[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Crise? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Crise? [PV] Empty
MessageSujet: Petite Crise? [PV]   Petite Crise? [PV] EmptySam 27 Sep - 7:33

Nan, ça va pas, mais alors pas du tout! Je stresse... Pourquoi? Parce que j'ai peur qu'on connaisse ma véritable identité! Je veux avoir une scolarité normal moi! M'enfin, pourquoi les Yakuzas sont si mal vu? On est super gentil! En tout cas, nous on l'est! Et en plus, moi, je suis pas qu'une Yakuza, je suis chef d'un clan de Yakuza, ça, ça risque de corser un peu plus l'histoire... M'enfin, mon grand-père pourra intervenir de toute façon... Ma mère n'avait pas été expulsé de son lycée quand elle était plus jeune, je ne vois vraiment pas pourquoi ça m'arriverait à moi... M'enfin, Ojou c'est mon rôle et je ne dois pas me défiler! Grand-père m'a laissé un choix, et je l'ai déjà fait! On m'a pas appelé Ayaka pour rien! De plus, si je ne prends pas la relève, le clan disparaitra comme je suis la seule héritière...

Allez, je dois m'entraîner un peu... C'est pas parce qu'on est super douée en sport de combat que ça veut dire qu'on est Yakuza nan? Personne le remarquera hein? ... Quoi? Chui parano? =='... Enfin bref, j'ai commencé à m'entraîner un peu, mes cheveux étaient en queue de cheval et j'étais vêtue d'un kimono de combat... Quand je me bat, mon regard change complètement... Il devient froid et sans pitié, ce qui est un peu normal, car en combat, si tu te dépêches pas de taper l'adversaire, il te blessera... C'est un peu comme l'histoire de tuer ou d'être tuer, sauf que là, c'est pas tuer, mais c'est plus tôt... Oh et puis zut! Y en a marre d'expliquer, j'ai autre chose de plus important à faire là!

Je me suis donc entraînée pendant environ une heure, je me suis ensuite assise pour me reposer un peu... Ah, je me demande pourquoi on m'a envoyé dans ce lycée, j'aurais mieux fait d'aller dans le lycée à côté de chez moi, c'est peut être pas un lycée pour surdoué et riche, mais en tout cas, dans ce lycée, que tu sois Yakuza ou pas, on s'enfiche royalement! Bien sur, mes parents et mon grand-père ont tenu à ce que je vienne dans ce lycée qui correspond à mon intelligence à ce qu'ils disent... Peut être, mais en tout cas, il ne correspond pas du tout à mon caractère... Mais de toute façon, je peux rien y faire, c'est comme ça et pas autrement... *Soupire...* J'ai prit ma bouteille d'eau puis j'ai commencé à boire, j'avais vraiment soif! Quand à un moment j'entendits des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite Crise? [PV] Left_bar_bleue75/100Petite Crise? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Petite Crise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Crise? [PV]   Petite Crise? [PV] EmptyLun 29 Sep - 14:10

Journée ennuyante ? Oui, sûrement ce qu'allait être le reste de ma journée a présent, enfin je pense. Je m'ennui souvent en cours malheureusement, ce n'est pas normal me disait ma mère mais bon, je n'y peu rien en plus d'avoir de très bonnes notes, hein ! M'enfin. J'étais donc partis pour aller au gymnase m'entrainer un peu et regarder les gens s'essoufler. J'aime bien le sport mais quelques fois je ne voulais pas en faire vraiment a vrai dire... Sûrement ce qu'il allait se passer maintenant ! J'avais mes affaires pour le sport dans mon casier. J'étais donc aller au vestiaire pour me changer puis je suis entrer dans le gymnase. Ou allais-je aller ? Ah, la fameuse machine pour courrir, elle était parfaite pour maintenant. Je me suis donc diriger vers celle-ci sans me rendre compte que quelqu'un d'autre était dans la salle.
Je me mis donc sur la machine et la mit en marche après avoir allumer mon IPOD et l'avoir mis correctement dans ma poche et a mes oreilles pour ne pas le perdre en cours de route. Enfin, il ne serait pas loin, quelques centimètres derrière moi, voir un mètre mais pas beaucoup plus en tout les cas, hein ! M'enfin. J'écoutais donc la musique pour ne pas être déconcentré par quoi que ce soit. Puis après quelques minutes je décide d'aller boire de l'eau. Je remarque alors la personne et je fais a sourire avant de prendre la parole.
Bonjour ^^
Je dis ce "bonjour" avec mon petit accent coréen que je n'ai pas perdu depuis que je suis venu, je suis venu il y a quelques jours donc on peut comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite Crise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Crise? [PV]   Petite Crise? [PV] EmptyMer 1 Oct - 4:12

Pourquoi... Pourquoi ils sont tous si grand dans ce lycée! Avant, dans mon collège, on pouvait dire que j'étais de taille moyenne, mais là, dans ce lycée, je parais toute petite à côté d'eux, on arrive à peine à me remarquer... Roh, ça m'énerve! J'arrive pas à jouer au basket car je n'arrive même pas à atteindre le panier, mais pourtant, j'ai pas arrêté de faire de la gym et tout et tout en espérant gagner quelques centimètres, malheureusement rien, nada! M'enfin, j'ai quand même réussi à grandir de trois centimètres, avant je mesurais 1m57 et là je mesure 1m60, c'est cool nan?

Je buvais tranquillement de l'eau quand j'entendis des bruits de pas, puis ensuite je vis un jeune garçon qui avait l'air un peu plus âgé que moi, et surtout, plus grand que moi! C'EST NUL! Je pourrais pas rencontrer une personne plus petite que moi pour une fois?! Comme ça, au moins, je pourrais me croire plus grande même si c'est pas vrai... Enfin bref, il m'adressa ensuite un bonjour avec un accent coréen si j'ai bien entendu... Il ne doit donc pas être japonais...

  • S'lut!
Pourquoi j'ai dit "s'lut" ? Habitude tout simplement, je ne dits presque jamais "salut", je raccourci... En faite, c'est à cause de Msn, car quand je discute, j'ai souvent trop la flemme d'écrire le mot en entier donc j'écris en langage sms, et comme je reste presque toute la journée sur mon ordi... Bah avec le temps, j'ai commencé à parler en langage sms même en vrai... L'autre fois, j'ai dit au prof "-M'sieur, c'est quand qu'il y aura l'éval' ?" Et comme notre professeur ne savait même pas ce qu'était le sens du mot msn, il n'avait rien pigé =='... Enfin bref...

  • Vous êtes coréen nan? Cet accent n'est pas japonais...
Pourquoi j'ai dit "vous" ? Eh ben, c'est parce que j'ai la mauvaise habitude de vouvoyer tout le monde... Quand je ne connais pas une personne, je commence par vouvoyer, surtout si la personne est plus âgée que moi, puis après, je tutoies, mais je commence toujours la conversation avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite Crise? [PV] Left_bar_bleue75/100Petite Crise? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Petite Crise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Crise? [PV]   Petite Crise? [PV] EmptyLun 27 Oct - 4:21

Après avoir lancé un « bonjour » avec mon accent coréen, que je n’ai toujours pas perdu, j’attendis de voir la réponse de la jeune fille. Allait-elle me répondre ? Oui ou non ? J’espérais tout de même que oui car ce n’est pas parce que je ne suis pas japonais qu’il ne faut pas me répondre ou même m’ignorer ou m’évité. J’attendis donc quelques minutes et voilà qu’elle me répondit par un « s’lut ». Ah, charmant ! Elle devait sûrement être une habitué de Messenger car je ne vois pas d’où elle aurait chercher ce mot un peu abrégé sinon. Après quelques secondes, elle reprit la parole pour me demander si j’étais coréen car mon accent n’était pas japonais. Elle s’y connaissait en accent de chaque pays, ou quoi ? O_o Enfin, plusieurs personnes auraient tout de même pu le remarquer puisque la Corée n’était pas vraiment très loin du Japon.
Oui, je suis Coréen. Je suis arrivé au Japon il y a quelques jours…
Mais, pourquoi je lui ait dis cela ? Elle doit sûrement s’en ficher, mais bon, ce qui était dit, était dis, on ne pouvait pas revenir en arrière pour que je rectifie ma phrase, hein ! Enfin bref. Après lui avoir répondit, je saisis alors ma bouteille d’eau et me mit à boire, si cela était interdit de boire, il fallait me le dire, hein ! XD M’enfin. Après avoir bu une gorgée d’eau, je reposa ma bouteille d’eau là ou elle se trouvait avant que je l’ai prise. Je regarda alors la jeune fille et après quelques instants, détourna le regard pour regarder la salle. Je resta alors là, debout, près de ma bouteille d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite Crise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Crise? [PV]   Petite Crise? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Crise? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser