[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty
MessageSujet: besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]   besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] EmptyMar 26 Aoû - 16:06

Kyoko sortit de cours.Elle n'en pouvait plus.Personne à part Seiichi venait la voir ou lui parler.Est-ce le fait qu'elle est un look différent?Ou les personnes voyent en elle qu'elle n'est pas sociable?
Beaucoup de chose trota dans sa tête et préféra aller sur le toit pour mettre ça au clair.
Elle arriva sur le toit s'allongea sur un banc et alluma sa clope.Kyoko repensa à la superbe soirée d'hier soir avec Seiichi.Ca fais longtemps qu'elle ne sait pas amusée comme ça.Le fait de lui avoir confié quelque truc sur son passée la soulage,mais l'as fait peur aussi.
Elle ne veut pas qu'il sache tout,donc elle vas faire comme à son habitude.Kyoko vas se taire et ne rien dire pour ne pas souffrir encore.
Mais il y autre chose qui l'attristat.Hier soir Kyoko as ditqu'elle recomencerait plus d'avoir fait ce qu'elle as faità Seiichi.
Mais elle voit pas pourquoi il aime pas qu'on lui fase un bisou sur la joue?

kyoko lui a spromis,mais ça l'as chagrine un peu,car elle est toujours comme ça Kyoko.
Quand elle est proche de quelqu'un,elle réagit comme ça spontanément.Elle pensait pas que ça allait l'offencer Seiichi.
Elle soupira encore une fois et regarda le ciel.
En venant ici,elle se sentait mieux et oublia tout ce qui c'est passée jusqu'à maintenant.Mais elle n'arrive pas àoublié sa soirée avec Seiichi.
Pourquoi elle y repense tout le temps?
ok, c'est son ami,mais quand même,y penser tout le temps 0_0.
C'est pas son genre à Kyoko.
Sans sent rendre compte,Kyoko se mit à parlée toute seule.Elle regarda le ciel et elle appella Shuya.

Shuya, si tu me regarde,e tu fier de moi?
Tu vois, j'ai un ami maintenant,mais j'ai quand même du mal à m'intégrer dans cet établissement.
J'ai l'impression que tout le monde m'évite, sauf Seiichi bien sur^^.

Après tout, c'est peut être pas plus mal que tout le monde l'évite.
Ca éviteras peut être des problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]   besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 6:11

Shô se sentait mal, car il se sentait suivi. La fille qu'il avait "draguée" à la cantine pour qu'elle fiche la paix à Natsumi n'arrêtait pas de le suivre en gloussant comme un dindon enragé. Il n'en pouvait plus. Comment aurait-il pu lui dire qu'il n'était pas intéressé, mais sans la blesser et sans que ça retombe sur Natsumi ? Telle était la question qu'il se posait dans sa tête sans relâche depuis le début de la journée.
Il monta donc sur le toit, car là il savait que personne ne viendrait l'embêter. Machinalement, n'ayant aucun vertige, il se pencha vers le vide. C'était haut. S'il tombait il aurait pu mourir. Mais il n'était pas suicidaire, pas en ce moment en tout cas. Il l'avait été, certes, ses poignets le confirmaient, mais pas aujourd'hui, pas après ses superbes rencontres avec Natsumi, Yukiko et Lei.
Il se tourna en entendant une jeune fille qui parlait. A l'évidence, ce n'était pas à lui qu'elle s'adressait : elle regardait le ciel.
La jeune fille disait qu'elle avait l'impression que tout le monde l'évitait. Shô ouvrit de grands yeux, puisque lui même évitait quelqu'un. Pourtant cette fille n'avait pas l'air de quelqu'un d'embêtant : elle était plutôt jolie et avait un look absolument génial.
Il décida d'arrêter de la regarder avec des yeux ronds comme un poisson mort, et s'approcha un peu, s'asseyant sur le banc en face de celui de Kyoko.


-Est ce que je te dérange ? Avais-tu besoin de t'isoler ?

Il fit un petit sourire tendre "à la Shô" qu'il voulait avenant et amical. Il s'en servait pour mettre les gens en confiance. Mais il n'était pas manipulateur, non, ça ne correspondait pas à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]   besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 11:01

Alors que Kyoko était en pleine conversation comme on dit^^, elle vit quelqu'un arriver et s'asseoir en face d'elle.La première chose à laquelle elle pense est:
"Est ce qu'il m'as entendu parlée seule 0_0?
Si c'est le cas, ce jeune homme doit la prendre pour une folle,quand même parler seule au milieu de nulle part, c'est strange comme on dit.
Mais la tite Kyoko s'en foutait.Ellea vait besoin de parlée à Shuya et d'être seul un peu de temps en temps.
Le jeune homme lui souriat et lui demanda si il l'as dérange.
A son habitude Kyoko aurait dit oui et l'aurait envoyé ballader,mais elle veut changer et se faire des amis maintenant, elle l'as promis à Shuya et pour elle aussi.
Donc Kyoko lui rendit son sourire et se ralluma une clope.

Non, tu ne me dérange pas.Au contraire,ça fais du bien de parler de temps en temps ou juste avoir la compagnie de quelqu'un^^.
Oui, j'avais besoin de m'isolée,mais à trop être seule, on est de moins en moins sociable envers les autres.
Heu................ dis moi une chose,est ce que tu m'as entendu parlée seule?
Si c'est le cas, tu dois me prendre pour une folle nan?
Et toi, pour quelle raison es tu ici?

Kyoko s'allongea de nouveau sur le banc et regarda le ciel.Elle sentait la douceur du vent sur son visage et contempla les nuages.Elle attendait la réponse de ce jeune homme qu'elle trouva assez sympathique à première vue, peut être qu'elle se trompe, mais elle veras ça par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]   besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] EmptyMar 30 Sep - 9:04

Shô fit un petit sourire quand Kyoko lui demanda s'il l'avait entendue parler toute seule, et sortit de sa poche arrière un paquet de cigarettes vieux comme le monde qu'il gardait pour des instants où il en sentait le besoin. Eh bien là, tout de suite, c'était l'un de ces instants. Alors il sortit une cigarette et tenta de l'allumer avec son briquet - vieux comme le monde lui aussi - mais celui-ci ne crachota que dix misérables étincelles avant de rendre définitivement l'âme.

-Excuse moi, est ce que je pourrais t'emprunter ton briquet s'il te plait ? Et oui, effectivement, je t'ai entendue parler mais tout le monde parle tout seul quand il croit que personne ne l'écoute, même moi, alors je ne vais pas te jeter des pierres.

Il fit son grand sourire de gamin et s'assit en tailleur sur le banc, ses cheveux blonds décidément trop longs voletant sous la brise, dégageant un agréable parfum - celui de Shô - fruité et sucré.

-En fait je me suis réfugié ici parce que je suis poursuivi. Quelqu'un me suit, et j'aimerais qu'elle me lâche, alors je suis allé me cacher sur le toit. J'espère que je ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]   besoin d'air frais[PV.....................LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air frais[PV.....................LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser