[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention ! / Keiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention ! / Keiji Left_bar_bleue100/100Attention ! / Keiji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyMar 23 Sep - 9:47

La journée avait très bien commencée : Masao s’était réveillé 10 minutes avant son réveil et l’avait donc stopper. Quelle plaisir d’avoir le temps de paresser quelques minutes dans son grand lit aux draps en satin *o*

Le rouquin avait pris une douche tranquillement, avait choisi ses vêtements :

Il enfila un jeans beige ( Les petites chaînes habituelle sur le côté gauche =p ) et un t-shirt en tissu fluide marron clair sous la veste de l’uniforme.

Il alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine vu qu’il était seul dans la Résidence. Et vi, son père était à un petit dej’ d’affaire et sa mère en visite chez une amie à Sendai. Donc, à quoi bon aller dans la salle à manger tout seul comme un con alors qu’il pouvait rester avec les employers et discutaient avec eux ?

Il pris son sac, le jeta sur son dos ne mettant qu’une lanière et monta dans la voiture direction l’établissement. Durant le trajet, il sorti son agenda pour voir ce qu’il avait à faire dans la journée. Ah ! Pas trop chargée *o* Que ce jour soit bénit des dieux ^o^

Une fois arrivé, il remercia son chauffeur et passa par l’administration, comme tout les jours. Il apprit alors que son professeur d’anglais était absent. Mais c’était de mieux en mieux ! L’autre british était coincé dans les embouteillages mouhaha ! D’ailleurs, il semblait que c’était le cas pour d’autres profs, il y avait eu un accident sur la route.

Le comédien alla annoncé la bonne nouvelle à ses camarades de classe, cette dernière se vida petit à petit de la moitié de ses élèves. Deux heures de libre, c’était la panacée =p

Masao sorti de la classe et alla dans la Salle de Repos pour être tranquille. Il avait décidé de profiter de l’absence de son professeur pour s’avancer dans son livre… dans sa pièce de théâtre. Il partagea le temps en deux, première heure, il lirait, deuxième heure, il irait s’occuper des dossiers qui l’attendaient dans la salle du Conseil.

- Ah, joie que de ne pas avoir anglais *o*

Et hop, il s’allongea tel un pacha sur le premier canapé venu. Il sorti ses lunettes, les mit sur son nez parce que sinon elle n’avait aucune utilité et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyMar 23 Sep - 16:25

    Ho.. la plage. Parsemé de sable fin, un grand étendu d’eau salé, ces vagues parcourant leur chemin tel des chevaux au galop pour au final se casser ou bien encore ces petites vaguelettes qui essaie d’imiter leurs aînés. Ha … et accompagné de tout ça, un vent caressant les joues de l’unique personne se trouvant sur ces lieux et le soleil pour conclure qui éclaire de sa lumière ce paysage. Que c’est reposant … jusqu’à ce qu’une troupe d’élève se mette à courir devant… il se frotte les yeux avec stupeur. Keiji se frappe les joues, ça risque pas de faire mal on est en pleine rêverie enfin, qui se transforme doucement en cauchemar. Tout était si bien, et pourtant lorsqu’il regarde ses vêtements, ce n’est plus son super short de bain. Il aurait vu crier. Et juste au moment où il se décidait à se lever, un visage qu’il connaissait mais n’appréciait pas le moins du monde apparut devant lui avec un grand sourire sadique et alors que ce mystérieux personnage allait se mettre à crier… ce fut le tintement du réveil qui résonna et eu pour effet de remettre Kei’ dans le réalité et qui, malheureusement, se retrouva au sol, lâchant un « Aie » bien prononcé. Ces derniers temps c’était répétitif, non pas les tomber de lit avec autant de grâce qu’un phoque, mais les cauchemars. On savait déjà que Keiji détestait les cours, pourtant il appréciait ceux de sport, que maintenant il aime plus ><. Les jours de sport il rechigne encore plus qu’à la normale … pourquoi ? Bien la prof’ y est pour beaucoup. Et ça ne pouvait plus durer. D’habitude il usait de ses pouvoirs de Golden boy, mais en ce moment il évitait. T’façon, il faisait pour sécher les cours d’EPS. Et puis quand il y va c’est pour mater alors bon… d’ailleurs on lui a même retiré ce privilège. Si Kei’ n’avait encore rien dit, c’était parce qu’il ne voulait pas toucher sa fierté en pleins cœur. Seulement il s’en voyait obligé.

    Avec beaucoup d’enthousiasme, le nippon prit la peine de se remettre debout avec la même grâce que lors de sa chute. Rapide passage dans la salle de bain, le temps d’avoir l’air de ressembler à quelques choses et non à un zombie. Petit détour à la cuisine pour être avoir un peu d’énergie quand on connaît la larve qu’est Keiji, on pourrait lui faire bouffer un frigo, c’est pas pour autant qu’il serait pas entrain de dormir cinq minutes plus tard. ‘Fin bref, il enfila ses chaussures, avec dix bonnes minutes de retard, mais Kei’ en avance, il faudrait un miracle. Il avance en faisant traîner ses pieds, si il n’y avait pas ses potes au collège, croyez moi qu’il sécherait tous les jours où il y a sport. Il aurait une maladie spécial sur ce jour la… Bien maintenant qu’il en route pour Sakurai, il regrette. Aujourd’hui il a prévu de louper le cours, alors bon.

    Arrivé au collège, il respira profondément, le sac à demi sur son dos, l’uniforme un peu près impec’ et une sucette à la bouche, goût chocolat. Puis alors que la cours était vide de monde il s’avança vers la bâtiment principal, à cette heure la, les cours avaient déjà débuté dont celui de sport et que Keiji avait décidé de louper. Il pourrait finir sa nuit dans la salle de repos. Il grimpe les marches doucement, s’étirant par la même occasion. Et direction la repère des Golden, normalement ils ont tous cours, enfin il croit, le nippon n’a pas appris leur emploie du temps, déjà le sien ça n’a pas été une mince affaire. Mais surprise lorsqu’il ouvrit la porte de la salle de repos, une chevelure rousse, qu’il pourrait reconnaître parmi des centaines… Masao.


    « Qu’est ce que tu fous la, l’écureuil ? »

    Non pas qu’il ne fût pas content de le voir, au contraire même, il pourrait lui parler de son ‘problème’. Il referme avec la porte avec douceur, il s’avança vers un fauteuil lui aussi, se laissant tomber dedans en imitant le phoque [Palme de la meilleure imitation du phoque … décerné à Keiji Yamamoto ^^]. Il repose son attention sur le rouquin.

    « Remarque ça m’arrange que tu sois la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention ! / Keiji Left_bar_bleue100/100Attention ! / Keiji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyMar 23 Sep - 17:37

Le voilà dans la salle réservée aux G-boys, allongé de tout son long sur le canapé. Mais oui, il avait retiré ses chaussures voyons. Une jambe repliée tandis que l’autre pendait dans le vide. Il était dans sa lecture. C’était une pièce de théâtre pour adolescents, parlant de fantôme : Attention ! Fantômes méchants !!! De Laisné. Un auteur français de ce siècle. Elle n’était pas bien longue à lire mais vu qu’il avait pris la fausse première partie de cette pièce autant lire la seconde ! Et puis ça le relaxait de lire des choses pas prise de tête °°

La porte de la salle s’ouvrit alors. Qui ? Tout le monde avait cour normalement. Un autre prof absent ? Il baissa son livre pour voir son lama préférait le traiter d’écureuil =.=

- Prof d’anglais dans les embouteillages, pas cour pendant 2 heures et là, je lis. Et toi ? Tu n’as pas cour normalement ? Au fait, l’impoli

Il lui fit un sourire Colgate :

- Bonjour ^________________^

Bah quoi ? XD

Et voilà l’animal qui se laissa tomber avec la douceur et la délicatesse d’un phacochère sur le fauteuil. Heureusement qu’il n’était pas bien lourd sinon le pauvre fauteuil. Masao en roula d’ailleurs des yeux devant temps de grâce humaine.

Eeh ? Cela l’arranger ? Il tourna la tête vers son ami, interrogateur.

- Ah bon ? En quoi ma présence en ce lieu t’arrange ? Tu as encore fait une bêtise Kei-chan ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptySam 27 Sep - 9:50

    « Prof d’anglais dans les embouteillages, pas cour pendant 2 heures et là, je lis. Et toi ? Tu n’as pas cour normalement ? » Voila qui répondait à sa question si gentiment posé, Keiji avait sa manière à lui d’être affectif. Et au final, il se retrouvait à répondre à plus de question qu’il n’en avait posé. Il ne répondit pas de suite, sur le moment il était plus concentré sur sa cible le canapé sur lequel il s’était empressé de s’effondrer. « Au fait, l’impoli » Un long sourire s’afficha sur la tête de l’écureuil, ça en faisait mal aux yeux. Sur le coup, Kei’ passe une main devant son visage, pour éviter de se faire niquer ses billes chocolat. « Bonjour ^________________^ » Ha ouais c’était pas faux. Il avait oublié de saluer son ami. Un simple oubli de sa part.

    « Sorry ! Mais tu devrais arrêter de sourire comme ça, tu fais mal aux yeux ! Sinon bonjour ! »

    Ha bah voila ! Il n’avait pas oublié une seconde fois ! Il fit à son tour un léger sourire, ne dévoilant pas sa magnifique dentition sur laquelle il passa sa langue juste après, uniquement sur la partie inférieure. Puis vu comme il était avachit sur le fauteuil, le nippon se releva un peu, posant ses coudes sur ses cuisses, et joignit ses mains en poing, pour faire un sorte qu’elles puissent supporter son menton et sa tête. Et il ouvrit la bouche près à répondre aux questions précédemment demandées. Et sans hésitation, il entreprend sa réponse ou plutôt ses.

    « Normalement … j’ai cours… normalement… de sport. Mais pas envie. Et puis d’abord je fais que des conneries ! J’ai plus quatre ans >< merci. »

    Evidemment ça restait vague. Il irait plus dans les détails dans plusieurs minutes. Mais au final la réplique de son ami, lui vint en aide pour démarrer. « Ah bon ? En quoi ma présence en ce lieu t’arrange ? Tu as encore fait une bêtise Kei-chan ? =p » Il faisait pas que des bêtises … d’abord ! En signe de première réponse il grimaça à l’écureuil, et un son filtra ses lèvres, du genre « Gnagna ! » Puis il lâcha un long soupire, il cherchait ses mots, en gros ça veut dire qu’on a le temps xD. Les lèvres de Keiji se mirent alors à bouger, difficilement, au moment où un son allait enfin s’échapper, une vibration se fit sentir dans la poche du pantalon du Yamomoto. [Oui pas dans le pantalon mdr]. Il leva son doigt en l’air pour faire comprendre à son ami de patienter une seconde. Farfouillant alors dans sa poche, il sortit son portable. L’air ébahie. Il était tellement heureux de ne pas être aller en sport aujourd’hui. Kei’ n’avait pas l’habitude d’être démuni face à un prof quelconque mais allez savoir pourquoi celle la, il avait du mal, il refusait innocemment de lui faire pression.

    « Pour ça… ! »

    Sur l’écran de portable se trouvait le contenu d’un sms que lui avait envoyé un camarade de classe. Il y avait marqué la nouvelle corvée et punition qu’elle venait de leur donner. Pour sûr Kei’ n’y participerait pas, il ne se rendrait sûrement plus jamais en sport, trop feignant pour faire du ménage et passer la balai. Et il fallait croire qu’elle les prenait pour des robots à leur demander de faire des tours de cours si tôt le matin, et j’en passe.

    « J’ai besoins de toi … pour ça ! »

    Oui oui, il avait enfin réussit à demander, fier de lui le Keiji. L’asiatique n’était pas du genre solidaire avec ceux de sa classe, il avait quelques potes et des larbins, et surtout des filles qui le vénéraient. Mais, elle n’en restait pas moins sa classe, et il aimait bien le sport. L’une des seules matière pour laquelle il portait un peu d’intérêt, c’était sadique de lui gâchait ça et puis les autres lui faisait pitié alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention ! / Keiji Left_bar_bleue100/100Attention ! / Keiji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyDim 28 Sep - 16:21

Masao répondait toujours aux questions qu’on lui posait tant qu’il avait une réponse et que ce n’était pas trop intime. D’un côté, c’était à l’un de ses meilleurs amis qu’il parlait alors allait savoir jusqu’où pouvait s’arrêtait l’intimité à ce moment là =_= Bref. Il n’avait pas le cour le Kuzco ?

Ah mais attend une seconde… Il lui fit un beau sourire Colgate et lui dit bonjour alors que l’autre baka se mettait la main devant le visage pour ne pas être ébloui.

- Ah désolé =p Ça va, j’ai pas le même sourire éclatant que Junpei XD

Il rigola avant de se redresser un peu pour écouter ses réponses, et oui, il les attendait =p

Il avait donc cour de sport mais n’avait pas envie d’y aller. Pour la suite, le comédien ne comprit pas trop. Il ne faisait que des bêtises mais n’avait plus 4 ans Oô En tout cas, il séchait encore un cour et c’était pas bien, bouh. Il roula des yeux en lâchant un petit soupire pour faire entendre son mécontentement. Mais bon, Keiji était grand et pouvait se débrouiller =p

Il était content de le voir ? Et pourquoi donc ? Qu’avait-il encore fait comme bêtise cet animal ? Pas la peine de lui tirer la langue tel un gamin de 4 ans pour faire comprendre qu’il n’était pas du même avis. Ah mais… Yamamoto n’avait pas dit qu’il n’était pas un enfant de 4 ans ? Il venait de se contredire en agissant de la sorte et cela fit sourire le Président.

Oui dans la poche du pantalon, on voyait mal comment il aurait pu vibrer de l’intérieur… Les perverses qui pensent qu’il aurait pu vibrer d’une façon dont la décence nous interdit de dire comment, veuillez sortir XD

- Corvées pour le secteur sport jusqu'à la fin de l'année et un rapport après chaque cours de sport et venir à 7 heures et demi pour faire 20 tours de terrain ? C’est quoi cette horreur ? Qu’a fait ta classe pour recevoir une telle punition ? Vous avez tentés de noyer la prof ou quoi ?

Malgré la dernière phrase qui se voulait sur un ton drôle, Masao était inquiet. Une telle punition ne pouvait qu’être donné qu’en cas de grave… C’était pile avant le conseil de discipline ce genre de sanction ! En tant que Président du Conseil des élèves, il devait savoir ce qui se passé.

Il pencha légèrement la tête sur le côté et posa son index sur sa lèvre inférieur, réfléchissant :

- Tu as Usami-sensei comme moi non ? Elle ne m’a jamais semblée horrible… Bon… Un peu sévère avec son langage pas toujours adapté à mon avis mais juste.

Il se redressa, attrapa le portable de son ami et s’envoya le sms avant de lui rendre son cellulaire.

- Besoin de moi pour cela ? Si ta classe a mérité sa punition, je ne peux rien y faire, tu sais.

Le problème était que le rouquin ne savait pas du tout ce qui se passait dans la 3°C et encore moins que ce n’était pas la seule chose que faisait la professeur de sport contre cette classe… Il fallait que Keiji lui raconte ce que Usami-sensei leurs faisait subir entre ses coups, ses humiliations à les traiter de glandeur et les punitions excessives…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyDim 12 Oct - 13:11

    « Corvées pour le secteur sport jusqu'à la fin de l'année et un rapport après chaque cours de sport et venir à 7 heures et demi pour faire 20 tours de terrain ? C’est quoi cette horreur ? Qu’a fait ta classe pour recevoir une telle punition ? Vous avez tentés de noyer la prof ou quoi ? » Ouais il a tout compris ! Enfin non, ils ont pas noyer la prof mais remarque ça ne les aurait sûrement pas gênés. Pire qu’une horreur c’était une torture ! La pire qu’il puisse y avoir ! Il fallait avouer que pour les glandeurs genre Keiji c’était la pire punition qu’on puisse avoir. Il aimait trop dormir pour venir à sept heures du mat’ et faire vingt tours et il n’était pas le seul. Ben ouais, il avait beau être égocentrique à souhait, le nippon pouvait un rikiki peu solidaire, quand on savait ce que pouvait ressentir les autres x___x’.

    « On a rien fait ! Je crois … »

    Il avait dit sans hésitation sauf à la fin, le « je crois » montrait son incertitude. Bah il est pas dédoublable, il peut pas être au lit et en cours en même temps x__x. Faut le comprendre aussi, il est pas toujours fourré avec ceux de sa classe ou alors comme il sèche les cours de sport il n’en a aucune idée. Et imagine que comme par hasard, l’un des jours où il a décidé de ne pas s’y rendre qu’ils ont fait l’impensable, mais c’était quoi l’impensable ? La noyade . . . L’écureuil avait peut être dit ça sur le ton de la plaisanterie mais imagine c’était vrai é__é. Kei’ arrête de penser, quand tu penses c’est con, pire que quand tu penses pas… bref, il n’en dit rien à Masao qui se remit alors à parler. « Tu as Usami-sensei comme moi non ? Elle ne m’a jamais semblée horrible… Bon… Un peu sévère avec son langage pas toujours adapté à mon avis mais juste. » Han la sa… Keiji retient ton langage voyons ! Même si ce n’est que mental ! Alors comme ça il n’y avait qu’une classe ? à subir une telle autorité non mérité ! Il se mit alors à faire craquer ses doigts, d’un coup sec, un bon craquement ! Et le rouquin suivit son petit discours « Besoin de moi pour cela ? Si ta classe a mérité sa punition, je ne peux rien y faire, tu sais. » Il lança un regard noir à l’écureuil, ouais sale écureuil ! Tu devrais t’en foutre que si elle a fait un truc de bien ou non èé ! C’est ton pote qui te demande de l’aide alors qu’il déteste ça >< ! Surtout qu’il n’avait rien fait de spécial, à part glander et mater.

    « Ben tu vois, je vois en quoi glander et mater est interdit ! J’ai jamais vu que c’était interdit par la loi … bon y a le voyeurisme mais on va pas jusque la.. ou pas moi en tout cas x___x . Mais tu t’imagines pas … moi, la seule matière que j’aime c’est le sport ! »

    Ben ouais Kei’ détestait le travail intellectuel et faire marcher ses neurones étaient une tache difficile alors que le sport, le cerveau tu peux le laisser en mode veille, ça ne pose aucun problème. Et quiconque connaissait bien Keiji savait que le dégouter d’une chose qu’il appréciait était tâche encore plus dure que pour le fonctionnage de cerveau.

    « Sauf que maintenant j’aime pu ! » Lançant un regard suppliant à l’écureuil « Tu vois, elle aime que Nao’, bah oui, ché pas pourquoi mais nous, les autres, … tu sais qu’elle est violente, ouais, y a même un mec qu’ose plus se mettre en maillot de bain pour pas avoir marque sur son derrière ! Et ça c’est qu’une petite partie x__x parce que … les magasines, poubelles my god quoi ! Surtout quand c’est sur les bagnoles, ça a quoi de pervers ? Et pi … et pi ! Regarde la punition parce qu’on mate mais merde ! Si j’ai plus rien à me raccrocher pour venir ici, je vais devenir no-life et les filles voudront plus de moi ! »

    Il se tut, il avait assez de conneries et de vérités, si ce n’était pas suffisant, il lui dirait encore autre chose è__é ! Naon Keiji refusait qu’on lui pourrisse sa dernière année de lycée ! Et si Masao n’était toujours pas d’accord il lui couperait son pelage d’écureuil pour le faire plier, nah ! Ha il est vraiment … gentil avec le roux !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention ! / Keiji Left_bar_bleue100/100Attention ! / Keiji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyLun 13 Oct - 12:48

Vu comment le délégué de la 3°C lui répondait qu’ils n’avaient rien fait pour mériter une telle punition, Masao arqua un sourcil.

D’un côté, comment aurait-il pu savoir puisqu’il n’était pas allé en cour de sport, chose très rare, puisqu’il adorait le sport. Il ne fallait pas trop se servir de sa tête dans cette matière, alors elle convenait parfaitement à Keiji, n’est-ce pas ? XD

Effectivement, personne n’avait eu de problème avec Usami-sensei. Bon, certains élèves acceptaient mal le fait qu’on leur parle comme elle pouvait le faire. Son langage n’était pas vraiment pédagogique et elle pouvait blessée. Mais personne n’était venu jusqu’à se plaindre de la prof de sport…

Il fit une grimace en entendant les doigts de son ami le lama craquer avec force. Continu à faire ça et à ta retraite tu auras les doigts complètement mort et vive l’arthrose !
Malheureusement pour lui, le rouquin devait avoir une raison pour agir, autre qu’il était son ami. Néanmoins, cette punition l’interpellé grandement et il n’était pas insensible au fait que le flemmard est venu lui parler.

En effet, ce n’était pas interdit de mâter mais pour le glandage, c’était pas une chose à faire dans un établissement scolaire XD Mais vu comment ils avaient, tous les six, vécu leurs scolarité =p C’est-à-dire comme ils l’entendaient, Masao soupçonnait même son ami de n’avoir jamais lu un règlement intérieur.
Il écouta la plaidoirie de son lama préféré et souri à la fin avec son histoire de fille.

- Donc, je résume : Elle a été méchante avec un garçon qui maintenant n’ose plus se mettre en maillot, elle a jetée vos magazines à la poubelle… Déjà là, elle a tord. Alors si la punition, extrêmement sévère qu’elle vous a donnée, est à cause de cela, je crois que là c’est largement abusé.

Il se redressa, se mettant assis sur le canapé, posant ses coudes sur ses cuisses et joignant ses mains entre ses genoux, reprenant un air sérieux. Il était convaincu que Keiji n’était pas venu se plaindre, justement pour se plaindre, mais pour une véritable raison.

- A-t-elle fait autre chose par rapport à la classe ?

Et qu’il ose toucher à un seul de ses cheveux, pour voir èoé Le président n’hésiterait pas une seule seconde à lui rendre l’appareil ! Il lui couperait les cheveux avec un cutter et lui ferait avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyMar 21 Oct - 14:49

    Bien sur qu'il ne la méritait pas cette punition! Il adorait le sport alors il fallait vraiment en faire pour lui en faire perdre le gout! Keiji en était bien conscient même si sa cervelle ne marchait que vingt cinq pour cent par jour! Ce qui était déjà un exploit pour lui ! Il avait même eu le cœur brisé en voyant les magasines partir dans les sacs de son professeur! Ce n'était vraiment pas normale que seuls les 3-C soient victimes d'elle, surtout que sa pouvait paraitre étrange que ce soit qu'eux! Serait-ce un complot contre la 3-C ><?! Surtout Keiji ! Ah, cette professeur devait sûrement être jalouse de la popularité du Golden Boy et de ses camarades de classe avec qui il s'entend assez bien même si il aimait en emmerder certains comme Aiko ! Ce n'était pas une raison pour lui faire vivre ce genre de chose! Masao pouvait le comprendre avec la détermination que mettait Keiji à lui répondre, à lui prouver qu'elle s'acharnait sur eux, non éè ? Le Golden Boy n'en pouvait plus! Ses problèmes là étaient vraiment gênant, surtout qu'ils se rajoutaient avec ceux de famille...

    euh...non, il n'avait jamais lu le règlement intérieur, et n'en voyait pas le besoin! Tout était interdit, comme contourné, alors pourquoi le lire si ce n'était pas respecter?! « Donc, je résume : Elle a été méchante avec un garçon qui maintenant n’ose plus se mettre en maillot, elle a jetée vos magazines à la poubelle… Déjà là, elle a tord. Alors si la punition, extrêmement sévère qu’elle vous a donnée, est à cause de cela, je crois que là c’est largement abusé. » A chaque fois que l'écureuil citait un point compromettant de l'affaire, le pauvre Keiji acquiesça d'un signe de tête, avec un léger « Hai...» qui sortit de ses lèvres. Bien sur que c'était abusé! Le Lama [J'ose le mettre :p] était à bout de nerfs et le dernier moyen qu'il aurait si Masao refusait n'était autre que de faire appel à son père, blessant alors sa propre dignité vu qu'il n'appréciait pas du tout son père ><!

    Du coin de l'œil, il observait le rouquin se mettre dans une position assez sérieuse, Keiji fut enfin content qu'il le comprennes! Il prit une inspiration, bien qu'un peu désolante dans la manière de l'avoir fait et regarda son ami, complètement révolté par la situation! « A-t-elle fait autre chose par rapport à la classe ? »! Sa tête se tourna vers Masao de manière d'un automate, cliquetis par cliquetis, comme ci il avait une vision d'horreur. Bon, il le croyait pas ou pas? Il le regarda bien sérieusement, peut être l'une des seules fois où il avait de l'intérêt pour quelque chose où il fallait faire marcher son cerveau, et encore! Même le rôle de délégué pouvait être pris en compte! Attention tout le monde, Keiji vient dans la bataille !


    « Tu veux que je te parle de ce qu'elle a osé me faire x___x ?,» il se mit alors dans une position plus confortable, signe d'explication...longue; «tu vois, je courais, et je dis bien que je le faisais, même si je fixais les fesses d'une fille de la classe, j'étais motivé à courir ! Et voilà qu'à la fin du cours selon elle, je n'ai rien fait du cours et qu'en plus, elle m'a fait faire trois tours de stade et rangement dans le local du matériel ! »

    Il reprit sa respiration, et prit sa sucette au chocolat dans sa bouche, la tête vide! Tel l'espace intersidérale, il avait quitté Masao pour le monde des...méchancetés et des remémorations douloureuses! Il se rappelait de la pauvre fesse rougi de son camarade de classe éè. Pris d'une colère, il se leva et se tourna vers son ami :

    « Même si tu ne me crois pas, fais quelque chose Masao! Sinon, j'emploierais la manière forte ! »

    Encore colère et à la limite d'une demande personnel. Il exagérait peut être sur sa réaction, mais ce qu'elle était, cette professeur, n'était pas ce qui était de plus gentil chez un professeur et ce sensei avait dépassé complètement les limites que c'était fixé Keiji avec un professeur [pour lui-même]. Il fallait comprendre que si Keiji ne parvenait pas à en terminer avec elle, il trouvera bien en moyen pour convaincre l'écureuil des faits de son professeur de sport ! C'était une dure réalité éè.


[Gomen, c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention ! / Keiji Left_bar_bleue100/100Attention ! / Keiji Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji EmptyMer 22 Oct - 8:32

Ce qu’il pouvait être remonté dis donc le Lama, cela était effrayant °° Pour qu’il réagisse de cette façon, c’était qu’elle avait réellement abusée. Lui qui était d’un flegme à tout épreuve dès qu’on parlait de cour… De plus, il fallait y aller quand même pour le dégoûter d’une matière qu’il affectionnait…

Masao se posait des questions et commencer à se dire que ce que lui disait son vieil ami n’avait rien d’un mensonge. Bien trop argumenté et sérieux pour être une comédie.
C’était glorifiant pour le Président de savoir qu’il passait juste avant la case Papa Yamamoto XD Moins pour le père en question mais bon ._.

Le rouquin se redressa, quittant sa position couchée pour s’asseoir sur le canapé, les coudes sur ses cuisses et les mains jointent entre les genoux. En plus, les lunettes qui étaient sur ses yeux lui donnaient encore plus de sérieux. Il en demanda plus et grimaça en écoutant ce que Keiji lui raconta. Non là c’était claire et net, elle avait beaucoup trop abusée ! Le Délégué de la 3°B lui-même, avec une punition pareille à son encontre, aurait tout simplement refusé de la faire. Usami-sensei n’en avait pas le droit.

L’animal se leva alors en colère et demanda au Président d’agir, sinon, il agirait lui-même. Masao savait très bien ce que cela voulait dire, il irait voir le Directeur et demanderait le renvoi de la prof. Le Directeur étant à la solde des G-boys obtempérerait rapidement, surtout en sachant la raison qui motivée à ce point le 3°C…

Le comédien se leva à son tour et posa sa main sur l’épaule de son ami, plongeant son regard dans le sien :

- Calme toi, je vais m’en charger d’accord ? Va dire à ta classe que la punition de 20 tours de terrain, le rapport après chaque cour et la corvée du secteur sport n’est plus d’actualité, décision du Président du Conseil des élèves.

Il esquissa un léger sourire avant de rajouter :

- Je vais convoquer Usami-sensei et discuter avec elle pour éclaircir cette histoire alors ne t’inquiète pas, ne Kein
( Keiji + chan = Kein ) ^^ Tu as bien fait de venir m’en parler. Je m'en occupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! / Keiji Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Keiji   Attention ! / Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! / Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser