[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyDim 9 Nov - 11:37

    Ce qui était beau chez les femmes, c'est leur corps. Surtout lorsqu'elles sont fines, bien sculptés et proportionnés. Leurs corps dénudées, sous l'eau chaude, discutant entres elles des plus beaux garçons de Sakurai Gakuen. Bien évidemment, Keiji était pas loin de là, car où serait l'intérêt de parler de la douche des filles si il n'y était pas? Il remerciait les constructeurs d'avoir mis une fenêtre face aux douches des filles.

    Le golden boy qui était accompagné de deux amis regardait à l'intérieur, prenant son petit plaisir des yeux. Surtout, ne pas faire de bruit, elle était ouverte. Il s'exaltait de tous ses corps nues, de leurs fines courbes et autres petits détails qu'on devrait cacher aux mineurs. Le garçon sentit alors qu'il n'y avait plus rien sous les pieds, apparemment, les deux autres garçons avaient fuis les lieux. Le Golden Boy tenait bon. C'est alors que deux jolies filles, nues bien évidemment, discutait devant le miroir sur leurs poitrines...


    (Fille 1) - J'ai l'impression que mes seins sont plus petits que les tiens...
    (Fille 2) - Non, je t'assure que les tiens sont plus gros...
    (Keiji) - C'est que toi, tu as les seins plus ronds qu'elles, c'est pour ça!


    Quel crétin, pourquoi avait-il dit ça? x__x. Bref, pas le temps de comprendre que les cris de demoiselles apeurées face à un voyeur étaient ... très fort. Le Golden Boy comprit bien vite que les professeurs qui n'étaient pas loin allaient être alertés.

    C'est alors qu'il sauta de son perchoir, un Homme le vit alors et voilà que s'engagea une course poursuite dans Sakurai. Heureusement, c'était midi donc le monde qu'il y avait gênait son poursuivant. Le Golden Boy finit sa course devant la porte de la salle de repos et y entra avant que l'autre n'est eu le temps d'arriver dans ce couloir.

    La respiration haletante, Keiji se tenait dos à la porte de la salle. Il essayait de se reprendre avant d'aller prendre une boisson dans le distributeur. Il alla s'avachir sur le canapé, fermant les yeux. Il se remémorait ce qu'il avait vu dans les vestiaires, essayant de ne pas réveiller la "bête" rien qu'à cette pensée...

    Oh la la, quelles idées, n'est ce pas? La course avait été fatiguante et pourtant, il n'avait même pas eu le temps d'avoir un seul numéro, pauvre Keiji x__x. Sa fierté et sa conscience 'perverse' en prenait un coup. Bref, il pourra peut être voir les filles de Deuxième Année cette après midi, rien ne lui disait qu'ils patrouilleront à la suite de ça? Croiront-ils, en espérant, que ce soit un homme extérieur à l'école, sa arrangerait bien le Golden Boy...

    C'est bien beau mais il ne savait pas quoi faire. Il sortit donc son portable en feuilletant son répertoire VIP (car avec les numéros des filles et ceux de ses amis, il s'y perds xD). Akira, Hiroki, Junpei, Masao, Naoki...Hmm x__x. Aucune idée! Il alla dans le répertoire des Golden Girl, et bof rien...enfin, même si y'avais trois filles les mieux à son gout dedans, il n'avait pas trop envie de les embêter surtout pour se faire jeter et qu'une était son ex petite amie alors imaginer ! XD

    C'est alors que la porte s'ouvrit. Le Golden Boy était surpris en sachant que tous les autres étaient surement à la cantine ou autre part. Bref... x__x. Attendons <3. Lui qui était d'une grande patience, il savait qu'il pouvait compter sur son envie de s'amuser pour la journée.
    Quand il y repensait, Keiji devait avoir un cours "particulier" avec Eriko-chan. Vous savez tous qui c'est, ne? La petite fille du directeur de Sakurai Gakuen. Il n'avait soi-disant pas le droit de la toucher sous les "mises en gardes" du Directeur. Mais notre Kei-chan en avait rien à faire et si il voulait passer outre qu'autre chose avec Eriko, il le fera en temps voulus.

    Étant donné que seul un Golden Boy était autorisé à entrer hormis, Keiji était quand même tolérant, si un élève cherchait un Golden Boy. Il se leva rapidement et croyant voir Naoki, le Golden Boy qui était dans la même classe que lui...


    - Nao, c'est toi? ^^

    Une fois là, il se stoppa net. C'était pas Nao (x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyMar 9 Déc - 15:27

    [GRANFATHER]"J'espère que tu n'as pas oublié, le cours de littérature avec Keiji Yamamoto à 15h."

    Vêtue d'une légère robe de couleur bleu marine, elle hocha la tête, tenant contre elle ses livres de l'après-midi. Les cours n'allaient pas tarder à reprendre et elle attendait avec impatience que son grand-père la lâche, histoire qu'elle puisse assister à son cours de mathématiques sans être essoufflée. Il en avait des drôles lui! Il l'engueulait lorsqu'elle était en retard, mais le plus souvent c'était de sa faute. Pourquoi fallait-il qu'il lui répète toujours les mêmes choses? Elle avait bien compris qu'elle devait aider le Golden Boy dans la salle de repos à telle heure, ce n'était pas son genre d'oublier. Et puis, ce n'était pas non plus la première fois qu'elle devait lui venir en aide; C'était carrément devenu une habitude chez Keiji d'arrêter de travailler et d'avoir des bonnes notes que lorsqu'il en avait envie. Ah, les jeunes qui ne font pas des trucs sérieux et réguliers, ça a quelque chose d'agaçant. Son tuteur, un stylo à la main, vira son regard indifférent vers la porte pour lui indiquer la sortie, et c'est limite d'un air pressé qu'elle quitta la pièce. Une fois la porte refermée, elle soupira; Il était temps, il ne lui restait plus que quelques minutes avant le début de son cours et sa classe était au troisième étage.

    [ERIKO]"Pas le temps."

    Balança t-elle en guise d'excuse à un petit groupe de filles qui s’arrêta devant elle dans le but de lui parler. En général, elle détestait ne pas accorder de temps aux gens qui en avaient besoin pour son propre intérêt, mais là c’était plus une question de vie ou de mort à la demeure familiale. Elle accéléra finalement la cadence dans les escaliers, évitant de buter dans une marche par impatience, puis se mit à courir dans les couloirs alors que toutes les portes se refermaient, les cours commençant. Elle se mit à espérer à voix basse, cherchant du regard sa salle à elle, qui, comme par hasard, se trouvait tout au bout. Trente secondes plus tard, la voilà qui entrait en trombe dans ce lieu de murmures, un sourire désolé sur le visage ; Étant la petite fille du directeur et une élève modèle, son professeur lui rendit son sourire en lui indiquant sa place, et c’est les joues rosies de honte qu’elle s’avança jusqu’à celle-ci, sortant ses affaires de suite.

    Deux heures plus tard, elle sortait de son long cours complexe durant lequel on avait fait entrer dans sa tête environ mille chiffres différents. Elle était fatiguée à cause de la présence trop importante de stresse dans sa journée, ce qui la rendait moins souriante mais toujours aussi agréable. Malgré la tension qui demeurait à la maison et dans cet établissement, elle restait quelqu'un de calme et de sociable. Si elle détestait une chose, c'était bien les gens qui pétaient des câbles sur d'autres pour la simple raison que rien n'allait plus de leur côté. Elle y pensa, ses livres en main et ses cheveux balançant sur ses épaules, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de repos des Golden Boys. Allez, encore une heure et elle pourrait souffler. Elle aborda donc un joli sourire, se rassurant elle-même que le temps restant passerait vite alors qu'elle atteignait à présent la porte de la salle interdite à tous les élèves.

    [KEIJI]"Nao?"

    Et non. La demoiselle haussa les sourcils, légèrement surprise. Peut-être qu'il avait oublié leur 'rendez-vous'? Peu importe, elle ne lui laissa pas le temps de s'excuser ou de blaguer, se glissant entre lui et la porte pour pénétrer dans la pièce.

    [ERIKO]"Désolé de briser tes espoirs, ce n'est que moi. Pour la littérature."


    Peut-être que cela lui remettrait les idées en place. Eriko posa ses affaires sur la table la plus proche, avant de remonter sa manche à la recherche d'un chouchou. Lorsqu'elle en attrapa un, elle s'attacha les cheveux, laissant juste sa frange tomber devant son regard, tout en s'asseyant sur une chaise. Faisant la moue, elle dévia ses yeux clairs vers le coureur de jupons tout en s'étalant sur la table.

    [ERIKO]"Plus d'enthousiasme, j'ai pas envie de me décomposer ici Keiji!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyJeu 11 Déc - 20:09

    Yay, qu'il était maladroit parfois ^o^. Il ne se rappelait même plus que la tendre et douce Eriko venait lui donner des cours particuliers. Et intensifions ce joli mot : "particulier" car ce n'était rien que pour lui. Il était chanceux, ne?
    Elle était adorable de supporter ce bel étalon de Keiji qui n'hésiterait même pas à lui faire quelques avances mais cette dernière était la seule proie qu'il ne pouvait toucher, que c'était cruel è.é!

    Optimiste jusqu'au bout, Keiji arrivera à se décoller cette image de " Playboy " dont il a entendu dans les couloirs. Ce n'était pas que sa l'atteignait, le blessait comme une rumeur grave mais à cause de ça, il ne pouvait s'approcher d'Eriko, une proie qu'il croyait parmi tant d'autre, mais c'était un bon challenge pour Keiji Yamamoto ^o^!

    Il eut un petit sourire lorsqu'il la vit un peu comme une demoiselle qui venait de sortir de son lit ou encore, avait ses règles. La deuxième supposition était la pire, voir même assassine x.X Qui vivra, verra! Et Keiji n'allait pas abandonner la jeune fille juste parce qu'elle s'était trompé au sujet du Golden Boy, qui en plus, était motivé à remonter dans ses notes, il était quand même temps! Et surtout, sa allait être dur!

    Sur ce, le nippon retourna vers le canapé et prit son sac de cours qui était posé sur le sol, à coté. Bien évidemment, il se posa à coté d'Eriko sur la table, s'asseyant de manière à la regarder plus facilement, afin de l'embêter...


    - Nai, nai, TOI, sois plus enthousiaste pour m'avouer tes sentiments, non mais oh ^o^!


    Crétin x_x. Il aurait pu trouver quelque chose de plus intelligent, non?! Un jour peut être, arrivera t-il à calmer ses hormones intempestives et trop volatiles xD! Gambatte, tu y arriveras Keiji Yamamoto, même si ce vieux fou interdit toute approche vers la jolie Eriko...

    Et qui dit qu'ils sont obligés de le dire? uu' Les relation secrètes étaient possible, se cacher pour pouvoir vivre son petit couple, même si déjà, faudrait que Keiji trouve un moyen que la concernée soit d'accord, ce qui était déjà dur vu le caractère de la jeune fille xD!


    - Sensei, j'ai eu une bonne note au commentaire composé, j'ai le droit à mon petit kisù, ne ne? =p

    Et ce gentil lama n'attendit point répondre et approcha rapidement sa tête d'Eriko, non pour l'embrasser sur la bouche, il était galant cette fois-ci et déposa un petit baiser près des lèvres de la Golden Girl. Vil jeune homme aux envies pas très nette, c'est ce qu'on pourrait dire en ce moment même!


    - Maaa ... y'as un truc que je comprends pas, Sensei ...


    Et hop, ni vu et ni connu, Keiji assis encore (par miracle) sur sa chaise se rapprocha d'elle et posa son avant bras sur le dossier de la chaise d'Eriko et sa main tenait une copie face à la jeune fille. Sourire aux lèvres, charmant et attentif à souhait (ceci n'est juste que par intérêt...au début xD), Keiji reprit d'un ton toujours sérieux, surtout que là, le sujet étudié était Roméo & Juliette, belle œuvre connue dont Keiji n'en connaissait que le résumé mais pas les détails, le pauvre x'DD

    - Comment je peux justifier pour dire que la scène est lyrique et romantique??

    Au moins, même s'il n'était là que pour draguer, valait mieux qu'il pose des questions utiles, même s'il doutait ne pas trop comprendre les explications car pour réfléchir, il n'était pas aussi doué que ça x_x

    OI. En y repensant, en l'appelant "Sensei", va t-elle bien le prendre ou ignorera t_elle la chose? Oh oui, Eri-chan, punis Keiji *o*! XD Sacrément utile vous me direz mais si on pouvait s'amuser à imaginer la jolie Golden Girl en secrétaire sadique, elle serait parfaite et même mieux que celle qui est totalement blonde en ce moment même.
    Vouii les informations roulent vite dans l'établissement, surtout avec le nombre de connerie qu'elle fait ^^. Et qu'elle passe SEULEMENT sous le bureau de Keiji, et personne d'autre! *héhé*


[Sadique va... TT Michanteuh >w< Pour la peine, je corrige mes fautes demain xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyVen 12 Déc - 12:26

    [KEIJI]"Nai, nai, TOI, sois plus enthousiaste pour m'avouer tes sentiments, non mais oh!"

    Fatiguée, elle se donna quand même la peine de relever la tête vers lui, faisant un effort colossal car celle-ci était lourde; Ce soir, elle se coucherait tôt, sans hésiter: Être épuisée était quelque chose de vraiment trop désagréable, on se sentait comme une loque, une cadavre qui écume les couloirs, qui assiste au cours sans être vraiment présent; Mais le pire, c'était lorsque l'on était dans cet état, mais qu'en plus de ça on était obligée d'être active. Sans aucun doute. Qu'est-ce que racontait le Golden Boy? Pas besoin de chercher loin, ça tombait sous le sens. C'était même si logique qu'elle hésita à répondre, pensant qu'il avait déjà conscience de l'avertissement, mais un doute persista mélangé au comique de situation qu'il imposait.

    [ERIKO]"Prend pas tes rêves pour la réalité Keiji-chù, et si on est là c'est pas pour une déclaration mais pour travailler."

    Elle ponctua sa phrase d'un sourire amusé, tout en se rasseyant correctement, alors que le brun était à côté, l'air plus séducteur que d'habitude. Une idée en tête? Non, il était déjà au courant des conséquences d'un acte si puérile et capricieux, et nul doute qu'il ferait attention à ses arrières. Sauf si, au contraire, il voulait être reconnu pour son respect qui restait à désirer. Une sorte de challenge, oui. Peu importe le but précis qu'il avait, Eriko n'y accorda pas plus d'importance que cela, déjà bien briffée par son grand-père.

    [KEIJI]"Sensei, j'ai eu une bonne note au commentaire composé, j'ai le droit à mon petit kisù, ne, ne?"

    Deux de tension, elle haussa un sourcil, perplexe. Une bonne note? Tant que c'était pas dans l'idée de la charmer tout allait bien. Ce qui comptait, c'est qu'il bosse pour lui-même, pour ses études, son futur. Si il ne voyait dans cette action que les courbes d'un prix plus appétissant, alors il perdait sans doute tout son honneur et ce serait avec une jolie remarque que la Golden Girl le placerait dans le monde de la manipulation. Les lèvres tièdes de Keiji glissèrent au coin des siennes; Bizarrement, elle ne sursauta pas, à croire qu'elle s'y attendait. En même temps, avec ce loveur-là, rien n'était plus étonnant.

    [KEIJI]"Maaa ... y'a un truc que je comprends pas, Sensei..."


    Secouant légèrement la tête pour se concentrer, elle prit la feuille qu'il lui montrait afin d'analyser le sujet. Roméo et Juliette, c'était d'un ridicule. Personnellement, elle adorait cette œuvre, fervente amatrice de dramas et autres films ou séries liés à l'amour ou l'espoir, mais faire étudier un tel texte à un mec qui n'avait strictement rien à foutre des sentiments fut une chose qui la fit sourire. "Normal que tu comprennes pas, mon petit", manqua t-elle de répliquer, mais elle se tut, lisant ce qui était demandé.

    [KEIJI]"Comment je peux justifier pour dire que la scène est lyrique et romantique?"

    Elle se mit à rigoler, peut-être nerveusement, après cette question.

    [ERIKO]"Tu sais, si tu justifies, c'est forcément pour dire quelque chose."


    "Comment puis-je justifier le fait que la scène soit lyrique et romantique" sonnait mieux, mais après tout, elle n'était pas professeur de grammaire, même si elle aurait bien aimé. Laissant les phrases défiler sous ses yeux clairs, elle relit tout le texte qui était plutôt long, avant de reprendre:

    [ERIKO]"Et bien...le lyrisme inclut l'utilisation du 'je', ainsi que des exclamations, le champ lexical de la nature ou de l'amour. Ici, Roméo parle du chant de l'alouette, tu as présence de nature si on va dans un domaine plus philosophique. Ensuite, le thème de l'amour crève les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyDim 14 Déc - 16:42

    Sa se voyait tant que ça que l'apparence comique de ses paroles ne mèneraient à rien pour le Golden Boy? Il se doutait bien que même si elle ressentirait quelque chose pour lui, elle ne pourrait pas le dire. Non pas parce qu'il la repousserait mais juste parce que le grand-père de la jeune fille empêchait les deux jeunes gens d'avoir pas plus loin que des cours particuliers.
    Qu'est ce que c'était dur la vie, même si Keiji réfléchissait à un plan astucieux pour avoir au moins quelque chose de la personne d'Eriko! Ne serait-ce qu'un petit bisou de la demoiselle sur la joue sa ne lui ferait pas de mal. AAH Pour travailler? èé Nai Nai, on change le programme et on se fait des déclarations d'amour pour enrager ce bon vieux directeur et qui servait accessoirement aussi de grand père pour Eriko!


    - Et pourquoi pas, hein? èé


    OI En plus, elle s'amuse, hein TT. Traitresse, KeiKei se vengera un jour ou l'autre! Du moins, sa serait à sa manière donc une vengeance très douce si Eriko sera de bonne humeur ou non.
    Brefouille. Rien à dire de plus que la comédie de Keiji avec Eriko était digne des pièces de théâtres qu'il jouait avec le club où il était. AAAH Seulement si Masao serait au courant des envies du garçons, il serait fier de lui pour son interprétation, du moins, peut être oô ... Allez savoir !

    -"Comment je peux justifier pour dire que la scène est lyrique et romantique?"-} OI, pourquoi elle rit? Avait-il dit un truc marrant? O.O Bizarre! bref, il n'allait pas accordé d'importance pour si peu...et valait mieux réussir à monter dans ses notes s'il voulait avoir un joli nombre sur son diplôme pour rentrer à l'université. Même s'il se doutait que sa serait chose facile vu que son père ferait avancer les choses pour qu'il y ailles.

    Pour dire quelque chose, elle est bonne celle-là, faut dire quoi? oo' ! Keiji n'est pas pour l'amour, juste la folie des corps alors connaitre ce sentiment était quelque chose d'impossible pour le Golden Boy.


    - Eto .... o.o

    Cool, elle explique!! ^^
    Non, ce n'était point plus clair qu'avant! La question de Keiji était "en quoi 'je' incluait le lyrisme"...O.O. Savait-elle qu'elle avait affaire à un garçon qui ne travaillait que pour ses propres intérêts? x__x. Apparemment, non.
    Flagrant, pour celui qui connaissait ce que c'est !


    - Eto ... huuuh ...


    Il essayait de se concentrer en relisant le texte en diagonal, mais rien. A part les trouver tous les deux stupides à se dire des phrases plus que trop poétique pour KeiKei, il ne voyait pas du tout...
    Se sentant un peu con sur le moment (c'est le cas de le dire), lui qui ne connaissait pas ces trucs de filles, poussa un juron indigné de ne pouvoir affirmer les paroles de la jeune fille...


    - Bwarf ... C'est vraiment un truc de filles, ton Roméo & Juliette ^o^! Ils étaient fêlés à cette époque, peut être!

    Il reprit sa feuille afin de la ranger dans son sac. Pourquoi? Car il était impossible pour lui de continuer à essayer d'avoir une bonne note! Il n'était même pas capable de reconnaitre ce qu'était l'amour dans un texte, peut être était-ce une défaillance d'autre part?
    Le Golden Boy finit de ranger ses affaires sans dire un mot, et même, que pouvait-il dire de plus? Il n'était pas fait pour réfléchir!!


    - Je crois que les cours particuliers sont terminés, je ne suis pas aussi doué que toi, Eriko-chan... ^^"


    Un sourire se dessinait, montrant que sa ne le blessait pas en apparence mais la déception était bien là. Un idiot restait un idiot, ne?! Keiji n'avait qu'à travailler au lieu de faire conneries sur conneries.
    Mais même pas le temps d'en rajouter que la porte s'ouvrit avec une femme au bout. Keiji la reconnut de suite, une conquête d'un soir, rien de plus. Il croyait que leur relation ne durerait pas, elle était beaucoup trop vieille pour lui oo'.


    - Sara-chan? oo' Qu'est ce que tu fais là?

    - Maaa Keiji-kun, je ne me doutais pas que sa serait toi. Je suis ta nouvelle belle-mère!^^
    - EEEEH?! O.O


    SBAFF, le sac de Keiji tomba sur le sol. Le Golden Boy eut un choc. Son père sortait avec elle? O.O Punaise, sa le fait pas quand même! Imaginez que vous aillez déjà coucher avec votre belle-mère avant de connaitre votre père, sa mettait un coup, non?

    - Ton père m'a dit de t'apporter de l'argent pour que tu puisses diner en ville, il y a un diner important à la maison...
    - ...


    Elle déposa l'argent sur la table, montrant en même temps que c'était une bonne somme, et elle s'en alla en posant son regard sur Eriko. Il tourna la tête pour s'assurer qu'elle ne touche pas à la Golden Girl, mais elle partit bien trop rapidement pour qu'il puisse voir qu'elle l'avait regarder!
    Le GB en avait pris un coup. Ce n'était pas à cause du fait qu'elle ai été son amante d'un soir mais le fait que son père osait s'amuser à lui envoyer un peu d'argent par son intermédiaire, lui rappelant inlassablement que sa mère les avait abandonnés, enfin l'avait abandonné surtout lui...

    Un spectacle auquel il aurait préféré assister seul que devant les yeux d'Eri-chan. La honte, voyez vous, un sentiment dans lequel on aimerait pas baigner et pourtant, c'était impossible d'éviter. Ce sentiment lui rappelait qu'il était mal considéré, mal vu, et qu'il ne faisait rien pour s'en dépêtrer...
    Il toussa fortement, reprenant ses esprits. Il se retourna vers Eriko, un peu confus...


    - Je...euh...on en était où?

    Amnésie? Sûrement volontaire ou trop importante à cause de l'évènement qui venait de se produire. Soudainement, on dirait même inconsciemment, cette prise de conscience fit questionner intérieurement le Golden Boy : Que pensait-on de lui actuellement?
    Il se rappela...


    - Ah oui ... eto ... Tu auras plus de temps libre, maintenant, ne?


[Évènement un peu rapide, désolé...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyLun 15 Déc - 17:02

    Tout était passé tellement vite. Tout d’abord, Keiji avait essayé de comprendre le texte et ce qu’elle disait par la même occasion, mais rien à faire ; Il ne comprenait absolument rien. C’était presque déprimant et Eriko ne préféra répliquer à aucun de ses remarques, trop perplexe. Oui, c’est évident, comment pourrait-il comprendre quelque chose qu’il n’avait jamais vécu ? C’était quelque chose de réellement difficile pour lui, et la Golden Girl comprenait : Roméo et Juliette était un chef d’œuvre de la littérature anglophone, et pourtant, elle le trouvait un peu dépassé. Certes, l’amour c’est beau mais il ne faut néanmoins ne pas négliger les exceptions. Pour le Golden Boy, tout était plus simple : Un homme ne pouvait aimer une femme, lui promettre sa vie et son cœur, c’était tout bêtement ridicule voire même pathétique. Notre japonaise ne chercha pas plus loin, remarquant par la même occasion qu’il rangeait ses affaires, apparemment décidé à cesser de travailler au bout de cinq minutes de travail. Bravo jeune homme, quel courage. Alors qu’elle le regardait faire, elle entendit la porte s’ouvrir, son regard clair chavirant vers celle-ci. Encore un Golden Boy ? Ou un élève égaré peut-être ? Du tout, une femme, d’un goût qui laissait à désirer, venait d’apparaître dans la pièce luxueuse. Eriko ne comprit pas tout de suite quel était le sujet de la conversation et quels étaient aussi les liens que cette inconnue entretenait avec Keiji. Oh puis peu importe, ça ne l’intéressait pas de savoir ; Valait mieux viser sur l’évidence, à tous les coups ce serait une conquête d’une nuit de notre loveur.

    La surprise fut grande. Mais sans doute moins pour la brune que pour son compagnon. C’était sa belle-mère ? Elle paraissait plutôt jeune ; La Golden Girl posa son regard sur son précédent interlocuteur, gênée pour lui : Quel père payait son fils pour l’obliger à manger ailleurs qu’à son domicile ? C’était de toute évidence quelque chose qui ne se faisait pas. C’est simple, pour Eriko, des parents devaient être fiers de leurs enfants et le montrer aux gens ; Le but n’étant pas de les éloigner sous une peur quelconque. Le nouveau membre de sa famille ne tarda pas à partir, sûrement pressé. Keiji ne tarda pas à adresser une nouvelle fois la parole à la demoiselle, alors que celle-ci restait perplexe et touchée : Cela devait faire bizarre d’apprendre autant en si peu de temps et de devoir faire par la suite, sans même une seconde pour tout poser au clair, semblant de sourire pour n’inquiéter personne. Mais si il y a quelqu’un avec qui il ne pouvait pas feindre le bonheur, c’était bien avec l’héritière Sakurai. Sans prévenir, elle le prit dans ses bras, enroulant ses bras autour de son cou en se resserrant contre lui. Compassion ? Peut-être. Elle avait juste besoin de lui faire comprendre qu’elle était là, et qu’il ne devait en aucun cas avoir honte ou se sentir gêné. Contre lui, elle commença à lui frotter lentement le dos, avant de dire d’une voix douce ;

    [ERIKO]"Keiji…je peux rester un peu avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyMer 24 Déc - 9:51

    Situation pire qu'embarassante. Personne auparavant avait eu la chance d'avoir la famille du Golden Boy en direct live, tout en aillant laisser Keiji dans le trouble le plus grand. Il avait peur, de ce qu'il se passerait à la maison. Et son père, savait-il que sa nouvelle femme avait été l'Amante de son propre fils il y a quelques mois? Quelque chose que Keiji n'arrivait pas à accepter, il ne pourrait pas les voir en face. Dès à présent, même, dans sa tête il se refusait d'aller plus loin que sa chambre à lui, et personne ne viendrait le voir; sur le peu de sa présence dans sa résidence. Forte heureusement, sa chambre communiquait avec celle de Momoko, ce qui n'était pas totalement chiant si il voulait parler avec la jeune fille. Ces pensées, ces horribles pensées partirent soudainement : avec sa nouvelle belle-mère et avec la 'pitié' d'Eriko.

    C'était drôle comme il n'aimait pas qu'on le prennes en pitié, encore moins pour ce genre de chose où il n'était pas le seul à vivre ça! Mais, cette chaleur...sous la force et la rapidité que la personne dont vous appréciez cette 'pitié' qui vous ai habituellement désagréable, vous aimiez qu'elle vous réconforte. C'est ce qu'il ressentait lorsque la jeune femme se retrouva dans ses bras. Elle était belle, surtout lorsqu'elle était très proche de lui. Un sourire de gêne mais heureux se dessinait sur les lèvres du Golden BOy qui referma doucement cette étreinte avec ses bras. Un détail tout à fait au gout du GB, elle avait une délicieuse odeur. Avouons le nous qu'après une journée chiante et même s'il fait pas très chaud, on pouvait sentir le chacal, même les filles. Et puis, c'était trop agréable pour penser à autre chose, et donc oublier ce problème familiale.

    Petite maman qu'il n'a jamais eu réellement, le Golden Boy mit sa tête dans le creux du cou de la jeune fille, la serrant encore un peu plus contre lui pendant qu'elle lui caressait le dos, comme pour le bercer de ce chagrin...


    "Keiji…je peux rester un peu avec toi ?" (Eriko)

    Il sourit, pour une fois dans toute leur relation, elle était gentille avec lui *o*. Fallait pas trop en profiter mais juste un peu!! ^^

    - Of course, Eri-chan. Même jusqu'à demain, sa serait géniale.


    Il eut un petit sourire, s'écartant de la jeune fille pour lui caresser le visage. Ses lèvres vinrent se poser sur la tempe. Signe d'envie, on connait tous cette signification, sûrement. Mais il ne disait rien, et prit la main de la jeune femme pour l'attirer vers les canapés de la salle.
    Non, il n'allait pas lui faire comme à toute ses autres filles, il allait juste prendre un peu plus de confort pour tous les deux. Il s'avachît sur le canapé, attirant la jeune fille pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Il entoura sans attente les hanches de son 'amie', comme ci il voulait l'empêcher de partir...


    - Anoo...Oublis ce que tu as vu, okay?=) Je ne veux pas qu'on parle de ça, c'est trop...embarrassant ! Je veux pas que tout le monde sache que mon père change de femmes comme de chaussures =___='


    Regard évasif, et trop gêné mais dur d'oublier lorsqu'il ne l'avait plus dans ses bras comme il y a quelques minutes...


[Un peu court, désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] EmptyDim 8 Fév - 7:04

    La scène qui venait de se dérouler devant ses yeux la laissait perplexe; comment le Golden Boy s'en sortait-il intérieurement? Cela devait être de toute évidence dur de voir que sa belle-mère n'était qu'une vieille poule avec laquelle il avait sûrement couché. Il suffisait de se fier au visage décomposé de Keiji. Oh et puis, quel culot de la part de cette bonne femme! Elle devrait avoir honte, mais le pire était sans doute qu'elle avait le sourire au lèvres: Peut-être par vengeance ou par enthousiasme à l'idée de se marier à un riche homme? C'était bizarre, mais Eriko espérait simplement que celle-ci se fasse tromper par son pseudo-mari et finisse désespérée. Il était rare que notre Golden Girl pense à des choses de ce genre, mais il faut qu'elle se l'avoue, elle appréciait énormément le brun malgré son côté volage et séducteur.

    [KEIJI]"Of course, Eri-chan. Même jusqu'à demain, ça serait géniale. "

    Contre lui, elle esquissa à son tour un sourire. Pas de problème, elle resterait une semaine entière avec lui si il le voulait, ne serait-ce que pour lui remonter le moral. Voir quelqu'un de triste était insupportable, d'autant plus quand elle tenait à la personne en question. Elle le sentit s'écarter d'elle, son cœur battant un peu plus vite à l'idée qu'il l'embrasse; par chance, ce ne fut que sur la tempe et elle en soupira d'apaisement. Elle ne se sentait pas encore prête à le recaler si il tentait quelque chose, alors elle le remerciait intérieurement de s'abstenir. Elle roula cependant des yeux en se pinçant les lèvres quand il lui caressa la joue, légèrement décontenancée.

    [ERIKO]"Autant de temps que tu voudras."

    Consciente de réplique 'aguichante', elle fronça les sourcils lorsqu'il la fit aller vers le canapé. Qu'elle imbécile, il allait conclure des choses trop vite si il ne traduisait pas la phrase de la même façon que la sienne. Finalement, elle se posa sur ses genoux, plus de force, rougissant. Bon dieu, elle n'y était vraiment pas habituée et pourtant elle n'arrivait pas à le recaler. Puis, pourquoi faire? Respecter son grand-père en se braquant sur elle-même? Certes, ça servirait d'échapatoire, mais voulait-elle vraiment le fuir? Les bras de Keiji l'entourèrent, tandis qu'il reprenait;

    [KEIJI]"Anoo...Oublie ce que tu as vu, okay? Je ne veux pas qu'on parle de ça, c'est trop...embarrassant! Je veux pas que tout le monde sache que mon père change de femmes comme de chaussures ."

    La demoiselle sourit de nouveau en hochant la tête.

    [ERIKO]"Motus et bouche cousue."

    Elle ne put s'empêcher de rigoler silencieusement: Le brun ressemblait plus à son père qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]   Repos du Guerrier [Eri-chan (L)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser