[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim JiHoon's relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptySam 27 Sep - 3:02

_RELATIONS_

_Petite présentation_

Kim  JiHoon's relation Links_10

Qui suis-je ? Une personne sympathique, sensible, qui pense aux autres avant lui, voilà ce que je suis. Un pationné de musique et de nature, je n'aime pas les gens qui critiquent les autres par rapport à leur look ou leur mentalité., les personnes racistes quoi. Je n'aime pas non plus les personnes qui se croivent supérieurs à d'autre. Mais j'ai aussi mes mauvais jours, là ou je suis de mauvaise humeur. Et j'aime faire des connaissances ;).

♦_It's just the Family...

Kim  JiHoon's relation Yaya_310
JiSea Kim...
Mais qui est-elle ? Vous vous le demandez, hein ? Eh bien cette jeune femme n'est autre que la soeur de JiHoon. C'est exactement celle qui peut le réveiller à 5h du mat' juste pour l'aider à choisir sa tenue du jour X_x. C'est aussi la petite peste de son coeur, il est souvent en train de l'embêter et elle aussi d'ailleurs. Non seulement c'est sa soeur mais c'est aussi sa colocataire 8B. Les chamailleries, il y en a quelques fois mais au fond, il l'aime vraiment, si quelqu'un lui faisait du mal un jour, il s'en mêlerait directement, avec son accord ou pas, après tout, il est son ainé et c'est un peu son rôle même si il sait qu'il n'est de loin pas le meilleur des frères.


♥_Because it’s just a love story for a long moment I think…

Kim  JiHoon's relation Petiticonn1
Mysterious Person…
Where are you ?


☻_It’s a real friend…

Kim  JiHoon's relation Takeru10
Daisuke Katô...
On s'est connu grâce à nos mères qui étaient de bonnes amies. Lorsque je venais en vacances au Japon, il m'arrivait souvent de passer chez toi. Un jour, alors que j'étais aller au cimetière, sur la tombe d'un de mes cousins du Japon, je t'ai apperçut et je suis venu te voir. Lorsque j'ia voulut savoir qui était le nom de la personne sur la pierre tombale, tu as tout fait pour me le cacher, je ne le sais toujours pas mais sache que je n'abandonnerais pas ! Je t'adore tout de même 8)

Kim  JiHoon's relation Park_h10
Erika Setsuko…
Tu crois que je suis gay… Mais non, j’aime aussi les filles. Je ne sais pas si je te le dirais un jour car je tiens énormément à toi et à cause de cela, je te perdrais. Sache, qu’en ta compagnie, je passe toujours de très bons moments et pour la plupart, des moments inoubliable. Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Pas grand chose… J’aime faire toutes sortes de choses avec toi. Sache que si un jour tu as un problème avec une personne, tu n’auras qu’à me le dire et je m’en occuperais, je serais toujours là pour toi. Tout ça pour te dire que je t’adore.

Kim  JiHoon's relation Yi_she10
Yi Sheng Huo…
Tu chantais lorsque je suis rentré dans la salle de musique, au bout de plusieurs séances, on a bien sympathisé. On a été amis puis voilà à quel stade où l’on en est à présent, je ne pouvais pas espérer mieux. Tu m’as montré que tu n’étais pas très sociable au début, mais lorsqu’on te connait, tu es une personne formidable, avec qui les moments passés, seront là pour toujours. D’ailleurs, tu sais que tu as une très belle voix ? x) Pour toi aussi, je serais toujours là, si un jour tu as un problème ou bien tu as envie de parler à quelqu’un, sache que je suis là. Je t’adore x).


•_It’s just friends…

Kim  JiHoon's relation Miki_110
Miki Uchidaya…
On s’est connu grâce aux nombreuses vacances que j’ai passé au Japon, on s’est peu à peu lié d’amitier et nous sommes devenu de bons amis. J’aime bien passer un peu de mon temps libre en sa compagnie. Elle est plutôt sympathique même si elle peut parfois paraitre bizarre à cause de son attitude à certains moments. Elle peut parfois être embêtante mais rien de bien méchant. J’adore cette jeune femme, qu’elle ne change surtout pas car c’est avec son caractère qu’elle se démarque des autres…

Kim  JiHoon's relation Mayuko10
Miyuki Yoshida...
Les deux jeunes se sont rencontrés un jour de pluie, alors que la Golden Girl avait un rendez-vous avec sa meilleure amie, celle-ci n'étant pas venue, Miyuki dût rentrée chez elle à pieds. Ayant cassée un talon devant l'immeuble du jeune coréen alors que celui-ci déscendait, l'ayant vu pied nu, il lui proposa de s'abriter dans son hall. Ayant parlé ensemble, un lien se forma et de fil en aiguille, les deux jeunes gens sont devenus amis. Ils leurs arrivent de se parler lorsqu'ils se croisent quelque part, que ce soit à Sakurai Gakuen ou dans la rue. En tout les cas, Jiji adore cette Golden Girl qu'il trouve assez sympathique..

Kim  JiHoon's relation 2yowikg
Ohime Hondô...
Une amie d’enfance. Malgrès ses caprices de princesse et son mauvais caractère et tout ce qui va avec, je la supporte très bien et je l’adore. Elle est plutôt une personne bizarre pourront dire certaines personnes mais je la trouve tout à fait normal, elle a juste un caractère différent. Elle peut se montrer très désagréable et mauvaise envers moi, plus qu’envers les autres, mon amitié pour elle ne baissera tout de même pas. J’arrive assez facilement à contenir mes réactions lorsqu’elle agit mal. Je ne l’ai jamais poussé à bout, pourquoi je le ferais ? Je l’adore telle qu’elle est.

♦_I don't really know who they are...

Kim  JiHoon's relation Kamei_10
Mei Jinsu...
Alors que Jiji marchait dans les couloirs de Sakurai, il a renversé la jeune Mei par accident. Après s'être excusé et l'ayant aidé à ramasser ses affaires parterre, les deux jeunes ont un peu parlé. Il aimerait en apprendre plus sur la jeune fille étant donné qu'elle à l'air plutôt sympathique pour le moment. Lorsqu'il la croise, il la salut, même si celà n'arrive pas tout les jours vu le monde à Sakurai Gakuen et même en dehors du lycée. Une future amie peut-être ? Possible, il espère que celà sera le cas et qu'ils ne deviennent pas ennemis pour on ne sait quelle raison..

Kim  JiHoon's relation Kim_ja10
Takumi Yoshida...
Les deux jeunes se sont rencontrés grâce au hasard. Alors que Jiji jouait de la basse dans la salle de musique, Takumi a fait irruption à l'intérieur de celle-ci et est venu parler au jeune coréen. JiHoon aimerait en connaître plus sur ce jeune homme, lorsqu'ils se parlent, il en profite pour en connaître un peu plus sur lui. Le jeune Kim le trouve plutôt sympathique à première vue, mais il ne peut rien dire d'autre étant donné qu'ils ne se conaissent pas encore assez. Un futur ami ? Peut-être, en tout les cas, JiHoon l'espère grandement. Il l'adore déjà à l'avance 8B.

♦_It's others persons...

...

________________________________________________________________
Ceux qui veulent un lien, à la suite ou par MP ;)


Dernière édition par JiHoon Kim le Mer 1 Avr - 3:42, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 28 Sep - 12:32

_TOPICS_

En cours :

Le grand soir... Ft Erika S.

Sky is crying Ft Matsu W.

L'aboutissement de la quête. Ft Koike N.

Terminés && Abandonnés :

Réveil en douceur... Ft Hiroshi Y.

MSN ~ Aoi to JiHoon Ft Aoi

Retrouvailles entre meilleurs amis Ft Sakiko M.

Petite Crise ? Ft Ayaka

It's time to play Ft Miki U.

Amusons-nous ensemble ! Ft Hiroshi Y.

Wake Up Call Ft Colloc's

L'égorgeur de Kamata Ft Miho N.

C'n'est pas moi ! Ft Isako T.

En Attente :

...


Dernière édition par JiHoon Kim le Mer 1 Avr - 3:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 7 Nov - 13:27

J'ai une légère envie sadique de devenir ton ennemie stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptySam 8 Nov - 6:33

=( j'y suis même pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptySam 8 Nov - 9:09

JiSea => Je ne l'ia aps encore mis a jour, il faut que je le fasse, je le ferais demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:30

Bon, j'ai à peu près mit a jour x'D

Kimiko => Ok, tu as une idée de comment on serait devenu ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:38

... Euuh, pas vraiment, mais dès le premier regard on ne se supportait pas stars
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:39

Si tu veux x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:46

Euuh, alors je venais d'avoir une mauvaise note et j'étais en colère, alors quand ce jour là tu m'as bousculée dans le réfectoire, et que t'étais pas de bonne humeur non plus, et bah tu m'as limite crié dessus, alors et bah moi je t'ais envoyé mon bol de ramens dans les cheveux ! = D
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:47

Ok, ça marche, et vu que j'aime pas qu'on touche mes cheveux x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyDim 9 Nov - 14:49

Okaaay hehehe

EDIT : Rajouté ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue80/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 7:27

Ne, moi aussi j'en veux un ^o^
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 7:51

Ok 8D Lequel par contre ? xP Et une idée de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue80/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 7:59

Bah ami =3

Naan, j'ai pas d'idée, j'ai jamais d'idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 8:02

Ok... J'vais y réfléchir... Quand, j'aurais le temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue80/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 8:09

Quand t'aura le temps.. U_U
Dans longtemps quoi? x))

J'vais y réfléchir aussi, si j'ai une idée j'te l'envoie par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyMer 3 Déc - 8:11

C'est que... j'ai pas souvent des idées x'D

Je ferais de même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyJeu 5 Fév - 14:43

J'ai des places ans meilleurs amis ou amis si tu veux bien de moi =)
COnnaissance m'ira aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 2:48

Je veux bien... Euh... Meilleurs amis ? x))
Tu as une idée de rencontre par contre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 12:08

Huuum...
YI n'est en général pas très sociable mais...Tu fais quoi comme club ? =3
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 14:43

Musique x)) Et toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 15:48

OUi =)!

ON aurait pût se rencontrer au club tu m'aurait entendu chaner ou je t'aurais entendu moi, même si je sais pas de quel instrument tu fait!
Après on aurait eu comme un coup de foudre musical et on se seraient de plus bien entendus, se trouvant des points communs, et au fur et à mesur on seraient devenus très proches =3
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim  JiHoon's relation Left_bar_bleue75/100Kim  JiHoon's relation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 15:53

Moi c'est guitare basse x)

Ok ! Ca me va, c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation EmptyVen 6 Fév - 16:47

OK je t'ajoutes!
A savoit, je connais aussi un guitariste, si on se troube un batteur, on pourrait faire un groupe ?
*OK je sors!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim  JiHoon's relation Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon's relation   Kim  JiHoon's relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim JiHoon's relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After a relation [ Shawn ]
» Mizuki's Relation ~
» News Relation ? {Junko E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser