[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boum [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Boum [End]   Boum [End] EmptySam 6 Sep - 13:46

Si Yoko a quelque peu changer - la journée passée avec Juro nous prouva que ce n'était pas un changement si radical - sur certains points elle reste la même. Les yeux fermés elle avançait dans le couloir, elle n'arrive toujours pas à se lever et à ouvrir les yeux pour être en forme en cours. Dès le matin elle comatait. Debout devant son casier elle était prête à se rendormir complètement mais sa tête bascula vers l'avant et heurta de plein fouet l'un des casiers.
BOUM
La jeune fille sentit la douleur au niveau de son arcade sourcilière droite. Aïe, elle venait sans doute de faire sauter les points de soutures qui fermaient solidement la plaie. Elle se retourna et, adossée aux casiers, elle se laissa glisser jusqu'à attérir par terre. Les larmes aux yeux elle avait terriblement mal. Elle tenta de voir l'ampleur des dégats en touchant la plaie mais tout ce qu'elle sentit c'était quelque chose d'humide et chaud. En regardant ses doigts elle vit du sang. Le coeur serré elle devait se résoudre à demander à quelqu'un de l'aider.


  • Y a quelqu'un ? J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait ! demanda-t-elle à la première personne qui passerait par là, s'il y en avait une.
La jeune fille n'avait rien d'une chochote mais elle avait tellement mal à l'arcade qu'elle ne voyait plus très bien de l'oeil juste en dessous. Se mordant la lèvre infférieure elle espérait qu'on la trouverait avant qu'elle tombe dans les pommes - elle n'avait rien avalé pour son petit déjeuner.


Dernière édition par Yoko Alves le Mar 9 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptySam 6 Sep - 14:46

Yuna qui passait par là pour se rendre à son casier surprena la jeune fille. Elle était par terre et elle saignait. Yuna prit peur. Elle n'a pas peur du sang mais elle se demande bien quesqu'y a pu lui arriver pour être en sang près de sa case. Yuna laissa tomber ses livres par terre et courru à son secour. Elle se pencha pour voir son état et constata qu'il restait des points de soutures, elle ne fut donc as surprise que le sang qui s'échappait ne venait peut-être pas de la blessure qu'elle venait de se faire.
- Ça va?
Une question pas très intelligente puisque la jeune fille était en sang et avait les larmes aux yeux. Elle regarda la plait tout en ce demandant quesqui a pu arriver. Yuna se souvin qu'elle gardait des pensements au cas ou dans sa case. Peut-être que sa suffirait pour arrêter l'hémorragie et à l'emmené à l'infirmerie après? Puis elle fit une petite blague peut-être pas t`res drôle mais bon...
- As-tu foncer dans une case?
Elle lui sourit le plus amicalement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptySam 6 Sep - 14:58

Yoko était encore sonnée lorsqu'on lui demanda si ça allait, une chance sans doute pour la personne qui venait de parler. Parce que si elle avait été dans son état normal elle aurait sortit d'un ton ironique : Mais oui regarde je peux même te faire une galipette, avec la trainée de sang ça fait très design. Mais elle était un peu à l'Ouest, comme réveil on a vu mieux. En temps normal ça lui arrivait régulièrement mais la plaie à la base profonde lui faisait un mal de chien maintenant. Par contre elle réagit à la deuxième remarque, elle n'avait pas saisit le ton blagueur de la jeune fille - faut pas lui en vouloir non plus.

  • Non le casier est sortit de ses gonds et m'a sauté à la figure... dit elle en regardant un peu mieux la jeune fille.

Elle ne l'avait pas souvent vu dans les couloirs mais elle voyait bien qu'elle était bien plus âgée qu'elle. Elle soupira avant de se trouver ridicule d'avoir réagit de la sorte. La fille lui venait en aide et tentait d'alléger la situation et Yoko au lieux de comprendre elle passait ses nerfs sur cette pauvre fille. Elle soupira avant de voir le sourire amical de la jeune fille.

  • Tu t'appelles comment ? Merci et désolée pour la réaction, sans doute la douleur qui me rend méchante. dit-elle en souriant timidement.

Ce genre d'attitude était tout nouveau pour Yoko qui passait sa vie à martyriser les autres avant qu'elle ne change. Elle resta assise, inutile de bouger pour le moment il fallait d'abord essayer d'arrêter le saignement. Elle utilisa la manche de sa chemise pour presser le tissu contre la plaie. Pas de chance, les plaies à l'arcade sont celles qui saignent le plus. Elle soupira à nouveau, le fait d'avoir quelqu'un à côté pour le cas où la rassurait énormément. Car en réalité Yoko avait surtout peur de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptyDim 7 Sep - 12:48

Yuna fut un peu surprise de la réponse de Yoko... Ellf fit un petit sourire cramoisi avant de se remettre à l'aider et a reprendre un air normal. Bon ce qui semblait être une petite blague était en fait la vérité... Yuna regarda alors la jeune fille. Ses yeux étaient endormi et on voyait bien qu'elle était très fatigué. C'était surement la cause de cet accident loufoque. Puis la jeune fill s'excusa tout en lui demandant son nom.
- Je m'appelle Yuna et toi? Et puis c'est rien.. je mettrai la faute sur ta blessure alors.
Puis elle lui sourit. Quand elle vit la jeune fille mettre sa manche de chemise dans son visage pour stopper l'hemorragie, elle la regarda un peu avec pitié avant de fouiller dans son sac comme une dingue.
- Mais non ne prend pas ta belle chemise j'ai un mouchoir qui fera l'affaire.
Elle fouilla quelques seconde a peine avec de lui tendre son mouchoir. Et de plus sa chemise était si belle, pourquoi la tâcher de sang des maintenant? Puis Yuna la regarda un peu avec inquiétude. Valit-il mieux qu'elle aille à l'infirmerie pour refaire ses point de souture ou était-ce mineur? Yuna n'en savait pas trop mais elle se demanda tout de même la question.
- Dit ca ne serait pas mieux d'aller à l'infirmerie? Sinon il me reste des pensements dans ma case. dit-elle avec un ton neutre mais avec des yeux qui semblaient inquiétés.
Yuna n'était qu'a côter et ça ne lui prendrerais que quelques minutes avant de lui rapporter ses pensements. C'était une chance que Yuna gardais toujours des pensements avec elle en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptyDim 7 Sep - 13:10

Yuna... La jeune fille se promit de s'en souvenir, enfin faut pas se leurrer d'ici demain elle ne se souviendrait pas de son visage. Dommage elle aurait put faire une nouvelle connaissance sur le long terme. Enfin pour le moment elle en était à réfléchir sur son prénom. Oula Yoko rien ne va plus, les neuronnes se sont enfuis avec ton sang ?!

  • Moi c'est Yoko, merci en tout cas... dit-elle avant de s'arrêter dans son discours de remerciement lorsque Yuna lui tendit son mouchoir.

Elle avait vu où un bel uniforme ? Seule la chemise de Yoko était encore intacte, sa jupe était trouée à plusieurs endroits ; accrocs, brulures de cigarette... Sa veste avait quelques tâches, elle ferait peut-être bien de se racheter un uniforme, enfin d'en refaire faire un sur mesure vu que pour les acheter c'était la croix et la bannière. Yoko accepta son mouchoir avec un sourire, décidement elle pensait à tout. Et lorsqu'elle lui proposa des pansements ou de l'emmener à l'infirmerie Yoko ouvrit des yeux ronds. Elle avait pas finis d'être surprise avec elle.

  • Je veux bien les pansements, ça sert à rien d'aller à l'infirmerie. dit-elle en se relevant prudement. Elle avait toujours le mouchoir plaquait sur le visage elle se tourna vers son casier.

A la rechercher de quelque chose à manger elle prit une barre de chocolat qu'elle avait mise là la veille pour le cas où. Elle s'aimait d'être si prévenante avec elle-même. Elle regarda où était partie Yuna, elle n'avait aucune envie qu'elle décide de ramener un prof ou quelque chose. Sinon elle allait devoir expliquer comment elle s'était fait tout cela avant de se cogner et elle n'avait aucune envie de finir une fois encore dans le bureau du directeur adjoint. Elle allait pas y aller tous les jours tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptyDim 7 Sep - 13:27

Yoko quel beau prénom. Yuna était bizarre aujourd'hui, tout était beau, les uniformes, les prénoms. Peut-être était-ce l'amour. Cela la surprendrais car elle ne connais pas beaucoup de garçons ici et la plupart ce n'est qu'amicale. Non c'était surement autre chose. La joix? Surement mais joyeuse de quoi? Bon arrêtons de penser a ses choses ridicule. Yoko la remercie et Yuna lui sourit.
- De rien.
Elle se leva alors puisque Yoko semblait reprendre des forces. Yoko lui dit alors que l'infirmerie ne servait à rien.. Yuna décida alors d'aller cherche des pensements dans sa case. Sa case était seulement à quelques pas alors Yoko pouvait surement la voir. Yuna prit des pensements et aussi ses livres pour aller en cours. Elle regarda l'heure. "Oh non, je risque surement d'être encore en retard." se dit-elle. Mais ce n'était pas trop grave car elle avait fait une bonne action aujourd'hui non? Et puis si elle recoiserais Yoko elle pourrait alors devenir amies. Yuna se sourit à elle même. Elle était joyeuse d'avoir aider quelqu'un, de lui avoir servie. Yuna prit les pensements et referma sa case. Elle alla rejoindre yoko, elle ouvirt le paquet et prit un pensement assez gros. Il ferait surement l'affaire, même si ils n'étaient pas très ethétique dans le visage xD Elle lui tendis.
- Tiens, ca devrait faire l'affaire.
Ele lui sourit avant de re-regarder sa montre encore une fois. Elle la regarda un peu triste avant de lui dire:
- Je suis désoler mais on est très en retard là.. mais on se reverra surement une autre fois non? En tout cas je me souviendrais de toi Yoko, et si tu as encore besoin de pensement je serai là.
Elle lui sourit joyeuse et mit ses cahiers sous son bras.
- À une autre fois?
Elle espèrait tant bien que de mal qu'elles se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] EmptyDim 7 Sep - 13:48

Arriver à l'heure était une formalité pour la jeune fille mais visiblement pour Yuna c'était suffisament important pour qu'elle la laisse. Mais Yoko comprennait qu'on ne pouvait pas être comme elle ; toujours en retard ou absente. Elle prit le pansement en se disant qu'elle ne pouvait pas mettre ce gros machin sur son visage !? Bah elle avait pas trop le choix en attendant de rentrer chez elle - c'était trop tard pour passer la grille, le concierge venait de la fermer.

  • Hai, on se reverra c'est pas si grand que ça ici. Et puis faut que je te rende ton mouchoir propre ! dit-elle avec un sourire.

Cette fille était interressante, le genre de fille que Yoko avait passé son temps à brimer et aujourd'hui l'une d'entre elles lui venait en aide. Décidement le ciel était décidé à lui montrer qu'elle avait été sur la mauvaise voie pendant plusieurs années. Il fallait qu'elle se souvienne de son prénom mais surtout de son visage. Avant qu'elle ne se retourne, Yoko imprimma chaque trait de son visage. C'était pas dur, elle était très belle ne put-elle s'empêcher de constater.

  • A la prochaine, je me souviendrais que j'ai une dette envers toi ! dit-elle d'une voix assurée.

Les dettes, elle avait beau être une garce de premier ordre elle payait toujours ses dettes et aujourd'hui plus qu'avant. Elle se promettait de lui venir en aide à cette jeune fille. Appuyée contre les casiers, Yoko la regarda partir. Une nouvelle rencontre, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum [End] Empty
MessageSujet: Re: Boum [End]   Boum [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser