teint pâle, il détourna les yeux et gratta l'arrière de sa tête, signe qu'il était gêné, puis finalement il sourit d'une manière très mignonne.

"Mer...Merci... Toi aussi... Tu es très jolie..."

Shin le pensait, bien entendu qu'il le pensait ! No-chan était mignonne avec son teint bronzé opposé à lui, avec ces vêtements colorés encore une fois opposé à lui.
Un vieux dicton lui revint en tête "Les opposés s'attirent"! et la règle semblait ici, se confirmer.
bien sûr le jeune homme n'avait pas peur; si il avait rougit c'était parce qu'il avait été surprit, habituellement il n'aurait pas été surpris et aurait juste sourit et remercié Nobara. Puis finalement, le sujet vira encore sur autre chose.


"Ne soit plus désolée, si un jour tu me gênes, tu le sauras sans que je n'ai besoin de te le dire. Même si je doute fortemement que ce jour arrivera."

*Tant que tu n'essais pas de trouver ma maison...*

Allez chez elle... N'était ce pas la meilleure stratégie à adopter ? Car il le savait, se serait beaucoup trop juste, il serait prêt à partir à seulement 18h30, alors attendre la séance de 22h serait mieux, ils auraient ainsi le temps de dîner ensemble comme il était prévu, de se promener, puis après iraient au cinéma, et pourquoi pas se promener dans l'un des parc du quartier Ueno ?
Il termina la dernière bouchée qui allait conclure ce repas et sourit à nouveau en penchant la tête sur le côté, même si Shin aimait beaucoup le sexe, il n'y pensait pas à ce moment, et profiter de No-chan était la dernière chose qu'il ferait.


"Allons chez toi si tu veux, on commande dans un restaurant, on emmene le tout chez toi et on dîne, puis on va à la dernière séance du film ? Et après nous pourrions nous promener jusqu'à ce que je te raccompagne ? Parce que je ne serais pas à Shibuya avant 19h30 ... Je met beaucoup de temps à me préparer... Parfois mon père me dis que je suis pire qu'une fille."

De toute manière, son père avait toujours les mots et actions blessants.


Dernière édition par Shin Matsuyama le Sam 31 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptySam 31 Mai - 14:31

Wow il s'organisait vite l'ami!! Visiblement il n'était pas choqué par ce qu'elle avait dit et il avait légèrement rougi... C'était mignon... :oops:
Cependant Nobara décida de faire comme si elle n'avait pas remarqué, elle ne voulait pas embarrassé Shinga qui l'était surement déjà.
Commander un truc pour le manger chez elle??? En voilà une bonne idée!


- Pas mal ton idée, mais il faudra feinter mes parents... Tu voudras manger quoi? Que ça soit prêt quand tu arrives. Si tu veux je te donne mon adresse, tu passes te changer chez toi et tu me rejoins chez moi, ça ne me dérange pas, comme ça quand tu arrives on peut manger lus vite et bien profiter de la balade!

Elle adressa un grand sourire rassurant à son ami (oui elle pouvait l'appeler comme ça maintenant, elle en était certaine), elle avait compris qu'il ne voulait pas qu'elle aille chez lui, elle n'en connaissait pas la raison mais respectait son choix, elle avait donc décidé de le mettre à l'aise en lui demandant de la rejoindre directement chez elle... Elle avait un eutre proposotion à lui faire qui pourrait peut-être aussi lui convenir.

- Ou alors si tu veux je t'accompagne chez toi en voiture, je rentre chez moi me changer aussi puis tu me dis à quelle heure tu veux que je repasse te prendre et on va dîner et se balader en ville avant la séance de 22h.

Elle pensa alors qu'il serait bon de répondre à sa question, elle lui avait assuré qu'elle ne
mentirait jamais durant leur conversation, cela impliquait qu'elle réponde à TOUTES les questions:

- Je n'ai pas envie de rentrer car je sais très bien que je vais encore me disputer avec mes parents, j'en suis lassée à force, je ne sais pas souvent je les détestes mais parfois j'aimerais bien les accepter comme ils sont, et qu'ils m'accepent comme je suis pour qu'on puisse réellement prétendre être une famille.

* Pourvu qu'il comprenne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptySam 31 Mai - 16:07

Shin pensait que son amie n'avait rien remarqué et s'en trouvait soulagé, il n'aimait pas vraiment lorsque sa gêne se lisait facilement, et encore moins qu'on le lui fasse remarquer d'ailleurs !
Nobara reprit la parole, c'était vrai, Shin avait oublié un petit détail dans son plan... Elle avait des parents et riches en plus, si ils la voyaient avec un garçon de son espèce... Elle allait sûrement se le faire reprocher... il faudrait oublié cette idée, mais comment le lui dire ?


"Je ne suis pas difficile, même si j'ai un faible pour la cuisine Coréenne."

C'était vrai, depuis la première fois qu'il avait goûté à cette nourriture, il ne pouvait plus s'en passer, c'était devenue comme une seconde drogue, cette nourriture épicée le faisait frissonner.
Alors qu'il allait trouver le courage de finalement décliner l'invitation chez elle, elle reprit la parole et ce qu'elle dit le soulagea mais aussi l'arrangea. Tant pis, elle saura où il habite... Après tout son père ne rentrerait qu'à 20h, il aurait le temps de lui préparer son repas avant de partir.
Même si Shin était légèrement étonné qu'elle ait le permis, il sourit et acquiesça.


"Très bien, on fait comme ça ! Reviens me chercher vers 19h d'accord ? Le tmeps que je prépare le repas pour mon père."

Shin avait entendu parler du bal de début d'année, il ne savait pas encore avec qui il allait y aller, il aurait bien proposé à akira mais son meilleur ami était tellement charmant qu'il allait sûrement se faire inviter. C'est en fixant le visage bronzé de nobara qu'il se dit que peut-être cela lui ferait plaisir d'y aller avec lui ?

Puis, No-chan respectait leur promesse de plusieurs minutes auparavant, celle de tout se dire, ce qui fit sourire Shin de façon extrêmement tendre. il l'éocuta avec attention, comme elle le faisait avec lui.
Il comprenait tout à fait à quel point cela pouvait être lassant, se disputer sans arrêt avec ses parents... Mais par chance elle ne se faisait pas frapper et cela se ressentait dans sa façon d'être et parler d'eux. il comprenait tout à fait là où elle voulait en venir.


"Tu les deteste ? Mais tu es quand même leur fille adoptive, je pense qu'ils doivent t'aimer comme leur vrai non ? Tu devrais leur parler franchement, en leur disant ce que tu as sur le coeur, peut-être qu'ils seraient émus et changeront par rapport à tes goûts et t'accepteraient ? Enfin après je ne sais pas... Mais si cela se passe comme ça, tu ne vas plus ressentir de haine envers eux, je pense... courage, je suis certain que tout va s'arranger quand tu auras fait le bon choix !"

Son ton était franc et motivé, il serra le poing et le montra à Nobara de façon à lui offrir tout son courage, avec en prime, un sourire charmant et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptySam 31 Mai - 16:35

Nobara se sentait vraiment bien avec Shin! Il avait l'art de lui remonter le moral à sa manière, il l'écoutait très gentillement et cela lui faisait du bien... Pas grand monde écoutait Nobara e ce moment. Shin avait l'air, non était une personne très compréhensive.
Nobara pensait toujours que la souffrance qu'il avait enduré, et endurait surement toujours, le poussait à agir ainsi avec les autres, il ne pouvait pas être méchant avec qui que ce soit...
Nobara sentit son estime pour Shinga monter encore plus haut, elle ressentait une sorte de respect pour lui, presque d'admiration qu'en général elle ne ressentait pour personne.

Nobara réfléchissait à ce qu'il avait dit sur ses parents, il ne les connaissait pas mais il pouvait quand même avoir raison, ça ne coutait rien de parler avec eux, elle pouvait au moins essayer, elle s'était refermée dans sa coquille dès qu'on parlait de ses parents elle se forgeait une sorte de protection autour d'elle qui ne laissai filtrer aucun sentiment. Cependant, et malheureusement pour elle cette carapace explosa en cet instant et deux grosses larmes roulèrent sur ses joues. Elle nétait pas heureuse et ne savait pas comment faire pour arranger la situation.


- Tu sais Shinga, si un jour tu as besoin de parler (dit-elle entre deux sanglots) je ne veux pas que tu hésites une seule seconde! Yakusoku? dit-elle en répétant le geste qu'ils avaient eu le matin même.

Elle leva son petit doigh et regardant Shin dans les yeux, attendant sa réponse.


- Je sais que tu souffres et je respecte le fait que tu ne veuilles pas en parler, mais promets-moi que si un jour il t'en prend l'envie tu ne te gêneras pas...Please.


Nobara espérait ne pas faire capoter leur sortie de soir en disant cela, elle avait peur qu'il la trouve trop "proche" de lui et prenne la fuite. Elle pensa à reparler du rendez-vous dans la soirée mais sentit bien qu'il fallait attendre sa réponse avant de remettre le sujet sur le tapis. Elle se prépara donc à se prendre une grosse claque verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyLun 2 Juin - 10:44

Si Shin était souvent vu comme une personne compréhensive c'était peut-être parce qu'écouter les gens était quelques choses qu'il aimait faire, une façon de s'évader, d'échapper à ses problèmes autre que la musique.
Seulement Nobara se trompait en un point, le visual pouvait devenir extrêmement méchant, violent, detestable selon les personnes et ce qu'elles avaient faites, même une personne très tendre et gentille si elle se montrait trop collante ou autre chose qu'il n'aimait pas.
En général il inspirait le respect chez les autres et le savait bien, rien qu'Akira était une bonne preuve, ce dernier avait tendance à mettre son "Shinou" sur un pied d'estale.

Plus il regardait la jeune femme face à lui, plus il trouvait des parties de son visage extrêmement mignonnes. Il esperait l'avoir éclairée sur sa relation avec ses parents, et d'un coup sans s'y attendre ... Des larmes s'échappèrent de ses yeux, il eut envie dans un premier temps de l'enlacer devant tout le monde, mais peut-être que la jeune fille se serait renfermée ?
Il l'écouta alors avec un regard attentif et remplit de tendresse. Et ses yeux bridés devinrent presque ronds devant ce qu'elle disait, s'en était trop, il se leva et s'assit près d'elle avant de l'enlacer tendrement et chuchota à son oreille.


"Ne pleure pas par ma faute je m'en voudrais, ne t'inquiète donc pas pour moi d'accord ? Essaye d'être heureuse la première, après nous verrons, tout s'arrange avec le temps."

Leurs regards se croisèrent, il lui sourit avec douceur, devait il promettre ? Car il n'était pas du genre à rompre ce genre de promesses... Et pourtant, il ne savait pas si il pourrait en parler aussi simplement avec elle ? Mais si il ne le faisait pas, leur relation allait se dégrader... Alors, lentement, il approcha son petit doigt du sien et l'enlaça avant de murmurer à nouveau de sa voix sensuelle, dans son oreille.

"Yakusoku."

D'avoir No-chan ainsi dans ses bras le faisait se sentir étrange, tout le lycée allait à présent penser qu'ils étaient ensembles, un Visual et une Kogal... Mai sil s'en contre fichait, l'empêcher d epleurer plus longtemps était bien plus important ! alors laissant une main autour de sa taille, il monta l'autre à son visage est essuya ses joues.

"Sèche ces larmes, après tes yeux vont être fatigués et tu vas t'endormir au cinéma!"

Dit il en riant, faisant comprendre ainsi que leur sortie n'était en aucun cas annulée.


Dernière édition par Shin Matsuyama le Mer 4 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyLun 2 Juin - 17:52

Elle était bien là dans les bras de Shinga, elle ne voulait pas que ce moment finisse, elle souhaitait que le temps s'arrête pour rester à indéfiniment.
Il croyait qu'elle pleurait par sa faute, seulement ce n'était pas le cas, c'était des larmes de soulagement, elle savait ce qu'elle devait faire avec ses parents, ce n'était absolument pas des larmes de tristesse pures.
Ainsi il avait promis, elle savait qu'il serait dur pour lui de parler de ce qui le tracassait mais elle saurait faire preuve de patience, elle ne casserait pas leur relation pour ça, Shinga était devenu trop important pour elle.
Quand elle fut sure d'avoir récupérer une voix à peu près égale elle annonca à Shin:


- Ne t'inquiète pas daijobou, je viens juste de comprendre que la situation avec mes parents peut s'arranger, et c'est grâce à toi.

Sans rélaliser tout à fait ce qui se passait Nobara fit un bisou sur la joue de Shin, puis en le regardant droit dans les yeux.


- Arigatou ne? Shinga...

Il voulait toujours aller au cinéma le soir! Il n'avait pas peur d'elle et l'intention de fuir!
YATTAAAA!
Nobara était contente, vraiment contente...
Elle regarda Shin droit dans les yeux en tentant de déchiffrer son regard et son expression mais elle n'y parvenait pas vraiment, elle voyait juste une ombre de tristesse au fond de ses yeux, et beaucoup de tendresse à revendre.
Elle lui fit alors son plus beau sourire.


- Tu vois je serai heureuse, arigatou Shinga! C'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. EmptyMer 4 Juin - 11:50

Shin avait un sérieux problème, n'ayant jamais fait couler des larmes de joies de ses yeux, pour lui, les larmes n'équivaleint que tristesse et souffrance, aussi bien morale que physique, qu'il ne differenciait pas réellement non plus. Pour le jeune homme, rien que la vie n'était souffrance, les fois où il était réellement heureux étaient celles où son esprit était occupé, ou les questions horribles ne venaient pas l'accabler, les fois où ses doigts venaient s'occuper des cordes de sa guitare.

Le temps que Nobara se remette de ses émotions, le visual ne la lâchait pas, il resserrait même un peu plus son étreinte, le parfum de la jeune femme était agréable et venait embrumer ses pensées, il voulait déposer ses lèvres sur sa peau, mais ce n'était pas le genre de choses que l'on faisait lorsque l'on rencontrait une fille depuis peu, alors il attendrait simplement le meilleur moment si l'envie le reprenait.

La Kogal reprit la parole, et sa voix restait cependant quelque peu tremblante. Ce qu'elle dit le rassura, ainsi, il n'avait pas à se sentir coupable ? Mais bien plus fier qu'autre chose ? Alors il sourit, peut-être que la personne souffrant toute sa vie était là pour rendre le sourire aux autres et par conséquent tenter d'être heureuse à son tour ?
Le remerciement de No-chan ne se s'arrêta pas là, en effet, il sentit ses lèvres se poser sur sa joue et lui offrir un agréable frisson dans tout le corps, il sourit alors encore un peu plus.


"C'est normal je suppose, ne me remercie pas."

A son tour il lui offrit un baiser, sur le front avant de murmurer.

"Je suis heureux de t'avoir rendu heureuse..."

Puis afin de couper court à la conversation, il regarda sa montre, c'était amplement l'heure d'y aller !

"Allons y d'accord ? Plus vite nous serons en cours, plus vite ce soir arrivera et le cinéma aussi !"

Son ton était semblable à cleui d'un enfant, il se leva et l'attendit pour rejoindre la 3-C

Fin ! ¤

[Tu fais le topic au cinéma? Dans un parc ? Ailleurs? XD =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en compagnie de Nobara. Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de Nobara.   Repas en compagnie de Nobara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en compagnie de Nobara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser