[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La poisse chieuse tu garderas [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La poisse chieuse tu garderas [pv] Empty
MessageSujet: La poisse chieuse tu garderas [pv]   La poisse chieuse tu garderas [pv] EmptyDim 12 Oct - 12:29

Le jour où les chieurs paieraient pour leurs crimes, Yuki Hasegawa tenait à être présente. Parce que ce jour-là, on lui décernerait sûrement la palme de la personne la plus patiente du monde. Exagérer ? Elle ? Jamais ! Attendez, imaginez un peu… Passer tout un voyage en compagnie de Miho Nakamaru. Se retrouver dans la même chambre que cette dernière. Commettre l’erreur de lui dire qu’on était crevée et qu’on voulait se coucher tôt pour pouvoir profiter de la journée du lendemain… Pourquoi dès fois, Yuki avait-elle l’impression de ne pas avoir de cerveau ? En tous les cas, que la plus grande chieuse du monde soit sa meilleure amie n’était pas franchement de tout repos. Quand on se retrouvait avec elle en plus dans sa chambre pour un voyage scolaire… A L’AIDE !
Voilà, maintenant que c’était écrit, on pouvait comprendre pourquoi il n’y avait en aucun cas de l’exagération dans ses pensées. D’autres précisions ? Très bien. C’est parti.
Quand elle était rentrée de la plage, Yuki n’avait pas vu Miho. Ensuite, elles s’étaient retrouvées pour manger. Là avait eu lieu le moment fatidique où, entre deux sushis, la jeune Hasegawa avait affirmé vouloir se coucher tôt. De retour dans la chambre…

Pas moyen de dormir. Miho avait trouvé le moyen de la faire chier elle et seulement elle. Comment faisait-elle ? Cette fille avait des pouvoirs surnaturels ? Elle avait demandé à Harry Potter un tour de magie pour qu’il n’y ait que Yuki qui puisse l’entendre raconter ses conneries ?
Alors à 22 heures… Elle décréta que trop, c’était trop. De pyjama, elle s’était changée pour enfiler un short marron, un T-shirt moulant blanc, un gilet noir et des tongs. Prenant son sac pour le foutre sur son épaule, elle avait annoncé à sa meilleure amie qu’elle sortait, et qu’elle ne rentrerait que quand elle entendrait ses ronflements de l’autre bout de la ville. Pas de manière chiante, non. Plutôt d’une façon qui laissait clairement entendre que… Si elle ne dormait pas à son retour, elle irait squatter dans la chambre de Megumi. Quoi que x_x’ Pas sûre qu’elle arrive à bien dormir aussi là-bas.

Ca devait faire dix minutes qu’elle était ortie de l’hôtel. Toujours son sac sur les épaules, l’envie subite d’une glace était apparue. Bon allez. Elle pouvait se le permettre ! Et comme ça, demain, elle pourrait le dire à Gugu-chan pour que cette dernière lui reproche de ne pas l’avoir emmenée avec elle. Et, évidemment, Megumi aurait cet air mignon et déjanté qui, comme d’habitude, la ferait rire.
Arrivant au premier petit commerce vendant des glaces qu’elle trouva, elle soupira devant la queue énorme qui l’attendait. Wouhou ! Définitivement, c’était une soirée où elle avait trop de chance.
Passons sur les détails, on aura tous compris que ça, c’était de l’ironie pure et dure.
Mais voyons le côté positif des choses ! Au moins, ça ne pouvait pas être pire !

Environ un quart d’heure plus tard, il n’y avait plus qu’à la personne devant elle de commander pour que ce soit ensuite son tour. Sauf que… En fait, ça pouvait être pire. Pourquoi ? Parce que…

- Je vais prendre une boule au chocolat, et une autre fraise… Mmmh… Non, attendez, vous avez quoi déjà comme parfum ? Ah oui, c’est vrai. Alors… Ce sera plutôt vanille/framboise. NON ! Aaah, je sais pas, j’arrive pas à me décider ! Et puis d’abord, qu’est-ce qui me prouve que vos glaces sont bonnes et… […] Bon. Je m’en vais finalement.

- … Une glace deux boules noix de coco chocolat s’il vous plaît.

Non, Yuki n’avait pas fait attention au regard plein de remerciement de la vendeuse qui s’était tapée les cinq minutes de monologue du pauvre crétin qui s’était barré sans rien prendre. Payant ce qu’elle devait, la jeune fille s’était retourné, fait trois pas et…

- Non mais c’est pas vrai x_x’ !

Non, pas de « excusez-moi », pas de « j’ai pas fait exprès » ou autres trucs du genre. Pourquoi ? Parce qu’elle venait de rentrer dans un individu survenu de nulle part. Bon, à part le fait qu’elle se l’était pris en pleine face, elle avait tellement bien évité de le tâcher que sa glace était retombée lamentablement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La poisse chieuse tu garderas [pv]   La poisse chieuse tu garderas [pv] EmptyLun 13 Oct - 3:22

Vous vous demandez sans doute ce que le pauvre Akira fait dans les rues d'Okinawa à cette heure ci ? Vous n'avez pas encore compris que son destin est maudit par des esprits qui ont décidé de ne pas le laisser dormir en paix ? Vous n'avez pas encore compris qu'il était capable de deviner quand ses esprits allaient frapper ?
Résumons un peu les faits que certains d'entre vous doivent ignorer. Le bonheur ! Se retrouver à Okinawa, quelle chance quand on attendait ce voyage depuis tellement longtemps ! Qu'on l'avait préparé avec soin depuis son inscription !
Le cas pour lui ? Bien sûr que non ! Tout ça parce que... ? Et bien disons, qu'il n'avait pas prévu d'y aller à ce voyage. Mais ça, c'était sans compter sur les avis partagés de Junpei et Masao. Question ! Pourquoi ces deux là exprimaient ils leurs avis en l'inscrivant, sans son accord, à un voyage ? C'était une excellente question qui appartenait à la catégorie: Mystères de la vie.
Fortement blasé de se retrouver à Okinawa, il s'était laissé traîner à la plage par Hirobuta pour râler dix minutes plus tard qu'il pensait avoir un coup de soleil à l'orteil.

De toute façon, n'avait il pas râlé dans sa journée ? Non, même pas une fois. Mais ça, c'était parce qu'il était digne d'avoir le rôle du râleur dans les dessins animés.
Certes, il n'était pas dans la chambre de Masao et Junpei et pouvait esperer dormir dans un lit tout seul ! Et bien... il était dans celle d'Hirobuta. Il était encerclé par la déprimante positive attitude !
Pourtant, Hirobuta l'aurait laissé dormir non ?
Alors qu'ils étaient dans la chambre, Akira en train de fixer le plafond dans son lit, il avait eut un déclic. Masao et Junpei... pas loin... que pouvait il bien se passer ? Quand on repensait au coup de Junpei et de son envie pressante !
Oh mon Dieu, il devait fuir !
Mais voyons Akira, il ne peut pas te faire deux fois le même coup, si ?
Il s'était relevé brusquement quand il avait entendu Hiroki se mettre à parler de nourriture, lui demander ses parfums préférés, ce genre de chose.
D'un bond, d'un seul, il avait sortit sur un ton morne qui n'allait pas du tout avec sa phrase:

"Oh mon Dieu, j'ai une envie folle de me promener sur la plage ! Mes pieds nus touchant le sable dans un agréable contact. Wouhou !"

Et il était sortit de la chambre, non sans avoir posé un mot sur son oreiller à l'intention d'éventuels attaquants qui pourraient passer dans la nuit:

Citation :
Loupé è__é.

Gamin, certes. Mais il était convaincu qu'au moins une personne du terrible duo allait tomber sur ce mot. Si ce n'était pas une personne plus inattendue. Il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort.
Vêtu d'un jean et d'un simple T-shirt, il avait mis une veste en cuir noire pour avoir l'air rebelle et faire peur aux gens qui voudraient lui parler.
Etait-ce suffisant ? Et bien à peine avait il commencé à se ballader en ville (Note de l'auteur: ici, Akira a pensé qu'Hirobuta serait capable de révéler la terrible vérité sous la torture. Ou plus simplement de lancer l'idée de rejoindre Akira sur la plage), qu'il avait heurté une personne. Ou plutôt qu'une personne lui était rentrée dedans, ce n'était jamais de sa faute è__é.

"Mooo"

Devise de notre bel homme lancée !
Baissant les yeux, il avait vu alors la coupable qui avait osé troubler sa tranquilité. Ne serait il jamais tranquille ? Elle était l'envoyée de l'horrible trio ?
Baissant les yeux vers la glace qui était tombée par terre, il aurait du proposer de lui en payer une nouvelle. Mais au lieu de ça, il avait dit ce qu'on ne devait jamais dire à une femme:

"ça t'empêchera d'arriver au stade énorme et d'être embauchée pour faire la Boule."

Quel tact !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La poisse chieuse tu garderas [pv]   La poisse chieuse tu garderas [pv] EmptyLun 13 Oct - 14:55

Bon. Après le choc, Yuki avait d’abord entendu ce « Mooo ! »… Qui, en lui-même, ne voulait absolument rien dire. Parce qu’elle était le genre de personne qui regardait celles qui les bousculaient, elle avait alors vu le visage de l’homme fautif. Quoi ? Elle ne l’était en aucun cas ! Pourquoi ? Parce que la jeune Hasegawa avait appris à regarder où elle mettait les pieds.
Passons. Sa glace était par terre, et elle… Elle avait simplement soupiré. Passant une main dans ses cheveux, elle avait regardé les personnes qui passaient près d’eux. Et là… Cette phrase. Le genre de phrase qu’on ne sortait jamais à une fille.
Alors elle l’avait regardé de nouveau. Avec des yeux qui signifiaient quelque chose comme « Qu’ai-je fais Seigneur ? ». Parce que maintenant, il fallait réellement qu’elle se pose une question. Une question incroyablement importante. Une question qui méritait une réponse le plus rapidement possible. Sérieusement… Qu’avait-elle fait au monde pour ne tomber que sur des gens :
- chieurs,
- déjantés,
- qui ne savaient pas ce qu’ils voulaient,
- qui devraient se jeter sur le prochain dictionnaire qu’ils trouveraient pour trouver la définition du mot « tact ».
Yuki aurait été autrement, elle lui aurait sûrement proposé de l’accompagner à la bibliothèque ou librairie la plus proche pour lui balancer le dico dans la tronche. Mais non ! Rappelons-nous, Yuki était patiente, Yuki était parfaite, Yuki n’était blasée de rien… Ou de tout. Ca dépendait de comment on la voyait.

Quelque chose à dire pour répondre au jeune homme qui l’avait bousculée ? Ouais, mais sûrement que des trucs aussi agréables que ce qu’il avait prononcé pour elle. Quoi qu’en même temps, ce serait largement mérité ! Mais d’abord, parlons d’un sujet que nous avons traité précédemment, sauf qu’il restera toujours aussi surprenant.
Yuki Hasegawa était-elle la personne la plus malchanceuse du monde ? Pourtant… Elle avait des amis quand même formidables, malgré leurs genres diverses, variés et difficiles à supporter… Ainsi que de l’argent. Sans compte qu’elle n’était pas non plus un thon x_x’.
Un thon qui ne finirait jamais comme La Boule. Monsieur l’avait-il vraiment regardée ? Non parce qu’avec sa finesse, difficile de l’imaginer super pote avec Felindra, en train de frapper un gong géant en plein Fort Boyard.
Bon, en gros…

- Si j’avais autant de poisse que de chances de gagner au loto, j’aurai gagné la cagnotte des… Dizaines de fois.

Comme si elle en avait besoin ! Et d’ailleurs… Euh ? Elle avait dit ça tout haut ? Ahem… Bon, alors non seulement maintenant elle allait être La Boule, mais en plus la folle qui avait la poisse et l’envie de jouer au loto. Quelle chance ! Comme d’habitude. Comme quoi, quand on voulait échapper à son destin chieur, il nous rattrapait toujours x_x’.
En attendant, parce qu’elle tenait quand même à répondre à la remarque super gentille du garçon qui l’avait bousculée, elle lui avait dit, en haussant les épaules et en relevant les yeux vers son visage :

- En attendant, si je veux ressembler à La Boule, c’est mon problème. Mais merci de te soucier de ma forme pour moi. Vraiment c’est… Sympa cette manière de renverser les glaces. Nouvelle campagne de la lutte contre l’obésité ?

Ouais. Peut-être qu’elle avait sorti ça aussi pour ne pas s’étaler sur ses pensées prononcées à haute voix. Le loto, tout ça… C’était pas super classe. Si Megumi avait été là, elle lui aurait donné un coup de coude. En revanche, pour sa seconde réplique, elle était persuadée qu’elle aurait eu droit à un « wouaaah Kakoii Yu-waaa <3 ! ». Dommage que la demoiselle ne soit pas là pour le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La poisse chieuse tu garderas [pv]   La poisse chieuse tu garderas [pv] EmptyVen 17 Oct - 15:18

Pourquoi Seigneur ? Lui aussi il pouvait le faire, non mais oh ! Pourquoi fallait il qu'il soit si beau au point que des filles trouvent le moyen de lui rentrer dedans ? Bah oui, c'était pas parce qu'il était dépressif qu'il n'avait plus le droit de se la raconter un peu histoire d'avoir l'air classe.
Bref, passons sur ce mode typiquement masculin pour en revenir à la situation présente.
La pas douée venait de faire tomber sa glace, et il avait finit par lui prêter un minimum d'attention. Mouais, bien sur soi, genre classe, elle se la jouait c'était évident. Il aimait pas les gens qui se la jouaient. Donc il s'aimait pas ? La ferme narrateur x__x.
Elle, elle se la jouait et elle faisait tomber sa glace. Là était toute la différence !
Dans un soupir, il avait roulé des yeux, désagréable au possible.
Et bah, si Akira avait postulé pour le rôle du sociable de l'année... il arriverait probablement dernier.
Génial, ça le changerait de perdre.
Vantard.
Non, réaliste.

Stroumph grognon fit quelques pas en arrière, juste histoire de ne pas marcher dans la glace et de salir ses belles chaussures.
Alors quoi maintenant ?
Ah oui c'est vrai, ils allaient discuter un peu, il allait être désagréable, elle, dingue de lui et il devrait renoncer à sa tranquilité parce qu'une folle allait le poursuivre.
Ouais Akira, on y croit.
Poisse ? Gagner au loto ? Eeh ?

"J'aime pas les gens qui font de l'humour."

Aaah, vraiment, il fallait lui donner sa place dans une bande dessinée au plus vite ! Le rôle du grognon était pour lui ! Grincheux et Grognon Bleu n'avaient qu'à bien se tenir. Le plus célèbre des râleurs, ça allait être lui désormais !
Eeeh ? Renverser les glaces ? Parce que maintenant c'était de sa faute ? Ouvrant les yeux en grand, il avait poussé un nouveau soupir.
Et merde, il était tombé sur une fille qui savait faire la conversation, il en avait pour un moment. Une fille qui avait de la conversation et qui le faisait passer pour un type qui militait. Ouais, enfin qui faisait de l'humour étrange.
Kiki, tu sais bien que tout est étrange pour toi parce que t'es un râleur de première ces temps ci !

"Ouais. En même temps, j'y peux rien, vu la largeur, je pouvais pas te louper !"

Muahahahaha.
Akira.... Bah quoi ? Il ne la connaissait pas ! Il n'était pas obligé de dire ou de penser quelque chose de gentil après si ? Bah ton Dr Peipei, il serait pas fier de toi s'il te voyait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poisse chieuse tu garderas [pv]   La poisse chieuse tu garderas [pv] Empty

La poisse chieuse tu garderas [pv]
Page 1 sur 1