[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ . Golden Girls . ] Reste 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Left_bar_bleue100/100[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Empty
MessageSujet: [ . Golden Girls . ] Reste 4/5   [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 EmptyLun 19 Mai - 9:51

Elles sont une réplique féminine des Golden Boys? Peut-être que c'est ce que plusieurs pensent, mais c'est très loin d'être le cas! Elles sont riches, belles et influentes, certes... Mais elles ne sont pas réellement les égales des Golden Boys. Disons que par certaines relations, elles ont su se tailler une place à leurs côtés.
Ces personnages demandent de bons rpgistes


  • [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 B9debd77 [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 E5788c73
    Keiko Misami [18 ans] By Meisa Kuroki
    Libre
    Directeur d’un réseau de banques à travers le pays, Misami-san est un homme respecté, connu, riche. Il se maria jeune, eu une ravissante fille comme seul enfant. Keiko. À maintenant dix-huit ans, la demoiselle a fort grandi et est devenue tout ce que représente son monde. Une jeune femme intelligente, emplie de bonnes manières, douce, gentille affectueuse… Keiko s’investit dans son univers social à cent pourcent, toujours présente aux soirées mondaines, elle est la fierté de ses parents. Comment pourrait-il en être autrement? Elle est ravissante, elle est intelligente, elle a tout!
    Vraiment tout? Peut-être pas. Ce qu’il manque profondément à Keiko, c’est quelque chose de vrai, de fort, quelque chose que l’argent et la popularité ne peuvent acheter. Depuis sa tendre enfance elle n’apprend qu’une chose : comment être l’épouse parfaite d’un homme de son statut. Avec cette idée en tête depuis toujours, il est normal que Keiko soit quelque peu obsédée par la chasse aux garçons. Elle doit les fréquenter, ces jeunes héritiers de riches fortunes, elle doit les approcher, devenir leur amie et, avec de la chance, leur petite amie. Ce « besoin » devint d’autant plus fort à l’arriver à Sakurai où la renommée des Golden Boys était pratiquement faite avant qu’ils n’y mettent les pieds. Ces six garçons tous héritiers de fortunes centrées dans différentes sphères de l’économie japonaise. À eux six, à l’âge adulte, ils auraient pratiquement le pays entre leurs mains! Heureusement pour Keiko, elle avait déjà son passeport pour approcher ces êtres dont le passage fait tourner les têtes de lui-même. Comment? Tanaka Masao était l’un d’entre eux. Le fils du maire de Tokyo, le maire étant une bonne relation de son propre père et ils étaient voisins. Keiko le connaît depuis l’enfant. Peut-être pas suffisamment pour être sa meilleure amie, mais assez pour pouvoir lui dire bonjour et avoir une conversation avec lui de manière tout à fait naturel. Suffisant aussi pour connaître les autres membres du cercle, soit Junpei, Keiji, Akira, Hiroki et Naoki. Mais ce n’est pas sur eux que Keiko dirige ses énergies. Non, elle les garde pour Masao. Un attrait simplement dû à son statut? Ou y a-t-il réellement des sentiments là-dessous? Ça, seule Keiko pourrait le dire.
    Impliquée dans l’école, Keiko est capitaine des pompoms girls et déléguée de sa classe, la 3-B, homologue de Masao, bien sûr. Ayant, à sa façon, acquis une certaine popularité, elle est l’une des filles les plus en vues de l’établissement et est à l’origine du groupe féminin, répondant à peu près à celui des Golden Boys, formé de jeunes héritières comme elle qui ont fait du paraître leur principal centre d’intérêt.


  • [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Ayase_011-1 [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Ayase_004-1
    Isako Sawai [18 ans] By Haruka Ayase
    Libre
    Plutôt silencieuse et discrète pour le statut qu'elle a, Isako est la meilleure amie de Keiko. Elles se connaissent depuis toutes jeunes, leurs pères travaillent ensembles depuis plusieurs années et la bonne entente se reflète dans l'amitié des filles. Même si à première vue on ne comprend pas ce qu'Isako fait dans ce groupe à l’apparence plutôt superficiel, il faut la connaître pour comprendre qu'elle y tient une grande place. Manipulatrice, elle a un véritable don pour la comédie ce qui trompe tout le monde autour d'elle. Discerner la vérité du mensonge peut s’avérer difficile avec Isako qui prend un malin plaisir à constamment tourner les choses à son avantage. Elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle souhaite et lorsque ce n'est pas le cas, il faut prendre garde à ne pas être sur son chemin. Perdre, elle ne connait pas ce mot, ce pourquoi elle est diablement têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne s'arrêtera pas et fera tout pour atteindre son but. Si la plupart des Golden Girls usent du charme et de la séduction, elle, elle a fait de la ruse son arme préférée. Cette intelligence se reflète également dans ses études, puisqu'elle est l'une des meilleures étudiantes de la 3-A. D'une nature profonde et observatrice, Isako s'amuse avec les autres pour une seule raison : elle s'ennuie. Elle trouve que sa vie manque un peu de piment et aimerait bien connaître une "aventure".
    Sur ce point, elle se rapproche beaucoup de Keiji qui, lui aussi, a une manière plutôt bien à lui de se sortir de cet ennui perpétuel dans lequel ce monde un peu trop plastique à tendance à le plonger. De ce point commun en sort une certaine complicité. À plusieurs reprises, Keiji et Isako se sont vu vaincre un peu d’ennui en s’alliant dans certains jeux prenant d’autres étudiants pour cible. Manipuler les gens, les amener à faire ce que l’on souhaite, tous les deux aiment se défier sur ce point. Pour Keiji, le jeu n’est qu’un simple jeu, mais pour Isako, il y a quelques temps que le jeu à changer d’optique. Son jeu à elle est maintenant tourné vers le Golden Boy. Le grand Yamamoto Keiji, une marionnette entre ses mains? Cette idée plaie beaucoup à Isako qui, fidèle à son statu, voit en le Golden Boy un parti de choix. Une chose lui a échappé jusqu’à présent, le retour de Sayako, cette fille qui était plutôt proche de Keiji avant son départ… Cette présence pourrait déranger ses plans.
    Pour infos sur la relaiton Keiji/Sayako, contactez Keiji ^^


  • [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 437d123b [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 4f16c088
    Miyuki Yoshida [17 ans] By Mayuko Iwase
    Prise
    Bien qu'elle ne soit qu'en 2e année, Miyuki a su se tailler une place parmi les filles les plus respectées du collège dès son arrivé. Héritière d'une chaîne d'hôtelerie, son avenir est assuré et elle ne manquera jamais de rien. Bercée dans l'optique que l'argent et le statut veulent tout dire et peuvent tout obtenir, Miyuki est une adolescente très superficielle pour qui l'allure compte plus que tout le reste. Être beau et avoir de classe représente l'idéal à atteindre et à trouver dans l'homme qu'elle épousera à sa majorité.
    Les Golden Boys étant ceux qui se rapprochent le plus de cet idéal qu'elle vise depuis toujours, elle fait tout en son pouvoir pour être près d'eux et les satisfaire en tout point. Ses parents l'encouragent fortement à aller vers Hiroki Nagasawa, hériter d'une chaîne de restaurants, car l'alliance entre les deux familles ne serait qu'excellente du point de vue de leurs entreprises respectives.


Dernière édition par Junpei Mayuko le Sam 4 Avr - 20:09, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Left_bar_bleue100/100[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

[ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Empty
MessageSujet: Re: [ . Golden Girls . ] Reste 4/5   [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 EmptyLun 19 Mai - 12:31

  • [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Yumekui_9 [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Yumekui_3
    Eriko Sakurai [18 ans] By Ai Ostuka
    Libre
    Sakurai? Ce n’est pas le nom de cette école si réputée?
    La famille d'Eriko à, rien de moins, que fondé le collège Sakurai. Ça en fait une famille distinguée, réputée, conservatrice et plutôt stricte. Une famille qui reflète l’idéologie dominante du pays et qui le transmet dans son éducation à la nation riche et très intelligente. C’est l’arrière grand-père d’Eriko qui a fondé l’institution maintenant nationalement reconnue qu’est Sakurai Gakuen. Aujourd’hui, c’est son grand-père qui est à la tête de l’école et Eriko en retire beaucoup de fierté. Un jour, ce sera elle qui dirigera cet endroit si particulier et cette perspective la satisfait beaucoup. Elle est faite pour le monde de l’enseignement, elle le sait jusqu’au plus profond de son être.
    Les parents d’Eriko vivants à l’étranger pour affaire, Eriko vit avec ses grands-parents sa famille souhaitant qu’elle reste encrée dans ses racines le temps de sa jeunesse. Ils sont très conservateurs et aucun garçon n'est permis à la maison, mais à l'âge où elle est rendue, Eriko commence à rechercher une relation amoureuse. Pas facile par contre, avec son grand-père qui veille sur elle jusqu'au collège! Ce petit besoin d'évasion qu'elle ressent par moment la lie, d'une certaine manière avec Isako, et lui donne l'impression que cette amie pourrait la comprendre mieux que les autres Golden Girls.
    Ouverte, sympathique et affectueuse, Eriko est une adolescente très douce et tranquille, mais qui, comme tout le monde, à ses petits moments de folie lorsqu’elle est avec ses amies. Elle aime se faire coquette et sortir les week-end pour faire du shoping, là-dessus, elle n’est pas bien différente des autres, peut-être ce pourquoi elle est la Golden Girl la plus facile d’approche. À première vue, on pourrait se demander ce qu’Eriko fait dans ce petit groupe fermé, mais malgré les apparences, elle apprécie énormément les autres filles du groupe, elles ne sont pas aussi superficielles qu’elles peuvent le laisser penser et Eriko a appris à lire entre les lignes de leur attitude axée sur le rang social des gens qui les entourent.
    Plutôt réfléchie, peu impulsive, Eriko est la parfaite conseillère lorsque l’on a besoin de faire un peu de ménage au milieu des broussailles parfois difficiles à cerner du cerveau. Cependant, peut-être que ce qu’il manque à Eriko, c’est un peu de folie et de moins être centrée sur l’avenir. Vivre un peu plus au jour le jour pour peut-être rassasier cette soif d’évasion qui se fait de plus en plus présente en elle.

  • [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Keikokitagawa [ . Golden Girls . ] Reste 4/5 Keikokitagawa2
    Kumiko Fujita [18 ans] By Keiko Kitagawa
    Libre
    Vivant à Londres depuis toujours, Kumiko est tout de même 100% japonaise et en connait très bien la culture. Elle n'a jamais connu son père et sa mère, grande styliste de renommée mondiale lui a toujours donné une vie de rêve en Angleterre. Mais voilà que depuis quelques temps Kumiko se fait de plus en plus rebelle et sa mère, tout de même conservatrice dans l'éducation de sa fille, trouve qu'elle va trop loin. Elle l'envoie donc chez une amie de longue date avec qui elle a fait des études et qu'elle considère comme sa meilleure amie : Haruka Mayuko. Ayant gardée contact avec Haruka malgré la distance qui les séparait, les deux femmes ont l’habitude de se voir une à deux fois par an et ce depuis que Fujita-san s’est installée à Londres.
    Débarquant chez les Mayuko comme s'il s'agissait de sa maison, Kumiko a bien l'intention de garder son statut de fille numéro un. Ce n’est pas un nouvel établissement qui lui retirer ça! Masquant sa rébellion sous des airs angéliques lorsqu'elle est chez les Mayuko et en classe, Kumiko n'en reste pas moins la même qu'elle était avant d'arriver au Japon. Soit, une adolescente festive, aventureuse, qui a peut être le défaut de s’attirer des ennuis pouvant se révéler dangereux pour elle. Jusqu’ici, nous pouvons dire qu’elle a eu de la chance et s’en est toujours bien tirée, mais il pourrait bien y avoir un jour ça ne sera pas le cas. Cependant, l’on dit souvent que pour connaître une limite, il faut la franchir… Junpei et elle se connaissants de longue date à cause de leurs mères, et à son arrivé à Sakurai Gakuen, Kumiko a vit compris que Junpei représente quelque chose, quelque chose de grand. Lui et ses meilleurs amis, les plus populaires de l’école? Voilà qui lui sera très pratique pour atteindre vite son but. Son amitié avec Junpei lui ouvrira les portes toutes grandes vers la popularité tant aimée. Cependant, depuis ses premiers pas dans cette école, Kumiko s’est retrouvée face à une adversaire de taille. Misami Keiko. Si Kumiko n’était pas si déterminée à la surpasser, probablement que les deux demoiselles pourraient devenir de bonnes amies au bout du compte. Après tout, elles désirent la même chose, l’attention du plus grand nombre…

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
 
[ . Golden Girls . ] Reste 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ . Profs . ] Reste 2/2
» [ . Golden Boys . ] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Posts Vacants .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser