[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] Empty
MessageSujet: Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ]   Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] EmptySam 8 Nov - 16:18

Dans une salle de cours, une jeune fille, seule, un crayon à la main, un carnet à dessins sur les genoux, était assise sur le rebord de la fenêtre. Elle s'appelait Ai Mamoru , et était la petite nouvelle de sa classe. Jusque là elle n'avait pas réellement d'amis; étant pourtant d'une nature trés sociable personne , malgrés tout, ne l'interressait vraiment. Oh bien sûr elle s'était faite quelques camarades mais préférait ne pas rester trop longtemp en leur compagnie. Selon Ai, ces " petits bourgeois" se prenaient trop au serieux ; peut-être n'avait-elle pas visée les bonnes personnes pensait-elle.

- Pfff! De toutes façons je m'en moque de rester toute seule dans une salle de cours à essayer de trouver l'inspiration sur un rebord de fenêtre ... J'en est maaaarre ! Je veux des amiiiiis !!!

En réalité elle se sentait seule, effroyablement seule, et elle avait horreur de ça. D'habitude elle était entourée d'amis chaleureux et souriants, mais depuis qu'elle était arrivée dans cette école de "riches-trop-riches" selon elle, elle avait perdue tous ses repères et n'arrivait pas à s'en refaire. Même ses dessins et ses photos étaient tristes et mélancoliques ( et dieux sait que ce n'est pas du tout le style d'Ai).
Soudain elle se sentie comme épiée, observée comme un animal de zoo. Et elle n'avait pas tord...en effet une jeune fille qu'elle ne connaissait pas la regardait pas la vitre, l'air à la fois curieuse est étonée.

- Qu'est-ce qu'il y a j'ai quelque chose sur le nez , murmura-t-elle pour elle même.


Dernière édition par Ai Mamoru le Sam 8 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ]   Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] EmptySam 8 Nov - 17:12

Ayako était là, derrière une vitre en train de regarder la
jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre dessiner dans son coin. Elle fut
alors comme attirée par son coup de crayon chou . Sa façon de dessiner la laissait sans
voix et la captivé plus que tous, tellement qu’elle en avait oubliée ce
pourquoi elle se trouvait là à marcher dans cette direction. Le dessin de la jeune fille encore inconnue lui semblait exprimer de la mélancolie son dessin était non pas sans vie mais comme énormément triste… Ayako se rapprocha
soudainement de la vitre plus attirée que jamais par un tel dessin, cela lui paraissait tellement contraire a sa façon de dessiner [ici nous parlons bien de Ayako ]. Elle était tellement dans son moment de réflexion sur ce dessin qu’elle ne remarqua pas tout de suite que la jeune inconnue l’avait vue. Lorsqu’elle redressa la tête, elle se sentit légèrement comme… défigurée. Elle fit un sourire un peu gêné, elle se précipita en ‘‘groupie’’[ yala ] vers la salle d’art et
lui adressa la parole [en mode nyappy <3]



Hey! Bonjour tu dessines vraiment bien dit donc ! uuuh
désolé si je t’ai paru indiscrète derrière la vitre ^^’’ moi c’est Shibutani Ayako je
crois être dans la même classe que toi non ?



Ayako la regardait tout sourire avec l’envie immense de
faire sa connaissance et cela se voyait bien sur son visage ;p

*uhuhu … bouse, elle doit me prendre pour une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] Empty
MessageSujet: Enfin une amie [suite]   Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] EmptyMer 12 Nov - 9:12

La jeune fille, qui la regardait comme un animal de zoo il y avait 2 secondes, venait littéralement de se jeter sur elle ! La gratifiant d'une avalanche de compliment sur son coup de crayon.
Cette "étrange" personne avait des trais physiques assez mignons, brune et de taille normale avec un joli visage mais ce qui la caractérisait le plus c'était sa voix enjouée et plaine de vie.
Elle fini tout de même par se présenter sous le nom d' Ayako Shibutani.

Ai, observant la nippone, ne lui répondit pas tout de suite, encore sous le choc de son "attaque" plutôt inattendue. Quand elle se rendit compte qu'elle attendait toujours la réponse elle se décida a parler ( ben oui quand même ).

- Euh...Pardon... Euh oui je crois bien que nous sommes dans la même classe! Je m'appele Ai Mamoru ; je suis nouvelle dans cette école !

Elle ponctua sa phrase d'un magnifique sourire qui lui ressemblait tant. Soudain elle remarqua quelque chose d'étrange, elle se sentait vraiment bien avec sa camarade, ce n'était pas du tout la même impression que lorsqu'elle était en compagnie des autres personnes de sa classe. Et soudain un espoir de trouver enfin une vraie amie lui vint en tête faisant ainsi revenir sa bonne humeur au grand galop!
Dans sa tête sonna le gong marquant le début de la course à l'Amitié. Ou pour faire plus simple: il était tant de faire plus amples connaissances avec cette jeune personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ]   Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une amie.[ with Ayako Shibutani ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayako Shibutani
» rencontre de Ayako Shibutani
» Enfin du repos ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser