[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^ Empty
MessageSujet: Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^   Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^ EmptyVen 14 Nov - 20:40

PREMIER FILM


# Titre alternatif : さよならまでのプロローグ / Meitantei Conan: Kudo Shinichi he no Chosenjo

# Genre : Policier, Mystère
# Première diffusion : Octobre 2006

# Casting : Fukawa Ryo, Iwasa Mayuko, Jinnai Takanori, Kurokawa Tomoka, Nishimura Masahiko, Oguri Shun

# Synopsis : Le film de Détective Conan est une sorte d'introduction à l'histoire du manga. Le film aurait été construit comme un épisode pilote pour introduire un éventuel drama basé sur le manga. Il raconte la dernière enquête de Shinichi Kudo avant de devenir Conan Edogawa.

Lien : http://www.dramagaru.net/drama/472/
En Streaming donc pas besoin de locigiel ou autre ='P

Deuxième film


# Titre alternatif : 工藤新一の復活! 黒の組織との対決 / Kudo Shinichi no Fukkatsu! Kuro no Soshiki to no Taiketsu

# Genre : Policier, Mystère
# Première diffusion : Décembre 2007

# Casting : Oguri Shun (Kudo Shinichi), Kurokawa Tomoka (Mori Ran), Jinnai Takanori (Mori Kogoro), Iwasa Mayuko (Suzuki Sonoko), Kashii Yu (Miyano Shiho), Sasaki Kuranosuke (Gin), Mine Erika (Kawada Kagami)

# Synopsis : Conan assiste à une fête à l'occasion de la remise de récompenses "Miss Japapesque" et il y mange un gâteau lui redonnant provisoirement sa forme originelle de Kudo Shinichi. Durant les célébrations, un meurtre se produit, obligeant Shinichi à mener l'enquête tandis que l'ombre de l'Organisation Noire semble planer sur les incidents.

Lien : http://www.dramagaru.net/drama/473/
En Streaming aussi =D

Avis personnel :
Shun Oguri joue parfaitement le rôle du détective. lovemuch
Je viens de terminer le 1 et je vous garantis qu'il est géniale. Et O-chan (Le papa de Ran, cette dernière étant la fille dont Shinishi est amoureux et c'est réciproque xD) est vraiment respecté par rapport au Manga ^^ coté caractère xD.
Bref, vraiment cool comme film =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^   Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^ EmptySam 15 Nov - 9:21

Salut ,

Comment dire , J'ai regarder les deux films ce matin , et franchement je suis vraiment vraiment satisfaite XDDD , Heureusement que je suis passer par là ..
Par contre la fin du deuxieme ... *Soupire * C'était vraiment jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Oguri dans : DETECTIVE CONAN ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages [pv]
» Pas dans son assiette | Hideaki |
» Balade dans les boutiques [PV]
» Assise dans les escaliers { PV }
» Bousculade dans les couloirs(Pv Eriko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Drama / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser