[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Formulaire Left_bar_bleue100/100Formulaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire EmptyVen 29 Aoû - 9:18

Je préviens tout de suite que tout PV inscrit dans cette section sera lu attentivement par mes soins et que je me réserve le droit de supprimer ce qui me chante si le personnage ne me plait pas. Je vous rassure, je ne suis pas du tout difficile, il s'agit juste de bien faire le PV et il n'y aura pas de soucis. ^^

Ce qui est essentiel pour le PV :

-Nom
-Âge
-Avatar ((Prenez bien soin à ne prendre un avatar non-disponnible sans quoi suppression automatique))
-Groupe
-Lien avec votre personnage
-Résumé familial ((Riche/... , s'entend bien avec ses parents/... , frères / soeurs/...))
-Description Psychologique


Je veux quelque chose de décri et soigné. Faites gaffe aux fautes d'orthographes, surtout ici SVP. Les PV faits tout de travers n'attirent pas de toute façon. Donc c'est surtout si le PV est fait à la hâte que je me réserve le droit de le supprimer. ^^

Les PV doivent être approuvés par moi avant d'être "valides" et pour ce qui est des avatars choisis, si deux sont identiques et pas encore "validés" je valide le premier qui a fait son PV donc soyez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Posts Vacants . :: Vos PV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser