[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If I Never Knew You ~Takamasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptySam 22 Nov - 14:05

Cette journée se profilait agréablement bien. Aoi avait passé sa journée avec son ex à rire pour tout et n’importe quoi et pour la finaliser en beauté, car oui les gens, le ciel commence à s’assombrir pour annoncer la venue de la soirée, rien de mieux que de digérer devant une bonne tisane. Adepte attitré des tisanes ? Noon x3 Enfin si un peu ! Mais ça réchauffait bien malgré la fraîcheur du soir. Marchant dans le froid avec Takamasa, main dans la sienne, ils pressaient le pas pour ne pas ressembler à des glaçons. Une main dans sa poche, l’autre dans celle de Taka qui reposait sur son épaule, Aoi souriait silencieusement. Comme il était étrange de voir qu’ils étaient toujours aussi proches. Dire qu’en venant, elle avait appréhendé le fait qu’il l’est oublié. Il aurait pu la saluer puis continuer son chemin, mais non, il ne l’avait pas oublié. Cette seule pensée la fille sourire jusqu’aux oreilles.

Arrivant à l’angle de la rue, ils ralentirent le pas. Ils étaient plus qu’a quelques mètres de l’immeuble. Faisant coulisser son portable, Aoi regarda l’heure. Il était 18h30 et il faisait déjà assez sombre. Elle haussa les épaules puis le rangea dans sa poche comme si de rien n’était. Posant son regard sur le soleil couchant, elle soupira doucement tout en ayant les traits pacifiques. Elle ne sut pas depuis combien de temps elle réfléchissait ainsi, mais elle avait perdu la notion de minutes et lorsqu’elle reprit enfin ses esprits, ils étaient déjà devant la porte d’entrée menant à l’immeuble. Aoi sortit ses clés, passa le passe devant le mini bai vitré infrarouge, puis un bip retentit annonçant l’ouverture de la porte. Elle ouvrit la porte et fit la révérence tel un portier au jeune homme.


- Après vous Monsieur !


Puis elle partit dans un petit rire, il fallait toujours qu’elle trouve peu pour rire ou encore partir dans un délire. Sourire aux lèvres, elle le laissa passer puis elle referma la porte derrière elle. Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur, elle venait de manger, elle ne voulait pas monter les escaliers, trop la flemme pour ça. Lorsqu’il arriva enfin, ils rentrèrent, elle annonça l’étage voulue et la cage les porta aux étages. Lorsqu’elle se stabilisa et que les portes s’ouvrirent, Aoi le laissa passer devant elle. Elle se dirigea vers sa porte, mit les clés dans la serrure qu’elle tourna. Remarquant qu’elle avait été fermé à deux tours, cela signifiait que personne des deux Kim n’étaient rentré. JiHoon et JiSea avait dû sortir ensemble peut-être ? Enfin bon, elle ouvrit la porte alluma la lumière se déchaussa de ses bottes à talons aiguille qu’elle rangea dans un range chaussure à plusieurs étagères. Elle enleva son parka et le mit sur un cintre qu’elle rangea dans l’armoire à manteau. Elle prit le manteau de Takamasa puis le rangea.


- Voila mon antre …viens suis-moi, fait comme chez toi, j’arrive !


Elle sourit, puis elle entra dans le salon qui était relié avec le hall, aucune porte ne les séparait. Elle alla se mettre derrière le bar qui annonçait le commencement de la cuisine. Elle mit de l’eau dans une bouilloire qu’elle fit chauffer. Elle prépara deux tasses, mit des morceaux de sucres dans un petit pot, sortit un boite avec des assortiments de saveurs pour la tisane, deux tasses, deux cuillères, elle plaça le tout qu’elle ramena sur la table basse noire du salon. Puis un sifflement strident ce fit entendre annonçant que l’eau était assez chaude, Aoi s’empressa de prendre un gros gant qu’elle enfila puis sortit la bouilloire. Elle l’emmena à table, versa de l’eau dans les deux tasses.


- Alors je te propose tisane à la menthe, poire caramélisé, fruits rouges, vanille fleur d’orangé, agrumes et cannelle, menthe forte, verveine menthe, framboise cassis ?

Elle leva les yeux vers Takamasa tout en souriant. Elle s’assit sur le fauteuil d’en face tout en croisant les jambes tout en l’observant. Elle se demandait comment il trouvait la décoration du salon. Elle avait un style moderne et soft en même temps. Tout était en noir et blanc. Les canapés étaient blancs en cuir, la table en noir ivoire. Les lampes à carreaux blancs et noirs ainsi que les rideaux et le carrelage. C’était Aoi qui avait insisté pour avoir ce style de salon.

- Alors que penses-tu de ma décoration du salon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptyDim 23 Nov - 16:36

Aoi & Taka avaient donc, d'un commun accord, quitter le McDo afin d'aller faire un tour dehors, enfin, réctification, c'est chez Aoi qu'ils allaient se rendre, uhuh, Taka savait se montrer persuasif et obtenir ce qu'il souhaite, autrement dit ici, visiter l'endroit où vit son ex petite amie. Ben quoi ? Il est curieux et s'intéresse au confort de la jeune fille, voilà tout ='p. Ainsi, c'est main dans la main qu'ils arpentaient les rues de la ville, le cuivré suivant machinalement Aoi, étant donné qu'elle était là seule à savoir où ils se rendaient exactement XD.

Lorsqu'ils arrivèrent devant un immeuble ma foi correct, que Taka prit soin d'observer afin de s'assurer que l'endroit valait le coup, il la gratifia d'un sourire afin d'entrer, comme elle venait de le lui proposer. Quelle politesse Aoi'ette vraiment, Taka en avait oublié cette galanterie 8D. Ils prirent l'ascenseur, échangeant des regards complices, avant d'arriver devant la porte de son appartement à elle, dans lequel ils entrèrent. Il est évident que le cuivré observa avec intention la décoration, et tout le reste, il s'assurerait pour visiter, bien évidemment, mais pour l'instant, on enlève la veste, et on se met à l'aise.

« Comme chez moi ? Uhm, ces derniers temps j'avais la fâcheuse habitude de me trimballer en boxer alors bon, je vais éviter 8D »

C'est ce qu'on appel prendre au mot une invitation à se mettre à son aise, oui bon, c'est Taka' ça, on ne cherche pas à comprendre uu' L'humour du Tanaka n'est pas spécialement à développer XD.

Prenant place sur le canapé, le jeune homme attendit bien sagement le retour d'Aoi qui s'était esquivée dans la cuisine, revenant quelques instants plus tard en lui faisant une large proposition de tisane.

« Tu n'as pas juste au caramel ? »

Oui, le Takamasa est chiant, c'est prouvé XD Roh ben quoi, pas de sa faute si le thé au caramel reste son préféré de tous, si ? Aller un petit effort, on ne joue pas les difficiles jeune homme !

« Poire caramélisée, ca m'ira ^-^ »

Souriant, il joignit alors ses mains, posant ses avants bras sur ses genoux, avant de scruter une nouvelle fois le salon, et de reporter son attention sur Aoi.

« Tu vis ici avec qui ? »

Curiosité encore et toujours, mais ça, c'est son côté je veux tout savoir et m'assurer que tout va bien pour toi, oui Taka' est un garçon du genre très attentionné envers les personnes qui comptent à ses yeux, Aoi n'échappait donc pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptyMer 26 Nov - 8:30

Le cliquetis de la clé tournant dans la serrure, puis le déclique d’une porte qui cédait à l’ouverture suffit à allumer une lueur attrayante dans les prunelles et pour mettre l’eau à la bouche de la jeune nippone. En entrant dans son humble demeure qui n’est rien d’autre qu’un euphémisme, elle savait déjà comme allait se poursuivre cette soirée agréable et riche en moments inoubliables. Elle finirait tout comme elle avait commencé, sur la même longueur d’onde que son commencement : c'est-à-dire délires et conneries en tout genres. Ce qu’elle appréciait le plus, c’est qu’avec Takamasa, elle pouvait se lâcher et se dépenser sans avoir honte. Sa présence, son influence la mettait plus qu’à l’aise, et ainsi le proverbe « Le ridicule ne tue pas ! » prend alors un vrai sens dans sa vie.

Ils avaient donc franchis le seuil de l’appartement qui était plus que chic. Et avec les goûts d’Aoi, il fallait s’attendre à quelque chose de soigner. Elle se souvenait encore du harcèlement et de la pression qu’elle avait mené pour avoir le loisir de décorer à son goût. Enfin bref, elle avait gagné la bataille et s’en était réjouit durant des jours s’enivrant d’orgueil de jours en jours ! x) Elle avait enlevé tout ses encombrements les rangeant dans l’armoire avec ceux de Takou. Puis c’est avec une gentillesse naturelle qu’elle alla préparer une tisane pour deux, elle avait bien besoin pour se mettre dans l’ambiance détente. Alors qu’elle avait lancé la remarque qu’il pouvait comme chez lui, ce dernier lui répondit du tac au tac de se trimballer en boxer. Pouffant de rire, elle apporta le plateau à table qu’elle disposa.


- Si j’étais toi j’éviterais ! Déjà que JiHoon se trimballe en pantalon et torse nu, c’est bon !


Levant les yeux au ciel, avec un sourire plus qu’amusé aux lèvres. Aoi lui exposa une large gamme de Thé saveurs divers. Et c’est dans ce genre de moment où lorsqu’on vous répond à côté de la plaque, vous avez envie de baffer votre compagnon. Alors qu’elle venait donc de lui montrer sa jolie boîte à tisane avec les infusions, elle arbora un sourire triomphant qui disparu pour laisser place à une grimace certes mignonnes mais meurtrière. Elle lui lança un regard mi-noir tout comme réprobateur avec un brun d’amusement. C’est genre vous demandez à votre mari « Alors chérie, cuisine japonaise ou occidentale ce soir ? » et ce dernier vous répond « Chinoise ! ». Votre main à une soudaine démangeaison, à ce demander pourquoi ? xDDD

- Non, je n’ai pas caramel Monsieur Tanaka !


C’est vrai qu’elle aurait dû s’en douter qu’il était toujours fidèle à ses préférences. Elle savait bien qu’il aimait le thé au caramel, mais manque de pot, elle n’en avait pas, ou plutît plus à vrai dire. Souriant, elle lui tendit le sachet poire caramélisée.

- Excellent choix, je vais prendre ça aussi, c’est mon préférée comme tu t’en doutes !


Elle versa donc l’eau chaude dans les deux tasses. Le fumant annonçant qu’elle était à bonne température, elle y ouvrit son sachet qu’elle infusa dans la tasse. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme voyant qu’il observait le salon. Elle voulait absolument avoir son avis là-dessus !

- Hm ? Avec JiSea & JiHoon Kim ! Ils sont à Sakurai aussi …JiSea 1e année et son grand frère de 2nd année ! Très gentils ces gens, ils sont coréens !

Elle se doutait bien que son côté, je veux m’assurer que tout va bien pour toi était de retour chez Takou (( Je hais ton surnom que tu me donnes T_T )), alors elle allait lui répondre comme bon lui semble sans rechigner, gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptyLun 8 Déc - 6:07

Les voilà donc comme un vieux couple à boire du thé côte à côte, super portrait ne ? XD Comme au bon vieux temps irai mieux comme expression, le souvenir de venir se blottir l'un dans les bras de l'autre et de boire ensemble un bon thé, ou encore un excellent chocolat chaud les soirs d'hivers, ça, ils le faisaient constamment, ils y tenaient à leurs habitudes de petit couple parfait, parce qu'à leurs yeux, être ensemble, c'est parfait.

La bonne odeur *o* Quoi de meilleur que les effluves d'un thé infusé ? Taka en profita pour questionner Aoi sur sa vie ici, sur ses colocataires également, juste par curiosité de savoir quelle genre de personne elle fréquentait. Et ben quoi, on a bien le droit de se renseigner oô On ne sait jamais, il faut toujours être bien informé 8D. Les deux personnes que mentionna Aoi étaient inconnues de Takamasa, peut-être les avait-il déjà croisé, surement même, mais il ne pouvait mettre un visage à leurs prénoms.

« Le principal c'est que vous vous entendiez bien ^-^ Tu les a connu comment ? »

Des Coréens ? Takamasa n'en connaissait pas, preuve donc qu'il ne savait pas qui étaient JiHoon & JiSea, mais qui sait, ça ne saurai peut-être tarder 8D.

« Ah au fait, pendant que j'y pense, ne vient plus me voir à mon appartement, enfin, ex appart', je n'y vis plus, j'ai du déménager... »


Il porta alors la tasse à ses lèvres, ne donnant pas plus de détail que cela à sa situation actuelle. Déménager n'était même pas le mot le plus approprié, fuir irai bien mieux, il n'avait plus intérêt à y mettre les pieds d'ailleurs, s'il tenait un temps soit peu à la vie 8D. Il se voyait mal dire à la jeune fille qu'il devait de l'argent à un groupe de Yakuzas, et qu'actuellement, il était hébergé dans la résidence du célèbre Masao Tanaka, qui n'est autre que son demi-frère. Tiens d'ailleurs à cette pensée, Takamasa se demandait souvent s'il ne devait pas parler de cette histoire avec Aoi, le fait que Masao et lui soient ainsi liés. Il le ferai, probablement, mais pas pour l'instant.

« D'ailleurs, ils sont où tes colloc's ? »

Juste pour savoir s'il allait les voir ou non ce soir. D'ailleurs, en posant la question, Takamasa avait tourné la tête, comme pour voir s'ils n'étaient pas cachés quelque part, mais c'est sur Aoi qu'il reporta son attention, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptyMer 10 Déc - 11:02

Un bon thé fumant, une atmosphère des plus propices à la situation des retrouvailles des anciens compagnons. Une envie des plus grandes de passer sa soirée avec lui, maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne voulait plus le perdre de vue. C’était si douloureux, si dur, elle avait été si loin de lui, elle ne voulait plus revivre cette expérience qui lui avait laissé des séquelles au cœur. Elle le savait, elle l’acceptait … malgré les années loin de lui, jamais elle n’avait cessé de l’aimer.

Alors qu’elle humait délicatement l’odeur délectable de l’infusion qui se mélangeait agréablement à l’air, Aoi ne put réprimer un léger petit sourire face à son petit confort tant aspiré auquel elle pouvait enfin profiter. Alors qu’elle parlait de tout et de rien avec Taka’, les bonnes vieilles habitudes appliquées telles des rituelles étaient de retour au sein des deux protagonistes. Arborant un sourire de surcroit, la jeune nippone appréciait plus que tous les moments partagés avec la personne qui comptait le plus à ses yeux. Alors qu’elle parlait avec gaieté de ses colocataires tant aimés, Aoi posa son regard sur le jeune homme, conservant son sourire ponctuel aux lèvres.


- Ils venaient souvent en vacances d’été au Japon, je les aie connus car je les voyais chaque année.

Pensant aux frères et sœurs Kim, Aoi éclata d’un rire clair et cristallin. Eh oui, la vie avec ses colocataires n’était pas ennuyante ou barbante à souhait. Repensant aux réveils matinaux charmant d’un JiHoon endormi alors qu’il est 13h est très amusant ! Voir sa tête ébouriffé, son regard voilé par la fatigue et sa tenue charmante torse nu dès le matin, bref elle avait de quoi en être pliée de rire. S’il savait qu’elle l’avait mitraillé de photos pendant son sommeil héhéhe xDD

- Et tu vis où … ?

Etrangement, en entendant cette phrase de la part de son ex petit amie, la jeune nippone perdit de son entrain et de sa joie soudaine. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Un pressentiment cela va de soi, mais de surcroit de très mauvais augure pour la jeune Aoi à son goût. Portant sa tasse aux lèvres, la jeune femme l’observait attentivement. Il n’avait pas donné de détails, chose qui l’amenait donc à penser qu’il s’était passé quelque chose entre temps sa dernière visite à l’appartement du jeune nippon. Elle le connaissait plus que quiconque, elle savait bien qu’un truc se tramait … Quoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais son instinct lui disait bien. Elle savait comment il fonctionnait, il lui cachait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais elle comptait bien le savoir, après tout … il avait peut-être des soucis ? Si cela s’avérait être ainsi, elle voulait absolument l’épauler dans cette situation quel qu’elle soit. Après tout, elle était prête à tout pour lui …

- Ils sont sortis ce soir !

Elle pencha sa tête sur le côté tout en lui lançant un regard des plus subjectifs. Elle espérait qu’il allait comprendre qu’elle comptait sur lui pour lui cracher le morceau. Elle savait très bien que la tâche ne sera pas facile pour lui faire cracher les vers du nez, mais bon, il faut bien tenter le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptySam 3 Jan - 5:34

Ses colloc's actuels venaien souvent au Japon ? Et pourquoi Takamasa ne les a t-il jamais vu alors ? Parce qu'à sa connaissance, lorsqu'Aoi était encore là, il passait le plus clair de son temps avec elle, ils ne se lâchaient pas, à croire qu'ils passaient 24h/24 collés l'un à l'autre, bwah après tout, les jeunes couples, c'est comme ça et même après un temps passé ensemble, nos deux tourtereaux ne semblaient pas moins s'apprécier, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, le cuivré était impatient de voir ceux qui aujourd'hui, partagent la vie de son ex petite amie, il s'assurerai qu'ils prennent bien soin d'elle, non mais éè.

Reprenant un peu de son thé, il ne put s'empêcher de sourire tant il appréciait la boisson, oui parce qu'avec Takamasa, le simple fait de boire du thé ayant un soupson de gout de caramel semble l'emporter dans une autre dimension, il en est tout simplement accro, il est donc simple de lui faire plaisir à ce petit *.* enfin bref, revenons à nos moutons xD.

« Quand ils venaient au Japon ? Et comment ça se fait que je ne les connaisse pas ? Enfin ce que je veux dire, c'est qu'on passait presque tout notre temps ensemble, j'aurai du les croiser au moins une fois »

Il avait sortit ça tout bêtement, avant de reposer sa tasse et de croiser ses jambes, moment d'intense réflexion, avant de reprendre la parole, expliquant qu'elle ne devait plus venir à son appartement. Normal, il n'y vivait plus xD Mais en disant cela, il n'avait pu qu'attiser la curiosité d'Aoi, et lui mentir n'était pas vraiment concevable, mais d'un côté, s'il venait à tout lui dire, elle s'inquiéterais, ce qu'il ne cherchait pas à faire.

« Tu ne vas pas me croire, je suis hébergé chez Masao Tanaka »

Dit sur un ton désinvolte, il n'en ajouta pas plus. (Aoi'ette je ne me souviens plus si Aoi est au courant que Masao est le demi-frère de Taka alors je te laisse choisir ^^). Le regard de la jeune fille faisait comprendre une chose à Takamasa : Elle se doutait de quelque chose. Bon sang de toujours, elle avait ce truc, cette facilité à le cerner, argh, de toute façon de toujours, il n'avait jamais pu rien lui cacher, pire qu'une mère.

« Je sais ce que tu es en train de faire jeune fille »


Il l'avait dit en souriant, voulant dire par là qu'il savait très bien qu'elle essayait, en le regardant ainsi, de lui faire cracher le morceau, mais il n'avait pas envie de gâcher la soirée et il n'avait surtout pas envie de se prendre la tête en parlant de ça ce soir. Il se doutait également d'une chose : Si elle continue sur ce sujet, le cuivré s'emporterai certainement, ce qui en résulterait une dispute.

« Au fait, tu me fais visiter ? »

Où comment changer subtilement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa EmptyDim 4 Jan - 9:49

En parlant de ses chers colocataires plus que déjantés, un sourire amusé ne put se faire discret sur sa petite bouille d’ange. Etre entouré de deux frères et sœurs qui passait leur temps à se crêper le chignon à tout bout de champ, ou encore se lancer des oreilles à tord et à travers, avec ces deux jeunes gens, Aoi a dû perdre des kilos à force de se plier en deux de rire. xD Etrangement, en y pensant elle venait de se rendre compte que son ex n’avait jamais connus ses amis d’enfances coréens. A ce demander pourquoi ? Il était vrai qu’au temps où elle était encore avec Takamasa, elle passait ses journées entières avec lui. C’était du 24h/24 et 7j/7, hallucinant mais bien réel ? Que pouvaient-ils bien faire pour s’occuper autant ? Pleins de choses à gogo et délires <33

Buvant son thé chaud à la menthe qui la réchauffait de plus en plus, elle s’enfonça bien confortablement dans son canapé bien confortable. Un grand sourire entrava le visage de notre jeune Aoi, voyant un Takou tout satisfait de son thé, un sourire niais sur les lèvres. Chers Gens, vous passerez par ce sujet, par quel moyen drogué notre cher et bien aimé Takou ? Avec du thé au caramel *o* Si ce n’était pas mignon, un brin de Takou qui part dans son trip nocturne ? <33 Vraiment trop facile de lui faire plaisir à ce p’tit bout !


- Bonne question, je n’en sais rien … ! Tu les connais peut-être seulement de vue et je ne t’ai jamais dit leurs noms ou enfin je ne sais pas.

Le sujet dévia rapidement sur le déménagement soudain du jeune homme. Etrangement cette nouvelle mis la puce à l’oreille de notre jeune Aoi. Elle le connaissait très bien, elle savait comment il pensait, fonctionnait, agissait, réfléchissait, elle savait tout de lui. Alors il ne pouvait pas la berner aussi facilement. D’autant plus, elle n’acceptait pas le mensonge, surtout venant de lui ! Aucuns mensonges, aucunes trahisons étaient permises, que la vérité et toute la vérité. Aoi lui pardonnait tout, s’il avait fait quelque chose de mal, elle serait toujours là pour lui, jamais elle pourrait lui en vouloir.

- Ton demi-frère, non ? Comment, je sais ? J’ai un très bon détective.

Chose qui était vrai. A votre avis, comment Aoi avait retrouvé la trace de son ex petit ami ? Elle n’avait pas regardé dans une boule de cristal, elle avait un très bon détective qui était à ses services. Se tordant la bouche, toujours en le fixant avec insistance, elle attendait une quelconque réaction de sa part qui ne tarda pas à venir. Il savait ce qu’elle faisait ? Pour sûr qu’il savait, mais même en sachant cela, il gardait le silence. C’est en soupirant longuement, qu’elle haussa les épaules, il ne comptait pas parler à ce qu’elle voyait, tant pis ! Elle ne finirait pas le savoir tôt ou tard, et elle comptait bien lui faire comprendre cela.

- Hin hin, et donc … ?

C’est avec un faux sourire jusqu’aux oreilles qu’elle attendait une suite qui ne vint pas. Elle soupira de nouveau, puis lorsqu’il lui proposa de lui faire visiter son appartement, Aoi but d’un trait le fond de son thé à la menthe, puis elle alla poser sa tasse dans la cuisine. Puis elle se leva en l’attendant près de la porte menant vers les autres pièces de la maison. Lorsqu’il arriva à ses côtés, elle mit un bras pour lui barrer la route et lui dit mine de rien :


- Sache que je finirais par savoir tôt ou tard, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I Never Knew You ~Takamasa Empty
MessageSujet: Re: If I Never Knew You ~Takamasa   If I Never Knew You ~Takamasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I Never Knew You ~Takamasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser