[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Music and Coffee [Juro ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Music and Coffee [Juro ^^] Empty
MessageSujet: Music and Coffee [Juro ^^]   Music and Coffee [Juro ^^] EmptyVen 22 Aoû - 14:36

    Do. Sol. Si… des notes qui ne cessèrent de résonner dans la petite chambre d’une nippone. La demoiselle assit sur son lit, profita d’un après-midi sans cours afin de peaufiner ses rifts de basse. Le résultat n’était pas trop mal, même si ses doigts en diraient sans aucun doute le contraire. Voilà plus de deux heures qu’elle jouait, déplaçant tant bien que mal sa main gauche le long du manche. Un soupire se fit entendre, et l’instrument se posa sur son lit. Lit même pas fait d’ailleurs, pas envie. Envie de ne rien faire aujourd’hui. Ou du moins, ne pas savoir quoi faire serait plus juste. Yuri s’étira longuement, en profitant pour faire craquer les jointures de ses doigts. Un bruit sec, légèrement sourd, seul et unique son qui brisa le silence qui règnait dans la charmante pièce. Elle s’allongea sur son lit, fixant un regard des plus neutres sur son plafond blanc. Que faire en cette ravissante journée ? Ravissante ? Un regard par la porte fenêtre, qui donnait sur le balcon, pour vite deviner que la ravissante journée était plutôt nuageuse. Une journée pour sortir, voilà la première penser de Yuri. La nippone ne savait pas encore où est-ce qu’elle pourrait aller, toujours est-il qu’elle était parée. Elle se leva, rangea délicatement sa basse dans son étuis qu’elle posa ensuite sur son épaule droite et se dirigea vers la porte d’entrée. Saisissant au dernier moment son sac bandoulière noir, elle ferma la porte à clef. La voilà plantée dans son couloir, par ici la sortie. Improvisation de l’après-midi : un bon programme en somme. Yuri avait toujours été une fille comme ça, enfin lorsque l’humeur y était. Ne rien prévoir et partir à l’improviste, suivre un chemin non tracé. Cependant, la demoiselle se rappela aimer les emplois du temps bien fermé quand la prise de tête était au rendez-vous. Bref, enfin dehors. Une légère brise laissa quelques mèches rouges lui cacher le visage. Un petit mouvement de tête, une sorte de réflexe pour remettre la coiffure en place tout en sachant que ça ne fonctionne jamais xD

    Un bus. Plusieurs arrêt sans descente. Pourquoi descendre ici alors ? La jeune Choi n’en savait rien du tout, toujours est-il qu’elle se trouvait maintenant à Shibuya. Quartier bien stylé de Tokyo. Sans doute son quartier préféré avec Akihabara, bien qu’elle ne fut pas une fondue de l’électronique elle aimait l’ambiance qui y régnait. Elle fit quelques pas lents sur les trottoirs de la capitale, mais ces derniers durent bientôt s’accélérer. Les nuages gris pâles de la demi-heure d’avant s’étaient étrangement mis à lâcher une forte pluie sur le quartier qui perdait d’un coup toute sa sympathie. La tête basse, le pas rapide, Yuri se dirigeait à l’aveuglette vers un endroit que l’on pourrait qualifier d’abris. Un regard vers la haut et un café se dessina devant elle. Un endroit parfait : chaleureux pour la plupart du temps et totalement… bondé. La nippone était à présent plantée dans l’entrée, plus que détrempée et les cheveux collés par la pluie. Ravissante journée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music and Coffee [Juro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Music and Coffee [Juro ^^]   Music and Coffee [Juro ^^] EmptySam 6 Sep - 10:37

    Les gens pouvaient entendre un groupe en train de répété dans un entrepôt qui était presque en dehors de la ville. Quelques amis a Juro avaient repérés cette endroit, totalement parfais pour pouvoir jouer dans le calme et surtotu dans un endroit qui n'était aps du tout frécanté. Rares étaient les personnes qui se trouvaient ici, même étaient rares les personnes qui connaissaient ce lieu parfais pour s'amuser sans entendre aucun autre bruit que... vous même. Bref. Il avaient donc jouer quelques heures, sans s'arrêter, oui, ils adoraient ça et ne pouvait pas s'en passer mais il manquait tout de même une personne pour jouer, oui, il n'y avait pas de basse, celà faisait un peu un genre de " trou " dans un groupe, mais ils allaient surement trouver quelqu'un qui voudrait bien faire la basse et qui en faisait depuis quelques années, quelqu'un d'habituer quoi. M'enfin. Juro descida alors de partir en prenant le soin de prendre sa guitare après l'avoir ranger dans son étui. Avant de partir, il prévint tout de même a ses amis de son départ. Ou allait-il allait ? Il ne savait pas vraiment mais il allait marcher jusqu'a ce qu'il trouve l'endroit qu'il voudrait. Le temps était nuageux et il n'avait pas emmener de parapluie et ni de veste, il était en T-shirt. Si il allait commencé a pleuvoir et qu'il marchait, les gens verraient bien son haut du corp vu qu'il avait un T-shirt de couleure blanche, mauvaise idée, oui. Surtout pas un temps comme celui-ci, mais bon, il était bizarre ce jeune homme.

    Il parcouraient donc, rues par rues ne voyant pas passer le temps, et poruquoi aurait-il besoin de voir passer le temps ? Pour rien du tout, aucune raison. M'enfin. Il marchait donc et sentit tout à coup, une goutte tomber sur sa main. Il allait pleuvoir. Il regarda alors autour de lui et apperçut un café, dans lequel il pourrait aller s'installer et boire quelque chose pour ne pas parraitre idiot. Il se dirigea donc vers le café et y entra puis chercha du regard une place. Il vit alors une table à deux places qui était encore libre. Il alla donc s'installer a celle-ci et appela un serveur pour se commander un café. Le serveur revint après quelques minutes avec le café en main. Il le posa devant Juro pusi repartit. LE jeune homme regardait autour de lui, histoire de voir si il restait encore de la place. Il vit soudain une jeune fille entrer et, malheureusement, aucune place n'était plus libre a part en face de lui. Dehors, il pleuvait des cordes. Il déscida alors de faire un signe de main a la demoiselle pour lui proposer de venir s'installer en face de lui pour ne pas qu'elle reste debout.

    Juro fit alors un sourire et regarda si sa guitare n'était pas tombé ou autre chose. Non, elle était toujours encore a coté de lui et puis, si quelqu'un aurait voulu la voler, il s'en serait apperçut. Ou même si elel était tombé, il l'aurait entendu. Bref. Il tourna donc à nouveau sa tête vers la jeune fille qui était toujours encore debout dans l'entrée du café...
    [désolé du retard de la réponse :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music and Coffee [Juro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Music and Coffee [Juro ^^]   Music and Coffee [Juro ^^] EmptyDim 7 Sep - 14:44

    C’était bien sa veine ça tiens !! Elle aurait tout de même pu choisir un autre endroit. Un endroit un peu moins bondé, histoire de ne pas rester planter telle une pauvre fille dans l’entrée du café. En y pensant bien, elle devait vraiment ressembler à rien de tout dans cette entrée. Elle passa le petit café sous son regard, aucune chance. Un serveur vint à sa rencontre à l’entrée, lui indiquant que malheureusement il n’y avait plus aucune table de libre. Qu’il est gentil ce monsieur, comme si elle ne l’avait pas remarqué. M’enfin, elle était de bonne humeur aujourd’hui. Alors malgré la pluie elle n’allait pas jouer les malpolies, et elle se contenta donc de lui répondre d’un signe de la tête avec un léger sourire. Elle retint un soupire quand elle vit un jeune homme installé un peu plus loin dans le café. Il était seul à sa table, et il ne restait qu’une place en face de lui. La demoiselle arqua un sourcil sous son signe de la main, puis instinctivement elle se retourna. Avec le bol qu’elle avait eut aujourd’hui, il y allait y avoir quelqu’un derrière elle : et bien sur ça serait à cette personne qu’il s’adressait. Mais ce n’était aucunement le cas. Elle regarda une nouvelle fois le jeune homme, faisant toujours cette même tête puis elle s’indiqua elle-même du doigt, murmurant un « watashi » pour elle-même.

    Ce fameux inconnu acquiesça d’un signe de tête à son propre questionnement. Yuri ne se posa pas plus de question, remontant la housse de sa basse correctement sur son épaule, elle se dirigea vers lui. Elle s’arrêta à coté de la place vide, hésitante. Bah faut avouer que c’était pas très courant comme situation. Voilà la première chose à laquelle elle pensa, mais elle essaya tant bien que mal de se résigner. Elle posa la housse sur le sol, priant au fond d’elle même pour que l’imperméabilité soit assez bonne. Il ne manquerait plus que son instrument soit trempé, chose qui l’étonnerait beaucoup vu le prix qu’elle avait pu y donner. Un simple coup d’œil aux cotés du jeune nippon pour voir que lui aussi avait une housse. Un musicien ? C’était la bonne nouvelle de la journée. Elle esquissa un petit sourire, puis elle le regarda lui. Elle s’inclina légèrement, puis se relevant elle prit parole.

    Je peux vraiment ?

    C’était une question un peu stupide. Mais bon, parfois la jeune Choi se faisait des idées et se torturait l’esprit avec des questions inutiles. Pour le peu qu’elle se soit complètement plantée dans la situation, ce qui l’étonnerait. Elle regarda une nouvelle fois la housse noire du nippon, attendant sa réponse qui paraissait pourtant si logique.



[Ce n'est pas grave ^^ Tu m'as pas oubliée, c'est le principal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music and Coffee [Juro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Music and Coffee [Juro ^^]   Music and Coffee [Juro ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music and Coffee [Juro ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser