[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beach Powa!! || Masao & Miho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 10 Oct - 18:21

    Aaaah la plage! Quoi de plus beau que la plage après un long trajet où la seule distraction était la mutinerie de Junpei et Masao contre ce pauvre Akira qui n’avait rien demandé à la vie? Oui d’accord, une naissance c’était sûrement plus beau. Un mariage aussi… mais là tout de suite, sur le moment, après la guerre du « Je dors à droite! Non c’est moi! » de notre très célèbre et inimitable MaJun, la plage était la plus belle chose au monde!

    Qui avait gagné? Oh, fallait-il vraiment le dire? Devait-on réellement dire que dix parties de roche papier ciseaux n’avaient pas réglé la question? Que la course dans le couloir n’avait pas aidée non plus? ((Oui Junpei menait jusqu’à ce qu’une grand-mère se mettre en travers de son chemin et ne donne un peu de temps à Masao pour égaler… =___=)) Que même demander à une tierce personne n’avait rien donné? ((Il ne fallait pas détourner la question sur : « Avoir le choix tu sortirais avec lequel d’entre-nous? »)) Que le concours du plus rapide à enfiler son maillot s’était avéré également un échec? Bref, pour résumé la situation… ils ne savaient toujours pas qui des deux dormirait à droite.

    Alors malgré vents et marées, notre duo était là, debout, sur la plage, en maillot, air digne en prime comme si le monde leur appartenait! Ah ce cher duo… que rien n’arrêtait niveau stupidité il fallait bien l’admettre… =__=


    -Celui qui mange le plus de glace en cinq minutes?

    Ouais, ils étaient là, la plage s’offrant à eux et il fallait qu’ils cherchent encore comment débattre de la question fatidique du qui dort à droite et en arriver à une conclusion!

    -Ah non, mauvais… la barre au cerveau, mieux vaut éviter.

    Alors avec la pose du penseur de Rodin – mais debout et en maillot XD – Junpei balayait la plage en compagnie de son rouquin pour déterminer ce qui finirait par clore le sujet de côté de lit! Depuis le temps, on aurait pu croire que ce débat était terminé, seulement, la question revenait à chaque fois que le duo devait partager un lit de manière non improvisée.

    Une idée vite une idée. Et alors que monsieur avait le cerveau en mode « high » il avait fallut que ses yeux tombes sur un petit corps. Un petit corps féminin, en bikini… un petit corps très joli ma foi… un petit corps qui étrangement lui semblait familier… un petit corps appartenant à…


    -Miho-chan? Oo

    Ouais, il fallait qu’il soit surpris de la voir là. Bon il savait qu’elle venait, il avait bossé sur l’attribution des chambres, il savait qu’elle était là! Mais la voir sur la plage si peu vêtue…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 10 Oct - 18:53

Enfin ils étaient arrivés à Okinawa ! Ce n’était pas trop tôt ! Hop bagage en main, ouais, pas besoin de porteur pour quelques sacs, d’ailleurs Masao n’en avait qu’un seul, beaucoup moins que son meilleur ami ze mode ._.

Bref, les voilà dans leur chambre et… problème qui allait dormir à droite ? C’était un problème de la plus haute importance ! Allez, on joue la place à pierre, papier, ciseau une bonne dizaine de fois, on court dans le couloir etc…
Bref, rien à faire pour se départager et ainsi remporter la victoire *o* et la place à droite ^____^ Place tellement convoitée par nos deux imbéciles XD

Les voilà maintenant en maillot, sur la plage, ah le MaJun avait une classe d’enfer même aussi peu vêtu *o* Et le rouquin était ravi d’avoir bien bossé ses abdominaux et son fessier rien que pour ce moment, soit dit en passant =p Il n’avait pas l’air pour gringalet au moins face à son meilleur ami qui avait eu la bonne idée de faire du Foot ! Pff pouvait pas prendre club jeux de société ? XD Bon… d’un côté, Masao n’aurait pas pu jouer les pompons boys pour un match de jeu de dame… gênant °°

Celui qui mange le plus de glace ? Déjà ? Il voulait se taper la barre gelée sur la tête alors qu’ils venaient d’arriver ? Quand on le disait que ce mec était fou…

- Ouais, sage décision, on tentera ce soir au pire histoire de pas gâcher notre première journée à la plage *o*

Nan, jamais ce débat ne serait terminé ! JAMAIS ! Surtout quand les deux tête de mules voulaient le côté droit… Pourquoi le droit et pas le gauche ? Alors là aucune idée… Très franchement pour Masao, c’était simplement pour faire chier son meilleur ami XD

- Hmm qu’est-ce qu’on pourrait faire pour nous départager… Nager jusqu’à la bouée et revenir ? Faire le plus gros tas de sable en 1 minute ? Tu en pen…

Il n’eut même pas le temps de finir que le ténébreux prononça le prénom d’une certaine jeune fille. Le rouquin, dont la couleur était toute belle toute neuve depuis son tour chez le coiffeur, tourna la tête pour regarder la demoiselle… Ah oui en effet, pas mal =p

Il revint sur son ange le regardant avec un sourire amusé au coin des lèvres. Il ne put s’empêcher de le taquiner sur la façon qu’il avait de regarder Miho, qui était très belle dans son bikini, fallait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir ! Même si elle n’était pas le genre que notre comédien préférait. Enfin, on pouvait trouvé une créature ravissante dans son style quoi °° Bref, vous avez compris XD

- Tenshi no ? Tu baves…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 10 Oct - 19:29

Enfin la plage ! Après un long voyage, long surtout pour Yuki vu que Miho avait pris un malin plaisir à parler, parler, et encore parler, simplement pour le plaisir de la faire chier, ils étaient arrivés à la plage ! La conversation sur les baleines à bosses, la composition des chamallow ou encore le volume exact d'un miaulement de chat adulte avait finit par prendre fin. Bien qu'elle ne soit pas à court d'idées pour embêter sa meilleure amie, Miho était plus contente de voir enfin la mer. Elle avait toujours aimé la mer parce qu'on pouvait mettre du sable dans les cheveux des autres, crier une fausse alerte aux requins ou encore dire au maître nageur que des voyous étaient près de sa voiture. Notons qu'on pouvait faire la dernière chose pour pouvoir donner plus de crédibilité à la seconde depuis son poste de garde.
Aaaah, il y avait tellement de choses à faire à la plage. Tellement de choses qu'elle n'avait pas résisté à l'envie de venir à ce voyage. Ni à celle de poser rapidement ses valises avant de se changer pour filer directement à la plage.
Elle aurait bien proposé à Yuki de la rejoindre une fois qu'elle serait prête, mais elle soupçonnait son amie de répondre par un refus immédiat. Sans doute à cause du fait que Miho lui avait promis de lui expliquer, dès qu'elles auraient le temps, de lui expliquer l'origine du mot champagne.
Dommage, certes, mais elle trouverait bien quelqu'un à embêter. Et tant pis si c'était un camarade de classe, ou juste de l'école, qu'elle connaissait à peine qui devait prendre.

Marchant donc simplement sur la plage, elle avait finit par buter son un ballon "Dora l'exploratrice". Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, elle s'était retrouvée en train d'apprendre à trois gosses comment tricher au beach volley. Bien sûr, il aurait été plus simple de leur rendre leur ballon et de continuer sa route. Mais la simplicité était d'un ennui, surtout quand on s'appelait Miho Nakamaru. Et surtout quand on avait besoin d'un prétexte pour avoir l'air occupé, et non sans amie. Et sans doute aussi un truc à regarder pour ne pas regarder ailleurs.
Et ouais, il n'y avait pas que les filles qui étaient jolies en maillots de bain. Aaaah, malheur à l'inventeur du corps.
A peine quelques secondes avant de buter dans le ballon, elle avait en effet remarqué la présence de larbin en chef et de sub-larbin. D'accord, disons plutôt Junpei et Masao, qui devaient probablement poser pour une revue: les silver boy à la plage, ou quelque chose dans le genre.
Bah quoi ? Elle avait bien le droit d'être comme ça pour se changer les idées et ne pas regarder dans la même direction. Regarder trop un G.D.A., c'était la honte :P.

Et comment en était elle arrivée à envoyer ce ballon dans la tête de Junpei ? Expliquer la règle de la faute jouée avec conviction, et vouloir montrer une démonstration. Sans doute avait elle calculé sa trajectoire avant, mais ne l'accablons pas de soupçons. Quoiqu'il en soit, elle avait servit... dans la tête de Junpei avant de lancer en agitant la main en l'air:


"Oh ! Gomen ^o^. T'es trop grand, c'est pour ça ! Ohayo Masao !"Se penchant alors vers les trois gosses, elle avait simplement ajouté "Il est doué vous allez voir, il va probablement se plaindre pour obtenir une faute auprès de l'arbitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 10 Oct - 22:15

    Ah mais le foot était tellement mieux que les jeux de société petit Ma-chan! Et en plus y’avait même pas les jeux de sociétés comme choix de club =___=
    En plus du dicton trop bien connu « un esprit sain dans un corps sain », que Junpei personnalisait plutôt bien ^^ Et que le premier disant le contraire se coltine la première pierre! >.<

    Ouais, mieux valait ne pas s’éclater l’estomac de glace et rendre le cerveau givré XD. Seulement, ils n’avaient toujours rien pour régler leur problème. Absolument fâcheux. Alors roux et ténébreux devaient trouver autre chose pour enfin clore le sujet. Du moins pour aujourd’hui. Car probablement que demain la question serait reposée. Il fallait s’y faire, les hommes et leur fierté… On ne pouvait jamais rester tranquille! Surtout pas avec un duo comme ça, où se merder était une démonstration perpétuelle d’un amour qui ne veut pas mourir. Oh les jolies paroles ^o^

    Qu’est-ce qu’on pouvait faire pour les départager? Le rouquin lui enlevait les mots de la bouche, une fois de plus. Que c’était beau la transmission de pensées! En plus, Peipei économisait sa salive! Elle était pas belle la vie?
    Ô oui, très belle, tout comme cette petite demoiselle qui jouait au beach volley avec des gamins. Héhé… Les neurones du ténébreux venaient de surchauffer d’un coup, il fallait bien l’avouer. Petite Miho n’avait pas grandi, mais tout de même… il fallait bien admette qu’elle avait pris quelques kilogrammes horriblement bien répartis!


    -Uuh?

    Jun tourna la tête vers Masao ne se rendant même pas compte que sa tête avait du ressembler à ceci => shy l’espace d’un moment. Un peu à l’ouest, le ténébreux avait porté une main au coin de sa bouche. Comment ça il bavait? Ah mais non! Même pas vrai >.<

    -Itta!

    Nande un itta ici? Tout simplement parce qu’il venait de se faire cogner la tête par un objet non identifié. Objet que finalement il reconnu comme étant un ballon de gamins. Se frottant un peu le crâne à la partie touchée, Junpei n’avait pas vraiment eu mal, nha… Le coup avait été plus surprenant que douloureux et il se frottait la caboche surtout pour la forme en fait.

    Un air de râleur professionnel sur la gueule, le ténébreux s’était retourné pour voir, mais oui il aurait presque dû le deviner tout de suite, Miho qui leur faisait signe avec son sourire de fausse innocence. Si elle croyait pouvoir le berner! Elle n’avait pas encore dit le moindre mot qu’il savait qu’elle avait fait exprès. =___=


    -Je peux savoir qui t’as appris à servir de manière aussi horrible?

    … Surtout ne pas lui rappeler que c’était lui. Pitié, ne le faites pas. Résistez à la tentation, faites-le pour lui, pour ce cher ténébreux. Lui qui, comme toujours, ne savait plus comment être intelligent en la présence de la petite brunette de Nakamaru Miho…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptySam 11 Oct - 11:50

Oui c’était mieux certes, mais Masao devait donc passer quelques dizaines de minutes à faire des abdominaux et autre gymnastique solitaire pour ne pas perdre ce qu’il avait réussi à avoir pendant les vacances >_<
Personnalisait plutôt bien… Le corps ok mais l’esprit sain… C’était pas vraiment cela hein !
Au fait… Le Président n’était absolument pas petit, ok le blanc bec ? °°

Pour preuve, alors que notre rouquin national était en train de lui parler d’une chose totalement capital pour la suite de leur séjour en ce lieu, ce grand dadet était littéralement en train de baver devant un joli corps. Pas n’importe lequel hein, celui de Miho, bien évidemment.

Masao ne put laisser passer cet affront et fit remarquer à son ange qu’il bavait. Ce dernier tourna la tête vers lui et toucha le coin de sa bouche pour vérifier s’il bavait ou pas

Le comédien ne put s’empêcher de rire en le voyant faire et encore plus quand son meilleur ami se prit un ballon à l’effigie de Dora l’exploratrice en plein dans la tête.

- Ita ? Chochote va ! Miho, 100 points !

Prononça-t-il mort de rire.

- Mais son service n’était pas nul, elle a touchée ce qu’elle voulait justement XD Allez viens ^^

Le rouquin alla prendre le ballon qui s’éloigné et s’approcha du petit groupe. Il se baissa et le passa à un petit tout avant de se redresser et sourire à Miho :

- Salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptySam 11 Oct - 12:40

Démonstration parfaite de simulation de douleur ! Quel excellent prof elle aurait fait ! Il n'était pas trop tard remarque à son âge pour apprendre la tricherie à des gosses. Mouais, un choix d'avenir à retenir si jamais elle ne trouvait rien de mieux et décidait de mener une vie étrange x_x.
Bref, les faits étaient là, Junpei Mayuko aurait un parfait simulateur au volley ! Et bah bravo, c'était du propre. Tournant les yeux vers les gosses visiblement admiratifs de ce petit cours pour deux d'entre eux. La troisième, elle la soupçonnait d'être admiration du physique de deux hommes trop grands pour elle. Nan mais jvous jure, elle pouvait pas choisir un garçon de son âge ?
Levant un sourcil pour de nouveau regarder les deux amis, elle avait agité la main pour s'excuser une autre fois:


"Ah, gomen, gomen. Doit y avoir un truc dans ta tête qui attire les chocs ! Mmmh, tu tiens vraiment à ce que je te révèle le nom de mon entraîneur ? ça va être un choc pour toi !"

Oui un choc. Junpei ne devait pas oublier qu'ils avaient joué au volley pas mal de fois ensemble et que la toute première fois, elle lui avait demandé de lui montrer son service le plus classe. Qu'est-ce qu'elle y pouvait si le service le plus classe Mayuko voulait le frapper ? D'accord, elle y pouvait quelque chose. Mais l'innocente chieuse peut le rester tant qu'elle ment bien.
Heureusement qu'il y avait Masao pour reconnaître tout son talent. Aaah, il serait minimum président plus tard avec un tel sens de l'observation et du goût. Gloire à Tanaka ! Enfin quelqu'un de gentil qui pensait à leur ramener le ballon Dora. Junpei avait un manque de politesse incroyable !
Adressant un sourire à Masao, elle avait répondu dans un ton concerné comme si le roux était en pleine dépression:


"ça va ? Tu tiens le coup ? Désolée de t'avoir laissé sa garde pendant autant de temps. Il a pas fait trop de caprices ?"

Penchant la tête pour regarder Junpei, elle avait secoué la tête, sale gosse. Comment ça envoyer le ballon dora en plein visage c'était aussi une stratégie pour pouvoir lui parler l'air de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptySam 11 Oct - 14:22

    Moooo le qualifier de petit était juste un mot d’amour voyons! Il ne fallait pas s’en formaliser. Susceptible le Kokoro n’empêche =___= Il devait faire un complexe du deux centimètres probablement. Ou alors le complexe était autre part! Peipei n’y avait jamais songé. Halala, Ma-chan, il ne fallait pas être jaloux de ça voyons, tout le monde sait que ce n’est pas la taille qui compte. =p ((Et now qu’il a osé écrire ça, Peipei il se carapate en courant XD Love you Ma-chan <333))

    Eh bha nha, contre toute attente Peipei ne bavait pas. Ok… il n’était peut-être pas loin de le faire, mais il ne l’avait pas fait! Pourquoi il avait fallu que Miho apparaisse dans son champ de vision d’abord? Pourquoi, enfin qu’il ne pensait pas aux demoiselles qui hantaient son cœur, il fallait qu’elle se pointe? =___=
    D’accord, il serait un sacré menteur de dire que la vue était désagréable. Oui, il aurait une mauvaise foi énorme de dire qu’il n’était pas content de la voir, mais quand même…
    **Souvient toi de ton Kokoro durant le trajet!!** Sage conscience oui. Kokoro lui avait bien dit et faire répété même : « On est en vacances Tenshi no, interdiction de te prendre la tête, wakata?!! » avec le regard accusateur et tout en prime. Peipei n’avait pas eu le choix de jurer qu’il ne se prendrait pas la tête. Et puis, il en avait envi lui aussi! Marre d’être une loque dépressive, il fallait que ça change, ça n’était pas lui ça!

    Et ce ballon sur sa tête… comment ça chochote? Comme s’il n’en recevait pas au foot des ballons sur la caboche et beaucoup plus fort que ça même! Seulement au foot, il était préparé au choc, pas là alors que son cerveau était en mode : mort cérébrale.


    -Rooh urusai! J’ai été surpris c’est tout. >_<

    Et il croisa les bras sur son torse, la mine boudeuse par excellence de notre Junpei national! Ah dieu qu’on l’aimait juste pour cette pose légendaire, ne? =p

    -Y’a faute baka, on a pas le droit de taper l’équipe adverse avec son ballon.

    Ah, Ma-chan et le sport… Ce n’était pas aussi désespérant que Ma-chan et l’anglais, mais bon, ce n’était pas fort non plus hein… Et le ténébreux avait suivit le roux à quelques pas de décalage. Il avait la mine de celui qui se forçait à suivre, seulement… Se rapprocher de la belle Miho en bikini ce n’était pas du tout une corvée XD. **Hentai!!** Peut-être oui, mais il fallait être réaliste, Peipei n’était qu’un homme après tout.
    Rejoignant donc le petit groupe, le ténébreux avait lancé un regard méfiant envers la fillette qui le dévisageait. Quoi, il avait un truc sur le nez? ** =___= **
    Ah vii l’entraîneur. Dieu il était nul quand il était gosse, heureusement il s’était amélioré avec le temps!


    -Eh bien voilà une preuve que la perfection vient avec l’âge. Du moins pour certains…

    Lança-t-il avec un regard appuyé pour Miho. Elle, elle ne s’était pas vraiment améliorée ne.
    Uh? Oo comment ça le supporter? Il était quoi là? Un chien turbulent que les deux autres se passaient lorsqu’ils en avaient marre de lui? Mine boudeuse le come back, le ténébreux croisa à nouveau les bras.


    -Je te signale que je suis encore là hein.

    Ouais, quitte à parler de lui comme ça, attendez qu’il soit parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptySam 11 Oct - 19:14

Ce n’était pas le rouquin qui se faisait une crête pour dépasser, faussement d’ailleurs, son meilleur ami… Pardon ?! Non mais alors là, Masao n’avait aucune problème de ce côté-là, non mais oh !
Certes, comme tout les jeunes adolescents, il s’était posé des questions au début, prenant une règle pour la mesurer et la comparait à la norme. Et bah sachez que depuis ce petit test en solitaire, oui il n’allait se mesurer la théière avec ses meilleurs amis à côté de lui et se refiler la règle…
Ils avaient des concours débiles mais pas de ce genre… Chacun gardé l’oiseau pour soi XD

Bref, tout cela pour dire que depuis qu’il s’était comparé à la norme japonaise, il n’avait plus douté de lui =p Donc, Junpei ne va pas lui coller un complexe là où il n’en avait pas ! Ne prend pas tes problèmes de taille à ce niveau pour une généralité…

Ouais, il ne bavait pas mais n’était pas lui et n’écoutait même plus son meilleur ami ç_ç Bon, il avait une excuse tout à fait compréhensible mais pour la peine, le comédien s’était foutu de sa tronche =p

Oui, ne pas se prendre la tête, tout devait être super cool, super marrant, super bon, bref, ces vacances étaient placés sous l’égide du mot super. Donc, les prises de tête, les crises de nerfs, les soucis, ils les laissaient à Tokyo.
Masao aussi avait dans l’idée de laisser ce qui lui prenait la tête depuis plusieurs jours, à la capital, mais il avait fallu que le problème prenne part au voyage… Et bah courage ! Suffisait à faire attention à ne pas le croiser et à tout enfouir au plus profond de lui… Yatta…

Chochote oui ! Pourquoi dire ita s’il n’avait même pas eu mal alors ? =p Et puis, cela lui enlever quelques neurones supplémentaire, ce n’était pas trop grave… Quoi que, avec tout les ballons qu’il s’était mangé sur la tête, cela commençait à faire beaucoup de connexion en moins…

- Urusai nai >_<
( Là il parle mal, ne jamais faire pareil : Ta gueule, niet )

Le voilà qui prenait sa pose de boudeur complètement craquant mais cela lui donner une tête de cochon dis donc XD

- C’pas grave, tu jouais pas.

Le sport et Masao… Ah c’était toute une histoire, presque aussi belle que celle de l’Anglais ! Nan mais, il n’était pas aussi débile que cela quand même. Il connaissait les règles et tout, enfin, presque…

Masao alla chercher le ballon et vint le donner à un petit homme. Il se redressa pour entendre Miho lui parler comme si Junpei était un sale garnement. Il entra à peu près dans le jeu :

- Ah… Ce n’est pas facile tout les jours, tu sais. Mais c’est un gentil garçon au fond, il sait très bien que je dormirai à droite durant le séjour, même s’il râle un peu ^^

Et Junpei râla XD

- On le sait que tu es là rolala, quel besoin de s’affirmer, qu’on s’occupe de lui ! Mais je l’adore, je peux m’en occuper, ne t’inquiètes pas Miho, je suis habitué ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyDim 12 Oct - 9:26

Le parfait sujet: Mayuko Junpei ! Ce mec râlait même pour un ballon Dora l'exploratrice ! Elle devait absolument l'embaucher dans son équipe de volley, avec lui dans l'équipe, ils étaient sûrs de gagner le tournoi du coin. Ou alors, comme personne servant à démontrer les techniques au volley. Quelque chose dans le genre.
Avouer qu'elle aimait bien cette mine boudeuse ? Il en était hors de question è__é. Et elle ne faisait pas exprès si elle arrivait à la faire apparaître relativement souvent. Minute, il ne fallait pas oublier qu'elle était la fille de retour des Etats Unis, une chieuse. Et pas la fille d'un drama qui revient pour son premier amour !
Euh Miho... t'es la deuxième non ?
La ferme è_é.

Au lieu de s'énerver, si on en revenait à la situation ?
Compromis accepté. Ignorant donc Junpei pour parler avec Masao du cas "cochon boudeur", elle avait gardé sa mine concernée tout droit pris du rôle d'une prof soucieuse du bien être de ses élèves. La prochaine fois, elle demanderait à avoir le rôle de Yankumi !
Dormir à droite ? Hum ? Et un haussement d'épaules. Il fallait être habituée pour ne pas commenter pas mal de leurs phrases d'un "eeehhh ?!". Etre assidue, sérieuse, ponctuelle et savoir prendre des initiatives... d'accord, et sans doute un brin de folie.
Ces deux là, c'était à la vie, à la mort. Pauvre Masao qui allait devoir endurer Junpei jusque là.... Remarque, il allait mourir jeune du coup ! Courage Masao, il ne te reste plus beaucoup de temps à endurer !
Oui, c'était bien elle qui pensait ça. Vous savez, celle qui avait pensé tout le temps à lui aux Etats Unis. Mais elle, fallait pas chercher à comprendre, elle devait être maso.


"Comme je te comprends ! S'il n'est pas sage, n'hésite pas à le priver de dessert. Sors même le martinet s'il le faut !
Tu es beaucoup trop gentil avec lui si tu veux mon avis."


Jouant un sursaut quand Junpei avait parlé, elle avait posé une main sur son pauvre petit coeur pour reprendre son rythme cardiaque:

"Waaah Junpei, qu'est-ce que tu fais ici ?"

C'est ça, il est tellement grand que tu l'as même pas vu ? Baka Miho ! Et t'as pas obligée de lui tirer la langue comme une gamine.

"Ouais, ce gosse est parfois fatiguant. Tu es sûr ? Si tu veux, je peux le garder certains jours de la semaine pour te soulager un peu !"

Quoi ? C'était juste pour rendre service à Masao. Et bien sûr qu'on pouvait y croire.
L'espace de quelques secondes, elle avait regardé Junpei avec un air remplit de repproches, juste histoire de lui balancer un:


"Tiens toi droit ! Sale petit morveux è_é."

Aaah, qu'il était bon d'embêter son Junpei !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyDim 12 Oct - 12:44

    Mais la crête n’avait rien à voir avec la taille! Il poussait fort la le rouquin, ce n’était qu’une question de style c’est tout. Peipei l’aimait sa crête, voilà tout. Il n’était pas du tout question d’égaler le roux, c’est quoi cette raison à deux yens? >.<
    Uh? Se la mesurer pour la comparer à la norme? Oo Ah! Heureusement que le roux ne disait pas ça à son ténébreux, il se serait marrer cent ans. XD Bref, passons le sujet avant que le Kokoro ne développe vraiment un complexe alors que tout ceci n’était là que pour le charrier un peu de manière toute à fait amoureuse <333
    Totalement dit en passant, Junpei n’avait pas le moindre complexe corporelle, que ceci soit dit une fois pour toute, il ne fallait imaginer des choses juste pour se sentir moins seul Kokoro. =p

    Ne pas se prendre la tête. Les mots d’ordres de ces vacances. Ils étaient loin de Tokyo, ils étaient là pour s’amuser et ne pas réfléchir!! La réflexion était proscrite. Dur pour Peipei, mais nous verrions bien où cela le mènerait. Alors donc pas de questions, niet, pas même pour le Kokoro hein! C’était une interdiction de réfléchir massive qui s’étendait à la grandeur du MaJun! Oui, Junpei ne pouvait pas être le seul à passer pour un débile, il lui fallait son grand complice <333

    Il n’était pas chochote, il avait été surpris. Il suffit à la fin! =___=
    Et ses neurones n’avaient rien du tout d’abord, elles étaient solides et bien arrimées entre elles, elles ne tomberaient si facilement. Mais plutôt que d’en rajouter encore et pour rien, le ténébreux ne fit qu’un petit air qui traduisait ce qu’il pensait, pas la même de gaspiller sa salive pour le dire au Kokoro.


    -S’en fou, c’est pour le principe Ma-chan, juste pour le principe. Et puis choper quelqu’un qui ne joue pas c’est encore pire!!!

    Au moins celui sur le terrain savait que la possibilité qu’il se mange un ballon sur le crâne était là. Le pauvre type sur le sable qui avait, par inadvertance totale, bavé innocemment sur une jolie demoiselle, lui, il ne s’y attendait pas!

    Et ils étaient là à causer de lui comme s’il n’y était pas. Les mutineries c’était moche. Junpei comprenait Jack Sparrow maintenant. Où est-ce qu’il signait pour devenir son meilleur ami? Eux et leur expérience des mutineries feraient qu’ils ne se trahiraient jamais!
    Mais bon, de manière plus démonstrative, le ténébreux ne disait rien du tout, gardant son air de cochon boudeur comme ils le disaient si bien. Cependant, il ne pouvait garder le silence sur cet effroyable mensonge qui abordait le si grand dilemme de qui dormirait à droite!


    -OI rien n'est encore jouer pour ça mon petit père!!

    Et l'autre qui devait en rajouter en plus... =___=
    Sale petit morveux? … Alors là, elle venait de signer son arrêt de mort!


    -Ma-chan, excuse-moi un instant, je vais jeter les ordures, je reviens.

    Et sans plus ajouter, il attrapa Miho par sa petite taille, la faisant un peu tourner à l’envers et à l’endroit avant de la jeter sur son épaule comme une vulgaire poche de patate et il se mettait en route vers la mer. Quand les vagues lui touchèrent les orteils, le jeune homme s’arrêta et balança son fardeau aussi loin que sa force le lui permettait.
    Puis il rebroussa chemin, se frottant les mains après le bon travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyMar 14 Oct - 16:17

C’est cela même. Bien sûr que la crête avait avoir avec leur taille =p Elle lui plaisait, ok, mais elle lui permettait également de gagner quelques centimètres et faire croire, honteusement, que Masao était plus petit que lui.
Pour ce qui est de la comparaison à la norme, que Junpei ne vienne surtout pas dire qu’il ne s’était jamais posé de question sur la sienne. Parce que, franchement, personne ne le croirait =p
Et qu’on arrête de dire que le rouquin avait des complexes, bon ok, il avait eu ses yeux par le passé et son corps de gringalet à côté de ceux de ses amis. Mais c’était maintenant une chose tout à fait révolu *o*
De plus, si le ténébreux arrêtait de lui rappeler qu’il avait des hanches et des cuisses de fille, peut être que le Président se sentirait bien mieux dans son enveloppe charnelle ! Ah ce qu’il ne l’aidait pas ç_ç

Oui, ne pas se prendre la tête, tout laisser à Tokyo pour passer d’agréable vacance. Bien entendu, le délégué de la 3°B avait lui aussi décidé d’abandonner ses méninges sur son bureau, histoire d’être solidaire avec Peipei =p Mais l’un comme pour l’autre allait avoir un petit problème : La cause de leur tourment se trouvait ici ! Ils avaient acceptés de participer au voyage…

Bien sûr que ses connections entre neurones se détériorées après chaque coup pris sur la cabesa ( = La tête ). De toute façon, c’était prouvé scientifiquement parlant, alors le Vice-Président il n’avait rien à dire *o* Qu’il face sa moue, s’il le voulait, cela ne changerait rien =p

- Rho t’arrêtes de te plaindre ? On dirait Akin °°

Il rigola de sa comparaison avant d’ajouter :

- Et pis, le principe hein…

Masao arriva, entraînant son meilleur ami avec lui, il se baissa pour rendre le ballon aux petits puis parla avec Miho. Il entra immédiatement dans son délire de prendre l’élève le plus intelligent de Sakurai pour un gosse.

- Le privé de dessert, le martinet ? Non mais ça va pas ou quoi O_O Je pourrai jamais faire une chose aussi cruelle ç_ç Ah Miho… Je dois certainement être trop permissif avec lui…

Junpei râla pour rappeler aux deux zigotos qu’il était toujours là =p Il rappela aussi à son ami le sucre de canne, que le fait qu’il allait dormir à droite n’était pas encore décidé.

- Rho, mais c’est tout comme !

Le garder certains jours de la semaine. Alors sans vouloir être méchant, le Président n’en avait pas du tout envie en ce moment. Pourquoi ? Parce que le ténébreux devait prendre un peu de recul avant de faire d’autres « bêtises » avec la demoiselle. Parce que, qui allait encore ramasser les pots cassés et tenter de remettre un sourire sur le visage du footballeur hein, c’était qui ? Et oui, le roux ! Donc, évitons =p Mais il savait très bien qu’à un moment ou à un autre, à Okinawa, les deux se retrouveraient seuls… Si au moins ils pouvaient se retrouver tous les deux au milieu du monde, ça serait cool ç_ç

- Nan ça va, j’arrive encore à le supporter

Et là, elle eu la très mauvaise idée d’appeler Peipei morveux… La réaction de son ami ne se fit pas attendre, d’ailleurs, Masao lui lança un regard rieur et de total complicité. Il le regarda attraper la naine et la jeter sur son épaule tel un sac de pomme de terre.
- Prend une inspiration Miho !!

Et boum le délégué de la 3°A jeta le plus loin possible la demoiselle dans l’eau avant de revenir près du comédien, en se frottant les mains.

- Je crois que les ordures reviennent…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyMer 15 Oct - 9:15

Confidence pour confidence. Le coup du ballon n'était pas innocent. Tout comme le fait d'apporter ses bikinis préférés pour le voyage scolaire. Il était temps d'éclaircir les choses en italique. Et il était temps de remercier Buta-sama, le cochon mascotte le plus doué du Monde. Il y a encore quelques jours, elle se disait qu'il était préférable de voir moins Junpei, de faire des efforts pour passer pour une amie, ce qu'elle devait être non ?
ça aurait sans doute pu continuer encore longtemps si un certain cochon n'avait pas aidé Miho à redevenir Miho. Aaaah, Hiroki, le premier cochon qui pouvait être taupe en même temps <3. Sans lui, elle n'aurait sans doute jamais appris les récents évènements de l'histoire Junpei/Petite amie inconnue (oui, Hiroki avait jugé préférable de ne pas lui dire son identité pour éviter un meurtre. Non mais depuis quand Miho était elle violente ?).
Un instant, elle s'était dit qu'elle devait rester en arrière, lui laisser faire son choix. Et rester dépressive ? Non, c'était le moment de sortir les gants de boxe ! Rester dans son coin comme elle l'avait fait depuis le début, ça ne lui ressemblait pas !

Elle l'aimait toujours non ? Au point de l'avoir avoué à ce crétin de cochon quand il lui avait posé la question ! Une journée, des mois ou plus, ça n'y changerait rien. Tout comme son départ pour les Etats-Unis n'y avait rien changé.
Alors, que ferait la vraie Miho dans son cas ? La vraie Miho donnerait un coup de poing à la Miho dépressive pour qu'elle se reprenne. Et ensuite, elle ferait les 35 étapes d'une mission intitulée: Fight for your larbin !
Et voilà ce qui l'avait amené à prendre des bikinis qu'elle adorait pour l'étape un, ce qui l'avait amené à lui envoyer un ballon dessus pour la seconde étape (lui lancer un ballon Dora sur la tête, étape: abordons le). Comment ça elle aurait pu aussi bien aller lui parler ? Mais Miho ne serait plus Miho après ça ^o^.
En résumé, Miho avait dit adieu à la déprime pour dire bonjour à la boxeuse, si on pouvait employer le terme boxeuse et... bref, bonne chance Junpei !

Aaaah, Masao était une trop gentille nounou. D'un autre côté, elle l'avait embauché pour ça. C'était de sa faute si elle n'avait pas choisit une nounou sadique. Donc à la base, elle était trop gentille avec Junpei aussi. Elle n'y pouvait rien, c'était son râleur, larbin, GDA, et quelques qualités, que nous ne nommerons pas par fierté.
Hochant la tête pour l'approuver, elle avait dit sur un ton motivé, et donc nous ajouterons de sadique:


"Je me charge des punitions <3. Tu te charges de la douceur !
Faut savoir donner un coup de main aux autres !"


Arriver à supporter Junpei O__O ? Waaah, comment il faisait ? Il était surhumain ! Oui, c'est elle qui disait ça ! Celle qui n'avait pas pu l'oublier en trois ans et qui revenait exprès pour le revoir ! Mais vive l'italique qui permettait la mauvaise foi en tout discrétion !

"Bah... hey !"

Jeter les ordures è__é. Non mais....

"Mayuko Junpei, repose moi tout de suite espèce de sale morveux è__é."

Tais toi Miho, suis les conseils du grand Masao et prends ta respiration. Voilà. Mais c'était froid è__é. Il avait beau faire chaud, le contraste entre extérieur et eau... elle allait le tuer ! Se redressant dans l'eau, elle avait lancé un regard noir au dos de Junpei.
Vengeance. Rien que pour l'appelation "ordures", elle méritait vengance.
Et un sourire une fois le plan trouvé, un petit air innocent et un:


"Oh ! Un coquillage !"

Hey, c'était pas une poignée de sable boueux qu'elle venait de prendre ? Non, non, c'était un coquillage, il fallait le montrer à son Junjun !
Hâtons nous vers Junpei pour lui montrer le beau coquillage. Oh mince, elle avait trébuché et avait du se rattraper à son épaule qui avait plein de sable boueux maintenant, pauvre Junpei :(. En plus...


"Mince... et en plus, j'ai perdu mon beau coquillage :("

Et la petite moue ? La vengeance ne devait pas oublier le mode fight è_é
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyMer 15 Oct - 11:21

    Quoi? Junpei comparé au râleur professionnel qu’était Kiki? Fallait pas pousser non plus, OI! >.< Et cette remarque se voyait très bien sur le visage du tenshi, oh que oui, même pas besoin de le dire pour que le Kokoro le sache.

    Et puis en plus il fallait qu’ils parlent de lui comme d’un gosse à surveiller. Tsssss. Il pouvait s’en aller hein s’il gênait autant! Et puis c’était quoi cette complicité entre son roux et sa chieuse?
    Comment ça, Junpei jaloux? Mais pas du tout! Où pouvait-il être jaloux du fait que Miho plaisante si facilement avec son rouquin et pas avec lui? Pffff, il n’y avait pas de quoi voyons, pas du tout même!
    Bon d’accord, en italique on pouvait le confier, il était atrocement jaloux! Il en avait de la chance le rouquin de pouvoir causer avec la brunette sans avoir dix milles questions stupides sur l’éthique et la morale pour le tuer à petit feu. Et le pire! Il n’en était même pas conscient le roux. Normal, direz-vous, ce n’était pas lui qui avait des sentiments pour la belle…


    -Nha nha, ce n’est pas tout comme! Tu peux encore dormir sur le plancher aussi.

    Ouais, même si le roux entretenait son corps, c’était encore Peipei le plus fort muhaha!!!


    La reposer tout de suite? Sale morveux, encore? Pfff, elle arrangeait pas son cas celle-là. Et pour le lui faire souligner, il lui avait claqué une fesse sans la moindre retenue. Souvenez-vous, le ténébreux avait dû mal à ne pas se laisser aller quand elle le cherchait. Et puis, était-ce vraiment mal? Il avait pourtant mis les choses au clair avec Kana, il ne faisait rien de mal en quelque sorte. Comme toujours, il avait tendance à trop penser, mais STOP!
    Ma-chan avait interdit de réfléchir de toutes les vacances. Alors marchons à l’instinct, point barre! Et l’instinct lui commandait de jeter Miho à l’eau, alors il le fit, bien entendu. Sage petit <33

    C’était donc l’air fier qu’il était revenu vers Masao. Un coquillage? Les ordures qui revenaient??


    -Uh??

    Pas le temps d’en dire plus qu’un splash dégoûtant s’abattait sur l’épaule du ténébreux.
    =___=


    -Miho!!!!!!!

    Lui qui détestait être sale en plus, elle le savait! Il savait qu’elle le savait, pas besoin de mentir et de… Ah non pas la bouille de la mort qui tue. Junpei n’avait jamais su résister à cette bouille là. Et ça aussi, il savait qu’elle le savait. Et il savait même qu’elle savait qu’il savait qu’elle le savait. Mais ne nous embrouillons pas trop non plus mes amis.

    Alors il était là, grincheux bien évidemment, à jeter dédaigneusement la boue de son épaule tout en tentant le plus possible d’éviter la bouille kawaii de la mort qui tue.


    -Pour ça il aurait fallu que t’ai un coquillage au départ.

    Ah il la connaissait si bien. Sale petite chieuse >.<
    Mais alors pourquoi en son fort intérieur était-il content? Bon il n’était pas réellement content de cette boue sur son épaule, mais il était content d’être là et de partager un petit moment avec Miho qu’il avait si peu vue depuis son retour, ça en était presque dur à croire quand on savait comment ils étaient avant qu’elle ne déménage aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyMer 15 Oct - 16:53

La comparaison était peut être légèrement un peu trop forte, mais que voulez-vous, en amour, on ne mesure pas *o*

Tout à fait, c’était un gosse qu’il fallait surveiller ! On ne jamais ce qu’il pouvait faire °° Imaginer qu’il est, soudain, l’envie d’entrer dans une cuisine, oui on est à la plage mais là n’était pas le problème, il fallait immédiatement que Masao réagisse et prenne les précautions d’usages ! C’est-à-dire, jeter littéralement Peipei à coup de balai serpillière (Oui, celle à Subaru, comprendront ceux qui ont lu la fic Soirée =p ) et une fois le coq hors de la cuisine, lui demander ce qu’il voulait pour lui prendre lui-même =_=

- Hai, je suis bien trop gentil. Je te laisse le maltraiter, Miho-chan =p

Complicité ? Masao ne s’était jamais pris la tête avec Miho, sauf tous petits sûrement, si cette derrière maltraité son pauvre ange XD Mais sinon, tout était tranquille entre eux. Il avait été ravi de la revoir après 3 ans d’absences. Après tout, le rouquin, il n’avait rien contre elle. Alors il lui parlait comme il l’aurait fait à n’importe quelle amie de longue date !

- Si je dors sur le plancher, tu y dormiras avec moi sombre crétin =p Hors de question que je te laisse le lit deux places pour toi tout seul >_<

Voilà que le Président regarder son meilleur ami prendre la demoiselle sur son épaule pour aller la jeter dans l’eau. C’était pas bien de jeter les ordures dans l’eau d’ailleurs… Enfin, ne pensons pas à cela ici XD

Junpei revint vers son kokoro qui lui annonça que les ordures en questions revenaient…
Miho fit semblant de tomber et laissa une grande traînée de sable salace sur l’épaule du roi de la mode qui se mit automatiquement à hurler… Vas’y encore un peu plus fort, je crois que le boucher au fin fond de son atelier en Italie ne t’avais pas entendu ! Pourquoi l’Italie ? N’oubliez donc pas si vite les projets du MaJun de partir là bas pendant une semaine XD

- Taa… Tu as de la voix Tenshi no dis donc…


Le rouquin posa une main sur sa hanche tandis que l’autre reposa sur l’élastique de son short de bain. Ils les regardaient tous les deux… C’était la première fois qu’il en avait l’occasion et compter bien en profiter pour les analyser pour savoir si réellement Junpei était vraiment amoureux de la Miho de maintenant et non de celle d’avant… Si c’était le cas, il lui ferait comprendre et les laisserait seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyJeu 16 Oct - 16:01

Aaah Masao était vraiment un ange, l'ange des anges même ! Un jour, elle fonderait une secte à sa gloire pour remercier cette grande bonté dont il savait faire preuve à son égard.
D'accord, elle n'irait pas jusqu'à lui fonder une secte... quoique, ça pourrait être intéressant.
En tout cas, lui laisser ainsi le soin de torturer Junpei, c'était vraiment adorable. Comment ça ce n'était pas sympa pour Junpei ? Oui mais ça l'était pour elle c'était l'essentiel ! Pouvoir passer du temps avec... euh... torturer Junpei. D'accord, elle n'était pas obligée d'être chieuse en pensée aussi.
C'était juste que.... Depuis qu'elle était rentrée... sa place prise, le baiser, l'éviter. Elle avait été de plus en plus paumée jusqu'à ce qu'elle se souviennce que, ce qui comptait c'était le voir tout simplement. Il lui manquait. Junpei Mayuko était la personne qui lui avait le plus manqué, même si c'était un crétin de boudeur.

Adressant un sourire à Masao, elle avait levé son pouce pour avoir l'air classe. Ouais, fallait bien compenser avec le cochon boudeur, la réputation de son nouveau lycée était en jeu !
Complicité ? Elle avait toujours adoré Masao. Elle n'avait jamais ressentit que de l'amitié pour lui, mais elle était ravie de pouvoir renouer avec lui après tout ce temps. Et embêter un peu Junpei, c'était amusant. Tellement amusant que....


"T'appeleras pas SOS Sale petit morveux maltraité hein ? Tu me soutiens sur ce coup là Masao ? Tu fermeras les yeux sur toutes mes corrections ?"

L'appeler encore sale petit morveux parce que ça l'embêtait ? Mince, ce qu'elle pouvait manquer de discrétion ! C'était trop bête !
Ne pas se mêler de cette histoire de plancher, oui mais... il y avait quelque chose qui clochait là dedans...


"C'est pas au larbin de dormir par terre normalement ?"

Muahaha, bah vas y, tire lui la langue en plus Miho ! Bah quoi, c'était pour la petite moue ça ? Elle ne devait pas oublier sa mission, sinon sa mascotte préférée n'aurait plus aucune raison de la soutenir. Buta-sama devait être fier de sa chieuse !
Pour le sable tout poisseux ? Prendre un air angélique et peiné:


"Je suis désolée Junpei ! T'es fâché ? Tu m'en veux beaucoup :( ?"

Miho... vilaine fille è__é.
C'était de la faute de Junpei ! Il avait qu'à faire en sorte qu'elle ne l'aime pas ! Pourquoi ? Parce que comme ça, elle n'aurait pas envie de faire honte à sa nature chieuse en voulant lui faire un câlin.
Courage Miho, le câlin est dans ton plan, mais ne grillons pas les étapes. On sait qu'il t'as manqué ton Junpei, mais quand même.
Avoir un coquillage au départ ? Air faussement étonné d'ange, la mine qui s'éclairait comme si elle venait de comprendre et puis:


"Waaaah, c'est vrai ! T'es trop intelligent Junpei, j'y avais pas pensé ! My hero <3"

Bah vas y, tu peux encore rajouter une couche si tu veux ! C'est vrai ?

"Tu pourrais sourire au moins ! Pfff, moi qui me faisait une joie de te croiser peut être ici ! Même pas bonjour ni rien !"

Ouais, elle aussi, elle savait le faire le cochon boudeur, c'était pour la bonne cause.
Mmh ?
Et puis c'est vrai, il n'avait même pas sauté de joie ou un truc dans le genre :(.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyJeu 16 Oct - 16:56

    >.<
    C’est tout ce que nous avons à dire à ce sujet le roux!

    Mooooo il fallait le lâcher un peu avec les cuisines! Il avait presque pas fait de dégâts ces derniers temps! Juste un orteil écrasé et une tête fracassée contre l’armoire. Le ténébreux avait déjà causé bien pire! Alors on laisse le balai et la serpillière où ils étaient hein. Taper vulgairement le tenshi ainsi. Il devrait avoir honte le rouquin!!


    -OI!! Tu pourrais me défendre je sais pas!

    Ouais c’était quoi ça de la laisser de maltraiter! Et le premier qui lui sortait qu’il adorait se faire maltraiter par cette diablesse en bikini, il allait le défenestrer sur le champ, c’est clair?? >.<

    Et re ouais, complicité! Ils s’étaient donnés le mot pour le faire grincher, ne? Parce que ça marchait très bien! La vie n’était pas juste, tellement pas juste. Il n’en avait pas de problème avec les filles le Kokoro! Comment il faisait?? Junpei aurait bien aimé connaître son secret. Bon ok, il n’avait pas de copine, ça aidait pour ne pas avoir de souci avec les filles, mais tout de même! Celui qui galérait toujours avec les filles, c’était Junpei, tous Golden Boys confondus même! =___=


    -Si je suis seul je suis certain de dormir à droite par contre. Et puis toi t’as rien à dire là-dans ma petite!

    Muhaha, regard diabolique. Comment Junpei ne pourrait jamais laisser dormir son roux sur un vulgaire plancher? Bon… au moment de le faire, il faiblirait sûrement… Mais là il voyait vert – bha oui comme l’expression vert de jalousie (x – alors il était paré à dire n’importe quoi!
    **Baka**
    No comment conscience…

    Moooo il n’avait pas hurlé si fort! Il n’y avait probablement que l’Asie qui l’avait entendu, fallait pas exagérer non plus. =___=
    Et puis c’était sale et dégueux… Cette maudite chieuse! Elle allait lui payer tout ça un de ces jours!


    -Urusai!

    Peipei de plus en plus remonté? Fort possible oui. Il fallait dire que se faire traiter en marmot – même à la blague – et puis cette maudite diablesse en bikini! Elle ne pouvait donc pas arrêter de se tortiller dans cette chose trop petite? Et elle ne pouvait pas arrêter avec ses moues de la mort qui tue!!!

    -Moooooooo

    Il était fâché oui, mais ça se voyait que sa résolution de le rester était en train de fondre comme neige au soleil. Damnée moue! Tout était de la faute de la moue! Pourquoi Junpei n’était pas né immunisé contre la moue hein? Elle aurait tellement eu peu de manière de profiter de lui sans cette fichue moue qui pouvait lui faire faire à peu près n’importe quoi!

    -Je suis pas particulièrement souriant quand je me fais balancer un ballon en travers du crâne, ni quand on me fou de la cochonnerie dessus non plus!

    Ouais il avait réussi! Gloire à Peipei!! Il avait réussi à rester en mode « bad Junpei ».
    **Baka**
    Urusai toi aussi! >.<
    Et qu’est-ce qu’on fait maintenant? Bha facile, on merde le monde et on retourne vers l’eau pour se laver un peu cette mocheté brune qui traînait sur son épaule.
    Pourquoi ces réactions exagérées? Facile aussi. Il suffisait d’être dans sa tête et d’entendre les milles voix contradictoires qui lui foutaient mal au crâne dès qu’il posait les yeux sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 17 Oct - 10:35

En effet, il n’avait presque rien fait, dis donc >_> Avoir honte ? Certainement pas ! S’il agissait de la sorte c’était dans l’intérêt du ténébreux, et de la pauvre cuisine en question qui n’avait pas mérité d’avoir un cataclysme ambulant en soi, pour ne pas qu’il se blesse ! Parce qu’il fallait bien l’avouer, Junpei ne sortait jamais quand Masao lui disait gentiment, il fallait toujours employer la manière forte pour qu’il dégage de la cuisine et sortir madame la serpillière !

- Arrête de crier ! Mais oui je te défendrai contre vent et marée *o* Sauf si tu l’as mérité °° Bon ok, je la laisserai pas marqué au fer rouge quand même °° Miho, range le fouet que tu voulais utiliser, ça laisse des traces XD M’enfin… ce n’était pas comme si tu étais réellement contre…

Et on laisse planer la petite phrase innocente qui voulait tout dire XD Maintenant, viens me défenestré du rez-de-chaussée si tu es un homme de parle èoé Pour le sur le champ, il faudra attendre d’être à l’hôtel parce que sur la plage, dur dur de trouver une fenêtre XD

Nan, ils ne s’étaient absolument pas donné le mot. Juste qu’ils se parlaient exactement comme avant le départ de la demoiselle. Le rouquin l’avait détesté d’être parti et d’avoir rendu son cher et tendre tristou, combien de connerie avait dû faire le Président pour rendre le sourire à son ange ç.ç

Néanmoins, maintenant c’était du passé, et la revoir lui faisait réellement plaisir ^^ Pour les filles, Junpei, soit gentil, celui qui n’avait pas de petite amie depuis longtemps, c’était Masao, hein dans le groupe. La dernière en date remontée à quelques mois et n’avait pas durée plus de quelques semaines. Depuis, il n’avait pas cherché à se caser, laissant venir les choses, si celles-ci venaient. Mais les adolescents qui disaient aimer le rouquin ne faisait même pas la démarche d’aller lui adresser la parole ! Le Président n’était pas devin ! Si la fille ne venait même pas le voir, il ne saurait jamais qu’il avait une occasion ç_ç
Fallait pas croire que cela lui plaisait d’être célibataire, prendre quelqu’un dans ses bras, avoir des moments de tendresse et tout ce qui allait avec, et même ce que la pudeur m’empêche de vous écrire, cela lui manquait à la face public des G-boys ! Il n’était qu’un être humain après tout T.T
Mais il était clair que celui qui avait le plus de mal était sans contestation aucune, le footballeur. Il se prenait trop la tête quand il avait une fille en vu, c’était aussi touchant que chiant =p

-Et tu oserais me laisser dormir par terre pour cela ? Tu n’ai vraiment qu’un sans cœur Mayuko Junpei T^T Miho-chan, t’en mêle pas, c’est une histoire entre homme è_é Enfin >_>
* regarde Junpei * Mouais allez, entre homme =p * regarde Miho * Et puis, il n’y a pas de larbin entre nous ^-^

Ah amitié forever *o*

Mais il n’avait aucune raison d’être jaloux de Masao, voyons Peipei ! Le comédien ne ressentait rien pour la belle demoiselle, juste de l’amitié voilà tout ! Rho, fallait moins se prendre la tête et écouter son cœur. La tête et le cœur… Avant que l’étrange sentiment qui était au fond de lui n’enclenche la marche avant, le rouquin secoua doucement sa tête et se concentra sur ce qu’il avait devant les yeux… C’est-à-dire un ténébreux qui avait du sable dégueulasse sur l’épaule…
Pour le « Urusai », il se reçu une petite baffe derrière la tête. On n’oubli pas, Ma-chan n’aimait pas quand son cher et tendre était impoli, nan, pas bien du tout ça.

- Surveille ton lan…

Et la magnifique moue à croquer de Miho ! Voilà, bien fait pour le coq ! Mouhaha, bravo jeune demoiselle *o*
Erf, il n’était pas complètement sous le charme, enfin, il ne le laissait pas transparaître en tout cas… Mais son kokoro n’était pas dupe à ce point, pff =p Mauvais comédien va =p

- Allez, va à l’eau t’enlever cette horreur avant qu’elle n’entre dans ton short Profite s’en pour aller te baigner, cela te rafraîchira si tu vois ce que je veux dire…

Ah bon entendre, salut ! Bon pour les nuls, la carotte parlait de l’afflux de chaleur qui monter à la tête de l’autre poulet en regardant Miho vêtu si… dévêtu XD
En même temps, il pourrait les regarder tranquillement et faire une rapide analyse de la situation. Déjà, il avait lancé les recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 17 Oct - 14:03

Posant un doigt sur sa bouche, Miho avait fixé Junpei, un air songeur sur le visage. Petit aveu, elle n'était pas du tout en train de réfléchir à quelque chose.
Premièrement, fixer quelqu'un était déstabilisant, et ça pouvait le faire chier. Qui disait faire chier, disait craquer non ? D'accord, elle avouait, dire quelque chose de vraiment sympa de temps en temps n'allait pas la tuer. Mais ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pu passer un moment aussi simple que ça... elle avait bien envie de l'embêter encore un peu. Et puis, une chieuse ne lutte jamais contre sa nature.
Deuxièmement, Tanaka-sama avait le don pour gêner les gens ou c'était juste une impression ? Alors voilà, la phrase en suspens, elle avait préféré prendre une moue réfléchie en regardant Junpei pour l'embêter un peu, mais aussi pour avoir l'air normale.
Masao était trop cruel quand il voulait, il venait de remonter de 3 points rien que pour sa cruauté !

Agaçante à fixer Junpei comme ça, et vous n'avez encore rien vu. Quelques secondes plus tard, elle hochait la tête dans un:


"Hum."

...sans dire le fond de sa pensée. Oui elle connaissait les petits trucs qui agaçaient les gens, elle voulait un diplôme.
Arrêtant enfin de fixer le séduisant Junpei, elle avait tourné un regard de gamine que l'on prive de son jouet préféré vers Masao. Comment ne rien répondre au coup des menottes.


"Nande ? S'il te plait Masao, laisse moi le fouet ! Je serais sage !"

Ses petites mains jointes en dessous de sa bouche, un sourire angélique, tout était mis en oeuvre pour obtenir un fouet. Ok, pour embêter simplement Junpei. Miho n'avait pas de fouet dans sa panoplie de dominatrice !

Eeh ? Ma petite ? Histoire d'hommes ? Pas de larbins ? Tant de choses d'un seul coup. Assez pour croiser les bras dans un air boudeur. D'abord, elle n'était pas si petite que ça. D'accord... mais ce n'était pas une raison pour toujours placer "petite" dans les phrases. Elle avait l'impression que les gens le faisaient exprès. Ce n'était pas qu'en parlant d'elle. Leur voiture devenait une petite voiture, de même pour leur maison. Grrr x__x.
Du calme Miho. Ouais, mais elle aussi, elle avait le droit de bouder si elle le voulait è__é.
Notons quand même qu'elle ne bouda pas bien longtemps. Le temps de regarder Junpei et de le pointer du doigt dans un:


"Et lui alors ?"

Bah oui, fallait bien aider ce pauvre Masao qui avait du devenir aveugle et ne pas voir le larbin. Ahlalala, qu'est-ce qu'elle pouvait être gentille Miho ! On pouvait presque voir une auréole au dessus de sa tête.

Allez, luttons contre le vilain boudeur pour le faire céder. Fight ! Ne penser à rien d'autre, rester focaliser sur la cible. Elle avait déjà le "Mooo", encore un petit effort et...
è__é, si Masao ne lui avait pas déjà donné une tape derrière la tête, elle s'en serait chargée elle même pour faire face à ce manque évident de bonne volonté.
Ne désespère pas Miho, tu as encore plein de placements de moues dans ton terrible plan.
Cher président du club, ne t'en fais pas, Miho arrivera à avoir les félicitations complètes du jury. Elle ne baissera pas les bras ! Moue numéro trente six arriverait dans quelques minutes, et puis il y avait aussi la trente sept et encore....etc
Waaah, finalement, c'était comme compter les moutons !
Passons et baissons plutôt les yeux vers le sol dans un démoralisé:


"Je vois...."

Avant de reprendre une moue enjouée à peine quelques secondes plus tard:

"Enfin, on va pas s'appitoyer et faire de ton cas une généralité, thanks god *o*. Si tous les gens étaient comme toi...."

Tu serais amoureuse de toute la Terre ?

"La prochaine fois, je lancerais la cochonnerie et je poserais le ballon sur ton épaule alors !"

Et puis, Junpei avait regagné l'eau histoire d'enlever le sable boueux.... Un sourire lui avait échappé. Elle était vraiment contente, elle ne savait pas comment les choses se finiraient, mais elle pourrait toujours le revoir non ?
Et puis, même si c'était pour l'embêter un peu comme là, lui faire des moues l'air de rien, elle était heureuse. Même si c'était pour se demander si un certain rouquin n'avait pas appris un étrange langage codé pas très compliqué. Il venait pas de faire un sous entendu ? Waaah Miho, tu n'es pas complètement stupide ! Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyVen 17 Oct - 22:13

    Mooooooooooo… Mais les cuisines, ça ne souffrait pas! Qui avait mal de se brûler? Qui avait mal de se cogner? Qui était l’imbécile qui se renversait toujours quelque chose dessus? C’était Peipei. La cuisine ne souffrait de rien du tout. Elle devait même probablement se marrer. Ooooh oui se marrer bien fort de tout ce qu’elle pouvait faire déclancher en Peipei lorsqu’il se trouvait dans cette pièce maudite!
    Et on le redirait encore et encore, Jun ne pouvait pas se faire servir indéfiniment et surtout pas juste pour un vulgaire verre de jus d’orange! =___=

    Le marquer au fer? Il était quoi? Une vache? Tssssss. Et le fouet, nha mais oh!! Cessez-moi donc un peu toute cette violence sur ce pauvre Peipei qui ne ferait pas de mal à une mouche.
    piteux
    Et il avait fallu qu’il le dise en plus. Oui, il avait fallu. Ce sale rouquin! Il l’avait dit! Il avait osé le dire et devant Miho en plus. Junpei allait le tuer. L’éventrer. Donner ses organes aux corbeaux et faire du jus en boite avec le reste. Il mettrait tout ça quelque part où il pourrait le regarder pourrir et … Oui bon peut-être pas, mais façon de dire qu’il lui ferait payer et ça se voyait si bien dans ses yeux en ce moment même.

    D’accord, il n’était pas du tout contre le fait que la belle brune s’occupe un peu de lui, seulement… seulement il ne fallait pas le dire c’est tout! >.<
    Oui Junpei et sa tendance à raisonner de manière trop stupide, que voulez-vous on ne le changerait pas maintenant.
    Et pour la peine, il avait filé un bon coup de coude dans l’estomac de son soit disant meilleur ami. Le poignarder dans le dos comme ça… qu’il ait mal!!
    En plus, il avait mis Miho dans l’embarra. D’accord, elle ne le montrait pas du tout, mais Junpei la connaissait sur le bout de ses doigts. L’absence de commentaire stupide prouvait tout. Juste pour l’affront d’avoir osé mettre SA Mimi dans l’embarra, il dormirait sur le sol à coup sûr! Et aucun commentaire sur le SA!!! >.<

    Bon peut-être que Masao n’avait pas eu de copine depuis plus longtemps que Junpei, mais lui au moins il ne s’était pas senti comme le plus horrible des salops durant une semaine. Lui au moins il n’avait continuellement cette foutue question qui se baladait dans son crâne, à savoir qui de Miho ou de Kana faisait réellement battre son cœur. Oui, la question n’était pas posée au bon organe, mais que voulez-vous, le monde ne s’est pas fait en un jour, alors Peipei non plus. =p
    Et puis pour les moments de tendresse… on repassera aussi. Ce n’était pas comme si pendre cette chieuse de Miho par les pieds était un geste tendre…


    -Oi, c’est quoi ce regard? Je peux savoir ce que tu insinues??? Si tu veux on va causer d’hanches toi et moi et on verra bien >.<

    Muhaha, cruel Peipei, mais à la guerre comme à la guerre. Ça c’était pour le coup de l’embarra de tout à l’heure! Œil pour œil, dent pour dent!!
    Nha mais Jun le savait très bien que le roux n’était pas une menace. Manquerait plus que ça tien! =___=
    Seulement, fallait pas chercher, Junpei était stupide c’est tout. Le jour où il arrêterait de penser avec sa tête, ça serait un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour les Peipei de ce monde!

    Et qu’est-ce qu’il avait en réponse à ce urusai? Mais une claque derrière la tête, quoi d’autre. On aurait dû le parier! À force de parier sur les baffes, Jun doublerait sa fortune! *o*


    -Itta! Me tape pas…

    Oui moooooooooo et oui la moue. Qu’est-ce qu’il pouvait détester ça! D’accord, c’était atrocement adorable, mais justement!! Qu’est-ce qu’il pouvait contre une bouille aussi kawaii? Rien du tout. Miho pouvait faire de lui sa chose en claquant des doigts avec une moue pareille. En plus, il savait qu’elle le savait!! Cette maudite diablesse en bikini… =____=
    Mais laissons faire tout ça et allons à la mer oui…


    -La prochaine fois oublie-moi, ça sera plus simple!

    Oh là il se méritait une baffe le sale menteur! Mais pas la peine de lui en fournir une, la conscience venait de lui en mettre une bonne dans son mental de crétin râleur. Il détestait ça. Qu’est-ce qu’il pouvait haïr la situation qui était en train d’arriver. Il se sentait tiraillé de partout et voilà qu’il disait des trucs vraiment pas gentils… L’impulsivité, c’était chiant. Pourquoi c’était si dur d’admettre que même si c’était pour se retrouver couvert de boue, il était heureux de voir Miho? Et pourquoi diable c’était si dur de faire taire un peu cette tête d’imbécile qui réfléchissait trop?

    S’accroupissant les pieds dans l’eau, le ténébreux rinçait cette épaule en marmonnant dans sa barbe imaginaire. Il fallait qu’il trouve un moyen de s’enfuir avant d’aggraver encore plus la situation. Et qu’est-ce qui faisait décompresser Peipei d’habitude?? Le sport, bien sûr. Alors il marmonna un peu plus fort pour se faire entendre :


    -Vais nager un peu!

    Avant de se jeter à l’eau. Ne plus penser, surtout ne plus penser. À rien du tout, même pas au fait que le coin de sa fesse droite lui piquait. Rien de rien sur rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptySam 18 Oct - 15:56

Bien sûr que si, elles souffraient ! Bon ok, elles devaient certainement se marrer aussi. Mais comprenez-les ! Junpei pouvait les faire cramer si personne n’était pas pour veiller =_=
Mais justement ! Masao interdisait à Miho de le marquer, alors pour quelle raison, il s’enflammer comme cela l’autre ?

- Nai, pas de fouet, désolé. Faudra faire sans =p

Ah mais il l’avait fait exprès de le dire, bien entendu, juste pour voir la réaction qu’aller avoir la petite. Réaction qu’il nota dans un coin de sa tête sur sa petite liste. Que de cruauté dans les propos… Et après on dit qu’il ne ferait pas de mal à une mouche hein…

Il se reçu un bon coup de coude dans l’estomac de son ténébreux lâchant un petit gémissement. Le Président posa sa main à l’endroit où il venait de se faire frapper et lança un regard noir à Junpei. Non mais pour qui il se prenait ? Il ne comprenait pas qu’il avait dit cela pour lui hein ? Pour pouvoir juger et ainsi l'aider ? Et lui, il le remerçiait d’un coup ç_ç Sans cœur, Mayuko Junpei n’était qu’une brute !

Et vi, il n’avait pas de petite amie depuis un bon petit moment. Il ne se sentait pas comme le dernier des salauds parce qu’il n’avait jamais été dans la situation dans laquelle son cher et tendre se trouvé. Fort heureusement ! D’un côté, là où il était lui en ce moment… Elle était tout aussi horrible, voir plus que celle d’hésiter entre deux filles…

- Pourquoi parler de hanche ? Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire èoé

Nan mais, qu’il ne commence pas avec ses hanches, elles étaient très bien comme elles étaient. Il brûlait les planches lui, il ne courrait pas après une baballe sur un terrain plein de boue =___=

Dire que Masao voulait simplement l’aider. Peipei arrête donc de t’énerver contre ton rouquin, il n’y était pour rien à la fin ! Rho, que le monde était injuste ç_ç Donnez une coquille d’œuf d’autruche à Poil de carotte et il vous fera un Calimero parfait !
Et pam, une baffe derrière la tête pour avoir osé parler de cette façon à une demoiselle. Ce n’était pas beau du tout de parler comme cela.
Il te taperait aussi longtemps que tu continuerais à dire ce genre de chose >_<

- Pff… C’est exaspérant…

Voilà la réponse du rouquin face à la vocifération de son meilleur ami. D’un côté, il le comprenait, elle l’avait sali, chose qu’il détestait, mais ce n’était pas une raison pour réagir de cette façon après tout.
Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place :

- Hai nage !

Là,il fallait comprendre : Calme toi XD

Cela allait lui faire du bien, le calmer. Parce que très franchement, le roux n’aimait absolument pas le voir comme cela. Alors qu’il nage, qu’il cour, qu’il plane, qu’il fasse ce qu’il veut mais qu’il se calme !

- S’il te plait, évite les jets de sable dégueulasse la prochaine fois…

Il tourna les yeux vers la demoiselle puis regarda son ange à fond dans ce qu’il faisait. Pourvu qu’il n’aille pas trop loin, on était pas dans une piscine ici, il n’y avait pas de bord qui pourrait lui signifier qu’il devait prendre le chemin inverse Oô

- Ah… Cela lui fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyLun 20 Oct - 4:54

    Aaaah cruel Masao. Ne pas laisser à la si gentille Miho son jouet. Ce n’était qu’un fouet de rien du tout. Un tout petit fouet ! Et puis, c’est pas comme si elle voulait réellement le fouetter. Juste lui faire croire qu’elle le voulait. En d’autres termes, le faire chier tout simplement. Aaaah, qu’il était bon de faire râler son Junpei ! Rien que pour ça, il fallait qu’elle fasse de son mieux dans le mode « fight » ! Patience Junpei, bientôt tu ne t’ennuieras plus.
    Devant la détermination de Masao à lui refuser son fouet, Miho avait posé un doigt sur sa bouche pour trouver un terrain d’entente. Pas de fouet donc…


    « Et un martinet, c’est possible ? »

    C’est pas presque la même chose ? Presque ! Là était toute la différence ^o^.
    Miho t’es pas gentille alors que Junpei vient de se rebeller contre le vil Masao, celui qui gênait les gens plus vite que son ombre ! Bon, elle le remercierait… un jour… pas aujourd’hui… plus tard. Soit quand elle ne serait pas occupée à l’embêter ! Et oui, il ne fallait pas perturber une chieuse dans son travail.
    Son regard passant de Masao à Junpei, elle avait tenté quelques secondes de trouver la signification à cette histoire d’hanches. Juste quelques secondes. C’était comme dormir à droite, il ne fallait pas chercher longtemps avec ces deux là. Non seulement ça vous cramait des neurones pour rien, mais en plus, vous n’aviez pas le temps de trouver une réponse avant que la nouvelle énigme soit lancée.

    Pas le frapper ? Junpei ne pouvait il pas comprendre une bonne fois pour toute que Masao et elle ne voulaient que son bien. Masao n’avait cherché qu’à lui apprendre la politesse. Et elle, elle tentait de lui apprendre la patience ! Ces gosses, jamais contents >_<. Fallait toujours qu’ils critiquent votre manière de les éduquer ! Haussant les épaules, elle avait levé les yeux vers Masao pour lui lancer :


    « C’est l’adolescence. L’âge ingrat. Mais j’admire ta manière de faire, Masao kakoiiiiiiiiii ! »

    L’oublier la prochaine fois ? Ah mais non è_é. Qu’il ne compte pas trop là-dessus ! C’était terminé les vacances ! A partir d’aujourd’hui, elle était redevenue la battante Miho qui ne baissait pas les bras. Alors, il était hors de question qu’elle l’épargne. Tiens, petite moue déçue pour la peine muahahaha. Oui, sa motivation faisait presque peur à voir. Mais puisqu’on n’obtenait jamais rien sans rien, il ne fallait pas ménager ses efforts :

    « T’oublier ? Aaah, je ne pourrais pas, ce serait trop cruel mon Junpei d’amuuuur ^o^ »

    Et petit tirage de langue pour conclure le tout.
    D’accord, elle ne pourrait vraiment pas x__x. Mais ferme là petite voix intérieure où toi aussi tu vas te prendre plein de sable ! Sauf que Miho, bah elle te le fera manger ! Sa colère sera grande et elle aura même des flammes dans les yeux.
    Songeuse, elle l’avait regardé retirer le sable qu’elle s’était donnée tellement de mal à mettre. Aucune considération pour ses efforts. Mais il fallait l’avouer, ce genre de petite scène lui avait manqué. Masao était un arbitre pas très impartiale certes. Mais la prochaine fois, elle prendrait Reina pour avoir des petits points en plus, l’air de rien.
    Mettant ses mains en porte voix, elle avait crié, sur un ton faussement panniqué, à l’intention du ténébreux alors qu’il nageait :


    « Waaaaaah ! C’est un banc de méduses derrière toi ? Fais attention ! »

    Retirant ses mains, elle avait tourné les yeux vers Masao, haussant les épaules avec innocence. Quoi ? Elle voulait vraiment lui montrer un coquillage… dès qu’elle en trouvait un, elle irait lui montrer ! Voilà, formulation tellement plus correcte.

    « Tu connais la blague du larbin qui nage ? »

    Rooh Miho

    « Mmmh, pas sûr, s’il se fait vraiment piquer par une méduse, on va l’entendre râler pendant tout le voyage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyJeu 23 Oct - 9:53

    Maintenant qu’ils parlaient de fouets et autres dérivés, Junpei avait pris la sage décision de plus les écouter. Il en valait mieux pour son humeur qui commençait à entreprendre la chute libre jusqu’au michant râleur de Junpei que personne ne voulait avoir sur son dos.
    Mais que faisait-il donc s’il ne disait mot? Rien du tout. Du moins il essayait de ne rien faire du tout. Vous savez, faire le vide et tout ça. Mode méditation on, il tentait tant bien que mal d’y parvenir, mais c’était relativement peine perdue. Il avait beau dire à ses yeux de se détourner de cette diablesse en bikini, rien à faire. Pourquoi il avait fallu qu’elle porte ça d’abord? >.<

    Plein de gens pouvaient la voir comme ça en plus!!
    Jaloux? … >.<
    Prévenant, nous dirons prévenant. Si un vieux pervers décidait de poser ses sales pattes sur elle hein? Ok, comme d’habitude, il cogitait trop et devenait paranoïaque, encore, mais bon nous le dirons pour la millième fois… on ne changerait pas Peipei.

    Bref, n’écoutant rien de rien sur l’histoire des fouets et compagnie, le ténébreux paranoïait, en silence – notez l’amélioration, en temps normal il aurait déjà hurler à la demoiselle de se couvrir un peu – pour finalement revenir à la conversation pour filer un coup au Kokoro trop peu discret.

    Pourquoi les hanches? Héhé. Junpei ne dit rien, arborant simplement un sourire chieur qui voulait tout dire. À la beauté de se comprendre d’un regard. Parfois, c’était encore plus éloquent que les mots.

    Bon, au moins Miho n’avait pas trop mal pris son éclatement de colère. C’était déjà ça, mais… il le regrettait quand même. Une sainte horreur de ne pas arriver à se contrôler ce Junpei. Un défaut, probablement. Ça lui faisait refouler pleins de trucs de tenir à tous prix de se contrôler comme ça, mais que voulez-vous… Malgré que sur le moment il ait envie de hurler que cette démone lui torturait l’esprit même sans le vouloir, il ne pouvait pas juste lui crier « tu me rends dingue!! ».

    Parce que même si c’était le cas, ça ne changerait rien au reste et surtout au fait qu’il était profondément perdu. Chose dont il commençait réellement à avoir marre. Il détestait ça. Et tout ça résonnant dans sa tête, il avait marmonné qu’il allait nager avant de se jeter à l’eau.

    Se concentrant donc sur ses mouvements, le ténébreux se vidait lentement, mais sûrement, l’esprit. Petit à petit chaque chose qui le tourmentait prenait son envole pour ne laisser place qu’à la détermination de continuer à nager.
    Commençons par le plus futile. Le sujet de dormir à droite fut le premier à s’éclipser. Puis l’histoire du ballon. Tout doucement suivit celle de la boue sur l’épaule. Le brin de culpabilité qu’il ressentait toujours envers Kana fut le suivant à partir. Mais peu importe la concentration qu’il mettait dans ses gestes… cette diablesse en bikini restait toujours là, refusant de lui accorder un instant de répit.

    Nageant plus vite, nageant plus loin, Junpei avait l’impression que sa tête allait exploser. Il était en état de rage profonde. Une rage contre lui-même. Il était tout simplement incapable de ne pas y penser. Ça le poursuivait nuit et jour et il en avait assez, plus qu’assez même. Mais peu importe le temps qu’il y mettait et qu’il y pensait, comme il ne se questionnait pas de la bonne façon, il était incapable de classer cette affaire une fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyDim 26 Oct - 18:17

Meuh oui, Masao était connu pour sa cruauté et sa méchanceté *o* Imaginez un rouquin tout michant =_= Vous pouvez, vous ? Et nan, parce que c’était pas possible =p Bon, s’il fallait être cruel, il pouvait l’être mais cela ne lui ressemblait tellement pas au gentil fils du maire ç_ç
Néanmoins pas touche Junpei avec un fouet è_é Protection d’une espèce en voie d’extinction ici bas XD

- Martinet ? Hmmmm ok ça passe ! Mais laisse pas trop de marque ne ^-^

Il gênait pour collecter des informations qui lui permettraient de voir les choses plus clairement et pouvoir établir un jugement sur les sentiments que pouvait ressentir son cher et tendre sur Miho et vice versa d’ailleurs.
Alors on laisse la perche rousse en un seul morceau, compris michant poulet è_é ?

Au passage, il snoba, faisant fit du sourire de chieur que lui fit le capitaine de l’équipe de foot.

Qu’elle ne tente pas de comprendre ce qui pouvait se dire, se passer entre les deux meilleurs amis du monde, c’était tout simplement impossible. Même les G-boys avaient dû mal parfois et préférer les laisser dans leur délire plutôt que d’essayer de comprendre. Autant laisser les pagaies en carton dans le placard !

Tout à fait, il essayait de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas dire de gros mots, ni parler froidement à une personne, mais rien à faire, le type le plus intelligent de Sakurai n’y arrivait pas =_= Il était donc condamné à se prendre des petites tapes sur le crâne à chaque fois qu’il ferait une bêtise =p Parce qu’en plus, le ténébreux savait très bien quand il parlait mal, puisqu’il rentrait la tête dans ses épaules quasiment à chaque fois. Mais un point positif, il n’essayait pas d’éviter la taloche =p Brave homme *o*

- Ah merci ^o^ Mais pour l’éducation, tu te débrouilles très bien aussi tu sais ^-^

Il s’inclina suite au compliment qu’elle lui fit avant de faire quelques applaudissements, à fond dans son rôle, le comédien.

Le Président ne pouvait pas être impartial quand l’une des deux parties n’étaient d’autre que son ange, c’était impossible, voyons. Il ne fallait pas trop en demander à Masao, son petit cœur se pincerait s’il était obligé de faire du « mal » à son ténébreux adoré ç_ç Ah ce qu’il pouvait être faible dès que Peipei était impliqué dans quelque chose.
Il souri à sa petite blague :

- Miho XD

Il regarda la demoiselle quelques secondes avant de reporter son attention sur l’adolescent qui nageait… Il avait assez récolté d’information pour se faire un jugement et celui-ci était sans appel… Il fallait qu’il s’en mêle, qu’il donne une claque à son cher et tendre pour lui ouvrir les yeux.

- Ne le prend pas mal, je vais t’abandonner quelques minutes ^^ Joue avec les gamins en nous attendant, ne ? ^-^

Sans attendre sa réponse, il courut vers l’eau puis nagea pour rejoindre son meilleur ami. Mais c’était qu’il nageait drôlement vite ce baka, le rouquin n’arriverait jamais à le rattraper à ce niveau ç_ç Bon, allez courage !
Le Délégué de la 3°B se tapa un sprint version aquatique pour le rejoindre. Il s’arrêta dans le sillon où il allait passer et pour éviter de se le prendre en plein dans le corps, il hurla plus qu’autre chose :

- TENSHI NO YAMERO !

Il aurait pu crier encore plus fort, le gars qui faisait de la batterie au 6° sous-sol d’un bâtiment à LA ne l’avait pas entendu =_=
N’empeche, il s’était crevé à nager aussi vite @_@ L’amour donne des ailes hein ? Mais qu’est-ce qu’il fatigue après °°
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue80/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyLun 27 Oct - 18:11

    Yoshaaaa ! Le fouet était peut être interdit, mais elle avait le droit au martinet ! Aaaah, qu'elle aimait la pédagogie de Masao ! Elle lui paierait une glace gigantesque ! Tout ça pour un martinet ? Elle se devait de le remercier correctement pour faire des concessions. Et même si elle ne se servirait jamais du martinet, tout était dans l'amusement ! Alors, payer une glace à Masao pour rester dans le délire ? Pourquoi pas ! Levant ses poings en l'air dans un geste victorieux, elle avait regardé le ciel pour crier un:

    "Merci Dieu !
    ...
    Ah..."


    Tournant les yeux vers Masao comme si elle venait de réaliser que c'était lui et non Dieu qu'elle devait remercier, elle avait ajouté:

    "Je veux dire, merci Masao ^o^. Enfin, Dieu, Masao, c'est la même chose <3. Maintenant que j'ai fais de la lèche, je peux avoir une hache aussi ? *o*"

    Miho, Masao vient de te dire de ne pas laisser de marques ! Oui et alors ? Et bah alors, une hache ça laisse beaucoup de marques ? Aaaah.... Bon, elle devait se trouver une autre arme. Plongeant nous dans une profonde réfléxion pour trouver l'instrument de torture qu'elle demanderait à Masao pour Noël.
    Après tout, elle avait tout le temps de la réfléxion maintenant que Junpei avait décidé de nager jusqu'en Australie vu comment il était partit. Cet imbécile allait avoir une crampe et on allait devoir appeler Pamela pour lui venir en aide. Non... pas une blonde sexy ! Elle tenait à garder les chances qu'elle avait peut être è__é. Ok, alors elle se dévouait pour se la jouer Alerte à Malibu. Mais et si Masao se la jouait Mitch et lui piquait la place ? Haaan, méfies toi du roux qui dort Miho !
    C'est donc un regard méfiant qu'elle avait lancé à Masao l'espace de quelques secondes.

    Mais arrête Miho. Tu ne dois pas oublier la dure vie que mène le roux à tenter d'éduquer le cas désespéré qui nage jusqu'en Australie. C'est vrai. Changeons donc ce regard méfiant pour un visage plus souriant. Visage d'ailleurs propice au compliment que lui renvoya Masao. Aaaah, ce président, heureusement qu'il était là pour reconnaître son talent. Et puis, elle devait éduquer aussi Hiroki. Il l'écoutait peut être, mais il coûtait cher en nourriture x__x.
    Donnant une petite tape sur l'épaule du roux, comme si elle était devenue modeste ou timide au choix, elle avait répondu:


    "Arrête, je ne suis que ta disciple !"

    Tsss Miho. On le sait très bien que tu adores éduquer les gens en étant chieuse ! Ouais, mais Masao et elle faisaient du théâtre, alors fallait s'entraîner ! Et puis, être modeste, ça pouvait peut être influencer le choix de ce vendu de juge à la chevelure de feu lors du prochain combat =p. Vendu qui après un sourire l'abandonnait déjà pour retrouver son ténébreux. Pfff, et voilà, il faisait son Mitch ! Vilain Mama-chan !

    "Va Mitch, je te pardonnerais dans un an ou deux =p."

    Tournant alors la tête vers les gosses et leur petite balle Dora, elle avait poussé un soupir. Nounou de Junpei, nounou des gosses, elle n'en finissait plus. Tout ça pour avoir un ballon à lancer. Alors, laissant Masao/Mitch rejoindre sa victime des profondeurs ou peu importe le surnom qui se prêtait à la situation, elle s'était accroupie en face des gosses et avait tendu la main pour obtenir la balle.
    C'est après l'avoir posé sur le sable qu'elle avait dit dans un sourire malin:


    "Et maintenant, je vais vous apprendre comme viser un GDA !"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Beach Powa!! || Masao & Miho Left_bar_bleue100/100Beach Powa!! || Masao & Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho EmptyLun 27 Oct - 20:39

    Ne la regarde pas. Ne la regarde pas… Ne la regarde pas! MAIS TOURNE LES YEUX BON DIEU! Rien n’y faisait. Était-il profondément stupide? Probablement oui. On ne reste pas à côté de la tentation qui fait mal. Mais alors pourquoi ses pas refusaient de l’emmener plus loin. Il aurait suffit qu’il lance un « pff » vexé et qu’il parte, ça n’aurait rien changer au reste de la situation actuelle. Soit que sa tête était à deux doigts d’exploser tellement il en avait marre.

    Martinet, hache. Les mots sonnaient à ses oreilles sans qu’il ne les écoute vraiment. Sa capacité à retenir les choses sans se concentrer faisait qu’il suivait tout de même la conversation, mais sans plus. Il ne réagissait rien, sa tête ayant une partie qui boxait avec l’autre. Qui gagnait? Nous verrons à la fin, pour le moment il s’en passait trop en même temps dans son crâne pour le décrire.

    Et puis il était allé nager. La meilleure idée du dernier quinze minutes de sa vie. Perdant ses idées et ses prises de têtes une à une, il avait espéré pouvoir se vider totalement l’esprit, mais non. il fallait qu’une en particulier s’incruste dans sa tête. Il fallait bien sûr que ce soit cette diablesse en bikini! Même loin derrière sur la plage, elle était encore dans sa tête. Sans se forcer il pouvait visualiser son sourire, entendre son rire, revoir ses moues…


    -ARGH!!!

    Et ce grognement sans boire la tasse! Kakkoii Peipei *o*
    Mais avec cette petite poussée de colère, il avait accéléré ses mouvements, allant toujours plus vite, sans se rendre compte qu’il commençait à vachement s’éloigner de la plage. Sans non plus se rendre compte que revenir vers la berge serait plus sage. La voix de la raison fut le roux en personne lorsqu’il lui hurla d’arrêter.
    S’arrêtant donc, pourquoi? Oh juste parce que c’était Ma-chan qui l’avait dit, fallait pas chercher. (x
    Enfin bref, s’arrêtant donc, le ténébreux avait pu constaté qu’il avait le souffle court et qu’il était rendu vraiment loin de la plage. Hum… rebroussant lentement chemin, il avait encore suffisamment d’énergie pour ne pas mourir noyer, bien entendu, il était Mayuko « THE super sportif » Junpei!

    Et pour épargner son pauvre ami qui lui semblait en arracher pour le rejoindre, Jun se remit à nager vitesse de pointe pour le rejoindre dans un laps de temps relativement court avant de lui demander simplement :


    -Nani?

    Ouais il avait encore son ton de grognon, mais que voulez-vous, nager était supposé le faire décompresser et ça ne marchait même pas! Normal qu’il soit grincheux. =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Beach Powa!! || Masao & Miho Empty
MessageSujet: Re: Beach Powa!! || Masao & Miho   Beach Powa!! || Masao & Miho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Powa!! || Masao & Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser