[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de piano | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de piano | Libre | Empty
MessageSujet: Un peu de piano | Libre |   Un peu de piano | Libre | EmptyVen 30 Mai - 15:01

    Tiens, depuis quelques temps, elle avait senti le besoin de faire passer ses émotions dans autre chose que dans les bouquins. Elle avait besoin d'un changement, voilà tout. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Peut-être qu'après tout, toutes ces heures passées à se bourrer le crâne l'avaient rendue complètement débile et qu'elle avait besoin de changer d'air ? Et puis, ce n'était pas pour rien qu'elle s'était inscrite au club de chant après tout, alors, pourquoi ne pas expérimenter ce superbe piano à queue qui trainait dans le fond d'une salle vide qu'elle avait découvert l'autre jour en se promenant dans cette section du collège.

    Elle ne l'avait jamais fait dans les années précédentes puisqu'auparavant, elle était trop occupée avec ses études et avec ce désir grandissant de devenir une élève populaire et réputée dans tout le lycée. Maintenant que c'était fait, cette année.. elle changeait ses priorités et prenait du temps pour elle. C'était donc dans ce but que ce soir-là, lorsqu'elle avait vu le soleil qui commencait à disparaître, elle était sortie de sa chambre et s'était dirigée vers la salle de piano, souriant légèrement à l'idée de poser les doigts sur un tel instrument à nouveau. Arrivant dans la salle, elle n'eut qu'à ouvrir la porte pour être éblouie par la lumière qui constratait un peu avec la noirceur des couloirs à cette heure. Un grand lustre dégageait une clarté presqu'aveuglante, mais tellement chaleureuse que la jolie nippone ne put attendre plus longtemps avant d'entre dans la salle et d'aller s'asseoir sur le banc du piano, effleurant légèrement l'instrument du bout des doigts.

    Elle n'avait pas touché à cet instrument depuis que sa mère lui avait appris à jouer alors qu'elle n'avait dix ans. Le fait de se retrouver devant un piano à nouveau la rendit un peu nostalgique, mais souriant, elle débuta une mélodie, s'accompagnant par le fait même au chant, un air que sa mère lui avait appris alors qu'elle n'était qu'une gamine.. que pour se remémorer de ce temps où tout allait si bien à ses yeux.


Dernière édition par .Eriko Sakurai le Sam 31 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de piano | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano | Libre |   Un peu de piano | Libre | EmptyVen 30 Mai - 18:27

    La fin des cours a sonné, Tsu se dirige vers son club de théatre. Mais sur le trajet, elle entendit un son qui l'interpela, essaya de s'en rapprocher et reconnu une mélodie puis pu distinguer une voix, un chant? Quelqu'un chantait, la jeune fille regarda dans les environs et constata qu'elle était seule, l'endroit vide laissé passer très facilement le moindre bruit à travers le bâtiment. Un grand point d'interrogation se dressa devant elle. Pourquoi n'y a-t'il personnes dans cette partie de l'établissement? Elle avança dans la section musique et aperçu une demoiselle qui s'exercer au piano. Tsu l'écouta et l'observa attentivement mais remarquA qu'elle ne faisait que répéter "cette" chanson en boucle depuis une bon moment. Estimant qu'elle avait perdu assez de temps, la nippone disparut dans les couloirs. Environ 2H30 s'étaient écoulé depuis qu'elle avait quiité la salle de musique.
    Tsu n'a jamais l'éducation qu'elle aurait voulu avoir, apprendre le piano était quelque chose qu'elle voulait faire aupravant. Il faut croire que malgré son statut de "lycéenne", son âme d'enfant reste enfouit au plus profond d'elle-même. Décidant de ne pas replonger dans le passé, elle partit faire un détours passant par la salle tant intéressée. Hélas, elle ne put toucher le clavier. l'élève qui pratiquait plus tôt était encore là. Etant d'une nature timide, Tsu ne pu se permettre d'entrer de peur de la déranger. Mais elle ne pu partir aussi car quand elle avait une idée en tête, tant que cet objectif n'était pas résolu, elle y pensait, pensait, repensait jusqu'à être satisfaite de la solution trouvée. Mais elle rentra salua la camarade quand leur regard se croisèrent à travers la baie vitrée...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piano | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser