[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yamada Taro Monogatari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Yamada Taro Monogatari Left_bar_bleue100/100Yamada Taro Monogatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyLun 24 Nov - 22:12

    Yamada Taro Monogatari

    Yamada Taro Monogatari Yamada2



    Kazunari Ninomiya <3 et Sakurai Sho <3 du groupe Arashi sont les stars dans cette comédie basée sur la série "Yamada Taro Monogatari" par la mangaka Ai Morinaga. Ninomiya joue le personnage principal, Taro Yamada, dont la famille vit dans une extrême pauvreté. Mais, en raison de son apparence, de l'intelligence et l'athlétisme, d'autres croient à tort que Taro vient d'une famille prospère. En revanche, Sakurai Taro joue le meilleur ami Takuya, qui est vraiment un succès de la famille et qui contribue souvent à Taro de diverses manières.

    NB d'Épisodes : 10 + un spécial
    Lien dl FR : dl.roadrunner

    Mon avis : J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes pour le moment, mais pour sûr je continue! Un coup de coeur pour moi. L'histoire est touchante et très drôle tout à la fois, Nino et Sho un duo excellent ((ce qui n'est pas surprenant quand on connait bien Arashi ^^)). Le personnage de Nino est très touchant ainsi que sa famille, j'adore la dynamique de la famille nombreuse =p. Et le perso de Shô, plutôt mystérieux jusqu'à maintenant ce qui le rend intéressant même si l'histoire est totalement centrée sur Nino. Les persos féminins peut-être un peu trop exagéré, mais ce n'est pas au point de devenir atrocement agaçant.

    Note jusqu'à maintenant : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Rui Sakamoto

Rui Sakamoto


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : De bonne humeur
Love : Aucun
Citation : Music is the life
Date d'inscription : 28/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yamada Taro Monogatari Left_bar_bleue50/100Yamada Taro Monogatari Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1B

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyMer 31 Déc - 5:16

    Wùùùaah et Oshi-chan, on l'oublie ?

    Cast des élèves "important" dans l'histoire :

    Ninomiya Kazunari - Yamada Taro
    Sakurai Sho - Mimura Takuya
    Tabe Mikako - Ikegami Takako
    Oshinari Shugo - Sugiura Keichi
    Otsuka Chihiro - Nakai Masami

    Pour le cast complet c'est

    Avis : J'aime beaucoup Nino' en acteurs ♥, et je trouve que Sakurai joue super bien, comme l'a dit daddy (peipei), ce n'est pas surprenant venant des membres du groupe Arashi :P... Mais mon personnage préféré c'est Sugiura, le troisième qui, au début déteste Yamada, je trouve ça super marrant, et perso il me fait trop délirer, okay Oshinari n'est pas classer comme "beau" selon les groupies, mais il a un charme et son jeux d'acteur est superbe. Pour Tabe Mikako, j'aime pas trop cette fille, mais je l'ai adorer dans Yamada, on à presque envie de la suivre dans ses délires... Pour Otsuka Chihiro, c'était la première fois que j'ai pu admirer son jeux d'actrice [il me semble... =p]. Elle est vraiment trop mignonne et joue super bien, c'est dommage que son personnage, comme celui de Sugiura, soit secondaire, donc juger moins important. Mais ils apportent quand même quelque chose au drama, un carré [oui c'est plus un triangle à ce niveau xD] amoureux^^. Drama, qui selon moi, est à regarder

    Note : 9.5/10 [Le seul qui mérite 10 (dans ceux que j'ai vu) c'est Stand Up, sorry^^ xD]

    Informations : Oshinari Shugo joue, pour les connaisseurs, dans Battle Royal II, le rôle principal de la classes envoyée contre Shuya, Aoi Takuma^^. Il joue également le rôle principal dans "All About Lily ChouChou" et dans "Tsubasa no Oreta Tenshitachi - Saison 2 épisode 2" il joue celui dont le personnage de Erika Toda tombe amoureuse. Dans Blue Spring, qui est un magnifique film, il joue aussi, celui qui fait la bonniche pour le gars qui buttent l'autre dans les chiot, mais je retiens jamais leurs prénom. C'est un film avec le frère de Matsuda Shota, Matsuda Ryuhei^^...

    Pour plus d'info sur Oshinari Shugo c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com/
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Yamada Taro Monogatari Left_bar_bleue100/100Yamada Taro Monogatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyMer 31 Déc - 8:52

Ah mais les 3 autres perso je les ai adoré aussi!
Seulement je les connaissais pas trop, alors j'en ai pas parlé =p

Rendu-là, je peux aussi dire que le personnage du père de Yamada je l'ai adoré totalement. Sa personnalité était trop marrante et puis l'acteur avait un de ces sourires *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Rui Sakamoto

Rui Sakamoto


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : De bonne humeur
Love : Aucun
Citation : Music is the life
Date d'inscription : 28/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yamada Taro Monogatari Left_bar_bleue50/100Yamada Taro Monogatari Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1B

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyMer 31 Déc - 10:36

    J'avoue que son sourire est magnifique lovemuch
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Taro Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Drama / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser