[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:31

« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | 14vp4cp « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | 30awdgl
Sakura Ishimoto
16 Ans, Première Année
With Kato Rosa

Libre // Pris

Sakura est la demie soeur de Jiro, relation particulière, vu que ce dernier ne connaît même pas son existence, pourtant il semblerait qu'elle, elle le connaît très bien. D'ailleurs la jeune fille faisait récemment des recherches sur son père biologique, qui n'est autre que le père de Jiro. C'est alors qu'elle a appris l'existence de son frère, ne lui ayant jamais parlé elle est encore un peu anxieuse à le rencontrer, mais c'est tout de même inscrit à la Sakurai Gakuen, pour tenter de connaître la famille du côté de son père.

Sakura est la fille d'une femme assez pauvre qui se prostituait pour pouvoir la nourrir, donc pour le côté riche ce n'est pas vraiment ça. Minako, c'était le nom de sa mère, qui était souvent là pour elle. Était ? Oui, en effet la jeune femme, âgée de 31 ans, est morte, si ce n'avait pas été le cas, il y a 2 ans, la jeune Sakura n'aurait pas cherché son père biologique. Elle avait une vie assez dure, d'une part sa mère était quand même assez jeune par rapport à celles de ses amies et d'autre part, car elle subvenait toute seule à ses besoins. Ce n'est qu'après 2 ans de recherche qu'elle découvrit que son père était enfaîte Kaoru Kayashima, "le grand", comme les autres l'appellent. Elle se renseigna sur les Kayashima et appris beaucoup sur son père, la jeune demoiselle se rendit compte que Jiro, son demi-frère, était comme elle. Elle ne pût être joyeuse pour Jiro, mais elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme elle, avec qui elle pourra parler. C'est à ce moment que la jeune demoiselle nommée Sakura passe les tests d'entrer à Sakurai et y est admise, bien que ses résultats soient médiocre. Elle se retrouve en 1°C, comme Jiro.


Sakura est une jeune fille pleine d'énergie qui aide quand elle le peut. Son défaut est sûrement de se faire passer après les autres, faisant tout pour l'aider. Elle n'aime pas perdre et fait tout pour gagner. Elle ne veut pas qu'on la sous-estime, car malgré son apparence très fragile c'est une fille forte et qui est prête à écouter toutes les critiques que l'on puisse lui faire, sans pleurer ou aller se réfugier chez ses amis pour autant. Elle est toujours là en cas de coups durs, elle ne « lâche » pas ses amis, même s'ils lui font du mal. Quand Sakura s'attache à quelqu'un, ça fait peur, elle est toujours collée à cette personne. C'est d'ailleurs dur pour elle si deux de ses amis ne s'aime pas, parce qu'en général on lui demande de faire un choix. Sakura est aussi quelqu'un de très jaloux, elle n'aime pas qu'on traîne autour des gens qu'elle aime, rien que pour leur faire du mal. Elle radote de temps en temps, enfaîte c'est quand elle est joyeuse, elle a envie de faire passer sa bonne humeur à tout le monde. Elle n'aime pas réfléchir trop et sur un point elle est comme son cher demi-frère, elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire, ah ça non. Rien que pour embêter les gens elle est capable de faire tout le contraire. Par contre, si elle est différente de Jiro sur un point c'est bien celui de vouloir attirer l'attention sur elle, oui tandis que Jiro adore qu'on le regarde, Sakura n'aime pas du tout ça. En plus de tous ça, Sakura est timide, enfin pas avec n'importe qui, avec les garçons. Enfin pour terminer, elle est un peu gênée, à force d'espionner les Kayashima elle commence à plus qu'aimait son demi-frère. Un sentiment entre amour et fanatisme s'est créé au fil du temps, sans qu'elle n'ait jamais parlé avec Jiro.


Dernière édition par Jiro Kayashima le Dim 28 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Left_bar_bleue100/100« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:44

Demi-soeur... père biologique... Frère qui ignore qu'il a une soeur... Elle qui sait tout...

Cela fait bien trop écho avec le personnage que j'ai inventé et le lien qu'il y a entre Masao et Takamasa....

Plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:48

Franchement non, j'l'ai fait y'a un moment, et je ne lis pas les PVz. D'ailleurs j'voulais le mettre sur mon forum, Beautiful Dreams, donc ça date d'un moment...
Après t'es pas obligé de me croire, et Junpei n'es pas obligé d'accepté le PV, c'était juste que j'aimais bien l'idée...et que Kato Rosa est trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:49

Vous embrouillez pas les gars ôo
-Disparaît dans un nuage vert-
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Left_bar_bleue100/100« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:50

Hélas c'est vrai que c'est très semblable et que le pv de Masao a été poster avant.

Si c'est juste pour avoir un lien avec "Rosa" que tu as fait le pv, je te conseilles d'en faire un autre, celui-là je ne l'acceptrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Left_bar_bleue100/100« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:52

mais on s'embrouille pas Akin XD Nuage vert ? Yuk...

Bah fallait lire pour éviter ce genre de problème ou le mettre avant ton pv c'est tout °°

Merci Junpei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | EmptyDim 28 Sep - 9:54

Alala... Bon béh Junpe, ou un modo d'ailleurs, peut déplacé ça aux archives, pas envie d'en faire un autre en plus^^.
(Nah mais franchement, j'ai vraiment pas fait attention aux autres PV'z, j'ai d'ailleurs toujours pas lu --", j'vous promet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty
MessageSujet: Re: « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |   « Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jiro Kayashima & Co' | . Annulé . |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser