[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 So cute <3 [Kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyLun 10 Nov - 19:14

    Vous vous rappelez du jour où Keiji s'est amusé à regarder dans le vestiaire des filles, et s'était fait repéré après avoir crier qu'une fille avait des seins plus ronds que l'autre. Quel con quand même x__x. Il l'aurait pu ne pas être pris s'il ne se l'était pas ouverte si facilement. Il fallait trouver une solution! Vite et plus que vite! Le Golden Boy voulait le voir le corps d'une fille de son lycée, celles de l'extérieur n'étaient vraiment et même pas du tout, super. Et il en avait remarqué pleins dans son collège, comme quoi il fallait pas chercher loin, hein?

    Le garçon s'était donc armé de son téléphone portable (avec une longue capacité de mémoire xD), il avait donc l'unique but de filmer ses jolies filles dans leur douche. Et pendant qu'un cours se faisait dans le gymnase, il se glissait rapidement dans les vestiaires des filles, pensant à soudoyer le concierge pour avoir un double des clefs de l'endroit, sa sera peut être plus pratique que de passer par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, il s'enfermait alors dans une des douches et attendit. Il savait que sa n'allait pas être long car sa allait sonner et qu'il avait tout calculer pour être dans un timing parfait avec la cantine du collège, au pire, il pourra venir réclamer en cuisine, on lui dira pas non :'D. Il fit un petit trou dans la paroi de la cabine, donnant sur celle voisine. Un petit trou discret mais pratique. Il se haussa sur le petit siège prévu pour les handicapés afin de ne pas être mouillé par l'eau des douches et aussi, ne pas être repéré.

    Et hop, cinq minute après, il entendit les filles arrivés, au grand bonheur. Le Golden Boy n'attendait pas bien longtemps avant d'avoir une voisine dans la douche d'à coté. Il cala bien son oeil dans le petit trou et là, le drame O.O! Une ronde! (pour ne pas être vulgaire!). Car même si il y avait une limite chez les femmes, elle, c'était un cas! Il ne soupçonnait pas que certaines étaient si moches =___=. Il soupira et bien sur, enlevait son oeil de là, il ne voulait pas voir ça une fois déshabillé...x___x.

    S'ennuyant et attendant que la cabine change d'occupant, le garçon écoutait attentivement les discussions de ses filles. Elles parlaient toutes de tout et de rien, c'était vraiment ... nulle xD.


    (Une fille) - Han. Le professeur souhaitait parler à Kimi, j'espère qu'elle ne sera pas en retard pour venir manger !
    (Deuxième Fille) - J'espère aussi...

    Voilà un bout de conversation. Du blabla de fille quoi! Le golden boy avait donc décider de jouer un peu sur son portable, en mode silence. A un tel point, qu'il avait complètement oublier son but principal, espionner les filles sous la douche. C'est au bout d'un petit moment qu'il s'en rendit compte. Se maudissant comme il se doit, il rouvrit les vestiaires mais à ce moment là, il se prit une porte dans la poire x___x. OI, y'avais encore quelqu'un?

    - Itta TT

    Il se frotta douloureusement le front, et écarta la porte qui l'avait assommé pour voir...une jolie demoiselle O.O!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
So cute <3 [Kimi] Left_bar_bleue15/100So cute <3 [Kimi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyLun 10 Nov - 19:39

    Ce matin là, Kimi avait eut plusieurs cours. Ce que c’était long quand même! Elle savait pertinemment que les cours étaient obligatoires et pouvaient parfois se révéler utile mais elle n’y pouvait rien, c’était tout simplement trop pour son cerveau en cette journée qui avait si mal débutée. La brunette s’était levé avec un mal de crâne incroyable, comme si un nain était logée confortablement dans sa tête et qu’il s’amusait à lui frapper le cerveau avec un marteau! Vous imaginez la douleur qu’elle pouvait ressentir. Ajoutons à cela, qu’elle s’était cognée le petit orteil sur le coin du mur. Donc comme journée, ç’aurait pu être mieux.

    Et maintenant, elle avait cours d’éducation physique! Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle haïssait le sport autre que le tennis et le volley-ball. C’était bien simple, elle avait horreur de faire du sport. En plus, ce jour-là, ils devaient faire de la course, oui le sprint de 100 m exactement. Tout le monde dans sa classe savait à quel point elle était maladroite et malchanceuse et vu la façon dont sa journée avait débutée, il n’y avait aucun doute qu’elle se planterait en beauté. C’est donc l’âme en peine et avec un soupire de désespoir, qu’elle se rendit au vestiaire. Parmi les blabla habituels de ses camarades de classe, elle se dévêtit pour enfiler l’uniforme de sport de l’école.

    Le cours passa comme prévu. Kimi se planta en beauté pendant la course, heureusement, elle ne se fit pas mal mais le professeur, apparemment insatisfait de sa prestation lui demanda de rester après le cours. Qu’est-ce qu’il allait lui dire cette fois? Que son enthousiasme lui coupait le souffle? Accompagné de la bonne dose de sarcasme qui caractérisait ce professeur à son encontre.

    Bon, il avait enfin terminé de lui servir le savon habituel comme quoi elle devrait travaillé plus tard ect… Par sa faute, elle devrait encore mangée seule à la cafétéria puisqu’il l’avait retenue si longtemps. Kimi poussa la porte des vestiaires pour filles, comme prévu, il était vide.

    » Mooo! BAKA!

    S’écria-t-elle dans le silence, une façon bien à elle d’extérioriser sa frustration. Qu’est-ce que sa changeait qu’elle soit bonne en sport ou pas?! C’est en réfléchissant grandement à cette question qu’elle se dévêtit, histoire d’aller prendre une bonne douche pour se calmer avant d’aller manger. La nippone se dirigea vers la douche habituelle, tenant sa serviette sur sa poitrine d’une main tandis qu’elle tenait son uniforme dans l’autre.

    Kimi poussa rudement la porte de la douche, celle-ci cogna contre une forme humaine qui laissa échapper un « Itta ».

    » Are? ( Hein? )

    La voix qui avait dit ça lui disait quelque chose. Cependant, il y avait une chose sure! C’était la voix d’un HOMME! Qu’est-ce qu’un homme faisait bien dans les douches des femmes, à moins qu’elle ne se soit trompée de vestiaire?! Non! Impossible, elle avait laissée ses affaires dans son vestiaire. Soudainement la porte s’ouvrit et … KEIJI YAMAMOTO ?! O.O

    » EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH?!

    Voilà qui traduisait bien ce qui se passa dans la tête de la jeune femme, qui recula d’un pas, échappant son uniforme par terre. Heureusement, sa serviette tombait de manière à cacher les parties de son corps qui devait l’être.


Dernière édition par Kimi Fujimoto le Lun 10 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyLun 10 Nov - 20:34

    Quelle début de journée ou milieu du moins, il savait que sa allait être une sacrée journée depuis qu'il s'était levé! Maaah Si il aurait pu, il l'aurait dis à ses meilleurs amis son intention pour regarder les filles mais il savait qu'il se ferait vite arrêter par Junpei Ou Masao, les connaissant, ils seraient capable de lui donner des coups de bâtons ! (je rigole xD). D'ailleurs, il aurait du être plus prudent en sortant de la cabine de douche qu'il avait "emprunté" pour le moment d'espionnage.

    Le Golden Boy qui se demandait bien ce qu'il pouvait faire à présent, venait de se prendre une porte en pleine poire. Sa faisait mal, très mal x___x. Le Golden Boy s'en frottait le front même si il exagérait la chose. Sa conscience lui avait qu'il y avait une fille devant alors, pourquoi ne pas profiter un peu? 8D. Keiji venait de tirer la porte et là, une jolie fille! Mais là, fallait avouer qu'elle était plutôt mignonne. Intérieurement, Keiji était heureux... =p

    Encore plus lorsque la serviette de la jeune fille tombait à moitié, dévoilant quelques formes mais pas le principale, dommage. Le Golden Boy qui était d'humeur joueuse avec elle, s'approcha de la jeune fille, levant son menton vers lui...


    - Gomen ...

    Il feint un léger sourire, la fixant intensément dans la prunelle des yeux. Une idée en tête? Non mais plusieurs! Il reprit, toujours calme :

    - Si je résume, tu m'as fais mal mais je t'ai fais peur. Je suis dans le vestiaire des filles sans autorisation donc tu es plus gagnant que moi...Je crois qu'un paiement de ma part s'impose...pour ton silence.


    Il ne connaissait pas le caractère de la jeune fille mais dans tous les cas, il avait tout bon. Il savait ce qu'il pouvait faire et puis, elle n'allait pas dire non à un tel garçon que lui?
    D'ailleurs, il s'approcha un peu plus de la demoiselle à moitié nue. La collant un peu contre le mur, avec une douceur (car il la voit comme un petit objet fragile d'un coté), sa main droite tomba vers le bas, refermant ses doigts sur la serviette pour le lui enlever. Il mit sa main sous le menton de la jeune fille, dont il ne connaissait même pas le prénom et l'embrassa.
    Il n'attendit pas des lustres pour forcer le barrage des lèvres, afin de venir caresser la langue de la jeune fille avec la sienne...Cela ne dura pas longtemps, qu'il écarta son visage, avec un doux sourire...


    - Comment tu t'appelles? Que je sache à qui je viens d'offrir ce baiser et peut être bientôt, plus que ça...


    Il caressa tendrement la joue de la jeune fille, attendant une réponse à chacune de ses questions. En espérant qu'elle ne cri pas au viol, ou même au pervers. Du moins, le Au Secours devrait alerter du monde. Au pire, il l'empêche de parler et s'enfuit. Mais bon, le Golden Boy préférait penser positivement ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
So cute <3 [Kimi] Left_bar_bleue15/100So cute <3 [Kimi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyLun 10 Nov - 21:05

    Quelque chose ne tournait pas rond dans cette situation! Vous savez, toute fille normale trouvant un garçon dans la douche qu’elle allait utiliser aurait crié, Keiji ou pas! Alors pourquoi aucun son digne de ce nom ne voulaient sortir de la bouche, si mignonne, de la jeune fille. Kimi ne le quittait pas des yeux! Pas question qu’elle le laisse tenter quelque chose de louche! Malheureusement, avec sa force de mouche, elle ne pourrait pas faire grand chose pour se défendre! Elle était complètement sans défense, comme le Golden Boy semblait si décidé à le lui faire comprendre.

    Pourquoi est-ce qu’il approchait? Eh! Pourquoi il prenait son menton comme ça? Et pourquoi il la fixait avec ce regard, dans lequel elle pouvait lire l’amusement? Elle ne pu fait autrement, suite à cet insistant regard, que rougir.

    - Si je résume, tu m'as fais mal mais je t'ai fais peur. Je suis dans le vestiaire des filles sans autorisation donc tu es plus gagnante que moi...Je crois qu'un paiement de ma part s'impose...pour ton silence.

    Un paiement? Qu’est-ce qu’il racontait? Elle ne voulait pas d’argent ou quoi que ce soit, elle voulait simplement qu’il parte des douches et ne revienne plus! Cependant, il semblait bien décider à faire exactement le contraire de ce que la jeune fille désirait ardemment. Il profita du fait que la demoiselle soit confuse pour s’approcher un peu plus, allant même jusqu’à l’accotée contre le mur froid. Au contacte du mur, Kimi eut le réflexe d’avancer un peu son corps, histoire d’échapper au froid, mais elle ne fit que s’approcher un peu plus du Golden. Sans attendre, il lui retira sa serviette. À présent nue, Kimi eut le réflexe d’essayer de cacher sa poitrine. Elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir. C’était bien le premier homme, en dehors de son père, qui avait la chance de la voir nue. Il la força à relever la tête puis sans lui laisser le temps de dire « bean » il l’embrassa. Son premier réflexe fut d’ouvrir grand les yeux, elle hésitait entre le repousser et lui mettre une bonne claque ou ne rien faire. Va savoir pourquoi elle hésitait? Le choix devrait sûrement être facile non?

    - Comment tu t'appelles? Que je sache à qui je viens d'offrir ce baiser et peut être bientôt, plus que ça...

    » Je…Euh…K…Kimi Fu…Fujimoto…

    Cette façon de bagayé, c’était tout simplement mignon! Dans la phrase qu’il venait de prononcer, il y avait quelque chose de dérangeant. La partie du « Plus que ça » particulièrement! Que projetait-il de faire à la douce et pure Kimi qu’elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyMer 19 Nov - 11:12

    Elle ne pouvait pas résister au Golden Boy. En étant narcissique, Keiji pouvait se classer comme le plus sexy des mecs de Sakurai Gakuen. Même si Junpei essayait souvent de lui voler son titre involontairement, le jeune homme n'en restait pas moins un homme à femmes ^o^. Et là, baah...il allait pas se permettre de faillir à sa réputation de coureur de jupons, surtout face à une demoiselle à présent nue devant lui, avec des intentions pas vraiment catholique. Peut être ce visage doux, pure qui lui donnait envie d'y gouter. Il eut même un petit sourire lorsqu'elle s'était approchée, elle était si mignonne ainsi.

    La payer était la moindre des choses. Ce n'était pas comme ci il lui donnait de l'argent ou autre chose, il lui donnait même beaucoup plus. Elle avait ce petit coté adorable, mignon qui faisait que Keiji se sentait...attiré? Bien évidemment, il la pensait peut être fragile mais son envie, passa encore plus dessus. Il voulait gouter à Kimi, et lui faire apprécier. Ce baiser, d'ailleurs, il ne s'attendait pas à avoir autant de douceur lorsqu'il avait mielleusement touché les lèvres de la belle demoiselle. Elle ne l'avait pas repoussé, donc, il pouvait être continuer, non ?

    Ainsi, elle s'appelait Kimi Fujimoto. Très jolie comme prénom. Il eut un sourire, renforçant ce petit coté mignon, en effet. Il glissa sa main sur la hanche de la demoiselle pour l'approcher de lui, apposant alors ses lèvres sur la tempe droite de la jeune fille tout en la faisant reculer vers les douches. Il s'arrêta sur la première partie, sachant bien que même si il mouillait ses vêtements, il en avait de rechange non loin de là, donc pas de problème. Il continua son petit chemin et collant le dos de la jeune fille contre la paroi de la douche, il pencha la tête pour murmurer à son oreille...


    - Enchanté, Kimi-chan...Tu as un très joli prénom...

    finit-il en un murmure seulement audible par son interlocutrice. La main du jeune homme descendit doucement sa main sur les épaules afin de lui caresser la peau. Cette épiderme si doux au toucher, sans imperfections. Un corps qu'on avait juste envie de caresser...
    Il approcha son visage du sien, pendant que sa main descendit sur la frêle poitrine de Kimi afin de caresser le bout de son sein, torturant sûrement la douce d'un simple plaisir, il s'en doutait. Le seul but : qu'elle en ai envie aussi. Et au même moment, ses lèvres reprirent contact avec les lèvres de Kimi.

    Acharné à son travail, Keiji ne pensait même pas à ce qui se passait autour d'eux. Au même moment, un professeur était en train de fermer la porte des vestiaires pour aller manger. Il n'avait rien entendu, hélas. Trop pris par le baiser qu'il offrait à la jeune fille une seconde fois, torturant le sein de la jeune fille avec des caresses du bout des doigts. Il s'arrêta, la regardant longuement. Le cœur battant, son regard se fixait dans celui de la jeune fille, se sentant un peu troublé...

    Tout son corps céda petit à petit, non pas violemment, il ne tombait pas. Juste qu'il plia petit à petit ses jambes pour arriver sa tête sur la poitrine de Kimi, y passant furtivement avec son souffle chaud. Une fois sur les genoux, sa tête arrivait sur le ventre de la jeune fille. Sa main se trouvait dans le creux des reins de la demoiselle, l'autre sur la paroi de la douche. Il sentait le bas de son pantalon mouillé sur le peu d'eau qui restait pas, mais il s'en fichait...


    - Kimi-chan, j'ai ... envie de toi. Pas comme une simple passade, mais un souvenir que je n'oublierais pas. Tu es trop douce pour être oublié, je le sens. Tu ressembles à ses petites poupées en porcelaine qu'on aime regarder et toucher, mais qui sont si fragile...


    Ses paroles étaient même influencés par le Club de Théâtre. Non pas qu'il faisait de la comédie, mais il disait ça d'un style romantique, troublé. Rassurez vous tous, ce n'était apparemment pas de l'amour, du moins, on ne le pense pas, juste une envie de garder cette personne rien que pour vous, la posséder vous suffit simplement. Il espérait qu'elle accepte, même si c'était si rapidement, il l'avait sentit depuis le début et n'aimait pas du tout attendre.

    Il rejoignit alors sa main à celle de la jeune fille, et reprit à voix basse...


    - Tu es à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
So cute <3 [Kimi] Left_bar_bleue15/100So cute <3 [Kimi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyMer 19 Nov - 20:20

    Il ne fallait tout de même pas qu’il se fasse d’illusion. Kimi n’était pas une fille facile! C’était un fait irréfutable! Pour elle, faire l’amour, c’était quelque chose de sacré et petite fille, elle avait déjà décidé qu’elle ne le ferait qu’avec un homme qu’elle aimerait. C’était si naïf de sa part. Comme si simplement dire, « non » Suffirait à la sortir des griffes de Keiji. De plus, quelque part dans sa petite personne, elle ressentait du…désir? C’était plutôt étrange étant donné qu’elle n’avait jamais réellement ressentit ça. C’était la faute de cet idiot de Keiji qui avait osé l’embrasser comme ça! Elle n’avait même pas eu le temps de réagir, il avait tout chamboulé dans sa tête et maintenant, elle n’arrivait plus à réfléchir comme un être normal! Et voilà qu’elle lui répondait en bégayant.

    Elle osa finalement lever les yeux sur le visage du jeune homme. Elle sentit sa main s’installer sur sa hanche pour l’approcher. Si faible qu’elle était, Kimi ne put qu’avancer vers lui. Elle posa timidement les mains sur les épaules de Keiji, histoire de ne pas tomber. Elle rebaissa le visage, empêchant ainsi au jeune homme de voir les pommettes rouges de gêne de la demoiselle. Il la fit alors reculer vers les douches, difficile de ne pas tomber tout en marchant à reculons mais heureusement, Keiji la tenait bien et elle ne se fit pas mal. Cependant, les lèvres du jeune homme en contact avec sa tempe la troublait. Leur corps serré l’un contre l’autre, ils continuèrent à reculer, s’arrêtant un petit moment sur la première partie de la douche, où elle sentit une fine couche d’eau sous ses pieds nus, avant de continuer jusqu’au fond.

    Cet épisode lui semblait tout simplement comme un rêve, un cauchemar agréable pour être plus précise. On ne pouvait pas dire qu’elle était sur un petit nuage, la situation lui semblait trop irréelle pour être la réalité et en même temps, elle sentait si bien la caresse sur sa peau qu’il était impossible que ce soit un rêve. Tant de question dans sa tête et pas de temps pour y répondre. En effet, le jeune homme était très entreprenant et déjà sa main glissait sur le corps de la demoiselle, cherchant à atteindre une partie de son corps à laquelle personne n’avait jamais eu accès. Un frisson parcouru son corps nu lorsqu’il parvint à sa poitrine. C’était une délicieuse torture qu’il lui fit expérimenter. Un gémissement à peine audible franchit les lèvres de la jeune femme. Gémissement qui prit rapidement fin par un baiser.

    Elle devrait cesser de réfléchir et profiter du moment. Pourquoi se posait-elle autant de questions? Timidement, Kimi lui rendit son baiser. Ce n’était pas l’un de ses baisers passionnels comme on en voit à la télé, mais ce n’était pas mal connaissant la timidité de la jeune femme. Elle n’entendit même pas la porte, pourtant assez lourde, se refermer. À croire qu’elle s’était laissée prendre au jeu. Sans prévenir, il cessa tout ce qu’il faisait, plantant son regard dans celui légèrement confus de la jeune femme. Les choses se succédaient à une telle vitesse qu’elle n’avait pas vraiment le temps de penser à tout ce qui arrivait. Étrangement, Keiji se mit à rapetisser, enfin c’était ce que croyait la brunette. Il lui fallu quelques secondes avant de se rendre compte qu’il se baissait lentement mais sûrement. Rapidement, il parvint au niveau de sa poitrine ce qui provoqua un léger soupir de sa part. Puis il continua de descendre, arrivant au ventre de la jeune fille. Son cœur battait vite, va savoir pourquoi…

    - Kimi-chan, j'ai ... envie de toi. Pas comme une simple passade, mais un souvenir que je n'oublierais pas. Tu es trop douce pour être oublié, je le sens. Tu ressembles à ses petites poupées en porcelaine qu'on aime regarder et toucher, mais qui sont si fragile...

    Devait-elle le prendre comme un compliment? Sa bouche s’ouvrit puis se referma sans un son, elle ne savait que répondre à ça. Son regard fixait la masse que formait Keiji. Que voulait-il qu’elle réponde?… Il se saisit de sa main et Kimi la serra légèrement, peut-être pour essayer de dissiper ce drôle de sentiment qu’elle ne connaissait pas. Ce ne pouvait pas être de l’amour, elle ne le connaissait pas assez pour en être tombée amoureuse.

    - Tu es à moi...

    Si il aurait été debout, elle aurait surement lever la tête vers lui cependant, comme il était plus bas, elle ne pu que regarder son fond de tête.

    » Je…qu’est-ce que vous voulez dire par là?…

    Question idiote ma chère, il était évident que les mots qu’il venait de prononcer voulait dire exactement ce qu’ils disaient. Autrement dit, qu’il te voulait rien que pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptyVen 21 Nov - 20:17

[NC -16 ANS]

    La douceur, la pureté. Elle était si agréable à sentir sous ses doigts humides et avares de la richesse que ce corps si pur pouvait offrir. Le garçon qui la touchait, était heureux. Il ne demandait rien de plus que ce corps si chaud contre lui, à sentir la moindre action de ce qu'elle faisait. Il avait envie de gouter de toutes les manières possibles, le corps de sa déesse, de sa petite poupée, Kimi.
    Il n'y avait que lui qui pouvait agir ainsi. Si rapidement, il savait qu'il ne devait pas attendre des lustres pour savoir si elle était d'accord, si elle était faite pour lui afin qu'il la protège comme un frère même si certains de ses actes n'étaient pas de fraternité. Il l'appréciait depuis le premier regard, sa ne faisait aucun doute; remarquons que sa aurait peut-être pu être le coup de la porte mais non, c'était bien Keiji Yamamoto qui se trouvait à présent à genoux face à une femme pour la sentir contre lui.

    Il humectait petit à petit l'odeur si doux de la jeune fille. Tenant fermement sa main, il avait sa tête reposée sur le ventre de Kimi. Il se sentit encore plus réchauffé lorsqu'elle vint serrer sa main dans la sienne. Après avoir répondu au baiser qu'il lui avait donné, elle lui offrait un peu de réconfort?
    Heureux était l'homme bercé par sa tendre. Même si elle n'était pas sa femme et non plus sa petite amie, sa lui faisait du bien de savoir qu'elle ne l'abandonnait pas dans les vestiaires en criant "au voyeur". Il eut même un petit sourire lorsqu'elle parla tout bas...


    » Je…qu’est-ce que vous voulez dire par là?…

    Pure et vraiment innocente. Il la voulait ELLE, cette masse de chair munis d'une âme et de sentiments. Cette douceur si humide qu'il aimait toucher, Kimi Fujimoto. La fille qui avait la chance d'avoir éblouis le Golden Boy en l'espace de quelques secondes. Le jeune homme n'avait pas d'autres choix que de lui dire clairement...

    - Ano ... Tu es ma propriété. Personne ne devra te toucher, te caresser et plus autres affinités de ce genre.

    Il remonta l'une de ces mains qui vint entouré les hanches de la demoiselle et avec son autre main, qui tenait celle de la jeune fille, il l'attira vers lui, la faisant pivoter afin qu'elle se retrouve allonger sur le sol. Il y avait mis toute la douceur possible, sa fragilité empêchait Keiji d'y aller trop violemment. Il s'assit par dessus Kimi, à genoux sur le sol, mouillant de plus en plus son pantalon. Son bassin caressait et pressait l'intimité de la jeune fille, sans lui faire de mal, bien évidemment...

    Plaçant donc ses mains de chaque coté de la tête de la deuxième année, il se baissa pour venir emprisonner les lèvres de la douce. Il se pencha tout de même sur un coté, afin de caresser le corps de la miss Fujimoto. Sa main était d'abord sur la nuque de la jeune fille à lui caresser la peau, puis revint devant la jeune fille. Ses doigts jouèrent à un jeu "dangereux" sur le corps de la jeune fille, arpentant les formes de Kimi. Sa main vint complètement se poser sur l'intimité de Kimi et de ses doigts, Keiji offrit à sa conquête le plaisir de toutes femmes...

    Et ce, pour étouffer les prochains gémissements qu'elle allait sortir à coups sur, il fit céder la barrière des lèvres de la jeune fille afin de venir jouer avec son 'amie'. Un échange de salive que Keiji prenait plaisir, sentait le petit gout sucré de la demoiselle. Il passa son bras libre sous la nuque de la jeune fille pour se maintenir et continuer le moment si érotique soit-il.
    Il ne tarda pas non plus, à rendre le moment plus chaud en y introduisant un troisième dans l'antre de la jeune fille. Continuant ses mouvements si langoureux en elle, ce baiser qui ne s'arrêtait que lors que l'un d'eux avait besoin de reprendre sa respiration.

    Keiji était bien là, loin de tout stress qu'il pouvait y avoir. Son seul moment de bien être était enfin arrivé, même si sa n'allait pas plus loin que ce qu'il faisait subir à la demoiselle qui en pâtissait d'avoir été là au mauvais moment; quoi que si sa aurait été une autre, Keiji ne lui aurait pas sauté dessus, Kimi avait la petite chose qui faisait que Keiji agissait donc ainsi...
    Mais, valait mieux se rassurer et savoir si Kimi ne se forçait pas, il décolla doucement ses lèvres, et vint les poser près du lobe de la jeune fille.


    - Kimi ... Gémis, Onegai.


    Ce genre de chose, sa ne se demandait pas tous les jours XD. Donc, même si Keiji avait été directe dans sa question, il voulait la voir y prendre son pied. Et pour être sur, il amplifia l'acte en y introduisant entièrement les trois phalanges qui s'occupaient du 'sexe' de la jeune fille (sorry du terme :p). Le Golden Boy se mordilla la lèvre avant de venir jeter son dévolu sur le lobe de la jeune fille qu'il suçota, mordilla, lécha comme ci il avait envie de la manger...


Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
So cute <3 [Kimi] Left_bar_bleue15/100So cute <3 [Kimi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] EmptySam 22 Nov - 12:13

    Kimi gardait les yeux rivés sur l’homme qui était agenouillé devant elle. Étrangement, elle voulait le couver, un peu comme une mère. S’occuper de lui, en prendre soin. Ces sentiments qu’elle ressentait était tout ce qu’il y a de plus étrange et nouveau pour elle. Ce n’était pas de l’amour, enfin pas comme l’amour avec le grand A…C’était plutôt des sentiments fraternels. Elle voulait qu’il soit heureux et en même temps, elle le désirait. Tant de sentiments conflictuels pour une si fragile jeune femme. Lorsqu’il posa la tête sur son ventre, elle en profita pour passer sa min dans ses cheveux allant parfois jusqu’à lui caresser la nuque.

    Étrangement, bien qu’elle n’ait pas mangé depuis qu’elle s’était levée, elle ne ressentait aucune faim. Bien qu’elle se douta sans peine qu’elle était caché quelque part, simplement effacée le temps de ce moment. Sitôt qu’il serait partit, la faim viendrait la chercher. Mais c’était sans doute la dernière de ses préoccupations. Les parôles que le jeune homme venait de poser étant la première.

    - Ano ... Tu es ma propriété. Personne ne devra te toucher, te caresser et plus autres affinités de ce genre.

    Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Elle s’y était attendue puisque sa phrase précédante ne laissait aucun doute à ce qu’il allait dire. Pourtant, elle en fut surprise. Pourquoi un garçon comme lui, populaire, beau, riche, pourquoi la voulait-il elle? Elle n’avait rien d’extraordinaire…l’école regorgeait de filles beaucoup plus intéressante. Keiji coupa court à ses réflexions pour le moins déroutante en l’attirant à lui, pour l’étendre sur le sol. Dans la fine couche d’eau qui recouvrait le sol des douches. Ça n’avait pas d’importance qu’elle soit mouillée, de toute façon, elle était venue pour se doucher. Par contre, le jeune homme lui était tout habillé. Peut-être serait-ce mieux si elle le lui retirait? Cependant, aurait-elle le courage de faire le premier pas? Aucune chance. Lorsque le bassin de Keiji frotta contre le sien, elle ne put retenir un petit gémissemen t qu’elle tut en se mordant la lèvre inférieur. Il était hors de question qu’elle se laisse aller, imaginer qu’un prof passe par là!

    Lorsque leurs lèvres entrèrent en contacte, Kimi ferma les yeux, souhaitant profiter un maximum de ce baiser. Elle restait immobile, peut-être avait-elle peur de tout briser si elle bougeait… Elle frissonait doucement, il fallait dire que de sentir ses mains se promener sur son corps était délicieux. Son cœur s’accéléra brusquement lorsque sa main descendit, sa destination ne laissait aucun doute possible. Finalement, il atteignit son intimité, elle ne s’attendait pas à une telle douceur de sa part. Comme il semblait avoir prévu ce qui allait bientôt franchir les lèvres de la jeune femme, Keiji la fit taire. Elle ne fit rien pour l’en arrêter, accompagnant la langue de Keiji dans un ballet fantastique avec la sienne. Kimi posa doucement sa main sur la joue de son partenaire, sans pour autant cesser le baiser. Sa main était légèrement mouillée par l’eau des douches, ce qui laissa surement une traînée humide sur la joue de Keiji. Elle venait d’ouvrit doucement les yeux, pour le regarder, lui et personne d’autre.

    C’est à ce moment, qu’elle sentit un troisième doigt se rejouter aux deux autres déjà présents. Heureusement que la bouche de Keiji lui servait de bâillon sans quoi elle aurait probablement alerté sa camarade de classe qui venait d’entrer dans les vestiaires. Elle se figea légèrement en entendant la porte s’ouvrir, coupant court au baiser et immobilisant la main de Keiji autant que possible. Son cœur battait à toute vitesse de peur qu’on ne les découvre. Finalement, elle se détendit en entendant la porte se refermer, allant même jusqu’à pousser un soupir de soulagement. Elle déposa un petit baiser timide sur les lèvres de Keiji, histoire de s’excuser d’avoir été si effrayée à l’idée d’être vue. Il sembla lui pardonné puisqu’il vint poser ses lèvres sur le lobes d’oreilles de la nippone.

    - Kimi ... Gémis, Onegai.

    Sa voix résonna dans son oreille, elle sentit son souffle chaud passer sur sa peau…C’était une demande assez particulière, néanmoins, elle voulait lui obéir, elle voulait lui faire plaisir en répondant à sa demande bien qu’elle n’aurait sans doute aucun problème à la satisfaire. Kimi se cambra doucement en sentant les phalanges de Keiji s’enfoncer un peu plus elle, tout en poussant un petit gémissement. Il semblerait que le lobe d’oreille devait être une partie de son corps les plus sensibles, puisque quand son partenaire s’y attaqua, la jeune femme ne pu retenir les gémissements qui s’échappait de ses lèvres entrouvertes. Bien qu’elle ne veuille pas arrêter ce moment, l’idée de le faire dans les douches de l’école manquait cruellement de romantisme selon elle.

    » Yamamoto-san ?

    Elle parlait d’une voix faible et embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So cute <3 [Kimi] Empty
MessageSujet: Re: So cute <3 [Kimi]   So cute <3 [Kimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So cute <3 [Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi's Gallery
» *SBAFF* Sploutch 8D || Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser