[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyDim 16 Nov - 17:45

Jun l'avait rejoins sans hésitation, cela le touché. Elle se mit sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser tendrement. Elle propsa alors qu'ils rentrent chez elle, le temps que la pluie cesse. Hiroto accepta en hochant de la tête, et s'empara de sa main, la serrant fort. Ainsi, il se laissa guider par Jun, ne disant plus rien. De toute manière, ils ne mirent pas long feu pur arrivés à destination, de plus les rues étaient désertes du au temps pourri. C'était compréhensible, c'était bien mieux de rester chez soi au chaud, sauf pour les fanatiques de pluie, ou les gens désirant tombé malade. Bref, devant la porte d'entrée, il hésita un moment avant de pénétrer dans la résidence. Allait-il rencontrer les colocataires de Jun ? A première vue non. La maison était vide, il se sécha alors rapidement la tête avant de monter dans la chambre suivant la jeune fille. Il était éblouie par cette pièce reflettant parfaitement la personalité de Jun. Les murs étaient recouvert de dessins, plus beau les uns que les autres, un petit lit était mis à dispostin, et un bureau avec une petit lampe aussi. C'était sympa, et chaleureux. Il retira alors sont-shirt pour pouvoir s'essuyer et le laisser sécher.

- C'est très jolie ♥

Jun était aller se changer, mais était rapidement revenu, toujours aussi éblouissante. Il la prit alors contre lui, pour l'embrasser et lui dire face à face de manière franche et direct.

- Jun, deviens ma petite amie...

Asser étrange comme manière, mais venant d'Hiroto ca ne choquait pas tellement dans le fond, elle semblait tout de même surprise, ce qui n'est pas étonnant. Il ne la laissa pas répondre,ayant peu de cette réponse, et l'embrassa encore et encore. Il ne s'en lassait pas. Jun était à son goût, dans tout les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyDim 16 Nov - 17:54

Jun était aller sous la pluie pour embrasser Hiroto doucement, lui proposant par la suite d’aller chez elle le temps que la pluie cesse. Il accepta et ils se dirigèrent vers l’appartement. Ils ne mirent pas longtemps à arriver la main dans la main à l’appartement et Jun se dépêcha d’ouvrir. Elle savait que la maison était vide, ses colocataires l’avaient prévenu chacun qu’il ne serait pas la de la journée et de la soirée, laissant la maison à Jun toute seule mais Jun avait décidé de sortir aujourd’hui.

Une fois dans l’appartement, Jun invita Hiroto à la suivre, et qu’il fasse comme chez lui. Ils montèrent dans sa chambre : cette dernière était en ordre, son lit était fait, juste des dessins traînait un peu partout, sur son bureau sur son étagère, s’était la seule chose qui n’était pas rangé. Il lui dit alors que s’était jolie, la nipponne sourit et le remercie.

Elle alla par la suite dans la salle de bain et changea de haut puis glissa une serviette sous ses cheveux mouillé et en ramena une pour Hiroto. Elle la posa sur le lit et s’approcha de lui, voyant qu’il avait retirer son haut pour le faire sécher. Il l’a prit alors dans les bras et l’embrassa tendrement, Jun répondant à son baiser. Il lui demanda alors d’être sa petite amie, la nipponne fut d’abord surprise mais cela ne l’étonnait pas d’Hiroto et elle finit par sourire.
Elle alla pour répondre mais Hiroto la coupa pour l’embrasser de nouveau et Jun y répondit de nouveau, laissant ses mains glisser dans le dos du garçon. Elle interrompus alors le baiser et vint murmurer à son oreille ses quelques mots.


"Oui… et pour toujours…"

Elle sourit et vint à son tour poser ses lèvres sur les siennes. Puis elle le fixa dans les yeux un moment puis finit par parler.

"Je suis contente d’être ici avec toi Hiroto."

Elle sourit et l’embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyDim 16 Nov - 18:12

Jun répondit à ses baisers en les prolongeant, puis elle accepta d'être avec Hiroto et pour toujours même ! Vraiment heureux, il la serra contre lui et se laissèrent tombé sur le lit. Lui sur le dos, et elle sur lui, ils se câlinèrent longuement. Hiroto sourit à la remarque de la jolie brune. Lui aussi était heureux d'être là avec elle. Mais ne dit rien, il se contenta de passait sa main dans les longs cheveux de la nippone, et se redressa quelque peu, prenant appuie sur ses coudes pour embrasser son cou tendrement. On ne pouvait pas le nier, il avait beaucoup de chance ! Mais vice versa je pense. En clair, il formait un beau couple... Il lanca sa tête en arrière, prenant toute la place avec ses mains.

- Je suis trop heureux ! Je stressais tout de même que tu me rejettes hahaha

Il disait cela de bon coeur, car à présent, il ne craignait plus rien. Ses sentiments avaient grandis à une vitesse fulgurante. Jamais il n'aurait cru en arriver là, quand pour la première fois il l'avait croisé. D'ailleurs, il avait même haussé le ton, mécontent pour son bento. A cette pensée, il ria de plus belle, c'était vraiment ridicule. Puis, il passa sa main sur la joue de Jun, admirant la belle jeune fille qui était à présent sa petite amie.

- Je dois te l'avouer tout de même... Tu es magnifique, en plus d'avoir un caractère séduisant ~

Qui d'autres pouvait comblé autant le brun mise à part elle ? Ne cherchez pas, il n'y en a pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyDim 16 Nov - 18:38

Jun resta un moment dans les bras d’Hiroto puis elle se sentit partir vers le lui, entraîner par lui et se laissa faire, se retrouvant alors lui, la tête dans le cou. Ils restèrent un moment ainsi l’un contre l’autre, s’embrassant doucement.
Il finit par se redresser, prenant appuie sur ses coudes et venant embrasser le cou de la nipponne. La brune s’était redresser pour se mettre assise sur son bassin, le fixant un moment du regard. Elle sourit en le regardant mettre sa tête en arrière.
Jun avait un peu peur, de quoi ? Que tout cela ne soit qu’un rêve et qu’elle se réveille bientôt, elle voulait tellement rester près de lui pour toujours. Pendant qu’il avait la tête en arrière, Jun en profita et se pinça la joue pour être sur que s’était vrai. Voyant la réalité elle sourit et le fixa de nouveau quand il prit la parole.

Elle rigola à ce qu’il dit mais ne sachant pas quoi ajouter d’autre. Si il ne lui avait pas demandé, l’aurait-elle fait ? Réservée comme elle est oui ? Elle ne savait pas trop mais elle pensait que oui. Doucement, la nipponne vint murmurer ses quelques mots à son oreille.


"Comment rejeter un garçon aussi séduisant que toi ."

Elle rigola à sa remarque et se demi droite, toujours assise sur lui.
Une main se glissa sur sa joue et elle hocha la tête sur le côté en le fixant doucement, l'écoutant parler. Un sourire illumina son visage.


"Je peux te faire le même compliment."

Jun sourit à son petit ami puis une idée lui vint à l’esprit et elle prit la parole, un sourire malin aux lèvres.

"Un caractère séduisant ? Tu ne connais pas toute mes facettes Hiroto."

Ses mains se glissèrent de chaque côté d'Hiroto et elle commença à chatouillé. Bon maintenant il fallait prier pour qu'il soit un minimum chatouilleux, elle l'était complètement...
Jun cassait-elle l’ambiance ? Elle ne l’espérait pas non… Mais ce qu’avait dit Hiroto la touchait beaucoup. Maintenant s’était inévitable, elle le savait, elle ne pouvait plus se séparer de lui. L’aimer ? Oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyMer 19 Nov - 16:37

Jun glissa doucement ses mains sur les côtes d'Hiroto... Il frissonna à ce contact, bascula légèrement sa tête en arrière, et entre ouvra sa bouche, pour: exploser de rire. (XDDD) En effet, le brun est très chatouilleux, et so tordit dans tout les sens. Il la suppliait d'arrêter, jusqu'à ce que les larmes montes à ses yeux. Une fois devenu tout rouge, il réussit à la faire basculé, et se mettre à califourchon sur elle. Reprenant son souffle petit à petit, il lui infligea la même souffrance, accompagné d'un rire démoniaque, et cette phrase qu'il répétait sans cesse, avec humour bien sûr:

- Tu vas payé !

Elle riait aussi fort que lui précédemment. Il s'arrêta au bout de quelques minutes, et lui sourit tendrement. En l'observant de cette manière, il repensait à ces paroles, prononcé par la nippone. Peut-être qu'il s'était emballé trop vite, peut-être qu'elle avai accepté juste comme ca, sans rien derrière. Pas sûr de lui, il n'allait pas avouer ses réelles sentiments qui se développé au fur et à mesure d'être auprès d'elle. Il préférait les cacher, du moins pour l'instant. N'allons pas trop vite, se disait-il. Puis, il fit allusion à sa dernière réplique.

- En effet, je ne connais pas toute tes facettes, et s'en est d'avantage excitant.

A cette phrase, il plongea sa tête dans le cou de Jun, et effleura doucement ses lèvres sur la peau douce et frêle. Ses baladeuses glissèrent sous son petit haut, qui laissait entrevoir les formes de Jun, et caressa doucement sous dos. Son corps était complètement collé contre le sien, seul le tissu les séparés. Puis, il mordilla doucement sa nuque, pour lui murmurer d'une voix suave.

- J'ai faim... Nourris moi, ou c'est toi que je mangerais ♥

Il la fixa d'un regard désireux, avant de presser ses lèvres contre celle de la jeune fille, glissant doucement sa langue entre les lèvres de cette dernière. Il fit tout de même attention à tous ses gestes, pour ne pas paraitre trop pervers ou je ne sais quoi. Après tout, elle n'ont plus ne savait pas toute les facettes que cachait Hiroto. Peut-être fuiera t'elle en apercevant l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyJeu 20 Nov - 15:59

La partie de chatouille était partit pour de bon, Jun aimait bien embêter les gens sans pour autant insister. A en entendre les rire de son copain, il était assez sensible aux chatouilles que lui faisait Jun. Ils étaient pareil, Hiroto comme Jun étaient très chatouilleux, le jeune homme le savait pas encore mais cela n’allait pas tarder. Après de longues minutes à chatouiller le garçon, Jun se retrouva sur le dos contre le lit, lui sur elle et commença à la chatouiller. Jun ne se retint pas et rigola à son tour de bon cœur au chatouilles que lui faisait son copain. Après de longues minutes à chatouiller Jun, Hiroto s’arrêta et approcha sa tête du cou de la nipponne pour lui murmurer ses quelques mots. Jun sourit doucement.

Elle n’avait pas eut d’idée tordu en lui disant qu’il ne connaissait pas toute ses facettes, mais s’était vrai, il ne savait pas que Jun pouvait être une bonne cuisinière, une bonne personne pour se confier. Il ne sait pas non plus à quel point elle s’est attaché à lui. Trop s’attacher ? Oui c’est sur, elle l’aime, elle était à présent sur et voulait que ça dure à tout jamais. Elle avait peur aussi, peur que cela s’arrêter. Mais elle ne voulait pas penser à ça, ils étaient ensemble que depuis pas longtemps…

Hiroto vint alors glisser ses mains sous le haut de la jeune fille et caressa un moment son dos, frissonnant doucement. Puis, il vint mordiller la nuque de la nipponne qui frissonna encore plus et elle entendit ses paroles et sourit.
Elle ne dit rien, se contenta de répondre à son baiser, laissant sa langue jouer avec la sienne un moment. Puis,e lle détacha ses lèvres lèvres des sienne et le regarda doucement.


"Je vais te préparer à manger avant que tu ne manges…Je vais te préparer un bon plat…"

Jun sourit et fit basculer Hiroto sur le côté pour qu’elle puisse se redresser. Elle lui vola un baiser et quitta la chambre pour aller préparer un manger. Oui, si elle était rester, ce qu’elle voulait préparer ne se serait jamais fait, elle voulait tellement rester toujours près de lui…

Une fois arrivé à la cuisine, Jun sortit des pâtes qu’elle prépara dans l’eau bouillante. Le plat qu’elle savait le mieux cuisiner. Elle resta dans la cuisine, se demandant ce que faisait Hiroto, si allait venir la rejoindre car le savoir dans la chambre, même tout proche, elle n’avait qu’une envie, le rejoindre pour se mettre dans ses bras.
Se souvenant qu’il était trempé par la pluie et parla assez fort pour que sa voix se fit entendre jusqu’à la chambre.


"Au fait, tu veux que je te prête un t-shirt ?"

Oui, il avait peut être froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptySam 22 Nov - 11:12

Jun bascula le jeune japonais sur le côté. Elle lui annonca qu'elle allait préparer à manger, ce qui surpris Hiroto, aller savoir pourquoi, mais il ne s'y attendait pas. Bref, il la laissa lui voler un dernier baiser, et profita de ce geste pour la serrait encore un peu dans ses bras. Puis, elle se précipita vers la porte, et descendit à la cuisine. Pendant ce temps, Hiroto s'étalla et se roula dans le lit tout heureux de ce qu'il lui arrivait. Dans sa tête, il ne cessait de se répéter qu'il avait trop de chance ! Qu'elle était certainement parfaite ou alors que ses défauts étaient surement adorable. Enfin, il ne voulait plus retenir ses sentiments, il s'en fichait. Car même si la jeune fille ne l'aimait pas cette "manière" là. Il allait tout faire pour !

- Au fait, tu veux que je te prête un t-shirt ?
- Jme permet de me servir ♥


Il alla dans l'amoir de Jun, et semblait émerveillé. Elle avait de si bon goût ! Pleins de vêtements très différents: de soirés, de sports, élégants, décontractés,... Il pris un t-shirt au pif, pas trop éffiminisé, simple et large. L'enfila rapidement et regardait attentivement encore un peu sa chambre, notament ses dessins. C'est alors qu'un feutre noir se jetta presque sous sa main, il décida donc de le prendre, et de gribouiller un petit truc sur une feuille qui trainer (o). Puis encore une fois sur l'un de ses murs (o), et finalement il s'appliqua dans un dessin spécialement pour elle. En effet, il se dessina lui-même, donc son "autoportrait" et la mascotte qu'il a créait étant tout petit (o). Il est vrai qu'Hiroto se débrouillait en dessin, mais seulement quand il s'agit de mangas ou bandes dessinés, donc des choses simplettes. Rien à voir avec Jun, qui elle dessinait des choses bien définit, c'était du vrai dessin en fait ! Pour parler des dessins d'Hiroto, il dessinait souvent sa mascotte, représentant une sorte d'oiseau avec des cheveux, ne cherchait pas, il était petit... Et depuis, cela lui plait et il l'a même nommé: Pondori. Pour son dernier dessin, il prit le temps de le colorier. Une fois finis, il laissa un mot caché sur une autre feuille:

« Pondori et moi, on est toujours au près de toi. »

Il finit enfin par descendre rejoindre sa petit amie. Il fit attention à ne pas faire de bruit, pour la surprendre par derrière, et lui faire un gros câlin. Il l'embrassa fougueusement comme si cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu.

- Ca sent bon ♥ ! C'est bientôt prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptySam 22 Nov - 14:36

Jun regardait d’un air rêveuse les pâtes qui cuisait doucement dans la casserole, perdu dans ses pensées, elle n’y prêta limite plus attention. Elle repensait à tout ce qui s’était passé dans la journée, quand elle attendait sur le banc, impatiente de le voir, quand il est arrivé, puis au cinéma, quand sa tête se posa sur son épaule et surtout, au parc…

A ces pensées, le visage de la nipponne s’illumina d’un sourire. S’il y avait eut quelqu’un à côté d’elle, on aurait put la regarder bizarrement, ce demandant qui était cette folle qui souriant bêtement devant un plat de pâte.

Jun du sortir de ses pensées quand elle remarqua enfin que l’eau avait débordé. Elle prit très rapidement la poigné de la casserole et versa le tout dans levier en faisant attention de ne pas faire tomber les pâtes. Une fois cela fait, elle prit un autre plat ou elle mit les pâtes et une sauces bolognaise par-dessus avec des morceaux des viandes hachés. Fière de ce qu’elle venait de faire, elle mit le tout dans un micro onde et commença à sortir les assiettes et couvert pour poser le tout sur le comptoir de la cuisine qui servait de table à manger. S’était un comptoir avec des chaises hautes, Jun adorait y manger.

Elle se planta par la suite devant le four à micro onde, attendant que ça soit près. Jun fit de nouveau ailleurs et n’entendit pas Hiroto descendre et se glisser derrière. Elle sursauta quand il l’entoura de ses bras mais finit par sourire et répondre à son baiser, se blottissant par la même occasion dans ses bras. Il lui demanda alors si s’était bientôt prêt.


‘Hai, sa va être prêt. J’ai fait quelque chose que je fais le mieux, je ne suis pas très varié dans la cuisine, gomen, j’espère que cela te plaira.’

Elle sourit à son copain et le fixa un moment. Doucement, son sourire se retira mais le bonheur était toujours présent sur son visage. Elle hésita un moment, un long moment avant de parler.

‘Euh… Hiroto tu sais…’

Elle fit coupé par le bip qui fit le micro onde et elle sourit bêtement, se tourna pour sortir le plat et le posa sur la table.
Qu’allait-elle dire ? Qu’il lui promette de ne pas s’éloigné d’elle car elle s’est attaché à lui ?
Oui s’est ça mais Jun n’osait pas, elle ne voulait pas embêter tout de suite Hiroto avec ses peur débile de le perdre…
Doucement, elle se tourna vers lui et posa ses lèvres sur les siennes puis alla s’installa sur l’une des chaise haute. Elle servit les deux assiettes puis regarda le garçon en souriant.


‘Itadakimasu. Tu me diras si c'est bon ne ?’
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptySam 22 Nov - 20:35

Jun sursauta légèrement quand Hiroto l'encercla de ses bras. Il sourit à cette réaction, avant qu'elle ne réponde à son baiser langoureux. Bref ! C'était prêt... A TABLE ! Le brun s'installa après Jun, en face d'elle. Il observa le plat sous toute ses coutures. L'odeur était bonne, c'était jolie ces pâtes saucé à la tomate avec de la viande haché. Il ne se désista pas trop longtemps, et avala une première bouché.

- SUGOI ! C'est délicieux !

Après cette phrase, il ne dit plus rien durant tout le repas. Il mangea avec beaucoup d'apétit et se reservis deux fois. Les pâtes étaient bien cuite, la sauce excellente, et la viande appétissante. Suite au repas, Hiroto aida Jun à faire la vaiselle, et parlèrent de choses et d'autres. Notament à leur prochaine sortit, le brun pensait au parc d'attraction, car un nouveau grand huit avait été mis en place ! Et il adore les parcs d'attractions, les grands huits, les montagnes russes et mangeait des crêpes, gauffres, c'était vraiment quelque chose qu'il appréciait et voulait le partager avec sa petite amie ! Il voulait attendre qu'elle propose quelque chose, mais ne pu s'empêcher de sauter et dire avec entrain:

- On va au parc d'attraction samedi prochain ? \O/

Il ne la laissa pas répondre tout de suite, trop surexcité, il la porta jusque dans le salon, et y alluma la télévision.

- Au fait, c'est quand ton anniversaire ?

Et une fois de plus, il ne la laissa pas répondre. Non, il craqua et l'embrassa doucement, puis fougueusement, s'allongeant à moitié sur elle. Il passa sa main dans ses cheveux lisses et fins, et la regarda tendrement, pour lui laisser la parole.

- Au fait... que voulais-tu me dire avant que le micro-onde ne sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyLun 24 Nov - 10:20

Jun s’installa sur la chaise et servit Hiroto avant de faire de même pour elle, puis commença à manger tranquillement. Hiroto, après sa première bouché dit à Jun que s’était délicieux et la nipponne sourit grandement, heureuse de la réaction de son petit ami. Elle ne dit rien à sa remarque, quelque peu gênée mais un petit ‘merci se fit entendre doucement d’entre ses lèvres.

Après avoir finit de manger, Jun commença à débarrasser la table et faire la vaisselle. Hiroto vint très vite l’aider. Ils commencèrent à parler de tout et de rien. Alors qu’ils venaient juste de finit de ranger, Hiroto lui demanda si elle voulait aller au parc d’attraction samedi prochain. La nipponne sourit mais n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle se retrouva dans ses bras et il l’a posa par la suite sur le canapé et alluma la télé. Après s’être installé près d’elle, il lui posa une autre question de Jun rigola doucement car de nouveau, elle n’avait pas eut le temps de lui répondre et vint l’embrasser doucement.

Jun glissa une main sur la nuque du garçon et se colla un peu plus à lui. Puis enfin, elle put prendre la parole pour lui répondre.


‘Hai, va pour le parc d’attraction, cela fait longtemps que je n’y suis pas aller.’

Jun sourit, comme une enfant de 5 ans, c’est vrai que la dernier fois qu’elle était aller à un parc d’attraction, s’était alors qu’elle était encore enfant. Alors y retourné ne pouvait lui faire que plus plaisir.

‘Et mon anniversaire est le 16 février et toi ?’

Ah bah oui, autant qu’elle aussi connaisse sa date de naissance, comme ça elle pourrait prévoir à l’avance quoi lui offrir. Elle avait même déjà des petites idées qui lui trottait dans la tête.
Hiroto reprit alors la parole pour lui demander ce qu’elle allait dire tout à l’heure avant que le micro onde sonne. La nipponne resta silencieuse en le fixant et hocha la tête. Pouvait-elle lui avouer qu’elle avait déjà peur de le perdre ?

Doucement, sa tête vint se poser sur son épaule, elle ferma les yeux et soupira doucement. Après un moment de silence, elle finit par lui répondre.


‘C’est juste que… Je sais que l’on est ensemble que depuis tout à l’heure mais… J’ai peur que tu t’éloignes trop de moi… C’est débile ne ?’

La nipponne rigola bêtement et redressa la tête en lui souriant, essayant d’être convaincante qu’elle allait bien.

‘Oublie ça…’

Elle sourit de nouveau et s’installa confortablement dans le canapé, s’enfonçant un peu plus.

‘On se retrouva ou samedi prochain, directement au parc ?’

Petit changement de sujet oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyMer 3 Déc - 16:44

Hiroto laissa s'exprimer la nippone, sans dire un mot. C'était la moindre des choses, ayant monopoliser la parole précédement. il se contenta de l'écouter attentivement, tout en caressant son jolie visage. Elle accepta le rendez-vous du jeune garcon pour le parc d'attraction. Ceci le soulagea d'un poids, car si elle avait refuser; premièrement trop la honte, deuxièmement il aurait été très triste, et troisièmement, rien. Bref, ils iront donc au grand parc d'attraction de la ville, à s'amuser, se goinfrer de pleins de bonnes choses toute la journée. Aussi, Jun était donc née un 16 frévrier. C'était presque bientôt... ou pas. Il ne répondit pas à son retour de question. Il l'écouta encore, sa voix calme et posé, frissonait quelque peu pour les mots qui allait suivre. Ces derniers supris beaucoup Hiroto, qui écarquilla les yeux, puis elle demanda d'oublier, et détournale sujet. Le brun ne savait pas pourquoi Jun pensait déjà à une éventuelle séparation, peut-être avait t'elle souffert dans son passé, ou bien, elle s'était réellement attaché à Hiroto. Dans tout les cas, le jeune homme ne comptait pas laisser s'échapper cette perle, si jolie, si pleine d'esprit... Sur le coup de l'émotion, il allongea Jun, pour se coller un peu plus à elle. Ses lèvres glissèrent doucement dans son cou, pour l'embrasser, puis il placa sa tête près de sa poitrine, pour descendre et embrasser son ventre. Hiroto était quelque de très câlin, il aimait le contact physique. La peau clair et douce de Jun sentait merveilleusement bon la crème, il adorait cela. Puis, il plongea son regard dans le sien, pour laisser ses quelques paroles résonnaient dans la pièce:

- Oui c'est stupide. Ne me prends pas pour un imbécile qui pourrait laisser s'envoler une si jolie fille. De plus, je tiens à toi, moi...

Il insista sur le "moi", par simple provocation, c'était amusant ainsi. Il continua à la caresser, notament son dos, pour excercer une étreinte plus forte contre lui.

- Oui on se retrouve là-bas...

Il avait dit ces paroles dans trop y pensé. Un regard désireux se planta dans celui de la jeune fille inoncente. Doucement, il rit quelque peu, avant de se retirer délicatement. Il finit par se lever et s'inclinait pour la saluer.

- Je ne dois pas trop tardé. En plus, tes colocataires risquent de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Left_bar_bleue10/100suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] EmptyJeu 11 Déc - 13:21

Jun avait finit par se confier au jeune garçon en lui exprimant peut être maladroitement sa peur de le perdre mais si s’était que le début d’une belle histoire. Mais elle ne voulait pas plus garder se secret sur le cœur.
La nipponne détourna vite le sujet en lui demandant ou ils se retrouvaient samedi prochain. Mais les paroles n’étaient pas rester sans effet sur Hiroto. Elle sentit alors le garçon la pousser pour la faire allonger sur le canapé, lui se colla doucement à elle. Les mains de la jeune fille se glissèrent directement dans son dos sans vraiment s’en rendre compte et elle pressa doucement.

Le jeune garçon vint poser ses lèvres dans le cou de la nipponne pour l’embrasser doucement sous les frissons de la jeune fille. Il descendit alors jusqu'à son ventre et la nipponne ne put s’empêcher de frissonner de nouveau, souriant doucement.

Le jeune garçon redressa la tête et la fixa un moment avec de prononcer ses paroles en insistant un moment sur le ‘moi’. Jun sourit et vint glisser ses quelques mots à l’oreille du garçon.


‘Moi aussi je tient à toi.’

Doucement, elle posa ses lèvres au coin des siennes. Il finit par lui répondre qu’ils se retrouveraient devant le par cet Jun dit oui de la tête. Il finit par se redresser et Jun fit de même tout en écoutant ses paroles qu’il n’allait pas tarder à partir. Jun se mit un moment dans ses bras puis finit par aller vers la porte d’entré pour raccompagner le jeune garçon.

‘Pas de problème, je comprend et puis se on voit en cours ne ?’

Elle lui sourit doucement et vint poser ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas qu’il parte mais il n’allait pas rester indéfiniment ici. Et à l’idée de le revoir bientôt la rendait encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]   suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser