[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dure dure la reprise [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptyLun 10 Nov - 11:16

Un bruit sourd parcourut la chambre de la jeune Koyama ce matin. Ce bruit incessant finit par la reveiller et éméttre sur son visage encore endormis une longue grimaçe. La journée temps attendus par les siens et la famille de Mamoru arriva enfin. Alors que la jeune femme avait prit pendant une année, des vacances souhaitant ne rien faire et oublier l'année qu'elle venait de subir, elle dut se lever très tot ce matin la pour faire fasse a de nouvelles responsabilités. Bien qu'elle n'aimait pas les études et était vraiment nul, elle avait acceptée de faire deux années pour obtenir son diplome.
Elle ce leva longuement, après avoir ouvert ses volets de son appartement la jeune femme soupira et alla ce préparer. Une fois prête la jeune femme s'habilla avec ses vetements de tout les jours, car l'établissement ne lui avait pas encore donné sa tenus scolaire. Elle déjeuna une pomme verte et acide comme elle les aiment et un bol de chocolat et enfin partit le sac sur son épaule.

Le chemin jusqu'au lycée était pas forcément long mais le temps que la jeune Koyama se décide à accélérer le pas pour arriver à l'heure, le temps s'écoulé très vite.

Il lui fallut comme meme trente bonne minutes pour arriver au lycée et poser son visage lassé sur l'établissement. Déja qu'elle n'avait pas envie d'aller en cour mais de plus voir tout ces élèves dehors à réviser pour certains et d'autres répeter des scènes de théatre la motivée encore moins. Elle haussa les épaules et marcha le long de l'allée centrale qui menait à l'entrée principale. De nombreux regard se posa sur elle, c'était affreusement génant. Ba oui quand on arrive pas habillée comme tout le monde que voulez-vous. Elle se dirigea alors vers l'administration ou elle demanda ou ça en été avec sa tenue. Il lui répondit que vu qu'elle arrivée en milieu d'année ça serais encore un peu long. Elle roula des yeux et partit alors à son premier court. Pfff à quoi cela sers de s'y prendre à l'avance pour demander ses tenus si à la rentrée elle n'en avait pas. Bref la jeune femme alla à son premier cour. Le pire qu'elle pouvait avoir c'était celui de mathématique et deviner lequel elle eu ? Bien trouvé. Maths. Elle alla s'asseoir en bout de classe et écouta tant qu'elle put, le cours qui s'offrait a elle. Le professeur vint lui expliquer alors le sujet et lui donna une feuille a faire et a lui rendre pour voir et connaitre son niveau en mathématique. Elle ce fit aidé par un de ses camarades et tandis que ces derniers faisaient leur exercices, le prof venait lui expliquer. Puis à la sonnerie il lui donna un cahier d'un des élèves pour qu'elle recopies le cour qu'ils faisaient pour qu'elle puisse faire les exercices de la journée elle aussi. Le reste de l'année elle le photocopierais. Le reste de la matinée se passa de la meme manière ... Une heure avant l'heure du repas la jeune femme prit tout les cahiers et alla à la bibliothèque pour faire des photocopies. La bibliothécaire lui fit ça et lui agrafa les cours ensemble et pour ne pas se mélanger les matières, elle les mit dans des pochettes de couleurs différentes. Une tache en moins la jeune femme était soulagée.
Les cours en main, Hayame alla à une table encore libre et se posa. Elle mit à coté d'elle la pile de cour photocopier et son cour de mathématique en fasse d'elle. La elle plancha sur ses devoirs et au bout de vingt minutes elle était toujours au meme point. Elle faisait des tete à faire peur c'était pas croyable. Un vrai charabia ... Elle tournée les pages de cours et essayée tant bien que mal de faire quelque chose. Des boulettes de papier froissées s'étalées devant elle à une vitesse hallucinante. Bientot il faudrait dévaster une foret à cause de la jeune femme. Désespéré, elle croisa les bras sur la table et colla son front sur ses derniers et marmonna doucement.

J'y arriverais jamais ... Mamoru pourquoi t'es pas la ...


Dernière édition par Hayame Koyama le Lun 10 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptyVen 14 Nov - 14:33

Yuya Oseki, à la bibliothèque du lycée? C’est possible ça? Mais bien sûr que oui c’est possible! La preuve! On peut être en classe 3 - C et ne pas être allergique à un livre vous savez. Encore mieux, on peut même lire plus d’une heure sans s’endormir. Donc oui, Yuya se trouvait bien là…. Mais avouons le, s’il pouvait se trouver ailleurs il y serait. S’il se trouvait ici ce n’était pas vraiment par guetté de cœur. Ben oui, un élève de classe C aime rarement étudier u_u’ enfin, sauf exception. Autant ils sont capable d’entrer dans une salle d’étude ou à la bibliothèque, autant c’est plus parce qu’ils y ont été forcé qu’autre chose. Et c’était le cas du musicien en ce moment. Son professeur d’anglais lui avait gentiment attribué la tâche de faire un exposé pour la semaine prochaine devant toute la classe. Sachant qu’il ne ferai rien chez lui, préférant sans aucun doute regarder la télé ou jouer de son instrument fétiche, Yuya avait décider de travailler durant son temps libre au lycée. Heureusement pour lui, son sujet était libre et l’anglais était sa matière préférée. Bien entendu, il n’était pas très doué, sa moyenne volait autour des 11, mais il faisait de son mieux. Et puis, comme il pouvait choisir de quel sujet il traiterai cela lui donnait encore plus envie de travailler. Et bien oui, comme tout le monde s’en doutait, Yuya avait choisit de parler de musique….

Après un énième soupire, l'adolescent ferma la page Internet sur laquelle il se trouvait. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour être avec ses camarades de classe à ce moment là… A manger en s’amusant ou a attendre de pouvoir animé l’émission de radio avec Aki. Non, lui devait sauter son repas de midi et tous les moments agréables qui l’accompagnent pour rester là… En plus il venait de gâcher une bonne heure de sa journée pour ne rien trouver. Internet ne servait pas à grand-chose finalement. Les gens en faisaient l’éloge mais là Yuya le maudissait plus qu’autre chose.
D’un geste nerveux le musicien éteint l’ordinateur sur lequel il se trouvait et se leva pour farfouiller dans les rayons de la bibliothèque. Même s’il en doutait il trouverai peut être quelque chose là? Hum.. Pas sûr u_u’. Si sur la « toile du monde » il n’avait rien trouver ce ne serait certainement pas le cas dans une bibliothèque de lycée, aussi réputé soit il… Enfin, comme dirait sa mère: « qui ne tente rien n’a rien ». Et donc, Yuya se mit à faire les différentes rangées de livres de long en large, à la recherche de son bonheur.

Pendant bien dix minutes il ne trouva rien, enfin rien qui n’ai de rapport avec son exposé. Sinon il vait bien trouver un livre qui disait comment nettoyer une guitare dans ses moindres recoins, et un autre qui disait « comment retrouver l’inspiration » mais rien sur l’Angleterre et sa musique jusqu’à ce que… Jusqu’à ce qu’il trouve LE livre. « Les plus grands artistes anglo-saxons ». Si ce n’était pas de la chance ça! *_*
Tout heureux de sa trouvaille Yuya sautilla de là où il se trouvait jusqu’à une table où il y aurait encore un siège de libre, sous le regard parfois amusé parfois réprobateur des autres élèves. Quelques secondes plus tard il arriva à destination, demandant pourquoi seule cette place était encore libre. Il eut à peine le temps d’ouvrir son livre qu’il comprit pourquoi.

Son regard se porta sur Hayame qui semblait désespérée puis sur l’espèce de dépotoir pour papier qui l’entourait. Peut être que les autres élèves avaient soit peur d’elle soit n’arrivaient pas à se concentrer sur le travail? Bah qu’importe, Yuya s’en fichait bien.
Le voilà qui était prit dans un combat contre sa propre conscience. Vous savez comme dans les films avec le petit ange et le petit diable assis chacun sur une épaule du héros? Et bien c’était tout à fait ça. « Demande lui ce qui lui arrive. » « Mais ça ne te regarde pas! » Au bout de quelques secondes, l’ange finit par gagner. Yuya et sa gentillesse T-T… ça se retourna contre lui un jour, obligé !


« _ Excuse moi, tu as besoin d’aide pour quelque chose? Je suis en classe C mais je peux peut-être t’aider? »

Oui parce que bien sur, Yuya avait remarquer que la jeune fille était plus jeune que lui. Baka peut être, mais pas totalement aveugle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptyVen 14 Nov - 16:01

La journée n'avait pas trop mal commencer, et pourtant elle allait mal se finir. Toutes les personnes qui connaissait Hayame la savait pas patiente, et tous connaissait le résultat si elle perdait patience. L'envie de tuer le professeur de math, pourtant si gentil, la prenait .... Elle s'imaginer l'envoyé a coup de pied sur la lune et de s'en servir comme défouloir quand tout va mal. Qui n'as pas rever de ça franchement ? Ba Hayame depuis quelques jours elle ne revait que de ça. Pourquoi diable a t'elle voulus faire plaisir a sa famille et a sa belle famille. Franchement tout le monde savait qu'elle n'aimait pas les études et qu'elle n'avait jamais eu l'ambition de s'inscrire en cour d'année pour obtenir son diplome. De toute façon dans le milieu de la danse cela ne lui servirait a rien ne ? de plus si tout se passer bien pour elle pendant son travail a mit temps, elle aurait surement droit a un CDI. Elle, elle ne voulait vivre que de la danse et de la musique alors pourquoi s'encombré et perdre deux ans de sa vie a bucher des cours qu'elle n'a pas envie d'écouter ? Alors qu'elle pourrait très bien passé ses journées dans des salles de danse a faire sa passion. Non mais franchement la vie n'est-elle pas injuste.
Pendant deux ans la pauvre nippone devrait se lever et apprendre des cours dont elle ne trouve parfois aucune utilité. Du genre l'histoire, ou les langues ... pfff que des broutilles. Ou mieu encore les Maths. A pars savoir utiliser un logiciel qui fait tout les calculs a notre place, la jeune femme ne voyait plus l'utilité de se servir de son cerveau pour des calculs trop dure pour elle. La honte quand on sait que meme des adolescent plus jeunes s'en sorte mieu qu'elle.
Bref la tete toujours effoncée dans ses bras a marmoner des choses pour elle, la jeune femme se demander bien comment elle allait se sortir de ce pétrin. Demander de l'aide ? Oui ok mais a qui ?
Puis un ange tomber du ciel vint se proposer pour répondre a son appel inconscient. Elle enleva une mèche devant ses yeux et releva ses derniers pour poser un regard sur son interlocuteur. Elle se remit alors en position assise et soupira. Puis elle se gratouilla la tete et dit lassement.

Hummm tu connais quelque chose en Maths ? Les suites exponentiels sa te dit quelque chose ?

Oserait-elle insinuer qu'il serait pire qu'elle en Maths ? Iié se n'était pas son genre. Mais quand elle le regarder elle avait l'impression de voir un petit de première année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptySam 15 Nov - 17:39

Sur le coup, Yuya ne pensait rien après avoir adresser la parole à la jeune fille. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il se sentit totalement stupide. Pas pour lui avoir proposer son aide non, mais plutôt pour lui avoir proposer son aide en sachant pertinemment qu’il y avait très peu de chances pour qu’il puisse réellement l’aider. Parce qu’en observant un tant soit peu les feuilles qui entouraient Hayame n’importe qui aurait comprit que ce n’était pas de l’anglais qu’elle faisait. Or, l’anglais était la seule matière pour laquelle l’animateur montrait un minimum de connaissances…
Enfin, elle releva la tête et soupira faiblement. Si ce genre d’attitude vexait pas mal de gens en général ce n’était pas le cas de Yuya. Oh bien sur, ça lui arrivait. Le garçon a des sentiments, d’ailleurs on lui dit souvent qu’il est trop sensible, mais il arrive à laisser les critiques filer au dessus de sa tête.. Donc, lorsque Hayame eut ce geste instinctif il ne dit ou ne fit rien. Surtout qu’il l’avait prévenue qu’il était en classe C. Peut être était-ce la raison de son soupire? Elle savait qu’il ne pourrait rien pour elle?

Lorsqu’elle lui exposa son problème; l’hypothèse que venait tout juste d’émettre Yuya lui sembla probable. Elle avait, sans aucun doute, deviner qu’il ne pourrait pas l’aider. Les mathématiques… La matière dans laquelle le musicien était le plus mauvais avec l’économie. Qui, en dehors des futurs comptables et autres mathématiciens avait besoin de s’en servir? Franchement, dites le à Yuya parce que le pauvre ne voyait vraiment pas. Encore, savoir additionner, soustraire et multiplier pouvait être important c’est vrai, mais les suites exponentielles sérieusement. N’importe quoi…

Le jeune homme rit quelques secondes avant de reprendre et de pouvoir répondre à la jeune fille.


« _ Je suis vraiment très mauvais en mathématiques. Finalement, je ne pourrais pas t’aider désolé. »

A ce moment là, l’adolescent fit une petite moue gênée tout en se frottant la nuque. Hum, c’est vrai que Yuya faisait plus jeune que son âge.. Mais de là à le comparer à un première année. Oh, quoi que. Vu la tête qu’il faisait à cet instant là ce n’était pas niable. C’est vrai qu’il ressemblait un peu à un première année. Il en avait la mentalité en tout cas, ça c’était sûr… enfin bref.
Il ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça la pauvre, même s’il ne pouvait pas l’aider il devrait bien pouvoir faire quelque chose. Tout en cherchant une diée, Yuya tourna la tête de droite à gauche. Pas mal des meilleurs élèves de l’établissement étaient réunis dans cette salle. Mais tous semblaient trop préoccupés par leur affaires pour apporter leur aide à une jeune fille de seconde année. une seule idée vint alors à l’esprit du garçon.


« _ Tu devrais peut être aller voir ton professeur. C’est son rôle de te ré expliquer si tu as mal comprit quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptyLun 17 Nov - 16:27

Hayame avait eu une réaction quelques peu déplacer, de soupirer sous le nez d'une personne qui lui proposer son aide ... Elle devrait s'excuser oui, mais allait-elle vraiment le faire. La jeune femme était connus par son entourage comme étant une femme de peu de scrupule. Soit d'après ses dires intérieurs elle n'avait pas a s'excuser puisqu'elle n'avait pas soupiré par se qu'il c'était présenter entend qu'élève de C, n'y meme par ce qu'il lui avait proposer son aide ... Non elle avait soupiré par ce que les devoirs, excercices et les nombreux retards qu'elle devait rattraper lui prenait énormément de temps, trop a son gout. Du coup elle devenait très vite irritable, agacer et agaçante.
Elle soupira une nouvelle fois quand il lui déclara qu'il ne pourrait surement pas l'aider pour ses Maths. Une fatalité ? oui certainement , la vie devait s'acharner sur elle. Néanmoins cette fois-ci elle prit soin de justifier son soupire. Elle grimaça, colla sa tete et ses joues bouillante contre la table froide et dit tout en jettant un oeil sur le garçon.

T'excuse pas .... le mauvais sors est sur moi depuis quelques temps.

Oula la pauvre jeune femme se metterait-elle a dramatiser ? Peut-etre un peu, mais elle n'avait pas tout a fait tord ... Bref elle se redressa et écouta alors le dernier propos de son interlocuteur. Son professeur ? le pauvre, il s'était tellement acharné pendant deux heures pour faire entrée tout ce qu'il pouvait dans la tete de la jeune femme qu'il avait finit par lui donner des exercices pour s'exercer. Devrait-elle lui avouer qu'elle est une quiche en maths ? non surement pas, vut la tonne de papier qu'elle avait fait trainer devant elle, elle n'avait surement pas besoin de le lui faire savoir. D'ailleurs se sentant un peu géné de son étallage, elle les ramasa et les mis a coté d'elle, et fit signe au garçons de s'asseoir a coté d'elle.

Le pauvre, il a passé deux heures de son cour a m'expliquer ... pour obtenir des boulettes de papier c'est pas glorieux. Désolé de t'embetter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] EmptyVen 28 Nov - 16:30

Citation :
T'excuse pas .... le mauvais sors est sur moi depuis quelques temps.

Yuya haussa un sourcil en entendant les mots prononcés par la jeune femme. Le mauvais sors? Alors, il n’était pas le seul à y croire? … Quoi? Oui, il arrivait à l’adolescent de croire au destin et autres choses de ce genre, enfin plus précisément aux mauvais esprits. Souvent ses camarades de classe le taquinaient à ce propos, et Yuya feignait de se vexer. Mais il était persuadé qu’il y avait quelque chose de paranormal dans notre monde. Ces journées durant lesquelles vous amassez honte sur honte, ou bien ce devoir que vous avez réviser une semaine à l’avance mais qui se trouve être sur le sujet que vous avez vu précédemment en classe et non le dernier que bien sur est celui que vous avez travaillé. Comment est-ce que vous appelez ça? Le hasard? Et bien le musicien lui donne le nom de « roi des démons ». Enfin, là n’est pas la question n’est-ce pas?

Yuya se sentait un peu gêné. Il aurait vraiment voulu l’aidé, mais il n’allait pas se proposer et lui apprendre des choses fausses quand même. Mieux valait que quelqu’un de compétent l’aide et non lui. Il devait en savoir encore moins qu’elle sur le sujet. Et bien oui, comme je l’ai dit, les maths étaient la bête noire du pauvre Yuya. Dieu seul sait comment ce dernier à réussit à passer ses examens l’an dernier; et encore, il hésite.


Lorsqu’elle rangea tous ses brouillons et lui fit signe de s’assoire à côté d’elle Yuya ne se fit pas prier, et sourit en prime. Il avait peur qu’elle se soit fâchée parce qu’il ne pouvait pas lui apporter son aide, ou pire, qu’elle se moque de lui. Un garçon plus âgé incapable de faire des exercices de deuxième année? Ce n’est pas courant… Quoi que pour les élèves de la 3-C oui…

Citation :
Le pauvre, il a passé deux heures de son cour a m'expliquer ... pour obtenir des boulettes de papier c'est pas glorieux. Désolé de t'embêter avec ça.

« _ Ce n’est rien. Je ne serai pas venu te voir si tu m’ennuyais; Au fait je m’appelle Yuya Oseki. Et toi? »

Un sourire sur les lèvres, le garçon s’était pencher légèrement comme le voulait la coutume lorsqu’il se présenta. Avec tout ça, il avait oublier de se montrer poli, et n’en était pas très fier. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas?
Il se pencha ensuite sur la feuille d’exercices d’Hayame et prononça d’un ton enjoué.


« _ Bon aller, on devrait bien pouvoir arriver à quelque chose tous les deux… Ou pas. Avec un peu de chance je me rappellerai de mes cours de l’an dernier. »

Avec un peu de chance? Énormément oui! Yuya n’écoutait jamais rien durant ce cours u_u’.


[ désolée d'avoir mit autant de temps, j'ai beaucoup de travail en ce moment i_i ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure dure la reprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise [Libre]   Dure dure la reprise [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure la reprise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser