[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une nuit de pleine lune... [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nuit de pleine lune... [PV] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyVen 10 Oct - 15:49

Ça fait depuis maintenant une heure que je regarde ce film, et on est encore au début… J’aurais vraiment pas accepté de faire ça ==’… En ce moment même, il est entrain de jouer aux jeux vidéos dans MA chambre ! Il, c’est mon cousin, son copain lui avait donné un billet d’un film super méga ennuyant, et comme il ne voulait pas aller le voir et qu’il voulait plus tôt jouer à MES jeux vidéos, il m’a proposé un parie… Je ne devais pas manger de chocolat pendant une semaine, si j’y arrivais, il allait faire tout ce que je voulais pendant une semaine, mais s’il gagnait, il allait pouvoir jouer à mes jeux vidéos pendant que moi je devrais aller regarder le film… Et malheureusement, j’ai perdu… J’ai pas pu résisté… Le bon goût du chocolat… En plus, il y’en avait tout les jours au petit déjeuner…

En faite, ce film raconte l’histoire d’une jeune fille coréenne qui fugue et n’arrive plus à rentrer chez elle car elle ne connaît pas la route ==‘… Vous voyez comme c’est intéressant? En tout cas, c’est sur que ça donne envie de dormir ==‘… J’ai jamais vu un film aussi ennuyant de toute ma vie! Le problème, c’est que, pendant une demi-heure, la fille ne fait que pleurer, ensuite, elle se lève et là le vent souffle pendant une demi heure, puis après, elle commence à marcher et elle ne fait que ça pendant une heure…

Enfin bref, comme prévu, le film dura plus d’une heure, j’ai eu le temps de dormir, de me réveiller, d’écouter de la musique… En tout, il a duré quatre heures… J’ai jamais vu un film aussi long de toute ma vie! Les lumières se sont enfin rallumées, puis je me suis ensuite dirigée vers la sortie du cinéma…

Il faisait déjà nuit, j’étais allée au cinéma à 16 heures et maintenant il est 20 heures… J’ai pas envi de rentrer à la maison, il y a encore tant de monde dehors! Et puis, j’aime le soir! Allez, je vais aller au Parc, mais avant, je vais passer acheter une glace au chocolat… Maintenant que je peux de nouveau en manger, j’vais pas me gêner!

Après quelques minutes de marche, je suis enfin arrivée au Parc, et on peut dire qu’il était animé! Il y avait des gens partout, et plus qu’un banc de libre, je vais me dépêcher d’aller m’asseoir avant que qu’on me pique la place! ~ Ah, je me sens bien… Ce film est fini et maintenant je peux manger de la glace tout en me reposant… M’enfin, j’entends quand même quelque chose de bizarre, des voix familières…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyVen 10 Oct - 16:32

Il était 20 heures.Leila errait, comme une fantôme...Et puis, la nuit venait de tomber, bien que le ciel soit noir il était encore tôt.Au lit à 8 heures du soir, c'était pas franchement le truc de Leila, elle elle aimait la nuit, sortir, danser, s'amuser.Alors se coucher en même temps que les poules vous imaginez que cela ne l'amusait pas tellement.Mais bref, elle était là, à marcher, une pâtisserie de son magasins de pièces montées à la main.Ce goût fondant de chocolat...car oui, c'est évident que personne ne peut résister au délicieux goût du chocolat...et ce croquant subtil de chocolat blanc...sans compter ce parfum ennivrant de vanille.Elle aurait pu sauter d'un pont pour ce gâteau...Les gens traînaient par ci par là dans les rues, souvent accompagnés par leurs petits amis ou entre groupe d'amis.Leila se sentait assez seule au milieu d'eux.Chez elle, son vrai chez elle, elle aurait été entourée de tous ses amis et serait sur les grandes places mais ici, elle était seule, à se goinfrer de pâtisserie, dans un lieu rempli de monde mais où elle se trouvait sans personne.Il y avait un peu de vent, même s'ils étaient en été.Il ne faisait pas froid mais la fraîcheur de l'air la faisait frissonner.Elle n'était vêtue que d'un top et d'une jupe alors, c'était comme si elle se roulait dans la neige en sous vêtements, autrement dit c'était glacial !Mais elle ne fit pas attention et le vent se calma, il faisait meilleur au fur et à mesure.

Passant devant le cinéma, elle regarda l'affiche.C'était un film coréen, elle en regarda le bref résumé et le temps de visualisation.Elle n'en revint pas : 4 heures pour un films qui semblait aussi nul ?!Oh lala !Elle se mit à rire en pensant "mais qui allait bien regarder ce genre de trucs ?" sans se douter que Ayaka y était allée peu avant.Elle passa devant un marchand de glace.C'était tentant mais elle avait toujours sa pâtisserie dans les mains, qu'elle mangeait par petites bouchées.En voyant le parc, elle n'aperçut qu'un banc où il restait encore assez de place, elle se précipita avant que quelqu'un d'autre ne vienne sur ce banc.Il y avait déjà une personne, mais elle ne voyait pas très bien, c'était de dos.Prenant son élan, elle était sur le point de s'asseoir jusqu'au moment où elle cru reconnaître la coiffure et la silhouette de dos d'une amie à elle.

S'avançant timidement, elle s'approcha de la jeune fille qui était toujours de dos.Ses talons claquetaient sur le sol, ils faisaient de petits pas.Elle ne se mit pas face à la jeune fille devant elle, de peur d'être prise pour une tarte.Elle comptait dire son nom et si elle se retournait ou regardait autour d'elle, c'est que c'était bien elle.Quel plan élaboré...><'.Elle mit donc sa "prévention" en action.

"Ay...Ayaka ?C'est toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyVen 10 Oct - 17:00

J'ai donc continué à manger ma glace au chocolat, en me disant que ce ne devait être que mon imagination... Car vous savez, j'ai une imagination débordante, même trop débordante parfois... Par exemple ma peur des fantômes m'est venue en partie à cause de mon imagination, j’avais l’impression qu’il y avait des fantômes partout et j’ai encore cette impression… M’enfin, j’arrive juste à me contrôler un peu plus, car vous savez, j’ai quand même grandi avec le temps, et donc je suis devenue un peu plus forte qu’avant ce qui est normal…

A un moment, j’ai entendu quelqu’un m’appeler et là je peux vous dire que ce n’est pas mon imagination comme cette voix était aussi réel que la glace au chocolat que je tenais dans mes mains… Je me suis retournée tout en cherchant du regard la personne…

« L…Leila? »

En me retournant, j’aperçus le visage familier de Leila… M’enfin, je ne l’avais pas vu depuis longtemps même si on est dans le même lycée… Ces jours ci, j’étais assez déprimée et je le suis encore un peu, mais la vue de son visage me rend de bonne humeur, elle n’arrête pas de sourire et ça me force en quelque sorte à sourire moi aussi, ce qui fait qu’après, tout le monde est heureux et de bonne humeur!

Je me suis levée pour me diriger vers la jeune fille, elle était assise au banc qui était juste derrière le mien, donc je n’avais pas à me fatiguer, juste un p’tit tour et hop! Enfin bref, j’ai affiché un grand sourire sur mon visage avant de la regarder en face puis de commencer à parler…

« Alors, ça va? Et puis pourquoi t’es pas venue me voir, on est dans le même lycée et on se voit pas… C’est quand même débile nan ^-^ »

Tout en parlant, j’avais commencé à trembler un peu… J’étais vêtue d’un t-shirt et d’un short… Bon, le short arrive au genou mais quand même, je suis très frileuse moi! En plus, avec cette glace… J’avais l’impression de me transformer doucement en glaçon… Enfin bref, j’ai continué de parler avec Leila en lui posant de nombreuses questions… Eh oui, malheureusement je suis bavarde ET curieuse en plus d’être colérique, lunatique et… Bon, je vais pas continuer comme la liste est vraiment très longue…

Donc j’ai continué à lui parler quand à un moment trois garçons se sont avancés vers nous, moi je ne connais aucun d’eux, mais peut être que c’est des amis à Leila…

Garçons : « Salut les filles ! »

Bon, pour savoir si c’était des amis à elle ou pas, je n’avais qu’à lui poser une question, l’avantage d’avoir une langue et une bouche, c’est de pouvoir s’en servir ^^’…

« C’est des amis à toi? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptySam 11 Oct - 16:27

Leila vit que c'était bien Ayaka.Elle fut rassurée, elle ne passait pas pour une crétine, pour une fois tout allait bien !Ayaka s'approcha d'elle, et s'assit.Elles se regardèrent et esquissèrent des sourires.Ayaka entama la discution, Leila, toujours souriante hôcha la tête et répondit à ses questions.

"Oh et bien je suis désolée...mais avec les cours et les réunions c'était pas facil de trouver du temps libre en ce moment.Là ça va déjà mieux mais j'avais de plus en plus de mal à m'en sortir avec un emploi du temps comme ça, excuse moi.Mais maintenant que j'ai plus de temps on pourrait faire tout un tas de trucs ensemble ^^."

C'était une réponse assez simpliste et banale mais c'était ce qu'elle pensait.Ces derniers temps, son père l'avait forcé à suivre de plus en plus de réunions ennuyeuses...elle n'en pouvait plus !Il fondait tellement d'espoir en sa fille que c'en devenait presque dépressif pour Leila.Mais heureusement, c'était fini, il lui avait confié un peu plus tôt que les réunions se feraient plus rare et qu'elle aurait plus de temps pour elle.Ceux qui croient que les gens riches on la belle vie ont tort, Leila en était un exemple incontesté...Cours la journée, réunions en fin d'après midi, repas d'affaires ou bal le soir et devoir la nuit.Elle était exténuée, avait le mal du pays et se sentait un peu triste mais malgré ça, elle avait toujours son éternel sourire.C'était la seule chose qui ne la quittait pas, l e reste était héphémère...Enfin bref, Ayaka aussi semblait avoir un peu froid mais bon, le temps n'était pas non plus glacial.Les peaux frissonnaient mais ne gêlaient pas ^^.Leila se mit à rire en voyant que Ayaka tremblottait un peu, elle s'expliqua.

"Quelle idée de manger une glace par un froid pareil ^^ !"

Leila était encore en train de rire gentiment lorsqu'un groupe de garçons fit irruption.Elle ne les connaissait pas non, mais elle savait qu'elle les avait déjà vu quelque part...Elle ignorait où et quand mais elle avait une impression de déjà vue.Une coïncidence ?Certainement mais elle n'était pas sûre.Elle regarda Ayaka qui lui demanda si elle les connaissait, elle fit non de la tête.

"Non.Je crois les avoir déjà croisés mais ce ne sont pas des amis à moi...à vrai dire j'ignore qui ils sont."

La plus grande logique aurait été de se présenter mais ce ne fut pas un automatisme chez Leila, elle s'interrogeait toujours de "où" et "quand" elle les avait vus.Si ça se trouve, ils leur voulait du mal, qu'est-ce qu'elles en savaient ?M'enfin, ils auraient été vraiment stupides de les agresser au milieu de tant de gens.Elle souriait toujours, moins intensément qu'avant et de façon plus gênée mais elle ne cessa pas de sourire...Quant à Ayaka, ce ne devait pas être des amis à elle non plus sinon elle n'aurait pas posé la question à Leila, c'est logique mais Leila resta de marbre au fond d'elle.Qui étaient-ils ?Arf', il y avait plus important que de demander qui ils étaient : que fallait-il leur dire ?Et fallait-il se présenter ou les saluer ou tout simplement les ignorer ?La politesse aurait voulu qu'on les salue et qu'on se présente mais la timidité enfouie de Leila ne la faisait pas réagir, elle ne bougeait pas et restait plantée là, ne sachant que faire.

"Tu ne les connais pas non plus je suppose ?"

Elle interrogea Ayaka en murmurant, histoire d'avoir une précaution de ce qu'elle avançait.Mais bon, elle était hésitante et timidement silencieuse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptySam 11 Oct - 18:08

C'est vrai, je la comprends... Avec des emploies du temps aussi chargés que les notre, c'est assez difficile... M'enfin, maintenant, on va essayer de se voir un peu plus qu'avant... Depuis que je suis à Sakurai, c'est école, maison, dodo, école, maison, dodo, et rien d'autres! Ça commence un peu à m'énerver, je n'aime pas les vies tranquilles moi, m'enfin, Leila m'a dit qu'elle ne les connaissait pas, et moi je suis sure que je ne les connais pas du tout... Donc que devrais-je faire? Être polie ou plus tôt m'énerver? Il ne faut pas adresser la parole aux inconnus... Ok ok, je suis plus une gamine, je vais les saluer =='...

« -Euh salut ^^’… Désolé mais on vous connaît pas, donc je peux savoir pourquoi vous nous adressez la parole? »

D
    ites pas que je suis méchante car là je peux vous affirmer que je suis très mais alors très gentille! C’est juste que j’ai pas envi d’y aller par quatre chemins, je dis vite ce que j’en pense et comme ça au moins je saurais la raison plus facilement et plus rapidement… M’enfin, plus facilement peut être pas, ils ont l’air assez choqué que je leurs parle comme ça… Attendez, me dites pas qu’ils sont hyper méga sensible quand même?!

« -Pourquoi vous faites ces têtes?! Je suis pourtant très gentille là! »
    « -Euh oui… On en doute pas une seconde… »

M
    ais qu’Est-ce qu’ils ont à parlé comme ça?! Bah c’est vrai que je suis gentille! Roh là là, c’est vraiment ridicule… J’ai voulu être gentille et voilà comment je suis récompensée… Puisque je vous disais que les garçons étaient tous des idiots! M’enfin, je me suis ensuite tournée vers Leila…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyDim 12 Oct - 7:21

Leila était assez amusée, au fond, ces types semblaient intimidés.Surtout par Ayaka !Ils avaient certainement tenté une approche vers elle mais étaient surpris vis à vis du ton qu'elle prenait.Pourtant, Ayaka était gentille, trèèèès gentille et avait même prit un ton amical avec eux.Ce qui amusait le plus Leila était qu'ils étaient mal à l'aise par rapport à la façon dont elle l'avait dit.Ayaka faisait partie de ses gens spontanés, authentiques et directes et cela choqua un peu le groupe de garçons.Leila les regarda en soruiant gentiment.Elle se tourna vers Ayaka qui ne comprenait pas vraiment pour ils réagissaient ainsi, d'ailleurs Leila non plus ^^'.Ayaka parla avec eux, ils répondirent un peu gênés.Leila posa sa main sur l'épaule d'Ayaka en souriant et se pencha vers le groupe face à elles.

"Elle est adorable alors ne soyez pas si intimidés.Et puis elle ne mord pas, enfin pas souvent...xD"

Au début, ils semblèrent appaisés de voir qu'elles n'allaient pas les manger tout crus MOUHAHAHAHAAA (hum bref...) mais en écoutant la fin de la phrase, leurs visages se crispèrent ce qui fit rire Leila.Elle avait un humour très spécial il faut l'admettre mais les voir ainsi la rendait joyeuse.Ils étaient dans une émotion entre "vexés", "intimidés" et "sensibles", c'était plutôt comique.Mais bon, Leila n'était pas de nature moqueuse ou méchante alors elle continua de sourire amicalement.Ayaka se retourna vers Leila qui souriait toujours, bêtement.C'était presque agaçant de la voir sourire mais bon, elle était comme ça et c'était impossible de troquer sa bonne humeur contre une colère à tout casser.Elle se mit à rire discrètement et murmura quelques paroles à Ayaka.

"Ils semblent un peu..je ne sais pas si c'est moi mais je crois que tu leur fais de l'effet ^^."

Leila pensait ce qu'elle disait.Et puis, elle disait ce qu'elle pensait donc...pour une fois on ne pouvait pas lui repprocher de ne pas être spontanée !Après, était-elle spontanée au bon moment ?Et, disait-elle des choses pertinentes ?Ca c'était une autre affaire...Mais quoi qu'il en soit, le groupe ressemblait maintenant à un troupeau d'agneaux.Cela amusa Leila qui garda cette remarque pour elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyDim 12 Oct - 12:45

« Moi j’ai tout simplement un pouvoir d’intimidation, et je peux dire que j’en suis fière UU! Mais tu sais, je ne suis pas la douce et belle Leila >>! Je parie qu’ils sont venus nous parler parce qu’ils t’avaient trouvé très jolie UU D’toute façon, les garçons pensent qu’à ça ==’… »

J’essayais de parler à voix basse mais je crois bien qu’ils m’avaient entendu… Un d’eux me regarda avec des yeux un peu bizarre puis dit…

« Désolé de te contredire mais les garçons ne sont pas tous comme ça! »

Ouais c’est ça, et moi je suis Blanche-Neige ==’… Va te moquer de quelqu’un d’autre, moi, j’ai pas envi de plaisanter… Ok, ok, je vais pas m’énerver… Je vais rester calme… Enfin bref, je me suis retournée vers lui puis je lui ai lancé un regard froid tout en restant souriante, on dirait que mon regard l’avait transformé en glaçon sur le coup comme il ne bougeait plus ^^’… Qui avait dit qu’avec mon visage d’ange je ne pouvais pas intimider les autres…

« Tu n’as pas à être désolé de me contredire comme tu n’as pas à me contredire ^^, tu vois, il n’y a que des garçons chez moi, je suis la seule fille, donc c’est pas toi qui va me dire comment sont les garçons ^^ »

Ils doivent sûrement trouver ça bizarre, une fille qui ne vit qu’avec des garçons… En tout cas ils ont l’air triste, un d’eux c’est même excusé… Pourquoi ça? C’est zarbi… Ah oui! Je crois qu’ils pensent que ma mère est morte… Bah si j’en ai une, j’ai une mère et un père, mais ils sont restés en Angleterre à cause de leurs travail, mais ils viennent me voir pendant les vacances et tous les weekend, c’est pas l’argent qui manque… M’enfin, à l’âge de 10 ans je suis venue habiter chez mon grand-père, mes parents voulaient que je connaisse un peu plus mon pays d’origine…

« On… On est désolé… »
    « Hein, pourquoi? »
    « Bah… Ta mère est morte et nous on te parle de ça… »
    « Mais non mais non ^^’… Ma mère n’est pas morte ^^’… Elle est juste en Angleterre, tout comme mon père ^^’… »

M’enfin, s’ils savaient que j’étais la chef d’un clan de Yakuza, ils trouveraient ça encore plus bizarre… A propos, je ne l’ai pas encore dit à Leila, je devrais me décider à le faire… Leila n’est pas du genre à divulguer des secrets, c’est pas une langue de vipère comme on dit… Mais j’ai peur qu’en lui disant ça, elle change d’avis sur moi… C’est vrai que je ne suis pas tendre avec tout le monde et que j’ai parfois des manières de garçon, mais vous savez, j’ai quand même un grand cœur… De pierre ^^’…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyLun 13 Oct - 13:12

Leila se mit à rire, presque à pouffer, comme à une bonne blague lorsqu'Ayaka lui dit qu'ils étaient venus car ils l'avaient trouvé très jolie.Elle était un peu gênée et en même temps elle savait que ce n'était pas vrai alors qu'est-ce qui la retenait de rire.Elle regarda Ayaka et lui dit gentiment.

"Haha la bonne blague ^^."

La suite de la phrase de Ayaka surprit un peu Leila.Rien qu'à partir de cette phrase, on pouvait déterminer beaucoup de chose sur Ayaka.Un garçon lui avait-il brisé le coeur un jour ?Etait-ce pour cela qu'elle était aussi méfiante avec les hommes ?Leila regarda Ayaka, avec un air interrogateur, come une "qu'est-ce qui te faire dire ça ?".Elle savait que certains hommes étaient pervers, c'était bien connu !Mais de là à dire que tous étaient comme ça, c'était un peu osé.L'un des garçons la contredit bien que Ayaka tentait de parler doucement.Le regard d'Ayaka l'avait cloué sur place ce qui fit rire Leila intérieurement, elle tentait de ne pas rire ouvertement au nez des jeunes hommes afin de ne pas leur manquer de respect mais c'était très tentant de ricaner bêtement.La suite de la scène fit presque exploser de rire Leila mais elle se retint de rire.C'était presque mignon de les voir ainsi, penser que sa mère était morte et s'excuser avec beaucoup de délicatesse.Leila avait presque de la pitié pour eux.Mais Ayaka mit vite les choses au clair, autant ne pas tourner autour du pot pendant 3 jours.Leila connaissait beaucoup de gens très caractèriels mais personne comme Ayaka encore.Elle était très...spéciale ?Contrairement à Leila qui était trop gentille et naïve et un peu molassonne, Ayaka avait un sacré caractère, quelqu'un qui savait ce qu'elle, qui savait se faire entendre et qui savait répondre aux autres.Elle avait beaucoup de répartie, chose que Leila admirait beaucoup.Mais était-elle vraiment comme ça de nature ?C'était la question que se posait Leila.Elle semblait cacher un secret ou être quelqu'un de très particulier.Leila s'apprêtait à lui demander même si elle ne savait pas encore comment former sa phrase lorsqu'un tonnerre d'applaudissement se fit entendre, d'où venait-il et pourquoi ?Leila, par instinct re leva la tête au ciel et fit comme tous les autres, elle vit une étoile filante.Etait-ce pour ça qu'ils applaudissaient ?Enfin bref, Leila ferma les yeux pendant un dixième de seconde, faisant un voeu et les réouvrit.Supersticieuse ?Plus ou moins, innocente et naïve, oui.Elle regarda Ayaka en souriant, elle lui demanda donc, se lançant comme si elle n'avait pas de parachute.

"Je trouve que tu es quelqu'un de très particulier.Tu as...un rôle dans la société ?Ou tu...enfin je ne sais pas comment l'expliquer...on dirait que tu as une identité secrète qui te donne un sacré caractère ou un truc du genre...enfin je veux dire..."

Elle rougissait, honteuse.Elle ne savait pas comment s'exprimer enfin elle ignorait comme expliquer ce qu'elle pensait ><'.Elle regarda Ayaka, toujours en souriant et en rigolant de sa propre gaffe, elle semblait si ridicule ainsi.

"Je ne sais pas comment le dire...tu dois me prendre pour une folle je suppose ^^'.Mais je ne sais pas, j'ai un genre d'intuition, de présentiment...c'est bizarre à dire et à expliquer."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyMar 14 Oct - 12:53

Je ne sais vraiment pas quoi lui dire… J’ai peur qu’en lui disant la vérité elle me juge autrement ou qu’elle change d’avis sur moi… Vous voyez, quand j’étais plus jeune, et même encore maintenant, on me craint parfois à cause de ma famille ou tout simplement on me craint car on sait que je suis assez bien entraînée… Les Yakuza n’ont pas bonne réputation, et les chefs de Clan de Yakuza encore moins, et comme moi j’en suis un… Oui, je remplace mon grand-père, il m’a laissé la place… Il a dit que comme ça elle pouvait m’aider à corriger mes erreurs et je pouvais m’entraîner devant lui tant qu’il est encore vivant…

Enfin bref, en regardant l’étoile filante, j’ai prit une grande respiration puis je me suis retournée vers Leila… J’espère qu’elle ne me jugera pas autrement, ou qu’elle me craindra… Mais j’espère surtout qu’elle gardera le secret, car sinon, ça risque d’aller très mal pour moi… Si me Mr.Sakurai le sait, je serais… Morte ^^’…

« Tu n’es pas folle… J’ai bien un rôle important, un rôle qu’exerce peu de filles… Je suis peut être même la seule… En faite, plus précisément, je suis la chef d’un clan de Yakuza… Si tu entends les autres m’appeler Ojou, ne soit pas surprise… »

Après avoir dit ça, les garçons qui étaient toujours là commencèrent à me regarder bizarrement… Sûrement la peur… Ils avaient sûrement compris pourquoi j’étais aussi froide, pour une fille c’est vrai que je suis assez spéciale, j’ai eu une éducation d’homme, et je ne suis pas comme les autres filles… J’ai aussi une vision assez « personnel » du monde… L’amour n’est qu’une illusion qui disparaît un jour ou l’autre, l’amitié, par contre, est un fil qui se transforme vite en une barre de fer qu’on ne peut plus briser… Eh oui, l’amitié existe bien plus que l’amour…

« Arrêter de me regarder comme ça, et puis, c’est pas bien d’espionner ==… »
    « Bah désolé mais t’avais l’air si bizarre et on voulait savoir pourquoi… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptySam 25 Oct - 6:25

La révélation de Ayaka ne surprit pas tant que ça Leila.A vrai dire, elle s'en doutait un peu.Pas qu'elle soit chef d'un clan de Yakuza, mais qu'elle cachait quelque chose.Elle sourit à Ayaka, gentiment et simplement.Elle sentait une certaine nervosité dans la voix de Ayaka.Ce n'était pas de la peur, c'était autre chose.Leila ne pouvait dire ce que c'était car elle ne pouvait pas l'expliquer.Le secret ?Ca, ce n'était pas un problème, Leila n'était pas du genre comère et puis elle savait que si jamais le secret était révelé, Ayaka aurait de gros problèmes.Ayaka était assez différente des autres filles, ce n'était pas la première fois qu'elle croisait une fille dans le genre mais Ayaka avait son style de personnalité à elle.Leila ne souriait plus mais restait toujours aussi amicale et gentille, elle ne pronnonça pas un mot.Elle se contenta de faire un clin d'oeil à son amie.Après quelques secondes, elle se décida à parler.

"Aucun problème, avec moi ton secret sera bien gardé."

Par contre, les petits curieux de tout à l'heure étaient toujours là.Un frisson de peur semblait les parcourir.Cela fit rire Leila, discrètement, bien entendu.Ayaka leur adressa la parole, ils semblèrent si intidmidés.C'était presque tordant de voir des mecs qui semblaient si sûr d'eux se comporter comme des agneaux avec Ayaka.Si Leila s'était approchée d'eux et leur avait fait "Bouuuh !" ils seraient partis en courant xD mais elle s'absint de faire cette blague bidon.Elle regarda Ayaka, alors sous cette carapace se cachait une Yakuza ?Eh bien, ça ne devait pas être facil tout les jours...

"C'est un secret parfois lourd à porter non ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyMer 29 Oct - 8:03

"-Oui... Depuis toute petite j'ai eu une éducation spéciale, une éducation d'homme... J'ai commencé à m'entraîner au combat à 5 ans, Kendo, Karaté, Judo et bien d'autres... M'enfin, je t'emmènerais un jour avec moi à la maison ^^..."

D
    epuis ma naissance, mon destin était en quelques sortes déjà tracé... J'étais destinée à être l'héritière du clan, mais bien sur, il fallait que je sois d'accord... Et j'ai été d'accord, car tout cet univers me plait beaucoup... Ma mère, elle, détestait toutes ces histoires de Yakuza, mais moi, contrairement à elle, j'adore... Tadashi était mon professeur, je me souviens quand j'étais encore petite et que j'essayais de donner des coups, il disait que ça le chatouiller... M'enfin, il m'a fallu plusieurs années pour enfin trouver le plexus, mais j'y suis arrivée un jour, malheureusement, après ça, il s'était écroulé ce qui est normal... A 10 ans, je suis revenue au Japon, et j'ai donc vécu entouré d'homme, mais ce qu'il y avait, c'est que ce n'était pas eux qui donner les ordres, non... C'était moi qui donner les ordres, et je vais pas vous dire que ça me plaisait pas... J'adorais ça! M'enfin, en faite un clan de Yakuza c'est comme une grande famille, même s'ils sont souvent ridicules et stupides, je les adore...

Enfin bref, après avoir dit ça, j'ai soupiré avant de me retourner... Je venais d'entendre un bruit bizarre... Un chien aboyer... Et ces aboiements m'étaient familier...

"-Akio! Mais qu'est ce que tu fais là?!"

Je me suis ensuite retournée vers Leila...

"-Leila, je te présente Akio, mon chien =3!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] EmptyVen 31 Oct - 5:30

Ayaka répondit à la question de Leila.Etait-ce un poids à porter ?Oui plus ou moins...Elle avait eut une éducation d'homme ?Cela éclaircissait de nombreux points et expliquait bien des choses...Si elle avait commencé à combattre à l'âge de 5 ans, ce devait être une combattante redoutable.Leila préfèrait ne pas avoir à se battre contre elle un jour, car la petite et fragile Leila ne ferait pas le poids.La vie d'Ayaka ne devait pas être simple tous les jours...Leila n'y connaissait pas grand chose dans l'art du combat et des histoires de Yakuza mais elle se doutait qu'Ayaka avait beaucoup de responsabilités, surtout qu'elle était la chef du clan.Ayaka ajouta qu'un jour elle l'emmènerait avec elle à la maison.Leila hôcha la tête en souriant, ça serait avec plaisir.

"D'accord, ça serait géniale."

Leila ne connaissait que quelques détails de la vie de son amie, en fait elle ne savait presque rien.Même si ce "rien" signfiait beaucoup, ce n'était qu'une infime partie de la vie de la jeune fille.Leila fut tirée de ses pensées par un aboiement qui semblait familier à Ayaka.Celle ci se retourna, intriguée.Un chien apparut, c'était certainement celui d'Ayaka.Elle se retourna pour lui présenter Akio.Leila souriait presque à pleine dent et caressait la tête du chien de son amie.Elle s'adressa à Ayaka afin de répondre à ce qu'elle avait dit précedemment.

"Il est superbe !T'as de la chance d'avoir un chien si adorable..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV]   Une nuit de pleine lune... [PV] Empty

Une nuit de pleine lune... [PV]
Page 1 sur 1