[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir Tanaka / Kouji

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptyVen 19 Sep - 17:01

Depuis le début de la matinée, Masao était dans le manoir de ses Grands-parents. Pourquoi ? Parce qu’il y avait une naissance, et qu’il s’agissait , enfin d’un garçon !
Pauvre femme qui n’arrivait à donner un héritier qu’après deux accouchements ( Petite explication : Le fils aîné doit assurer la succession familiale, s'il n'y a personne pour assumer cette responsabilité, le culte des ancêtres ne peut plus être perpétué. Des lors on comprend pourquoi avoir un garçon est une chose primordiale pour un couple japonais, c’est un devoir… ).

Le rouquin avait été outré que son père refuse de prendre quelques minutes de son précieux temps pour se rendre au manoir où Sarah avait accouchée… Il avait demandé à son fils d’y aller à sa place ! Il en avait tellement été étonné qu’il était aller voir sa mère pour lui en toucher deux mots. Non, il n’avait rien contre Sarah mais il était terriblement occupé en ce moment à cause d’une gourde d’un conseillé… Et puis, Masao devait commencé à agir en héritier, alors il serait le porteur de la bénédiction de la ligne directe de la famille à cet enfant.
Super…

En plus, Junpei ne pouvait pas venir avec lui ç_ç Pourquoi ? Parce que le manoir était un territoire interdit aux étrangers les jours comme cela.
Et on en rajoute avec le fait qu’il n’avait aucun cousin ou cousine de son âge ! Oui, ils étaient tous, soit plus âgé, 24 ans pour le plus près, que lui soit bien plus jeune, 12 ans. Pour une raison indéterminée, personne n’avait eu d’enfant, sauf eux, pendant plus de 10 ans !

Bon ok, fallait dire aussi que les femmes avaient accouchées à la suite avant que la mère de Masao n’ait l’idée de tomber enceinte XD 6 petits enfants entre 30 et 24 ans en sachant que Tanaka-san avait 3 frères, ça fait une moyenne de 2 enfants par femme réparti sur 4 ans °° C’était pas mal quand même XD

Bref, le voilà en ce beau dimanche, en train de boire le thé avec tout le monde -_- A chaque fois qu’il commençait à émettre l’idée qu’il pouvait partir, quelqu’un arrivait ! Et puis il avait fini par déjeuner au manoir, avertissant son cher et tendre avec qui il devait manger, jouer avec ses cousins et petits cousins l’après midi, prendre dans ses bras le nouveau né, rejouer avec les petits, parler avec les grands, dîner ?

- Eeh ? Déjà l’heure du dîner ?

Il regarda son téléphone portable et oui… Il était presque 19 heures… Il lâcha un petit soupire et alla pour dire qu’il ne pouvait rester quand sa grand-mère lui dit qu’elle était ravie qu’il reste…… Vous pouvez dire non à une mamie vous ? Et bah Masao non plus.
Pff, il allait devoir encore une fois décommander Junpei… Bon, il comprendrait que le rouquin n’avait pas le choix. Il n’allait pas envoyer chier la vieille XD

Il sorti dehors, à la douce lumière de la pleine lune pour lui téléphoner :

- Ah moshi moshi Tenshi no ^-^ Gomen ore wa… Je ne peux pas dîner avec toi, ma grand-mère m’a sautée dessus pour que je reste… Ah ne fait pas le coup des larmes et non je ne suis pas avec mon amant… Mais non je n’en ai même pas ! Rhô mais oui il y a que toi et uniquement toi mon grand fou *o* Hahaha ! Ok promis, je t’inviterai dans un bon restau à Ginza pour me faire pardonné ^^ Haiiii =p

Masao s’enfonça dans le jardin tandis qu’il parlait, un sourire sur les lèvres à son cher et tendre.

- Promis, un beau restaurant sympa ^^ Allez, à demain mon ange ^^ Dors bien ^-^

Il raccrocha en pensant pas que de l’autre côté de l’arbre où il venait de s’appuyer, son cousin au deuxième degré ( Alors : Cousin au 2ème degré c’est : le fils du cousin à vos parents ) se trouvait…


Dernière édition par Masao Tanaka le Ven 19 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptyVen 19 Sep - 17:59

C’était toujours la même chose. Ou suis je ? Comment vais je faire pour retrouver mon chemin ? Le soleil s’était coucher, lui ne savait pas comment faire pour savoir ou il allait, un peu perdu, il était déjà en train d’angoisser alors que le soleil venait de se coucher. Mais il avait trouver plusieurs raisons de vivre, alors il se devait d’aller jusqu’au bout pour montrer aux personnes qu’il aimait qu’il tenait a eux et qu’il était fort rien que pour eux encore … Il avait quitter la maison depuis déjà un petit quart d’heure et il s’était enfoncer dans son quartier. Il était trop grand et Kouji trop petit, alors le plus petit s’était perdu dans le plus grand. C’était bête … Il avait son portable, c’était le principal, en cas de problème, il savait qu’il pouvait appeler ses parents, et même si il n’habitait pas ici, ils pourraient vite venir en hélicoptère rien que pour le retrouver. A ses parents, ils avaient vraiment tout fais pour lui, c’était surtout l’une de ses premières raisons de vivre. D’ailleurs, sans eux, il serait mort, parce qu’il se serait retrouver seul après la mort de Yamada …

Enfin, il ne fallait plus penser a ça, on lui disait toujours de voir de l’avant et de profiter de la vie, et même si il essayait, il avait encore du mal . Mais il y avait des gens qui l’aidaient, sans même le savoir. Se professeur étrange qui en avait vu de toute les couleurs avec Kouji. Et surtout, Seiichi. Sans lui, il se serait peut être pendu après sa soirée au bar. Il savait qu’il pouvait compter sur lui, et ils arrivaient a se comprendre, ils se soutenaient mutuellement, et se , n’était pas comme avec cet autre abruti de service qui était mort. Enfin, il avait réagit trop tardivement, maintenant, il devait faire avec …

Et la, alors qu’il pensait encore a son passé, il ne savait pas qu’il se dirigeait vers l’une de ces belle propriétés privé. Mais il s’en fichait, aucun homme ne pouvait avoir un bout de terre pour lui seul, car la Terre c’est la Terre, personne ne peut la découper en morceau ou ne pas marcher dessus. C’est compliquer certes, mais les personnes intelligentes peuvent comprendre. En gros, pour Kouji, il n’y a aucune règle vraiment valable en rapport avec cette fichu planète. Il venait alors de se poser contre un arbre, toujours debout, un sourire aux lèvres, un sourire surement nostalgique, quel beau passé, mais tout ces mystères qu’il n’avait jamais chercher a connaître. Et c’était bien dommage, de chose simple cachaient de très bonne chose pour lui.

Et alors qu’il était coller a son arbre, il entendit une voix. Surement quelqu’un qui parlait au téléphone, mais cette personne s’approchait de lui, par chance, on ne devait surement pas le voir de la ou il était. Par simple curiosité, le blond se pencha légèrement sur le coté pour chercher a voir qui était la. Mais il était trop mal placé alors sans même pouvoir réagir, il s’écrasa sur le sol en faisant un bruit monstre. Idiot qu’il était, il n’aurait même pas du regarder derrière lui. Il se releva alors rapidement et s’inclina comme il le pouvait, mais il avait mal au ventre, oui parce qu’il était tomber sur le ventre alors il était quasiment plier en deux.

- Dé … Désolé …

Timidité encore ? Non, se mal de ventre, il ne savait pas se qu’il venait de faire en tombant, mais il avait même réussi a couper sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptyVen 19 Sep - 18:39

Masao avait donc passé la journée au manoir, la maison-mère de la grande famille Tanaka. La raison : Une naissance qu’il fallait honorer de sa présence parce que son père était trop occupé pour venir lui-même…
En plus, à chaque fois qu’il tentait de partir, quelqu’un arrivait ce qui mettait le rouquin dans l’impossibilité de prendre congé. Donc de décommander son déjeuner avec Junpei et le remettre au soir…
Mais il n’eut pas la joie de ne serait-ce ouvrir la bouche pour dire qu’il s’en allait que sa Grand-mère lui dit qu’elle était ravie de le voir rester au dîner…

L’âme en peine, il sorti téléphoner à son cher et tendre pour lui dire qu’il ne pouvait souper avec lui. Il n’avait pas eu la force de dire non à la matriarche. Bien sûr, le ténébreux commença à se faire des idées, imaginant un hypothétique amant que le sucre de canne voyait en cachette -_-
Une fois l’ange rassuré, il raccrocha, s’adossant à un gros chêne dont les feuilles filtraient la lumière pâle de la lune.

Et vlagadam !

Masao s’éloigna d’un bond du tronc tout en se retournant pour voir ce qui c’était passé : Quelqu’un venait de se manger le sol et se relevé avec difficulté. Qui cela pouvait-il être ? Il n’avait vu personne sortir du manoir Oô

Cette voix…

- Ah ? Vous allez bien ?

Il n’avait pas encore vu le visage de cet homme qui était en fait son cousin au 2° degré… Bah oui, ce débile était plié en deux de douleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 9:53

Kouji devrait avoir honte. Il ne savait même pas ou il était, mais en même temps, il aurait du reconnaître le jardin de la maison familial. Une maison qu’il n’aimait pas vraiment. Pourquoi ? C’était toujours ennuyant. Réunion de famille, fête, il n’avait jamais aimer se genre de chose, plus il y avait de fête, plus le temps avançait, plus sa mort approchait, et elle arrivait a très grand pas, mais il le savait bien, et puis, il avait déjà été chanceux. Mais qui venait de lui parler ? Il n’avait pas vraiment identifier cette voix, mais elle lui disait bien quelque chose. Il se frotta alors le ventre un instant et releva la tête. Heu … Qui est ce ? C’était étrange, parce qu’il savait qu’il connaissait cette personne et qu’il la voyait assez souvent, mais il ne savait plus vraiment, qui c’était. Ca pouvait être vexant pour lui d’ailleurs vu qu’ils étaient de la même famille. Il se redressa alors, sa main toujours poser sur son ventre, légèrement grimaçant puis il hocha le tête de façon positif tout en le regardant.

- Heu … Oui …

Il l’avait vouvoyer en plus. Kouji ne comprenait pas vraiment la situation, enfin, peut être qu’il ne l’avait pas reconnu non plus. Mais pourquoi est se qu’il était la aujourd’hui ? Il se passait quelque chose, dans … La famille ? Ah, Kouji ne s’était jamais occuper de ça, il ne connaissait même pas les parents de ses parents ni leurs frères et sœur, alors peut être que c’était un cousin ou un ami proche de la famille, il ne savait pas vraiment, et a vrai dire, il s’en fichait. Famille ou non, c’était un homme comme un autre.

- Mais … Qui est tu ?

Il espérait que l’homme en face de lui n’allait pas mal le prendre. Mais Kouji savait qu’il le voyait, peut être au lycée ? Et puis, vu qu’il était dans le jardin du manoir, il le voyait surement pendant les fêtes ou toute la famille se réunissait. Que faire ? Il cherchait sans trouver, il fallait que cet homme éclaircisse sa lanterne.

Un sourire alors coller aux lèvres, il regarda autour de lui. Mais pourquoi est se qu’il n’avait pas identifier l’endroit plus tôt ? C’était surement a cause de toute ces pensées, mais, il était trop absent, il devrait retomber sur terre, il pourrait avoir de gros problèmes avec les gens en étant comme ça.


[Désolé cpourri.]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 10:10

C’est vrai qu’on pouvait mieux faire. Ne pas reconnaître le jardin d’un endroit où l’on vient minimum une fois par an s’il n’y avait pas de naissance ou de mariage dans les environs, c’était pas génial XD

D’un autre côté, quand on est complètement perdu dans ses pensées, nos pas, notre inconscience nous emmène quelque part. Un endroit que l’on connaît… Peut-être que c’était comme cela que Kouji avait atterri ici sans le savoir ? C’était possible en tout cas.
Masao ne l’avait pas reconnu, comment aurait-il pu alors que le garçon qui lui faisait à peu près face était plié en deux, une main sur le ventre ? Aussi, ne sachant pas vraiment qui c’était, il avait préféré de vouvoyer. De toute façon, le rouquin vouvoyait même ses grands-parents alors bon…

Ouf, il allait bien, c’était rassurant. Il avait dû se prendre une racine du grand chêne le pauvre gars =p

Il plissa légèrement les yeux : Il connaissait bien cette personne mais le nom lui échapper. Il savait qu’il l’avait déjà vu et pas qu’une seule fois mais…

Comment ça qui il était ? C’était lui « L’étranger » ici pas le Président XD Quel impolitesse =p Cependant, l’héritier ne s’en formalisa pas répondant tout simplement à la question. Il ne se sentait pas en danger, alors autant se présenter !

- Tanaka Masao desu to anata ? ( = Je suis Tanaka Masao et vous ? )

Il vit le jeune homme sourire sous la lumière argenté de la lune. Vu l’expression de son visage, il devait se rappeler le nom du lieu où il avait mis les pieds. Dommage que le cerveau de Poil de carotte n’en face pas autant avec le visage du jeune homme…

- On se connaît n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 10:38

Sur le coup, Kouji se sentait assez bête, ne pas reconnaître l’endroit, ne pas savoir a qui on a affaire alors qu’on le connaît. On se demande vraiment sur quel planète il est encore partit sur le coup. Mais on c’en fichait, le principal, c’est qu’il ne s’était pas perdu et qu’il avait finalement rencontrer quelqu’un qu’il devait assez connaître. Sa main quitta enfin son petit ventre puis il se redressa entièrement et regarda en détaille l’homme en face de lui. Tout aussi jeune, mais qui était ce ?! Torture morale, il n’aimait pas pas comprendre.

“Tanaka Masao desu to anata ?” Encore se fichu “vous”. Kouji n’aimait pas, et il aurait pu s’énerver contre lui et l’étrangler en lui rappelant qu’il ne devait pas être plus vieux que lui, mais il n’était pas comme ça, non, le soir, il était plutôt calme, et Masao avait beaucoup de chance. Oui, Masao, c’était finalement l’un de ses cousin au second degrés. Mais comment est se que vous voulez vous rappeler de ça ? Se n’était pas important aux yeux de Kouji. Mais il ne savait pas, qu’avoir de la famille, c’était toujours bon, parce qu’on avait toujours quelqu’un sur qui on pouvait compter. Enfin, vous devez connaître …

- Heu oui … Je m’appelle Kouji. D’après moi, on est cousin … Au second degrés.

Il avait réussi a enchainer une phrase sans buter. Seulement, il n’avait pas vraiment su comment lui dire ça. Se n’était pas tout les jours qu’on parlait a quelqu’un du même sang, enfin voilà, il n’était pas habituer a se genre de contact, et puis, toujours aussi maladroit, Masao devait se dire qu’il avait un problème mentale. Il était au lycée lui aussi ? Quel âge avait-il ? Kouji ne savait même pas, mais il était en train de se dire, qu’ils avaient surement jouer ensemble dans le bac a sable étant gamin. Et oui, quand on a 19 ans, on pense a tout se qu’on a vécu avec des gens de notre famille, mais la, son cousin, un cousin qu’il aurait un peu oublier, c’est encore pire pour lui … Alors il cherchait, il essayait de trouver de bon moment qu’il aurait passé avec Masao ou d’autre personne de sa propre famille, mais trop difficile, Kouji avait toujours été l’un des plus renfermé, il n’avait pas de très grande relations avec les gens de sa famille, a part avec ses parents, se qui était normal.

La, il ne savait pas quoi lui dire de plus, il aurait tant de question a lui poser. Mais surtout, qu’est se qu’il faisait la, dans le jardin de la maison familial ? Il se passait quelque chose ? Et oui, Kouji était toujours le dernier mit au courant, et ses parents ne lui parlaient jamais du reste de la famille, d’ailleurs, il ne savait pas pourquoi, peut être qu’ils savaient que Kouji n’était pas l’un des gamins que qu’on remarquait le plus et qu’on avait regarder grandir en souriant.


Il se contentait donc de sourire, toujours se même sourire, celui d'un petit enfant, les yeux pleins d'étoiles. Il faisait nuit, Kouji vivait la nuit, est se que Masao était au courant pour sa maladie ? Oh il ne savait pas non plus si toute la famille avait été mise au courant, normalement oui. Et si c'était le cas, peut être que Masao avait oublier, sa serait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 12:01

Ah, en effet, il n’avait pas si mal que cela puisque la main du jeune homme quitta l’endroit où elle était avant de se redresser. Il le senti le détailler, cherchant peut être, lui aussi à remettre un nom sur son visage ?
Et oui, vous, Masao ne tutoyait presque jamais personne surtout s’il n’en avait pas l’autorisation. On l’avait élevé dans cette atmosphère de respect, où le tutoiement n’était accordé qu’aux plus proches gens ou à ceux de son âge. Vu qu’il ne l’avait pas encore reconnu, il s’abstenait de le tutoyer.
Tanaka Kouji… Un éclair d’illumination pour l’héritier de la famille. Dans sa mémoire, un enfant souriant apparu avec le prénom Kouji gravé sur le front :

- Ah mais oui ! Je me souviens de toi maintenant !

Oui, d’un coup, il avait dite Tu, c’était son cousin, le seul avec qui, tout petit, il lui arrivait de jouer quand il venait au manoir… Mais pour une raison dont il ne se rappelait pas, les visites de la famille direct de Kouji s’étaient faite beaucoup moins nombreuses pour ne pas dire quasi inexistante.
Il n’en savait rien, sur le fait que leur fils était atteint de cette grave maladie qui l’empêchait de sortir au grand jour...

Cela avait rendu les deux gamins à ne plus se rappeler l’un de l’autre immédiatement, à être presque des inconnus l’un pour l’autre, n’est-ce pas ? De l’eau avait coulée sous les ponts depuis cette prime jeunesse et ils avaient fait leur vie chacun de leur côté. Un regard, quelques mots peut être à une réunion de famille, c’était tout.

- Je ne savais pas que tu étais venu voir le petit. Je ne t’ai pas vu aujourd’hui. Tu es arrivé quand ?

Bah oui… Masao était là depuis le début de la matinée et il était persuadé qu’il ne l’avait pas vu de la journée… Normal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 12:43

Il se rappelait donc de lui, mais pour Kouji, c’était un peu différent, il avait du mal a se rappeler de tout les moments qu’il avait pu passer avec lui. Et c’était comme ça avec n’importe qui, même avec Yamada maintenant, cet homme, il l’oubliait, peu a peu, il faisait tout pour l’effacer en cherchant d’autres personnes avec lesquels il pouvait s’entendre. Et sans même chercher, il avait très bien trouver. Il regardait donc son cousin, cherchant encore, a lui coller le maximum de souvenir, mais c’était encore difficile, peut être qu’en parlant avec, il arriverait a s’en rappeler. Mais pourquoi d’un coup, il décide de parler avec son cousin alors comme tout les ans il pouvait le faire ? C’était étrange, peut être un manque, qui sait ?

Kouji se décala donc sur le coter au lieu d’être a coter de cet arbre et il alla près de Masao. Déjà, il voyait la maison sous un meilleur angle. Comment il avait fait pour l’oublier en se retrouvant en même temps dans le jardin ? Drôle de coïncidence. Enfin, c’était peut être a cause de toute ces pensées, la lune avait voulu qu’il aille dans un endroit qu’il était carrément en train d’oublier, et elle voulait surement lui montrer que même si on était seul, on avait toujours une famille et qu’on pouvait compter sur elle.

- Heu … Je ne suis au courant de rien moi. Je suis surtout tomber la par hasard.

C’est vraiment bête au fond, il ne sait même pas qu’il y a un nouveau bonhomme dans la famille, ses parents ne l’ont pas appeler, rien. Est se que c’est normal ? Pourquoi est se qu’ils ne lui disent jamais rien ? Pour le protéger ? Pour ne pas qu’il se fasse remarquer dans la famille ? Peut être qu’ils ont honte a cause de sa maladie. Il ne sait pas, mais il savait qu’il allait les appeler pour échanger quelques mots avec eux, ca c’était certain.

Que dire ? Il voulait déjà savoir quel âge il avait lui. Il savait juste qu’ils avaient quasiment le même âge car ils avaient toujours jouer ensemble en grandissant, mais après, ils avaient changer et pris beaucoup d’espace, alors, il ne savait plus quel âge avait son cousin. C’était nul, parce que si ils ne se seraient pas totalement laisser tomber, ils auraient pu trouver une bonne entente, et Kouji ne se serait pas retrouver seul dans les griffes de Yamada, il aurait eu au moins une personne a coter. Mais c’était comme ça, maintenant, il était en face de lui, peut être, qu’il pourrait rattraper le tout avec sa famille, sa serait une très belle chose …

- Et … Tu as quel âge maintenant ? Ca fait longtemps ...

Il s’était finalement jeter a l’eau, et il avait encore pas mal de question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 16:37

Son nom et son prénom avait suffit au rouquin pour qu’il remette l’image qui allait avec. Il se souvenait, très peu soit, mais il se revoyait très bien en train de jouer avec lui à il ne savait plus quel jeu.

Le voyant s’approcher de lui, Masao souri. Bah oui, qu’est-ce qu’il lui disait que Kouji voudrait bavarder avec lui ?

Donc, s’il était là, c’était sûrement à cause/grâce à la naissance du petit homme. Mais ce qu’il entendit par la suite lui fit perdre un peu son sourire pour prendre une expression interrogatrice.
Comment cela, il n’était au courant de rien et tomber ici par hasard ?

- Pas au courant ? Je suis un peu étonné je te l’avoues. Et comment ça par hasard ? Tu habites pas loin d’ici ?_?

Il se rendait compte à cet instant, qu’il ne savait rien de cette personne avec qui il partageait le même sang. Bon, pas vraiment le même puisque c’était leur arrière grand père qui faisait leurs liens de parenté.
Bref, à par son identité, il ne savait cure…

Il sorti de ses pensées quand il entendit l’asperge lui parler. Oui, asperge parce qu’il était plus grand que lui XD Le comédien n’avait pas l’habitude de rencontrer des personnes plus grande alors autant en profiter un peu =p

- Oui, très longtemps…J’ai 18 ans et toi ? Tu dois être dans ces eaux là, il me semble. Ah viens, allons nous asseoir là bas.

Il lui montra du doigt un petit banc qui donnait sur le lac artificielle qui entouré la petite île où se trouvait le temple des ancêtres qui n’était relié à la terre ferme que par deux petits ponts rouge.

- Fais gaffe à pas tomber encore hein =p

Et hop petite touche d’humour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 17:00

Oui c’était étrange de ne rien savoir sur se qu’il se passait dans la famille, mais c’était comme ça. Maintenant, Kouji savait qu’il allait devoir parler avec ses parents, pourquoi il faisait ça ? Kouji était en train de réaliser que ses parents n’étaient pas parfait, ils lui cachaient des choses, des choses qui seraient pourtant bien pour Kouji, Kouji qui se sentait toujours seul. Comme, un cousin, il avait d’autre cousin ou cousine, il avait des grands parents, des oncles, des tantes, et ces personnes pouvaient l’aider quand il allait mal et qu’il n’avait personne, alors … Ses parents faisaient ça parce qu’ils étaient possessif et qu’ils ne voulaient pas que Kouji se lie a quelqu’un d’autre qu’eux ? Il ne savait pas, il y avait encore beaucoup de supposition. Il leur demanderait, il verrait bien, mais il était déjà déçut.

Alors, il allait essayer de rattraper le temps perdu, avec Masao, avec les autres personnes qui étaient surement dans la maison et avec le reste de sa famille. Mais ses parents allaient prendre une belle gifle en tout cas. Et alors qu’il pensait encore a tout ça, il regardait son cousin en pensant, il revoyait de belle image d’eux en train de jouer, avec un morceau de bois, avec des feuilles. Même quand ils portaient des couches culottes ils devaient jouer ensemble. C’était étrange, parce qu’ils étaient maintenant grand et qu’ils n’auraient même pas su se reconnaître en se croisant, mais c’était comme ça, d’ailleurs, on pouvait se moquer, ils étaient assez bête au fond.

- C’est un coup de mes parents, ca m’étonne aussi … Et oui, j’habite a 10 ou 15 minutes d’ici … Et toi alors ?

Il ne parlait pas encore comme avant en sortant des mots que personne ne pouvait comprendre a part son cousin avec le petit langage que deux bébé avaient installer, il ne trouvait pas cette complicité qui s’était effacé, peut être qu’il la retrouverait, mais le chemin serait surement long, il ne connaissait pas le comportement de son cousin, car il avait changer lui aussi … Il esperait juste, que Masao était rester comme il était, toujours la pour jouer, toujours la pour faire un câlin, oui il fallait se dire que les bébés se câlinaient toujours et toujours la pour faire des bêtises. Oui, a quel âge il avait prit de l’espace avec le reste de sa famille ? Après le problème a l'école et cette maladie qu'on lui avait trouver. C'était malheureux, rien qu'a cause de ça.

- Bah … J’ai un an de plus juste.

Masao le traina alors jusqu'à un banc près du lac en lui disant qu’il devait faire attention. Kouji l’avait prit a la rigolade bien sur et il avait réussi a sourire de façon sincère, un sourire qui dévoilait toute ces dents blanche. Oh en ce moment il n’arrivait pas a sourire ainsi, mais c’était bon signe après tout …

- Oh c’est pas si grave, je ne pourrais pas tomber plus bas.

Il s’installa donc a coter de son cousin, posant ses mains sur ses genoux pour se pencher un peu vers l’avant. Alors ? Que faire de plus ? Il était assez nostalgique, les yeux pétillant, un sourire aux lèvres et il ne savait pas quoi dire, de quoi Masao voulait parler ? De leur vie ? De la famille ? Du nouveau né ? Du passé ? Kouji aurait tant de chose a dire. Se sont de drole de retrouvailles ...


Dernière édition par Kouji Tanaka le Sam 20 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 18:07

Et dire que Masao parfois trouvait sa famille lourde, pesante. Il avait envie de tout envoyer balader et souhaiter ne rien avoir à faire avec eux. Ils attendaient tellement de lui alors qu’il faisait déjà beaucoup… Il n’avait pas beaucoup de temps pour lui-même et n’avait certainement pas envie de le passer ici. Pourquoi ? Parce qu’il s’y ennuyait comme un rat mort. Quelle drôle d’expression dis donc. Comment un rat mort pourrait-il s’ennuyer puisqu’il avait passé l’arme à gauche ? Bon…
Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Il était le seul de sa génération… Alors forcement, venir ici était plus une corvée pour lui qu’un véritable plaisir, même s’il adorait sa famille. Wouah arrêtons nous là XD

Kouji lui, semblait avoir réaliser à l’instant qu’il avait une grande famille qui aurait pût être là pour lui… Ses parents avait peut-être eu honte d’avouer que leur fils était gravement malade ? Peut-être avaient-ils voulu le garder à l’abri des médisances qui pouvaient être dit ?

- Ho… je ne sais pas… Je serai venu te voir depuis longtemps !

Et comment ! Combien de fois avait-il souhaité partir d’ici, juste pour souffler, décompressé, s’amuser avec quelqu’un de son âge… Pauvre Junpei qui avait souvent dû écouter Masao lui dire qu’il s’ennuyait et qu’il étouffait là dedans… Ce n’était pas sa faute d’être l’héritier de l’empire, alors que certaines personnes arrêtent de lui lancer des piques à tout va…
Heureusement, il avait mûri, il avait pris des forces et avait une bonne carapace de joie de vivre pour ne pas s’enfuir dans le jardin pour pleurer comme il le faisait petit…

- Moi je suis là pour saluer le petit en gros.

C’était bien qu’on l’avait empêché de partir à chaque fois qu’il l’avait voulu ! Il avait retrouvé son cousin perdu…
Si, Masao avait changé, un peu. Déjà physiquement et mentalement. Il était devenu plus fort, sachant casser mieux que personne les gens qui lui prenaient la tête. Il savait encaisser en gardant le sourire. Pour le reste, le rouquin avait gardé sa connerie et son sens de l’humour à toute épreuve. Il avait toujours des idées pas très intelligente qui amusaient tout le monde XD

Il avait développé un esprit qui réagissait rapidement face à une situation donnée et une lucidité responsable effrayante pour son jeune âge.

- Ah, bientôt la majorité alors pour toi ^^

Il l’invita à le suivre pour s’asseoir sur un banc puis lui dit sur le ton de la plaisanterie de faire attention à ne pas tomber encore une fois =p Sa petite blague avait eu l’effet voulue : Kouji souri dévoilant la ligne nette et blanche de ses dents.

- La rencontre avec le sol peut faire mal, alors si on peut l’éviter.

Il s’assit croisant ses jambes par habitude en se tournant un peu vers son cousin :

- Alors raconte moi un peu. Que deviens-tu donc ?

Sa curiosité était affûtée et il voulait tout savoir du jeune homme qu’il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 18:34

Il serait venu le voir. Se genre de phrase touchait Kouji. On ne lui disait jamais ça, même ses parents ne lui disaient pas qu’ils viendraient le voir juste pour le plaisir de parler avec et de partager de bons moments. Non, eux ils étaient possessif, ils ne voulaient pas que leur fils côtoie les gens en général, ils ne voulaient pas que tout le monde sache pour cette maladie parce qu’en général, elle provenait des gènes des parents de l’enfant et ils voulaient juste que leur gamin soit le meilleur en tout. Kouji en avait marre. Heureusement qu’il avait déménager ses parents l’avaient trop étouffer pendant ces 19 ans. Et comme par hasard, après la mort de Yamada, ils étaient encore plus heureux qu’avant. Comme si, ils avaient été content que celui ci disparaisse. Peut être que c’était de la jalousie. Non, Kouji ne devait pas penser ça de ses parents, il devait juste se dire qu’il fallait mettre les choses au claire le plus rapidement possible.

- Heum … Moi aussi je pense.

Il n’était pas si sur de lui. Il ne savait pas si il aurait oser frapper a sa porte comme un inconnu pour lui avouer que c’était son cousin et que celui ci lui manquait. Non parce que c’était un peu faux, Masao ne lui avait pas manquer, il avait oublier Masao, c’était différent. Mais la, en réfléchissant, il voyait que tout avait été vide sans l’un de ces membres dont il avait été le plus proche pendant son enfance. Mais au fil du temps, l’écart s’était creuser. Ils avaient papoter une dernière fois pendant l’une des réunions de famille, puis en grandissant, ils avaient oublier de penser a leur enfance. A cause des études, du reste de la famille qui faisait toujours pression, du temps qui passait … C’était comme ça, pour n’importe qui.

Il fallait retomber sur terre. Kouji avait eu la chance de tomber devant son cousin, alors, il devait essayer de retisser de bon lien, et pas qu’avec cet homme, non, il savait qu’il y avait encore quelques personnes qu’il avait laisser de coter a l’intérieur de cet immense manoir (hanté). « Moi je suis là pour saluer le petit en gros. » Alors lui aussi n’aimait pas se genre de réunion un peu inutile ? On voyait bien qu’il avait dit ça sur un ton un peu ennuyer. Mais au moins, Masao était au courant et il était sérieux, il allait a se genre de réunion pour montrer que c’était l’héritier exemplaire. Kouji ne prendrait même pas le temps de savoir comment s’appelait le nouveau né a se point … Mais on devait passer par la, pour avoir tout les membres de sa famille dans la poche, enfin, les membres les plus important. Parents, grands parents. Adulte.

- La majorité … Si je suis encore vivant a mes vingt ans, oui.

Oh Masao n’allait surement pas comprendre ça, mais si Kouji arrivait a souffler ses 20 bougies, sa serait un beau miracle. Il avait un degrés trop élever de la maladie, alors, normalement, sa santé devrait bientôt se dégradé, et a partir du moment ou il perdrait l’usage de l’un de ses membres, tout irait très vite et la mort finirait par l’assommer. Kouji avait peur de la mort, mais il savait, qu’il allait bientôt y passer, malheureusement. Il ne voulait pas abandonner ses parents, sa famille maintenant et Seiichi, mais il allait devoir. A moins qu’on l’appelle demain pour lui annoncer qu’il y avait un remède, mais c’était carrément impossible.

Bref. Le blond avait remarquer que son cousin avait croiser les jambes. Geste appartenant un peu plus a la gente féminine. Mais a cet époque, tout était unisexe. Enfin, Kouji ne ferait pas ça, il avait déjà de très mauvais tic plutôt féminin comme se maquiller, il ne devait pas en rajouter une couche. Encore quelque chose de bête, mais quelque chose qui avait intriguer le blondinet qui était encore en train de regarder son cousin. Il avait vraiment changer … Mais il avait toujours cette petite bouille malicieuse, cette beauté transmise. Et ouais, Tanaka = beauté fatale. Bon stop, ca fait narcissique, surtout que Kouji est un Tanaka, mais un cas extrême … Blond, très fin, yeux bleu, moche, l’inverse des exemples quoi.

- Bah … Pas grand chose. J’ai déménager ici après la mort d’un proche et j’ai eu quelques problèmes de santé mais j’essaye de poursuivre mes études avec toute les barrières que je détruis tant bien que mal … Et toi ?

En gros, sa vie était nul. Il n’aimait pas du tout se qu’il s’était passé depuis son arrivé. Pétage de plomb en cours, mauvaise rencontre qui ne rappelait que de mauvais souvenirs, annonce a l’hôpital. Il ne retenait qu’un point positif, Seiichi. Et peut être aussi, cette rencontre au sol … C’est a dire celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 19:08

Tout à fait, il serait venu. Son cousin juste à côté de lui ? Mais il aurait été le premier a traversé la rue pour venir taper dans un ballon avec lui *o*
Bon, par contre, s’il avait appris il y a seulement quelques jours, ça serait une autre histoire… Il n’aurait pas osé. Ils étaient des inconnus l’un pour l’autre maintenant… Néanmoins, là il le savait et n’était pas près de l’oublier. Il serait capable de faire toute les maisons du quartier pour trouver son nom sur une boite aux lettres pour le trouver XD Oh je passais par là, ça te dis de boire un café ? ^_________^ Le sans-gêne du comédien =p

Ah ça pour l’ennuyer… Ce n’était pas à lui de faire ce genre de chose normalement mais son père. Problème : Le paternel était trop occupé pour se déplacé simplement 30 minutes pour venir saluer ce garçon -.- Donc, cela avait dû être à Masao de le faire. Bon… Le bébé n’y était pour rien alors autant l’honorer de sa présence =.= Comme si le bout de chou en avait quelque chose à faire que le Président soit là ou pas franchement XD M’enfin… tout ce cirque c’était pour les parents…

S’il était encore vivant ?

- Bah pourquoi tu ne le serais pas hein ? Tu comptes faire quelque chose de dangereux genre sauter en parachute avant ton 20ème anniversaire ? =p

Et oui il avait ce tic féminin de croiser les jambes. Pourquoi ? Bah très franchement, il n’en savait rien lui-même, c’était une habitude qu’il avait prise en classe. Avec son genoux, il tapait, soulevé parfois son bureau quand il s’ennuyait.

L’autre tic qu’il avait été son complexe par rapport à ses hanches et ses cuisses également… Elles étaient fine, étroite… comme celles d’une fille… Il l’avait tellement entendu dans la bouche de son cher et tendre Junpei qu’il avait fini par le croire… et en faire un complexe…

Oui, les Tanaka étaient des beauté fatales *o* Allez on s’assume sa beauté \o/ … et voilà un petit délire de fait XD

Il l’écouta répondre à sa question. Il avait déménagé ? Tout seul ? Problème de santé et poursuite d’étude. Et provocation au niveau du look non ? Yeux bleu, cheveux blanc…
Lui ?

- Bah, j’habite toujours au même endroit et je continu les études. Je suis toujours aussi fan de théâtre.

Bon, il était aussi Président du Conseil des élèves, délégué de sa classe, Président du club de théâtre et pompon boy personnel de Junpei Mayuko son meilleur ami XD Il était aussi le membre publique des G-boys, les rois du Lycée Sakurai.
Mais il se voyait pas dire tout cela… Cela faisait un peu péteux quand même…

- Je suis à Sakurai et toi ?

D’un coup, il se figea… Il fit une tête blonde dans le fond de la classe de son ténébreux… Masao y allait de temps en temps pour voir son ange alors il savait à peut près qui se trouvait dans la 3°A…

- Ne me sors pas que t’es en 3°A dans mon Lycée O____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptySam 20 Sep - 19:35

Bah pourquoi tu ne le serais pas hein ? Tu comptes faire quelque chose de dangereux genre sauter en parachute avant ton 20ème anniversaire ? Oh Kouji n’aimait pas ça. Ca lui faisait carrément peur. Donc lui n’était au courant de rien non plus. Le reste de la famille ne devait pas l’être. En gros, ses parents faisaient les choses comme ils le sentaient en se fichant de l’avis de leur gamin. A c’est pitoyable. Un soupire franchit les lèvres du blond qui leva les yeux vers le ciel. « J’ai demander a la lune si elle voulait encore de moi … » Il avait toujours besoin d’elle n’empêche. A il arrivait même a comprendre se chanteur Français. Ah … Kouji et sa lune, aucun quiproquo, il aime la lune dans le ciel hein … Alors ? Qu’est se qu’il pouvait lui dire ? Oh non il ne parlerait pas ouvertement de sa maladie, il ne faisait que réapprendre a connaître son cousin, et puis, il ne voulait pas vraiment que toute la famille fasse un scandale.

- Heu … Nan. Cherche … Pas.

Il avait bloqué. C’était mauvais signe. Son cousin, surement toujours aussi têtu allait lui demander se qu’il se passe ? Enfin, il ne dirait surement rien de plus, Kouji avait toujours su comment faire pour s’en sortir, il ne voyait pas pourquoi il était aussi déstabiliser face a son cousin, mais ne cherchez pas a comprendre non plus. Il se mit alors a gigoter sur le banc, repliant légèrement les jambes pour ne pas toucher le sol et posant ses mains sur le rebord pour pouvoir se balancer, il regardait le sol, comme un gamin. Il fallait faire comme si de rien était, mais il avait toujours les expression qu’il avait eu étant bébé alors … Difficile.

- Et bien … C’est la vie.

Que dire de plus ? Tout semblait très bien se passé pour Masao alors il ne pouvait pas lui poser d’autre question partir sur un débat carrément inutile. Celui ci lui sortit alors qu’il était a Sakurai. D’ailleurs, Kouji s’en doutait, il savait qu’il le croisait régulièrement et ca ne pouvait être que dans l’établissement, sinon, il se serait rappeler de lui avec un peu plus de détaille. Alors, deux cousins qui ne se remarquaient même pas étaient dans le même établissement, quel débilité, c’était deux exceptions des Tanaka décidemment …

- Moi aussi, et oui je suis en 3èmeA. Mais comment tu sais ?

Peut être que celui ci était déjà passer par la ou qu’il connaissait des élèves de cette classe. Kouji ne savait pas, mais en tout cas, ils n’étaient pas dans la même classe, sinon, il se serait obligatoirement rappeler de lui ou de son nom. Enfin, c’était étrange. Mais en temps que Golden MasterCard il devait connaître un peu tout les visages … Kouji tourna alors la tête vers lui et le regarda, toujours souriant, toujours aussi enfantin. Kouji était comme ça quand il avait sa lune et ses étoiles, un petit gamin endormi, un petit gamin pleins de joie … Et Masao le savait, parce qu’ils regardaient les étoiles, coucher dans l’herbe, auparavant … Mais … Donc, il ne savait rien sur sa maladie ? Pourtant, il pourrait douter ? Kouji ne se souvenait plus vraiment du passé, de tout se qu'il s'était passé a cause de sa maladie, de ses parents qui avaient fais de belle bétises. Alors, qu'est se que Masao savait au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Manoir Tanaka / Kouji Left_bar_bleue100/100Manoir Tanaka / Kouji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji EmptyMar 23 Sep - 18:02

Résumé express :

Le cousin a fait comprendre au rouquin de ne pas chercher à savoir pourquoi la mort pouvait arriver bientôt.
Le comedien en est donc resté là et en a conclus que le blond avait un mal être, comme beaucoup d'adolescent.

Kouji s'enfermait dans son monde en s'enroulant petit à petit sur lui même.

Masao a passé son bras autour de ses épaules tout en lui disant qu'il ne l'oublierait pas et qu'il viendrait lui rendre visite maintenant qu'il savait qu'il n'habitait pas loin : C'était son cousin, maintenant, il ne comptait pas le laisser filer si facilement.

Kouji a laisser tomber une jambe sur le sol et a callé sa tête sur l'épaule du Président.

Poil de carotte a resseré son étrinte et a demandé :

- Tu restes dîner ? Grand-mère sera sûrement contente de te voir ^^ Elle adore avoir des jeunes autour d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Tanaka / Kouji Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tanaka / Kouji   Manoir Tanaka / Kouji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Tanaka / Kouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons compagnon ! /Kouji Tanaka/
» Tomorrow... [PV Kouji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser