[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ohayo Kiki!! || Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyMer 8 Oct - 9:38

    Sept heures trente du matin… Junpei avait les deux yeux grands ouverts comme des billes. Pourquoi être réveillé si tôt un jour de week-end? Oui c’était vraiment très stupide, mais que pouvait-on contre une envie incontrôlable et pressante d’aller au petit coin? Une grasse matinée écourtée par une envie de se soulager… La vie était cruelle avec Junpei depuis quelques temps! Mais bon, en revenant de la salle de bain, il aurait eu tout le loisir de se rendormir, seulement… une fois réveillé, le ténébreux se rendormait difficilement voir pas du tout. Il ne servait à pas grand-chose de tenter le coup, ce pourquoi il préféra s’habiller et descendre prendre son petit déjeuné.

    Le bien de se lever tôt était le calme de la maison. Pas de dispute mère/fille, pas de « Jun tu pourrais aller… », rien. Juste, rien. Excellent. Sauf que tout se calme l’avait vite ennuyé. Si tôt le matin, que pouvait-il bien faire pour passer le temps? Manger ne prenait qu’une quinzaine de minutes, tout au plus. Il pourrait faire son cruel et aller se glisser comme un voleur dans le lit de Masao. Ouais, une idée toute à fait magnifique, sauf que Ma-chan avait à faire aujourd’hui, Jun ne serait pas si cruel en sachant ça. Mais l’idée était trop bonne pour être jetée. À qui d’autre pouvait-il bien faire un coup pareil?

    Ah! Mais la question ne se posait même pas! Qui serait le plus dégoûté par un plan aussi sadique? Oui, Keiji c’est vrai, seulement, Kei n’aurait que rouler et serrer Junpei dans ses bras pour continuer de dormir. Pas marrant. Et en plus s’il y avait une fille dans son lit, le plan de Peipei tombait vachement à l’eau. Alors qui d’autre? Oui… Akira!
    stars

    Alors, avec son petit sourire bien sadique, Jun avait quitté la maison, prit son vélo et avait pédalé jusqu’à la somptueuse résidence Kanzaki. Le trajet se faisait très bien en vélo puisque tous les GB vivaient à proximité. Sinon comment se connaîtraient-ils depuis la petite enfance??
    Donc donc, une fois devant la maison, Peipei laissa son vélo et se glissa par l’entrée de service dans la grande baraque. Entre GB pas de gêne et pas besoin de s’annoncer non plus. La preuve, aucun domestique qui croisa sa route ne se formalisa de sa présence de si bon matin.

    Arrivant à la chambre, toujours dans un sourire machiavélique, le ténébreux poussa doucement la porte en faisant le moins de bruit possible. Héhé, le pauvre Akira dormait tranquillement ne se doutant même pas de ce qui allait arriver. Oh, mais c’est qu’il avait la pose quand il dormait! Une main derrière la tête, les couvertures jusqu’à la taille, quand il dormait Akira envoyait un message subliminal disant : « Je suis sex’! ». Mais bon, ne nous emballons pas non plus sur le sujet, Kiki était beau et classe et sexy, mais pas le type de Peipei, alors c’était perdu d’avance.

    Bon, maintenant il fallait faire preuve de ruse. Retirant ses baskets, Jun entrait dans la phase la plus difficile de son plan, soit de se glisser dans le lit de son ami sans que ce dernier ne se réveille. Pas facile, pas facile…
    Mais Jun pouvait le faire! Yeah! Soulevant avec précaution le coin des couvertures, le ténébreux prit tout son temps pour s’asseoir sur le lit, puis se glisser sous les couvertures pour finalement s’allonger. Ça avait bien dû lui prendre au moins cinq minutes juste ça parce qu’il allait très très lentement.

    Une fois allongé, Junpei resta quelques secondes à regarder le visage endormir d’Akira, son sourire flottant toujours sur ses lèvres. Muha, dieu que c’était bon d’être cruel!
    Approchant son visage, le ténébreux déposa un baiser sur l’épaule de son pote pour le réveiller. Aaah qu’il avait hâte de voir la tête de Kiki!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyMer 8 Oct - 15:49

Le repos du week end. La grasse matinée qu'on attendait toute la semaine en se disant qu'on pourrait glander un peu plus dans son lit. Juste dormir, simplement dormir. Les personnes aimaient ça en général, dormir un peu plus le week end. Akira Kanzaki faisait partie de ces personnes.
La veille, parce qu'il savait qu'il allait pouvoir dormir, il s'était couché tard. Chose normale non ? Quand on avait rien prévu le lendemain, on ne se disait pas: mais non, couche toi tôt, une certaine personne va venir te réveiller.
Alors, il avait traîné un peu en ville avant de glander devant la télé. Une soirée normal, rien qui ne sortait de la routine.
Et puis, il avait dormit, convaincu qu'il aurait une nuit complète, reposante, tranquille, et qu'il ne se lèverait pas avant 10 heures de toute manière, c'était une promesse faites à lui même.

Et oui, il dormait toujours dans cette position incroyablement sexy. Mais Akira l'était, même en dormant. Un homme sexy devait être en alerte jour et nuit. Il fallait prévoir le cas où quelqu'un viendrait le voir par surprise. Imaginez un peu la chute du mythe s'il avait dormi en boule comme un bébé. La déception de Junpei aurait été énorme.
Il avait sombré dans un profond sommeil, en fait assez fatigué. Notons que la narrateur ne cherche ici qu'à éveiller votre pitié. Il tente de vous mettre dans sa poche pour que vous puissiez le défendre face à l'impitoyable ami qui allait avoir la grande idée de le réveiller simplement à cause d'une envie pressante.
Avoir des amis c'était bien... ouais et bah, quand ils vous empêchaient de dormir, ça devenait tout de suite moins cool è__é.

Il dormait toujours, il rêvait même. Mais inutile de dire la nature du rêve. Il n'y avait qu'à voir la suite pour comprendre.
Parce qu'il dormait toujours d'un sommeil profond, il n'avait pas sentit son ami se glisser dans son lit. En revanche, le baiser sur l'épaule, il l'avait sentit. Assez bien pour que ça le sorte de son rêve.
Eveiller la curiosité n'était pas dans son but, simplement, avant d'ouvrir les yeux, il avait dit l'irréparable. Ce qui allait le suivre pendant un moment juste parce que l'horrible Mayuko Junpei avait décidé de l'embêter:


"Erika-chan... tu es toujours aussi insatiable ?"

Et il avait ouvert les yeux sur le visage de son ami.
Un...
...deux...
...trois....
A quelques centimètres près, à peine, il serait probablement tomber du lit. Et si Junpei n'avait pas le plaisir de voir une chute, il avait le plaisir de voir l'expression de surprise d'Akira:


"JUNPEI !"

ça va... pas besoin de crier son prénom. Tu sais Akira, il sait comment il s'appelle x__x. Pas faux.
Et l'expression choquée laissa place au grognement du râleur. Ce n'était qu'un juste retour des choses pour le coup de la chemise ? Pfff.
Fermant les yeux, les sourcils froncés, il avait ajouté pour conclure le choc:


"Mooo... je dormais si bien mmmh... nande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyMer 8 Oct - 20:12

    Erika-chan? Oo
    Bon là, Jun venait de se faire baiser. Qui était Erika? Il ne connaissait aucune Erika. Comment Akira pouvait connaître une Erika sans que Junpei ne le sache? Il fréquentait une fille et ne l’avait pas dit à ses amis!! O.O
    Comment pouvait-il? Comment osait-il? Ah, mais Peipei allait lui apprendre à vivre à ce petit vilain de cachottier. On ne laissait pas des détails comme ça dans l’ombre! C’était le genre de chose qu’il fallait absolument et impérativement dire à ses meilleurs potes!
    **Qui te dis que la fille existe stupide ténébreux?**

    =___=
    La conscience devrait pourtant savoir, depuis le temps, qu’il ne fallait pas grand-chose à Junpei pour s’emballer et imaginer pleins de trucs! Là en plus, parce que cette mystérieuse Erika-chan n’était pas en lien avec lui, mais avec Akira, on épargnait la longue tirade sur la fin du monde qui suivait d’habitude à ce genre de débordement de la part du hérisson.

    Et en même temps que tout ceci passait dans la tête du ténébreux ((c’est qu’il pouvait réfléchir vite quand c’était que pour des conneries =p)), Akira commençait à ouvrir les yeux. Son visage encore endormi et son expression de type totalement lost faisaient déjà sourire Junpei alors que l’autre n’avait même pas encore réalisé qui se trouvait dans son lit.

    L’expression totalement lost se changea en grande surprise, voir en crise cardiaque. Oui Jun connaissait bien cette expression pour l’avoir souvent eu lui-même.

    Nande? Excellente question à laquelle Junpei n’avait pas vraiment de réponse. Une simple envie subite qui était malencontreusement tombée sur Akira après élimination de victimes potentielles. Mais admettre tout de suite qu’il venait de tirer ce pauvre Kiki du sommeil pour rien? Nhaaaa =p

    Plutôt que de répondre, Junpei se rapprocha un peu de son Kiki se pelotonnant contre lui comme s’il avait été sa petite amie ou un truc du genre. Tout était bon pour faire râler le maître râleur, surtout les contacts physiques sans but comme celui-ci.


    -J’ai une meilleure question moi.

    Et il laissa le truc un peu en suspend, se frottant un peu la tête contre l’épaule d’Akira cherchant THE endroit où il sera supra upra confortable avant de poursuivre.

    -Qui est Erika-chan petit cachottier?

    La question posée avec une pointe de plaisanterie dans la voix. Ce n’était probablement rien, son esprit s’était emballé beaucoup tout à l’heure, mais tout même, Jun était suffisamment intelligent pour se dire que ça ne devait être qu’un rêve, mais bon… comme déjà dit, tout était expressément bon pour agacer un peu ce fichu râleur. Il se coupait tellement du monde que si râler était son seul mode de communication alors Peipei le ferait râler un max! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyJeu 9 Oct - 8:14

Un rêve agréable, un sommeil reposant, Junpei. Cherchez l'erreur ! Comment ça c'était le sommeil reposant ? Vendu de lecteur è_é. Pourtant, il fallait le reconnaître, l'erreur ne pouvait être Junpei. Dormir un week end au lieu de sortir, prendre l'air, profiter de ses amis, ce genre de choses qu'il aurait pu faire avant quand l'envie lui venait... il avait toujours trouvé ça sympa. Maintenant, le week end, c'était dormir et râler la plupart du temps. Alors, il avait beau faire la seconde chose pas mal de fois, et le ferait sans doute encore aujourd'hui, il savait très bien que Junpei ne faisait que se comporter comme un ami.
Mais il ne pouvait pas se comporter comme un ami à d'autres moments qu'au moment où il dormait è__é ? Méchant Junpei ! Un jour Akira se vengera. Aaaah, si Akira savait qu'il allait bientôt se retrouver embarqué dans un voyage scolaire à cause d'un duo diabolique !
S'il savait, il prendrait probablement la fuite pour Las Vegas. Pourquoi Las Vegas ? Bah, c'était pas l'endroit où on fuyait souvent ? Peu importe.

Quoiqu'il en soit, il était là à râler comme il le faisait toujours, jamais content celui là. Et Junpei avait son air des jours qu'il trouvait mauvais de son côté. Prépare toi à passer une journée où tu vas râler un max Mister Kanzaki !
Pourquoi Junpei ne faisait il pas chier son petit frère ? C'était plus drôle de faire chier les petits non ? Ok... le faire chier devait être marrant vu sa capacité à râler plus vite que son ombre.
Poussant un nouveau soupir, Akira avait osé esperer que peut être il le laisserait dormir d'ici dix minutes. Mais c'était sans doute pire que de croire encore au Père Noël à son âge !
Et Junpei était venu contre lui, et Akira avait dit:


"Hey ! Mais lâche moi è__é. Junpei !"

Laisse tomber Akira, voilà qu'il te prend pour son oreiller maintenant. Génial. Alors il se levait tôt parce que son oreiller n'était pas confortable ? ça allait être ça l'excuse ? Il avait connu mieux dans le genre.
Et soupir encore, mais notons qu'il soupirait de manière so sekushi ! Bref, oublions le soupir. Pourquoi il lui parlait d'Erika-chan au lieu de lui par quel heureux hasard il se retrouvait dans son lit ?
Réponse: Parce que Mayuko Junpei avait décidé de l'emmerder par un beau matin. Probablement. Et notons qu'il devait être maso pour l'aimer ce Mayuko Junpei. Aaah, quel type étrange ce Kiki !
Claquant sa langue, agacé, il avait penché sa tête en arrière en fermant de nouveau les yeux, il avait ensuite tenté de fuir les bras du Dr Peipei dans un:


"Mooo nande ? Dis moi seigneur pourquoi un jour ma vie a croisé celle de Mayuko Junpei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptySam 11 Oct - 17:00

    Dormir le week-end? Pff, il y avait tellement mieux à faire! Comme se lever à sept heures trente parce qu’on avait une envie pressante de soulager. =___=
    Monde cruel qui s’évertuait à pourrir la vie de Junpei. Il fallait bien qu’il pourrisse un peu la grasse matinée de quelqu’un d’autre pour sentir qu’il n’était pas le seul poisseux de la planète! Alors son choix était tombé sur Kiki le malchanceux. En plus, il était si facile à faire grincher que Jun n’aurait que peu à faire pour sentir qu’il était aussi dégoûter que le ténébreux de voir sa matinée de sommeil envolée! Michant le Junpei =p

    Pourquoi lui plus que son petit frère? Mooo, mais c’était bien plus drôle avec Kiki!! Et puis son petit frère, il le connaissait ok, mais bien parce qu’il était le frère d’Akira, pas parce qu’il était son ami. Il y avait une certaine différence à faire
    .

    -Nhaaa

    Fut tout ce que Akira obtenu en réponse à son « lâche-moi ». D’un petit sourire innocent et niait, le ténébreux s’était même un peu plus frotter la tête contre son épaule, tel un chat avant de passer son bras autour de la taille de Kanzaki Grincheux. Voilà, il était maintenant couché tout contre son Kiki d’amour. Ah on était bien, n’empêche. Un bon lit qu’il avait le Kiki. Mais non! Il fallait résister à la sieste, nous n’étions pas là pour ça, mais bien pour emmerder le grincheux!

    Un chieur devait toujours se tenir à ses objectifs, première règle du bon chieur et Junpei en était un excellent quand il le voulait! ^o^

    Moooo, voilà qu’il détournait encore la conversation. Junpei voulait tant savoir qui était cette mystérieuse Erika-chan qui hantait les rêves de son ami. C’était important pour Peipei, il devait savoir si elle était assez bien pour son grincheux! Il fallait aussi qu’il s’assure qu’elle n’était pas là que pour profiter de lui et de sa fortune! Les mangeuses d’hommes riches, il fallait les éviter et les chasser à coup de batte de baseball quand on le pouvait!

    Comment ça Peipei était violent? Bon… peut-être un peu, mais c’était simplement pour illustrer. Jun n’aurait pas vraiment de batte, il se contenterait de rester planté devant le grincheux, bras croisé avec un air de body gard et un grognement de bulldog jusqu’à ce que la méchante Erika-chan – s’il s’avérait qu’elle était méchante – déguerpisse!

    Bref, pourquoi on disait ça déjà? Ah vii, parce qu’il cherchait à changer de sujet =___=
    Mais Peipei ne marcherait pas! Peipei était trop brillant pour ça voyons! =p


    -Pour que Mayuko Junpei apprenne l’existence d’Erika-chan et questionne son cher Kiki sur le sujet. Aller mon gros, n’ait pas honte!

    Et comme si ça allait le mettre en confiance, le ténébreux lui fila un poutou baveux sur la joue.

    -Raconte-moi tout et dans le détail je te pris! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyLun 13 Oct - 3:48

Ce type était le pire chieur du monde. Il venait de gagner le titre rien que pour l'avoir reveillé ! Junpei Mayuko, un jour tu seras au sommet du Mont Chieur, et ce jour là, Akira Kanzaki te poussera dans le vide !
Tiens, imaginons un peu la scène histoire de se détendre et d'avoir un réveil plus sympa que celui que lui réservait Junpei. Quel rabat-joie t'es Akira ! Alors que ton Dr Peipei te fait des câlins pour te dire bonjour.
Ouais, mais il préférait quand même revenir à la scène du Mont. Junpei avec un grand sourire, tenant son trophée et préparant son discours. Akira qui arrive par derrière qui le pousse dans un "oups" et qui écoute ce délicieux "AAAAHH" s'éloignait !
Kanzaki, un jour tu iras en enfer rien que pour avoir imaginé ça pour l'un de tes meilleurs amis ! Mouais... mais en enfer, on devait laisser dormir les gens, alors ça lui était bien égale !

Et puis c'était quoi ce refus d'excaucer ses souhaits ? Pourquoi Junpei était il si méchant ? Hey Akira, la véritable question serait: pourquoi était il si gentil ? Etre toujours après toi alors que tu fais que râler. Ce type est un ami maso !
D'accord, il l'aimait bien. Ok, il l'adorait. Bon, alors juste un petit calin pour le remercier. Akira... un petit calin ne se donne pas avec un coup sur la tête !
Ah bon ? Bah... c'est le genre de chose qui varie selon les coutumes des pays. Et c'était bien connu qu'Akira était... euh... voyons... russe ? Ole ! C'est pas plutôt en Espagne ça ? Ouais mais il était russe et espagnol !


"Je vais acheter une hache, me trouver un alibi en béton, et tuer ce type."

Si Akira était grincheux en temps normal, il l'était encore plus au réveil. La seule chance de ne pas le voir grincheux, c'était d'être un Junpei, un Hiroki, ou encore un Masao. Soit une personne qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'adorer malgré tout. Alors, quand il aurait pardonné à Junpei de lui avoir volé sa nuit, peut être même qu'il allait rire O_O. Oh mon Dieu, le monde allait s'écrouler !

Oui Junpei était parfois violent. Mais il était surtout parfois chiant. Dis Akira, tu l'es pas un peu toi aussi ? Hey, moins maintenant ! Mais si ça manque à Dr Peipei, il veut bien le faire chier quand il veut. L'appeler à trois heures cette nuit pour lui demander quelles chaussures mettre demain !
Oui mais si tu fais ça, Junpei sera content que tu sois plus comme avant et alors là, il reviendra te réveiller plus souvent.
...
Arrrgh, la vie était trop cruelle avec lui !

C'était quoi cette réponse ?
Et pourquoi mon gros ?
Akira était gros ?
Rapidement, il avait posé une main sur sa joue pour y chercher de la graisse, une petit bouille, quelque chose qui confirmerait les dires de son ami. Naooon, voilà ce qu'il se passait à force de passer du temps avec Hirobuta !
Vite, il devait aller à la muscu !
Stop ! Il ne voulait pas dormir à la base ?
Bon, Akira, reviens au poutou baveux et oublie le gros pour l'instant. Passant sa main sur sa joue dans un énième "Mooo", il avait donné un nouveau coup sur la tête à Peipei avant de chercher à quitter le lit comme un gosse qui essaie de fuir les bras de sa mère trop envahissante

Tout lui raconter dans le détail ? Et il aurait le droit de partir ensuite ?
Alors qu'il tournait le dos à Junpei, tentant d'attraper quelque chose au sol pour se tirer hors de là, ses bras étaient restés sur le parquet puis il avait tourné la tête vers son ami


"C'est une ancienne junkie. Elle bosse dans une boîte de striptease, et en plus elle me frappe.
Voilà, maintenant que le but de ta vie est comblé, je peux dormir ?"


Erika-chan une junkie ? Junpei le laissait dormir ?
Ou comment répondre à une question incroyable par une autre tout aussi incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyMar 14 Oct - 7:57

    Moooo, mais jamais au grand jamais il n’oserait jeter son Peipei préféré du haut d’une falaise! C’était quoi toute cette violence? Tout ça pour quelques heures de sommeil qui ne viendraient jamais? Il était dur le Kiki. Ce n’était pas comme si Jun était vraiment…
    Oui bon il était cruel de lui faire ça, mais bon, ce qui était fait était fait. Tant pis, on trouverait bien un moyen de se faire pardonner plus tard. De toute manière, il était habitué le Kiki! Bon, peut-être pas à se faire réveiller si tôt le matin, mais il était habitué à ce que Jun le fasse râler de toutes sortes de façons. ^o^

    Il refusait pour son bien. Les parents font la même chose parfois. Il fallait te dire petit Kiki que Jun t’aimait et qu’il agissait dans ton intérêt. <333
    Collision.
    Uh? Oui oui, collision. Cet espèce de violent venait de lui foutre un coup de tête! Cependant, Junpei s’attendait à des représailles, il était préparé. Préparé à tout! Ah le foot. Ça lui était utile à tant de choses. Notamment à lui développer un crâne solide comme du rock! Alors pour seule réaction, Jun eut un simple mouvement de recule. Muhaha! Puis il se recala tout tendrement contre son cher Kiki d’amour.


    -Uh? Quel type?

    L’innocence même se sentait dans la voix de notre ténébreux. Ah il avait si bien fait de venir emmerder son Kiki. Il n’aurait pas pu mieux occuper son temps ce matin! ^_^
    Bon, peut-être pas du point de vu du Kiki, mais du sien oui. =p

    Et puis l’entendre râler, c’était si bon <3
    Il fallait se faire une raison, comme il n’avait que ce mode de communication, il fallait le développer un maximum pour que Kiki ne se sente pas exclu du monde! Quel brave homme ce Peipei, vous n’êtes pas d’accord? Hormis Kiki qui se voyait couper dans ses heures de sommeil, bien entendu.


    -Ah non tu crois te sauver où comme ça?

    Ouais, le Kiki il était en train de vouloir se sauver! Les mains par terre, il voulait ramper pour sortir du lit, sauf que Jun l’avait retenu par la taille. Pas question qu’il file celui-là!

    -Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh?!

    Pour la peine, Junpei venait de relâcher le pauvre Kiki qui s’écrasa bien sûr sur le parquet. Une stripteaseuse qui le frappait? O.O

    -Mais t’es dingue! My poor Kiki.

    Et Junpei se jetait sur lui pour le câlin et lui flatter la tête comme on caresse un chien.

    -Je le savais, je savais que quelque chose n’allait pas bien dans ta vie! Mais n’ai crainte Kiki, Bibi te sauvera. Raconte-moi tout, absolument tout et après j’appelle Diego pour qu’il nous en débarrasse discrètement. Cette fille ne mérite que la mort! Ok, je connais pas de Diego, mais je vais faire des recherches et trouver un tueur à gage qui s’appelle Diego. Gambatte my Kiki, Peipei va te sauver!

    Et il resserra son étreinte, comme si ce n’état pas déjà suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyVen 17 Oct - 9:38

Oh ça pour avoir l'habitude, il avait l'habitude notre Kiki. Le seul truc qui n'allait pas là dedans, c'est qu'il n'avait plus ses revanches. Bah alors Kiki ! Venge toi ! Reviens sur les sentiers de la guerre ! Arrête de déprimer et redeviens ce merdeux qui était merdeux simplement pour être classe. Ce mec touchant dans le fond qui râle de temps en temps histoire d'embêter un peu son monde.
Impossible. Impossible ? D'accord, rien n'était impossible. Avec des crétins qui s'occupaient de son cas, rien n'était impossible.
Junpei était tellement doué qu'il avait bien envie de prendre sa revanche pour ce coup là. Patience Akira, ça va venir, plus tôt que tu ne le penses. Mais ce jour là, peut être que tu ne t'en souviendras même pas hélas. Pas grave, tu n'auras qu'à recommencer pour te construire de précieux souvenirs. On ne se lasse jamais d'embêter un ami, regarde Junpei, il se lasse jamais de te faire chier lui ! Vilain Peipei !

Mêmes les coups ne semblaient pas en venir à bout.
Finalement, ce type était peut être immortel. Et merde, il en avait pour jusqu'à sa mort. Pitié, faites qu'il ne soit pas immortel lui aussi. L'éternité dans les bras du vilain Junpei, il se sentirait devenir chose, jouet... minute, c'était pas des pensées perverses ça ?
Viiiteee Junpei, lâche le pauvre Akira où il va devoir faire une thérapie de groupe !
Quel type ?
Dans un air innocent, à la limite du flippant, notre si gentil Kiki avait répondu:


"Personne, personne. Tu peux dormir sur tes deux oreilles...."

Endormir ses soupçons pour prendre moins de risques. Un coup dans le dos, c'était bas ? Rien à faire, tous les moyens étaient bons quand on voulait dormir.
Pour l'instant, il valait mieux se tirer d'ici plutôt que de satisfaire les pulsions chieuses de son psy. Mais ce dernier ne semblait pas être prêt à laisser partir sa pauvre petite poupée. Se débattant de plus belle, maudissant le jour où Junpei s'était mis au foot, il avait presque visualisé dans sa tête les lattes du plancher qui se décrochaient tellement il tentait d'en attraper une.
Et si, il espérait bien se sauver comme ça... enfin, pas exactement de la manière brêve dont il allait le faire.

C'est à dire en s'écrasant sur le plancher de cette manière si lamentable, c'est à dire en se cognant la tête contre sa table de chevet, c'est à dire en posant les mains sur son crâne douloureux. Et pour finir, c'est à dire en poussant ce:


"Itta !"

Mayuko Junpei était le pire démon du monde ! Il l'avait fait exprès ! Il l'avait lâché pile à ce moment là parce qu'il voulait qu'il se ramasse è__é. Ce type voulait prendre son rôle du chieur. Alors, c'était décidé, un jour prochain, il se vengerait. Il ne savait ni quand, ni comment, mais il allait soigneusement préparer un plan muahaha.
Dans le fond, sans s'en rendre compte, Junpei venait de gagner un peu, récupérer une partie de l'ancien Akira. Mais pas la meilleure !
Esperons que le petit Kiki continue sur sa lancée !

Bon... il avait mal à la tête, mais il était liiiibreeeeee ! Vite, fuyons !
...
x__x.
Poussant un soupir, confronté à la nouvelle étreinte de Junpei, ses mains s'étaient posées sur le parquet avec tout le poids du monde.
Diego ? Sauver ? Recherches ?
Tournant un regard incrédule vers Junpei, il avait lancé:


"Mais c'est toi qu'est dingue !
Pitié, Peipei, laisse moi dans mon malheur, je veux souffrir avec Erika-chan !"


Peipei ? Oooh ça va, le petit surnom était sortit à cause du mode wahouuu de l'autre, de son amour, de son Dr Peipei... bref x_x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyVen 17 Oct - 20:59

    Mais se venger de quoi? Junpei était à pour s’occuper de lui, lui faire sentir qu’il était important et aimé. En quoi devait-il se venger de ça? Ah Kiki, le manque de sommeil te rendait diablement bizarre, mais ce n’était pas grave, Peipei avait grand cœur, il t’accepterait tel que tu étais et pas autrement!
    N’est-ce pas joli l’amitié? *o*

    Eh non, pas les coups, pas les injures, pas même les mots d’amour! Rien sur rien ne ferait reculer Mayuko « The Hero » Junpei. Il ferait tout ce qu’il faudrait pour faire râler le Kiki un maximum. Il venait de décider que l’autre s’enfermait trop dans son mutisme énervant, même si ce n’était que pour grincher, il parlerait plus à l’avenir! Et pour ça, il fallait bien entendu lui donner des raisons de râler. Heureusement, pour ça, le ténébreux n’était jamais à court d’idée. ^^

    L’éternité dans les bras de Junpei? Est-ce qu’il savait seulement combien de personne en rêvait? (x
    Quel ingrat ce petit Kiki. Jun était là, prêt à lui sacrifier son éternité et l’autre trouvait encore à se plaindre. Pffffff. Jamais content celui-là! Il faudrait un jour qu’il apprenne à accepter les choses que la vie plaçait sur son chemin. Comme un Peipei aux cellules endormies dans son lit à huit heures et des poussières du matin.


    -J’ai pas envie de dormir.

    Ça, ce devait être une évidence, il n’avait pas besoin de le souligner au râleur. Mais il l’avait tout de même fait, on ne sait jamais et comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir!
    Et puis Junpei sentait bien que l’autre voulait fuir à tout prix, mais il ne comptait pas le laisser aller si facilement. Dans plusieurs années quand le râleur serait vieux et moche et qu’il n’aurait que les souvenirs, il penserait à ce jour et sourirait. Muhaha!

    Moooo mais non! Il ne l’avait pas lâché exprès! Il avait juste été totalement pris de court par ce qu’avait dit le râleur! >.<
    Nha mais franchement, il s’attendait à quoi avec Mayuko « the parano » Junpei? Très très sincèrement… Il ne fallait pas s’attendre à moins que la fin du monde une fois de plus incarnée dans la tête du ténébreux!

    Ce pourquoi il s’était jeté sur son Kiki pour le serrer fort et le flatter amoureusement. Le pauvre Kiki. Oui, Junpei te sauverait! N’ait crainte!


    -Nha nha nha! Souffrir n’est pas la solution my Kiki. Il te faut de l’aide! Et je suis là, je vais m’occuper de tout. File-moi son adresse à cette fille et je mets Diego sur le coup dès que je trouve un tueur à gage qui s’appelle Diego.

    Et il ne fallait pas lésiner sur le détail avec Junpei. S’il voulait un tueur qui s’appelait Diego, il trouverait un tueur qui s’appelait Diego! Avec une intelligence comme la sienne et les moyens qu’il avait à sa disposition, le ténébreux pouvait tout faire si en plus il avait la motivation pour! Et sauver son pauvre Akira des mains de cette épouvantable Erika était une motivation plus que suffisante pour lui faire faire n’importe quoi!
    **Ça je veux bien le croire… =___=**
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptySam 18 Oct - 7:40

Si c'était beau l'amitié, c'était magnifique wouhou. Qu'est-ce qu'il était content le Kiki d'avoir un ami comme Peipei qui semblait vouloir passer son temps à l'embêter !
Akira....
Bon ok, il était content d'avoir une personne comme lui. Il fallait l'avouer, quand Junpei venait le faire chier, il pensait moins à ses problèmes. Il fallait l'avouer, savoir qu'il était là, ça lui faisait du bien. Lui dire ? Hors de question ! Après, il viendrait le faire chier encore plus souvent è__é. Il n'était pas complètement maso non plus ! Il n'avait pas envie d'être le jouet du démoniaque Mayuko Junpei chaque heure, chaque jour, à chaque instant. Il plaignait vraiment celle qui finirait la vie avec cet emmerdeur.
Akira, tu sais bien que la relation qui vous unie est unique.... Quelle chance.

Visiblement, rien ne marcherait alors ? A part si tu te mettais à parler plus. Un jour, peut être. Ok, il le ferait un jour. Il se décoincerait, et il pourrait enfin dormir après sa confession ! Courage Akira, tu le verras bientôt le bout du tunnel !
Et puis, qu'est-ce qu'il y avait de mal à reconnaître qu'on avait un problème ? Il suffisait de dire qu'il avait désormais peur de perdre d'autres êtres chères.
Ouais, dit comme ça, ça semblait si facile.

Ouais, on pouvait sans doute trouver tout un tas de gens qui rêvaient de se faire serrer dans les bras du ténébreux un matin où on pouvait dormir. Un tas de personnes devait également rêver de se ramasser contre la table de chevet ou de se faire questionner sur une Erika-chan.
Et ce genre de personnes, on appelait ça des dingues, des psychopathes, des gens qui fallaient éviter à tout prix.
Notons qu'il valait mieux éviter Akira Kanzaki... à votre esprit de méditer sur cette petite note.


"C'est marrant... parce que moi si x_x"

Oui mais dans la vie, tu sais Akira, tout le monde ne se ressemble pas, il faut te rendre à l'évidence.
Si Junpei avait envie de dormir, il ne serait pas là à t'embêter et à te priver de ton sommeil si précieux. Vilain Junpei ! Il méritait une fessée et... non, oublions tout ce qui pouvait amener à des idées perverses. C'était préférable pour la santé mentale de notre pauvre Akira.

Il n'avait pas fait exprès ? Mouais.... Il devait y avoir une petite part de Junpei qui l'avait fait exprès ! Pourquoi ? Parce qu'Akira était un râleur, et qu'il en avait décidé ainsi.
A présent prisonnier de l'étreinte de son bourreau, Akira avait lâché un nouveau soupir, énorme le soupir, il aurait pu faire s'envoler la maison toute entière.
Laissant sa pauvre petite tête qui avait déjà cogné la table de chevet, retomber sur le sol, il l'avait fixé à la manière d'un mort, écoutant le flot de paroles de son ami.


"C'est beaucoup trop dangereux. Erika-chan se fâchera et elle utilisera encore cet instrument là."

Une vengeance ? Hey ! Il faisait comme il pouvait pour tenir le coup face à Junpei. Alors si c'était en faisant passer Erika pour une perverse dominatrice... il le ferait è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyMer 22 Oct - 20:07

    Ah, mais voyons! Ils se connaissaient depuis touts petits, ils se comprenaient en un éclair, ils avaient toujours tout fait ensemble! Qu’il ose dire que ça ne comptait pas pour lui! Uh?! >.<
    Bon il ne le dirait pas. Mais il pouvait dire le contraire par contre. =(
    Un petit mot d’amour de temps à autres, ça ne fait pas de mal et tellement plaisir. Voyez Jun qui, lui, distribuait son amour pour Kiki comme on distribue des prospectus! N’était-il pas mignon comme ami?

    Absolument rien ne marcherait. Et même s’il se mettait à parler plus, ça ne changerait probablement rien. Junpei en serait très content bien sûr, depuis la mort de l’aînée Kanzaki, il n’attendait que ça que Kiki redevienne Kiki, mais justement, il en serait tellement content qu’il continuerait de l’embêter pour le simple plaisir d’avoir retrouver the real Kiki Kanzaki!! <33

    Rectification my dear. Tout un tas de filles! Pas de gens, de filles, s’il te plait. Junpei n’avait absolument rien contre les hommes, il ne fallait pas imaginer des trucs, seulement… Il n’avait absolument rien pour non plus. Voyez le genre? (x
    Bref, oui, on pouvait faire une liste très longue de charmantes demoiselles qui auraient bien aimé avoir l’éternité dans les bras du ténébreux. Malheureusement pour toutes ces personnes, la place était déjà prise! Kiki, réalise un peu ta chance de veinard!!!


    -Mooooo, la vie est trop courte pour dormir!! Aller, debout my Kiki, j’ai décidé que je passerais la journée toute entière avec toi!!

    Était-ce vraiment dans le but de le faire sourire? Si oui, ça ne fonctionnerait probablement pas, mais ce n’était pas si grave. La dernière fois que Peipei avait vu l’esquisse d’un sourire sur la gueule de Kiki… ça remontait vachement!
    Et puis, si vraiment il manquait de sommeil, il n’avait qu’à se coucher tôt ce soir! Ça réglerait le problème, voilà. Jun venait de décider qu’il allait s’amuser avec lui toute la journée – autrement dit l’emmerder toute la journée – et on ne faisait pas changer un Peipei d’idée aussi facilement, croyez-en le Bibi ici présent.

    Junpei faire exprès? … Bon, avouons-le parce que c’est en italique… Il l’avait peut-être fait exprès oui. Après tout, il aurait pu juste décidé de partir en balade à vélo pour passer le temps et revenir emmerder son pote à une heure plus raisonnable. Seulement… seulement le fait de le faire si tôt était tout le marrant de la chose! Le réveiller à midi ne l’aurait pas fait autant grincher et marmonner.


    -Dangereux? Mais non, le but c’est de la tuer! Morte elle ne pourra plus rien te faire voyons, mon pauvre chou. Et puis ne t’inquiète pas, si tu veux je reste avec toi jusqu’à ce que ça soit fait, comme ça, elle ne pourra pas t’approcher! Oh ça non, pas tant que Peipei sera vivant, compte sur moi Kiki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyDim 26 Oct - 14:21

    Mais si, il était mignon son Junpei. Mais encore fallait il que Kiki, le chiant Kiki, l'admette à haute voix au lieu de penser à voix basse qu'il avait de la chance d'avoir un ami comme lui. Oui, un jour, il le ferait sans doute. Quand il commencerait à se montrer plus honnête envers les autres, et même envers lui même. Il fallait bien reconnaître qu'à force d'être aussi acharné, Junpei finissait par obtenir des résultats. Remercions donc ce grand thérapeute. Uniquement en italique. En apparence, Akira se contenta de pousser un nouveau soupir. Quelqu'un aurait un décodeur pour comprendre le phénomène Akira Kanzaki ? Pas de stock là dessus, désolé. Il fallait faire sans et assumer les maux de tête !

    Alors, sa seule solution... la ruse. Si Junpei ne voulait pas le lâcher quand il demandait avec toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve. Il fallait qu'il ruse ! Rooh, Akira ! Tu vas quand même pas oser le faire avec le si gentil et mignon Junpei ? Bah si x__x. Non ? Arrrgh, qu'est-ce que ça pouvait l'énerver d'être aussi faible ! Il savait très bien comment ça allait finir. Il allait s'habiller et suivre en râlant son ami dans une journée où il n'en finirait plus de râler. Ou alors, il s'amuserait simplement et au moment de partir, il dirait qu'il s'était fait chier juste pour se la jouer.
    C'était toujours la même histoire. Alors à quoi bon tenter d'utiliser la ruse ? C'était trop nul x_x.

    Ouais, Kiki réalisait sa chance... malheureusement... wahou, quel bonheur ! La ferme Akira. Tu serais tout triste sans ton Junpei, tu peux l'avouer non ? Ouais, mais juste en italique ! Il lui faudrait boire pas mal pour le faire en vrai. Ou alors, être en mode dépressif qui se confie. Ou encore, le traditionnel coup sur la tête. Quelle chance ! Tu viens d'en recevoir un ! Tu peux tout lui dire alors ! Hors de question è__é. Essayez pas de le manipuler avec les circonstances d'un réveil brutal par un ami.


    "Et quand t'as décidé ça, tu t'es pas dis qu'il serait sympa de me prévenir ? Ou d'attendre que je me réveille ?
    ...
    Ah non ... c'était pas amusant sinon ? Je préfère encore quand Erika-chan me frappe è__é."


    Naooon, tu préfères être sauvé par ton Peipei en armure. Ouais bon ça va le lecteur niais. Pas besoin de tes commentaires.
    Et encore un soupir, juste pour la route. Soupir qui précédait l'instant de résignation:


    "Ok, ok. T'arrêtes de ronronner pendant cinq minutes, et jvais me changer x_x."

    Akira, t'es trop faible.
    Ok... ou alors, il avait simplement envie de passer sa journée avec son ami ? D'accord. A la base, il avait pensé, peut être pensé, appelé Junpei aujourd'hui. Mais après le sommeil réparateur ! Là était toute la nuance. Et puis même, s'il ne pouvait pas râler, ça n'avait rien d'amusant.
    S'enfuir en courrant dès que Junpei le lâcherait ? ça ne servirait à rien. Stupide idée de ta part lecteur, on voit bien que tu n'as jamais été harcelé par le Dr Peipei. Tu passes par la fenêtre et dès que tu poses le pied au sol, il te dit un "on y va ?" qui te fait sursauter. Tu as alors la stupeur de constater qu'il se trouve derrière toi.
    Tu sors en courrant, tu te retrouves par terre sans comprendre pourquoi tu as glissé sur une petite voiture, et là, tu entends ton ami te dire: "Je sais que tu es pressé, mais fais attention. On a toute les journée devant nous".
    Ce genre de choses x__x. Alors, il valait mieux pour sa propre survie être obéissant et reconnaître qu'il avait la poisse.

    Son ami était dingue. Un dangereux sadique remit en liberté par erreur. Et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était se résigner à passer du temps avec lui ? Alors, il était un stupide maso x__x. Ces temps ci, il se faisait trop dominer, il était temps de rediriger le tir. Profite de l'histoire d'Erika-chan Kiki, tu peux le faire !


    "Ok...."

    x__x

    "Et après, tu pourras aussi me débarasser d'un sadique fou dangereux ?"

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Ohayo Kiki!! || Akira Left_bar_bleue100/100Ohayo Kiki!! || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyJeu 6 Nov - 16:08

    Héhé, mais Junpei était du genre très entêté! S’il avait décidé d’emmerder son Kiki jusqu’à ce qu’il hurle ou jusqu’à ce qu’il crève, au choix, il le ferait coûte que coûte! Peu importe le temps que ça prendrait, peu importe le nombre de fois où il se ferait envoyer bouler, Junpei ne lâcherait pas l’affaire. Si Akira croyait que le ténébreux le laisserait broyer tranquillement du noir, il se trompait grandement. Oh non, Junpei n’était pas comme ça et surtout pas avec l’un de ses plus proches amis.

    -Ah, mais si je te l’aurais dit, ça aurait gâché tout le plaisir de te réveiller par surprise!

    Et ici, tout le monde admettra que, pour le coup, Jun avait été franchement original et d’un talent! Oui talent, parce qu’il en fallait de l’agilité pour se glisser dans le lit de son pote sans lui révéler sa présence.

    -Eh puis non, tu ne la verras plus cette fille!! Tu te détruis à agir comme ça Kiki, il ne faut pas! Sourit à la vie!!!

    Mais surtout, laisse Junpei régler son compte à cette sorcière d’Erika! Aller se changer? Hum, oui c’est vrai que c’était une idée…
    Il y avait un sadique fou dangereux en plus dans l’histoire??
    **Il ne t’es jamais venu à l’idée que c’était toi??**

    Oh mais kiki! Où avait-tu traîné pour te ramasser avec autant d’ennuis sur le dos? Ce n’était pas une vie ça, il fallait y remédier tout de suite. Un gros virage à 180°! Tout laisser derrière soit (sauf ses meilleurs potes bien entendu) ne pas regarder une seule fois en arrière et changer cette vie qui devenait beaucoup trop sombre au goût de Peipei.
    **Ne m’écoute pas surtout.**


    -Un sadique fou dangereux?? Mais qui ça? Qui ose encore s’en prendre à toi ?? O.O

    **Baka!!**
    Et pendant que la conscience boudait son propriétaire pour manque total d’attention, Junpei était pendu aux lèvres d’Akira.
    Milles scénarios passaient devant ses yeux. La paranoïa était à plein régime ce matin!

    Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses. Dès que Diego en aurait fini avec Erika – encore fallait-il que Junpei trouve un assassin du nom de Diego, mais courage, il trouverait! – il l’enverrait s’occuper de ce sadique fou dangereux qui s’en prenait à son Kiki d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira EmptyDim 9 Nov - 13:56

    Ouais, Junpei était vraiment trop cool et un jour on construierait un monument en son honneur. Sur le socle, on pourrait lire: "Merci Junpei d'avoir fait chier le monde Akira Kanzaki". Et ce jour là, Akira serait présent pour lui remettre le ciseau qui couperait le ruban rouge. Ce serait un jour émouvant probablement. Le matin de ce jour là, Peipei aurait reveillé Kiki pour l'entraîner on ne sait où, Kiki aurait râlé... enfin un jour comme les autres.
    Ouvrant la bouche comme si son esprit s'était éclairé tout à coup, il avait frappé son front avec sa main pour se punir d'autant de stupidité:


    "Mais evidemment, où avais-je la tête ? Il fallait que ce soit une surprise !"

    Sarcastique ? Mais ça n'était pas du tout son genre ! Enfin... peut être un peu ! Mais jamais avec son Junpei d'amour ! Euh... il en faisait trop là. Tenter de rester crédible. Ouais, regarde ailleurs avec un air innocent, tellement plus discret x.x.
    Ne plus voir Erika-chan ? Hey, il comptait bien la revoir lui ! Dès que Junpei ne serait plus là, il retournerait sous sa couette et retrouverait Erika-chan dans son rêve typiquement masculin. Et Junpei ne serait pas dedans è_é.


    "Je ne peux pas... tu ne sais pas de quoi elle est capable quand on la met en colère. L'autre jour... avec le fouet et puis...."

    Euh dis Kiki, t'abuses pas à donner de la matière à la paranoïa légendaire du pauvre Junpei ? Oups... il ne faisait pas exprès ^o^. Sale petit merdeux va x__x. Hey ho ! Qui avait reveillé qui à la base ? N'oublions pas ce fait important ! Et puis, c'était la seule arme qu'il avait trouvé pour se venger.
    Bref, ne soyons pas trop durs avec lui et contentons nous de le plaindre. Ne surtout pas prendre le côté du psy ! Toujours prendre le côté du patient è_é.


    Eeh ? Qui était le sadique fou dangereux ? Euh... il y allait peut être un peu fort non ? Là, Junpei allait devenir le plus grand parano du monde s'il continuait son petit jeu. Il ne préférait pas plutôt rester sur les conseils pour une couleur de chemise ?
    Levant un sourcil, Akira avait dévisagé son ami quelques secondes pour voir s'il plaisantait ou non. Euh... visiblement non. T'es dur Kiki, tu sais bien que ton Peipei devient paranoïaque pour un rien. Allez, dis lui tout au lieu de jouer comme ça à le stresser:


    "Le frère d'Erika-chan :("

    ...
    T'es pas en train de rire de manière démoniaque là intérieurement ? Oy, Kiki ! C'est comme ça que tu définis les mots "remettre les choses au clair" ? Et bah on a pas la même manière de parler japonais x_x.
    Tu préfères pas te lever, aller t'habiller et sortir quelque part avec ton Junpei ? Nan mais... pour une fois qu'il pouvait aussi être chiant :(. ça faisait tellement longtemps qu'il ne se souvenait même plus de l'agréable sensation qu'on ressentait. De la satisfaction personnelle quand on était un bon chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Kiki!! || Akira Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Kiki!! || Akira   Ohayo Kiki!! || Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Kiki!! || Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doushio? { Pv - Akira Kanzaki
» If You Do ... [Akira Kanzaki]
» La conspiration du ballon |Akira|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser