[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question de Chant [PV Neji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une question de Chant [PV Neji ] Empty
MessageSujet: une question de Chant [PV Neji ]   une question de Chant [PV Neji ] EmptyJeu 20 Nov - 13:49

Nous sommes là,face à face,devant des milliers de gens , la balle est dans notre camps ,nous devons gagner ce trophée ,Par seulement pour nous ,pour Sakurai Gakuen... Après tout ,si nous qui aimons la musique ,comme si c'était notre seul but dans notre vie ,comme si c'était la seule chose qu'il y ait à faire ..Si ce n'est pas nous qui gagnons ,qui le ferraient ...

Il y à trois Jours ,Seize heure et cinq minutes ,Sakurai Gakuen_

« Club Chant : Rendez-vous dans notre salle à 16h ,Grande Annonce Merci_»

Voilà , le message que les élèves étant dans le club de Chant ont reçu . Cela ,arrangeait bien Rika , elle avait normalement cours à cette heure ,voilà un bon prétexte pour ne pas aller en Mathématiques .Elle se dirigea lentement vers la salle tout en sifflant ,observant le plafond avec un grand intérêt . Un moment , elle percuta quelqu'un . Un garçon . Elle l'ignorât et lui emboîtât le pas .
Elle prit place dans la salle , et s'assit sur une table avec désinvolture , elle était particulièrement de bonne humeur , sûrement parce que Arron était revenus , elle était tellement heureuse , elle se sentait si bien que son bonheur en étant aveuglant . C'est donc avec un sourire au coin qu'elle observât les personnes présentes. Le professeur arrivât . Il allait enfin dire pour quelle raison , il les avait convoqués .

- Bonjour , Assiez vous .

Les élèves retournèrent a leurs places .

- Si aujourd'hui je vous ai convoquée , c'est pour une Grande Nouvelle

-On sait


Oui , Rika ne peut s'empêcher de répondre , a tout moment , coupant même les professeurs..

- Melle Fusaaki , Arreter de me couper s'il vous plait ! Je disais donc , pour la première fois , Sakurai Gakuen va participer au Grand concours de Chant organisé A Tokyo , Je compte sur vous , pour gagner ..

Et c'est ainsi , que tout commençât , des groupes .. Des duos furent formés , Rika était avec un certain Neji , elle ne savait pas qui c'était elle attendit que celui-ci l'interpelle .
Et surprise , Neji n'était que le jeune homme , celui qui lui était rentré dedans , elle le dévisagea ouvertement , arquant un sourcils . Quelle était sa capacité vocale ? Elle allait bien le savoir de toute façon ..

- Rika Fusaaki , Lucifer , Demons Of God

Elle n'attendit même pas une réponse , et demandât au professeur s'il pouvait chanter dans la cours , cela les derangerait moins que dans la salle ou plusieurs élèves étaient déjà présents . Quand elle revenait vers lui , elle ne lui adressa aucun regard , et l'attrapât par le poignet droit en le tirant , cela aurait été plus simple de demander s'il voulait bien descendre . Seulement cela aurait été une simple question , alors qu'elle l'exigeait .. Arrivés aux escaliers , elle lâchât , et continuât a dévaler les marches .
Quand ils arrivèrent dans la cour de récréation , Elle se mit sur un banc , debout face à lui .

- Monte , et Chante !

Elle voulait savoir , avec qui elle avait à faire .. Savait-il chanté ? Elle espérait , au pire il pourrait toujours faire les choeurs derrières , c'est ce qu'elle pensait , elle attendit donc qu'il monte . De toute façon , dans le domaine de la musique , elle a connus bien pire .. Par exemple ce guitariste raté , qui avait carrément coupé une corde et avait envoyé son médiator sur quelqu'un d'autre ..
Seulement le chant était bien plus compliqué , sois on sait chanter , sois on ne le sait pas . Elle s'assît par terre , comme si rien n'était , c'était un comportement assez .. Dur à expliquez , disons que les personnes s'assoyant au milieu de la cours , était pas vraiment rependus , elle soupirât et s'apprêta à entendre à entendre la pire voix qu'il y ait sur cette maudite planète. Celui-ci n'allait sûrement pas la façon de faire de Rika , Mais il n'avait pas le choix , il y était obligé , c'est donc d'un pas hésitant , qu'il se dirigea vers le banc , tout en l'observant d'un regard mélés à de l'éttonement
et de l'incompréhension , ce n'est pas tout les jours qu'une fille vous oblige à monter sur un banc , vous observant assis par terre , attendant impatiemment que vous ouvriez votre bouche .Le regard vide , elle l'obervait , Il était plutôt grand , surtout sur un banc ! Elle avait donc la tête incliné vers l'arrière pour le regarder . Quand il entrouvât enfin ses lèvres , Laissant apparaître un tres grand savoir faire , il savait chanté ! Et elle en fut bouche bée , elle ne trouvait aucun mot , sa voix était masculine et assez douce .. Elle était tombé sur Le Partenaire ! Quand il eut fini , elle restat silencieuse , écoutant les quelques échos , Puis un veritable silence , s'abbatît . Cette situation était assez pesante , elle raclât la gorge et reprît parole

- Humm , Pas Mal _

"Pas mal" était un euphemisme bien sûr , mais ce n'est pas le genre de Rika , de dire des compliements , ce "Pas mal" voulait dire en réalité " J'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Soku

Neji Soku


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
une question de Chant [PV Neji ] Left_bar_bleue20/100une question de Chant [PV Neji ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3.A // Chant

une question de Chant [PV Neji ] Empty
MessageSujet: Re: une question de Chant [PV Neji ]   une question de Chant [PV Neji ] EmptyDim 14 Déc - 14:36

Les deux jeunes gens étaient là, sur la scène, ils avaient été choisis comme duo de Sakurai. Ils devaient faire honneur à Sakurai Gakuen et gagner ce trophée, pour le lycée et pour eux-mêmes, si ils savaient chantés, ils devaient le prouver, à deux, devant ses milliers de gens assit en face d’eux. Neji regardait la jeune femme qui était à ses côtés, l’attendant pour commencer, comme la musique attendait le signale des deux lycéens pour se lancer. Remontons quelques jours en arrière, trois précisément, alors que chaque personne du groupe de chant avait eu un mot dans leur casier pour venir à la salle faite pour cette activité scolaire. Le jeune coréen se dirigeait tranquillement vers celle-ci, lorsqu’une jeune femme le bouscula, il ne dit mot et n’adressa aucun regard à celle-ci, comme si rien ne s’était passé, comme à son habitude.
Le rendez-vous à cette salle de chant était prévu à seize heure, et comme la plupart du temps, Neji était arriver en retard. Il entra dans la salle et ne regarda personne, se contentant d’aller s’installer sur une table en ignorant tout ce qui se passaient autour de lui, blablatage et regards de la part des autres élèves. Le troisième année ne remarqua même pas lorsque le professeur entra, perdu dans ses pensées. Lorsque celui-ci commença à parler, Neji releva la tête et jeta un coupe d’œil vers le professeur. Il l’écouta attentivement tout en restant installé sur cette table. Il reprit alors la parole une fois que tout le monde était aller s’installer et voici qu’une des filles du groupe coupa le professeur dans son élan et eut une petite remarque pour lui dire qu’elle devait arrêter de le couper.
Il observa un peu cette demoiselle et détourna son regard lorsqu’il sut avec qui il était en duo. Quelqu’un qui se nommait Rika, il ne la connaissait pas mais allait la voir très vite. Le professeur lui montra alors qui était cette fameuse Rika. Eh bien, c’était la fille qui avait répondu au professeur, elle avait l’air plus jeune et surtout, d’une jeune rebelle, ce qu’elle était sûrement. Elle se présenta alors, vu les critères, elle faisait parti d’un groupe, Neji ne faisait pas parti d’un groupe, lui, et était plutôt bien sans. Il décida alors de prendre la parole, deuxième fois de la journée qu’il ouvrait la bouche pour parler, ce qui était tout à fait normal, ne pas parler, venant de lui.
Soku Neji.
Rien d’autre que nom et prénom qu’il avait réussi à dire assez rapidement, elle n’avait pas besoin de savoir autre chose, même le nom de famille, il n’aurait pas eu besoin de le dire, mais bon, soyons poli, hein. Ce n’était pas pour autant qu’il allait beaucoup parler et changer ses habitudes pour quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. Il l’a vit soudainement aller chez le professeur et en revenir, il n’eut même pas le temps de demander une chose au professeur, qu’il se fit déjà tirer par le poignet en direction des escaliers. Où voulait-elle aller ? Il le verrait bien. Elle le lâcha enfin et il la suivit assez rapidement dans les escaliers. Ils arrivèrent alors dans la cours, elle se dirigea vers un banc et s’arrêta. Elle lui demanda de monter sur celui-ci, il ne dit rien et le fit. Il était tout de même un peu étonné et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le faisait monter sur un banc pour chanter.
Il attendit quelques secondes et commença à chanter. On ne pouvait pas dire qu’il ne savait pas chanter, c’était l’une des choses qu’il faisait le mieux. Une fois terminer, il regarda la jeune fille et écouta ce qu’elle lui dit. Pas mal, voilà tout ce qu’elle lui avait dit, après tout, tant qu’il savait chanter, les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, il s’en fichait. Il descendit alors de ce fameux banc et resta debout, immobile et silencieux, comme à son habitude. Il n’adressait plus aucun regard à la jeune fille qui était assise par terre. Il finit par rentrer à nouveau dans l’établissement et se rendit à la salle de chant, chercher ce qu’il avait oublier…
Revenons en maintenant au concours. Neji regardait Rika, attendant un petit signe qui lui dirait lorsqu’ils pourraient commencer à chanter, pour que lui, fasse le signe à la personne qui gérait la musique. Quelques minutes après, il eut un petit signe de la part de la jeune fille, fit un signe à l’homme qui se chargeait de la musique, et voilà qu’ils pouvaient commencer à chanter, tout deux. Ils n’avaient pas pu choisir la chanson, enfin, entre trois chansons, ils devaient avoir fait un choix, et ils avaient prit une chanson qui leur plaisait à tout deux. Lorsque la fin de la musique arrivait, il chantait en decrescendo, donc de moins en moins fort avant que plus personne n’entendit sa voix. Ils se dirigèrent alors vers les coulissent, et chacun alla là ou il fallait, chacun de son côté. Neji prit néanmoins la parole, pour lui dire la chose suivante :
Très belle voix.
Très belle voix, c’était tout ce qu’il avait dit, rien de plus, rien de moins, il avait juste trouvé qu’elle avait une belle voix, elle savait très bien chanter…
Revenir en haut Aller en bas
 
une question de Chant [PV Neji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser